Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer

Shawn Michaels vs Kurt Angle vs John Cena

AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

Shawn Michaels vs Kurt Angle vs  John Cena Empty
MessageSujet: Shawn Michaels vs Kurt Angle vs John Cena   Shawn Michaels vs Kurt Angle vs  John Cena EmptyMar 13 Fév - 1:05

Lieu : Toronto, Ontario
Ambiance : Electrique
Récompense : Challenger au titre IC
Type de Match : Triple Threat Match
Nombre de Spectateurs : 9775
Commentateurs : Jim Ross et Jerry Lawler

John Cena : Pour le public, tu reste le Champ et il t'aime !

Shawn Michaels : Le public t'admire et hésite vraiment entre toi et Cena !

Kurt Angle : Le public te hue.

DeadLine : Dimanche 18 février
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Kurt Angle vs John Cena   Shawn Michaels vs Kurt Angle vs  John Cena EmptyMar 13 Fév - 13:23

Le public est calme. Aujourd’hui le public attend avec impatience le Triple Threat et surtout l’arrivé des catcheurs.

Le titantron s’allume et l’on voit Shawn discuter dans les coulisses avec son potes Jeff.

PICDO.net

Shawn : J’espère que tu va battre ton frère quand même.

Jeff : Aucun problème Mec. Moi j’espère que tu gagneras le Triple Threat. Je veut te voir champion moi !

Shawn : Ouais t’en fait pas on ne me surnomme pas le Showstopper pour rien ! T’aurais l’heure s’il te plait ?

PICDO.net

Jeff : Ouais il est 19h39 !

Shawn : Que le temps passe ! Bon je dois y aller sinon je vais encore me faire engeuler ! A+ Jeff !

Jeff : A+ man !

Shawn sert la main à Jeff puis s’en va. Au bout de quelques minutes il regarde si il n’y a personne puis s’assoit et lit le Raw Magasine. Triple H Arrive.

PICDO.net

PICDO.net

HHH : Hey Shawn , t’as deux minutes j’ai une petite question.

Shawn : Dépêche toi je suis occupé !

HHH : Comment t’a fait pour battre Brock ?

Shawn : C’est un nul. Il à cru pouvoir me battre comme ça , mais moi j’ai venger Eddie c’est tout.

HHH : Ok Merci. A+ Shawn

Shawn : Ok a+ Moi je vais dans le ring.

Shawn sert la main à Triple H et s’en va.

Shawn fait quelques mètres et passe dans l'autre batiment. Dans la rue il rencontre JTG.

PICDO.net

Shawn : Yé Mec ca gaz ?

JTG : Wesh gros et Toi ?

Shawn : Wesh Man ! Bon jdois bouger j'ai un match de ouf !

JTG : Bonne Chance Boy !

Shawn : Respect mon frère !

Le public impatient de voir Shawn patiente encore. Le titantron d’allume et Shawn est dans sa loge. Il se change et mets un costar. Il mange un petit truc avant de rentrer dans le ring.

PICDO.net

Le public est calme. Les fans scandent le nom de leurs favoris. Quand le titantron se rallume encore une fois. Cette fois-ci pour l’interview.

PICDO.net

Todd : Bonjour Shawn !

Shawn : Bonjour Todd ! Alors vite pose tes questions j'ai été retardé dans les Backstages.

Todd : OK. Vous avez vaincu le champion de la Pwf Brock Lesnar , ca a été un trés grand match , le plus dur du tournoi , pensez vous avoir été assez fort pour maintenant gagner ce match ?

Shawn : J'ai battu Brock car j'ai venger Eddie et j'ai fait sa méthode principal. J'espère que Brock aura compris qu'on en s'attaque pas a un membre de la Heartbreak Tyme comme ca ! Surtout qu'aprés je l'ai battu à la loyal ! Il a dut être fou de rage ! Mais maintenant je compte bien n'avoir pas fait ca pour rien et que je gagnerais ce match ! Il sera trés dur , mais pas impossible !

Todd : Pensez vous que vos adversaires sont des destructeurs potentiels ?

Shawn : Je n'en sais rien , ils sont trés fort si ils ont réussi à passer le premier tour , mais moi je ne me laisserais pas faire comme ça !

Todd : Bon je vous laisse. Au revoir Shawn.

Shawn : Au revoir Todd et excuse moi pour le Sweet Chin Music de la dernière fois.

Todd : Ce n'est rien.

En se dirigeant vers l'entrée , Shawn retrouve triple H

PICDO.net

Shawn : Mais tu va me lacher quand ?

HHH : Je te respecte t'a quand même battu Brock !

Shawn : Je lui ais fait un sal coup ! Normalement j'aurais du perdre !

HHH : Bon on se retrouve plus tard !

Devant l'entrée du ring , Shawn rencontre Dusty Rode.

PICDO.net

Shawn : Mais c'est pas vrai , vous me laisserez tranquille quand ??

Dusty : Moi , dès que tu m'aura rendu mes 20 $ !

Shawn : Bon attend je vais les chercher dans ma loge.

Shawn : part en courant vers sa loge. Il prend les 20 $ et part. En chemin il rencontre goldberg.

PICDO.net

[color=red]Shawn : Excuse moi je suis trés pressé !

Goldberg : Tu as de la chance ! Normalement tu aurais du m'affronter ! Mais je t'anéantirais !

Shawn : Oui ba excuse moi je file !

Le public est calme est toujours impatient de voir le Heartbreak Kid. Les pancartes se rabaissent doucement et le public ne chante plus. Quand tout à coup.

Theme song Heartbreak Tyme

<object><param></param><param></param></object>
Heartbreak tyme 2
envoy&eacute; par shawnmichaels

Le Heartbreak kid arrive en Costar . Il n'est pas venu pour se battre mais pour discuter !

PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
Le Heartbreak kid dit à la foule :

Me voilà enfin !

PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net

Shawn rentre dans le ring avec son micro et dit :

PICDO.net

Je vous ais fait attendre n'est-ce pas ? Je sais ! Qu'est ce qu'on est bien quand on participe à la finale d'un tournoi ! Mais stressé car c'est un triple Threat ! Rey se dit diabolique mais c'est Vince le plus diabolique ! Mais je n'ai plus rien à craindre de Vince car je l'ai battu ! Brock m'avait dit que ce n'étais rien et que ce n'étais que ma première victoire , mais maintenant il a compris car je l'ai battu ! Donc mes adversaires sont Kurt Angle et Cena ! Comme on se retrouve ! Pas trop dégoué de ta défaite ? Ce match est ma troisième chance de titre et je ne la laisserais pas passer ! Je vais vous montrer que je peut gagner sans Masked ! j'ai vaincu Brock Lesnar et je compte bien montrer ma supériorité ! Et toi Kurt , je t'ais vu à la Wwe on s'est même affronté mais jamais ici ! Nous verrons qui sera le plus fort !

Shawn se tourne vers la caméra et s'annonce à ses deux adversaires et à Brock Lesnar.

PICDO.net

Toi Brock , je t'ais battu , peut-être pas illégalement mais tu le méritais ! Tu as détruit Eddie , je me suis venger , nous sommes quittes ! Tu as été trés fort , mais mon diabolisme à pris le dessus sur toi ! Je vais donc prendre ma chance pour le titre IC. Et toi Brock , estime toi heureux que je ne t'ai pas pris ton tite de la Pwf ! Toi Cena , depuis que je t'ai battu dans la Hell In A Cell , tu n'est pas trop dégouté ? Tu es trés fort , mais moi je t'ordonne de venir dans ce ring ! Je veut te détruire une seconde fois ! Tu n'es pas fort en trois contre deux alors en un contre un contre un ? Tu es capable de quoi ? Et toi Kurt ? Aimes-tu Cena ? Non tu es comme moi ? Dans un triple threat on aime personne ! Surtout quand il y a un titre à la clef ! Je vous anéantirais ! j'ai battu 2 fois Brock lesnar !

Shawn se remets au centre du ring et parle à la foule.

PICDO.net

Vous m'avez soutenu lors de mon match , vous m'avez soutenu lors de tous mes match ! Cena et moi sommes les favoris mais vous me préférez ! Je suis peut-être là depuis peut , mais je compte bien me faire remarquer ! Cena , je l'ai battu , alors que toi Kurt , je t'attends et tu me découvriras ! Vous cher fans , vous êtes pour la Heartbreak tyme , mais aujourd'hui , je suis en solo , mais la Heartbreak Tyme n'est pas dissoute ! Vince m'a chercher et Vince à payer ! Comme Brock Lesnar ! Le public est toujours là derrière moi ! Alors Toi Cena et toi Kurt ! Faites attention à ma furie devastatrice !

Shawn regarde le titantron et dit :

PICDO.net

Alors , vous avez peur ou quoi ? Un de vous deux rammenez-vous ! venez me défiez dans le ring ! Je vous annonce de suite que ce soir je suis chaud ! Donc vous me cherchez vous me trouvez ! Je vous détruirais vous deux dans le match et on entendra encore le theme de Shawn Michaels ! Donc Venez dans ce ring si vous avez envie de vous faire détruire !

Shawn s'assoit dans le coin du ring et attend un de ses deux adversaires.

PICDO.net
John Cen
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Kurt Angle vs John Cena   Shawn Michaels vs Kurt Angle vs  John Cena EmptyJeu 15 Fév - 0:24

Hg : petit probleme ...toute mes feudes dont celle ci etaient sur un forum et se forum a été suprimé... j'essayerais d'en refaire une bonne...
Goldbe
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Kurt Angle vs John Cena   Shawn Michaels vs Kurt Angle vs  John Cena EmptyJeu 15 Fév - 0:30

HG : C'est ma faute, c'était sur mon forum ! DSL
Kurt Ang
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Kurt Angle vs John Cena   Shawn Michaels vs Kurt Angle vs  John Cena EmptyJeu 15 Fév - 0:51

Shawn Michaels vs Kurt Angle vs  John Cena King-jr

J.R : nous avons déja un lutteur sur le ring il nous reste plsu que Cena et Kurt. D'après se que nous venons de voir Shawn est en pleine forme pensez-vous qu'il va avoir des surprises dans se match se soir ?? Il faut bien avouer que Kurt depuis ces débuts n'a pas fait grand chose pensez-vous qu'il va créé la surprise se soir en gagnant se match ?? Alors J.L temps de question san réponse pour l'instant nous allons attendre quelques instants voir se qui va se passer. Qui va être le prochain a répondre ??

J.L : c'est vrai que kurt pourrais créé la surprise mais dans un match avec Shane et Cena cela me parait plutôt difficile !! Regardé le niveau de ces 2 adversaires et vous comprendrez que c'est impossible !! Entre Cena qui l'a déja vaincu et Shawn qui a vaincu le champion de la PWF au dernier show !! Ce match risque dêtre plutôt difficile pour lui mais bon on peut toujours rêver d'un grand match pour lui !! En tout cas ...

Le titantroon s'allume et coupe J.L dans sa parole, Kurt apparait dessus en interview avec Coach qui lui pose quelques questions :

Coach : Salut Kurt donc se soir tu as un match qui est la final du tournoi un match a 3 ou plutôt a triple menace pour avoir une chance d'affronter le champion intercontinental !! Que pensez-vous de vos 2 adversaires se soir ??

Kurt (semble être énnervé car ne voulait pas cet interview) : déja bonjour alors se que je pense d'eux ?? Je risque d'être mal barré celon toute les statistiques mais en se moment j'ai la haine et depuis ma récente victoire j'ai encore p^lus soif de victoire !! Cert SHane a vaincu le champion de la PWF et alors il n'aurait pas du gagné c'est un tricheur et il ne mérite aucun respect !! D'un coté c'est bien qu'il soit ici car je compte montré mon talent et si pour sa je dois le battre se soir je le ferait sans aucune pitié !! Quand a Cena il a prouvé qu'il pouvait être un exelent adversaire mais bon perso je le déteste il catch mal et gagne c'est match gimmick oblige faut être franc il ne vaut rien a par des coups de chaise dans le dos !!

Coach : et comment comptes-tu gagné se match se soir ?? Se match risque d'être difficile d'après tout le monde donc as tu un plan ??

Kurt Angle (sourrit d'un air près a tout comme si il voulait bondir sur sa proie) : oui je sai exactement se que je vais faire gagné de la même façon que Shawn a fait pour venir dans se match en trichant !! Je vais tout simplement leur mettre un bon coup de chaise puis faire le tombé la bonne vieille méthode marche toujours !! Je ne compte pas m'amusé pendant 2 heures avec ces lutteurs qui n'y connaissent rien moi je suis la pour faire un impact et sa risque de commencé par toi et tes questions a 2 francs !!

A cette instant il se jette sur Coach et lui porte une violent belly To Belly Suplex qui lui fait briser le dos !! Il se tord de douleur au sol alors que Kurt le relève de force comme un pantin et lui porte son Angle Slam alors que Coach est au sol il enchaine avec son Angle Lock qu'il porte avec une violente intensité et qui oblige Coach a tapé au sol mais Kurt ne s'arrête pas et lu iretourne la cheville avant de le laché et de le voir se faire emmené sur une sivière. Kurt quitte ensuite sa loge et part dans les backstages il avance tranquillement tout en regardant chancun des lutteurs en backstage et en mettant quelques patate a des jobbers. Il se prépare a faire son entré alors que tout les officiels sont en train de préparé le ring et l'arèna. Il se précipite pour préparé les feux d'artifice et la musique apparait finalement avec le titatroon qui s'allume.

La musique de Kurt Angle retentit dans toute l'arèna

Shawn Michaels vs Kurt Angle vs  John Cena 61

Kurt Anle sort des backstages et le public crie aussitôt "You suck, You suck". Il semble s'échauffer en faisant bougé ces épaules et avance lentement jusqu'a la rampe dd'accès. Puis il regarde au sol pendant quelques instants avant de regardé en l'air et de lever les bras. Des feus d'artifice explosent de chaque coté de l'arèna. Ensuite il avance lentement jusqu'au ring avant de regardé le public et de sourrire niaisement. Il entre ensuite et se mets face a Shawn. Il demande un micro et commence a parlé :

Shawn Michaels vs Kurt Angle vs  John Cena 40

Shawn, Shawn, Shawn si tu crois que c'est parce que t'a vaincu Brock que sa fait de to il'un des meilleurs tu te trompes !! Tu crois quoi que tu es un véritable danger ?? Laisse moi rire jusqu'a maintenant tu n'as rien fait donc je vois pas trop en quoi tu es dangereux !! alors tu voulais vanger Eddie c'est sa et ba tu l'as fait maintenant retourne chez toi car ici on ne veut pas de toi !! La je suis celui d'entr nous 3 qui a le plus envi de déstruction massive et je conseil a l'autre petit rappeur dans les backstages de ne pas se rammenner ici car je risque d'être obligé de stoppé sa carrière !! Tu vas me dire je parle beaucoup et je vais répondre que toi aussi sauf que tout se que tu fais c'est du vent et a par te voir zn backstage se soir le public ne t'a pas beaucoup vu !! Tu as passé le temps a rencontré les membres de ta team et Golberg et tu as passé 2 minutes a parlé tu es devenu populaire auprès des luteurs a se que je vois ?? Bon on va arrêter de parlé maintenant et je vais attendre celui qui m'a déja vaincu et dont j'ai quelques petites chose a règlé : John Cena !!!!! Cena ammène toi ici que je puisse "crasé ta face sur le bitume !!!

J.R : Kurt Angle viens de prouvé qu'il a l'intention de faire un come back ici a la PWF !! Après un début difficile il a l'intention de frapper un gros coup et d'après se que l'on peut voir il semblerait qu'il est tout pour y arrivé. Il a prouvé qu'il était l'un des meilleurs mais attendons un peu Cena pour voir !!

J.L : certe Kurt a fait une belle préstation mais a mon avis Cena devrait vouloir prouvé qu'il est meilleurs que ces 2 adversaires et en plus de sa a un avantage sur eux il n'est pas encore sur le ring !!
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Kurt Angle vs John Cena   Shawn Michaels vs Kurt Angle vs  John Cena EmptyJeu 15 Fév - 13:37

Shawn coucher par terre rigole , se relève et dit :

PICDO.net

Mais pour qui te te prend Kurt ? On ne veut pas de moi ici ? Mais c'est le monde à l'envers ! Si on ne voulait pas de moi ici , tu ne serais pas là ! Car avant de parler , regarde toi ! Tu a battu un minable , ca a été facile ! Mais moi , j'ai gagner 2 fois mon match ! Et Cena , même si je susi son adversaire , je suis sûr que tu ne resisteras pas à lui ! J'ai vaincu Cena , Vince et Batista dans un Hell In A Cell avec des interférences en leursfaveurs , donc toi Kurt , tu ne me fais pas peur ! Tu a squitté la Ecw pour la Tna ! Et maintenant tu revient aprés t'être rendu compte que ce minable Samao Joe était trop fort pour toi ? Si on regarde bien ton palmarès , a part un titre que tu n'as pas garder longtemps et une médaille que tu nous rabache chaque semaine que tu as eu en 1998 ! Mais on s'en fout de ta médaille ! Elle date ! Maintenant il y a des nouveaux champions ! A Wrestlemania 22 , tu as perdu ton titre face à un farfadès ! La honte ! Toutes ces hisoitres sur toi en me font pas peur ! Et encore moins , le jour où à la Wwe , je t'ai battu ! Tu ne t'en ais jamais remis ! Et depuis silence entre nous ! Tu veut recommencer la rivalité ? C'est on choix ! Mais entre Cena et nous , on est bon pote , mais dans ce match il n'y aura pas de cadeau ! Et puis Kurt Angle ! C'est quoi ce nom ? Un nom de supermarché ? Il doit pas être réputé ! Quand on entend Kurt Angle on à tellement peur qu'on pisse dans nos froc de rire ! Et toi cena , beau parleur , mais j'ai toujours envie de te faire payer le coup de chaise par derrière ! Tu n'es qu'un lâche !

Shawn se tourne vers la caméra :

PICDO.net

Cena , tu n'es pas dasn le ring et je sais que tu me regadre dans ta loge ! Alors écoute moi bien ! Il n'y aura aucun cadeau , qu'un seul vainqueur , et un seul contender number one ! ce match sera long et dur ! Destruction X eux vont bientôt faire leur match ! J'ai une pleine confiance envers Chris Jericho , mais lui et moi , à Wrestlemania 23 , ce sera l'inferno match ! Mais parlons de toi cena ! " Le Champ " ! Comme ca tu à réussi à battre Goldberg ! Mais c'est un exploi ! Tu n'a même pas réussi à me battre , et tu bat un plus fort que moi ! Cena , ne me cherche pas avant le match , tu dechainnerais ma colère ! Tu l'a déjà fait et tu en as subit les conséquences ! Je crois que désormais on se connait ! Le match sera éprouvant entre nous deux ! On veut tous le titre , mais moi je surpasserais tout le monde ! je suis une superstar montante , et je compte bien le prouvé !

Shawn se retourne vers Angle :

PICDO.net

Et toi ! Pourquoi vient-tu à la Pwf ! t'étais pas mieu à la Tna à te faire botter les fesses par un nulos ? Parceque ici ton avenir n'est rien ! Tu n'a pas le niveau pour te battre ici Kurt ! Je te verrais mieu à Destruction X à battre tout le monde avec leurs faible niveau ! Mais ici , tu n'es pas le bienvenue ! La Heartbreak Tyme s'est aggrandi ! Nous comptions désormais The Big Red Monster Kane !!! Une nouvelle chance de nous craindre ! Nous sommes cinq ! Et bientôt si le chairman le veut bien , un match Test ! Le nouveau , vs The Heartbreak Tyme au complet ! Mais le chairman ne voudra pas , ce sera trop dur ! Mais on en rediscuteras ! Et toi Kurt ! Tu n'as jamais connus The Heartbreak Tyme ?! Et bien tu la connaitra bientôt ! Nous hanterons tes rêves , nous serons présent chez toi ! Tu ne nous oublieras pas ! ce triple threat , je compte bien le gagner ! Et toi , je compte bien une nouvelle fois te ridiculiser ! Tu gagne un match facile ! Et tu crois que tu peut battre deux superstar énorme ! Surtout moi ? Une superstar de la Pwf montante ! je comtpe bien atteindre mon sommet d'ici peu , et toi , je te ferais atteindre le point mort ! Moi j'ai du cran car je participe aussi à Shoot Out vs Destruction X ! Je compte bien faire gagner ma fédération ! Je comtpe bien être le seul survivant et gagner ! Mais toi , tu préfere t'attaquer à de fort catcheur ! Dont tu n'a aucune chance dans le match ! Tu veut gagner par disqualification , mais si tu fais ca , il n'y aura aucun vainqueur ! Si tu fais ca Kurt tu sera la risé du monde et je ne te conseillerais pas de prendre l'avion !

Shawn s'assois , prend à boire et dit :

PICDO.net

Kurt , un jour tu connaitra ma gloire ! Mais aujourd'hui , tu connaitras la défaite ! Par moi où par Cena , mais tu ne gagnera pas ! Ta chaîne de victoire , en l'occurence une , se brisera ici ! Toronto va s'appreter à la fin de cena et Kurt ! Je compte vraiment faire subir ce que m'a fait subir Rb Conway ! Il m'a pris ma chance aux titres par équipe et je compte bien lui rendre ses titres ! Rien ne m'empechera de détruire mes adversaires jusqu'au sang pour prend les titres de Rob Conway ! C'est un de mes adversaire , mais mon pire adversaire c'est Chris Jericho ! je devais l'affronter mais la semaine là à eu la séparation de la Fédération ! Donc à Wrestlemania je demande le match ! Un conseil Kurt et Cena ! Are You Ready for Your Lose ?

HG : dsl je sais pas trop ce qu'il y a eu à la fin
John Cen
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Kurt Angle vs John Cena   Shawn Michaels vs Kurt Angle vs  John Cena EmptyVen 16 Fév - 13:31

QUELQUES SECONDES AVANT L'ARRIVEE DE JOHN CENA DANS LE RING....

Avant d’entrer dans le ring , Cena semble serein , il semble etre en bonne posture pour affronter Michaels et Angle , nous a fait parvenir quelqu'un travaillant pour la PWF…
Le journaliste , qui souhaite rester inconnu s’approcha de Cena , cette personne est accompagné avec un cameraman, mais la personne intervieuvant le lutteur n’apparaît toujours pas a l’ecran….il prit son micro , le pointa vers John et lui dit :

Shawn Michaels vs Kurt Angle vs  John Cena 03rf4

Le journaliste

Hey John , comment ca va ??

John Cena

Bien , bien et vous ? qu’est ce que vous me voulez ? Encore une intervieuw ? Allez y alors…..

Le journaliste

Ok ok , donc vous voila dans se triple treath qui a à la clef au gagnant de se match d’aller affronter le champion Intercontinental actuel qui est Rob Conway , donc que pensez vous du champion qui est Rob ?

John Cena

Je ne le connais pas trop , donc je ne vais pas m’exprimer sur se sujet, tout se que je sais , c’est qu’il est double champion pour le moment et apres j’en dirais pas plus, comme sa j’aurais pas de retour sur mes propos…

Le journaliste

Ok ok , sinon la ceinture en elle-même , est ce qu’elle vous interresse ? Repondez franchement s’il vous plait…

John Cena

Ok , a la base , j’aurais fait : « Oh ba oui , je veux se titre et je l’aurais , je suis motivé et tout pour gagner se match ! » mais franchement , se titre , c’est pas trop mon truc , franchement si je suis ici , c’est pour me battre et gagner les match , apres le titre inter , si je l’ai , tant mieux pour moi , mais si je ne l’ai pas , sa me fera ni chaud ni froid….peu etre un leger degout , mais sans plus….si je suis la , c’est pour Goldberg essencielement !

Le journaliste

Effectivement , j’en reviens a Goldberg et a ça decision, est ce que ça vous a choqué ?

John Cena

En fete , je savais deja la decision de Goldberg , il m’avais envoyer une lettre pour ça, donc je savais se qui allait se passer….apres , c’est vrai , il aurais pu revenir sur sa decision car avec Masked , cela va beaucoup mieux entre eux mais bon je ne suis pas pour parler d’eux , je suis pour Goldberg , qui mise sur moi pour se soir et je ferais tout pour pas le decevoir !

Le journaliste

Ok …et vos adversaire de soir , c’est Kurt Angle et Michaels , qu’en pensez vous de Kurt Angle ?

John Cena

Celui la , je l’ai deja affronter et je l’ai gagner malgré ses « menaces » qu’il avait faites….mais autrement a la WWE , c’etait un enfoiré , a la PWF , je l’aime toujours pas , je crois que c’est clair non ?J’ai encore des choses a lui dire a celui la !

Le journaliste

Et Shawn Michaels ?

John Cena

Oulaaaaa celui la c’est compliqué….en fete c’est ni oui , ni non…..avant le match Hel In A Cell , je l’aimais pas trop , depuis e match , ça va un peu mieux quand meme apres , je sais pas si c’est pareil pour lui , mais bon , la c’est un match que je vais faire , je vais pas me la jouer genti avec lui ! J’ai des choses a regler aussi avec lui !

Le journaliste

Et vos pronostiques pour se soir c’est quoi ?

John Cena

Je ne dirais rien mais je pense que tout le monde va se donner a fond pour se match donc sûrement un match très difficile pour nous tous mais bien sur , je serais au rendez vous ne vous inquiétez pas pour ça …… Bon excusez moi mais je dois y aller , on m’attends sur se ring…apparemment , ses deux idiot sont après me critiquer par derrière et sa , j’aime pas!

John Cena redonna le micro au journaliste puis se dirigea en direction de l’arene…

Shawn Michaels vs Kurt Angle vs  John Cena 06sh7

Quelques secondes plus tard...

JOHN CENA THEME SONG

Jim Ross : ça y est , John Cena est encore une fois présent pour le rendez vous !

Jerry Lower : Et oui effectivement , toujours présent pour les rendez vous , un peu a la traîne aujourd’hui on peu dire , mais apparemment un journaliste l’avais stopper dans les coulisses donc on peux comprendre !

Jim Ross : Oui, se soir il sera face au Heart Break Kid Shawn Michaels et a Kurt Angle ! Cena a deja affronter ses deux la , il avais battu Kurt mais par contre a été battu par Michaels mais il etait en equipe donc on ne peux pas savoir….

Jerry Lower : Mais arrêtez , Cena perdu contre Michaels point barre ! Meme si il etait a un contre un , je le voyais gagnant Shawn , après , c’est sur qu’il y a eu match en equipe , mais HBK a montrer tout de même qu’il avait de la ressource pour battre Cena , apres Angle , ne vous inquiétez pas , je le vois bien gagnant , il a peu etre perdu contre Cena , mais la c’est l’heure de la revanche….Et je vous assure que le rappeur va se prendre une raclée par ses deux hommes !

Jim Ross : Vous pariez se que vous voulez Jerry, mais je vois bien Cena gagnant , peu etre qu’il a perdu en double mais pour ma part , il a réalisé un bon match , et se soir , il va montrer a ses deux rigolos qui est le meilleur !

Jerry Lower : C’est vrai mais si je devrais parier quelqu’un sa serait pas Cena mais chacun son opignon !

Jim Ross : Bon laissons rentrer tranquillement cette homme !

Shawn Michaels vs Kurt Angle vs  John Cena Entrancevj7

Les centaines de pancartes de fans de Cena se soulevèrent…. On vit John Ssortir des backstage et apparaître dans l’arene….John a son habitude fit ses mouvement de rappeur , il fixa Shawn Michaels puis Kurt Angle tout en s’avançant en direction du ring , enfin , il monta sur le ring , fit quelques signe a la foule , s’empara d’un micro et dit :

Shawn Michaels vs Kurt Angle vs  John Cena 11qm9

Yo yo yo yo …. Du calme , du calme les gens…. Désolé pour le retard les gens , pour une fois que c’est moi le dernier sa change de d’habitude ! Oh ba tiens , voila Shawn , comment sa se fait....tu veux me détruire ?O dommage…..Moi qui voulais t'affronter lors d'un PPV pour montrer au monde entier que tu n'etait rien par rapport a moi , d'ailleurs ta toujours pas repondu a ma question si tu voulais m'affronter pour se match , mais je pense que si tu portes tes c**illes , tu devrais accepter car autrement sa serait la honte totale pour toi! Deja que apres se match , j'en sortirais gagnant et donc toi et ton camarade perderez , alors un conseil , accepte se match , on gardera une image de quelqu'un qui avant de se faire humilier , était courageux , qui avait peur de rien, d'ailleurs un peu trop et qui a la fin , se sera fait avoir par "le rappeur" John Cena ! Bon passons au choses sérieuse.... déjà au match dans le Hell In A Cell! Déjà je veux pas en entendre un mot de se match , j'ai perdu ok , mais je garde la tête haute, je suis fier de mon match , car j'ai presque envie de dire que le handicap était de mon coté! Et oui mon gars , Regarde le match en gros c 'était Toi , Shawn Michaels , Big Show enfin Big Shit et MaskedMan contre Batista , Vince et moi! Tu vois pas l'erreur? Vince n'est pas un lutteur professionnel , il ne professionnel que quelques prise et encore , il a de plus un handicap pour son age qui commence a se faire voir! De plus, dans se match ,vous avez surement et été meilleur que nous dans un points et peu être battu un record dans la PWF...... l'équipe la plus grosse qu'il n'y est jamais eu sur un ring! Hey les gars , on est ok chez les poids lourds , mais limité a charge merde!
Alors Shawn , on fais quoi ? On reviens me défier ? Enfin , c'est vrai , c'est par élimination que le destin nous a fait rencontrer.... Alalala mon pauvre , tu va vite comprendre qui de nous deux est le meilleur cette fois ci ! Tu veux me casser la gueule ? Désolé pour toi , mais tu ne pourra pas car le vainqueur de se match , ca va etre moi ! Pourquoi ? Tout simplement il n’y a pas Show et Masked ton grand pote ! Et sans eux , tu ne vaux rien , et tu le sait ! Et ne reviens pas sur se match , ok j’ai perdu , j’avoue , mais un match en équipe , ce n’est pas un match chacun pour sa peau , car ici , il n’y a personne de protégé et c’est chacun pour sa peau , et moi , je m’occuperais de toi ! Apres si tu veux régler tes comptes a un PPV , c’est quand tu veux , je n’y vois aucune importance pour te foutre une raclée. Dans le dernier show , je te l’avais proposer , tu m’as pas répondu , mais la , je pense que tu va répondre a moins que t’es peur ! Tu peux peu être te venter de ta victoire face a Brock Lesnar le champion de Shoot Out...mais en même temps , c'était assez facile de le battre...pourquoi? Tout simplement car Brock a un titre et est le champion de la PWF, donc je vois pas en quoi il devrais etre partant pour un deuxieme titre , lui meme a mon avis voulait perdre se match , car si il avait deux ceintures , il ne pourrait abonder et aussi , faut qu'il donne ses chances a des gens de faibles niveaux comme toi. Tu va voir pourquoi je parle de niveau assez faible pour ton cas , car en solo , tu n'as jamais gagné un match je crois bien a part celui de Brock mais c'était quasiment donné....même le pire des abrutis pouvais le battre pour se match!
Attends attends , je te vois venir , moi aussi mon match était donné , mais c'est pour une raison logique , depuis quelques temps , Masked et goldberg se faisaient plus ou moins la gueule, il s'insultaient et tout ça , mais a partir de la , c'est leurs problèmes! Et leurs problèmes se sont résolut , mais après que Goldberg m'est dit qu'il me laissait aller a la "phase finale" pour être le numéro 1 contender pour se titre! Donc c'est a cause de cela en parti qu'il n'a pas fait de match contre moi et qui logiquement , m'a donner le droit d'aller a se match! De plus , il en a rien a foutre du titre Inter , il veux juste le titre tout court et il voulait la peau de Maskeda l'epoque ! Donc , mon scenario est peu etre bien moins glorieux pour arriver a ici , mais au moins , je vais pas me la racler pendant des semaines car j'ai battu l'un des plus grands de cette ??? ce qui est ton cas! Vu que Goldberg n'as pas voulu m'affronter , j'ai eu le temps d'enregistrer quelques moments entre Brock et toi avant le match... et oui , tu crois pas quand meme que j'allais laisser un de mes ennemis comme ça sans regarder se qu'il ferait apres devant son adversaire! Non non , ce n'est pas de mon style.... grace au forfait de mon ami Goldberg suite a des raisons personnelles , j'ai pu regarder chez moi se que tu as dit...et oui désolé , mais y'en a des choses a reprendre! Attends tu veux voir un exemple???Oui juste un car autrement sa durerais des heures et je veux bien faire autre choses que parler.... Aller c'est partis...
John Cen
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Kurt Angle vs John Cena   Shawn Michaels vs Kurt Angle vs  John Cena EmptyVen 16 Fév - 13:38

Tu parle d'etre champion en équipe a un moment, alala maintenant c'est plus possible , enfin si mais tes chances sont minimes voir inexistantes car tu n'a plus de partenaire pour redresser ton niveau mon gars, Masked pour toi , c'etait une couverture , c'etait la planque idéales pour se la raconter en ne foutant rien! Enfin , c'est comme a la Dx quoi...on ne change pas ses manieres avec le temps , enfin toi non! Et champion Intercontinental? T'a vu la vierge en priant avant d'aller sur se ring ou quoi? Avant de l'avoir , faudrra que tu batte l'autre lopette se qui est peu etre faisable mais surtout moi et tu ne va pas y arriver de si tôt! onc si t'arrive pas a prendre ton titre par équipe , sa veux dire que tu n'as pas l'equipe la plus doué du moment! En se moment , c'est les deux autres...comment c'est déjà? Heu........Rob et Test ou Stephanie sa dépends! J'avais zapé les nom désolé car c'est vrai que ses deux la se battent tres souvent en double ...c'est bien connu...depuis qu'il ont été champions contre........a oui c'était vous les amputé qui n'ont pas pu les battre, pourtant je pensais que t'en avait les moyens , mais bon , je me suis trompé, ton niveau est encore plus faible que je le pense!
Et au fait mon gars , tu te rappele de se que je t'ai dit avant le hell in a cell? A oui c'est vrai , tu t'en etait pris plein la gueule des choses....ba a un moment , j'avait dit que Masked allait vous lacher apres se match.....bizarre....qu'est ce qu'il est arrivé? Ba....il est plus dans ta team!!!! MaskedMan , ou est tu j'ai besoin de toi mon gars!!! C'est deja bien , il ne vous fait pas la gueule , en meme temps je verrais pas ^pourquoi il l'a ferait et vous affronterais...car tout le monde serait le résultat! D'ailleurs peu etre il t'a aider avant d'aller a se match , il t'as peu etre souffler se qu'il t'a dit a dire sur moi avant le match , on va appeler ça "l''aprentissage Masked"! A moins qu'il t'es donner une oreillette et il te souffle se que tu doit dire , maius bon , je pense pas que t'en ait ici....et de toute façon , sa ne servira a rien , car le match , ca sera TOI contre MOI essentiellement! L'autre......le american hero.......a ba tien , encore un hero! Franchement j'en reviens pas......oui j'en reviens pas comment les gens peuvent se qualifier de hero alors qu'il ont rien en commun avec eux! Regarde toi HBK , même pas foutu de gagner contre Brock , qui voulait pas vraiment se titre d'ailleurs a la loyale! Fallait que ton pote Eddie intervienne pour d'une part , pour ne pas se faire oublier....ba oui , c'est vrai , il joue tellement que desfois j 'en oublie qu'il lutte , je pensais meme qu'il était même passé pour mort.... enfin , si tu veux paraître aimé des gens , tu devrais plutôt changer tes façon de lutter car tu ne sauve meme pas ton honneur! Regarde, comme tu le dit , c’est ta première « victoire » en solo , et ta première victoire se fait avec intervention de ton pote , une tricherie quoi ! Donc personnellement , ce n’est pas une vrai victoire !Si c’est aussi difficile de gagner en simple pour toi , continue les matchs par equipe pour que tu sois couvert ! Au pire arrete la lutte si c'est trop dur pour toi et met toi a la danse! Ba oui , t'es tellement fort dans tes saut carpé tout ton bordel qui sert pas a grand-chose mi a part a faire le beau , mais reste pas ici si tu trouve le niveau trop dur pour toi! Moi ne tinquietes pas , je resterais ici tant que tu restera la , et a te faire prouver qui est le meilleur de nous 2! Tu vois pour t'anéantir , pas besoin d'image moi contrairement a vous deux! J'ai pas besoin de critiquer les gens sur des photos pour le moment !
Tout se que je veux te montrer , c'est que le meilleur d'entre nous trois ici c'est moi et personnes d'autre! Le titre Intercontinental? Je suis un peu comme Goldberg , je m'en fou un peu , c'est pas le titre en lui même qui me fait envie de faire se match , c'est surtout d'affronter des "lutteurs confirmés" et non pas se bout de taule contrairement a vous! Tout se que je veux , c’est affronter des lutteurs et leurs montrer de quoi je suis capable ! Se bout de taule que Rob détient ? Je m’en fou un peu….c’est pas juste un morceaux qui va dire qui est le meilleur ! Tu te la raconte trop Shawn , tu dit beaucoup de truc mais en match , on a pas vu grand-chose ! Et ton trois contre deux je précise….t’avait l’autre gros sac de ton coté donc perso , encore une fois , une victoire mais sans les honneurs ! Moi c’est se que je cherche….gagner mais en le meritant , peu etre un jour je ne la jouerais pas fair play , mais pour se match et celui contre Rob , j’en aurais pas besoin d’intervention contrairement a toi ! Alors ne parles pas de » « furie devastatrice » et encore mmoins de nous aneantir et de nous detruire ! Car si il y a bien quelqu'un qui va se faire detruire , sa sera bien toi en premier !Alors ne joue pas trop le malin quand tu emploit ses mots !

John Cena se tourna vers Kurt Angle et lui dit :

Au m*rde , encore un héro, mais cette fois ci , c’est pas le superman, c’est le « american héro »….je suis entouré de héros…j’ai presque envie de dire au secours !!!A oui , j’oubliait un héros….sa fait de mal a personne donc je reste ici vu que j’ai rien a craindre ! Alors Angle toi aussi des retrouvailles ….bonne pour moi car u va subir le même sort que la dernière fois….tu t’en rappelle du match ? A non peu être pas vu que tu t’es évanoui sur le ring quand je te faisais mon STFU…et oui , cet homme a voulu jouer le héro en ne voulant pas abandonner en espérant gagner se match contre moi, mais il a fait une grosse errure , enfin tu a fini inconscient , sans conscience quoi, enfin , je sais même pas si t’en a a l’origine…regarde tu veux une preuve ? Regarde nous ! Tu va encore te faire laminer d’une force , mais si t’aime bien te faire botter les fesses , c’est ton choix….par contre evite avec moi , sa commence a me souler , je suis pas un gay ! Fait toi botter les fesse par quelqu'un d’autre !A oui mince , j’oubliais… t’as réussit a battre l’autre Sprtit Squad ? A non mince Kenny …c’est vrai que ces lopettes se sont séparer …..déjà que 5 contre 1 c’était faisable , alors un contre un , ça doit pas être difficile de gagner ! Même un amateur peu faire se que tu a fait ! Enfin en même temps , ça aurait été la honte pour toi si tu ne l’avait pas battu….déjà que voila , même toi tu le sais , t’es le moins aimé du public ici ! Et désolé mais dans ses genre de match , seule les plus grands y arrivent ! Et compte pas aller en finale contre Rob , sa serait une erreur pour toi et surtout pour la fédération, imagine se main event de merde ! Franchement HBK vs Conway sa passe déjà mieux…mais Cena vs Conway , c’est le top je trouve……enfin je vais pas parler d’avenir , j’aime pas trop faire sa ! On va revenir sur le présent ! Tu te dit celui qui a le plus envie de destruction massive ? Hey mon gars ,on est pas en Irak ! A oui c’est vrai que toi , tu ne vas pas bas soutenir les soldats moi , je le fait ! Mon pauvre …et tu te dit Américain et héro ? Franchement , réfléchit a se que tu dit et après si tu veux reviens nous parler car les mots que tu as sortit sont des mots de trop , résultat tu va encore perdre ! Cherche des gens adapté a ton niveau, moi et Shawn , on a marre de rencontrer des gens aussi faible que toi ! Va pas a Destruction X , tu ne vas pas y arriver la bas aussi , pense plutot a retourné a la lutte ou prends ta retraite ! Tu veux toi m’écrasé ma face sur le bitume ????? Tu sais qu’on est sur un ring en se moment et que ce match se déroulera ici , et a se que je sache , il n’y a pas de bitume sur un ring ! T’aurais pu employer des expressions un peu plus proches au therme du catch car la…c’est du hors sujet !
Oui j’ai été court avec toi cette fois ci , car je vais quand même pas repasser se que j’ait dit le dernier match , tu sais tres bien se que je pense de toi quand même , depuis le temps ! De plus, je vais pas critiquer se que tu a dit , car tu as quasiment rien dit ! Quoi que , c’ est peu etre une bonne technique , tu a voulu faire différent que Shawn car il en raconte , il en raconte, mais voila , encore une fois , il pourrais se la fermer car en se moment il s’en prend plein la tronche ! Kurt , je sais que tu va trouver mon discour ennuiyant , mais bon , j'ai essayé de faire court , car si on devais tout dire se qui ne vas pas chez toi en se moment , il y en aurait pour du temps! Alors Kurt j'espere tu t'es bien entrainé pour la defaite que tu va subir ! Shauwn , toi aussi prepare toi , j'ai une revanche a prendre sur toi!
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Kurt Angle vs John Cena   Shawn Michaels vs Kurt Angle vs  John Cena EmptySam 17 Fév - 13:33

Shawn regarde Cena , rigole et dit :

J'ai toutes mes chances , toi tu as battu Goldberg facile , moi j'ai vaincu Brock Lesnar deux fois , ca à été plus dur que vous ! J'ai souffert pendant le premier et le dernier match ! J'ai toutes mes chances ! Par équipe , j'ai juste aidé Masked à se venger de toi misérable " rapper "! Mais maintenant les titres par équipes je compte bien les gagner avec JTG ! C'est une personne formidable qui peut te battre si il le veut ! Non , rien que pour te prouver , je n'ai pas prier la vierge ce matin ! Et je suis devant toi ! Près à te ridiculiser une deuxième fois ! La Steph's Corporation est trés forte ! Ils nous ont battus une fois , mais la deuxième fois ne se passera pas pareil ! Kurt Angle sera facile à battre , mais toi contre moi , ca sera comme dans la Hell In A Cell , sauf que là , il n'y a personne pour nous aider ! Mais plutôt un boulet qui essayera de nous tabasser ! Kurt Angle est trés faible ici , il n'est pas dans son élément , par contre moi , quand je suis contre toi , je suis pret à te détruire jusqu'à ton âme ! Le rappeur , il ne se lave pas , il chante mal ! La preuve , regarde , dès que parle , tout le monde me regarde et lève ses pancartes ! Le Heartbreak Kid vs The Marine vs Kurt Angle ! Ca pète non ? Je t'ai battu dans la cage d'acier ! On verra si c'est frâce aux autres ou pas ! The Icon est pret à recevoir et à donner des coups ! Je survivrais ! Car rappel toi de Wrestlemania 22 ! Le plus petit , le moins fort , celui dont tout le monde croyais qu'il n'avait aucune chance , Rey Mysterio , à gagner le triple threat ! Ce n'était pas un des favoris , mais sa force l'a poussé à gagner , comme moi ! Il est redoutable , il est fort , mais il a un inconvenient , sa taille ! Mais moi je n'iap as l'inconvénient de la taille , mais j'ai le reste ! Ce qui me poussera à la victoire ! Kurt Angle à perdu le triple threat , il compte gagner celui là , mais nous on est là pour décider du vainqueur ! Il s'agit du match le plus dur de tous les temps ! Car le fatal-Four-Way , c'est simple puisque tous les adversaire s affrontent quelqu'un ! Alors que là , un adversaire et toujours en suspens ! Je vais déjà faire un match trés dur ! Je vais affronter la team Destruction X ! Je suis le capitaine de mon équipe ! Et même avec des coloss , on peut perdre ce match ! Peut-être à cause de moi , si je suis trop K.O pour le faire ! Maske ne nous à pas lacher ! Il à voulu partir à Destruction X pour détruire Batista et partir en équipe avec The Rock , mais Vince à refusé , et il est toujours avec nous ! Et toi Cena ? Regarde , Tu as combattus avec Vince , mais c'était pour le défendre , c'était le chienchien à son maîmaître ! Tu es venu dans le ring pour aider ton Chairman , car tu sais que tu pouvais te faire virer ! Eddie n'a jamais intervenu dans mon match , tu louche pauvre gars ! J'ai fait la prise de Eddie ! Et aprés j'ai vaincu Brock à la loyale en faisant le tomber ! Alors le rappeur au lieu de ne sortir que des ******* comme dirait mon pote Rock : Shut Your Mouth ! Le public m'apprécie peut-être moins que toi dans ce match , mais les fans seront toujorus derrière moi ! Et je gagnerais ce match ! Le machin truc , là , la Cheat Machine , on la laisse de Coter. Je sais que la haine en toi veut ta revanche , alors on détruit la Cheat Machine et aprés TOI VS MOI !!! Je ne peut accepter ton match à Wrestlemania 23 ! Car j'affronte déjà Chris Jericho ! Dans un match Inferno , et pour éviter les intervention de mon équipe , pour prouver que je ne suis pas un lâche , une Hell In A Cell ! Je sais qu'elle me portent bonheur ! Toi et Moi , Cena , on pourrait gagner le triple threat si un de nous deux n'était pas là ! Dans la Hell In A Cell , je t'ai porter un Sweet Chin Music , et tu été K.O ! Tu avais voulu faire un F-U au Big Show , mais tu t'es retrouvé inconscient dans le ring grâce à un deuxième Sweet Chin Music ! On à gagner ce match à 4 vs 3 ! Tu ne vas pas nous fire que c'était du bol ?! J'aime revenir sur ca , car tu n'aime pas la défaite ! John , je sais que tu es cool , tu es branché , mais aujourdh'ui excuse moi de te le dire , mais les images de télévision du monde entier verrons un Cena en sang K.O au millieu du ring , un Kurt Angle qui ne peut même plus marcher , et un Shawn en sang fétans sa victoire ! Tu n'as servit qu'à protéger Vince comme Batista dans ce match ! Le " Champ " perdra ce match comme le Américain Potatos ! Mais Kurt , lui , il à vaincu un faible ! C'est donc facile de venir dans ce ring ! Mais le titre , il n'y à que moi et Cena qui le méritons ! Toi Kurt tu es comme , heu .... , comme rien ! Tu ressemble à un chips ! Et quand t'avais tes cheveux on aurais cru monsieur patate ! Cena ! Je ne sais pas si ta mémorie te permet de te souvenri de ça , mais on à fait équipe ensemble ! On étais même champion par équipe ! Mais je crois que tu veut effacer ces moments de ta mémoire ! Tu t'es trouvé honteux d'avoir fait équipe avec moi pour qu'on s'affronte à Wrestlemania ! J'ai fait partis des Rockeurs ! Une grande équipe ! On à terrassé de grandes équipes ! Ensuite est venu la Dégénération X ! Le grand moment que tout le monde adore ! Mais je reviens , sans Triple H qui préfère une carrirère de Sherif ! Et je reviens seul , mais determiné ! Maintenant c'est la Heartbreak Tyme ! Il y a eu Legend Of The Game ! Mais maintenant la plus équipe c'est bien sûr la Heartbreak Tyme ! Je t'affronterais avec l'esprit de cette équipe , mais aussi avec l'esprit de retrouvé enfin ma vengeance face à Rob Conway ! Je le détruierais ! Mais d'abord il me reste un match poison ! Qui m'anéantira pour mon match Team Shoot Out vs Team Destruction X , et aussi pour mon match contre Rob Conway ! Il connait à l'avance le nom de son challenger number one ! The Heartbreak Kid , Shawn Michaels !
John Cen
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Kurt Angle vs John Cena   Shawn Michaels vs Kurt Angle vs  John Cena EmptySam 17 Fév - 19:30

Hg : je posterais peu etre se soir , sa sera ma derniere feude car demain je suis pas la journée.
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Kurt Angle vs John Cena   Shawn Michaels vs Kurt Angle vs  John Cena EmptySam 17 Fév - 19:41

HG : Bon ba moi j'essayerais encore une fois mais c'est pas sûr ^^'
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Kurt Angle vs John Cena   Shawn Michaels vs Kurt Angle vs  John Cena EmptyDim 18 Fév - 18:46

hey Cena ! Quand tu parles on ne comprend pas grand chose ! Tu dit que je suis vieux , mais j'ai été plus de fois champion que toi ! Je suis peut-être vieu mais je sais parler ta langue ! En plus ta langue elle est chelou à ride ! Pour faire ton rap il sufit de péter dans uen trompette ca fait pareil ! Ca fait un bruit de canard mouillé ! Tu lui rajouter un bout de ficelle et ca fait ta chaine pourris que t'a autour du cou ! Regarde toi avec ta casquette pourri ! Tu mériterasi qu'on te l'enlève ! Et ton T-Shirt ! Regarde ca ! Cena . Pfff ! On dirais que tu ne connais plus ton prénom gamin ! Un jour tu t'es dit : et si je ne connaissait plus mon prénom un jour ! Il me faut un T-Shirt avec mon nom ! On croirais un colier pour qu'on te reconnaisse quand t'es perdu dans les backstages ! Alors je demande à quelques personnes e la sécurité de venir ! Enlevé son T-Shirt et sa casquette sinon je vais vomir ! Ecoute moi bien ! C'est un triple threat ! Des équipes se formeront , et à la fin se déformerons ! Mais pour ce match , Kurt Angle ne peut pas vaincre deux champ comme nous ! Alors si je te disais que tu seras champion Intercontinental , tu me dirais quoi ? Que tu m'a battu , tu retorquera ca pendant 1 000 ans ? Mais moi , je veut détruire Rob Conway ! Et je veut aussi son titre ! Aprés on le dépouillera de son autre titre ! Alors parlons du match ! Tu veut ta revanche mais je te propose un truc ! On détruit Kurt et aprés libre à nous de nous battre ! Acceptes-tu ?

Shawn tend sa main et Cena accepte !

Image Hosted by ImageShack.us

Alors un conseil , à ce soir , prépare ton lit d'hopital , et n'oublie pas qu'on doit détruire Kurt !

Le Theme song du Heartbreak Kid se fit entendre et le public l'ovationna !

Quelques minutes plus tard , les deux adversaires se contemplait toujours. Le titantron s'alluma et le heartbreak Kid apparu !

Image Hosted by ImageShack.us

Hey John ! Tu veut gagner ce match ! Tu veut redevenir le champ ! Mais tu n'y arrivera pas ! Car la Heartbreak Tyme s'est agrandi et compte Mickie James ! La Heartbreak Tyme est à 6 ! Le plafond maximum ! C'est ma manageur ainsi que JTG ! Je me défoncerais pour avoir ce titre car je le veut et je l'aurais ! Je gagnerais peut-être de peu , mais je dois le gagner ! Mais j'ai oublier de dire quelques truc à Kurt ! Tu t'es qualifier en battant un nul , mais nous avec Cena on s'est qualifier en battant des personnes qui aurait du nous battre ! Toi tu à vaincu Kenny ! Le plus nul catcheru de tous les temps ! Mais cena à vaincu Goldberg ! Il aurait du le gagner mais Cena est comme moi , la rage de gagner l'a remporté ! Et moi , auriez vous penser que j'avais une chance contre Brock Lesnar ! Mais je l'ai battu ! Et je n'aurais jamais penser avoir un second match ! Surtout un match sans DQ ! Mais gagner alors là ! Bonne chance à toi Cena pour ce soir et toi Kurt on te retrouve en enfer !

HG : dsl petit mais je suis fatigué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Kurt Angle vs John Cena   Shawn Michaels vs Kurt Angle vs  John Cena EmptyDim 18 Fév - 19:28

HG: Ben dors ! ^_^
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Kurt Angle vs John Cena   Shawn Michaels vs Kurt Angle vs  John Cena EmptyDim 18 Fév - 19:32

HG : ba j'allais me coucher sur le divan ^^
John Cen
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Kurt Angle vs John Cena   Shawn Michaels vs Kurt Angle vs  John Cena EmptyDim 18 Fév - 23:32

Hg : je post mon truc tout a l'heure ,j'ai deux trois modif a faire suite ala feude de hbk lol. j'editerais le mess donc repondez pas au mess. Merci!
John Cen
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Kurt Angle vs John Cena   Shawn Michaels vs Kurt Angle vs  John Cena EmptyLun 19 Fév - 1:06

Cena regarda Shawn étonné et lui dit:

Shawn Michaels vs Kurt Angle vs  John Cena 29nb5

Je vais juste te rappeler une petite chose et montrer que tu n'es pas si fort que ça, tu dis m'avoir battu lors de l'Hell in a Cell, c'est à moitié juste, ça l'aurait été si nous n'étions que nous deux ce qui n'a pas été le cas, je te rappelle que tu étais avec Masked, un et même surement le meilleur lutteur alors que moi j'étais avec Vince, le chairman, un handicap quoi, ce n'est pas son boulot de se battre, il n'est pas payé pour ça, et c'est pour ça qu'il été moyen, il doit faire un match tout les deux mois donc arrête de parler de ce match, bon je te connais, tu vas dire que j'étais avec Batista, normal, il fallait équilibrer le match pour ne pas que je sois le seul lutteur de mon équipe et tellement tu as eu des difficultées à me battre, tu as appelé l'autre gros sac de Big Show, depuis qu'il est là, il n'a rien fait, il sert à rien, c'est juste un autres de tes larbins que tu as été obligé de payer pour qu'il t'aide, moi je n'ai pas besoin de ça alors je vais te laisser réfléchir sur ce match et te dire que ce n'étais pas dur pour vous de gagner sauf toi, qui est le moins bon de ton équipe !
En parlant d'équipe, si il y a un autre gland qui s'ammene dans cette fed, s'il te plait, ne lui anéhanti pas sa carrière en l'appelant et l'obligeant à venir dans ton gang, quoi que seul les abrutis peuvent accepter vu les lutteurs qu'il y a, JTG, le voleur, Kane, le débile, il regarde pas plus loin que le bout de son nez et aussi Eddie, l'homme au zéro victoire, quel talent ce mec !
Par contre, seul Masked m'a étonné, d'être venu avec toi, il devait avoir pitié, ah non, je sais maintenant, il est venu car il s'embrouillait avec tout le monde et il n'avait plus d'amis mais maintenant qu'il est redevenu normal, il s'est barré de votre gang de naze pour rejoindre The Rock, moi je dis Bravo, il s'est bien ressaisit et j'espere que d'autres vont faire la même chose et un jour, tu te retrouveras seul, comme au début !
Je me souviens, à ton arrivée, tu jouais le dur à cuir, tu disais que tu ferais solo et remporterais le titre supreme et après deux matchs seul, donc deux défaites, tu t'es dis, j'ai l'air d'un idiot et si je continues, ca va ampiré donc tu as cherché des coéquipiers, ton avantage, c'est que tu es un beau parleur, tu embobines les gens, comme dans les sectes, et les autres, tellement ils sont bêtes, ils t'écoutent et toi, tu te fais passer pour le chef de gang, j'espere que tes potes vont très vite s'en rendre compte et te larguer pour qu'ils fassent un meilleur usage de leur carrière !
Sacré HBK, le mec qui veut amuser la galerie, il se prend pour un taré et raconte de ces conneries, j'ai jamais vu ça, t'es énorme et en plus, tu te prends pour dieu, tu veux régler tout les problèmes, tu tappes les gens et encore pire, je me souviens avant, tu voulais faire la sécurité dans les couloirs mais comme tu n'étais pas assez fort, tu avais toujours tes chaises, un vrai débile et lache quoi !
Ah en parlant de dieu, au début, quant tu étais seul et que tu cherchais des amis, tu disais que Masked était un dieu, tout ça pour l'embobiner, mais je te tire mon chapeau car tu as réussi, c'est vrai, c'est la seul fois ou tu m'as épaté en bien, prendre dans ton équipe, le meilleur lutteur en profitant de lui car il était desesperer, la je dois dire, t'as vraiment été une ordure malgré que tout le monde croyait que c'est parce que tu était gentil, tu t'es juste servi de lui pour te faire une réputation, tu es mauvais malgré ce que tu veux nous monter, là tu vois, les gens qui réfléchissent un peu, le savent que tu es mauvais mais plus on avance, plus teu feras des gaffes et te montrera mauvais, tout comme l'a fait triple H a l'époque de l'évoluion ou le jour ou il t'a trahi et arrêté de former la D-X !
Bon arrêtons de parler d'équipe et de tes nombreux mauvais côté et autres, parlons dejobber, ne me dis pas que tu ne sais pas ce que sais, ce sont les types dans ton genre, des mecs qui ne sont là juste pour occuper, des nuls, des nazes quoi, des mecs qui se croient ici pour leur talent mais en faite, ils sont là pour se faire détruire et rien d'autres, des gars qui ne pourront jamais remporté de titres tout comme toi, qui n'ont aucune chance sauf, encore une fois comme toi, en équipe, quand certaines fois, les bons lutteurs ne veulent pas former des équipes, la les jobbers en profitent et se battent entre eux pour le titre en équipe, comme les Sprit Squad, une équipe de catch, tu parles, des clowns oui et c'est clowns comme je les appellent t'ont détruit, tu vois à quel point tu es nul, des clowns peuvent te battre alors qui ne peux pas le faire, à si, peut être Vince, mais quand il est malade ou blesser, ah oui, aussi non, tu n'as aucune chance !
Toi, avant que tu fasses équipe, tu te battais s'en arrêt contre des jobbers, et le pire de tout, c'est que tu n'arrivais pas à gagner, après tu t'es alliés avec JTG, lui aussi est un jobber et bien vous avez affrontez Test et Rob Conway pour le titre par équipe et vous n'avez même pas réussi à gagner, eh bien bravo et après, tu veux que je m'allies avec toi, nan mais écoute, je crois que la meilleur chose pour toi, c'est de dire que tu ne veux plus te battre, trouve une excuse car de toute façon, que tu te battes ou non, tu vas passer pour un guignol ! Et après ca se dit vouloir un titre, non mais faut pas déconner quand même !
Moi, je ne suis pas un jobber et je vais te dire pourquoi, dès mon arrivée ici, j'ai demander un match et l'ai obtenu contre un bon lutteur, Bret Hart et tu es bien placé pour dire qu'il et bon, eh bien, ce match je l'ai fais alors que je venais d'arriver et que je ne m'étais pas entrainé, eh bien oui, j'ai perdu et alors, je n'ai pas de honte à avoir, j'ai fais ce que j'ai pu, j'ai tout donné et j'ai échoué de très peu, ensuite, je me suis battu contre l'homme qui est en face de moi et qui me regarde d'un air triste, c'est Kurt Angle, eh bien je l'ai battu alors que ce n'est pas un jobber, il est meilleur que toi, ne dis pas le contraire, puisque tu veux t'allier avec moi !
Oh oh Shawn tu t’emballe mon gars , tu t’emballe ! Ok , ok j’accepte , mais j’accepte un rien du tout mon gars ! Désolé mais je ferais pas alliance pour butter Kurt Angle et apres t’affronter car je connais souvent les scenario de se genre….. c’esst ceux qui sont tout seul qui y arrive et la , sa serait Angle qui gagnerais….regarde en plus , si tu t’en rappelle bien , c’est se qui t’es arrivé au triple treath pour etre le numéro 1contender pour mon titre que j’avais a la WWE ! Alors désolé mais pour ton alliance , sa sera un non ! Je n’ais pas envie de perdre se match , je suis sans pression , je m’en fou un peu de cette ceinture comme je l’es dit , se que je veux faire , c’est vous foutre une taulée surtout a toi Shawn pour se Hell In a Cell ! J’avoue t’a gagné et que j’aurais beau dire se que je veux , j’ai perdu , sur sa , je reste bon joueur , j’avoue ma défaite . Mais se coup la je sent bien une revanche , je sent aussi que je vais gagner et se match ! Donc se match ça sera pas comme un Hell In a Cell car Angle peu bien nous jouer des tours ! Et ça sera quand que tu me dira cette fichu réponse pour le match un contre un , toi contre moi ? Je veux une réponse claire et quand surtout ! Désolé la semaine prochaine je pourrais pas je crois….je serais contre Rob désolé ! Et ton Cris Jericho , je l’ait déjà battu au fait au PPV a Vengeance en 2002, d’ailleurs c’était mon premier PPV de ma carrière…. donc c’est pas pour te mettre la pression , mais si t’es meilleur que moi , essaye de la battre aussi !
Au fait pendant que je serais contre Rob ; Toi pendant se temps tu pourra t’entraîner car t’es pas totalement au niveau pour faire le poids contre moi et donc contre Jericho! Et ne parle pas de la WWE quand tu parle a Angle car il a peu être perdu a wrestle mania 22 , mais oubli pas qu’il t’as aussi battu a Wrestlemania 17 part soumission…. Donc s’il te plait n’es sous estime pas angle comme ça , il peu très bien renverser se match !A se que je vois , toi aussi t’as la mémoire courte ! En tout cas toi et moi tu parlais de notre equipe mais tu sais ….notre équipe , c’est du passé , o on a fait des bon matchs mais , si tu veux renouer des liens pour former une équipe , c’est pas aujourd’hui , peu etre un autre jours car la , on a un match a faire ! Tu dit que je suis bien sur de se match ? Toi aussi d’apres se qu’on vois , tu oses même critiquer tes adversaires sur le physique ! Dit moi , ça va loin quand même tes réflexions… comparer Kurt Angle a une chips….et tu dit que je ne me lave pas…..C’est faible quand même , très faible , je t’avais connu plus performant a la WWE que ici ! En se moment t’es au même niveau que Kenny la semaine passée quand il critiquait Kurt Angle de chauve , je sais que tu aux mieux que le spirit squad franchement ! Franchement , tu me decois un peu , critique pas son visage , on sais bien que voila , c’est pas la référence mais bon… Et tu te dit que tu n’est pas favoris pour cette rencontre mais voila , tu dit que j’ai pas mes chances et que Kurt aussi n’as pas aussi ses chance , donc en toute logique , tu te dit comme favoris même si tu ne veux pas l’admettre , de plus tu peu te dire comme favoris , tu m’as battu et moi j’ai battu Angle , donc normalement tu devrais être le challenger numéro 1 ! Logique non ? A moins que tu sache que voila , a se match Angle va être meilleur que nous deux en créant la surprise voire que la surprise vienne de moi , qui voudrais prendre cette revanche dans se match ! oui la revanche du Hell In a Cell qui s’est mal passé pour ma part ! Au fait je reviens dessus mais j’arrête après , tu demande a deux catcheur au hasard de venir sur le ring et que c’est Vince et moi qui nous nous ramenons , direct je suis son larbin ? Non mon gars , car si t’avais pas cité mon nom , je serais sûrement pas rentré dans se match a moins que Vince m’est contacter alors parle pas que je suis le lèche boule ! Regarde toi , a chaque nouveau membre , tu les achètent pour qu’ils rentrent dans ta team , regarde , on ne sais même plus combien vous étes dans cette équipe ! Et de plus tu veux les titres en doubles ??? Tu sais qu’il y a pas mal de prétendant ici pour l’avoir , dont ton équipe d’ailleurs , au faite une autre question , pour votre équipe , ça va être qui les représentants ? Tu dit toi et JTG ? Et les autres ??? Ils restent les bras croisé en attendant ? Franchement avoir une équipe a quatre , c’est ridicule , d’ailleurs ton équipe , je ne la trouve pas vraiment comme une équipe….non je dirais plutôt c’est un gang ! Toi et JTG , vous formez une équipe ! Apres si tu dit que t’as anéanti Brock , ok , mais maintenant c’est a mon tour de t’anéantir ! Et je tiens a le préciser , je n’ais pas battu Goldberg ! Il faut le dire en quoi ??? Vous comprenez rien les gars , Goldberg , il m’a donner sa place pour cette genre de « finale » car il en avait rien a foutre et qu’il devait se battre contre Masked a l’époque ! Alors Shawn , va pas dire que je l’est battu ! Ca serais faux ! Alors inventes pas tes histoires toi aussi s’il te plait !
Au fait , tu dit que t’es le chef d’équipe de la team Shoot Out , franchement ,on pourrait changer le capitaine , y’a quand même meilleur que toi ! Et toi limite tu te plaint que t’as un match contre D-X mais personne ne t’as obligé de venir , c’est toi qui t’es porté volotaire ! Moi je suis pas venu , je me concentre que sur se match , peu etre que je ne fait pas honneur a Shoot Out , mais je veux sauver ma poire avant de sauver celle de notre roster ! Que Shoot Out gagne ou perde , je m’en fou totalement , ca va pas changer mon niveau a se que je sache ! Ni ma réputation ! Donc tantmieux pour toi si tu veux faire pas mal de match , mais voila , t’etait pas obligé de te porter volontaire pour le roster alors ne viens pas te plaindre apres ! De pls a un moment , je sais plus trop pourquoi , tu parle de Rey Mysterio et de l’inconveniant de sa taille…. , et a un moment , tu dit : « Mais moi je n'iap as l'inconvénient de la taille , mais j'ai le reste ! »
Heu tu sais se que tu viens de dire ? T’es après dire que , tu a tout les inconvénient sauf celui de la taille….exprime toi clairement si tu veux dire un truc , car en se moment , tu te rabaisse , déjà que pour moi tu partait favori pour se match sur le point de vue « catch » , mais en se moment ta cote redescend vite en t’attendant parler ! En gros , vaux mieux te voir catcher que causer car t’es en train de te faire passer pour un idiot avec les conneries et les comparaisons que tu as dit ! Mais bon je ne suis pas la pour parler equipe , de tes connerie et autres choses , je suis la pour parler « match » ! Apres tes choix , c’est tes choix , je les respectent ! Au fait quand j’y repense , c’est tranquille pour toi , tu me sert la main et tout ça pour faire alliance ? Je te répond de nouveau non car de plus que Angle aura des chance , je connais le truc , tu va me laisser me battre et toi , tu va encore être en couverture ! On ne me la fait pas celle la ! Je vois que t’aime bien te mettre a l’abri pas prendre de risque , mais se match , sa sera chacun pour ça peau ! Et de quoi tu me parle d’un fatal 4 way ? Je m’en fou totalement que sa soit un match difficile ou pas car a se que je sache , sa sera un match a trois !Et t’inquiètes pas pour ça , il n’y aura personne pourquoi aura du repos ici !Ni moi je le sais , et j’espère tu ma bien compris , chez pas je te pose cette question car apparemment j’articule pas , mais bon , je pense que tu m’ac compris , au pire si tu comprends toujours pas , va voir ton médecin ! Car c’est peu être la vieillesse qui arrive ! Et tu parle de mon rap ? Tu sais , le rap , c’est autre chose que le catch , donc voila ne critique pas mes passions surtout que je t’explose avec ma musique au saxo comme tu dit ! Car avec ta musique ou tu chante « I am a sexy boy »…. Tu fait bien pitié , donc avant de parler de mon rap , regarde toi chanter , moi au moins mes musiques marche ! Au fait tu connais mes musiques ? Tu écoute du rap ?? C’est pas interdit par le religion d’écouter ça ? je croyais ….Perso je suis choquer que t’écoute mes musique, c’est pas pour ton age tu sais et ni pour toi on peu dire , on va dire que ma musique est plutôt faite pour les jeunes….j’avais jamais vu quelqu’un dans la quarantaine écouter ses musiques…mon pauvre Shawn , t’es du passé , tout le monde y passe a la casserole , même moi j’y passerais quand j’aurais atteint un certain age , je le sais , et je pense bien arrêter le rap dans quelques temps ! Mais en se moment je suis qu’au debut de ma carrière , le public m’adore , je ne vois pas pourquoi j’arrêterais ! J’arrêterais peu être le rap quand je serais plus dans le coup , mais je continuerais le catch quand vous ne serez plus la car dans la logique des choses , vous serez a la retraite avant moi vu vos ages les gars !

John Cen
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Kurt Angle vs John Cena   Shawn Michaels vs Kurt Angle vs  John Cena EmptyLun 19 Fév - 1:09

Ensuite Cena regarda Angle et dit:

Apres Angle , t’es muet mon gars , tu sais tu peux quand même l’ouvrir de temps en temps….ou apparament t'as peur de moi???T'as raison dit rien tu dirais une connerie....oui j'ai dit que moi pour la peurcar c'est vrai Shawn c'est pas lui qui vca faire le plus peur de nous deux , c'est le clown de service celui la...au fait le medaliste , faudrait peu être dire a Shawn que t’as eu ta médaille au J.O d’Atlanta en 1996 et non pas en 1998 ! 1998 c’est la coupe du monde Shawn ! Encore une fois , on vois que t'es stupide , encore une marque de ta stupiditée ! Franchement , tu commence a devenir grave "sexy chose"...... lAlors je reprends la phrase que tu a piqué a The Rock : Shut your Mouth ! Et ta médaille au fait en parlant de ça , pas la peine de te la raconter , ça fait quand même un petit moment que tu l’as donc voila , t’as peu être gagné une médaille , mais voila , plus le temps passe , plus on en a rien a foutre! Regarde j’ai peu être pas une médaille autour du coup , mais j’ai ma chaîne , celle du Chain gang ! Et tu vois cette chaîne , c’est toujours d’actualité ! Et franchement que tu sois champion olympique en lutte c’est un truc , mais on est a la PWF a une fédération de catch ! Tu me vois arriver avec mes médailles que j’avais quand j’avais remporté des titres quand j’était culturiste ? Non car j’ai pas besoin de sa pour montrer que je suis le meilleur ici , de plus j’ai pas a prier avant d’entrer sur le ring pour gagner n’est ce pas Shawn ? Je sais , je suis quand même un peu méchant avec vous les gars , mais désolé , se soir , je veux vous battre et affronter Conway , je m’en fou un peu de son titre je le répète , que j’ai ou pas se titre pour moi , la devise reste la même : The Champ Is Here ! Et pas besoin d’avoir un titre pour le savoir ! Désolé Shawn , Angle , mais vous ne verrez pas de traitement de faveur de ma part ! Je sais qu’aux bout Shawn tu m’apprécie , moi aussi depuis le match mais voila , c’est chacun pour sa peau ,et je veux montrer ici que le meilleur lutteur actuel de nous toirs c’est moi et se match vous montrera que j’ai raison encore une fois ! Your time are up but MY TIME IS NOW!! Rob prepare toi , couvre toi bien les fesses car tu va en recevoir des coups , car apres m'etre occuper de ses deux cas , j'arrive!

Cena reparti du ring sous les applaudissement du public....
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Kurt Angle vs John Cena   Shawn Michaels vs Kurt Angle vs  John Cena EmptyLun 19 Fév - 12:07

HG : le tout pour le tout , bravo !
John Cen
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Kurt Angle vs John Cena   Shawn Michaels vs Kurt Angle vs  John Cena EmptyLun 19 Fév - 12:44

Hg : j'ai du poster tard car je suis rentré chez moi vers 21h et le temps d'ecrire et tout ça et d'enlever la plupart des fautes , sa ma pris bien jusqu'a 23h...
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Kurt Angle vs John Cena   Shawn Michaels vs Kurt Angle vs  John Cena EmptyLun 19 Fév - 13:35

Hg : ba en tout cas bravo ! Very Happy Résultat ce soir !
John Cen
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Kurt Angle vs John Cena   Shawn Michaels vs Kurt Angle vs  John Cena EmptyLun 19 Fév - 14:58

Hg : Ah ok ! Je croyais que t'avais dit ta premiere phrase "le tout pour le tout" car j'avais poster a la derniere minute c'est pour ça! Je croyais c'etait un reproche mais en fet j'avais ma compris la phrase lol. Ouai les resultats se soir et bonne chance!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Kurt Angle vs John Cena   Shawn Michaels vs Kurt Angle vs  John Cena Empty

Shawn Michaels vs Kurt Angle vs John Cena
Page 1 sur 1