| Le Couloir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Triple h Invité
| Sujet: Le Couloir Dim 14 Jan - 19:51 | |
| Batista arrive et marche dans le couloir ... |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Le Couloir Mar 16 Jan - 23:16 | |
| Brock arrive et croise Batista puis il lui dit : Hey champ ! |
|
| |
Triple h Invité
| Sujet: Re: Le Couloir Mar 16 Jan - 23:28 | |
| Batista lève la tête, voit Brock, stupéfait, il répond :
Brock !!Comment sa se fait que tu es la ?Tu n'es pas à Shoot Out ?Ou alors que je ne me suis pas mis au courant d'un éventuel draft ?En tout cas sa me fait plaisir de te voir ! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Le Couloir Mer 17 Jan - 16:12 | |
| Si je suis à Shoot Out mais je sui venu ici pour voir mes amis de la team ... |
|
| |
Triple h Invité
| Sujet: Re: Le Couloir Mer 17 Jan - 16:19 | |
| Ah..ok !Donc tu es passé voir Randy je suppose ? |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Le Couloir Mer 17 Jan - 16:29 | |
| Ouai je viens de sortir de son bureau à l'instant ... Mais bon toi quesque tu deviens ? |
|
| |
Triple h Invité
| Sujet: Re: Le Couloir Mer 17 Jan - 16:45 | |
| Ben maintenant que il y a duex show, je crois que je viens de devenir le meilleur de mon show et je viens de remporter ce titre avec Randy ...Dommage que on a du se séparer à cause de ces show mais bon on reste toujours dans la team ...Et toi tu deviens quoi ?Tu as un match je crois contre Eddie, bonne chance ! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Le Couloir Mer 17 Jan - 17:49 | |
| Ouaip .... Enfin le plus imortant ce sera de garder ces titres le plus longtemps possible ! |
|
| |
Triple h Invité
| Sujet: Re: Le Couloir Jeu 18 Jan - 19:54 | |
| Ouai c'est clair mais moi on me laisse pas de cadeaux, toutes les semaines un mathc différent et depuis deux semaine pour mon titre, je suis fatiguée et je crois que je vais profiter de la semaine qui arrive pour me reposer ... |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Le Couloir Jeu 18 Jan - 20:08 | |
| Ok ... Mais n'oublie pas qu'il y aura le royal rumble ... Brock lève son pouce vers le haut ... Puis il le descend vers le bas ... Il rigole un peu puis il quitte Destruction X pour retourner à Shoot Out . |
|
| |
Triple h Invité
| Sujet: Re: Le Couloir Dim 21 Jan - 15:41 | |
| Batista réfléchit et ne comprend pas ce geste, il finit par quitter le couloir ... |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Le Couloir Mer 7 Fév - 18:54 | |
| Brock passe dans les couloirs puis il se dirige vers la loge d'un catcheur ... |
|
| |
The Rock Invité
| Sujet: Re: Le Couloir Dim 11 Fév - 19:06 | |
| The Rock passe dans le couloir desert!! Il regarde a droit! A gauche mais personne!
Puis il continu ça route |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Le Couloir Dim 11 Fév - 19:29 | |
| Chris passe par la en direction d'une loge.... |
|
| |
Jeremy Invité
| Sujet: Re: Le Couloir Ven 23 Fév - 14:00 | |
| Rey Mysterio qui est sorti de son bureau marche dans le couloir. Il s'arrête et refait son lacet. |
|
| |
Jeremy Invité
| Sujet: Re: Le Couloir Ven 23 Fév - 14:10 | |
| Rey Mysterio repart dans le bar. |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Le Couloir Jeu 1 Mar - 22:30 | |
| Shawn marche dans le couloir , il vient de quitter son Show et reste enncore perplexe sur l'intervention de Chris. |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Le Couloir Jeu 1 Mar - 22:37 | |
| Shawn voit un distributeur , sort le portefeuille prend 1$ et prend quelque chose à manger. |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Le Couloir Mar 27 Mar - 20:05 | |
| Sting se balade dans les backstages vers sa loge! |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Le Couloir Mar 27 Mar - 21:34 | |
| Vince arrive, il regarde autour de lui et veut tenter un trafic, il sert la main de Sting et lui fait :
T'as pas une feuille ?( d'une voix douce ) non, je rigolle, alors, tu las trouve comment cette fédération ? | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Le Couloir Mar 27 Mar - 21:41 | |
| Shawn arrive avec de grosses lunettes noires et un grand parca bruns , il s'approche de Vince et dit :
C'est toi qui veut une feuille ? J'en ai du bon |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Le Couloir Mar 27 Mar - 21:45 | |
| Sting dit a Vince:
Elle est trop bien,je vais vite m'intégrer j'en suis sur.Salut Shawn.Bon désolé les gars mais je dois y aller! |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Le Couloir Mar 27 Mar - 21:48 | |
| Salut Sting, et toi la, montre moi sa ... | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Le Couloir Mar 27 Mar - 21:49 | |
| Shawn salue Sting puis montre la cam à Vince par devant le parca à l'abri des regards |
|
| |
| Sujet: Re: Le Couloir Mar 27 Mar - 22:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Couloir | |
| |
|
| |
| Le Couloir | |
|