Invité Invité
| Sujet: Blessure HHH Mer 10 Jan - 18:21 | |
| Hier, on vous annonçait que Triple H allait probablement être tenu à l’écart des rings jusqu’en automne prochain suite à sa déchirure au quadriceps de la jambe droite, une telle blessure prenant habituellement neuf mois à guérir. Lors de la diffusion de RAW hier soir, Jim Ross a tout d’abord confirmé aux téléspectateurs que «The Game» était blessé avant de préciser que le lutteur allait rater de quatre à six mois d’activité. C’est le docteur James Andrews qui a évalué le temps de convalescence de HHH de quatre à six mois. En 2001, lors de sa déchirure du quadriceps de la jambe gauche, Triple H avait été suivi, tout comme cette année, par Dr Andrews. Même si la guérison du «King of Kings» devrait être plus courte qu’initialement prévue, le lutteur ratera Wrestlemania 23. Le 1er avril prochain marquera une première absence à WM pour Triple H depuis 1996. On s’attend à ce qu’il remonte dans un ring de la WWE autour du pay-per-view Summerslam d’août 2007. Hunter-Hearst-Helmsley passe sous le bistouri aujourd’hui pour réparer son quadriceps de la jambe droite. |
|
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Blessure HHH Mer 10 Jan - 18:29 | |
| c'est triste pour hhh et j'ai même une photo ou il était a l'hopital tu la veux mick foley ?? |
|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Blessure HHH Mer 10 Jan - 18:59 | |
| il a qu'a aller sur WWE.com .... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blessure HHH Mer 10 Jan - 19:08 | |
| |
|
CM Punk. Invité
| Sujet: ok Mer 10 Jan - 20:25 | |
| oué triple h qui ne sera pas a WM il devront trouver un remplacement.ils ont peut etre prevu le coup avec l'arrivé de great khali a raw lol |
|
Eddie Gu Invité
| Sujet: Re: Blessure HHH Jeu 11 Jan - 9:13 | |
| C'est possible,en tout cas,j'espère que Triple H va revenir en forme frais et dispo. |
|
¤ Hall / Invité
| Sujet: Re: Blessure HHH Dim 14 Jan - 18:59 | |
| J'ai deja hate a sin retour qui ce fera malheureusement apres Wrestlemania 23... Est ce que il sera HHH ou HHH / DX sa sera a suivre... |
|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Blessure HHH Dim 14 Jan - 19:16 | |
| | |
|
Goldbe Invité
| Sujet: Re: Blessure HHH Dim 14 Jan - 20:39 | |
| Tant qu'il est face, je m'en fous ! |
|
¤ Hall / Invité
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Blessure HHH Dim 14 Jan - 21:08 | |
| Ben oui un HHH face ça fait un faux HHH | |
|