|
|
| Brock Lesnar vs Eddie Guerrero pour le titre de la PWF | |
| | Auteur | Message |
---|
Eddie Gu Invité
| Sujet: Brock Lesnar vs Eddie Guerrero pour le titre de la PWF Mar 16 Jan - 13:18 | |
| VIVA LA RAZA Eddie Guerrero fait son entré dans l'arena Il monte sur le ring,prend un micro et dit: Orale mi Raza!!!Mes très cher fans,j'ai une excellente nouvelle a vous annoncer.Je suis le nouveau challenger numéro un pour le titre de la PWF qui est actuellement à Brock Lesnar,mais comme vous le savez,personne n'est invincible et je vais prouver tout ces dire lors du prochain show,lorsque je vais battre l'actuel et non-méritant champion de la PWF qui n'est autre que Brock Lesnar,mais je tien à vous rassurer,cette blague de durera plus très longtemps,car lors du prochain Shoot out,je vais quitter l'arèna en tant que nouveau champion de la PWF.Brock était à l'époque un bon catcheur,mais depuis qu'il a quitter la WWE,il ne sert plus à rien et je me demande même pourquoi est-il champion de la PWF alors qu'il y a d'autres excellent catcheurs,comme The Heart Break Kid Shawn Michaels ou comme JTG ou tout simplement MOI The latino Heat,le champion le plus apprcié de l'histoire de la WWE.Brock,je vais te montrer que tu es un champion de seconde zone,je vais te rendre misérable,te mettre la honte devant tes "fans" et quand tu quittera l'arèna,tu n'auras plus rien,plus d'honneur,plus de de fans et surtout,plus de titre. Le publique commence à donner de la voix pout Eddie Guerrero Brock,je haie les gens comme toi,qui se croient forts uniquement parce qu'ils sont musclé,mais écoute moi bien imbécile,je t'ai déja battu à No Way Out en 2004 et je vais le refaire à Shoot Out pour le titre une fois de plus.Brock,tu sais,tu ne m'impréssionne pas du tout,malgré ta victoire spéctaculaire face à Edge qui est maintenant au bout de la file d'attente pour le titre,mais Edge ne t'inquiète pas,je t'envoie Brock Lesnar pour te tenir compagnie.Brock,amène tes fesses sur ce ring maintenant.On va voir quel genre d'homme tu es. Eddie attend Brock. |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Brock Lesnar vs Eddie Guerrero pour le titre de la PWF Mar 16 Jan - 19:40 | |
| J.R : Eddie n'y va pas par quatre chemins on dirait ... Mais rappellons à nos fans que le match en question sera un Ironman match !!! Pour le titre de la PWF qui détient Brock Lesnar . J.L : Vois tu J.R , quand on a une chance pour l'un des plus gros titre de la fédération on n'hésite pas a y aller en douceur mais rappellons encore une chose c'est que Eddie n'a pas disputé de Ironman match tandis que Brock lui du temps de la WWE en a disputé un qui a duré 60 minutes et qui à la clef lui a permit de gagner le titre de la WWE ! Mais c'est du passé et le plus important c'est ce qu'il va se passé la semaine prochaine !!! THEME SONG BROCK LESNAR J.R : Here comess the pain Jerry !!! Le champion lui non plus n'ira pas par quatre chemins il me semble ... J.L : Je crois que sa va nous promettre un très beau match pour le premier Shoot Out de l'histoire de la PWF !!! Il prend le micro et dit : Well Eddie ! Déjà tu devrais me remercier parce que c'est moi qui t'ais choisis parmis tout les autres mais bon vu que tu triches et que tu es un menteur je n'accepterais pas tes remerciements ! Mais dis moi ? Tu te demandes pas pourquoi je t'ai accordé ce match ? Tu crois que c'est parce que tu es le meilleur que je t'ai offert un title shot ? Et bien si c'est sa tu te trompes en beauté mon vieu ! Je t'ai accordé ce match pour voir comment en situation réel tu t'en sortirais ! Voila pourquoi je t'ai accordé ce match ! Parce que si tu te rappels bien à No Way Out 2004 , avant que tu me fasses ta prises merdique de frog splash et bien je venais de subir un spear de la part de Austin immitation c'est à dire Goldberg ! Et c'est comme sa que t'en as profité pour en plus éssayé de me frappé avec MON titre et ensuite me porter un DDT sur MON titre et enchainé avec la victoire ! Alors ne me sors surtout pas que tu l'as mérité parce que si moi on m'a donné ce titre c'est parce que j'ai le nivau tu vois ?! Parce que toi pour gagner un titre ou bien défendre un titre tu dois toujours mentir et tricher alors je vois pas l'intérèt d'être catcheur si c'est pour ridiculiser la profession tu ne trouves pas que j'ai raison ? Parce que moi j'ai peut être pas eu ta carrière , mais rien qu'en restant quatre ans j'ai accompli plus de choses que toi durant ta carrière !!! Alors sa te fous pas les boules sa ? De savoir que le jeune champion a eut toutes cette gloire ? Sa t'énèrve pas de n'avoir été qu'une seule fois champion de la WWE ? Hein ?! Mais si je suis sur que tu es fou de râge à l'intérieur ... Mais je vais arrèté le massacre de ta lamentable et surtout très médiocre carrière qui a tourné plus à la connerie qu'au catch !!! Mais en fait je crois que je vais continuer vu que tout ce que je dis est vrai ... Bon alors tu m'as battu à No Way Out 2004 ? Ouai et alors ? Tu crois que j'allais en faire une maladie ?! Tu crois que j'allais me suicider ?! Et bien détrompe toi mon vieux j'ai trouver mieux ! La PWF !!! Et comme tu le vois sa fait environ un mois que je suis champion et que personne ne m'a prit ce titre ! Alors pour les amateurs tel que Goldberg , toi et bien d'autres qui se croit fort parce qu'ils ont eux un passé soidisant glorieux ... Vous êtes prévenus !!! Et en fait tu me parles de ta team ? La heartbreakidtyme ou chez pas quoi ?! Mais c'est quoi cette team ?! C'est une team composé d'un papy , d'un délinquant et d'un tricheur comme toi alors ne te la ramène pas trop là dessus s'il te plait mais bon je vois que je t'ai assé descendu pour le moment donc je résèrve la suite pour toutes à l'heure ... Donc si tu as une annonce à faire te gènes pas ... |
| | | Eddie Gu Invité
| Sujet: Re: Brock Lesnar vs Eddie Guerrero pour le titre de la PWF Mer 17 Jan - 9:32 | |
| Eddie lève son micro et dit: Tu sais Brock,c'est cool que tu parle comme ça de ma carrière,c'est à croire qu'elle te fait envie,car tu es déçu,déçu de n'être que le petit Brock Lesnar,celui qui a quitté la WWE pour la simple et bonne raison qu'il était trop incompétant pour conserver son titre face à quelqu'un qui avait un gabarie bien plus petit que le sien,celui qui c'est fait entuber par Paul Heyman,celui qui n'a pas été foutu d'assumer le fait qu'il est devenu de plus en plus mauvais avec le temps.Tu sais Brock,tu parle de ta carrière comme si tu parlais d'une des merveilles du monde et tu sais quoi Brock,ça m'énerve à telle point que je serais capable d'avancer le match pour te mettre une raclée qui fermera ta gu**le jusqu'a la fin de ta misérable petite vie.Brock,tu dis que le fait d'avoir perdu face à moi à No Way Out 2004 ne t'as pas conduit au suicide,c'est vrais,mais tu t'es quand même pointé à Smackdown après le Pay-Per-View en chialant sur le ring comme une tapette en demandant à Vince McMahon de te donner une match face à Goldberg.Tu voulais regler tes comptes avec Goldberg,mais une fois de plus,tu as perdu ce qui montre bien que ta défaite face à moi t'avais sérieusement affecter à l'époque. Le publique commence à donner de la voix pour encourager Eddie Brock,je vais te dire quelque chose qui va te surprendre,tu n'es plus le plus jeune champion du monde l'histoire,Randy Orton a fait mieux que toi,sachant que lui aussi a un petit gabari ce qui prouve une fois de plus que même si tu fais des efforts pour améliorer ta carrière,cette dernière reste minable,alors ne viens pas dire que ma carrière est minable,car après No Way Out 2004,les gens ne se souvienne de toi qu'en tant que homme qui a perdu contre Eddie.Brock,tu viens d'insulter de Heartbreak Tyme,mais sache que après le prochain Shoot Out,HBK et JTG seront champions par équipe et moi,je serais the new PWF champion. Eddie attend une réaction de Brock. |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Brock Lesnar vs Eddie Guerrero pour le titre de la PWF Mer 17 Jan - 18:39 | |
| Brock fait un sourire nargueur à Eddie puis il reprend la parole et se met en face de lui puis il lui dit : Calme toi un peu le latino ! Tu te prends pour qui ?! Pour ôser me parler comme sa ?! Je te signale que je suis pas ton pôte ! Pigé ?! Alors je vais mettre les choses aux claires avec toi ! Tu crois que ta carrière de has been me fait envie ? Surement pas ! Quesque j'irais foutre avec un palmarès de rater ? Non mais franchement moi quand je voulais le titre de la WWE je l'ai obtenue ! Je suis pas rester dans mon coin pendant des années pour ensuite entendre que son adversaire quitte le fédération et lui ravir ce titre ! Parce que Eddie , laisse moi te dire une bonne chose ! Si je n'avais pas quitté la WWE tu crois que t'aurais été champion ? Tu crois qu'un looser comme toi mérite ce titre ? Jamais de la vie ! Et je vais te dire pourquoi tu l'as gagné ! Tu as été simplement booké c'est tout ! Pendant que Kurt Angle se remettait de la blessure que je lui ai faite et que Big Show s'occupait de Cenaz ! Alors toi tu étais le dernier recourd surtout que Benoit lui était partit à RW alors ne te la frimes pas avec ta victoire sur moi parce que voila les vrais raisons pour lequel tu m'as battu !!! Et en plus de tu ôses parler de Goldberg ?! Alors que c'est grâce à son intervention qui tu as pu pour la seul fois dans ta vie devenir champion ! Et en continuant sur ce chère Goldberg tu dis que j'ai perdu face à lui à car ma défaite face à toi m'avait rendu mal alaise ?! Surment pas vu que la WWE c'est juste une histoire de push depuis que Goldberg a ramené ce gros cul de looser là -bas ! Et en plus tu parles de Randy Orton ?! Désoler de te le dire mais lui il a été le plus jeune champion du monde Poids Lourds !!! Donc nuance pauvre imbécile ! Et avec quoi tu te la ramènes ton petit gabarit ?! Bin sa se voit que tu as fermé les yeux durant mon match face à Rey Mysterio durant Smackdown parce que le petit gabarit a abandonné grace à mon Brock Lock ! Et toi aussi Eddie tu seras obligé d'abondonné car personne n'a réussi à le briser !!! Je dis bien personne même Chris Benoit a du abandonné ! Alors Eddie arrêtons de parler carrière si tu le veux parce que tu sais que sur ce point là j'ai toujours le dernier mot ! Mais parlons plutot DROGUE ! Pourquoi la drogue ? Et bien c'est sa qui a causé ton départ de la WWE je me trompe ? Alors je comprends mieux pourquoi ta carrière a été aussi longue ... Mais bon sa me regarde pas mais j'ai une question à te poser le morveux ? Est ce que dans ta vie tu as fais un Ironman match ? Je suis pose que non bien sur ... Mais moi oui ! Et à la clef du match le titre de la WWE face à Kurt Anlge ! Et de ce fait je suis entré dans l'élite des plus grands catcheurs ! Pas comme toi où on se souvient de toi parce que tu ne pouvais même pas gagner un match sans tricher !!! Mais je vais te rafraichîr la mémoire si tu veux ... Bon je tiens à te le dire tout de suite je ne crois pas que tu ais triché mais bon j'en doute fort ... Tu te rappelles "The Great American Bash 2005" ? Là ou ton soidisant fils regardait ce match ? Et bien bizarrement tu as perdu alors que tu as réussi à porter ton finish ... Ce qui prouve que petit gabarati ou pas tu restes quand même sans force mais je crois plutot que tu n'avais pas pris ta dose à ce moment là si tu vois de quoi je parles .... Mais tu te souviens aussi comment tu as éssayé de te foutre de Batista ? Quand tu lui a fais croire que c'était ton amis .... Ton amis mon cul ouai ! Tout ce que tu voulais c'était gagné son titre alors l'honnêté et tu me feras pas dire le contraire parce que on l'a tous vu à "No Mercy 2005" ce que t'as fais ! Alors toi t'es vraiment un cas ! Mais bon sa ne marchera surement pas avec moi parce que déjà moi je te détèste donc sa nous fais un point commun .... Mais j'adore un truc chez vous les mythos qui croivent que par la suite de leurs arrivé ils vont remportés un titre parce qu'ils s'appellent Eddie Guerrero , Shawn Michaels , Edge et Goldberg et bien je peux vous dire que vous êtes pas différents des autres paquets de merde qui se sentent ici chez eux ! Tout ces bouffons qui viennent ici et qui demandent un match pour un titre et qui se font remballez directos la casa ! Et bien désoler de te le dire Eddie mais sa sa va t'arrivé et plus vite que tu ne le penses ainsi qu'a ta team la Heartbreakid Tyme ou chez pas quoi ! En tous cas je te souhaite de passé un agréable séjour ici parce que sa m'étonnerai beacoup qu'on te revoie de sitot sur un ring après ce que je te ferais subir !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brock Lesnar vs Eddie Guerrero pour le titre de la PWF | |
| |
| | | | Brock Lesnar vs Eddie Guerrero pour le titre de la PWF | |
|