Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Pas de surprise pour le rumble

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brock Le
Invité

Pas de surprise pour le rumble Empty
MessageSujet: Pas de surprise pour le rumble   Pas de surprise pour le rumble EmptyMar 23 Jan - 21:53

WWE.com a indiqué les noms des 3 derniers participant du royal il s'agit de Super Crazy , Gregory Helms et The Great Khali .
Revenir en haut Aller en bas
Masked
Invité

MessageSujet: Re: Pas de surprise pour le rumble   Pas de surprise pour le rumble EmptyMar 23 Jan - 21:55

On le savait déjà
Gregory
Invité

MessageSujet: Re: Pas de surprise pour le rumble   Pas de surprise pour le rumble EmptyMar 23 Jan - 21:57

Ah ben voila je suis content du royal rumble maintenant.
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Pas de surprise pour le rumble   Pas de surprise pour le rumble EmptyMar 23 Jan - 22:05

Peut être que d'autres ne le savait pas ....
Goldbe
Invité

MessageSujet: Re: Pas de surprise pour le rumble   Pas de surprise pour le rumble EmptyMar 23 Jan - 22:07

Je vais te dire un truc, les 30 vous les connaissez mais il va y avoir des lutteurs qui ne vont pas rentrer et se faire piquer leurs places comme toute les années donc il va y avoir des surprises !
Edge/Ina
Invité

MessageSujet: Re: Pas de surprise pour le rumble   Pas de surprise pour le rumble EmptyMar 23 Jan - 22:17

Rey Mysterio il est encore blesser ???
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Pas de surprise pour le rumble   Pas de surprise pour le rumble EmptyMar 23 Jan - 22:19

Ouep
Edge/Ina
Invité

MessageSujet: Re: Pas de surprise pour le rumble   Pas de surprise pour le rumble EmptyMar 23 Jan - 22:44

sa se trouve il sera une surprise au royal rumble
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas de surprise pour le rumble   Pas de surprise pour le rumble EmptyMar 23 Jan - 22:48

non le 30eme est encore mystere et se sera la surprise,jai une source sur puisque c'est le site de la wwe
Goldbe
Invité

MessageSujet: Re: Pas de surprise pour le rumble   Pas de surprise pour le rumble EmptyMar 23 Jan - 22:50

Vas-y annonce toujours, on sait jamais !
Mais il y aura plus d'une surprise, croyez moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas de surprise pour le rumble   Pas de surprise pour le rumble EmptyMar 23 Jan - 22:54

non tu ma pas compris golbi,j'ai di que j'ai une source sur parce que c'est sur le site wwe qui il y a marquer sa
Goldbe
Invité

MessageSujet: Re: Pas de surprise pour le rumble   Pas de surprise pour le rumble EmptyMar 23 Jan - 23:25

Ok, désolé et as-tu un probleme avec mon nom car je n'aime pas Goldberg, aimerais-tu que je t'appelles Toufu ou Carli !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas de surprise pour le rumble   Pas de surprise pour le rumble EmptyMar 23 Jan - 23:32

sa me derange pas mr GOLBERG
Goldbe
Invité

MessageSujet: Re: Pas de surprise pour le rumble   Pas de surprise pour le rumble EmptyMar 23 Jan - 23:53

Goldberg pas Golberg, je sais qu'il y a une faute mais tu connais mon nom, je pense pas que tu sois con, n'est-ce pas Touffu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas de surprise pour le rumble   Pas de surprise pour le rumble EmptyMer 24 Jan - 14:38

excuse pour la faute mon petit golbi
Goldbe
Invité

MessageSujet: Re: Pas de surprise pour le rumble   Pas de surprise pour le rumble EmptyMer 24 Jan - 23:41

Ce n'est pas grave, j'ai pu voir que sur tes feudes, tu fesais beaucoup de fautes alors pour une petite faute comme celle là, ce n'est rien Touffu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas de surprise pour le rumble   Pas de surprise pour le rumble EmptyMer 24 Jan - 23:59

c'est vrai c'est parce que j'ecris vite et jai du mal sur un clavier,c gentil d'accepter mes fautes golbi
Goldbe
Invité

MessageSujet: Re: Pas de surprise pour le rumble   Pas de surprise pour le rumble EmptyJeu 25 Jan - 19:34

Moi aussi, certaines touches marche mal, il faut appuyer donc j'en fais de temps en temps !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas de surprise pour le rumble   Pas de surprise pour le rumble EmptyJeu 25 Jan - 21:02

ouai c'est chiant et puit comme on ecrit vite en plus parfois on oublie des lettres ou des choses comme sa
Goldbe
Invité

MessageSujet: Re: Pas de surprise pour le rumble   Pas de surprise pour le rumble EmptyJeu 25 Jan - 21:39

Oue mais moi je verifie pas tout après, je regarde vite fait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas de surprise pour le rumble   Pas de surprise pour le rumble EmptyJeu 25 Jan - 21:46

c'est vrai que maintenant je relirait un peu plus mais speech merci golberg
Goldbe
Invité

MessageSujet: Re: Pas de surprise pour le rumble   Pas de surprise pour le rumble EmptyJeu 25 Jan - 23:08

Putin de rien mais Goldberg, il y a un D !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas de surprise pour le rumble   Pas de surprise pour le rumble EmptyJeu 25 Jan - 23:10

Il a recopié ta signature !
Goldbe
Invité

MessageSujet: Re: Pas de surprise pour le rumble   Pas de surprise pour le rumble EmptyJeu 25 Jan - 23:17

Oui mais j'ai déjà prévenu qu'il y avait une erreur, mais pas grave Carlito !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas de surprise pour le rumble   Pas de surprise pour le rumble EmptyJeu 25 Jan - 23:35

lol j'y arrive pas lol merci goldberg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas de surprise pour le rumble   Pas de surprise pour le rumble Empty

Pas de surprise pour le rumble
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant