Le monde arrive dans l'arene de la Pro Wrestling Federation! Tout le monde ce prépare au show! On vois certaine personne avec leur Hot-Dog et leur liqueur! Ils vont bien sasire confortablement! Les lumière s'éteigne! On enttend un musique... Soudain ses celle de la PWF... Sa commence!
Theme Song PWF!
Soudain on enttend la vois de deux personne qu'on reconnai....
Jerry '' The King '' Lawler : Bienvenue tout le monde a la Pro Wrestling Federation! Plus présisément a la Destruction X! Et encore plus présisément a Los Angleles! Je suis Jerry '' The King '' Lawler et je vous souhaite bienvenue a ce show!! Aujourd'hui nous aurons des matchs pour la Ceinture de Champion que Batista porte actuellement a sa taile! Et aussi pour la Ceinture United States! Peronellement j,ai bien hate de voir ce match! J'ai tres hate de voir Chris Benoit de retour sur un ring! Et j,ai bien aussi hate de voir qui remportera ce match qui semble etre divertisant... Qu'en pense tu Jim?
Jim Ross : Je pense un peu comme toi mais d'une autre facon! Mais premierement bienvenue a tous et bonne soirée en copagnie de nous! Bon je revien avec le sujet! Moi j'ai bien plus hate de voir le match qui opposera Batista le Champion Poids Lourds! Mais bon j,ai bien hate aussi de voir le retour de Scott Hall en tant que lutter et aussi de revoir Benoit defendre son titre! Je crois que sa sera une nuit difficile pour nos champion!
Tout d'un coup la salle devien noir comme la fois ou Scott Hall a fais sa premiere apparition! Dans les spectateur on enttend du monde crier nWo nWo nWo.... Et tout d'a coup la musique part....
Mais rien n'arrive il n'y a que le titantron qui s'allume et...
Mike Tenay : Hey Bien bonjours Jerry et Jim! Je crois bien que sa va etre la premiere fois qu'on va travailer ensemble! Maintenant j'ai l'honneur de faire un retour dans le futur en fesant une interview avec nul autre que The Bad Guy ... Scott Hall! Scott avant de débuter je suis vraiment content de faire un interview avec toi! Bon , Comme tu le sais tu a un match contre Chris Benoit et Sadman pour le titre United States que pense tu de sa?
Scott Hall : Je vais te dire franchement Mike... Écoute moi toi le Champion! Tu crois etre meilleur que moi... Bon je sais je t,avais dis que je jugerai pas le monde des mon arriver mais bon... A mon premier match j,ai une chance au titre! Et bon toi sa fois 10 ans que tes pasa venu sur le ring defendre ton titre! Tu crois vraiment qu'un gars comme moi va laisser ette oportunité senvoler comme si de rien n'étais!.... Non ses pas mon genre! Je vais te batre je vais faire 1..2...3 et je serai le nouveau champion a mon premier match a mon premier title shot! Je vais tellement rire apres de toi qui sera par terre en train de faire de cu* avec ta dent qui te manque dans ta guel* de chien! Bon je vais arretter de dire les gros mots parce ce que il y a des enfants a la maison! Qui vont surment regarder le match et qui va te voir perdre ton titre que tu défend tellement mal! On peux pas te consider comme champion tu est jamais la! Moi je serai présent et je le défenderai maniere nWo! WolfPack is Back Baby et sa va faire mal...
Mike Tenay : D'accord , et crois tu que vous serrez capable de dominer comme dans le temps de la nWo/WCW ici meme a la Pro Wrestling Federation?
Scott Hall : Écoute ses sure que sa va etre gros! On parle de nous tout partout! Que sa sois a Destruction-X ou a Shoot Out! Dans les journaux de lutte! Sur Internet a la télévison! On n,est la meilleur team ici! Ses sure certain! C,est pas le petit Batista avec ca ceinture qui va me faire peur! Et c'est pas avec c,est speech qui dure toujours 30 minute qui va m'éfraiyer! Il est peut etre Champion mais bon! Ques tu veux! Moi je suis pas un gars dans ce genre la! Je suis assez populaire! Et aussi capable de gagner les titre Intercontinanatlk et United States! J,adore ses titre pour vrai dire! Mais je fais toujours de grande chose et je le prouverai a mon match...
Mike Tenay : Mais vous savez Scott , Ses pas tout le monde qui est capable de s'intégrer dans les nouvelle...
Scott Hall : Écoute moi Bien Mike, J,ai rien contre toi mais toi et ta bande de Journaliste vous me tomber sur les nerf des fois! Vous possez tout le temps des questions stupide! Regarde je me suis bien intégrer a la WCW a la WWF pourquoi j,aurai de la misere a m'intégrer ici! Je suis un tres bon catcheur! Peut etre pas une legend mondial! Mais je suis quel que chose d'important dans ce show! Et encore plus dans cette federation...
Scott Hall : Bon maintenant je veux faire deux petit message rapide a Jeff Jarrett et Batista et Randy! Bon commencons avec mon partenaire! Je veux te dire Jeff que je suis tres heureux d,etre avec toi! J,espere qu'on continura comme ca dans les semaines et mois a venir! Maintenant je veux dire a Batista et Randy! Bon vous deux vous vous rapeller surment des curdents que je vous est lancer sur le corps! Oui surment! C,est mon style! Bon vous savez j,ai un match dans pas trop de temps! Et je compte bien le gagner! Je voulais juste en profiter pour vous dire de courir pendant que vous en avez encore le temps! Surtout toi Randy! Peut etre pas Batista parce ce que je sais que coter Ring il est bon! Mais toi Randy je sais trop rien! Et bien pas me dire que ta été champion! Sa va servir a rien de dire sa!
Mais bon la tu et vous devez m'excuser je dois me préparer pour aller faire un petit tour sur le ring alors on ce vois plus tard! Et n'oublier pas... nWo pas Batiscouille Randy Croton... Pardon je fais des fautes quand je suis dans la Lune!
Mike Tenay : De retour a vous Jim et Jerry.
Jerry '' The King '' Lawler : Hey bien je crois que je vais addorer travailler avec Mike Tenay! Regarder comment Scott Hall a réagis a ses question! J,adore ce gars! J,espere qu'il sera capable de gagner ce match! Mais pour la nWo il est un peut vite! Il devrai faire leur preuve avant! Mais bon , regardons ou la Destruction-X ira faire des Show!!
Personne avec la voiz grave [ lol ] : Cette semaine la Destruction-X sera a Los Angeles! La semaine prochaine elle sera a Montreal , Québec [ Sold Out ] Et deux semaine apres elle sera a Miami , Florida qui accueillera la Pro Wrestling Federation qui aura présenter le Royal Rumble 2007!
La salle redevien Noir! Maintenant le Theme Song ce déclanche encore et on vois Scott Hall.... Avec un chandail de la nWo Oh My God s'étais bien vrai!!
Theme Song nWo/WolfPack
Il fais son entrance avec sa marche! Comme a l'époque! Il s'avance vers la améra et lance son curdent! Il monte sur le ring! Et prend un micro et commence a parler!
Hey bien je vois que m'aime toujours! A ma deuxieme apparition sur ce ring on na deaj plus de respect pour moi... Non je rigole... Mais juste un peu! Bon vous m,avez surment vue parler avec Mike Tenay! Je crois que j,ai assez dis de chose! Mais juste sur ceux avec qui j,ai eu des petit contretemps ces dernier temps! Il me manquais un personne qui ce nomme le buveur de Budweiser ... The Sadman! Hey Tuff Guy ques tu fais! Ta rien fais de la semaine du mois de l'année et de toute ta vie en tant que catcheur! Surment pour sa que tes pas venue encore parler du match! Ya Chris Benoit qui vien plus! La ya toi qui repond plus! Et ya mois ici sur le ring a dire les vrai chose! Vous faites quoi les gars! On dirai que moi et Randy son les seula savoir que ce match existe! Tu sais ses pas moi mais vous allez en manger toute une! Si vous faite rien comme entrainement! Et que vous n'etes pas préparer mentalement! Moi je men fou! Mais je raprtirai avec mon titre tout simplement! Comme je le dis l,autre fois je suis le gars numero un pour ce titre! On peut pas avoir meilleur Champion que moi! Le monde m'aime! Les dirigant m'aime! Sauf ceux que je leur cause des ennuie! Mais bon on sen fou pas mal! Mais je voudrai savoir quel que chose! Je sais que Triple H voulai le titre que Benoit a présentement! Le titre United States bien sur! Mais je veux vous faire voir quelque chose dans tout ca! HHH sais qu'Il est un gars pour etre Champion du monde! Pas pour etre Champion United States ou Intercontinantal! Surment pour ca qu'il a perdue! Il na pas eu beaucoup de Champion comme moi dans la lutte! Mais une chance que les gars comme moi ce donne de seconde chance et remontre sur un ring pour gagner des titre , des match , et du respect envers les autres! Apres avoir gagner facilement contre Chris Benoit je ferai de grosse chose! Je serai de un Champion! Et de deux je vous le réserve! Mais bon! Je veux pas vous ennuiyer comme Batista fais! Alors je vais attendre SandMan et Chris Pinotte pour que vous soiyez content...
Hall les attends...