Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

bureau de randy orton

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Randy Or
Invité

bureau de randy orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de randy orton   bureau de randy orton - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 17:03

randy se met a sourire

c'est une bonne idée a ce que je voit tu as de l'ambition tu vien a peine d'arriver et déja tu te voit champion c'est bien j'aime ça ok pour un money in the bank mais pas pour tous de suite nous allons organiser cela pour le plus grand ppv wrestlemania il y aura un magnifique money in the bank
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van
Invité

MessageSujet: Re: bureau de randy orton   bureau de randy orton - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 17:09

ok je suis tres heureux et d'accord avec toi o faite au prochain match je peut avoir un match pour le Intercontinental Championship
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: bureau de randy orton   bureau de randy orton - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 17:15

désoler mais cette ceinture n'est pas dans ce showmais si tu ve je peu te donner un match pour le titre us
Rob Van
Invité

MessageSujet: Re: bureau de randy orton   bureau de randy orton - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 20:07

ok pas de probleme je veux bien se titre la
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: bureau de randy orton   bureau de randy orton - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 21:58

très bien alors sur le ring et défie le champion
Edge/Ina
Invité

MessageSujet: Re: bureau de randy orton   bureau de randy orton - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 23:02

Edge vient toqué
Undertak
Invité

MessageSujet: Re: bureau de randy orton   bureau de randy orton - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 23:04

underetaker arrive, pouse edge puis rentre direct dans le bureau!

Hum j'ai entendu dire que un money in the bank match s'organise, et ben vous savez quoi, j'en feré partie!
Edge/Ina
Invité

MessageSujet: Re: bureau de randy orton   bureau de randy orton - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 23:07

Edge arrive il pousse a son tour Undertaker et dit:

Moi aussi!!!
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: bureau de randy orton   bureau de randy orton - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 18:41

ok pas de problème il ya deja 4 candidat the underetaker rvd edge et un candidat mystère encore 2 et ce sera bon voila si vous ne voulez rien d'autre vous pouvez disposez
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: bureau de randy orton   bureau de randy orton - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 18:47

HG :C'est dans un peu de temps quand même, et je choisirais, enfin tu choisiras les 3 révélations de chez toi et de chez moi et va pas prendre du Batista par exemple ou du Foley, Taker sa va, il est nouveau...
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Rob Van
Invité

MessageSujet: Re: bureau de randy orton   bureau de randy orton - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 18:50

ok moi je suis ok pour le Mone In The Bank et sa sera moi qui le gagnera o faite rko c'est bon j'ai pas besoin d'avoir le match pour le united stes mes je veux bien affronter Edge dans un TLC au Royal Rumble
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: bureau de randy orton   bureau de randy orton - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 18:51

le royal rumble c'est pas encore donc tu peux quand même feuder enfin c'est comme tu veux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau de randy orton   bureau de randy orton - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 18:52

le rumble ces samedi je te feré dire, enfin je croi, mais je suis pratiquement sur que se sera samedi donc ces pas si loin que sa
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: bureau de randy orton   bureau de randy orton - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 18:58

pas grave avan wrestlemania il y aura un match triple threet a éliminationenfin en quelque sorte le premier qui fera le tomber jusqu'a trois sera qualifier et le deuxième qui a son tour fera le tomber sera également qualifier les deux dernier participeront au money in the bank et comme il en faut trois il y a le personnage mystère qui et califier d'office donc après le royal rumble il y aura un triple threet qui sera taker vs rvd vs edge

hg si vous avez pas tous compris demandez moi par mp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau de randy orton   bureau de randy orton - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 19:53

bon randyè j'ai quoi comme match alors
Edge/Ina
Invité

MessageSujet: Re: bureau de randy orton   bureau de randy orton - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 20:01

je suis d accord pour me battre contre toi RVD
Undertak
Invité

MessageSujet: Re: bureau de randy orton   bureau de randy orton - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 20:09

et moi d'acor de me battre contre vous! vous me direz de quel manière vous voulez perdre!
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: bureau de randy orton   bureau de randy orton - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 21:00

toi tu as juste ton match vs aj style vu que rvd ne veut plus le titre et c'est définitif et taker ne soit pas si sur que toi
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: bureau de randy orton   bureau de randy orton - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 22:17

HG :Taker est très fort !Mais vu comment A.J Styles rédige ses textes, se ne sera sans doute pas des plus faciles ...
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Undertak
Invité

MessageSujet: Re: bureau de randy orton   bureau de randy orton - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 22:57

a donc aj style sera mon adversaire pour savoir qui participera au money in the bank match, sa me va, un ennemi ces un ennemi, et une vinctoire de plus sa me feré pas de mal!
Rob Van
Invité

MessageSujet: Re: bureau de randy orton   bureau de randy orton - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 10:49

ok Edge moi vs toi au prochain schow au ppv une nouvel guerre c'est declarer
The Sand
Invité

MessageSujet: Re: bureau de randy orton   bureau de randy orton - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 15:06

Sandman toc a la porte du GM..
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: bureau de randy orton   bureau de randy orton - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 17:56

oui entrez
Gregory
Invité

MessageSujet: Re: bureau de randy orton   bureau de randy orton - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 17:58

Gregory arrive et passe devant sandman et entre.

Oh Randy j'en ai marre , ils se montrent quand Cm Punk
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: bureau de randy orton   bureau de randy orton - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 18:00

j'en sait rien mais calme toi va coir avec vince pour ça ok parce que moi on ml'as reproché de l'obliger donc regarde avec vince merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bureau de randy orton   bureau de randy orton - Page 3 Empty

bureau de randy orton
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant