| Quel est votre lutteur préféré ? | |
|
|
Quel est votre lutteur préféré parmis ces 6 lutteurs ? | Batista | | 33% | [ 4 ] | John Cena | | 17% | [ 2 ] | Randy Orton | | 8% | [ 1 ] | Triple H | | 8% | [ 1 ] | Shawn Michaels | | 17% | [ 2 ] | Edge | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Quel est votre lutteur préféré ? Dim 21 Jan - 20:35 | |
| Quel est votre lutteur préféré parmis ces 6 lutteurs ? (Sondage très dificile ) | |
|
| |
Edge/Ina Invité
| Sujet: Re: Quel est votre lutteur préféré ? Dim 21 Jan - 20:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre lutteur préféré ? Dim 21 Jan - 20:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre lutteur préféré ? Dim 21 Jan - 20:49 | |
| Merci à vous deux ! Les autres n'hésité sutout pas ^^ | |
|
| |
Mister K Invité
| Sujet: Re: Quel est votre lutteur préféré ? Dim 21 Jan - 20:59 | |
| Ba parmis s'est six la edge biensur, sinon dansle monde je dirai bryan danielson. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre lutteur préféré ? Dim 21 Jan - 21:09 | |
| on ne peut pas jugé a la légère comme sa, cartout dépend des chose qsue nous jugons, cad carrière, fort en ce moment? sur la fed, perso je pencheré pour triple h, mais dire que batista lui ausse se démerde bien, hbk a une exellente carrière aussi, orton encore trop jeune mais avec de l'avenir, cena je l'aime pas trop mais il est bon et edge je le trouve trop nul!!!! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Quel est votre lutteur préféré ? Dim 21 Jan - 21:11 | |
| lol shawn michaels |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre lutteur préféré ? Dim 21 Jan - 21:13 | |
| Batista, je l'ai toujours adoré !Mais pourtant je peux vous le dire, il n'est pas très fort tout comme Cena !Enfin fort, il n'a pas la technique, c'est mon préféré depuis un Raw face à HHH ou il n'était pas encore champion, c'est tombé sur quand il a fait le BatistaBomb sur la table !Depuis ce jour, c'est mon préféré mais je trouve que des gars comme Jeff Hardy sont des techniciens tout comme Rey Mysterio et d'uatre...Eux ce sont les cathcuer que j'aime voir dans le ring ! | |
|
| |
Jillian Invité
| Sujet: Re: Quel est votre lutteur préféré ? Dim 21 Jan - 21:18 | |
| john cena je l'adore (dans la réaliter mdr) |
|
| |
Jillian Invité
| Sujet: Re: Quel est votre lutteur préféré ? Dim 21 Jan - 21:20 | |
| et je sais pas si celui dici et simpa mdr |
|
| |
Gregory Invité
| Sujet: Re: Quel est votre lutteur préféré ? Dim 21 Jan - 22:04 | |
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Quel est votre lutteur préféré ? Dim 21 Jan - 22:07 | |
| T'aurais pu mettre autre quand même ....
Brock Lesnar ( c'est le premier catcheur que j'ai vu de ma vie quand je regardais raw sur ab3 ) |
|
| |
Kurt Ang Invité
| Sujet: Re: Quel est votre lutteur préféré ? Dim 21 Jan - 22:08 | |
| |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: Quel est votre lutteur préféré ? Dim 21 Jan - 22:37 | |
| J'ai voté Cena mais mes deux préférer ne sont pas là ! |
|
| |
Undertak Invité
| Sujet: Re: Quel est votre lutteur préféré ? Dim 21 Jan - 22:44 | |
| moi biensur je ne vote pas, car le meilleur tout le monde le ces, ces the undertaker lol :d ptdr |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Quel est votre lutteur préféré ? Dim 21 Jan - 22:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre lutteur préféré ? Dim 21 Jan - 23:29 | |
| HG ésolé Brock ne pastous les mettre , mais j'ai fait ce sondage pour savoir quel est votre lutteur préf. ! Sinon Triple H , je parle pas dans la fed, je parle en réalité | |
|
| |
Homicide Invité
| Sujet: Re: Quel est votre lutteur préféré ? Mar 23 Jan - 20:01 | |
| bha moi il y est pas dans le sondage alors mes pref sont CM,nick mondo,hayabusa,sechi eh oui j'aime pas le lutteurs de la wwe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre lutteur préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre lutteur préféré ? | |
|