| le couloir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shawn Mi Invité
| Sujet: le couloir Jeu 10 Mai - 19:02 | |
| Shawn court toujours derrière Batista , il crie des phrases et dit :
Explique toi mieu ! |
|
| |
Batista( Invité
| Sujet: Re: le couloir Jeu 10 Mai - 19:05 | |
| batista s'arrêta se retourna
shawn tu ferai mieu de ne as me suivre si t une veut pas finir comme the rock car je n'ai pas beaucoup aprécié que tu t'en prenne a maria |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: le couloir Jeu 10 Mai - 19:07 | |
| Shawn ne comprend pas
Si tu parles de elle sache que c'était une question entre moi et Orton |
|
| |
Batista( Invité
| Sujet: Re: le couloir Jeu 10 Mai - 19:09 | |
| a oui entre toi et orton alors pourquoi c elle qui c'est qui se pris le sweetchee?? |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: le couloir Jeu 10 Mai - 19:10 | |
| Parceque j'ai réfléchit à ce qu'à dit Orton et j'ai renoncer à aller la saluer ! |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: le couloir Jeu 10 Mai - 19:12 | |
| HJ:j'ai demander a shawn je peut m'incruster Chris benoit venait d'apprendre la nouvelle du depart de Christian Cage pourquoi laidsser t-il tomber son titre il partit vers sa loge est en chemin dans le couloir croisat Shawn est Batista il s'arretat est ecoutat il dit "salut!" |
|
| |
Batista( Invité
| Sujet: Re: le couloir Jeu 10 Mai - 19:15 | |
| batista se retourna vers chris
salut puis il reparla a shawn tu n'es qu'un lache t'en prendre a une diva sa aurai été moi tu serai partis sans broncher parce que crois moi si tu le refait ou si tu ose faire une crasse comme tenter un sweetchee tu va le regrété très amerement
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 19:19, édité 1 fois |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: le couloir Jeu 10 Mai - 19:18 | |
| chris les regardat il dit nan continuait je veut pas vous deranger |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: le couloir Jeu 10 Mai - 19:28 | |
| Shawn prend Batista par le col et le plaque contre le mur.
Ecoute moi , je suis pas là pour recevoir des ordres , alors maintenant tu ne me dis plus ce que j'ai à faire |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: le couloir Jeu 10 Mai - 19:31 | |
| chris s'avancat il prit shawn est le reculat "shawn arrete tu pete les plomb!" |
|
| |
Batista( Invité
| Sujet: Re: le couloir Jeu 10 Mai - 19:31 | |
| batista pousse violament hbk contre le mur opposé il lui mit une droit qui fit tomber hbk
écoute je ne te donne pas d'ordre je te menace retouche la encore une fois et je te démolie de toutes façon il yas des chance que je te démolisse a judgment day si je me qualifie au fatal four way on règlera nos histoire la bas |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: le couloir Jeu 10 Mai - 19:33 | |
| Shawn se jette d'un bond sur Batista et le fait reculer , Shawn se recule , il fait son Sweet Chin Music et Batista se retrouve à moitié assis , dos contre le mur , Shawn crache sur Batista et regarde Benoit d'un air enervé |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: le couloir Jeu 10 Mai - 19:33 | |
| Chris envoyat une droite a Batista est lui dit "Tu te calme toi aussi!"
|
|
| |
Batista( Invité
| Sujet: Re: le couloir Jeu 10 Mai - 19:37 | |
| batista fous de rage se relève reprend ces esrpit et enchaine de droite hbk qui lui répond les aofficièle vienne séparé les deux homme avec du mal batista se dégage et met un spain buster a hbk la sécurité separe les deux homme et une équipe de medecin vien voir hbk |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: le couloir Jeu 10 Mai - 19:39 | |
| chris benoit prend par deriere Batista est une German suplex il se releve est une autre est en recommence une autre mais est contrer il recule est met une droite dans la tete de batista |
|
| |
Batista( Invité
| Sujet: Re: le couloir Jeu 10 Mai - 19:40 | |
| hg j'ai pas bien compris se que tu vien faire dans l'histoir alors que t'es parits juste avant et que la sécurité ma emmener |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: le couloir Jeu 10 Mai - 19:41 | |
| HJ:j'avais reculer j'etait deriere toi. |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: le couloir Jeu 10 Mai - 19:42 | |
| Les médecins emmenent shawn inconcient sur la civière |
|
| |
Batista( Invité
| Sujet: Re: le couloir Jeu 10 Mai - 19:44 | |
| hg ok mais bon pas très claire ton truc mais admetton |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: le couloir Jeu 10 Mai - 19:45 | |
| - Batista a écrit:
- hg ok mais bon pas très claire ton truc mais admetton
oui escuse moi Apres avoir fait deux suplex a Batista la securité l'enpecher d'avancer Chris partit avec les medecin pour voir ceux qu'avez Shawn |
|
| |
Batista( Invité
| Sujet: Re: le couloir Jeu 10 Mai - 19:50 | |
| batista repartie dans sa loge |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: le couloir Mar 22 Mai - 18:16 | |
| Les médecins poussent violemment les personnes se trouvant dans le couloir et emmene le Heartbreak Kid dans le coma , en sang dans la civière |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: le couloir Mar 22 Mai - 19:22 | |
| Vince arrive et se dit que ce n'est qu'un rêve mais pris de panique, il se reveille et voit Shawn vraiment en sang !!!Ils poussent les medecins puis dit à Shawn, qu'i y arrive t-il ?
Shawn ne lui repond pas, il commence à le secouer alors que les medecins veulent lui dire qu'il est dans le coma. | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: le couloir Mar 22 Mai - 19:33 | |
| Shawn ne bouge pas et les médecins ne repoussent pas Vince. Le médecin à côté de Shawn se contente de dire :
[color=red]Il est dans un état trés grave et instable monsieur [/colo r] |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: le couloir Mar 22 Mai - 19:33 | |
| chris va voir vince est dit "c'est a cause de batista etait la j'ai aider shawn" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le couloir | |
| |
|
| |
| le couloir | |
|