Sujet: Re: La Blessure de Big Show Mar 3 Juin - 4:34
Pourquoi un photoshoot pour une blessure? Il voulait tenter à nouveau de nous faire croire que c'était un PPV hardcore?
Puis, c'est pas terrible non plus... Une petite ouverture, et l'enflure s'est étendue jusque sur l'oeil, mais rien de grave.
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: La Blessure de Big Show Mar 3 Juin - 12:01
Ba enfaite, il a mal pris la chute, il devait atterir en même temps que l'escalier, mais y'as eu un décalage, et ca l'as fait tomber sur le coin gauche, qui l'as défiguré.
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: La Blessure de Big Show Mer 4 Juin - 0:43
Ailleeeeeeee
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: La Blessure de Big Show Mer 4 Juin - 2:02
J'vai regardé ce match alors. A la fin je l'ai vu en sang.
Mais c'est une petite blessure, c'est la tête, dans une semaine ou deux, il pourra recombattre je suposse ? (question que je pose à CT pour qu'il prenne la grosse tête)
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: La Blessure de Big Show Mer 4 Juin - 2:20
Vu l'entaille qu'il s'est faite (courante à la CZW, jamais à la WWE), ca se voit clairement enfaite, regardé après qu'il se soit relevé, il manque clairement un bout, entaille d'un bon gros demi centimètre. Donc pour le revoir, faut attendre la cicatrisation, et parallèlement, le dégonflement et le retour à la normal de son oeil, donc 2 semaines je pense (on le verras dans un show de SD pas avant 3semaines, a cause de la tournée en Australie.)
Invité Invité
Sujet: Re: La Blessure de Big Show Mer 4 Juin - 4:14
Bah... À la CZW ils se font une entailles de 10cm de large par 2cm de profondeur et ils sont là au show 2-3 semaines plus tard lol. C'est pas comparable.
ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR!
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: La Blessure de Big Show Mer 4 Juin - 11:11
ah oui quand même xD
Sujet: Re: La Blessure de Big Show Mer 4 Juin - 13:01
Ca c'est LE cas extreme...Et la CZW c'est un truc à part, plus du sadomasochisme que du catch, m'enfin...
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: La Blessure de Big Show Mer 4 Juin - 15:16
That's why Ruckus and Butcher are here !
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: La Blessure de Big Show Mer 4 Juin - 16:42
LeRude a écrit:
Bah... À la CZW ils se font une entailles de 10cm de large par 2cm de profondeur et ils sont là au show 2-3 semaines plus tard lol. C'est pas comparable.
ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR!
vraiment dégueulasse ... j'appelle pas ca de la lutte moi
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: La Blessure de Big Show Mer 4 Juin - 17:28
CZW = Elite du Sado-Mazo. x)
Sujet: Re: La Blessure de Big Show Mer 4 Juin - 18:25
Si ils veulent se faire mal et que tous le monde les regarde, qu'il se plante un couteau dans le bras et qu'il foute ca sur youtube, mais là, pu*ain, c'est n'importe quoi ! xD
Invité Invité
Sujet: Re: La Blessure de Big Show Jeu 5 Juin - 0:04
› Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
CZW = Elite du Sado-Mazo. x)
Y'a bien pire que la CZW.
Invité Invité
Sujet: Re: La Blessure de Big Show Jeu 5 Juin - 0:39
La CZW n'est pas QUE du ultraviolent, et souvent ce ultraviolent est mélangé à de la bonne lutte technique ou high fly (je pense à SeXXXy Eddy, Nick Mondo, Trent Acid et etc)
Sujet: Re: La Blessure de Big Show Jeu 5 Juin - 0:42
Pas QUE, mais à 80% Je télécharge un show CZW? je sais que la moitié du roster finis à l'hosto...Bizarre, non ?
Invité Invité
Sujet: Re: La Blessure de Big Show Jeu 5 Juin - 0:47
Christian Cage | CT a écrit:
Pas QUE, mais à 80% Je télécharge un show CZW? je sais que la moitié du roster finis à l'hosto...Bizarre, non ?
C'est sure que quand tu regardes TOD ou COD, c'est une soiré faites pour ça... Mais regarde Best of The Best ou autre dans ce genre là, ça va pas être aussi violent.
Sujet: Re: La Blessure de Big Show Jeu 5 Juin - 0:53
Ba c'est de l'ultraviolent, donc à la base c'est de la violence, et donc plein de sang. Donc evidemment qu'il n'y a pas que ça, heureusement, mais bon.
Orly » PWF Main Eventer «
Sujet: Re: La Blessure de Big Show Ven 6 Juin - 22:08