Sujet: que des surprise a la wwe Mar 30 Jan - 14:54
eh bien hier undertaker est apparu a raw,peut etre cena vs taker a wrestlemania?? en parlant de cena il est devenue world tag team avec hbk contre la rated rko eh bien dis donc que de surprise
The Sand Invité
Sujet: Re: que des surprise a la wwe Mar 30 Jan - 15:04
Oui ces veai deux tire pour cena peut etre il perdra son titre de champion de la wwe a wrestlemania et pourra etre en equipe avec hbk!
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: que des surprise a la wwe Mar 30 Jan - 19:38
Carlito a écrit:
eh bien hier undertaker est apparu a raw,peut etre cena vs taker a wrestlemania?? en parlant de cena il est devenue world tag team avec hbk contre la rated rko eh bien dis donc que de surprise
Yeah HBK et Cena !! Mais après , Triple h va revenir , ca va faire une team à 3 ??!!
Brock Le Invité
Sujet: Re: que des surprise a la wwe Mar 30 Jan - 19:49
Tu sais le temps que HHH revienne ils auront déjà perdu les titres par équipes !
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: que des surprise a la wwe Mar 30 Jan - 19:59
Ouais mais tu sais il y a grégory helms qui a son titre depuis un peu plus d'un an. Docn tout est possible je dit ! Et puis Cena dans la DX. Non ?
Invité Invité
Sujet: Re: que des surprise a la wwe Mar 30 Jan - 20:04
Putain c'est trop chaud !
Brock Le Invité
Sujet: Re: que des surprise a la wwe Mar 30 Jan - 20:06
JAMAIS DE LA VIE !!!!
Déjà qu'on a du mal à la faire vivre avec HBK alors avec Cenaz elle n'aura plus d'âme !!!!
En plus Helms il a gardé son titre pendant un an vu qu'il n'y personne qui à le charisme de le lui prendre !
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: que des surprise a la wwe Mar 30 Jan - 20:07
Ouais t'a peut être raison. Désolé mais quand j'ai posté le message j'avais oublier qu'il avait voulu lui faire un sweet chin music ^^'
Brock Le Invité
Sujet: Re: que des surprise a la wwe Mar 30 Jan - 20:09
Dommage qu'il ne l'ait pas fait snif
Gregory Invité
Sujet: Re: que des surprise a la wwe Mar 30 Jan - 20:26
Il y a pas beaucoup de match pour le cruiserweight champion nn plus si on pouvait avoir un match paul london ou brian kendrick vs helms sa serait deja bien.
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: que des surprise a la wwe Mar 30 Jan - 20:48
Ouais mais bon Kendrick et London sont des bons poids moyensmais pas au niveau de Helms . Il faudrait Kid Kash !
Gregory Invité
Sujet: Re: que des surprise a la wwe Mar 30 Jan - 20:48
Rey mysterio aussi mais je croit pas
Goldbe Invité
Sujet: Re: que des surprise a la wwe Mar 30 Jan - 21:52
Non ca ne l'interesse pas, quant à HBK et Cena, ca va etre dur de durer car HBK est interressé par la ceinture WWWE, affaire à suivre !
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: que des surprise a la wwe Mar 30 Jan - 21:55
Ca ne durera pas il a déjà failli faire un sweet chin music .
Randy Or Invité
Sujet: Re: que des surprise a la wwe Mar 30 Jan - 22:50
j'avait dit que cena pourrait faire la dx mais bon apparament hbk veut aussi le titre wwe mais on éspère et avec rtiple h en plus sa serai tro la classe
Goldbe Invité
Sujet: Re: que des surprise a la wwe Mar 30 Jan - 23:49
Pourtant HBK et Cena ont souvent fait des doubles mais ils se sont toujours craint !