|
|
| lashley veut un partenaire | |
| | Auteur | Message |
---|
Bobby La Invité
| Sujet: lashley veut un partenaire Mar 16 Jan - 5:29 | |
| THEME SONG
lashleyarrive sous le titentron acclamer de la foulle en délire puis regarde le public et fait son taunt puis il descend la rampes en tappent dans les mains de ces fans puis fait le tour du ring et va face a face au ring puit saute sur le ring et traverse les cordes puis va dans le coin faire son taunt et redescent puis va chercher un micro et dit:
Bonsoir chers public en délire comme vous savez il y a maintenant deux show alors ils ont du séparer le roster et mes partenaires batista et orton son dans lautre show et moi dans celui-ci mais je ne peut pas toute faire mais match tout seul je veux aussi des match en équipe et pour ce il me faut un partenaire et jai pensser a une personne que sa fait longtemops quil est ici il est au meme show que moi et il est bon vous vous en doutez sans doute de qui je parle!!! bvon ce lutteur a énormément de talents et si je les nomerait on en sortirait pas du champs alors je demande anul autre que GOLDBERG a monter sur le ring et pour voir si il acceptera!!!!!!
puis la foulle se met a crier tres fort puis lashley attend
JR:oh lashley est décider pour ce show il les veut cest match!!! JL:oui mais je ne cest pas si il sera aussi bon quavent et peut etre que golberg acceptera pas et il aura une rivaliter |
| | | Goldbe Invité
| Sujet: Re: lashley veut un partenaire Mar 16 Jan - 22:59 | |
| Personne ne vient, Goldberg n'a pas l'air de répondre à cet demande quand soudain, les lumières s'éteignent, l'écran s'allume et on voit des images de Goldberg en trainde faire ses favorites et ses finishers, soudain l'écran devient noir et se rallume et on voit Goldberg, le public crie, il attend que le public se calme et commence à parler au sujet de la demande de Bobby
Bonjour cher public, je sais que vous me soutenez, et que vous me soutiendrait toujours dans mes décisions, même si elles ne sont pas en rapport à ce que vous attendez de moi, vous me faites confiance et je vous le renvoie en me battant très bien et en vous offrant du spectacle à chacun de mes matchs, je me sis bléssé il y a quelques temps et les gens pensait à moi, je vous remercie pour ce que vous m'apportez dans ce business.
Bon maintenant je vais répondre à ta question Bobby, d'après ce que je comprend, tu es à la recherche d'un partenaire, et tu as longuement réfléchie et tu as pensé à moi, je t'en remercie, c'est très flatteur, ca veut dire que je suis très fort et que tu veux que je t'aides en cas de coup dur si je comprend, je vais te donner ma réponse mais avant je vais te donner des arguments.
Les points positifs sont que tu es très costaud, tu as le même physique que moi, de bonnes attaques dont le spéciale commun, le Spear, tu es face, les mêmes rivalités que moi comme Edge, tu me ressembles pas mal pour tout te dire, mais il y a des choses qui me gènent chez toi, je vais te les dire et ne le prend pas mal. Déjà, j'ai remarqué que tu avais perdu tes derniers matchs, notamment celui contre Helms et Mercury je crois, ensuite, tu n'as pas assez d'experience et tu as de nombreuses rivalités, ensuite si je dois avoir un équipier, il doit avoir un bon niveau, je ne suis pas avec quelqu'un pour sans arrêt l'aider car il n'est pas fort, alors je refuse ta proposition Bobby !
Mais moi j'i une proposition pour toi, au lieu que nous soyons ensemble, je te défie en match table comme ca si tu e vexé, tu me bats et on en parle plus, comme ca tu seras content de t'etre vengé, alors acceptes-tu ?
L'écran géant s'éteind |
| | | Bobby La Invité
| Sujet: Re: lashley veut un partenaire Mer 17 Jan - 5:17 | |
| le public se met a crier apres avoir entendu ce que goldberg avait dit puis bobby réfléchie un peut et regarde le public et fait un sourir puis dit:
tu dit que je ne suis pas a ta hauteur et bien tu a raison et si je voulait etre avec cest pas pour que tu maide quand je vais me faire tapper dessus mais bien pour gagner le titre par équipe!!! bon je comprend que tu ne veut pas etre avec moi mais tu a meme proposer un match contre moi pour pas me vexer et bien voit tu je veut bien laccepter ton match table mais dit toi que si je gagne ou je ne gagne pas je serai pas vexer bon peut etre que sa me dérange un peut que tu naccepte pas mais pas au point a etre vexer alors oui je laccepte ce match!!!!! |
| | | Goldbe Invité
| Sujet: Re: lashley veut un partenaire Sam 20 Jan - 13:50 | |
| Alors que Goldberg marche dans le couloir en direction du ring, un interwiever l'interrompt et lui demande si il veut bien répondre à quelques questionsInterwiever : Bonjour Goldberg, excusez moi, puis-je vous posez quelques questions ?
Goldberg : Bonjour, pas de problème, j'ai tout mon temps, mais je devrais me rendre sur le ring pour parler à Bobby, mais il peut attendre, alors je vous écoute !
Interwiever : Merci, alors tout d'abord, avez-vous prévu un match pour cette semaine ?
Goldberg : Oui bien sûr, je vais affronter Bobby en match table, mais ce n'est pas un ennemi, c'est un match amical malgré le type de match ! J'essayes de me battre toutes les semaines pour rester au plus haut niveau et tenter un gros cou au Royal Rumble enfin voilà !
Interwiever : Ok, c'est vrai que vous montez en puissance, vous devenez redoutable et les lutteurs commencent à vous craindre, vous devenez un des meilleurs de cette fédération et on vous voit très régulirment, est-ce une bonne chose de démontrer votre niveau à quelques semaines du Royal Rumble ?
Goldberg : Oui c'est vrai que je reviens à mon meilleur niveau, je n'ai perdu qu'un match et souvenez-vous de la manière, n'est-ce pas, enfin démontrer mon niveau à quelques semaines du Royal Rumble est biensûr dangereux car on va se faire attaquer par tout le monde mais je suis confiant et je ferais face à tous ça comme à mon habitude !
Interwiever : Et vous venez de refuser la demande d'équipe de Lashley alors que c'est un bon lutteur et à la place de ça, vous l'affrontez en match table, pourquoi, avez-vous prévu une alliance ou équipe avec quelqu'un ?
Goldberg : J'ai refuser car je trouves qui l'ai bon mais pas assez, je ne veux pas d'un équipier dont je dois défendre, il doit savoir se débrouiller seul, ce qui n'est pas le cas de Bobby mais bon, il me comprend et ne m'en veut pas, alors tant mieux ! Pour une alliance, j'y réfléchis ces temps, j'ai déjà quelques amis et on en parle, je crois que ca m'interesserait bien de faire équipe avec quelqu'un et je crois avoir trouvé mon futur équipier !
Interwiever : Ah oui et qui ?
Goldberg : Ah non, désolé, je ne vais pas dévoiler son nom, ca reste confidentiel pour le moment, ce n'est pas fait encore mais je peux vous assurer qu'il est très bon et je crois qu'on peut remporter le titre en double et faire de grandes choses tout en restant sur un titre mondial !
Interwiever : Dommage, il faudra patienter pour savoir qui est votre équipier, alors une question plus indiscrète, on voit que vous avez une copine avec qui vous avez de très bonnes relations, comment prévoyez-vous l'avenir avec elle ?
Goldberg : On en a discuter avec Stacy et on va bientôt se fiancer voire se marier car notre relation est sérieuse et on s'entend sur tout les points !
Interwiever : D'accord, merci, j'ai vu que vous avez créé votre show, vous prenez de l'ampleur ici, quels sont vos prochains projets ?
Goldberg : Oui j'ai pris beaucoup d'ampleur et en très peu de temps, mes prochains projets, je ne peux pas les dévoiler mais ce sont des projets interessant !
Interwiever : Ok merci d'avoir accepté de répondre à mes questions, je vous remercie et à la prochaine !
Goldberg : Merci, au revoir !Goldberg reprend sa marche en direction du ring pour affronter Bobby LashleyJr : Ah c'est Goldberg !
King : Oui, il va affronter Bobby Lashley en match table !
Jr : Ca va être un bon match même si il n'y a pas de rivalité entre eux !
King : Oui c'est sûr, ce sont de grands lutteurs, de plus très costaud !
Jr : Bon écoutons ce qu'il va dire !La foule accalme Goldberg, il fixe Bobby Lashley quelques secondes puis se saisit d'un micro, sourit et dit :Alors tout d'abord avant de parler de notre match, je voulais faire passer un message à tous ceux qui nous regardent, je suis ici dans ce show, à Shoot Out et je suis là, non pas pour faire de la figuration comme certains, n'est-ce pas, mais pour remporter le plus grand titre, celui de Brock Lesnar, je le dis et redis, ce pauvre homme va se prendre une volée la semaine prochaine car je l'affronterais et le détruirais et je repartirais avec ce titre tant attendu !
Bon je suis désolé pour cela mais maintenant revenons à notre petit match, comme tu le sais, c'est un match table, c'est un match assez violent, voire un peu trop pour toi mais bon c'est le métier qui rentre, l'avantage pour toi et les laches, c'est que c'est un No-DQ, tu pourras prendre des armes et c'est bien pour ca que j'ai choisis ce match car tu n'aurais eu aucune chance en single, mais tu vas voir, ca va te faire bizarre quand tu vas t'écraser et détruire la table ! Tu n'es qu'un jobber et c'est pour cela que j'ai refusé ta demande, ce n'est pas un match déterminant pour moi mais pour toi, c'est le match de ta vie, eh oui, tu n'as rien à perdre, je pars largement favoris et tu ne peux que créer la surprise, c'est tout benef pour toi. Tu as un cran en dessous de moi petit musclé, les produits dopants ne font pas tout, c'est pas parce que tu es costaud que tu as de la force, regarde tes spears, tu as vu la différence avec les miens, tu ne mets pas de force et tu ne court pas vite, eh oui plus tu court vite, plus la force y est, mais bon, tu n'as pas énormément de talent et ce n'est pas de ta faute, c'est bien d'être musclée mais il faut bien utilisé ceci, tu n'as pas d'attaque très puissante par rapport à moi, mais bon on ne se bat pas pour le même objectif, toi tu te bats pour gagner ta vie et moi pour être et je le suis ue légende vivante de ce monde de brute appelé le catch. Ce match n'est qu'un petit obstacle car comme tu le sais la semaine prochaine, j'affronterai et je gagnerais contre Lesnar et je brandirais mon titre, eh là, ca va être et devenir très dur dobtenir et m'arracher ce titre, il n'y a quand trichant et encore ! Pour nous ce match ne représente pas la même chose, pour moi c'est un échauffement et pour toi, c'est le match de ta vie, de ta carrière, en parlant de carrière, ca fait un moment que tu es ici et tu n'as toujours rien gagné, si j ne m'en rappelle même plus, tu vois, ca veut dire que si tu as gagné quelqu'un, il était très nul et blessé et ca remonte à très loin car je t'ai vu lors de ton triple threat contre Edge et Helms, je n'aime pas te dire ça mais bon, change de job mon vieux, aucune technque, tu es lent, tu pourras finir videur dans une discothèque et encore, mais ce monde là n'est pas fait pour toi, tu as juste les muscles et comme on le dit souvent, tout dans les muscles, rien dans la tête, ce qui n'est forte heuresement pas mon cas ! Goldberg sourit en voyant la tête de Bobby, il pose le micro, fait quelques pas en arrière et attend sa réaction |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lashley veut un partenaire | |
| |
| | | | lashley veut un partenaire | |
|