Une musique retentit dans l'arena,et on aperçoit Bobby Lashley sous le titantron:
Après avoir fait quelques taunts,il prend un micro et dit:
Voila,bonsoir à tous,il est vrai que vous ne m'avez pas encore vu,du moins pas sur ce ring,la dernière fois que j'ai pu voir un public,s'étais à la WWE,mais je dois bien avouer que vous êtes nettement plus chaud!
Le public l'applaudit et il poursuit:
Donc comme je le disais précédemment,je suis nouveau,et maintenant que je me suis installer dans cette fédération,il faut que je songe à ma carrière,c'est pourquoi je demande à une personne de venir ici et maintenant sur ce ring pour l'affronter prochainement,et je ferais tout pour vous montrer que malgrès le temps je n'ai pas perdu de ma force et de mon adresse,donc qu'une personne qui souhaite relever mon défi vienne sur ce ring maintenant!
Sur ces mots,Bobby attendit un adversaire en fixant le titantron.
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Lashley veut un match! Jeu 15 Nov - 0:53
HBK arrive sur le ring avec un micro et parler
HBK : You Want a match ... you got it because the heart breat kid would be your opponent après Intreractive Pain !!!
PS : un contre un personne d'autre s'inscruste svp et on peut pas s'affronter pour le ppv parce que la carte est complète
Invité Invité
Sujet: Re: Lashley veut un match! Jeu 15 Nov - 0:56
PS:t'inquiète pour le show d'après
Lashley sourit et regarde HBK:
Bien,merci de te présenter,c'est toujours bien de voir que des personnes veulent se battre!Comme tu l'as dit,toi et moi,un contre un après le PPV!Bonne chance à toi car il est vrai que ce sera mon premier match à ton indifférence mais j'aurais une raison de plus de me donner à fond alors que le meilleur gagne!
Il tend sa main à HBK.
hg:désoler d'avoir mis deux fois la même image,j'en ai pas trouver d'autre pour le moment lol!
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Lashley veut un match! Jeu 15 Nov - 19:15
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Lashley veut un match! Jeu 15 Nov - 20:32
HBK regarde le public et hésite à lui tendre sa main. HBK est sur le point de lui tendre la main jusqu'à ce qu'il porte son sweet chin music en pleine face de Bobby Lashley sous les étonnements du public qui reste silencieux. HBK se couche par terre toujours avec le micro juste à coté de Lashley pour lui faire passer un message
/ Shawn Michaels \ Oh Bobby ... I'm not here pour te souhaiter bonne chance ... The Heart Breat Kid sera ton adversaire et n'a pas envie d'avoir une quelconque amitié avec toi.
HBK se relève et son thème song retentit. Il commence alors à s'en aller puis s'en va.