Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

quel est votre equipe preferee en ligue 1

lyon
quel est votre equipe preferee en ligue 1 Vote_lcap36%quel est votre equipe preferee en ligue 1 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
lille
quel est votre equipe preferee en ligue 1 Vote_lcap21%quel est votre equipe preferee en ligue 1 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
paris
quel est votre equipe preferee en ligue 1 Vote_lcap14%quel est votre equipe preferee en ligue 1 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
bordeaux
quel est votre equipe preferee en ligue 1 Vote_lcap0%quel est votre equipe preferee en ligue 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
marseille
quel est votre equipe preferee en ligue 1 Vote_lcap14%quel est votre equipe preferee en ligue 1 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
lens
quel est votre equipe preferee en ligue 1 Vote_lcap0%quel est votre equipe preferee en ligue 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
monaco
 0% [ 0 ]
rennes
 0% [ 0 ]
saint etiene
 0% [ 0 ]
autre
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

AuteurMessage
kevin na
Invité

quel est votre equipe preferee en ligue 1 Empty
MessageSujet: quel est votre equipe preferee en ligue 1   quel est votre equipe preferee en ligue 1 EmptyLun 11 Sep - 14:50

moi c est lille et valenciennes
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité

MessageSujet: Re: quel est votre equipe preferee en ligue 1   quel est votre equipe preferee en ligue 1 EmptyMar 12 Sep - 20:17

allez les marseillais(mé je suis pour Metz)
kurt ang
Invité

MessageSujet: Re: quel est votre equipe preferee en ligue 1   quel est votre equipe preferee en ligue 1 EmptyMar 12 Sep - 20:33

allez l'om
premier du classement et a battu psg 3-1
CM Punk
Invité

MessageSujet: Re: quel est votre equipe preferee en ligue 1   quel est votre equipe preferee en ligue 1 EmptyMar 12 Sep - 21:24

Lille et Lens il était temps qu'ils se reveillent un peu enfin le carton contre Valenciennes j'étais même dans le stade ^^
Victoria
Invité

MessageSujet: Re: quel est votre equipe preferee en ligue 1   quel est votre equipe preferee en ligue 1 EmptyMar 12 Sep - 21:32

Allez le LOSC ALLEZ
CM Punk
Invité

MessageSujet: Re: quel est votre equipe preferee en ligue 1   quel est votre equipe preferee en ligue 1 EmptyMar 12 Sep - 21:34

Tu es du nord ?

Dernière édition par le Mar 12 Sep - 21:36, édité 1 fois
Jeff Har
Invité

MessageSujet: Re: quel est votre equipe preferee en ligue 1   quel est votre equipe preferee en ligue 1 EmptyMar 12 Sep - 21:35

enfaite moi je sui sarbe
je sui pour 5 club
Lyon,Marseille,Losc,Valancienne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est votre equipe preferee en ligue 1   quel est votre equipe preferee en ligue 1 EmptyMar 12 Sep - 22:49

ALLEZ PARIS afro
kevin na
Invité

MessageSujet: Re: quel est votre equipe preferee en ligue 1   quel est votre equipe preferee en ligue 1 EmptyMer 13 Sep - 1:54

Victoria a écrit:
Allez le LOSC ALLEZ

a sa c est bien je suis heureux de voir plusieur suporteur de lille

sa c est cool mais au fait tu est du nord la miss
Victoria
Invité

MessageSujet: Re: quel est votre equipe preferee en ligue 1   quel est votre equipe preferee en ligue 1 EmptyMer 13 Sep - 2:03

oui je suis de lille lol et en plus je fait du catch a la ICWA mais j'evite de le dire
CM Punk
Invité

MessageSujet: Re: quel est votre equipe preferee en ligue 1   quel est votre equipe preferee en ligue 1 EmptyMer 13 Sep - 15:38

Donc tu est Celine je parie lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel est votre equipe preferee en ligue 1   quel est votre equipe preferee en ligue 1 Empty

Page 1 sur 1