|
|
| Vince et Cena VS Hearbreak Time(Shawn Michaels et MaskedMan) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Masked Invité
| Sujet: Vince et Cena VS Hearbreak Time(Shawn Michaels et MaskedMan) Lun 22 Jan - 21:29 | |
| Lieu: Anaheim, Californie Spectateurs: 15.000 Ambiance: Electrique avec ce match Récompense: / Commentateurs: Jim Ross et Jerry "King" Lawler
Vince: Le public te siffle comme à son habitude Cena: Le public veut te voir faire un beau match
Heartbreak Time: Le public vous applaudit et veut vous voir gagner ce match
Le match commence jeudi et finit le dimanche d'après
RP illimités
Bonne Chance |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Vince et Cena VS Hearbreak Time(Shawn Michaels et MaskedMan) Lun 22 Jan - 21:38 | |
| |
| | | Goldbe Invité
| Sujet: Re: Vince et Cena VS Hearbreak Time(Shawn Michaels et MaskedMan) Lun 22 Jan - 23:49 | |
| HG : Tu te prends pour qui à changer les dates, et les autres alors, ils ont peut-etre pas envie ! C'est facile de choisir ! |
| | | Masked Invité
| Sujet: Re: Vince et Cena VS Hearbreak Time(Shawn Michaels et MaskedMan) Mar 23 Jan - 12:34 | |
| HG: Vince et Cena sont d'accord alors chut!!! |
| | | John Cen Invité
| Sujet: Re: Vince et Cena VS Hearbreak Time(Shawn Michaels et MaskedMan) Mer 24 Jan - 19:48 | |
| Je commence a entrer , je post mon message demain dans la soirée en editant celui la (je posterais apres 19 heures) |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Vince et Cena VS Hearbreak Time(Shawn Michaels et MaskedMan) Mer 24 Jan - 20:44 | |
| HG : Merci Cena d'avoir accepter . Par contre vince ne fait pas le **** et choisi un booker impartial pour faire le résumé. Tu supprimeras les HG vince ? |
| | | John Cen Invité
| Sujet: Re: Vince et Cena VS Hearbreak Time(Shawn Michaels et MaskedMan) Jeu 25 Jan - 21:25 | |
| Dehors le temps est assez dégagé et l’on s’attend a une bonne soirée. L’ambiance est électrique , a l’intérieur du ring , plus aucune places sont libre , plusieurs personnes n’ont pu avoir de place pour se show , les panneaux qui sont dans la salle ne se comptent meme plus , la sécurité est bien présente et surveille la foule , au moindre faux mouvement , celle-ci intervient. Dans les coulisses de Shoot Out situées derrière le titantron , on l’on entendre les fans scander le nom de leur idoles et injurier le nom de leur rival. Une bonne soirée semble s’anoncer… Quelques secondes après l’entrevue entre Vince et Cena dans les couloirs de la PWF , John Cena se dirigea vers le ring , aucun bruit a part celui de la foule ne se faisait entendre, un autre journaliste de la PWF , ayant vu Cena discuter avec Vince Mcmahon en face d’une camera , s’approcha de John Cena , puis armé de son microphone en main et avec son un cameraman , il dit ….
Journaliste : Bonjour John , je peux vous poser quelques question ?
John Cena : Salut , oui bien sur , tant que vos question sont compréhensibles je ne vois aucun souci
Journaliste : Ok ok merci pour cette intervieu Comment allez vous aujourd’hui ? Comment vous sentez vous ?
John Cena (reflechisant un peu) : Oui oui je vais bien , malgré le mal que ma fait Angle en me faisant son Angle Lock , la douleur semble s’etre apaiser tant mieux pour moi j’ai envie de dire…. Maintenant j’ai un match dans peu de temps et j’ai intérêt a avoir une condition optimale pour affronter mes adversaires…
Journaliste ; En parlant de vos adversaires , vous sevez que se sont Masked et le Heartbreak kid Shawn Michaels. Que penser vous de ses deux adversaires et pourquoi ce match.
John Cena : Tout d’abord HBK , je ne le connaît pas trop dans cette federation. Je l’ai connu en tant que grand a la WWE mais a la PWF , je ne le connaît quasiment pas j’avais eu quelques echos avant ce match qu’il était prétendant pour un titre avec son partenaire mais pour moi ça s’ arrêtait la , je ne lui parlais pas. Quand a Masked , c’est différent , les rumeurs disait a mon arrivée que c’était quelqu'un assez bon pendant les matchs , que c’etait la grosse révélation de la PWF et que chaque personne qui se pressentait se faisait démolir par lui donc pour lui j’avais un certain respect mais sans plus. Mais entre les rumeurs et la realitée , il y a une grosse différence , car depuis quelques temps , il est devenu barge , se croit tout permis et veux presque imposer sa loi. D’ailleurs c’est a cause de ses c*nneries que je me retrouve devant vous et je compte bien régler ses problèmes avec lui en le battant avec mon partenaire et lui faire goûter le sentiment de la défaite!
Journaliste : Ok je note…. Tiens en parlant de votre partenaire , il s’agit ni plus ni moins que Vince Mamahon , le chairman de la PWF , pourquoi cet homme est t’il en équipe avec vous ?
John Cena : Tout simplement car nous pensons a peu pres les memes choses sur Masked , de plus nous sommes tout les deux des personnes qui refusent la defaite et que nous figurions sur la liste des quatre personnes que HBK voulais voir.
Journaliste ; C’est vrai mais pourquoi avez-vous pas fait un match avec le champion Brock Lesnar , ou son challenger Bill Goldberg ? Pourquoi avez-vous choisit Vince , qui est pour moi le plus « faible » des trois ?
John Cena (rigolant legerement) : Tout simplement car un match devais a tout prit etre fait , de plus Goldberg et Lesnar sont en feude en se moment , donc il ne restait plus que Vince et moi , et pour le prochain show , un match Goldberg et Lesnar en double , sa serait pas mal non ? Le champion et le challenger dans la meme equipe , j’ai envie de dire c’est le meilleur choix que l’on puisse faire !
Journaliste : Oui mais vous avez pas repondu a la question sur Vince , pourquoi vous avez choisit d’etre avec lui alors que c’est le plus faible… ce n’est pas un handicap pour vous ?
John Cena : Qu’est ce que vous entendez par faible ? Laissez moi dire que Vince est l’une des legendes dans le catch , cela me fait honneur d’etre avec lui , c’est vrai de plus Vince est fort , malgré son age , il arrive a gagner des matchs et a se faire respecter , regarder dernierement le « Kiss my Ass » si c’est pas une preuve ça! De plus c’est le chairman , c’est grace a lui qu’on est la , donc il faut lui en avoir reconnaisance. Mais bon certaines personnes osent encore s’affrtonter a lui mais bon , il verront bien a la fin du match…. Donc votre therme de « faible » semble pas etre le bon je pense… et un handicap non , s’en ait pas un…
Journaliste : Bon d’apres se que je vois , vous etes assez confiant , pourtant Masked et son equipe partent favoris….
John Cena (coupant la parole) : Oh , vous croyer quoi ? Qu’on ne fait pas le poids ? Excuse mais peu etre que Masked a jamais perdu , mais il faut bien qu’un jour qu’il perdent , tout les reves ont une fin ! Et la fin ca sera sur se ring , dans quelques temps !
Journaliste ; On parle d’un eventuel depart de Masked aussi…
John Cena (un peu enerver) : Mais vous avez pas compris qu’il dit se pour se la raconter ? C’est pas la premiere fois qu’il fait ça et ça ne sera surement pas la derniere ! Il fait ses annonces , mais c’est juste pour pas se faire oublier par les gens c’est tout mais vous les jounraliste , vous prennez tout a la lettre , croyez moi faites meme plus attentions a ses remarque et occupez vous d’autre affaires que celle la car si vous attendez le depart de Masked , je pense que c’est du « que de la gueule » et il veux juste qu’on prenne pitié de lui en lui donnant raison qu’il reste et avec moi malheureusement pour lui ça marche pas ! Je m’appelle pas HBK moi !
Jounraliste : Du calme , du calme , sentez vous prêt a affronter La Heartbreaktyme ? Avez-vous discuté avec Vince de se match ?
John Cena (rigolant) : Oh oui ne vous inquitez pas , j'en reviens juste d'ailleur ! On en a parler de se match pendant un bon bout de temps et on est bien prêt pour le gagner! !
Journaliste : Ok , vous avez parlé de quoi ? Car je pense que tout le monde se pose cette question !
John Cena : De tout et de rien , vous verrez bien , mais tout se que je peu dire , c’est que se match , sa sera un 2 contre 2 bien sur ! Je pense que c’est tout bon non ?
Journaliste : Heu…oui oui je crois
John Cena : Ok ! Bon sur se j’y vais on m’attend sur le ring , j’ai des compte a regler avec certaines personnes et je n’aime pas etre en retard d’un rendez vous ! Bon aller salut (tapant l’épaule au journaliste)
John Cena sorti les employés de la PWF , puis ferma son vestiaire a clef , puis se dirigea en direction pour le regarder une derniere fois avant le match…au loin , on entendit le journaliste crier qu’il avait une question mais Cena ne fit comme si il ne l’entendait pas. Soulagé de la fin de cet intervieu , il parti en direction du ring…
La foule semble sous le choc , commence a en avoir marre et se pose des question suite a la discutions entre le chairman et son partenaire sur le titantron…. Quelle dialogue et propos entre Vince et Cena ont été dit pour avoir cette reaction de la foule….Les bruits cesserent , puis au bout de quelques secondes , on entendit……
Jim Ross : Le premiers a entrer et bel et bien John Cena !
Jerry Lawer : Effetivement et c’est normal , puisque Cena semblait partir en direction du ring donc en toute logique c’est lui qui arrive !
Jim Ross :Oui enfin , nous allons voir quand meme une démolition de son equipe Vince et Cena , avec tout le respect que j’ai pour eux , ne font la le poid contre le HeartBreak Kid et la legende de la PWF, Masked !
Jerry Lawer : Attendez , John Cena est quelqu'un de fort ici et tout le monde l’a vu a la WWE puis a la PWF la semaine passé , de plus Vince est un geant , c’est le chairman , donc c’est un peu l’employeur de tout ses acteurs donc si quelque chose que Vince n’aime pas , il reagira tout de suite ! De plus vous avez pas entendu la conversation avant l’entrée , cela relance tout les debats ont ne sais meme pas se qu’il va se passer ! Un match tres prometteur ! Alors Jim ?
Jim Ross : C’est vrai qu’avec ses deux la , on peu s’attendre a des surprise mais apparament Cena a anoncer un 2 vs 2 donc sa ne seras pas un « handicap match » ! Mais en face , on a la meilleure equipe des prochains mois en face , j’en suis sur !
Jerry Lawer : Oui enfin ils ne sont pas champions en equipe , il ont perdu leurs match pour le titre tag la semaine passée , donc ils sont peu etre en pleins doute et ce n’est pas avec une seule arrivée qu’ils vont combler toute leurs lacune qu’il ont en equipe !
Jim Ross : Ce que vous dites est n’importe quoi , vous verrez bien ! Bon laissons rentrer John Cena !
Les pancartes des fans de Cena se souleverent , quelques supporter soutenant Cena se demande pourquoi il s’est allié avec Vince , mais la plupart aprouve la decision de John. John a son habitude fit ses mouvement de rappeur , il fixa Shawn Michaels tout en s’avançant en direction du ring , enfin , il monta sur le ring , fit quelques signe a la foule , s’empara d’un micro et dit : |
| | | John Cen Invité
| Sujet: Re: Vince et Cena VS Hearbreak Time(Shawn Michaels et MaskedMan) Jeu 25 Jan - 21:28 | |
| Yo yo yo yo yo..... Alors Hbk , tu veux jouer les héros comme mon précèdent adversaire? Excuse mais ici ont est pas chez Warner Bros mais a la PWF et plus précisément a Shoot Out, la plus grande division qui est dans la plus grande fédération de cette époque! Bon comme tu le vois je suis pas une retaille, le rappeur est venu sur se ring pour que toi et ton camarade Masked qui sont se faire butter les fesses par mon partenaire et moi! Donc , tu vois , cette semaine Goldberg et Brock , se sont pas les grosses ententes donc c'est moi et Vince qui viendront vous mettre une raclée , ensuite pour finir en beauté , Goldberg et Lesnar vont vous montrer ensuite sur se ring les joie de la défaite, la défaite de votre équipe avec un nom imprononçable qui a été battu contre Conway avec Test et Stéphanie , donc si je serais a votre place , j'aurais évité de me la ramener et d'attendre quelques semaines avant de refaire un match en double! Enfin, d'après se que je vois, le ridicule ne tue pas, vous revenez nous défier sur se ring pour une histoire que l'on pouvais facilement s'arranger en dehors d'un ring surtout que je n'avais rien contre vous deux mais bon, c'est pas grave, si vous avez envie de vous expliquer ici, il n'y a aucun problème je suis prêt pour vous affronter!
Se match tu vois , je l'aborde dans de bonnes conditions , je ressort d'une victoire contre un Kurt Angle qui pensais m'avoir dans tout les coins du jeux , mais au moment du match , bizarre , ca devais pas etre la meme personne qui me parlait , d’ailleur ; il s'est donné tellement a fond dans se match qui s'en ait évanouit suite a mon STFU , cette soumission qui en a fait craquer plus d'un , puis Vince lui reviens d'une belle pêche avec deux nouveau membre du "Kiss my ass club" Edge et Matt Hardy! Enfin je vais pas tout raconter, je laisserais se cher Vince raconter ses exploits devant vous...
Cena s'arreta un moment , puis s'adressa a Shawn Michaels :
Bon Hbk, que dire sur toi, a oui, j'espère que ça va mieux depuis ton dernier match, car que tu soit prêt ou non, tu prendra autant de coup de ma part déjà! Toi et ton équipe, vous ne valier rien, qu'est ce que vous étiez la semaine passé lors du show? Vous étiez invisible sur se ring, la Steph 'coorporation vous a détruit et je suis assez content de se résultat car je trouve que vous vous la racontiez trop que vous étiez sur d'avoir se titre, mais un titre cela se mérite, il fait avoir de la patience, chose que apparemment, dans votre équipe vous n'aviez pas comprit! De plus votre equipe n’avait aucune capacitée pour gagner se titre Pourquoi ? Jtg n'a aucune expérience, après son "stage" de la WWE assez minable avec son look de "gamin des banlieue" et son caractère d'une racaille, il ne pouvait aller loin! Ensuite , il a trouver refuge a la PWF croyant que cette fédération était a son niveau , mais manque de chance , tout les anciens et étaient la et même des légendes sont reparu dans cette fédération se qui fait qu'il ne vas pas encore porter ses preuves avant longtemps , donc a ta place Hbk , j'aurais pas fait cette connerie de faire une team avec lui mais bon dans la vie il y a des haut et il y a des bas.....la je pense que t'es dans un grand "bas" et se n'est que le commencement malheureusement! De plus , si sa suffisait pas , fallait que "t'embauche" Eddie Guerrero la légende d'ou son slogan "I le , I cheat , I steal" se qui veux dire en français "Je ment, je triche , je vole" donc tu parle d'une referennce pour ton équipe....de plus niveau palmarès ici , il n'a rien a son actif , a si excuse il a un match en tout a la PWF , c'est l' homme qui s'est fait déboîter d'une belle façon contre le Champion Brock Lesnar. J’ai envie de dire une belle equipe de perdant , vous ne pouviez aller quelque part a part « droit dans le mur ». Donc c'est peu être pour sa que tu n'as pas choisit les deux personnes pour nous affronter , car sa serait trop facile de gagner pour nous , en meme temps , c’est vrai , c’est pas tres compliquer de les gagner donc toi qui est sûrement le meilleur des trois , mais ne t'enflamme pas trop , t'es encore loin de la moyenne et encore plus de nous donc , mais bon je pense que t'a du voir le désastre que tu a fait en voyant ton équipe, alors en voyant la connerie que tu a faite tu a fait comme l’ANPE tu a recruter les personnes au chomage , tu a demander a Masked l’homme en difficulté et qui se remet en question sans cesse pour un départ ou non, ton grand fan , le" meilleur speecheur de tout les temps" , le "meilleur feudeur" que dit je , ton DIEU , d'ailleurs a t'entendre , on croirait que tu vis que pour lui mais qu'est ce qu'il en a foutre d'un gars comme toi , sérieux , pour lui tu n'est qu'un jobber mais il ne veux pas te le dire en face , du moins pas maintenant mais ne t'existe pas trop sur les compliments , tu va en mettre de partout dans la salle et je pense que personne n'ait envie de voir cette horreur la. Je tiens juste a te préciser , ton dieu de la feud , ce n'est que une personne il a des qualité mais aussi pas mal de défaut ont a pu le voir, mais bon c'est pas parce qu'il fait partie de votre équipe va mieux aller , maintenant , on pourra dire que même une équipe a 4 ne peu même pas être championne en double..... j'en suis sur que tu pense que seul lui peu faire redresser les choses... mais sache qu'il ne sera pas toujours la et que souvent vous serez sans lui , car je pense qu'il a d'autre idée que de rester avec une bande de loosers comme vous , je vois bien la chose , il est allié que avec vous car vous étés les seuls a le soutenir puis quelques temps plus tard , quand l'affaire sera résolut si il ne se tire pas d'ici la , il se cassera de votre équipe pour aller un plus grand titre que celui du double! En même temps je le comprends, je ferais pareil que lui mais sauf que moi, je ne suis pas une lèche c * l envers les gens, je ne fais pas des discours de "fayo" pour essayer d'attirer les gens pour essayer de redresser un niveau d'équipe! Je sais que tu veux faire comme la Degeneration X, ces années passée avec ton partenaire HHH qui a fait la plupart du boulot mais maintenant, il est plus là! Du moins il est dans l'autre roster et il ne compte pas reformer la Dx , du moins avec toi et je le comprends! T’es plutot en se moment en direction des Spirit Squad , la bande de lopette , point communs d’ailleurs avec vous , mais bon il ne vous manque plus que un membre ! Enfin je pense que vous aller vous en arreter la car maintenant que je vous ait comparer au S.S , vous aller rester une equipe a quatre pour faire semblant de ne pas etre comme eux…. Shawn , tes meilleures années etaient celles du passé…. et encore a la WWE , t'as eu des bas , enfin quelqu’un va te donner un exemple de l'humiliation suprême que tu t'es prise bien sur mais sa ne sera pas a la PWF que tu fera une grande carrière et ta carrière en double , tu peu tirer un trait dessus car encore aujourd'hui et sûrement au prochain show , vous vous ferez exploser par les plus grands. Bon je ne vais pas m'attarder sur toi ,tu n'en vaux pas la peine je vais plutôt voir notre point commun du pourquoi on est sur se ring...
Cena regarda Masked puis lui dit : Masked, tu crois que tu vas t'en tirer si vite alors que c'est toi qui es le centre de cette histoire?? Ne t'inquiète pas, je vais pas te manquer car si je suis ici, c'est bien a cause de toi en parti! Alors Masked, mon idole, mon dieu, mon sauveur, sa y est j'en peu plus, je crois que vais finir par déclarer forfait contre ce dieu ! Dit moi, est se que dieu existe? Est ce que tu es dieu? Je pense pas car le nombre de connerie de tu dit et que tu fait en se moment alors avec un dieu comme toi, on est mal barrer dans se monde! Qui est ce personnage fictif , enfin cet homme mystère qui est caché derrière se "masque" , enfin plutôt derrière une cagoule de moto et de ta tenue ridicule! De plus tu doit représenter quoi? Un ninja? Un kamikaze? A oui lees tenebres...ça fait presque peur !C'est vrai t'aurait pu avoir une tenue plus classique pour te battre mais bon tu préfère mieux t'afficher devant tout le monde mais ça c'est ton problème , pas le mien! Et dire que pour certains tu est un dieu...pauvre gens....J'ai essayer de me poser la question pourquoi? Car je crois que tu a gagner tout tes matchs a la PWF mais bon y'a rien d'un dieu... et heureusement tu n'es pas champion car deja que tu fait un match tout les trois mois , alors pour le challenger , il peu attendre peu etre des années pour avoir un ma pour un titre contre toi! Et c'est aussi pour sa que le public t'aime bien , car si tu vient tout les trois mois, ça fait un genre de « come back » sur les ring et en trois mois , t'a le temps de bien préparer tes matchs donc c'est quasiment sur de les gagner , logique car regarde nous , membre de la PWF , on se bat chaque semaines , même si ont est mal ou bien , mais toi , tu te fait des matchs quand sa t'arrange...donc t'as de plus grandes chance de gagner! Et dit moi a part la PWF? T'as quoi comme palmarès a la WWE ou autre fédération avant de te retrouver la? Aucune! Pour ça que quelqu’un ne trouve des arguments pour te vaincre mais tu verra , je vais être la première personne ici a te battre sans avoir a faire a ton passé vu que personne ne le connait! Et sur ces "avantages" certains te qualifient de legende et de dieu? Laisse moi rire , tu n'est rien encore , de plus , pas mal de gens ne t'aime point , regarde , recament tu a fait un sondage , qui disait si tu devais partir ou non de cette fédération….T’as besoin de sondage pour partir ?? Je sais pas mais si tu veux partir , pas la peine de faire un vote , c’est une décision personnelle donc je vois pas en quoi l’avis de quelques personne te sert, enfin je n'était abstenu a cet époque mais quelques vote contre toi étaient contre je crois...mais je suis sur que si tu refait se sondage , les votes contres seront deja plus nombreux et peu être supérieurs que ceux des positifs...Pourquoi? Car tout simplement tu accuse des gens de fait absurdes et de choses qu'ils ne sont point et/ou qu'il n'ont rien fait , alors sa , j'aime pas ses reproches qui sont infondés , sans aucune raison valable , de plus certaines personnes qui t'aimait plutot bien jusqu'a présent essayait de calmer les jeux mais tu veux jouer les gros bourrin , t'insulte n'importe qui , résultat tu t'enfonce ! Donc ne viens pas pleurer si la plupart des lutteurs ne t'aime point! Comme je le disais t'as fait un sondage si tu voulait partir , donc c'est pas la première fois que tu songe a le faire... plus le temps passe , plus t'es parano et atteint du cerveau mon gars , enfin je vais pas en revenir dessus je l'ai deja expliqué! Et en plus de sa , tu fait de plus en plus de connerie! Oui pourquoi etre venu rejoindre cette equipe de merdeux qui pense que se sont les meilleurs et gagner des titres ! Excuse mais tu as fait ,un mauvais choix , même un choix de m*rde en les rejoignant et tu viens de faire une grosse erreur , je pense ta première erreur et se ne sera pas la dernière! C'est le commencement du déclin de Masked a la PWF , autant j'avais légèrement du respect pour toi , autant la , tu me dégoûte , tu sais très bien que t'as fait une erreur , mais tu ne veux point l'admetre. Je vois bien la réaction de HBK , j'ai envie de dire le "fondateur" de cette equipe , il devais se dire " ça y est , on a Masked , je pourrais gagner des titre avec lui!!! Il est dix fois superieurs a tout le monde , j'aurais même pas besoin d'intervenir dans les matchs , contrairement a avant ou je devais a tout pris aider mes camarade car ceux ci ont perdu le sens de se battre! et de la victoire!" Tu vois toujours pas qu'il se sert de toi? Ouvre grand les yeux , c'est pas parce qu'il te soutiens qu'il ta demander de rejoindre cette équipe , il a joué le fayo envers toi en faisant semblant de te comprendre et hop , tu t'es fait entubé comme il le faut et en beauté j'ai envie de dire , et résultat lui il est tout content! Regarde moi je suis pas un profiteur , je suis quelqu'un qui va de l'avant et qui ne joue pas avec les sentiments de gens , je suis franc , la preuve que je le suis , je suis sur se ring suite a des propos injuste que tu m'a sorti et que moi en répondant tu a mal pris! A moins que tu joue le « focus » comme tu l’a fait si bien avec tes anciens a mi en t’aillant avec eux juste pour quelques match pour essayer de leur faire croire que t’es fidèle…et peu être qu’un jour avec de la chance vous gagnerez un titre , mais si vous n’avez rien et que tu pense viser plus haut exemple le Titre a Lesnar , tu devra abandonner tes compagnons et faire un baratin en faisant « ne vous inquiétez pas , je resterais un peu dans votre équipe et je suivrais vos résultat… » . Ne t’inquiete pas , cette technique elle est connu donc pas la peine de la réutiliser ! Quelle chochotte quand même , être autant susceptible que ça a en partir.... Il y en a bien d’autre aussi qui ont a un gros handicap envers tout le monde mais qui bel et bien encore la , regarde ta déjà deux exemple : Edge et Matt Hardy , les deux personnes les moins apreciés de la fédération par les lutteurs et qui on embrasser les fesse de Vince a contre cœur , ils sont encore vivant et ne songe pas partir de la fédération pour le moment ! En plus , j'en suis sur que tu ne voudra pas repartir car c'est pas la première fois que tu nous fait se coup la, ou tu fait le capricieux et de plus , quand on part , on veux finir en beauté normalement , donc sûrement ton public voudrait "une fin heureuse a l'homme masqué" , mais tu ne partira pas cette semaine car avec Vince , on va gagner se match et la tu vera lors de ta défaite toute les images défilé de ta carrière ici jusqu' a se jour...les bons jour comme les mauvais par exemple celui ci donc si tu part après ses match , ta fin ne sera pas mise en valeure ! Et tout le monde se souviendra de ta défaite contre Vince et moi et peu etre de Goldberg et Lesnar! Donc ton depart , ça ne sera pas pour tout de suite j'annonce a tout ceux qui croient encore Masked qu'il va partir. De plus avant de nous quitter tout le monde voudrait bien quand même voir qui se cache derrière se masque noir........allez tu peu le montrer ne t'inquiète pas , on va pas se moquer de toi , les gens ne sont pas comme ça ici …. En plus t’es pas mexicain donc se n’est pas la honte d’enlever ton masque !Montres nous se que tu as et qui tu es sous ton masque The …. Ehuuuuuu Masked !
Bon , maintenant je vous demande d’acceuillir le president , le chairman de la PWF , j’ai nomé Vince Kennedy Mcmahon !
Cena applaudit , puis regarda en direction du titantron pour apercevoir… Hg : laissez repondre Vince , c'est la suite de la feude en fete... |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Vince et Cena VS Hearbreak Time(Shawn Michaels et MaskedMan) Ven 26 Jan - 23:08 | |
| Shawn prend la parole
Alors vince qu'est ce que tu as t'as peur ? Pourquoi tu viendrais pas dans le ring ? T'as trop peur de nous ? Tu préfères qu'on défonce Cena ? Si tu n'est pas là dans la minute qui suis je viens te chercher par la peau des fesses dans ta loges ! Tu te rapelles de la Wwe ? On s'était bien défoncé ! Je sais que tu regarde dans ta petite loge ! Donc un message ! Tu t'en prend à Masked don tu t'en prends à moi ! Alors on va voir si vous n'êtes pas trop furieux et si Cena en as contre moi ! Cena , toi je ne t'ai jamais rien fait mais comme tu t'en ais pris à Masked alors je dois te détruire !
Shawn descend du ring et remonte la rampe pour aller voir Cena.
Hey Masked t'as vu ? Il ne m'en veut même pas ! Si je le laissais rentrer dans le ring ca serais un massacre ! John , je t'admire , tu feud comme un dieu , mais franchement si tu veut t'en prend à Masked , sache que je serais sur ton chemin ! Vince n'est pas là donc quelques solution s'offrent à toi ! Soit directement tu me défonce ! Soit tu attend MacMahon ! Soit tu attends tu attends Masked et on te règle ton compte ! Ou alors mieu , Je passe tout de suite à l'action derrière ton dos ! Choisis , tu n'as qu'une moitié de seconde ! Alors je choisis ! Je vais chercher MacMahon moi même ! Il ne pourras même pas venir dans le ring mais il sera K.O dans sa loge et ne viendras pas au Show de la semaine Prochain Prochaine !
Shawn pousse Cena pour passer et se dirige dans les coulisses. Le caméraman le suis il dit :
Cher Public et toi MacMahon , si tu me vois cache toi ! Tu ne peut rien contre moi ! Là , je prend cette chaise et je prend un Marqueur. j'écris dessus : << MacMahon want my face ! >> ! Vince ! Où es-tu ?!?!
L'écran se brouille subitement et plus aucun son ne sort du micro de Shawn a part un grand bruit de grésillement du micro. |
| | | John Cen Invité
| Sujet: Re: Vince et Cena VS Hearbreak Time(Shawn Michaels et MaskedMan) Sam 27 Jan - 14:11 | |
| Cena regarda Shawn partir dans les backstages puis lui dit :
Ohhh du calme du calme du calme !! attends attends !! Laisse moi le temps de répondre avant de t’enfuir comme ça ! C'est bien tu fait preuve de courage , je pensais pas que t'en avait tant d'ailleur, mais en tout cas t'as l'air bien ridicule en se moment! Tu ne sait même pas ou est Vince , alors ne va pas traîner dans les couloirs , sa serait ridicule ! Les backstages sont immences , je ne sais meme pas si tu connait toutes les salles! Je ne sais même pas si en se moment tu m’écoute ! Laisse le temps a Vince d’arriver moi le temps de te répondre au moins ! Je te suit si tu ne répond pas ! J’ai pas confiance en toi et ta saleté de chaise, je sens que tu va passer une salle soirée sur se ring si tu touche a peine Vince , tu te fera exploser dans les prochains shows ! On ne touche pas au président comme ça ! Tu crois que a toi tout seul avec ta chaise tu va faire changer les choses ? Tu rêves mon gars tu n’arrivera a rien , surtout que après avoir frappé Vince , si tu le fait bien sur , tu auras plus d’ennuis que en a pas mal, déjà avec moi et Vince donc je serais a ta pace , j’arrêterais tes bêtises ou sinon , le chairman pourrait bien te le faire payer mais d’une façon bien plus violente que aujourd’hui ! Surtout que tu doit être en train de partout dans les backstages alors que moi , je sais peu être ou il se trouve vu que j’ai discuté avec lui il y a quelques minutes ! Regarde, entre toi et moi, on ne sais jamais fait de grand coup par derrière donc j’ai quelque chose a te proposer . C’est un deal . Ce deal est très simple , tu vois , c’est un peu comme de la confiance , tu vois a la PWF , on sait pas vraiment interpellé donc et je n'est pas grand chose envers toi , Vince non plus je pense. Pour ce deal , bien sur , il faut que t’es confiance en moi , mais moi aussi. Je vais te l’expliquer. Moi , John Cena , je sais tout simplement ou se trouve Vince à cette heure ci normalement , bien sur , ce lieu est tenu secret entre lui et moi et je ne le dirait pas devant toi mais je te le montrerais par contre. Donc , je te montre ou est Vince , mais tu ne le frappera pas tant qu’on sera pas sur le ring en train d’affronter , c’est pour ça que en échange , je veux ta chaise , et c’est la ou interviens ta confiance envers moi , mais je te dit que je ne te frapperais pas avec cette chaise! Par contre après , quand Vince et nous reviendront sur se ring la destruction pourra commencer et je ne ferais pas de cadeau aussi ! Donc , si tu m’entends , je veux que tu revienne a nouveau dans se ring et me donner une réponse !
Cena attendit quelques seconde et reprit :
Aller , bouge toi ! Le lieu ou se trouve Vince contre ta chaise , ta confiance contre la mienne….c’est quand même pas compliqué , alors ramène toi avant que j’arrive dans les backstages te chercher par la peau des fesses ! Cena croisa les bras , sourit , puis attenda l'arrivée de Shawn |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Vince et Cena VS Hearbreak Time(Shawn Michaels et MaskedMan) Sam 27 Jan - 14:41 | |
| le titantron qui était brouillé se rallume. Mais il est noir. Shawn reviens avec sa chaise.
Cena , on va s'affrotner je le sais ! Alors pourquoi tu serais sympas avec moi ? Moi je veut juste tabasser MacMahon avant le match. Alors si tu dois me montrer l'endroit ok mais que je te donne ma chaise pas question ! Mais Masked lui me comprend peut-être. Si j'accepte ca ne servira à rien. Mais je le prendrais par la peau des fesses et je le rammenerais dans le ring ! Alors écoute moi bien Cena ou alors juste regarde mon geste et comprend moi !
Shawn balance violemment sa chaise dans les mains de Cena et lui dit :
J'ai accepté le deal , donc maintenant conduit moi à Vince ou alors je t'anéantirais dans les coulisses ! Attention pas d'embrouille ! Sinon dans le ring il n'y aura pas de cadeaux entre toi et moi ! On laisseras Masked et Vince et nous on sera de notre coté ! La Heartbreak Tyme est solidaire. Donc maintenant trève de papotage et conduit moi à Vince !
Shawn et Cena partèrent dans les coulisses . |
| | | John Cen Invité
| Sujet: Re: Vince et Cena VS Hearbreak Time(Shawn Michaels et MaskedMan) Sam 27 Jan - 21:03 | |
|
Un cameraman acompagné d’une persone tenant la perche suivent Hbk et Cena pour trouver Vince.
Cena , qui est derrière HBK , lui dit de rester devant lui et qu’il lui donnera les indications ou aller ci il veux savoir ou se trouve Vince. Dans les backstages , Cena passa devant le bureau de chairman mais ne s’arrêta pas devant cette porte…se dirigea en direction des vestiaires passa devant la loge Goldberg , Brock Lesnar et d’autres , puis Cena arriva vers sa loge et s’arreta. Shawn lui aussi s’arrêta. Puis Cena , qui est derrière Shawn cria dans les couloirs
« Vince , ramène toi , il est là !»
Vince sorti de la loge de Cena puis regarda Hbk de façon énervé , puis lui mit une droite. Shawn riposta puis mit une violente claque a Vince. C’est alors que Cena intervient pour donner un coup dans le dos fragile du Heartbreak Kid. Shawn s’effondra , Cena donna la chaise au Chairman puis Vince donna un grand coup de chaise sur Hbk , puis dans sa colère , Vince frappa plusieurs fois avec sa chaise , Cena en profita pour donner quelques coup de pied . Puis quelques temps plus tard , la sécurité intervena pour séparer les trois hommes , Vince et Cena repartirent ensemble …Tandis que les secours arriverent et s’occuperent de Hbk… on ne sait pour combien de temps cette blessure durera…
Hg : C'est normal , c'est parti de la feude donc pensez pas que c'est un "petage de plomb" |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Vince et Cena VS Hearbreak Time(Shawn Michaels et MaskedMan) Sam 27 Jan - 21:26 | |
| Shawn est emmené d'urgence à l'hopital. Il a un dos brisé et une fracture au crane. Aprés quelques heures passés à l'hopital , le titantron de l'arène s'allume. On y voit le médecin général prononcant son verdict au public.
Cher public , cher professionnel. Aprés l'attaque faites par le président et son acolite , le heartbreak kid sera écarté du ring pendant 2 long mois. Vous serez certainement obligé d'annuler le match. Si Shawn s'en tire vite , il pourra reprendre ses activités trés vite. Pour l'instant il dois rester en soin intensif et beaucoup se reposer. Toutes l'équipe médical vous souhaite une bonne journée. Vous receverez des nouvelles personnels du heartbreak kid. |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Vince et Cena VS Hearbreak Time(Shawn Michaels et MaskedMan) Mer 31 Jan - 17:33 | |
| Avant l'intervention de John Cena sur le ring de la PWF, on voit sur le titantron Vince McMahon voir John Cena et l'interpellait...
Vince McMahon :Hey John !Je dois te dire un truc, tu sais pour cet confrontement, tu sais que je suis le GM et dans ma matière, je suis le meilleur mais je ne suis pas très fort en tant que catcheur, alors j'ai décidé pour ne pas t'empêcher d'atteindre la victoire de te trouver un parteanire, j'en ai trouvé un bon, à vrai dire même très bon !Il a accepté mais par contre, ce catcheur est innatendu dans le show, oui car il fait partie du show adverse, Destruction-X !A vrai dire, c'est un pillier la-bas, avant de te dire son nom, j'aimerais savoir ce que t'en penses...
John Cena :Moi je pense que c'est une très bonne idée en plus que les adversaires sont très redoutable mais si tu me promet le luxe, ne me ressort pas du Matt Hardy, j'éspère que tu ne me ment pas...
Vince McMahon :Non, non, mais par contre je compte sur toi pour me défendre car ce formidable coéquipier ne m'aidera à les battre qu'une semaine mais ensuite si il en veulent encore à moi, tu me défendras, hein ?
John Cena :Euh ouais mais je crains ne rien pouvoir faire Vince, ils sont à 4 tu c'est et je pense pas pouvoir les gagné tous en tout cas je te promet de faire de mon mieux mais alors qui est-ce qui est mon partenaire ?
Vince McMahon :Ton partenaire ?C'est un grand gars, tu peux compter sur moi, je ne dis pas de mensonge à ceux qui sont avec moi, ton adversaire n'est nul autre que le ...
La vidéo se coupe alors que le public commence à en avoir marre, c'est ensuite Cena qui reprend...
John Cena( il sourit ) :Ok, tiens va te mettre dans ma loge, ( John lui fait un clin d'oeil )
Vince s'installe tranquilement dans la loge de Cena puis le voit venir sur le ring à la télé... Après le discours de John Cena, on voit le titantron s'allumait avec Vince McMahon dessus, il commence à parler...
Hey salut !Salut John !Alors comme sa le petit Masked me provoque ?Il croit faire peur au président ?Non mais mon gars, ici j'ai tout les droits sur toi et peut même faire savoir au monde entier en un claquement de doigt qui tu es sous cette cagoule !Alors ne t'avise plus à te moquer de moi aussi en un claquement de doigt, je peux virer tous les fans de cette arène et que sa a cause de toi !Tu acuse les gens sans aucun preuve !!!Cena va te faire payer mais avant tout, j'aimerais parlé de mon dernier match ou plutôt du dernier match qui me voyait y faire partit !Alors oui, un match de fille tout banale, Matt Hardy vs Edge et le perdant devait embrasser mes fesses autrement dit devait passer au Kiss My Ass Club !Je me suis bien payer la tête de Hardy puisque il a réussi à se faire avori dans mon piège et en voila deux qui y sont passé !Et bientôt ce sera à vous d'y passer car tout mes adversaires doivent payer leurs méfaits !!Vou croyez jouez avec sa avec moi ?Non, vous ne pouvez pas, j'ai tellement de droit ici que après votre match, vous me supplierez de ne pas vous virer !En face de Cena, il y a un mec pas capable de gagné un match et à côté un jobber uqi gagne un gros match et arrête puis reprend 3 mois après !Ce n'est pas sa de la lutte et au faite SHawn, c'est vrai qu'il était temps de changer de coéquipier car je crains qu'avec JTG, sa n'allait pas très bien...Bref, en tout cas je sais que le prochain lundi, vous serez en train de me supplier mais pour vous rappelez qui je suis et plutôt à toi Shawn, regardez plutôt ceci !
Une image s'affiche sur le titantron :
Vince rigolle jusqu'à plus en pouvoir puis reprend ensuite :
Shawn, c'était bien hein ?Et tu vois des images comme sa j'en ai pleisn en réserve, c'est avec les petits incompétents comme toi que je gagne facilement, aujourd'hui tu prends la défence de Masked mais fait gaffe à toi car à force de s'allier avec les petits c*ns comme lui, tu vas finir par toi aussi devenir un petit c*n !Et si vous croyez une seconde les gars que je vais me battre face à vous, vous vous mettez le doigt ou je pense !!Non, non, comme partenaire pour John Cena, il en faut uà sa force, soon poids et sa taille !Je n'ai rien trouver de mieux qu'un catchuer extèrieur à ce show, un cathcuer très aimé et connu, il est actuellement considéré comme le meilleur à Destruction-X et vous deux vous le connaissez très bien et plus particulièrement toi Shawn pour avoir perdu contre lui !Je vous parle bien sur du champion World Heavyweight de la PWF, Dave Batista !!![ le public est en délire ]Oui, oui ce n'est pas un rêve, vous voyez cher fans que je peux être gentil quand je le veux mais si j'ai choisit lui, c'est pas pour seulement vous faire vibrer mais pour faire taire à tout jamais ces deux la !Ils se croivent tout permis, mais bientôt, ils seront à mes pieds en train de me supplier de ne pas les virer !J'en ai connu des gars comme vous, collant lourd et tout le tralala mais la vous abusez !!Vous passerez sans dute au Kiss My Ass Club comme tous les autres !!Vous verrez ce que sa fait quand on se prend au chairman de la plus grande fédération qu'il n'existe !!Vous verrez !!Vince McMahon ne se fait pas marcher dessus et j'éspère que je vais vous le faire comprendre car ce match face à la Team Champ car c'est comme sa comme on l'appeler à la WWE et ils avaient défait Finlay et Booker, vous vous défaire à votre tour et je viendrais vous cracher à la gueule !On me respecte en tant que président !!Dans les prochaines années à venir; je devrais céder mon poste de ChairMan et en voyant des c*ns comme vous bousillez la PWF, je me dit que il ne vaudrai tpas à moins que la fed deviennent la plus nul, c'est peut être votre but, je ne sais pas mais moi, je ferais tout pour vous en empechez !!Ce n'est que le début d'un cauchement pour vous !!je vais vous anéantir comme pour Rey, Edge et Matt Hardy, alors maintenant soit vous faites demi-tour et vous excusez devant votre chairman soit vous vous battez, perdez à coup sur et à ce moment la, je prendrais des résolutions comme vous virer ou pire mais je vais m'en prendre à coeur joie de vous donner des gages !!Allez, regardez plutôt une interview de Batista qui va tout de suite donnez le ton !! Vince retourne dans la loge puis une nouvelle vidéo s'ouvre mais cette fois ci le public hurle de plus en plus de joie en voyant le World Heavyweight Champion en compagnie de Todd Grisham qui lui poste des questions :
Todd Grisham :Alors Champ !On viens d'apprendre que vous allez faire partie du prochain match de John Cena qui combat pour la défense et la cause de Vince McMahon, le Chairman !Le public est fou et vous adore, mais ce qu'on veux savoir par dessus tout, puisque vous êtes aujourd'hui à Shoot Out et non pas à votre show Destruction-X !Alors, oui, pourquoi le chairman est allé vous chercher ?
Batista :Heu je pense qu'il est venu me chercher et en plus dans le show adverse car il sait très bien que je suis vraimment le meilleur et que plus personne aujourd'hui à mon niveau mais il saît aussi que j'ai des comptes à régler avec Masked mais je peux vous dire une chose, je vais agir mais par pour Vince !!Non, je ne veux pas devenir son ami et après qu'il me fasse faire un match pour embrasser ses fesses, je ne veux pas devenir Rey Mysterio, j'agit pour défendre ma cause cependant il a fait très bien de me choisir, il n'as pas trouver mieux tout comme mon coéquipier !
Todd Grisham :Oui alors votre coéquipier ce soir sera le "Champ" John Cena !Cette team, enfin cette sorte de team avait fait les plus grandes joies des superstars à la WWE puisque à l'époque c'était vous les deux champions, aujourd'hui, vous n'êtes que le suel champion mais John Cena ne l'a pour ainsi dire pas perud et vous aussi pas gagner !Mais alors que pensez vous de John ?
Batista :Ce sera un très bon coéquipier pour moi !Il a déjà battu Kurt Angle ce qui n'était pas chose facile et pour un retour, il a fait bien !Il m'a impréssioné !Franchement John pour moi, je le considère presque comme un ami mais pour l'isntant je vais me concentrer sur ma carrière à Destruction-X !Ce match marquera la fin d'une longue série de match d'affilés pour moi, une semaine de repos la mais pas vraimment, je dois encore me donner à fond une fois de plus mais après c'est sur, je pars en congès et je pense qu'il sera bien méritée !!Je ne veux pas décevoir si tôt mon public, mais mon congès se coupera une nouvelle fois par ce nouveau PPV, le Royal Rumble et d'après Vince, je serai bien classé dans les entrées, ce qui me fait plaisir mais après ce Rumble, attendez à me voir prendre du gros repos !John sera mon parteanire pendant ce prochain match et je ne doute pas de lui !
Todd Grisham :Ok et alors que pensez vous de Masked ?
Batista :Ah oui alors lui c'est un sujet auquel je voulais m'attarder, une question, il l'a passé sa chance de championnat à ces partenaires ou pas ?!Pour l'instant je n'ai pas trop compris moi mais bon après tout c'est Masked qui catche tout les 3 mois donc je n'aurais aucun soucis à me faire pendant ce match !Il a beau gagné un match, en gagnant une bataille, on ne gagne pas la guerre, il fait son malin mais moi je vais lui montrer que il faudrait qu'il soit le champion pour faire son malin !Ici pour moi tu n'a rien prouver, tu n'es qu'un jobber, j'ai entendu dire que tu voulais mon titre et en plus à Wrestlemania 23, ok, tu as ton match de championnat mais sois sur que tu vas perdre !Je suis toujours le champion, vous êtes beaucoup a vouloir me détroner mais en réalité, personne ne le peut, je suis le meilleur et tout le monde disait que je n'étais que le meilleur de Destruction-X mais la je vais démontré que non !Je suis le meilleur de la PWF, tout court !Masked, on t'a longtemps considérer comme le meilleur mais sache que tu ne l'est pas !!
Todd Grisham :Ok et alors et que pensez vous de Shawn Michaels ?
Batista :Lui franchement, je pense qu'il n'a rien à faire dans ce match, il y a les grands et on voit un petit s'incruster dans le match...C'est un peu un Handicap en plus je l'ai déjà battu Shawn avec Randy c'est d'ailleurs ce qui nous as permit de devenir les champions par équipe !HBK n'a rien à voir la dedans en plus il se met en opposition face au Chairman, même si il nous vaincrons, il perdrons face à Vince parce que personne ne s'en sort !On va prouver au monde que nous, nous n'avons pas peur de Masked !!On va leur prouver une bonne fois pour toute !!!!Tu crois savoir que je suis, non, tu ne connais rien de moi, toi tu n'as pas catché pendant des semaines et c'est pour ne pas dire des mois !!!J'ai tellement évolué que tu ne peux même pas le savoir et en revenant à la question qui était porté sur Shawn, je pense que lui ne vaut pas mieux que Matt Hardy ce que moi n'aimerais pas entendre tout les jours !
Todd Grisham :Ok et alors Dave, puisque qu'on vient de parler de deux membre de la Heart Break Tyme pourquoi ne pas parler de la team, dites nous tout ce que vous pensez sur eux ...
Batista :Alors voila une team parmi tant d'autre mais je vous le rappele une team qui sur deux match c'est fait avoir deux match, deux match de championnat perdu, oui !Contre moi et Randy et contre Rob et Test, alors que dire sur eux a part que c'est des loosers !Ils essayent de se créer une carrière en repéchant ceux qui vont partir, mais bon sang, laissez le partir ce Masked !Il nous fait chi*r à tous !Pire que Matt Hardy et peut être même que dans une autre vie, c'était lui !!Masked est indéscriptible, chiant et pourtant vous, vous l'aimez, je me retiens de dire des mots mais ce que je sais c'est que vous aimez les vrais champions comme moi par dessus tout !!J'ai travailler pendant des annés, gagner un Royal Rumble et d'ailleur face à ce même John Cena et je sens que cette anée 2007 sera une très bonne année pour moi, très très bonne, j'ose même dire !Vous verrez qui sont les maîtres en la matière !Je vais me battre contre un mec qui se cahce sous une cagoule pour peut être cacher ses boutons et contre un mec qui sait à peine catcher !Regardez, ce n'est que la pure vérité !!J'ai d'autres chose à dire aussi, sur les autres membres, il y a aussi JTG qui lui, on ne voit aucun doute a ce qu'il lèche le c*l comme Shawn de Masked, ils croivents qu'en s'alliant à un mec ce prétendant fort qu'il vont gagner, mais la ils se mettent vraimment le doigt dans l'oeil et maintenant parlons du dernier membre, qui a été lui longtemps un de mes amis mais il a préféré rejoindre deux mecs patétibles et ensuite préparer le thé à Masked qui venait juste d'arriver !Les gars, j'ai deux mots pour vous :Vous suc*z !!Masked n'est qu'un homme et il faut cesser de croire qu'il est dieu, il sont plus fou que je ne m'imaginais et sur ce, Todd j'ai d'autres chose à dire t ne veux pas les gâcher dans ton interview, alors je te quitte !A plus !! Todd n'a même pas le temps de dire à Dave aurevoir qu'il est déjà parti, dans l'arène, les commentateurs parlent ...
JR :Jerry !!Ce soir est un grand soir, pour la première fois et en exclusivité, nous allons acueillir "The Animal" Dave Batista !!Le champion World Heavyweight de Destruction-X va faire un match au show adverse, Shoot Out, et le tout pour défendre la pauvre cause de Vincent Kennedy McMahon !!Quelle peureux celui la mais je ne remet pas le faite qu'il nous fait à tous plaisir en invitant Batista !!
JL :Oui mais la question est, est-ce qu'il va suffir pour battre ses adversaires ?Avec John Cena, on ne se fait pas de doutes mais Masked est un gars reodutable, peut être le plus redoutable de la fédération !!On aura des surprises et comme à chaque fois Vince prépare un coup !On ne peux rien prévoir mais nous sachons déjà que ce sera un match chaud, très chaud !!Le tout en étant dans le show le plus show de tout les show, PWF Shoot Out !!
JR :Oui mais qu'entendons nous ?Batista !!Dave BATISTA is hereee !!Dave Batista, oh my god !!Le public est en délire !!
Voix OFF :From Washington, District of Columbia, 6 foot 5,290 lb, The PWF World HeavyWeight Champion, Dave Batista !!
Les fans sont en folie alors que l'homme qu'on surnomme l'Animal arrive comme à son habitude mais pas au même endroite, c'est inédit, Batista nous fait un combat à Shoot Out !!
Batista regarde le public émerveillé et prend le micor et commence à parler :
... | |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Vince et Cena VS Hearbreak Time(Shawn Michaels et MaskedMan) Mer 31 Jan - 17:38 | |
| /!\Batista/!\
Alors, vous êtes content de me voir ?!!!Bon après tout je le sais et d'autant plus que c'est une surprise pour vous, le champion World est la pour vous servir mais si je viens la ce n'est que grâce à un seul homme et l'homme avec un grand H, Mr.McMahon !Vous pouvez tous le remercier car c'est lui qui m'a inviter, mais je tient aussi à préciser que si vous ne m'avez pas entendu tout à l'heure, vous savez que je fais pas pas pour Vince mias pour vous fans !!Je vais vous fournir du plaisir mais ce soir je serai allié avec John Cena !!!Oui cette sorte de Team qui avait détruit Booker et Finlay à la WWE !Vous avez tous aimé et on va reccomencer en détruisant la HeartBreak Tyme !!Bon mise à part sa, si je viens ce soir c'est pour me battre !Oui, je vais faire un autre match !!Moi qui m'annonçais pour un départ en congés, je vais souffrir une nouvelle fois de plus...Mias bon après je epnse que ce sera la bonne !Alors reprenons, comme je l'ai su en regardant sur Sci-Fi Shoot Out, Masked veut quitter la fed ?Mais comme un grand homme il reste jsute pour savourer l'odeur de la victoire mais si il croyez que sa allait être Vince qui allait l'affronter alors que ce n'est pourtant pas difficile de le savoir, il s'est mis le doigt dans l'oeil !!Alors maintenant ce que tu va sentir plutôt c'est l'odeur de la défaite !!Moi Champion du monde, n'a pas encore céder ce titre, n'a pas encore "perdu" depusi ce fameux Elimination Chamber Match !!Tu t'en rappeles, hein toi le gagnant !Tu as gagné cependant face au touffu, Carlito, c'était facile donc, mais je n'aime pas sa et tout d'un coup comme sa tu décide de donner ta chance à ta "team", que de mensonge !!Car la il serait joyeux mais vu leur tête en me voyant je ne crois pas !!Tu n'est qu'un traître menteur !Ta victoire à Survivor Series n'a juste retarder ta fin !!Si tu veux ton match face à moi à Wrestlemania, je te demande de le faire !!Je veux tout arrêter !!Arrêter ta carrière !!Tu ne seras vraiment plus rien pour tout le monde car à Wrestlemania 23, je te détruirais comme je vais te donner un avant goût lundi soir à Shoot Out ou tu perdras face à l'Animal !!L'homme le plus fort de toute cette fédération !!Je deviens de plus en plus fort et à chaque semaine, je m'amléiore pour prouver au monde entier que il ne faut pas un seul match pour être le meilleur mais des tonnes et des tonnes !!Tu ne me fait nulement peur, Masked !!A vrai dire, tu serais le dernier homme sur terre à me faire peur !!Dis moi quand tu l'enlevera ce masque !!Dis le moi car il commence vraiment à me taper dessus !!Peut être que si je vois qui il y a dessous, je serais un peu plus gentil avec toi mais peu importe car je ne crois pas que le cathcuer qu'il y a en dessous soit une superstar !!Tu dois être un Jobber qui pour se faire une place ici c'est mis un masque pour ne pas montrer qui il était !!Vous allez tomber dans le piège du meilleur catcheur actuel comme est tombé dedans Mister Kennedy, JTG, même HBK !!Il y avait aussi Carlito, AJ Styles, Chris Jericho et bien d'autres !!Ceci c'est ma force, j'assimile les victoires sasn compter alors que toi ici Masked, t'a fait, allez 3 match !Rien de plus !!Y'en a beaucoup qui diront que t'a gagner le match le plus préstigieux de la fédération mais le vrai match le plus prestigieux est le Royal Rumble !!Oui car dans ce Rumble, on se fera une nouvelle fois face mais la on ne se fera pas seulement face mais on fera aussi face à 28 autres gars !!Je t'éliminerai et crois moi je tiendrais ma promesse !Dimanche prochain, ce sera ta fin !!Un Lundi et un dimanche atroce pour toi, les duex premières défaites !!Si tu ne l'as pas encore compris, tu viens de tomber entre mes maisn, tu as vraiment cru que Vince allait combattre face à toi ?Mais tu est un fou mon pauvre gars !!Bientôt, tu ne sentiras plus tes os et on me considerera comme l'Homme qui a envoyé Masked à l'hôpital mais j'ai une autre promesse à faire à tout ses fans, je vais t'enlever ce masque de la tête pour voir qui tu est vraiment !!Pour voir si tu mérites vraiment de jouer dans la cour des grands !On ne débarque pas comme sa et fait carrière !Je vais t'apprendre à respecter les règles !!Le deux jours les plus maudits de ta vie arrive !!Le compte à rebourd, je te le dis, est lancé !!"The Animal" Batista va faire joujou avec toi et te détruire comme jamais tu ne l'as été !!I'm The World Heavyweight Champion !!Tu n'a gagné aucun titre ici alors je me demande pourquoi on te considère comme le meilleur ?Dis le moi toi ?Je vais te faire saigner !!J'ai beaucoup de promesses à tenir mais je te guarrantis que je vais toutes les tenir !!Je suis un envoyé du ChairMan et il m'a dit de vous détruire !Et malheuresement pour vous, il va obtenir ce qu'il veut car je vais vous détruire mais je n'oublis pas que je ne suis pas seul, j'ai comme partenaire, John Cena !!!Le meilleur coéquipier pour moi, je pense !!Mais je l'avoue que je n'ai pas besoin de lui pour vous détruire vous deux !!Vous allez connaître tout deux la défaite !!Enfin, on verra qui sont les meilleurs et pour moi cela ne fait aucun doute que c'est nous !!Je suis comme on peut le dire "THE BEST" et quand on est le "BEST", personne peut nous battre !!J'ai souffert pour gagner et j'ai gagné des titres !!Et en reprenant même une grand phrase, "J'ai gagné dans la défaite et perdu dans la victoire !!" Avant toute chose, vous deux, essayez maintenant de comprendre cette phrase puisque je n'ai pas, je crois, en face de moi les capacités requises pour comprendre ce genre de chose !Masked, pour te montrer que je suis le meilleur de partout, j'ai quelque chose à te montrer ...
Deux images s'affichent sur le titantron ...
Tu vois, comparer à toi qui n'a même pas était en fond d'une affiche de PPV, moi je le suis mais en premier plan !!Je sais que je suis le meilleur, on m'aime et ceci resteras pour encore un bout de temps !!Vous allez tout deux périr et le ChairMan m'a demandé de vous faire passer le message, si vous ne vous pliez pas en face de nous, on a 3 mots pour vous, YOU'RE FIRED !!Il m'a aussi demandé autre chose, mais il m'a dit qu'il allait venir vous le dire alors çje vous présente THE CHAIRMAN OF THE BOARD, Mr.McMahon !!
Le public est abbasourdi alors que le ChairMan arrive ...
Il prend ensuite un micro et commence à parler...
HéHé !Les gamins, sa va ?Alors HBK tu m'insultes, il t'a monté la tête, bien, c'est très bien, je vais encore baisser tout salaire !Je croyais que c'était fini après la raclée que je t'ai filé à la WWE mais non...Aujourd'hui tu as de la chance puisque ton contrat indique qu'il ne te reste plus que deux ans à attendre pour que j'essaye à nouveua de te virer !!Et toi Masked !Tu es ma propriété privée, tu avais oublié ?Vous pouvez dire autant que vous voulez que j'ai peur et demande au champion WORLD HEAVYWEIGHT de venir me défendre mais non, c'est pour vous faire payer !!Moi je vous paye, paye ses arénas, et vous je me rapelle que non, vous ne me payez pas !!Vous ne faites rien à part lever les bras car vous deux, vous êtes deux gamins qui se croivent au dessus mais y'a qu'à regarder, Shawn n'a pas gagné un match et toi Masked, tu en gagnes un par 3 mois !!La vérité parle d'elle même mais pusique je suis le président, j'ai décidé de mettre un peu plus de piment à ce match car ce match sera et écoutez moi bien un ...
HELL IN A CELL TAG TEAM MATCH !!!
Oui, vous deux, la HeartBreakTyme face à mes deux poulains, Batista, champion World Heavyweight de Destruction-X et de l'autre côté, John Cena, son coéquipier qui fait ravage ces temps ci !!HBK, petite question, sa t'a plus le petit voyage en enfer ???Alala, il faut se méfier des gens, hé mec, souviens toi de cette phrase, WELCOME TO HELL !!Et autre phrase célébrissime, NO CHANCE IN HELL !!C'est fini pour toi et ton petit copain !!On est trop près du but pour tout arrêter maintenant, et dans ce match en cage, vous allez saignez, et vous allez voir ce qu'es goûter à son propre sang même si pour Shawn, c'est déjà fait !!On va apprendre désormais à me respecter !!On nédéfie pas la loi du ChairMan, aujourd'hui vous en êtes à la grâce à moi !!Et c'est moi aussi qui vous détruira votre carrière !!S'en est fini pour vous deux, vous venz de passer les portes de l'enfer !!Et après ce match, j'éspère que pour une fois pour toute, je n'entendrais plus parler de vous, JACKASS !!S'en est finit !!J'ai trouvé ma résolution, aujourd'hui ce n'est pas le Mr.McMahon de 99 ou 2001, même 2006 mais celui de 2007 et il sera le plus impartial !!La semaine passée, j'ai détruit avec Brock ce qui reste de Goldberg et cet homme, n'éspérez pas qu'il vienne me sauver !!En à peine un moisn j'ai réussi à foutre sur mon dos Matt Hardy, Edge, Bill Goldberg et vous !!Alors que en 2006, que Rey et Shawn à la WWE !!Je vous l'est dit, ce n'est plus le même !!Et je le dit vous partez avec un désavantage pendant ce mathc car le désavantage sera ME !!!Je décide de tout ici !Des règles, du match et du nombre de participants se sera finalement alors un...
HANDICAP TAG TEAM HELL IN A CELL MATCH !!!
J'éspère que ceci vous plaît les Jackass !Un 3 contre 2, moi, Batista et John Cena face à vous, Shawn Michaels et Masked !!J'ose vous dire d'hors et déjà que ce sera le match le plus sanglant de la PWF !Ce match me rapelle étrangement mon match avec le Big Show qui a cause de lui, on a perdu !!!Ce match face à la DX mais la ce ne sera pas paareil puisque qu'on gagnera !!Toi qui voulait me taper HBK, j'ai joué à un petit jeu avec toi, le piègeur piégé !!Je vais vite t'apprendre qu'avec Vince McMahon, on ne joue pas !!La semaine dernière j'ai détruit Stone Cold !!Heu...non, son sosie !!Goldberg !!La semaine d'avant, j'ai détruit Edge et Matt Hardy et d'ailleurs ce dernier, sa lui a causé ds troubles psychologiques même plus qu'il en avait !!Vous vous rendez compte ?Après vous osez me défier !!Sachez que VIncent Kennedy McMahon ne se laisse pas marcher dessus !!Ce soir sera votre dernier soir à la PWF car vous virez est maintenant devenu un objectif !!S'en est fini pour vous et je crois que Batista veut reprendre la parole ....
Batista reprend :
/!\Batista/!\
Thanks !Alors j'aimerai maintenant parlez de mon dernier match que j'ai perdu et c'est donc pour cette raison que je ne revient qu'avec un titre, j'ai perdu face à Mick Foley et Undertaker, le petit nouveau !Je trouve déjà injuste qu'un nouveau ait sa chance direct comme le HeartBreak Tyme au fond ...Je déteste sa, il ont réussi à nous délabrer de nos titre à moi et Randy mais on s'est arrangé pour une revanche et sa va être d'enfer !!On a perdu une bataille mais pas la guerre !On va récupérer ce qui nous intervient mais du à mon congès, cela se passera dans plusieurs semaines et la Unleashed RKO récuperera ces titres !Maintenant je vias un peu parlé de ce match car depuis 3 semaine, j'enchaîne les Event et la tu ne me fais vraiment mais vraiment pas un cadeau Vince, un hell in a cell !Mais ce match, je vais m'y donner à fond !!Et tout compte fait, j'adore les hell in a cell, sa me rapelle la destruction de HHH !!Mais j'ai oublié de parler de ce match qui sera à handicap pour vous !!Oui, Vince sera avec nous !Un 3 vs 2, pardonne moi Vince pour les paroles suivantes mais ce n'est pas trop un Handicap c'est plutôt un Handicap pour nous !!Il faudra gérer Vince !!Je ne doute pas de sa capacité mais je n'aimerais pas qu'il se blèsse, il est fragile, de plus qu'il est vieux !!Donc ce match sera Handicapé des duex côtés on peut dire, mais sachez qu'on ne vas faire qu'une bouchée de vous deux !!Et j'ai déjà une idée sur ce pourquoi Vince a choisi ce match, il l'a choisit car il doute de votre tricherie !!Il vient d'éviter votre piège !!Et vous vous ne pourrez pas le contredire puisque c'est le ChairMan !!On le sait !!On sait que JTG ou Eddie Guerrero interviendra et donc on saît que vous tricherais et de ce faite on perdras !!Mais la et c'est le concept du Hell in a cell, on sera enfermé !!Les autres ne pourront être qu'à l'extèrieur donc plus aucun souçi à se faire avec sa !!On vient d'éviter un de vos pièges et pour ma part que je trouve peu intelligent ...Mais j'ai d'autre chose à dire, lors de ce match, on partira désavantager puisque qu'un certain Goldberg n'a pas était content de son match face à vince, y'a de quoi !!Mais il l'a bléssé et toi aussi HBK !!Toi, c'était différent, tu n'a pas aimé ce que t'a fait Vince quand tu es partit ...On peux maintenant t'inviter à revenir pusique qu'on c'est que ce ne sont que de vulgaires mensonges ta blessure !!Come On !!Come On !!Et ...
Vince lui coupe la parole...
Bon je vous laisse, j'ai encore quelques papiers à remplir et je dois aller me faire soigner à cause de ce bête de HBK !!
NO CHANCE...NO CHANCE IN HELL !!!
Vince part tranquilement et se retrouve en Backstages ... | |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Vince et Cena VS Hearbreak Time(Shawn Michaels et MaskedMan) Mer 31 Jan - 18:40 | |
| Voilà ca devrait etre bon mais je promet rien Alors que dans un moment inattendu , le public s'attendais à de longues minutes de parlotes , le theme song de HBK se fit entendre. Le Heartbreak kid sort des backstages et se fait voir à l'écran , il à quelques pansements et du mal à marcher. Il demanda un micro et ne dit rien. Il écouta le public crier son nom et celui de la Heartbreak tyme . Lever les pancartes heartbreak tyme . Et Shawn prit d'une voix haute.I Hate You ! Tu n'es qu'un lâche Vince ! Comme je t'ai connu à la Wwe ! Tu as attendu tranquillement que je vienne te chercher pour me faire la peau ! J'ai eu quelques opérations , le médecin m'a ordonné de ne pas recommencer la lutte avant deux semaines. Tout ça à cause de toi ! Et de Cena ! Ma jambe me fait affreusement souffrir ! Et toi là , tu rigoles bien ! A cause de toi , des catcheurs ont arrêtés le catch , car ils ont subit le même système ! Mais dès que j'ai entendu ton nom , je me suis précipité dans le ring. Rien ne pourras empêcher soit ta destruction , soit une double destruction ! C'est pour ça que tu te rappelles , j'ai été dans les coulisses , pour arriver à ton bureau , et te craquer une béquille sur le haut du crane ! Les urgences sont arrivés , et moi j'ai été dans ma loge ! Après est venu un ancien adversaires potentiel . Goldberg. On doit l'affronter plus tard , mais là j'admire ce qu'il à fait ! Alors que Vince était K.O avec mon coup de béquille , il l'a achever avec un spear ! Merci de l'avoir fait souffrir Bill. Mais notre match se fera un jour ou l'autre ! Depuis mon hospitalisation je ne pense plus qu'a notre match ! Je rêve de vous détruires , toi et Cena , en sang au sol. Même si vous gagnez , nous vous ferons souffrir ! Si vous gagner sans saigner , vous saignerez après ! Sache Vince que je suis le Heartbreak kid ! Le Showstopper ! Je t'anéantirais ! Ta fille m'a bien eu ! Elle nous a berner ! Elle a pris JTG pour qu'il ne puisse pas revenir dans le ring ! Vous n'êtes que des lâches ! Je ne connais pas Shane , si il a changer , mais à la Wwe , c'était un lâche ! J'ai perdu contre Rob Conway aussi ! Il m'a achever le dos ! Mais maintenant je peut ressentir de la douleur rien ne m'empêcheras de gagner ! Mes souffrances n'y ferons rien ! Toi et Cena vous y passerez !C'est pour ça que pour ce match , j'en demande à Vince. Je demande qu'il accepte que ce soit un match tag team spécial référé ! Sinon , ça veut dire qu'il à peur de perdre ! Et ce référé sera JTG ! Il est comme mon frère ! Alors Vince , soit tu acceptes et tu es prêt à faire ce match , soit tu refuses et le monde comprendra qui tu es vraiment ! Réfléchis ! JTG a des expériences d'arbitre , son père l'a été ! Et Masked , mon frère aussi ! Nous sommes tous des frères dans la heartbreak Tyme ! Toi et Cena , vous n'êtes rien ! Vous n'êtes que deux personnes voulant nous détruire ! Cena n'est que le chevalier servant de monsieur ! C'est même toi Cena qui m'a eu dans ma confiance ! Tu m'as trahie ! Je t'ai donner ma chaise et vous m'avez frapper ! Donc dans ce ring , méfiez vous de moi ! Donc on va se mettre d'accord ! Ce n'est qu'un match de règlement de compte donc je demande la non disqualification ! Et un match Texas tornado ! Tout le monde dans le ring ! Une vengeance doit bien être un bain de sang ? Alors Vince que dirais tu d'un match Texas tornado spécial référé No D.Q ! Ca devrait te faire changer d'avis trés vite sur le résultats du match ! Un match pareil devrait t'anéantir pour un bout de temps ! Moi je m'en fou de finir au sol en sang , moi ce qui compte c'est vous ! Être K.O et en sang c'est tout ce qu'il faut que vous soyez pour me faire plaisir ! Te rappelles tu Vince des fesses du Big Show ? C'était horrible hein ? Mais tu le méritais ! On vous as détruits ! Mais oui mais oui ! Nous sommes à la Pwf , arêtes de rabâcher la Wwe , mais ce sont les anciens moments , les anciens match que nous avons fait ! Si tu regrette ton passé , tu peut encore le changer Vince ! Mais tu te débrouilleras ! Tu m'as fait vivre l'enfer , donc maintenant à ton tour ! Nous irons jusqu'au bout et ce sera ma première victoire à la Pwf ! Comme le dit ta chanson : NO CHANCE , NO CHANCE IN HELL ! Mais ça se retournera contre toi ! Donc écoute moi : Tu n'as aucune chance , tu ne peut plus renoncer , mais si tu veut montrer ta vrai nature tu peut en pas venir dans le ring ! Shawn se retourne et regarde le titantron Comme à mon habitudes , je ne suis pas venu les mains vides ! J'ai un vidéo ! Et non des photos ! une vidéo apparaît sur le titantron ( enfin un lien ) https://www.dailymotion.com/visited/search/MacMahon%2BHBK/video/xu9xc_hbk-vs-mr-macmahonAlors Vince , tu te souviens de ce moment de longue souffrance ? Je t’ai mijoté à tout petit feu ! Et toi tu m’as fait quoi ? Un doigt d’honneur ! J’en ai même ris ! Après ça a été le temps de la DX . On vous à détruit. Même pas une victoire de votre côté ! Et après , HHH est parti pour blessure et je suis venu ici. A la Pwf . Et ici je compte bien me venger hors des caméras mondial ! Rated Rko m’on eut , je les ais eut , mais toi je t’aurais ! Avant tu préférais m’humilier , mais maintenant tu préférera me détruire. Allons parlons un peu de toi Cena ! Tu étais champion de la Wwe , et champion par équipe avec moi ! C’était tendu , et j’ai même failli regretter mon début de sweet chin music . Tu as garder ton titre très longtemps et Edge et RVD te l’on pris. Toi , c’est toi qui m’as trahie ! Tu m’a eu sur la confiance ! Tu m’as demander ma chaise contre le chemin de la loge de Vince , j’ai accepter et de longs jours de feud m’ont été retirés . Je dois même ne plus feuder pendant 2 semaines , mais pour toi et Vince , je suis revenus . Tu n’as m’a pas fait grand chose a part ça , mais vu l’état de mon crane à cause des coups , tu le payeras ! Tu as beaucoup eu à la Wwe , mais ici tu n’auras rien dans ce match. Tu ne gagneras que des compresses et des pansements ! Ce que vous avez fait à Masked c’est dégelasse , donc je me joint à sa cause pour l’aider à vous battre ! Un contre Deux ça prouve vraiment de la lâcheté chez les adversaires ! Ton idée de hell in a cell , Vince , I have two words for ya : I accepts ! J’ai gagner contre toi dans un hell in a cell alors ce match ne peut que me porter bonheur ! Tu le payeras , toi aussi Cena . Ce match sera long et sanglant , on vous détruiras et on ne sortiras pas , personnes sans un pansements ! Alors reprenons à toi Cena ! Le rapper ! The champ is Here. A l'hopital on dira , the champ is in the 29th room. Donc me trahir est la première chose de vengeance chez moi. Triple H m'avait trahi il y a longtemps et il en avait subit les conséquences. Donc je ne vais pas monopolisé le micro pendant un certains temps donc je vais laissé la parole à quelque un. Shawn pose son micro et se dirige vers le ring. Il rentre dans le ring et prend tout de suite le micro de Vince. Et ba voilà ! Je ne vais pas monopoiliser là-bas mais je vais le faire ici ! regadre cette image Vince !
John Cena prosterner parcequ'il a vu regarde shawn. Shawn se dirige vers Cena et le regarde dans les yeux en disant :Toi John t'en aura pas ! T'es un type bien. Alors on va faire aussi tous les deux un dilemne ! Soit tu frappe Vince en lui faisant un You Can See Me , soit le Cyclone et le Sweet chin music est pour toi ! Réfléchi correctement et peut-être tu pourra repartir sauf. Réfléchi ! Si tu veut me faire un F-U Masked sera là ! Donc réfélchi ! Soit tu frappe Vince et tu n'a rien , soit tu est K.O comme Vince ce soir ! Shawn regarde Cena droit dans les yeux et attend sa réponse
Mais en attendant parlons de toi Vince.
Shawn se tourne vers le titantron. Vince , Tu te souviens de ce goût amer dans la figure ? Ca fait mal hein ? Ce geste tu le retrouveras dans notre match ! I Hate You ! Notre rivalité reprendra goût tu t’en souviendras ! Le Showstopper is Back ! Tu as gagner un royal rumble à la Wwe mais moi jen ai gagner deux ! La Heartbreak Tyme sonneras comme la mort dans ta bouche. Si on perd aujourd'hui , on viendra te démolir toi tout seul à quatre !J'accepte le Hell In A Cell ! Mais là tu regretteras ton choix ! En plus un No Contest ! Mais Vince tu veut vraiment mourir seul ! Je veut que tu réponde à ma question ! Mais non j'oubliais tu es K.O ! Shawn prend le micro et mets son bras autour du cou de Masked. Voilà ! Voilà le résultats du Hell In A Cell de Shoot Out ! On va vous détruire ! Totu ce que t'a prévu Vince ca n'aretteras pas notre Vangeance ! Le sang couleras , et heureusement que les grillages nous stopperons. On pourras vous détruire jusqu'au os ! Mais on va rester sympas et juste vous envoyer à l'hopital. Alors Cena , comme tu as vus , notre dilemne ne compte plus ! Tu as mis trop de temps à répondre ! Maintenant passons à toi Cena ! Shawn sort du ring pour s'approcher de Cena , il prend la tête de Cena et l'écrase quelques fois sur l'escalier. Le sang coule.Maintenant parlons de Batista ! Et oui , lui aussi est dans le ring ! Batista , tu te caches bien ! Mais toi tu m’as aussi détruit avec ton match pour les titres par équipe , mais c’est Randy Orton qui as tout fait ! Toi Batista , tu n’es qu’un lâche ! Alors j’accepte le match Hell In A Cell et j’accepte le Handicap mais à une condition , ce ne seras pas un match à handicap ! Mais pauvre de toi ça ne sera pas un handicap ! J’ai aussi prévu quelque chose mais alors je le sort de ma poche de suite ! J’appelle donc le Big show ! le Big Show arrive et rentre directement dans le ring , prend un micro et s'adresse à Vince ( mon frère a fait cette partie ) Hey Vince ! On avait prévu une surprise et toi tu fou tout en l'air ? Alors laisse moi te dire une chose : Batista on en a rien à faire donc ce sera : Batista , Vince MacMahon et John Cena Vs The Heartbreak Tyme et Big Show ! Un six man tag Hell In a cell spécial référé : JTG ! Voilà un maint event de folie ! Vince pour l'instant tu es au sol en sang mais je sais que tu m'écoutes et que tu me voit ! Donc regarde ce geste !Big Show fait un violent ChokSlam sur Batista. Voilà le résultats du prochain Shoot out ! Une victoire eclatante de la Heartbreak tyme. Tu m'avais appellés quand j'étais encore champion de la Ecw pour détruire la Dx à la Wwe mais là je me suis allié à Shawn ! Toi Cena , je t'ai affronté à Cyber Sunday et je t'ai détruit ! Le rappeur va prendre sa retraite ! Tu as frappé Shawn , donc tu devras passer par moi ! Vince je te reconnait bien ! Tu change les règles du match subitement , et tu rajoute des personnes dans ton équipe ! Alros voilà le Main Event : Six man tag hell in a cell spécial référé ! Je n'ai jamais était trés montrer encore sur cette fédération mais ce match va me faire monter ma carrière de pas mal de cran. Et toi Batista , tu ne saigne pas aujourd'hui dans ce ring , mais dans la Hell in a cell tu seras le premier ! Big Show attend la réponse d'un de ses adversaires ou de Masked
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 18:51, édité 1 fois |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Vince et Cena VS Hearbreak Time(Shawn Michaels et MaskedMan) Mer 31 Jan - 19:04 | |
| Hg : Et crotte mon ordi ) planter lors de la mise en couleur et ca me l'a mis en gros ! |
| | | John Cen Invité
| Sujet: Re: Vince et Cena VS Hearbreak Time(Shawn Michaels et MaskedMan) Sam 3 Fév - 20:57 | |
| Masked , vu que t'as pas poster , poste ton message car j'ai aussi une feude en attente... merci |
| | | Masked Invité
| Sujet: Re: Vince et Cena VS Hearbreak Time(Shawn Michaels et MaskedMan) Sam 3 Fév - 21:07 | |
| HG: Ben faudrait déjà que je la finisse!!!
T'as qu'à poster la tienne!!! |
| | | John Cen Invité
| Sujet: Re: Vince et Cena VS Hearbreak Time(Shawn Michaels et MaskedMan) Sam 3 Fév - 21:12 | |
| En fete faux que tu parle avant que je poste car ma feude donc voila enfin tout se que je voulais dire c'est de pas trop poster avant la fin du temps le temps que j'ai du temps pour la poster en gros |
| | | Masked Invité
| Sujet: Re: Vince et Cena VS Hearbreak Time(Shawn Michaels et MaskedMan) Sam 3 Fév - 21:43 | |
| HG: Ok jvais la finir demain matin |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Vince et Cena VS Hearbreak Time(Shawn Michaels et MaskedMan) Dim 4 Fév - 21:02 | |
| Shawn reprend le micro et dit :
Alors , John , Vince , Vous avez peur de répondre ? Ca fait au moins 10 minutes que j'attends dans ce ring ! Si je perd ce match Vince , je t'affronterais tout seul , un contre un , dans un match single avec Disqualification et sans intervention ! De quoi bien t'anéantir ! Tu es le président de la Pwf mais ca ne te donne pas le droit de faire intervenir qui te veut en promettant des match ! Masked prévois le dernier moment pour venir dans ce ring ! Toi Batista , Vince t'a encore bien eut ! Il te donne un titre de champion du monde et en échange tu fais tout ce qu'il veut ! Je sais que tu vaus mieu que tout ça ! Et toi Cena , a j'oubliais tu es en sang sur l'escalier ! On va dire que tu as subit la Heartbreak Tyme ! Quand on vient affrotner la Heartbreak tyme s'est rare de revenir sans rien ! Surtout un Hell In A Cell ! Vince t'en a pas eu assez de ta défaite à la Wwe ! Tu avais été humilié ! Sauf que c'était la DX et pas la Heartbreak Tyme. Mais ca ne change rien ! Je suis toujours là pour faire ton enfer ! Toi Batista , je ne me souviens pas avoir été contre toi , à part à la Pwf mais tu apprendras à ma connaitre un peu mieu ! Tu connaitras mon côté Hardcore ! Tu comprendras ce que veut dire le mot douleur ! Et toi Cena , il parait qu'en étant dans le commas on entend . Alors écoute moi ! Toi ca y est tu as connu la douleur mais ce n'est rien comparer à ce que sera notre match ! Le public est toujours avec la heartbreak tyme ! Même si le public aime l'adversaire le public est pour la heartbreak tyme. Masked ! Je te demande de venir ! |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Vince et Cena VS Hearbreak Time(Shawn Michaels et MaskedMan) Dim 4 Fév - 21:02 | |
| Hg : Dsl petit feud pourri mais fallait que je dise mon dernier mots |
| | | Masked Invité
| Sujet: Re: Vince et Cena VS Hearbreak Time(Shawn Michaels et MaskedMan) Dim 4 Fév - 21:37 | |
| Une porte claque! Todd Grisham se rapproche! Mais oui, c'est MaskedMan!!!~~Todd Grisham~~ Euh... c'est quoi ce look MaskedMan? Vous êtes... comment dire.. pas comme d'habitude!
~~MaskedMan~~ Ben oui, c'est vrai! J'ai décidé de faire le clown aujourd'hui pour me mettre au niveau de mes deux adversaires!!! Regardez ces deux petits rigolos dont je vais faire de la chair à pâtée!!! Ils ne valent rien et leur style fait pitié!!! Alors, pour pas trop leur faire peur, je me suis dit que j'allais faire comme eux! Paraitre pour un CLOWN!!!
~~Todd Grisham~~ Vous n'avez pas peur que Monsieur McMahon, que vous affrontez ce soir, vous mette une sanction?
~~MaskedMan~~ Pourquoi une sanction? Tiens, vous allez vous déguiser vous aussi! Il faut que vous ressembliez à la team d'un soir que je vais affronter! Vous allez donc vous déguiser en... COQ!!!! Vous inquiétez pas, c'est un déguisement que j'ai trouvé dans le bureau de Vince! Et oui, il avait été offert par la DX!!! HA HA HA!!! J'ai même trouvé un liquide blanc dessus, ça fait peur !!!
~~Todd Grisham~~
Ca ne va pas! Il a fait des cochonneries avec! Je ne veux pas mettre ça!!!
~~MaskedMan~~ Vous préférez quoi? Etre déguisé en COQ ou vous prendre un Piledriver par mes propres soins?
~~Todd Grisham~~ Il est où ce déguisement?
~~MaskedMan~~ Vous voyez quand vous voulez mon petit Todd!!!! De toute façon, la seule cochonnerie qu'il est pu faire, c'est se faire une partouse à quatre avec Cena, Brock Lesnar et Goldberg!!!
Todd enfile le déguisement
~~MaskedMan~~ Vous êtes magnifique! Cette photo va faire le tour du NET mon cher Todd!!!
~~Todd Grisham~~ Et merde! Pourquoi j'étais pas malade aujourd'hui?
~~MaskedMan~~ Allez, faites moi une belle petite interview!!!
~~Todd Grisham~~ Qu'il fait chaud dans ce déguisement! Oui donc, comment vous sentez vous pour ce match?
~~MaskedMan~~ Très bien! J'ai la patate! Sachant que je vais décimer mon patron, je suis fou de joie! Tout le monde rêve de dégommer son patron, et ce soir ça m'arrive! Fantastique! Quant au faux rappeur, il ne va pas rester longtemps sur le ring, c'est moi qui vous le dis!!! Je vais me faire un plaisir de les écraser et de les transformer en chair à saucisse!!! Ils ont trop fais les malins et ce soir, il est temps de passer à la Vengeance!!!! Mais je ne vais pas les écraser dès le début, non, je vais faire durer la douleur!!! HA HA HA!!!
~~Todd Grisham~~ Très bien! Et sinon, quelle a été votre préparation cette semaine?
~~MaskedMan~~ Rien de bien fantastique mon cher! Comme d'habitude!!! Vous savez, il y en a qui s'entraine juste en prenant de la créatine comme ce cher Vince McMahon qui va vous faire, vous allez voir que j’ai tout juste, une petite séance de gonflette!!! Quant à Cena, il a essayé de trouver des rimes mais c'est trop dur pour lui!!! Et oui, chacun son style! En tout cas, leur style à eux est… comment dire... bien NAZE!!!!! Même si, je l'avais déjà dit lors de l'Elimination Chamber, le style de Cena est très pourri!!! Son style "de rue", n'est pas un style! Il a eu une belle carrière à la WWE grâce aux pushs que lui a offerts Vince McMahon! Mais ici, on se bat vraiment, et là, il n'en a pas l'habitude!!!
~~Todd Grisham~~ Revenons sur les origines de votre "prise de tête" entre Vince et vous!
~~MaskedMan~~ Allez-y, poser votre question!
~~Todd Grisham~~ Comment cette histoire a commencé?
~~MaskedMan~~ Tout a commencé quand notre cher Président Vince Kennedy McMahon a décidé de faire une petite visite sur le ring! Pour créer de l'animosité entre plusieurs fédérations, il a déclaré que j'avait piraté le site de Chris Masters de la WEF! Et oui, chacun son humour, et tout comme son style, c'est NAZE!!!!
~~Todd Grisham~~ Et ensuite, que s'est il passé avec ce Chris Masters?
~~MaskedMan~~ Celui-ci s'est forcement rebellé quand il s'est aperçu que effectivement, son site avait été piraté!!! Et donc, il a plus cru Vince qui est président que moi qui suis un simple catcheur!!! Et donc, il a cherché les embrouilles avec moi!!!
~~Todd Grisham~~ Et ensuite, pourquoi s'être disputé?
~~MaskedMan~~ Car je lui ai reproché d'avoir fait des conneries mais il n'a pas de "chose" entre les jambes! Il a donc protesté en disant que ce n'était pas lui et que ce n'était pas de sa faute! Et certains catcheurs, ayant peur que la fédération aient des ennuis à cause des propos du président ont joués, désolé du terme, les suces boules! Ils ont donc pris son parti et m'ont allumé comme si j'étais un terroriste! Mais le pire, c'est que j'ai aussi découvert qu'il y a à peine quelques semaines, ils ont viré un catcheur juste car il était Russe et donc qu'il avait du mal à parler notre langue! Cela s'appelle de la DISCRIMINATION! Et je peux vous dire que cette affaire fait du bruit dans les médias et la fédération est en mauvaise passe!
~~Todd Grisham~~ Et que vous reprochent les autres catcheurs?
~~MaskedMan~~ Ils me reprochent de trop l'ouvrir!!! Et oui, ils ont peur que la fédération ferme! Alors du coup, ils montent sur leurs grands chevaux en disant que je fais chier de dire des trucs comme ça!!! Mais ce qui m'énerve, c'est qu'ils n'acceptent pas leur propos! Concernant le piratage du site de Chris Masters et concernant la discrimination!!! Et je trouve cela pitoyable!!! Ils sont bidons! Et ça tout le monde le sait!!!
~~Todd Grisham~~ Pourrait-on avoir quelques noms?
~~MaskedMan~~ Oh oui bien sur! Ils ne vont pas être contents mais je m'en contrefous!!! En premier donc Vince qui n'accepte pas ses propos, en second, Brock Lesnar ce gros machin que j'ai explosé en Elimination Chamber et pareil pour Cena! Du coup je me demande si ces deux là ne font pas ça par jalousie de l'Elimination Chamber!!! Puis en dernier Monsieur Goldmerde... oups désolé... Goldberg!!! Ce dernier a déclaré à un journaliste qu'il s'en foutait que je parte car pour lui je ne catchais pas beaucoup, que je ne catchais qu'une fois par mois et donc qu'il était facile pour moi de gagner mes matchs! Mais dois-je rappeler qui j'affronte moi? Moi j'ai affronté Orton, HHH, Batista, Cena, Brock Lesnar, Carlito, et j'en passe! Ca c'est des catcheurs! Lui il a affronté qui ici? Edge... attention, aujourd'hui il affronte Brock Lesnar, c'est un scoop! Non mais sérieux, il n'a pas affronté de grands catcheurs alors il peut se la fermer ce gros minable!!!! Affronter des catcheurs faibles, forcement ce n’est pas bien fatiguant !!! Parce que sur lui, moi, je ne vois pas d'or... donc tu devrais juste t'appeler Berg car Gold ça ne le fait pas avec toi!!! Dois-je aussi rappeler qu'ici tu n’as pas gagner de ceintures et ce n'est pas face à Brock que tu vas en gagner une espèce de minable!!! Alors que moi, j'ai été Champion... et oui mon petit... ici, il y a deux catégories... les bons et les mauvais... je fais parti de la première et toi Goldmerde, de la deuxième!!! Il vient aussi déclarer qu'il fallait que j'arrête d'emmerder tout le monde et que même le public en avait marre!!! Mais s’il me dit ça, c'est car j'ai tout balancés et eux ont les boules! Quant au public, je ne suis pas sur de ce que tu avances mon petit Goldberg car je reçois pleins de lettres (MP) pour me dire de ne pas me laisser faire par des abrutis dans votre genre! Et monsieur a voulu absolument que je parte... mais juste pour une seule et bonne raison... pour qu'il n'y est pas plus fort que lui!!! Alors Goldmerde, rentre chez toi, remonte ton caleçon et arrête de te croire supérieur ici car moi, à la création de cette fédération, j'y étais! Alors que toi, tu viens juste de débarquer alors ne parle plus comme ça vieux débris!!!!!
~~Todd Grisham~~ Gardez votre calme monsieur! Bon sinon, vous aviez parlé de la UZW à vos partenaires? Où en est-on?
~~MaskedMan~~ Oui c'est vrai! C'est une très bonne fédération avec, au moins, pas d'abrutis comme Goldberg ou Cena! Là bas, les gens vous respecte pour ce que vous êtes et pour ce que vous faîtes!!! Il n'y a pas de traitres là bas ni de personnes qui foutent la merde!!!! Je voulais y aller, en tout cas, j'y suis allé pour m'entrainer et ils me voulaient! J'ai signé un contrat d'un an et j'avais une semaine pour le casser!!! Si mes amis Shawn Michaels et JTG ne m'avaient pas dit de revenir, je ne serai plus là aujourd'hui ce qui ferait les affaires de Goldberg! Mais manque de pot pour lui, je suis là et je compte bien le montrer en battant tout ces petits vers de terre!!!
~~Todd Grisham~~ Et pourquoi avoir donné votre contrat à Shawn Michaels et à JTG?
~~MaskedMan~~ Je vous l'ai dit! Ce sont mes deux meilleurs amis ici, et vu que je devais partir à la UZW, j'avais décidé de leur offrir mon contrat de Championnat! Mais en bon ami, ils ont refusé et m'ont forcé à revenir!!! Merci à vous les gars!!!
~~Todd Grisham~~ Quelles sont les titres que vous désireriez avoir?
~~MaskedMan~~ En tout premier, les titres par équipe avec mon coéquipier HBK puis en second le titre World Heavyweight!
~~Todd Grisham~~ Cela veut donc dire un draft à Destruction X?
~~MaskedMan~~ Pas forcement mon cher, pas forcement! Est ce que Rob Van Dam s'est fait transféré à RAW pour gagner son titre face à Cena? Non alors moi ce sera pareil!!! Mais de toute façon, je ne pourrai pas avoir deux titres en même temps! Vince McMahon me l'a toujours interdit et qu'en je pouvais, au dernier moment il envoyait un catcheur intervenir!!! C'est un gros tricheur me disant que dans cette fédération, on ne pouvait pas avoir deux titres en même temps! Mais regardez Batista, Champion World Heavyweight et Champion WWE Tag Team!!! C'est dégueulasse! Alors ce soir, je vais le déchirer, le couper, le hacher, le détruire, bref, n'en faire que de la chair à pâtée!!!!!
[color=orange][i][b]~~Todd Grisham~~ Nous allons maintenant passer aux réactions!!! Cena a déclaré avoir souffert face à Angle et que maintenant ça allait mieux! Comment...
~~MaskedMan~~ Pauvre petite biche! Il a mal à sa patate? Mais ne vous inquiétez pas, après notre match il aura mal partout! Je vais le faire souffrir à la tête, aux bras, au corps et aux jambes! Rien ne lui sera épargné!!! Je compte bien le détruire! Et ça, ça va arrivé dans notre match!!!
~~Todd Grisham~~ Il a ainsi déclaré qu'il ne savit trop quoi penser de HBK et que vous êtes pour ainsi dire, pas forcément très fort! Qu'en pensez vous?
~~MaskedMan~~ Il est peut-être vrai que HBK n'est pas connu dans cette fédération mais ne vous inquiétez pas, ça ne va pas tarder! Quand on aura battu ces deux loques sur pattes, nous nous attaquerons aux deux champions par équipe! Et là, mon coéquipier sera reconnu à sa juste valeur!!! Concernant mon ego, il a déclaré qu'il croyait que j'étais bon!!! Mais c'est ce que je suis gars! Et il n'a pas à venir dire que je suis devenu barge car ce n'est pas parce qu'on dénonce que l'on est barge! Il met ça sur le coup de la raison comme si j'avait tout inventé!!! Mais ça je le répète, c'est pour que la fédération n'est pas de problème! Pauvre petit, comprennez le: Où irait-il si la PWF fermait? Nul part, personne ne le veut!!! Il est trop mauvais!!! Soisi disant que je veux imoser ma loi? Oui il a raison! Je veux imposer ma loi! Mais quels sont les catcheurs qui ne veulent pas imposer leur lois? Il n'y en a pas beaucoup, ça je vous le confirme! Prenez la DX, ou maintenant la Heartbreak Time, ou la Rated-Rko, ou bien même lui, Cena!!!!!!!!!!! Donc c'est à cause de moi qu'il se retrouve ici, sur le ring! Et bien oui! Et alors? Qu'est ce que ça lui fait? Il a peur? Oui c'est sur, il est normal d'avoir peur face à la Heartbreak Time!!!! Mais pour me faire connaitre la défaite, il va devoir attendre bien longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!
~~Todd Grisham~~ Je vois que vous avez suivi avec attention son interview! Il a déclaré que Vince n'était pas faible! Qu'en pensez vous?
~~MaskedMan~~ Il a osé déclaré dire que Vince n'était pas faible ! HA HA HA ! Je viens de voir son interview et maintenant il a besoin d’être protégé par CenaZe de peur de se faire botter le train ! ! ! Sois disant que c’est une Legende ! ! ! Non mais là on est arrivé au sommum de la nullité ! ! ! Et en plus de cela, Cena déclare que Vince arrive à gagner des matchs malgré son âge ! Non mais les gars, dois-je rappeler qu’ils gagnent grâce à des interventions de catcheurs extérieurs à la feud, grâce à son fils, et bien entendu, grâce à la triche ! ! ! ! Et parlez pas du Kiss My Ass, car vous attendez qu’ils soient drogués vis adversaires ! C’est pas trop dur ! ! ! Quelle club fermé de merde ! ! ! ! Et en quoi faut-il en avoir reconnaissance de cet abruti pervers qui ne pense qu’à montrer ses fesses ? Il ne mérite aucun respect car il prend tout le monde pour des chiens ! ! ! Même toi Cena ! ! !
~~Todd Grisham~~ Vous êtes remonté vous ! Oui donc, il a déclaré que votre longévitude de victoire prendra fin lors de votre affrontement ! Qu’en pensez-vous ?
~~MaskedMan~~ Depuis quand Cena est-il médium ? Il ne sait pas ce qui l’attend ! Et qu’ils soit confiant car il en aura besoin lors de notre match ! Et même si je perds, je l’emmènerai en Enfer avec moi ! Je vais lui faire vivre la pire des tortures ! Alors il a intérêt à se préparer ! ! ! Et sur le ring, ce sera la fin comme dit Cena mais sa fin à lui ! Je vais le détruire et lui montré ce qu’est un vrai catcheur ! ! !
~~Todd Grisham~~ Alors sois disant que vous dites que vous allez partir pour se la raconter ! Est ce vrai ?
~~MaskedMan~~ Si je voulais vraiment me la raconter, je ne parlerai pas de départ mais je gonflerai mon palmarès ! Parler d’un départ n’est pas une chose qui sert à gonfler sa côte ! ! ! Mais lui est tellement ***** qu’il ne connaît pas d’autres moyens ! ! ! !~~Todd Grisham~~ OK! Merci bien Monsieur! Bonne Chance et bon match!!!
~~MaskedMan~~ La chance c'est pour les perdants! Souhaite donc ça à Vince et à Cena!!!MaskedMan part! |
| | | Masked Invité
| Sujet: Re: Vince et Cena VS Hearbreak Time(Shawn Michaels et MaskedMan) Dim 4 Fév - 21:37 | |
| Jerry King Lawler: Ouah, quelle interview explosive de notre ami MaskedMan! Il a l'air en forme ce soir!!!
Jim Ross: Oui, il a l'air très confiant et en tout cas prêt à ridiculiser le président Vince McMahon, l'Animal Batista et le rappeur John Cena!!
Jerry King Lawler: Oui c'est vrai! En tout cas, je suis tout à fait d'accord avec ses propos! Ce qu'ont fait Vince et les autres catcheurs sont tout simplement inadmissible dans une telle fédération! La UZW était la meilleure chose pour lui mais il a préféré se battre jusqu'au bout et ça c'est bien! Et je peux vous dire que ce soir, il va prouver que Vince McMahon a fait une grosse erreur!
Jim Ross: Oui! La prochaine fois, il tournera sa langue 7 fois avant de parler!!!
Jerry King Lawler: Attention le voila!!!Il se retrouve derrière le titantron! Il se prépare en buvant de petites gorgées d'eau et en se mettant des petites claques!!! Il est prêt! Son Theme Song retentit!!! KILLER CUT Theme Song MaskedMan Toute la salle est plongée dans le noir! Le public est excité! Tout le monde cris! Puis quand la lumière revient, MaskedMan, habillé normalement cette fois-ci, se trouve sur le ring derrière Cena et Batista!!! Ceux-ci se retournent et sursaute de peur!!! "Salut public! Je suis là comme vous le savez pour corriger ces deux petits imbéciles! Même si Vince est le président, cela ne m'empêchera pas de lui faire vivre les pires horreurs! Quant à Cena, je vais lui faire bouffer ses dents jusqu'à ce qu'il ressemble à un papi de 90 ans! Alors ptiot, appelle ton dentiste qu'il te prépare un dentier!!!!
Bon Cena, de de quoi "Yo yo yo"? Tu veux encore jouer ton faux rappeur? Ouai t'as bien raison, ce sera moins dur pour toi de faire du YOYO!!! Car ici, tu vas te prendre des patates petit minus!!! Tu dis à mon pote Shawn qu'il faut pas jouer les héros? Ouai mais gars, mieux vaut être un héros qu'un zéro comme dans ton cas! Nous on est des boss, alors que toi t'es une grosse merde!!! Et tu sais petit, j'espère que ça te gènes pas que je t'appelle petit mais quand je te vois jpeux pas trouver d'autres surnoms, bref, tu sais qu'il faut mieux être à la Warner Bros qu'à la Tarlouse Bros comme toi man!!! Nous au moins on assure, alors que toi, dans tout les domaines, musique, films et même catch, t'es zéro!!! ZERO!!!!!!!!!!!!! Et même si tu veux pas le croire, après notre match tu seras obligé de le reconnaitre!!! Tu parles de Shoot Out en disant que c'est l'une des plus grandes divisions de la plus grande fédération! Mais si tu restes ici, tu vas tout plomber et cette division sera la plus nulle de chez nulle! Même les petites feds amateur vont nous doubler du coup la fédération fermera et tout ça à cause de tes combats bidons! Alors ferme la deux secondes et écoute bien ce qu'on a à te dire car nous, on est pas là pour rigoler! Tu nous prend pas au sérieux? Tant pis pour toi! Tu souffriras comme on a fait souffrir les autres!!!! Mais ce dont je me suis rendu compte, c'est que ton language est au même niveau que ton catch donc, comme l'a compris le public, pas terrible!!! Ce que tu as dis c'est :"le rappeur est venu sur se ring pour que toi et ton camarade Masked qui sont se faire butter les fesses par mon partenaire et moi!" Moi j'aurai plus mis qui vont se faire botter les fesses... car butter, c'est pas super et parlons même pas du choix de ton verbe! Non sérieux, je suis en train de me rendre compte que tu fais pitié dans chaque domaine! T'es au niveau ZERO partout!!! Bon sinon, parlons rap! T'es pas un rappeur! C'est juste une gimmick! T'es un pauvre rappeur! T'arrives pas à la cheville des grands!!! Alors arrête de te la jouer et va plutôt te déguiser en PD! Oh ça rime!!! Même toi t'aurais pas trouver ça avec ta mine!!! De toute façon, que tu viennes sur le ring ou pas, le show n'aura aucune différence! On te vois même pas! Quand les gens te voient arriver, ils vont tous à la buvette et après on se demande pourquoi nous sommes gros? Et bien oui, ce soir, vous les scientifiques qui cherchez une réponse, et bien vous l'avez!!! Tout ça, c'est à cause de Monsieur le faux rappeur CENA!!! Et pour pouvoir nous botter le cul va falloir que t'arrives à bouger ton gros cul petite *****!!! Et c'est pas en te piquant avec de la créatine que tu vas y arriver mec!!!
Ouai Goldberg et Brock s'affronte donc yavait plus que vous pour venir et alors? Tu crois que tu fais peur? Faudrait déjà que t'apprennes comment on met une raclée car c'est plus toi qui en prend!!! Et sois disant que les deux autres abrutis qui se battent pour un championnat que ni l'un ni l'autre ne mérite, vont venir nous battre? Non mais gars, je suis pas sur qu'ici les champignons halucinogènes soient acceptés!!! La marijuana a pas sa place ici!!! Alors avant de raconter n'importe quoi, soigne toi!!! Et pourquoi on ne doit pas se la ramener? Moi je suis désolé, mais je ne fesais pas parti de l'équipe quand ils ont perdu face à Conway et Test! Alors renseigne toi avant d'ouvrir ta sale gueule de baboin! Et je comprend que pour toi ce soit imprononçable le nom de notre équipe car tu sais pas parler! Jte l'ai déjà dit tout à l'heure!!! Franchement, c'st quoi ce guignol qu'on nous a foutu en match?!!! Non sérieux j'ai presque pitié pour lui! Il se tape la honte là! C'est mauvais pour sa côte! De toute façon il n'a jamais eu de côte de popularité!!! Pourquoi tu parles de ridicule? Ah si je viens de comprendre! Affronter un aussi nul catcheur que toi, c'est la totale honte t'as raison! C'est vrai que là, c'est pas un match super mais on fera avec!!! Et on comprend ton désespoir de ne pas avoir pu régler cette histoire en dehors du ring! Comme ça, le public n'aurai pas vu ton manque de couilles et ton pauvre niveau de lutte mais ce soir tu vas devoir faire avec!!!
C'est bien que tu l'abordes dans de bonnes conditions ce match comme ça tu pourras au moins bouger tes grosses fesses pendant quelques minutes avant qu'on te détruise! Non car si t'étais déjà KO avant le début du match, ce serait un peu naze! Mais bon, ça représenterait bien ta force de moineau!!! Hein? Tu sais, ressortir victorieux face à Kurt Angle ne veux pas dire que tu remporteras ce match! De toute façon c'est sur, tu ne remporteras pas ce match!!! Kurt Angle ne vaux plus grand chose maintenant, il suffit de voir ses combats! Pour ça que tu as gagné! Car le Kurt d'il y a quelques années t'aurait écrasé!!! Mais maintenant il vieillit et comme toute personne qui vieillit, on s'affaiblit!!! Mais nous, on ne va pas s'évanouir! On va aller jusqu'au bout, on va aller jusqu'à la victoire! On ne va rien lâcher!!!!! Et ça va te faire drôle de tomber sur deux gros os comme Shawn et moi!!!!! Et ta prise de soumission, tu sais où tu peux te la mettre!!! Elle fera rien sur nous! On a subit plus que ça alors la rammène pas trop PETIT!!! Et oui c'est vrai tu peux te vanter du Kiss My Ass de Vince McMahon, tu es en équipe avec un gros pervers! Faites pas trop de cochonneries avant le match sinon vous serez épuisé!!!!
Jvais quand même défendre mon pote HBK! Un pote, c'est ce que tu n'as pas Cena! En fait, HBK est comme un frère pour moi! Alors que toi la seule relation que tu as avec quelqu'un, c'est une relation sexuelle avec Vince!!! Cool!!! Cena est un gros Gay!!! C'est bien ça! Ca va le faire sur Internet!!! Et tu dis que tu vas lui mettre des coups mais tu seras déjà KO avant de te rendre compte que le match a commencé!!! Peut-être que JTG a eu du mal la semaine dernière mais lui il est débutant dans le monde professionel alors que toi t'as plus d'expériences mais tu vas quand même te faire détruire! Et mes deux amis étaient invisibles la semaine dernière? Non je crois pas! Pour un premier match en équipe,ils ont plutôt fait une bonne prestation!!! Moi jme rappelle tes débuts à la WWE et c'était pas fantastique!!! Tu lui dis qu'il se l'ai raconté de trop la semaine dernière? Jsuis un peu choqué car depuis tout à l'heure tu fais exactement pareil:"Ouai jvais les battre"! Oh mec, t'es un naze et les nazes, ça reste des nazes!!! Oui c'est vrai un titre ça se mérite c'est pourquoi ici tu n'as rien!!! Pourquoi? Car tu ne mérites rien... mais alors rien du tout!!! A part peut-être de te faire déchirer le cul par la **** de Vince McMahon!!! Mais même s'ils n'ont pas gagnés ces titres, t'inquiète, on va le gagner! La Heartbreak Time va tout déchirer mec!!! Alors que toi, ce sera ton cul qui sera déchiré!!! Et tu sais, si nous on a pas de capacité, toi alors, t'as rien du tout! Car nous sommes bien plus fort que toi! Il suffit de comparer nos palmarès mais on verra ça plus tard!!! Et puis, apparemment tu n'aimes pas le look de JTG à la WWE? Style racaille! Et toi, tu crois qu'on aime bien ta gimmick de faux catcheurs à deux balles? Les amateurs de rap te trouvent extrêmement poche, tout le monde dit que tu es très commercial et cliché!!! Ne parlons pas de ton style avec tes ENORMES LACUNES dans le ring : Ton manque de rythme flagrant, tes expressions faciales ridicules, tes Comebacks prévisibles, tu fait des Fucked-Ups pour des tout petits trucs de rien du tout genre les Roll Up de Jericho, t'es souvent très lent, et tu ne sais pas très bien porter des coups de poings ou te déplacer dans le ring!!! Sérieux man, tu fais pitié!!! Tu sais petit, JTG sera un grand Champion! Et tu sais, est ce que toi t'avais un bon niveau à tes débuts? Non tu n'étais pas aimé! Tu t'es fait démonté par les plus grands catcheurs et tes matchs étaient d'un ennui mortel!!! Et tu sais, il ne faut pas sous-estimer les nouveaux car ils sont souvent plus fort que nous même!!! Laisse le prendre ses repères et tu verras qu'il t'explosera comme je vais t'exploser ce soir!!! Et après tu viens parler de Eddie Guerrero! Mais ferme ta grande ******! Il est bien plus fort que toi!!! Regarde cette petite vidéo Cena:https://www.dailymotion.com/visited/search/john%2Bcena/video/xcu31_baston-avec-john-cena |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vince et Cena VS Hearbreak Time(Shawn Michaels et MaskedMan) | |
| |
| | | | Vince et Cena VS Hearbreak Time(Shawn Michaels et MaskedMan) | |
|