|
|
| Goldberg vs Lesnar | |
| | Auteur | Message |
---|
Goldbe Invité
| Sujet: Goldberg vs Lesnar Mar 23 Jan - 22:47 | |
| Goldberg se rend sur le ring, il a l'air concentré et déterminé Interwiever : Excusez moi Goldberg mais je voulais vous posez quelques questions, serais-ce possible ?
Goldberg : Oui mais cette fois faites vite car j'ai un match très important à préparer !
Interwiever : Ah oui ! Serais ce celui contre Brock Lesnar et pour son titre ?
Goldberg (rie puis dit) : Oui c'est celui là, ca fait déjà de longues semaines que je voulais ce match et cette fois, je crois que c'est le bon moment, je n'ai pas de match, du moins pour le moment et lui non plus, je ne veux pas qu'il trouve encore un jobber pour ne pas m'affronter alors je fais vite !
Interwiever : Oui je vous comprend, vous êtes en rivalité avec lui depuis très longtemps et vous voulez en plus son titre, alors, est-ce que vous avez fait ces derniers temps une préparation spéciale pour ce match ?
Goldberg : Alors, tout d'abord, je voulais dire que c'est vrai, notre rivalité dure et cela depuis mes premiers jours ici, il a vit compris que je ne venais pas là pour rien et s'est dit que j'allais être un danger permanent tout comme à la WWE ! Ensuite, je le reconnais, je veux son titre, mais c'est normal, 'est le titre supreme, le plus convoité et moi, vous me connaissez, j'ai un tel talent que ce titre doit m'appartenir et je crois que j'ai attendu assez longtemps pour ce match !
Interwiever : Et alors, comment était vos derniers entrainements ?
Goldberg: Ah oui désolé, euh mes derniers entrainements étaient plus intensifs, d'une part car je veux arriver et revenir à mon meilleur niveau et d'autres part car même si je n'aime pas Brock Lesnar, il est tout de même redoutable, voilà !
Interwiever : Et que pensez-vous du probable départ de Masked ?
Goldberg : Franchement, je m'en fous, vous me direz pour ce qu'il catche, il se bat une fois par mois et encore, c'est facile de gagner après quand on ne fait rien mais bon certains le considère comme un dieu, tant pis pour eux, si il veut se casser, qu'il arrête son cinéma et qu'il parte, mais qu'il arrête d'emmerder tout le monde car le public en a marre aussi, moi je lui souhaite de partir car quant on dit qu'on part, ce n'est pas la peine de revenir en arrière, question de fierté, alors bonne chance pour la suite, voilà !Interwiever : Ok, ensuite, j'ai appris il y a de ça quelques heures a peine que Edge voulait quitter Shoot Out pour rejoindre Destruction X et je ne sais pour quelle raison !
Goldberg : Oui je l'ai appris moi aussi, je suis déçu de lui, c'est un lâche, on avait prévu un match dans peu de temps et il veut quitter ce show pour ne plus m'affronter, c'est une honte, jene comprends pas son comportement, il prouve à ses fans qu'il n'est pas digne d'être aimé et d'avoir un titre ! C'est dommage pour lui et surtout pour nous, moi et Satcy mais nevous inquiétez pas, je ne vais pas laissez faire ca, ca ne va pas se passer comme ca, ca serait trop facile de sa part, il me tappe et s'en va pour ne pas à avoir à me défier !
Interwiever : Je comprends, bon dernière question avant de vous laissez, quel est votre partenaire car il chuchote que vous voulez le titre en double aussi, mais avec qui ?
Goldberg : Alors ça, je l'ai déjà dit à votre collègue l'autre jour, je ne peux pas vous le dire mais vous le serez bien assez tôt et vous serez surpris !
Interwiever : Dommage mais je comprends, bon je vous souhaite bonne chance et un bon match ! Au revoir Goldberg !
Goldberg : Merci, à la prochaine peut-être !Goldberg reprend sa marche en direction du ring, il semble déterminer La foule est en folie, il font une énorme acclamation à Goldberg, il semble de plus n plus apprécier par le public, il reprend sa march sur le ring, la foule scande son nom Jr : Oh my God, it's Goldberg !
King : Eh oui, il semble prêt à en découdre, mieux vaut ne pas l'embêter !
Jr : Oui c'est sûr et je crois qu'il est là pour affronter le champion en titre Brock Lesnar !
King : Oui et pour son titre mais je ne sais quel type de match ce sera !
Jr : Ca m'étonnerait que ce soit un single !
King : Moi aussi, ca promet d'être un match intensif et très technique, le public va surement apprécier !
Jr : Bon écoutons ce qu'il est venu nous dire !Goldberg monte sur le ring, il fait quelques balancements contre les cordes, regarde le public qui l'acclame et se saisit d'un micro puis il commence à parler : Bonjour tout le monde, cher public, cher commentateur, cher Lilian, aujourd'hui c'est un jour très spéciale, pourquoi ? je vais vous le dire, car ce soir ce sera l plus grand match de ce début d'année, mais avant de venir à ce match, résumons un peu ces dernières semaines, à mon arrivée ici à la PWF, tout le monde a été étonné, tout le monde croyait que le catch était fini pour moi, que je tournais des films tranquilement et que je ne foutais rien, que je restais sur le canapé à manger des chips et boire du coca, eh bien non, je m'entrainais dur car je savais que j'allais revenir, je suis parti en étant la légende du catch mais il manquait quelque chose tout de même, mais quoi, depuis que je suis parti, il y a de ça quelques années, je me suis toujours sentis revnir, l'attente de cette guérison, celle de ma jambe a été longue, il a fallu faire des efforts, j'ai transpiré pour en arriver là contrairement à ce que certains croient mais si je suis la aujourd'hui, c'est grâce à mon courage, mon mental et surtout grâce à vous cher public qui m'avait toujours soutenu, j'ai même eu ma cote de popularité plus élevé que celle du People Champ, The Rock ! Ca s'était avant de revenr ici mais quand je suis arrivée ici, que s'est-il passé,les lutteurs ne m'ont pas souhaité la bienvenue car je suis parti en blessant de nombreux lutteurs et en leur laissant de mauvais souvenir,les soi disants meilleus lutteurs sont venus vers moi pour m'intimider et me faire partir, mais non, je suis resté malgré tout et j'ai enchaîné les matchs et les victoires car j'ai tout gagné sauf un match mais je ne vais pas vous rappellez le circonstances, vous les connaissez tous, donc disons que je suis invincible, imbattable pour le moment, beaucoup de catcheurs ont voulu m'affronter et tous sont tombés, même le champion Batista même si j'ai perdu, je l'ai détruit ! Continuons cette histoire, mon histoire, j'ai eu de grandes rivalités, souvenez vous du regretté Joey Mercury qui le pauvre a dépasser les limites et qui est en ce moment en train de nous regardez dan son lit d'hôpital, ensuite il y a eu Edge qui a même tappé ma femme, vous voyez sa personnalité, un lâhe qui se prend pour un dur, un caid, il va seprendre une raclée la semain prochaine car même si il veut changer de show, je l'affronterais et le détruirais tout comme je l'ai fais pour Mercury, et ensuite j'ai une rivalité qui dure, une rivalité qui a toujours existée, déjà à la WWE, ce lutteur était jaloux de moi, il m'en voulait et il a perdu s'en arrêt car moi j'ai instauré un record qui ne sera jamais égalé, c'est 188, qu'est-ce nombre, c'est le nombre de victoires d'affilées, impressionnant non, eh bien pourtant j'en ai affronter des durs et beaucoup de handicaps aussi et à la fin, plus ersonne ne voulait m'affronter donc je détruisais tout les jobbers, mais je ne suis pas un surhumain, pourquoi suis-je si fort, c'est parce que je m'entraine dur contrairement à d'autres qui ont de la gonflette et n'ont aucun talent !
Bon vous attendez tous d savoir qui est mon adversaire du jour, je vais vous le dire ! WHO'S NEXT ?
THE NEXT IS BROCK LESNAR Goldberg attend Brock Lesnar quand soudain il apprend une nouvelle, il décide de reprendre le micro et dit : Whouah !!! C'est quoi ce bordel, je viens d'apprendre quelque chose qui me perturbe, oui, je viens d'apprendre que le petit Edge vient d'être drafé à Destruction X par Vince Mc.Mahon, tu fous quoi, enfin vous foutez quoi les gars, toi Vince tu savais qu'il y avait une très grande rivalité entre lui et moi et qu'on avait prévu un match à Shoot Out pour la semaine prochaine, de plus ce devait être un hardcore, le public aurait apprécier, tu fais quoi en ce moment, tu me sembles mal en point, serais-ce à cause du bordel que Masked est en train de mettre, ou alors du Royal Rumble qui approche, en tout cas, quoi qu'il en soit, je l'affronterais car ce n'est pas parce que toi, Edge, tu es dans un autre show que je vais oublié ce que tu m'as fais à moi, et à ma diva Stacy Keibler, tu es un lache et tu viens d'agraver ton cas, je crois que notre match sera le dernier pour toi car je vais te réduire en bouilli mn vieux, bon je suis désolé d'avoir interrompu notre feude mais là c'est bon, je t'attends Brock Lesnar, allez viens gros que je te détruise ! Goldberg attend de nouveau Brock Lesnar quand il apprend une autre grande nouvelle, il s'énerve, reprend l micro et dit : C'est quoi cette journée de folie, vous savez cher public ce que je viens d'apprendre, je vais vous le dire, je viens d'apprendre que vous connaissez la HeartBreakTime, oui, eh bien, ils ont un nouveau membre, ce lutteur est Masked, eh oui, ce débile ne nous a pas encor quitté, il a dit qu'il partirait à plusieurs reprises et il reste, il a aucune fierté et pas d'honneur, quand on dit, je pars, c'est que la décision est irrévocable, pour lui, non, il se ridiculise et de plus il va rejoindre une équipe, il tombe bien bas, il ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer, il se bat une fois par mois et se croit invincible, c'est facile quand on ne se bat jamais, il ne doit pas être fatigué ce gars, le public en a marre de toi, de ton cinéma, ici on est pas là pour faire du people mais pour se battre, je ne vais pas t'expliquer ce qu'est le catch tout de même, pourtant il le faudrait, j'ai vu que tu as un match jeudi prochain endouble avec Shawn Michaels tu affronteras Vince, notre chairman et l'un des plus grands lutteur, John Cena, tu vas te prendre une raclée et j'espère que tu vas te barrer une fois pour toute, car c'est sûr, le ridicule ne tue pas mais tout de même, il humilie, et tu es un homme humilié et tu le seras encore plus dans quelques jous ! La Heart Break Time accepte vraiment tout le monde dans leur équipe, vu qu'ils ne sont pas forts, ils n'ont rien à perdre, toi qui avait bien commencer dans cette fédération, tu vas de pire en pire, il est grand temps pour toi de nous quitter et là c'est un conseil ! Et au faite, tu ne crois pas que tu vas faire la loi ici, tu veux partir et ensuite tu reviens et demande un match contre moi, mis arrête de rêver, mais prochains matchs sont déjà signé donc tu patienteras pour m'affronter sauf si tu nous quittes pas avant ! Goldberg s'arrête de parler quelques secondes, il releve son micro et reprend : Bon avant d'accueillir mon adversaire qui doit être en train de se préparer, je voulais vous dire et vous expliquer quels seront les rgles du match, bon ce sera un simple face à face, moi contre lui, il n'y aura pas d'intervention au sinon ce sera le champion, ici Brock qui sera éliminer et perdra son match, il es interdit d'utiliser des armes et pour couronner le tout, ce ne sera pas un match qui se finira en compter à trois mais à dix, c'est à dire qu'il faut compter à 10 et donc mettre KO son adversaire, maintenant que vous connaissez les règles, attendons le champion de la PWF, Brock Lesnar !
Allez ramènes toi gars et prepare toi à prendre une raclée ! Goldberg s'accroupi et attend son adversaire Brock Lesnar Jr : Oh la la, il a l'air très en forme !
King : Oui c'est vrai, ca va être un beau match !
Jr : Un last man standing sans intervention, interressant !
King : Oui un match que le public apprécie !
Jr : Bon attendons ce cher Brock Lesnar |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Goldberg vs Lesnar Mer 24 Jan - 15:30 | |
| On voit Brock qui marche en Backstage pour se diriger vers le ring quand soudain Josh l'interpèlle et lui demande de lui accorder une petite interview ... Josh : Brock , tout d'abord bonjour ! Mais je vais commencer par vous demandez si vous êtes au courant de l'annonce de Goldberg concernant votre match la semaine prochaine face à lui à Shoot Out ? Brock : Bonjour Josh ! Non malheureusement je n'ai pu entendre ce qu'il a dit mais sa doit surement être du blablabla et des conneries qui reflètent son style mais dites toujours ! Josh : Et bien il vient de vous lancez un défis dans un Last Man Standing sans intervention et sans armes qu'en pensez vous ? ( rire ) Brock : Tu m'en aprrends une bonne mais ce malade ne sait pas à qui il aura à faire et c'est bien ce que je vais lui montrer dans quelques instant !!! Brock quitte soudainement l'interview puis il se dirige vers le ring THEME SONG BROCK LESNAR J.R : Well ... Here comes the pain King !!! Brock Lesnar arrive avec des applaudissement mitigé de la part de la foule qui on dirait commence à soutenir Goldberg plutot que le champion ... J.L : Mais sa ce comprend facilement après ce qu'il a fait lors de son dernier match face à Eddie Guerrero mais éspérons qu'il se soit calmé ... Il prend le micro , se met face à Goldberg et lui dit : I'm next ?! Sais tu aumoins ce que "next" veut dire éspèce d'abruti congénitale ? Parce que moi en te regardant j'ai l'impréssion de voir un type qui n'a pas comprit les 99 % de ce qu'il vient de dire ! Mais bon avec toi c'est normal et je n'en ferai pas tout un plat là dessus ne t'en fais pas ... Bon alors commençons par le commencement ! Alors à tes yeux je suis redoutable ? Dis moi Bill . Tu ne dis pas sa pour que je t'épargne lors de notre match ?! Parce que si tu as regardé ce qu'est devenue ma dernière victime tu sais certainement à quoi t'attendre n'est ce pas ? Et surtout quand tu choisis le type de match mais tu as une envie de mourire ? Mais bon commençons si tu le veux bien ! Bon alors tu nous fais un bref résumé de ces dernières semaines en disant qu'on était tous étonné de te voir ici et qu'on croyait que le catch c'était fini pour toi ect .... Mais surtout tu t'autoproclamme légende du catch ?! Laisse moi rire tu voudrais plutot dire légende des merdeux !!! Parce que si je me rappel bien la soidisante légende elle est resté que un an à la WWE c'est bien sa ? Ouai c'est déjà pas mal ou alors c'est le temps qui se sont donné pour se rendre compte que tu ne vallais strictement rien ... Et dis moi . Pourquoi tu nous parles de Mercury en sachant qu'il n'est plus de la maison ?! Ah je sais tu avais une feude contre cette merde et tu viens nous en parlé ... Et puis ton match contre Batista ? Comment sa c'est fini ?Attend laisse moi réfléchir ? Ah oui tu l'as perdu grace ou plutot à cause de moi !!! Et pour un catcheur indestrcutible perdre contre un mec qui ne sait que faire des spinebusters tu me laisse douté de tes soidisante capacité et technique sur le ring .... Mais je sais mon petit Bill que tu n'es pas invicible alors te fâches pas ! De toute manière personne n'est invincible apart si on gagne contre des jobbers ce qui dans ton cas est exat ! Parce que depuis que t'es ici t'as eux que un match important c'était pour le titre de champion du monde pois lourd et tu l'as perdu !!! Sinon le reste tu as battu la soidisante légende de la WWE Eddie Guerrero !!! Mais moi je viens de mettre un terme à cette soidisante légende en l'ayant massacré lors du dernier show et maintenant sa m'étonnerai beaucoup qu'on le revoie de si tôt sur un ring ! Mais t'en fais pas , tu iras bientot le rejoindre ! Mais t'en apprends des choses aujourd'hui Bill parce que la Heartbreakid chez plus quoi a un nouveau membre en la présence de Masked Man c'est bien sa ?! Mais quesque on en a à foutre ?!!! Tu peux me le dire ?! T'es venu ici pour parler de moi ou des choses que tu as apprises aujourd'hui ? Parce laisse moi te dire que si c'est sa et bien il te reste ton stupide show pour énumérer ce genre de stupidité !!! Brock souffle un peu puis il reprend la parole et dit à Goldberg : Bon , assez parlé d'un looser comme toi mais parlons du champion que je suis ! Alors tu vois cette ceinture Bill ? Et bien elle n'a pas changé de propriétaire durant un mois et c'est partie pour durée plus longtemps donc tes rêves d'avoir cette ceinture vont vitent s'envoler !!! Parce que moi comparé à toi j'ai du talent et de la technique et si tu me crois pas on a qu'a comparé nos palmarès ? Bon honneur au looser c'est à dire toi ! Alors ex joueur de football américain blésser tu es venue te retranché dans le catch et tu as gagné quelques titres de United States Champion et le titre de la WCW ... Puis tu es venue à la WWE tu gagnes le titre de champion du monde et puis dès que tu le perds tu te casses .... C'était ta carrière pitoyable ! Maintenant passons à ma carrière ! Alors 20 Titres de champions de lutte de l'université du Minnesota , Ncaa champion , OVW tag team champion et maintenant passons à la WWE ! 3 times WWE champion dont le plus jeune champion de la WWE ! Vainqueur du King Of The Ring et Vainqueur du Royal Rumble l'année suivante donc moi j'avais des bonnes raison de me tiré de la WWE pas comme toi avec ta soidisante blessure de mes deux à la jambe ! Blessure tu parles ! Moi j'ai failli mourir lors de Wrestlemania XIX et toi tu dis que tu ne peux plus continuez avec une bête blessure .... PFF tu fais pitié ! Je dirais même que tu es la honte de toute la profession parce que déjà que tu as été copié façon Austin tu te crois fort ?! Laisse moi rire parce que si t'es là aujourd'hui c'est en partie grace à Bischoff et Austin ! Parce que si Austin n'avait pas été virer de la WCW tu n'aurais sans doute jamais existé !!! Personne ne te connaiterais et personne n'aurait voulu t'engager !!! Donc fais un éffort et réfléchis bien à ce que je viens de te dire parce que si cette chère Stacy entends sa alors je crois qu'elle ne tardera pas à te larguer aussi sec ah ah ah ! Mais je rigoles Bill les loosers restent toujours ensemblent parce qu'ils ne peuvent trouver mieux donc sois rassuré je suis sur qu'elle ne te quittera pas ! A moins que .... A moins qu'elle décide à ouvrire les yeux et à voir avec qui elle couhe en ce moment .... Mais sa m'étonnerais vraiment parce qu'elle trop occuper à se faire prendre dans tout les sens par tout ces enculés de la fédération !!! Ne te fis pas aux apparences mon gars . Cette fille est sans doute la plus grande salope que cette fédération est connu .... Déjà en voyant la déguaine qu'elle avait à la WWE sa aurait pu te mettre la puce à l'oreille non ?! Mais bon assez parlé d'elle parce que si briserais ton pauvre petit coeur .... Brock s'arrête un instant puis il regarde Goldberg qui commence à se facher puis il lui fait signe de la main et lui dit : Du calme Goldbi ! Allons ... Tu ne vas pas quand même me sauter dessus parce que j'ai dis des choses qui sont choquantes mais qui reflète parfaitement la réaliter !!! A moins que tu le savais déjà mais que tu n'as jamais osé le dire en publique ... Si c'est sa alors réjoui toi ton voeux cet exocé ! Non mais sa va t'es calmé ? Parce que figure toi que j'en ai pas finin avec toi loins de là .... Maintenant je vais intituler ce discour .... Goldberg , la naissance d'une fraude ! C'est pas mal non ?! Bon commençons , Il était une fois un phénomène qui s'appellait Stone Cold Steve Austin . Ce dernier qui ne plaisait pas au gérant de ton premier show qu'était la WCW décida de le virer ... Mais comme il a vu qu'il connaissait un succès fulgurant à la WWE alors trois ans plus tard il décida de copier ce personnage alors on te pris parmit tout les catcheurs de la WCW , on te rasa et on te laissa la petite bouc à la Austin et voilà commment Bill Goldbeg entra dans le monde du catch . Très vite tu as battu le record de victoire dont la majorité contre des jobbers et tu t'es fais une réputation de catcheur indestructible . Tu gagnas quelques titres U.S tu devenais le soidisant chouchou de la foule alors que les "GolddddddBerggggggggg " qu'on entendait à la WCW nitro n'était que des enregistrement . Après tu continuas dans ta lancé en bléssant des catcheurs sans raison et en gagnant le titre supême de la WCW et on te vie en dernier champion de cette fédération qui se fit racheté par la WWE ... Après une s'en suivit une longue traversé du desert qui durera jusqu'en 2003 où tu fis une réaparition en passant Babyface en portant un spear à The Rock ! Tu le bas à Backlash pendant que moi dans le même temps je conservais ma ceinture face à Cenaz dans le main event . Puis tu t'es soudain dis que battre des gens c'était bien mais il te fallait un petit plus . Le titre de champion du monde pois lourd ! Je sais pas quel con a décidé de te le faire gagner mais en tous cas le mal était fait et tu te retrouvas avec ce titre durant plusieurs mois jusqu'a ce que on te le face perdre ! Dieu soit loué ! Alors toi qui est très débrouillard tu décidas dee quitter la WWE par la suite en faisant une ultime feude face à moi !!! Et cette feude commença lors des survivors series de 2003 ou ont avait eu une petie altercation ce jour là .... Mais elle prit vraiment forme lorsque je t'ai attaqué durant le royal rumble match de 2004 te coutant le title shot à Wrestlemania XX ! Alors ce chère Austin eut pitié de toi et décida de te donner un tiquet pour No Way Out 2004 te permettant de me couter le titre de la WWE .... Puis Austin eut l'idée de convaincre M.R Mcmahon d'être special referee dans notre affrontement "ultime" à Wrestlemania XX !!! Et ensuite à la fin du match il nous porta un Stunner à tout les deux !!! Et voila comment c'est fini ta carrière à la WWE ! Des questions ? HG: Si un admin pourrait mettre les photos de Bill les unes en dessous des autres parce que sa élargie vachement les textes .... |
| | | Goldbe Invité
| Sujet: Re: Goldberg vs Lesnar Mer 24 Jan - 22:41 | |
| HG : Oue c'est vrai dsl ! Je répondrais demain ! |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Goldberg vs Lesnar Jeu 25 Jan - 19:41 | |
| Brock patiente durant quelques minutes .... Mais voyant que Bill ne répond pas il reprend le micro et lui dit : Alors rien à dire ? Tu as donné ta langue au chat ? Ou amoins que tu viens juste de comprendre ce que je viens de dire et que tu es entreint de chercher des réponses ? Enfin soit ! Vu que tu n'as pas l'air très inspiré je vais quand même continuer sur ma lancer même si je viens de tout dire à propos de toi ! Donc dans ton soidisant discours tu étais entreint de parler du patron de la PWF Vince Mcmahon ! Mais s'a m'étonnerais beaucoup que tu parles de lui en bien je me trompe ?! Parce que tu le critiques et l'insultes comme beacoup de débiles dans ton genre mais dois je te rappeller que si il ne t'avais pas signé ici tu serais encore entreint de bouffer des chips et à boire des bières devant ta télé !!! Donc un conseil évite de parler de lui parce que moi je sais quelque chose que tu ne sais pas à propos de notre match .... Tu veux savoir ce que c'est ? Et bien je vais te le dire !!! Non , en fait je préfère laisser un peu de suspens .... Parce que j'ai bien envie de voir la tête que tu ferras quand tu le sauras ... Mais tu dis que j'étais jaloux de toi ?! De quel jalousie veux tu parlé ?! La jalousié de ne pas être un raté et un petit minable comme tu l'es aujourd'hui et que je tiens à préciser que tu l'as toujours été !!! Tu dis que t'as du te battre contre des jobbers après que tu ais détruit tout le monde ?! C'est seuleument parce que la WCW cherchait une tête d'affiche qu'il ton donné ce soidisant record !!! Parce que laisse moi une chose Bill . Si ton soidisant record existe alors pourquoi personne n'en parle ? Ou pourquoi n'est ce pas mit sur les sites de catch ?! Hein ! Et si il existe ton soidisant record .... Alors pourquoi t'es dans aucun Hall Of Fame ?! Mais je sais ce que tu vas me répondre donc sa t'éviteras d'épuiser ta salive .... Tu vas me dire que tu continues encore le catch et c'est pourquoi on t'as pas encore introduit au Hall Of Fame ... Mais est ce que l'on peut appeller sa du catch quand on voit tes matchs ? Sa m'étonnerais ! Parce que si tes matchs sont du vrai catch alors nous sa doit plus être du catch professionelle mais carèment du catch champagne !!! Parce que laisse moi te dire Bill ! Que si tu avais vraiment du talent la WWE ne t'aurais pas laisser partir si facilement !!! Tu peux me dire que moi aussi mais ! Mais moi je n'avais plus rien à me prouver et c'est pour sa que j'ai tenté une carrière en NFL mais bon je peux pas être le meilleur dans tout donc je me suis remis à me première passion qu'était le catch en gagnant le titre de la IWGP puis ensuite en arrivant ici grace à Mr Mcmahon !!! Parce que c'est lui qui m'a convaincu de signé ici !!! En me disant que j'allais avoir un avenir prometteur ! Et je peux te le dire qu'il ne sait vraiment pas trompé !!! Parce que regarde moi aujourd'hui ! Sa fait un peu plus d'un mois que j'ai ce titre et personne n'a ôsé me le ravire !!! Et les deux seules personnes qui ont éssayés dont la dernière en date Eddie Guerrero c'est retrouvé à l'hopital !!! Parce que je vais vous dire quelque chose mesdames et messieurs ... La seule et unique raison pour laquelle Bill repoussait le match c'était parce qu'il ne trouvait pas d'hopital dans le cas ou j'allais exploser sa gueule de primate dégénérer !!! Mais ne te mets pas en colère je rigole ... Non je déconne mais il me semble que sa doit être la vrai raison parce que quand j'ai vu tes matchs et bien la première chose que je me suis dis c'est : Mais comment on a peut accepter un gars aussi nul que toi dans cette fédération ??? J'ai jamais compris comment on fait pour te laissé rentrer ici !!! Je suis sérieux quand je dis sa ! Parce que je me suis dis : Quesqui c'est passé dans la vie de Vince pour qu'il laisse rentrer une merde comme toi !!! Mais arpès tout est devenue très claire pour moi .... J'ai bien compris pourquoi Vince t'as laissé rentrer . C'est pour que je te mette la branlée du siècle !!! Et ne dis pas le contraire Bill parce que tu sais aussi bien que moi pourquoi il t'a laissé entrer ici ! Mais dis moi ?! Tu ne trouves pas que je parles un peu trop du président ?! Mais j'en parle parce qu'il aura un rôle dans ce match .... Comme je l'ai dis précédement ! J'ai dis que je savais quelque chose sur notre match que toi tu ne savais pas ! Mais cela ne voulait absolument pas dire que d'autres même une autre personne soit au courant .... Et cette personne c'est Vince Mcmahon !!! Pourquoi Vince ?! Parce que c'est le seul ici apart moi qui sache bosser corèctement dans cette fédération !!! Et Vince va avoir un rôle très important parce qu'il sera l'arbitre spécial de ce match !!! Et oui , tu as choisis le type de match et les règles et moi je choisis l'arbitre .... C'est la vie mon vieux !!! Donc mesdames et messeiurs acceuillez comme il se doit le chairman de la PWF Vince Mcamhon !!!! What the hell ?!!! Dites moi que c'est une blague ou est ce qu'il vient de dire Vince Mcmahon ??!! J.L : Pour tout vous dire , je suis aussi surpris que vous mais maintenant attendons de voir ce qu'il va se passé ! |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Goldberg vs Lesnar Jeu 25 Jan - 19:59 | |
|
JR :Le ChairMan arrive !!D'après ce que vient de nous dire Brock Lesnar, Vince va être l'arbitre spécial de ce Last Man Standing !!
JL :Oui mais comparé aux autre fois ou Vince venait, la il monte sur le ring, peut être qu'il se sent en sécurité avec Brock...
Vince, avec son micro à la main, se place a droite de Brock et commence à parler :
Ah, sa t'en bouches un coin sa ?Alors tu as osé me contredir mais ta rivalité avec Edge, je m'en fous moi !!Edge n'est que bon à me léch*r les fesses comme il l'a fait auparavant !!Il n'est bon qu'à sa !!Et plus que tu as défié mon autorité, avec Brock, on s'est dit qu'on va te le faire payer et à notre manière !!Je serais l'arbitre de votre match et crois moi, tu vas regretté tous ces mots injurieux envers moi !!Brock va te détruire ainsi que moi et tu va enfin comprnedre qui tu es, jusqu'à maintenant, c'est moi le BOSS et puisque tu as essayé de me contredire, tu vas le payé aussi !!Comme Edge et Hardy !!Mais la, au lieu d'un supplice, je vais te faire goûter à la défaite car c'est bine beau de se battre contre des jobbers, hein ?!Goldberg, tu n'es pas seul ici et c'est ce que Brock va te faire comprendre, chaque semaine, tu repousse ton match face à lui pour t'entraîner encore un peu plus car tu c'est que tu n'as pas le niveau !!Brock m'a convaincu que au lieu de goûter à mes fesse, je l'aiderai et c'est ce que je vais faire !!Mais je veux pas te terroriser et donc j'arbitrais d'une bonne manière mais tu c'est au moins que tu n'es pas mon favoris, une dernière chose ...NO CHANCE IN HELL !!
Vince attned la réponse de Goldberg...
| |
| | | Goldbe Invité
| Sujet: Re: Goldberg vs Lesnar Jeu 25 Jan - 23:42 | |
| Goldberg reprend le micro quand soudain il entend le theme song de Vince, il attend et écoute ce qu'il dit, en entendant ça il rigole et s'approche de Brock et lui dit :
Bon comme je vois que tu as fais appel à un soi-disant arbitre, car le chairman Vince est loin d'être arbitre, il n'est pas impartial et s'est bien pour cela que tu as fais appel à lui, tu savais que tu n'aurais eu aucunes chance avec les règles que j'avais fixé, c'était trop réglementaire et clean pour toi, toi le tricheur, le lache, le mauvais, bon puisque tu as fais appel à lui, je me demande comment je vais faire pour gagner car il va t'aider et moi je ne pourrais pas le tapper car il y a des disqualification, donc que puis-je faire, ne t'inquiètes pas, j'ai eu des matchs plus dur, ce n'est pas ce petit match qui va m'arrêter pour la course au titre, le titre suprême, le PWF title ! Au faite, tu crois m'avoir surpris avec l'intervention de Vince mais je m'en doutais, tu disais tant de biens sur lui que ce n'était pas possible qu'il soit hors du coup, il devait y être alors que moi j'attendais un ace à face, toi et moi seul à seul mais bon, je remporterais ce titre avec légèrement plus de difficultées, tu vois je ne vais pas me la jouer comme tu l'aurais fait, je ne vais pas me casse ou appeler quelqu'un, non j'ai de l'honneur et de la fierté contrairement à toi, mais je n'en attendais pas moins de toi, tu m'as pris de court cette fois, incroyable, je pensais avoir tout vu d'un lache comme toi mais tu sors avec le temps des coups de plus en plus foireux et cette fois tu vas mettre en péril la santé de notre chaiman !
Goldberg regarde Vince et reprende avec Bock :
Je ne sais pas ce que tu fais le soir dans le bureau de Vince et ca ne me regarde ps mais ca a bien l'airde marché, je suis content pour toi gros, tes efforts, nonpas sur le ring si tu vois ce que je veux dire mais en privé auront payé, déjà je me souviens comment tu as remporté ce titre, du moins reçu ce titre, tu avais fais le larbin et des choses privés avec lui et quand il a voulu ce retiré, il te l'a offert comme c'était révu, tu fais des choses que je n'oserais pas faire, tu es un homme de la plage toi, tu ne connais pas la fierté et l'honneur mai bon je ne vais pas revenir la dessus car tu dois te surpasser chaque soir auprès de notre chairman, t'es un naze mec, tu sais pourquoi ? parce que la semaine dernière, il y a eu un kiss my ass match et les deux ont embrassé les fesses à Vince alors je vais dire une chose, non en faite, le public qui je pense est d'accord avec moi va le dire !
Goldberg lève le micro et le public crie :
Goldberg rie un peu et reprend en s'adressant à Brock :
Mais même avec ses conditions, je vais te mettre une volée, toi tu es champion, tu as beaucoup gagnés ici et souvent de façon honteuse je te connais bien, très bien même, et ne me dis pas le contraire sa me ferait rire, on a souvent combattu, moi contre toi et il est vrai que ces matchs n'étais pas équilibré, je t'écrasais sans cesse et te ridiculisait devant la foule qui ne t'a jamais apprécié, sais-tu pourquoi ? parce que ils connaissent le catch et ils voient bien que tu es mauvais, tu n'as pas le niveau, et que tu es obligé de tricher pour gagner et depuis que tu es à la, à la Pro Wrestling Ferderation, c'est pareil, tu gagnes mais dans des conditions plus que litigieuses je le repete, ce qui me fait rire, en faite, il y a plusieurs choses qui me font marrer, la première est qu'il y a quelques années, à la WWE, tu avais pris un manageur, un débile, l'actuel directeur de la ECW, eh bien tu l'avais comme manageur contre moi et je t'ai détruis quand même, malgré ce qu'il faisait, je crois même que je t'ai battu en moins de deux minutes, oui je sais comme d'habitude mais là, il faut dire que je t'avais mis une telle branler comme tu dis, tu n'as plus oser montrer ta tête pendant quelques temps, tu aurais mieux fait de ne plus réaparraître, personne ne t'aime, souviens toi aussi omment notre feude avit réellement commencé, c'est lors du Rumble 2004, je dominais et tu es venu par derrière pour me faire un F-5, eh oui par derrière et par la suite tu m'attaquais à la fin de mes matchs pour m'intimider, cela n'a pas changer, on est tout les deux aujourd'hui à la PWF et tu es toujours comme ca, il y a quelques semaines de ça, alors que j'allais remporter le titre mondial contre Batista et tu es venu me nuire en me mettant un coup de chaise et encore une fois dans le dos, tu n'as pas de couilles toi, t'es une vrai femme et tu te permet d'insulter la mienne, c'est le comble, entre vous, je pense que c'est toi le plus salop et je penses que cela s'est confirmé depuis quelques temps ! J'ai honte pour notre fédération de voir que le champon est nul aute qu'un larbin, un leche cul, mais je vite arranger ce petit défaut et tout va rentrer dans l'ordre !
Goldberg s'arrête quelques secondes et reprend :
A vrai dire, Vince suck aussi mais bon, on n'a pas le droit de le contredire, sinon on se fait virer, je voudrais dire qu'en faite Brock, tu fais passer ce match pour un single alors que finalement tout le monde le sait, ce n'est pas un simple mais bel et bien un handicap match, tu me décois, tu baisses dans mon estime et celle de tout le monde alors tu vois ce que je vais faire, je vais te détruire quoi qu'il en soit et après je reglerais ton cas Vince et si je perds, crois moi, je vais te ruiner ta vie et pas seulement ta fédération mais ta vie privée car tu en as des choses qui ne doivent pas sortir de ces murs, eh bien je ne vais pas m'enpecher de tout sortir. Je trouve un peu facile Brock de dire que je me bats contre des jobbers mais je vais vite t'expliquer pourquoi car c'est un peu vrai, alos je me suis battu contre à peu près tout le monde et très peu de catcheurs peuvent se vanter de m'avoir gaggné, et souvent de façon litigieuse ou l'aide de plusieurs lutteurs, alors au bout de quelques temps, les non jobbers comme Triple H, The Rock ou encore toi avaient tellement peur de m'affronter que j'étais obligés de combattre les jobbers qui n'avaient rien à perdre mais bon je me suis battus et j'ai tout gagné, voila ! Mais ne parle pas trop vite car je vais te rappeler que tu as ton titre depuis un mois, un titre que tu as gagné, enfin recu d'un de tes amis qui est Triple H, il te l'a gentillement donné pour te remercié de tout ce que tu lui faisait en douce, hum hum, bon bah tant pis, moi je n'aurais pas osé l'accepter mais toi, tu as si peu d'honneur que tu l'as vite pris avant qu'il ne change d'avis, ensuite tu l'as défendu deux fois, seulement deux fois et encore contre deux des moins bons lutteurs qu'il y ait ici, deux petits jobbers dont Eddie, que j'ai déjà gagné, tu l'as battu alors que tu t'es fait largement dominé et à la fin du match, tu as pris une chaise et l'a détruit, c'est bien, tu es fort, avec une chaise tu tappes un petit lutteur, t'es vraiment tombé bas toi enfin je me marre car quelques semaines avant tu t'es fais détruire par un autre jobber, Carlito, le touffu ce qui prouve bien que ton niveau est faible !
Tu dois en avoir marre que je te sorte toute les mauvaises choses qui te sont arrivés et croit moi, ca encore, ce n'est pas grand chose, mais je ne vais pas tout dévoiler au sinon, on ne serait pas près de te revoir et je ne dirais pas pourquoi mais je voudrais juste corriger certaines choses que tu as dis, des conneries et tout le monde le sait mais je vais les corriger et en te prouvant que c'est faux et donnant des arguments contrairement à toi, mais avant e voulais dire quelques petites choses à ton ami et chairman, Vince !
Goldberg se toune vers Vince et lui dit d'un ton ferme :
Tu fous quoi gars, tu passes pour un con là, oui je ne t'aime pas, oui tu ne fais pas bien ton boulot, eh alors, on a plus le droit de dire la vérité, eh lui, il dit qu'il ne dit pas de mal de toi mais rappelle toi ce qu'il m'a dit, il m'a dit que quand il était à la WWE avec toi et moi, les matchs étaient truqués, tout ça parce qu'il perdait contre moi est était jaloux, alors ce n'est pas une insulte contre toi ça, tu vas toujours arbitrer en sa faveur ou tu vas réfléchir un peu et te décider d'être impartial, ça changera au moins, mais sache une chose, c'est que ce que je dis à voix haute, ici, devant toi, eh bien, c'est ce que pense Brock Lesnar tout bas, mais il ne le dit pas car il a peur de toi, il a peur de tout le monde et c'est pour ça qu'il a tappé Eddie avec une chaise le week-end dernier, il a peur de moi aussi et il croit qu'avec ton arrivée je ne vais pas l'écraser mais bon il a tort, après fais ce que tu veux de ce que je te dise, voilà je voulais juste te prévenir de ça, bon je vais continuer avec l'autre lourdeau !
Goldberg se tourne vers Brock à nouveau, il sourit et lui dit :
Bon je vais corriger tes nombreuses conneries maintenant, tout d'abord tu dis que je n'ai pas compris la plupart des choses que j'ai dis, n'est-ce pas, eh bien si, toi par contre je t'aurais presque félicité mais bon avec le temps que tu as mis pour ramener ton cul sur cering, c'est que tu as longtemps réfléchis pour tes ripostes, c'est vrai, ce n'est surement pas la première fois que l'on te le dit mais tu es assez long à la détente, et tu sais que j'ai raison, comme on le dit, tout dans les muscles, rien de la tête, encore faut-il savoir se servir de ses muscles, une chose que tu n'as jamais su faire, ca te vexe mais c'est la stricte véité gars, et ce n'est qu'un début ! Ensuite, je sais pas comment tu as trouvé ou eu cette idée mais il faut être bête pour dire ça, tu dis que je suis la réplique de Stone Cold Ste ve Austin tout ça parce que je lui ressemble un peu, ta vraiment rien dans la tête, ce n'est pas parce que j'ai le crâne rasé et que je te met une volée tout comme l'a fait Steve Austin contre toi que nous sommes pareil, après si tu le vois comme ça, c'est ton problème mais bon avant de tailler tout le monde tout comme tu la fais avec Bischoff, n'oublie pas ce qu'il a fait pour toi quand même, même si lui ne t'aimais pas trop, ce n'est pas la même de lui cracher dessus, euh c'est une expression je te rassure, ne va pas le faire. En faite je voulais te dire que tu te plainds de trucag et tricherie à la WWE, alors pourquoi y es-tu restée aussi longtemps, moi en un an, j'ai remporté plus de titres que toi dans tout ta carrière, je ne vais pas parler de tes résultats à l'université car on s'en fout un peu, li niveau est si bas que tout le monde a été champion dans ces universités alors ne fais pas le malin la dessus c'est vrai que Stone Cold nous a mit un Stunner chacun mais souviens toi du résultat, je t'ai détruit, toi tu étais si dégouté que tu as insulté Steve Austin et tu t'es pris un Stunner sous mes yeux ennsuite on la connait la fin, il me donne quelques bières pour fêter ma victoire et enchaine son Stunner, pourquoi, parce qu'il a vu en moi un lutteur invincible et voulait faire bonne impression en montrant qu'il pouvait m'attaquer masi bon après un match, ce n'tait pas très courageux de sa part ! J'ai l'impression que tu es un grand fan de lui, tu aurais aimé avoir son palamares et tout de lui, c'était l'inverse de toi, il est fort, aimé du public et remporta des matchs sans tricherie, ce qui est loin d'être ton cas. Au faite tu tailles Stacy, pourquoi ? tu dis c'est une salope mais tu es juste jaloux parce que tu voulais l'avoir comme diva mais elle n'est pas interressé par les débiles, dommage pour toi, encore une fois, tu m'envis, je suis un sacré modèle pour toi, ce qui dois te souler mais bon chacun sa merde comme on dit ! J'ai remarqué que tu dis souvent que tu vas me mettre une volée, met tu n'as jamais réussi et ce n'est pas aujourd'hui que ca va commencer, crois moi, moi je t'en ai mis un paquet et je ne sais pas combien de temps a duré notre plus long matchs, quatre, cinq minutes au plus, le temps de m'échauffer et de te ridiuliser, ca doit etre, tu ois vraiment avoir les boules de ne m'avoir jamais gagné, et là tu crois que tu vas me battre mais arrête de rêver les lutteurs comme toi, ceux qui ont toujours besoin de quelqu'un pour se battre comme ici de Vince ou avant de ton ancienne tea, tu sais avec tout les cahmpions, tu étais le boulet, le miilon faible alors ils ont changé de show et comme je l'ai remarqué, tu fais tout pour essayer de rentrer dans la team de Conway, tu ne veux pas le montrrer mais tu n'est pas du tout discret, ta l'air d'un guignol, tu frappes à leur porte et demande des nouvelles, charlots, et tu crois gagner en plus, tu me prends vraiment pour une bille gars, bon je vais te laisser un peu esprer, ca sera toujours ca pour toi, car je le reconnais, avant tu n'esperais même pas gagner et tu prenais des volées, bon la je te laisse cinq bonne minutes de match et après je te détruis, alors content ? Au faite tu dis que tu n'étais pas bon à la NFL, c'est vrai tu étais mauvais mais tu es aussi mauvais ici alors crois moi, dégage avant le début de notre match, tu auras l'ir d'un con mais ce ne sera rien, tu ne seras pas dans le comma au moins, alors bonne idée un ?
Goldberg sourit et attend la réponse de Brock Lesnar |
| | | Goldbe Invité
| Sujet: Re: Goldberg vs Lesnar Ven 26 Jan - 11:10 | |
| Goldberg attend que Brock Lesnar répondent mais au bout de qulues minutes, Goldberg reprend le micro et dit : Ah ah ah !!! Je t'ai cloué le bec c'est ça, je t'ai choqué, tu ne sais plus quoi dire, eh bien je suis content de moi je l'avoue car avec les conneries que tu as sortis sur moi, ce n'aurais pas été normal que je ne m'énerve pas, non mais je n'en rviens pas, moi, le clone de Austin, tu te fais des films, en même temps, une chose est sûr, personne ne veut te ret'es regardé, physiquement déjà on voit bien que t'es tellement dopé, on a l'impression que tu vas exploser, tu ne ressembles à rien ! En fin de compte, c n'est pas si mal d'avoir choisi Vince, notre chairman comme special referre, ça va permettre de mntrer à tout le monde, le public et les autres lutteurs de quel voix je me chauffe quand je m'enerve et que même un handicap contre le champion du monde et le chairman ne me dérange pas et surtout ne me fais pas peur ! Mais j'ai bien l'impresion que les rôles vont s'inverser, tu croyais que j'allais m défiler ou autrs, mais moi je crois qu'entre nous, tu dois être stressé car tout d'abord, tu te bats pour ton titre qui ne te reviens pas, ensuite tu as le patron de la PWF avec toi et donc tu seras obligé de le protéger mais je crois bien que c'est le contraire qui va se passer, il va arrêter le match quand i verra que tu es à moitié mort sur le ring et je remporterais ce titre, un titre qui me va bien, ous tes yeux et je le brandirais et la foule qui me soutient et m'a toujours soutenu comprendra quelque chose, c'est que heure de gloire va arriver et quand j'aurais remporté c match, plus personne ne pourra me battre et c'est une chose que j'ai déjà réalisé, eh bien je le referais, je battrais mon propre record et il n'y aura plus que les jobbers qui auront le cran de m'affronter, tu es angossé à cette idée, tu en a beaucoup cauchemardé autrefois et bien crois mi, avec ou sans Vince, mon heure de gloire va commencer et ne plus s'arrêter ! Il y a une chose que je trouve dommage, non pas pour toi Brock, mais pour Vince, c'est que tu sois avec un merdeux comme lui, le public jusque là te respectais, t'aimais bien mais malheuresement, tu as fais une grosse erreur en le soutenant et les choses vont desormais changer, la foule va te huer, comme elle le fait déjà avec Brock et tu seras détésté de tous, il faut vite que tu trouves une solution pour ce que je viens de te dire ne se reproduise pas, n'est-ce pas ? |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Goldberg vs Lesnar Ven 26 Jan - 18:16 | |
| Brock rie un peu puis il regarde le publique et il leur fait un f*ck ! Puis il reprend le micro et dit à Goldberg : Et alors ?! Tu as fixé les règles et tu croyais que sa allait t'aventagé !!! Mais comme tu le vois j'ai réussi à te contrer toi et ta stratégie merdique ! Mais dis moi dans quels matchs ai je triché ?! Aucun !!! Alors toi et ta soidisante vérité tu te la fermes !!! Alors toi t'es un comique ! Non mais sérieux tu crois avoir de l'honneur et de la fièrté ?! Laisse moi rire un bon coup parce que déjà que ta tête c'est une blague .... Mais s'il te plait fais une chose Bill ! Arrête de refouler ton homosexualité sur les autres .... Parce qu'on le sait bien que tu fantasmes sur Vince mais c'est pas la peine de me faire passé pour un homosexuel !!! Et tu crois en plus qu'en ayant le publique de ton côté sa t'aideras ?! Je peux te dire que vous les loosers vous croyez tous qu'en ayant le publique de son côté on gange .... Et non mon vieux ! On perd !!! Et on a combattu une seule fois nous deux donc ne te fais pas des films parce que sinon on commençerait a douté de ta santé mentale ! Mais avec quels arguments tu ramènes ?! Non mais sérieusement tu me fais pitié ! Tu ne m'as jamais battu en moins de deux minutes donc faut pas se l'a raconter de trop !!! Et je peux te dire que quand moi j'étais encore avec Paul Heyman , toi tu n'étais même à la WWE alors ne vient pas parler de ce que tu ne connais pas ! Et maintenant tu t'en prends à Triple H c'est sa ?! Je peux te dire que lui aussi il a le pouvoir de te viré vite et bien fait pauvre con !!! Ce titre on me l'a donné parce que j'avais réussi à devenir number one contender à l'un des titres de la fédération alors question connaissance Bill l'a aussi tu te la fermes !!! Alors quand monsieur se fait attaqué par dérrière c'est un scanadale international mais quand moi je me fais attaqué par dérrière cela veut dire que je suis un jobber ?! Non mais tu te fiches de moi ou tu as vraiment rien comprit de ce que je venais de dire précédemment ? Non mais là c'est plus possibles te tu fiches de moi arrête parce que là je vais pisser de rire mon vieux !!! En un an à la WWE tu as gangé que un seul titre et tu dis que tu en as eu plus que moi ?!! Ouai c'est sa , et mon cul c'est du pois chiche ?!!! Tu fais pitié avec tes soidisants correction de mes deux ! Tu crois dire la vérité mais en fait tu ne fais que la masqué en disant aux gens des soidisantes révélation sur moi parce qu'ils ne m'apprécient plus !!! Mais dis moi Bill . Quesque j'en ai à foutre de Stacy ?!! Tu peux me le dire ?! Rien qu'avec mon nom et mon titre je peux me faire des filles bien plus bonnes que sa alors le thon qui clâme haut et fort qu'elle dit être ta femme elle peut aller se rahabiller !!! Mais Bill , il y a bien un début à toutes choses comme par exemple voir qui de nous deux bas l'autre sur un ring et surtout et surtout sans être sans arrêt BOKKER !!! Alors tes volées à la con tu te les gardes mon petit gars parce que dans un peu moins de trois jours tu vas subir la plus grande branlée de ta misérable vie !!! Et non , je ne te prends par pour une bille mon vieux parce que je sais que t'en es déjà une donc .... Mais dis moi Bill tu en as une de team aumoins ?! Ah non c'est vrai ! Tu étais rejetté de tous depuis que t'es arrivé ici !!! Mais il faut aussi se poser la question "quel serait le con qui prendrait Bill Goldberg dans sa team" ? et comme tu le vois personne ne t'as pris et après vu que t'es tellement furax tu commences à me vanner sur moi et ma team voila tout .... Mais désoler encore une fois de plus de te contredire mais tout les sites spécialisés dans le catch te le diront que tu n'es qu'une vulgaire copie physique de Austin alors tu peux toujours parlé mais à la fin c'est toi qui pourra bel et bien la fermer !!! Et ne te fais pas trop d'illusions Bill , Vince dit qu'il est impartial mais tu ne sais pas que tu n'as aucune chance en enfer comme il le dit si bien ! Alors ce titre je vais t'en faire une copie et je te l'envérrai à l'hopital comme sa ca te ferras aumoins quelques choses pour décorer ta chambre ... Mais tu dis que plus personnes ne pourra te battres ?! Alors cela se voit que tu ne connais pas Masked ?! Ou que tu n'as jamais ces matchs je me trompe ?! Parce que sinon tu aurais très vite comprit ce qui allait arrivé mon petit Bill ! Mais je crois bien que tu ais fais une très grosse érreur en critiquant Vince de la sorte .... Parce que aujourd'hui , il dit qu'il est impartial ! Mais qui te dis que dans notre match il ne te jouera pas de mauvaise surprises ?! Alors réfléchis bien même si c'est un immense éffort à faire pour toi ... Mais tu ne connais pas ce proverbe ?! Tournes sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler ? Aumoins sa t'éviteras de dire des conneries comme tu viens de dire jusque là ... Mais bon on ne peut encore rien te reprocher jusuq'a présent mais laisse moi te dire une dernière chose Bill ! Quand tu auras perdu lundi dans ce last man standing ! Ne viens pas pleurer pour avoir un match de championnat parce que si tu as de la fièrté ce dont je doute fortement d'ailleurs .... Tu prendras sur toi et tu ferras aumoins mine que cette humiliante défaite ne t'auras pas anéhentie !!! Mais vu que je te connais tu vas te barré en éstimant que j'ai tricher ou que les matchs sont truqués et blablabla .... Mais encore une dernière chose Bill ! Sache que quoi que tu fasses et que quoi que tu dises sa ne changera pas mon état d'ésprit parce que j'arriverais en champion et je repartirais en champion et toi tu seras encore entreint de te demander ce qu'il se sera passé tandis que moi te réserverais le même qu'a ce chère Eddie ... Parce que ce message s'adresse à tout les petits merdeux qui veulent défié le champion Brock Lesnar ! Rester en dehors de mon chemin sinon vous le payrez de votre sang !!! Alors Bill , WELCOME TO HELL !!! Et il n'y aura aucune issu et aucun moyen de s'enfuire parce que il faudra que l'un de nous se fasse mettre KO et je sais que se sera toi ! Et à ce moment là on verra qui de nous deux mérite le plus ce titre ! Moi le vrai champion ou alors la honte du catch ?!! |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Goldberg vs Lesnar Ven 26 Jan - 19:19 | |
| Au moment ou Bill veut reprendre la parole Brock le coupe et lui dit : Hep hep hep .... Quesque je t'ai dis ?! J'ai dis que tu devais tourné sept fois ta langue dans ta bouche avant de l'ouvrir !!! Mais tu n'as pas compris à ce que je vois ... Mais cela ne m'étonne plus parce qu'a force j'ai appris à te connaitre !!! Mais dis moi . Je vois que t'assumes parfaitement ton handicap sur le ring à savoir que tu ne connais que trois prises ... Mais je trouve sa quand même bizarre parce que quand tu couches avec Stacy là on dirait que t'as fais sa toute ta vie mais quand il s'agit de catcher alors là bizzarement il n'y a plus personne ... Mais vu que elle et toi vous êtes des ratés complèt je comprends mieux la situation mais comme on dit qui se ressemble s'assemble ... En tous cas maintenant tu sais pourquoi je n'ai jamais rien tenté avec elle ! Parce que le champion que je suis dois se placé avec des personnes de son rang et c'est pour sa que maintenant je suis avec Vince ... Et oui je suis avec Vince c'est à dire que nous sommes comme qui dirait associé !!! Mais toi et ton ésprit mal placé tu vas surement te faire des films ou des cochoneries dans ce genre !!! Mais bon ce sont les hormones qui te font sa donc tu es parfaitement excusé ... Enfin soit Bill je sais que toi et moi on a eut des histoires et des mots qui se sont envoler mais finalement t'es pas mal comme garçon ... Je suis sérieux t'es le seul à contredire la vérité et c'est sa qui me fait le plus marré chez toi ! Je crois que t'es le seul catcheur ici à avoir sans cesse démentis les accusations qui lui pendait au nez ... Et pour sa je dis bravo ! Même si au fond de moi je te détèste ... Mais je dois dire qu'il faut du courage pour démentire des choses qui sont aussi vrai durant toutes ces années et surtout sans t'énerver c'est incroyable .... Enfin c'est incroyable ou bien c'est de l'hypocrisie !!! Parce que côté hypocrisie tu t'y connais toi à toujours parlez sur les autres et dire que tu es le meilleur ! Tu n'es qu'un sale petit enfoiré de merde tu dis que t'es le meilleur alors que sur le ring tu ne vaux rien ! Tu ne sais même pas ce que c'est qu'un Scoop Slam et tu viens te la jouer alors si j'étais toi c'est toi qui ne devrait pas venir dans ce match !!! Parce que si tu as bien regardé c'est une fédération de catch professionelle et pas amateur !!! Parce que ici c'est la PWF ce n'est pas la WCW et ce n'est surtout pas la WWE !!! Ici il faut avoir du talent pour gagner il faut avoir du talent pour rentrer ici et surtout on te donnes une chance et toi tu vas la gacher comme tout le monde mais je sais pas ce qu'il c'est passé avec toi pour que l'on te donne une deuxième chances mais sache que tu vas perdre pour la drnière fois ici parce que après ce que tu subiras te seras mort de honte !!! |
| | | Goldbe Invité
| Sujet: Re: Goldberg vs Lesnar Sam 27 Jan - 15:45 | |
| Goldberg prend le micro et alors qu'il s'apprêtait à parler, on entend la foule qui commence à s'exiter et qui scande le nom de Goldberg GOLDBERG..........GOLDBERG..........GOLDBERG.........Goldberg regarde le public, il tourne la tête afin de regarder chaque côté de la foule, tou le monde scande son nom, il prend le micro et tente de parler mais rien ni fait, le public continu son chant, il rigole et attend quelques secondes, il leve la main et commence à parler : Bon, je vous remercie cher public qui m'avez soutenu et qui me soutenez depuis toujours, vous avez vu comment ce pauvre type traîte les Américains.........Nous le peuple Américain et vous croyez que cela va se passer ainsi et va durer encore longtemps, vous croyez vraiment que personne ne va rien lui dire........ Alors que Brock Lesnar s'apprêtait à parler, le public commence à crier à Brock le célèbre : Goldberg rigole et attend que le public se taise et il dit : Tu vois ce que les gens pensent de toi pauvre merdeux, eh oui ! Tu crainds mec, je suis désolé de te le dire mais c'est la vérité ! En plus tu as tellement de conneries que je n'arrive même plus à parler, j'avoue que comique, dans le monde du catch, il n'y a pas mieux, tu passes ta vie à te contredire mec, tu disais que à la WWE, les matchs était truqués, mais si tu réfléchie bien gars, c'est Vince qui en était le président, alors toi tu craches à la gueules des gens et après, tu fais le focus avec eux, tout ça parce qu'ils ont du pouvoir, non mais tu dis que je vais dire que les matchs sont truqués, tu te fous de moi, tu ne vas pas inverser les rôles quand même, alors tu dis que je perds la tête et tout alors que c'est toi le débile dans l'affaire, mais regarde autour de toi, personne ne t'aime, comment veux-tu avoir des gardes du corps, enfin une équipe pour toi, c'est fini, tu as montré ton vrai visage et je suis content que tu l'ai fais devant tout le monde, tu faais flipper comme mec, on dirait un fou ou unj débile, il accuse les autres alors que c'est lui qui dit et fait les conneries, c'est quand même fou ! Je voulais revenir sur une chose qui m'a fait rire, enfin tout m'a fait rire dans ton discours de merde mais je vais commencer par ça, tu as dis que j'ai fixé les règles et quelles allaient m'avantager, pourquoi, c'est un last man standing avec disqualification et sans intervention, ou est mon avantage ? ca veut dire que tu reconnais que je suis meilleur que toi quand les règles sont normal, c'est à dire ou il n'y a pas moyen de tricher, c'est ca, eh bien oui je le pense, mais tu as tout de même tenté de retourner les règles en invitant notre cher Chairman Vince en tant qu'arbitre, bon ce n'est pas grave mais tu ne vas pas me faire le coup d'inviter un autre gars qui pourrait t'assurer une victoire, non je ne crois ps, tu es peureux et lâche mais pas à ce point, enfin je l'espere pour toi même si ta réputation est au plus bas, je te plainds, pauvre type, je sens que tu vas bientôt nous quitter, le jour ou tu auras perdu ton titre et que tu seras sifflé par tot un peuple alors que tu seras complétement groggy, je dirais même KO, je crois que même si Vince compte tout doucement contre toi, je gagnerais parce que tu seras à la limite de la mort et tu remarqueras que je n'aurais pas besoin d'utiliser d'armes, pas comme toi, n'est-ce pas ? pauvre lache, tu es un lutteur qui a fait sa petite carrière et remporté son seul titre non pas dans la sueur mais juste un remerciement pour tout ce que tu as fais à nootre cher compèere Triple H ! Eh oui ! c'est triste à dire mais c'est la vérité, et c'est là ou tu remarques que ta carrière était plus que médiocre, pour ne pas dire nul et humiliante, la foule t'a aimé pourquoi, parce que tu avais ce titre, tu l'as toujours mais plus que pour 2 petitsjours, je crois que tu vas commencer à compter les heures, tes dernières heures avent de rejoindre ta chambre, t chambre d'hôpital, je suis sympa, je t'en es réservé une individuelle car tu as peur et tu es détésté de tous ! A un moment, tu as dis, enfin tu m'as demandé si j'avais de la fierté, eh bien oui, j'en ai, j'ai de la fierté et de l'honneur contrairement à toi et je te défends d'en doter espèce d'idiot, je n'ai jamais osé et jamais été assez lâche pour tper quelqu'un soit dans le dos, comme tu l'as fais, soit avec une arme, comme tu l'as fais, mais toi tu as fais encore mieux, tu m'as tappé moi, d'une avec une arme et de deux dans le dos, mai dis moi, tu en as du courage, si je t'avais vu, je t'aurais détruit et crois moi je n'aurais pas eu besoin de ton arme, la chaise, avec mes poings, je t'aurais détruit ta face de rat ! Et dis moi, tu as dis une norme connerie et cette fois, n'essaye pas de te rattrapper, tu as dis et arrête moi si c'est faux, tu as dis que j'étais homosexuel c'est ça, oui, connais-tu la définition de ce mot ? ca voudrait dire qu j'aime le même sexe que moi, ici les hommes, même si je sais que tu vas vouloir faire le comique et dire que je suis une femme, alors si je suis homosexuel, je devrais couché avec un homme et tu as dis ensuite que je ne savais que faire l'amour avec Stacy, coupe moi sije me trompe, mais j'ai bien l'impression que Stacy est une femme, n'est-ce pas, alors là tu as fais fort, tu t'es contredit en moins de deux minutes, chapeau, sois t'es malade, tu perds la mémoire, sois tu ne sais pas quoi me dire et tu as dis ça car tu n'avais plus d'arguments en réserves ou alors tu as les deux et moi je pencherais pour la troisième et la c'est très grave, il faut te faire soigner et ceci est un conseil amical ! Je vais te rassurer, je n'ai pas de fantasmes sur Vince, je ne suis donc pas en course contre toi, tu peux te le garder, mais enfin je n'ai rien contre les homosexuels Brock, jete l'assure, sauf toi, mais ce n'est pas pour ça et la je dis la vérité ! Ensuite tu dis que quand on a le public de son côté, on perd, ah on, tu viens de m'apprendre quelque chose, tu n'as pas du tout la même mentalité que nous, quand je dis nous, je parle des personnes normalement constitué, niveau mental, intelligence quoi, car je te rappele que toute les grandes légendes du catch, Hulk Hogan, The Rock, Steve Austin, moi, n'en je ne suis pas une légende moi, et sais-tu pourquoi, car pour être une légende, il faut avoir arrêter le catch, ce que je n'ai pas fais puisque dans deux jours, je vais te détruire, en même temps une volée de ma part ne pourra que te remettre les idées en place, et la tu comprendras peut-etre certaines choses que tu ne connais pas maintenant mais bon, ce n'est pas parce que tu n'est pas intelligent que tu n'es pas fort, enfin en général car pour toi si, tu as les deu, tu es le malchanceux de la vie, ta vie est misérable mais s'il te plait retse parmi nous, un jobber supplémentaire ne peut pas faire de mal, on s'entrainerait contre toi avant des garnds matchs, des PPV que tu ne feras pas puisque pour ls PPV, on garde et donne des matchs au meilleurs lutteurs pour avoir un grand show, ce qui n'est pas le cas si tu es là ! De plus, ta mémoire est courte car tu ne te rappel même plus de notre confrontation quand tuétais encore avec ce pauvre Paul Heyman, tu ne t'en rappel plus ou tu ne veux plus t'en rappeler tellement ce macth etait rapide, une volée je t'ai mis, ce qui n'a pas changé par la suite, il faudra que tu révises tes cours sur le catch parce que niveau histoire du catch, que tu ne connais pas grand chose, tu ne connais pas toutes les légendes, connais-tu au moins Bam Bam Bigelow, mais non abruti, ne te retourne pas, il ne va pas venr, il est mort il y a de ça quelques jours, tu n'as pas l'ai de connaitre, tant pis, ce n'a aucun rapport avec notre match sauf que tu vas finir comme lui, sous terre mais pas pour les mêmes raisons si tu vois ce que je veux dire ! Je vais te dire une chose, sois tu te fous de ma gueule, sois t'es con, tu sais pas lire ou quoi, il y a des choses qui s'appellent les palmares, et moi j'ai gagné le titre intercontiental et ensuite le tire mndiale mais comme j'étais déjà champion, le titre intercontiental est devenu vacant, je suis l'un des seuls à avoir eu les deux titres individuels à Raw, alors si tu as quelques choses à dire, dis le mais arrête de passer ta vie à dire des conneries car tu fais vraiment pitié ! Tu dis que je fais pitié avec mes corrections, pourquoi, parce que je dis la vérité qui te détruit, qui montre que tu es un pauvre homme avec une misérable vie, un raté, j'en ai déjà connu un paquet de raté mais des commes toi, je peux te dire que non, tu es unique, tu es le best, le pus grand raté du catch !Goldberg s'arrête quelques secondes, Brock Lesnar prend le micro et au moment de parler, la foule crit un énorme You Suck, il regarde le public et les insultes et Goldberg en profite pour reprendre la parole :
Oui, ce n'est pas la peine de faire cette tête et de les insulter, car tu crainds, tout le monde le sait, ce n'est plus la peine de le cahcer, ta réputation est déjà faite, puvre merde va, tu es tombé si bas que j'ai peur de te faire mal lors de notre combat, j'ai l'impression de me battre contre une diva, au faite, tu dis que tout le monde me rejettait, ce n'est pas vrai, ils me craiganient voilà tout, tout comme toi mais tu n'as pas le choix et je vai être obliger de te détruire devant tout le monde et tu auras si honte que tu vas te cacher et on ne te reverra plus ! Tu dis " ta team ", ecoute, ca va peut-être etre un choc mais tu n'as plus de team, eh oui, c'et dommage, plus personne pour te défendre de moi, alors ferme ton clapet et bouge toi à trouver des coéquipers pour qu'ils puissent te défendre ! Mais tu parles encore de Stve Austin mais tu es fou ouquoi, une copie, ce n'est que dans les films les copies, ça n'existe pas dans la réalité, il faut grandir dans ta petite tête de merdeux ! Pas mal ta blague sur la copie du titre, peut-être que les petits ont rigolé mai comme tu peux le voir, la plupart des spectateurs ici sont des adultes et cela ne fait plus rire personne alors la ferme si c'est pour sortir des vannes comme elle ! Whouaah, tu t'entends parler, tu dis que Vince sera impartial, mon cul oui, il va énormémént t'avantager mais crois moi que cela ne m'empechera pas de te détruire et si je peux me permettre, ce n'est pas parce que Vince va arbitrer, qu'il va se battre à ta place, certes il va te défendre mais pas plus, il n'a pas le niveau de la plupart des jobbers alors contre moi, il ne faut pas ce faire de films, il n'a aucune chance, vous deux réunis, vous ne me vallez même pas, et ne parle pas de Mesked, rien que de penser qu'il va se battre contre Cena et encore ce petit Vince me fait rire, il va se faire lui aussi détruire, voilà un point commun entre vous deux, vous serez peut-être dans la même chambre, qui sait, et lui aussi est peut-etre, enfin tu vois ce que je veux dire, mais cela ne me regarde pas ! Arrête de me parler de Eddie, c'est un jobber alors ne te vante pas pour ce que tu lui a fait car je te rappelle que moi j'ai fais eaucoup plus de dégats que toi, oui j'ai envoyé Joey Mercury à l'hôpital, j'ai fis changer Edge de show, il avait peur de m'affronter, j'ai détruit Test, Rob Van Dam, Eddi tout comme toi, et dernièrement Bobby Lashley, je lui ai fait un Jackammer sur une tble et depuis, on ne l'a plus revu dans cette fédération, alors qu'en penses-tu ? Tu vois, ce n'est rien ce que tu as fais à côter de moi, tu as quelques niveau de moins que moi, mais bon, je suis une référence et tu ne m'arrive pas à la taille ! J'en ai presque fini avec toi je te rassure, tu as dis tout à la fin, tu as dis enfin proclamé des menaces envers tout les lutteurs qui oserait t'affronter pour ton titre, tu crois que tu fais peur d'une et de deux je te rappelle que la semaine prochaine, tu ne sears plus cahmpion du monde car ce sera moi et ce titre, je ne suis pas prête de le perdre, crois moi, je dis vrai ! Le coup de ta langue est nul, t'es vraiment un gamin toi, c'est pouuri comme blague, même si ce n'en ait pas vraiment une, on ne fait même plus la différence avec toi tellement tu embrouilles les gens, pas moi en tout cas ! Enfin tu dis que je ne connais que trois prises, je vais te dire un truc, je vais faire trois prises contre toi et après tu vas être complétement groggy pour voir les autres, donc ce n'est pas que j'ai trois prises, c'est que tu n'en vois que trois, après tu es déjà cuit tellement mes attaques sont puissantes, eh oui, toi je ne connais pas tes attaques, à part ton F-5 car tu me l'a déjà fait, mais tu es venu me le faire par derrière donc la ferme ! Je crois que j'ai tout dit sur toi, du moins j'ai essayé de corriger toutes tes conneries même si je sais que tu en referas à nouveau, mais ce n'est pas grave, je recommencerais et te corrigerais, il ne te reste plus beaucoup de temps pour te reposer et souffler avant notre confrontation ! [/center]
Goldberg s'arrête de parler et fixe Brock en rigolant
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 23:47, édité 3 fois |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Goldberg vs Lesnar Dim 28 Jan - 16:41 | |
| Brock regarde le publique qu'il l'insulte et qui en même temps acclame Goldbeg . Puis il reprend la parole et lui dit : Oh non pitié Bill , ne me fait pas de mal je suis sincèrement désoler non mais s'il te plait aie pitié de moi je ne suis qu'un petit merdeux sans intérèt ... Non mais tu crois que c'est tes arguments à la con que tu risques de me faire peur ou encore de me déstabiliser ?! Et bien tu te trompes largement !!! Et en fait qui te dis qu'il y a que des américains dans la salle ?! Mais franchement mec , t'es pires qu'un péroquet mec ! Tu répètes tout ce que je dis mais contre moi ! Tu n'as vraiment aucune immagination mais sa me surprend pas depuis le temps que je te connais ... Mais en plus tu éssayes de trouver des arguments pour me mettre mal à l'aise ?! Alors là c'est la meilleur , le peuple américain ! Alors celle là on me l'avait jamais faite crois moi ! Je peux te dire que c'est la meilleure que j'ai entendu depuis que je suis ici . Mais quesque j'en ai à foutre que personne ne m'aime ?! C'est surement pas avec leurs amours que je suis l'actuel champion de la PWF !!! C'est grâce à mon travail et à mes succès que je suis là ! Alors comme sa je suis un focus ?! Mais dis moi Bill , c'est vrai que Vince me faisait perdre mes matchs mais c'était pour que je ne l'ai ecrase pas tous ! Mais toi ! Toi tu ramènes ici et tu perds tout tes plus grands matchs alors sur ce sujet tu peux toujours l'ouvrir mais tu n'auras que des problèmes après ! Et je reconnais pas du tout que tu es meilleur que moi vu que même si ce serait les règles normal je t'aurais liquidé ! Alors nuances , mais en fait tu dis que Vince me lachera ou qu'il ne voudra plus me reprendre mais qu'en sais tu ? Tu as installé des micros chez lui ?! Tu dis que tu vas gagné mais la victoire s'aquièrt sur le ring mais vu que toi sur le ring tu es on ne peu plus que nul alors c'est sûr que je vais te foutre une branlée et même si tu restes ici tu te souviendras toujours ! Parce que ce sera le jour ou l'on aura découvert qu'elle merde est vraiment Bill Goldberg ! Mais franchement , tu parles pour ne rien dire parce que quand on m'a donné ce titre tu n'étais même pas là alors ne parle surtout pas de ce que tu ne connais pas ! Mais c'est pas vrai tu ne fais que redire ce que je viens de te dire surtout pour la chambre d'hopital ! Alors comme sa tu ne m'as jamais attaqué dans le dos ?! C'est bien sa mais rappelle toi à No Way Out 2004 quand tu m'as porté un spear , alors ce n'est pas de la lâcheté ?! T'aurais pu seuleument faire ton match à Wrestlemania et tout le monde s'en serait fouttu mais me porter un spear par dérrière et puis dire que c'est moi le lâche t'en as de bonne toi ... Et rectification , j'ai insunué que tu étais homosexuel donc là c'est toi qui te contredis mon pauvre amis chauve ! Mais tu dis toujours que tu dis la vérité comme si tu étais une petit ange lavé de tout soupçon comme si tu était l'homme le plus honnête de la planète .... Mon cul ouai ! Si toi tu ne fais que dire la vérité alors Stone Cold il va au alcooliques anonymes !!! Alors tu vois dans quelle situation on se trouve ? Nous disons tout les deux la vérité mais vu que nous ne pouvons pas dire la vérité sa veut certainement dire que l'un de nous deux ments ... Mais t'en fais pas il y a des cours de comédies qui sont organisé pour les idiots dans ton genre ... Donc tu pourras t'affiné à mentir ... Enfin soir , quelles autres conneries ai-je entendu lors de ton pitoyable discour .... Ah parce que Hulk Hogan , The Rock et Stone Cold son des personnes normalements constitué ?! Tu en as de très bonne .... Allez ce soir le Jamel Comedy Club acceuill Bill Goldberg et ses petits délires de névrosé ! Non mais sérieusement Hogan n'est qu'un vieux croulant qui doit se dopper durant ses matchs pour masquer la douleur , The Rock n'a plus catcher depuis un siècle et il est déjà viré de la WWE mais on le garde pour éviter qu'il parte à la TNA et Stone Cold lui ne fait qu'insulter les gens de fils de pute et de boire de la bière ... Alors vive les exemples ! Mais c'est vrai tu n'es pas une légende ! Et d'ailleurs tu n'en seras jamais une ! Parce que tu quitteras le catch très bientot et mort ! Parce qu'après ce que tu vas subire demain tu iras rejoindre tout les tricheurs et les menteurs dans ton genre en enfer !!! Et ne t'en fais pas la seul personne qui restera parmit nous ce sera moi ! Et tu sais pourquoi ?! Parce que si je pars cette fédération ne s'en remettra jamais ! Mais par contre si toi tu pars , on fera une de ces fiesta ! Tu ne pourras pas savoir ! On ammèra le champagne les amusgueules et tout ce qui va avec ! Parce que si le publique t'aime et bien je peux te dire que tout les catcheurs te détèstent ! Ils en ont marre de toi et de ton soidisant catch ! Ils en ont marre de voir la profession être ridiculiser par une merde comme toi ! Tu ne mériteras même pas d'être à la DSW !!! Parce que là on forme des futurs catcheurs qui ont aumoins du potenciel mais malheureusement pour toi , tu n'en as et tu n'en auras aucun jusqu'a la fin de ta vie !!! Et tu viens de le dire toi même une confrontation et c'était toujours à No Way Out 2004 quand au début du PPV tu m'avais porté ton jackhamer ! Alors question match ... Oh que si je le connais alors arrête de dire le contraire pour éssayer de m'humilier parce que comme je l'ai dis tu n'y arriveras pas c'est la vie parce que je suis intouchable ! Rien ne peut me faire peur ! Ce que tu dis ne me fais ni chaud ni froid ! Alors tu pourras toujours frimer , le publique pourrat toujours t'acclamer mais quand notre match sera finit tu comprendras la notion de douleur !!! Mais voyons ne refoules pas ton analphabêtisme sur moi allons .... Parce que j'en ai rien à foutre que t'ai gagné le titre intercontiental parce que tu dis que j'ai gagné qu'un seul titre ?! C'est vrai mais je l'ai quatre fois ce titre alors que c'est le titre suprême ! Et tu dis que tu es l'un des seules à avoir gagné deux titres individuel ?! Et alors moi j'ai été le dernier champion Undisputted de la WWE sa veut ton titre de merde le championnat du monde poids lourd et le titre de la WWE réunis alors quesque tu as dire contre sa ?! Rien biensur vu que tu n'es qu'un pauvre petit hasbeen qui éssaye de se faire du fric en venant ici ! Et non heureusement pour moi je ne suis pas le plus grand raté de l'histoire du catch vu que je regarde le plus grand raté de l'histoire du catch sa veut dire toi si tu n'avais pas encore comprit ! Aumoins tu seras le plus grand de quelques choses c'est déjà sa ..... Brock s'arrête un moment plus il reprend la parole pendant que le publique le hue de plus belle mai cela n'a pas l'air de le faire changé Et voila sa recommence ... Quoi vous avez les boules que je dise du mal de votre héros ?! Et bien faudra bien s'y faire parce que c'est la vérité pur donc fermer vos gueules d'incultes !!! Et pour en revenir à toi petit merdeux ! Je les insulte parce qu'il suporte une merde comme toi plus tot que des véritables catcheurs quie eux aumoins ont travailler pour en arriver ou ils sont ! Et je sais très bien que ma team n'existe plus mais alors ?! Tu crois vraiment que j'avais besoin d'eux ?! Non , vu que je l'ai quasi tous battu apart Conway et Trish qui est une diva ! Et tu sais Bill je sais me défendre tout seul et j'appelle pas ma diva à la riscousse quand sa va mal ! Mais quesque je dis ?! Ta diva qui viendrait à la riscousse ... Elle s'est même pas cuisiner alors venir t'aider se serait trop pour elle !!! Et sa se voit que tu nies trop parce que à chaque fois que je parles de Stone Cold tu masques l'affaire en disant que je me fais des films mais si je me rappel bien tu n'as qu'a aller sur tout les plsu grands site de catch et ils le diront tous parce que eux ils connaissent le catch et ils savent qu'elle genre de merde tu es !!! Et je vais te le dire ! Oui Vince va m'aventagé pour me faire gagner et oui je vais gagné donc avec ou sans lui tu es dans la merde parce qu'il n'y aura aucune issu ! Et encore une rectification comme je sais que tu dis beacoup de conneries ... Il n'a pas le niveau contre des grands catcheurs mais contre toi il te détruirait à une main !!! Alors si lui peut faire sa alors imagine ce que moi je pourrais te faire ... Mais à ta place je n'y penserais pas parce que sa me deougterais ... Mais tu dis que tu n'es pas homosexuel OK mais alors arrête avec tes insinuations déjà qu'avec la manière de le dire on dirait que tu voudrais te retrouver avec lui ... Enfin moi ce que j'en pense ... Alors toi t'as conception des catcheurs elle est incroyable !!! Franchement , alors pour toi Eddie Guerrero est un jobber mais Joey Mercury est une superstar ?! C'est incroyable mais comme on le sait avec toi on peut s'attendre au pire ... Quesque je pense que tu as fais fuir tout ces merdeux ?! Bin rien du tou ! Parce que les nonantes pourcents d'entre eux était des jobbers !!! Alors là c'est la meilleure je retire ce que j'avais dis avant mais alors toi tu es une référence ?! OH MY GOD !!! Non mais arrête tes délires pitié ! On sait tous que tu voulais faire une carrière de comiquer mais ne melle pas catch et comédie parce que sa ne marche pas du tout ! Parce qu'aulieu de rire avec toi nous ce qui veut dire les membres de la PWF et pas ce publique d'abrutis dégénérer on rit de toi !!! T'as stupidité est tellement hilarante que l'on ne peut pas s'empêcher de nous faire exploser de rire !!! Mais maintenant j'ai la preuve que tu es homossexuel !!! Ecoute sa ! "Je ne suis pas prête de le perdre" . Alors qu'as tu à dire pour ta défense ?! Rien je suis pose ... Alors comme sa tu vas me faire trois prises et je serais complètement groggy ?! Alors regarde bien sa ! Sa doit faire mal n'est ce pas ?! Moi personelement les prises que j'utilise le plus souvent je les réussi pas comme toi pauvre con ! Alors tout ce que tu viens de dire sur moi vien de se barrer !!! C'est vrai qu'il ne me reste plus beacoup de temps mais aumoins je sais que c'est moi qui en sortirai vainqueur ! Parce que j'ai un gros avantage par rapport à toi et ce n'est pas l'arbitre c'est le talent !!! C'est de savoir ce q'uil faut faire et ce qu'il ne faut pas faire et crois moi ta jamble va se briser quand je t'aurais porter mon Brock Lock ! T'as misérable tête va se briser contre le sol quand je t'aurais porté mon F-5 ! Et carrière sera briser quand Vince comptera jusqu'a dix et que le seul qui restera debout ce sera le champion de la PWF moi !!! |
| | | Goldbe Invité
| Sujet: Re: Goldberg vs Lesnar Dim 28 Jan - 18:55 | |
| Goldberg reprend le micro, il rigole un peu puis dit : Oh my God !!! Je n'ai jamais entendu de conneries en si peu de temps, t'es énorme toi alors cher public, au lieu d'hair ce misérable personnage et de le siffler sans cesse, je voudrais que vous l'applaudissiez, pourquoi ? attendez je vais vous le dire pourquoi, il a fait un discours si long qui l'a dû mettre des années à le préparer, je crois même que ce discours tu voulais me le sortir à la WWE, le problème dans ce discours, du moins les problèmes, c'est d'une part que je suis sûr que tu n'as pas compris la moitié des choses que tu as dis, ca doit être Vince ou Paul Heyman qui te l'a préparé, de deux, c'est bourré de conneries mais là je crois que je t'excuse car tu ne le fais pas exprès, ta pauvre maman a du regretter de t'avoir fait, t'es tellement con que tu as dû avoir eu une sale enfance, le petit fayot de classe seul, tout devant, alors tu étais si dégouté que personne ne t'aime que tu as fais de la musculation, voyant que ça ne marchait pas bien, tu t'es bourrés de produits dopants et voilà le travail, regarde toi, tu ne ressembles plus à rien, t'es laid, diforme, les gens changent de trotoir quand il te voit, c'est même bizarre que tu n'es jamais été élu le catcheur d'Halloween car tu fais peur, tête de con va ! Et de trois, le dernier gros problème dans ton discours, enfin il y en a plus mais un des autres problèmes, c'est que tu inverses les rôles, je dis la vérité et tu la contredis, la déforme, tu mens, bon venant de toi je crois que moi et le public allont être indulgent, ce n'est pas grave Brock, peut-etre un jour quelqu'un va te filé un coup de marteau sur la tête pour te réveiller, non mais je rêves, il est incroyable ce type ! Au faite, tu dis que je suis le comique dans cette affaire, rien que ça me fait rire tu vois, alors arrêtont de rigoler cinq minutes et parlons franchement, tu as fais une école de comique, non ? à on aurait dit pourtant, tu es drôle et en même temps pitoyable, tu sors des vannes à deux balles dont celle de Jamel Comedy Club, oh arrête gars, muris un peu, t'es tout prêt de te prendre une volée et donc pour te destresser, tu sors des vannes pourris, c'est bon destresse, il te reste encore quelques petites heures et après tu ne pourras plus parler ! Mais au fond, je te comprends, tu as voulu faire rire pour que la foule rie, sans succès, pour m'amadouer, sans succès ou alors pour te faire passer pour un con, là je dois dire bravo, tu as réussi et accompli cette mission, tu es en train de passer pour le lutteur le plus con de l'histoire du catch, je te l'assure, tu étais bien placé mais là je crois que tu es devenu premier, félicitations bonhomme, tu ne pourras cependant pas fêter ceci longtemps, je crois que ton cerveau c'est transformer en horloge, plutot en un immense décompte et tu ne peux t'empecher de le voir, tu es angoissé, terrifié, tout ce qu'on veut, j'ai pitié mais malheuresement, le but de ce match est stricte, il faut que je te mette KO pour gagner mais bon je me dépêcherais et tu ne souffriras pas, rien que pour ca je crois que tu peux me remercié ! Tu dis que tu es champion grace à ton travail, laisse moi rire, j vais te le répéter une dernière fois, ce n'est pas parce que je n'étais pas encore là que je ne connais pasl'histoire de cette fédération, tu as étéchampion grace à un don de Triple H qui était champion PWF et non grace à unmatch ou tu le lui as piqués, alors la ferme si c'est pour dire de la merde ! Au faite, tu es sourd ou con, je n'ai jamais dis qu'il n'y avait que des Américains ici, j'ai juste dis que tu étais detesté et que tu avais insulté le peuple Américain, nuence, même si tu ne sais probablement pas ce que ca veut dire, idiot, crétin, tu commences sérieusement à m'énerver, je ne suis pas ton professeur ême si tu en aurais besoin, ce n'est plus à moi de te corriger mais à toi même alors arrête de dire n'importe quoi, c'est lourd au bout d'un moment ! Je vais te rappeler certaines choses qui se sont déroulés, il y a de ça plusieurs annés, les années WWE, tu dis que les matchs étaient truqués et que l'on te faisais perdre catr tu aurais écrasé out le monde mais je vais te dire une chose, en disant cela tu craches sur le catch car sache que la WWE est l'une des plus grandes si ce n'est pas la plus grandes fédérations de catch alors ne di pas des bétise plus grosse que toi, tu es la honte du catch, ce n'est pas parce que tu es un peu costaud que tu peux battre tout le monde, tu as perdu un paquet de matchs contrairement à toi et tu ne t'ai pas non plus souvent battu contre les meilleurs mais surtout contre des jobbers tout cmme tu penses de moi, ce qui est vrai mais pour les raisons que je t'ai déjà dis et que je ne redirais pas une seconde fois, toi ce n'est pas pour ca mais seulement parce que tu es un jobber ! Moi j'ai aligné 188 victoires à la WWE alors ne dis pas que je suis un jobber, ce serais la blague de trop, la goutte qui ferais déborder le vase ! Et je te rappel que je n'ai pas perdu tout mes plus grands atchs mais un seul, depuis que je suis là, j'ai tout gagné et seulement une défaite non mérité alors essaye de faire mieux toi avant de parler, normalement je suis invaincu mais un gros sac s'est ramené et on connait la suite ! D'après toi les lutteurs que j'ai cité ne sont pas des légendes, c'est nouveau ça, The Rock, Steve Austin et Hulk Hogan ne sont pas des légendes, ah bon, ils ont tous trois un palmares qui fais plus du triple que toi, bon tu n'as pas gagné grands choses mise àpart dans tes universités mais cela est loin d'être une référence loin s'en faut ! Ah ah ah !!! tu dis que Hogan se doppe, je suis d'accord avec toi mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité là, toi aussi tu es bourrés de produits dopants, ca doit etre ton repas du sir même tellement que tu en prend alors niveau dopage la ferme ! Je suis d'accord avec toi aussi au sujet de Stone Cold, il insulte le gens de fils de pute et en prime il fait un Stunner, dois-je te rappeler que quand il nous a arbitrer, tu l'as insulter et qu'il t'a enchainé d'un Stunner alors niveau insulte, la ferme aussi et pour The Rock c'est pareil, certes il ne catche plus, mais parce que lui au moins, il tourne des grands films pas comme toi qui n'a aucun avenir nulle part, si sur les trotoirs, les vielles aiment les jeunes musclés comme toi même si tu préfèrent les hommes ! Au faite, je vais te le dire franchement mais bon tant pis, si tu pars, on ne s'e remettra pas, pourquoi, non pas parce que tu es bon mais parce qu'on aura perdu notre comique, et leche cul, celui de tout les gens qui ont du pouvoir ici, Vince avait qui tu as, comme tu le dis de bonnes relations et même Triple H, to ancien ennemi, toi tu es un lutteur interressé et crois moi, entre nous deux, je crois que c'est toi qui pensent le plus au pognon et là tu ne peux même pas me contredire ! Par contre, si moi je pars, ils feront la fête tous les lutteurs, il n'y aura plu le plus grand destructeur de lutteurs, celui qui gagnent tout et blessent tout le monde, y compris toi et tu es le prochain sur ma liste, come je le dis, tu es le suivant et tu ne peux pas en réchapper malheuresement pour toi ! Toi le soi-disant intouchable, arrête un peu, ce n'est pas parce que tu es le leche cul de Vince que je ne peux pas te réduire en miettes et je vais le prouver ce soir en te ridiculisant et te mettant une telle volée que Vince ne pourra ni t'aider, ni te garder, le match approche à grand pas et le stresse commence à te hanter, j'en suis persuader ! Tu dis que tu as eu quatre fois le titre suprem, c'est ca, et tu crois que c'est bien, si tu l'as eu quatre fois, ca veut dire que tu l'as perdu quatre fois, moi je suis le détenteur du titre mondial gardé le plus de temps, plus de un an, eh oui, je ne le perds pas tout les trois mois comme toi dès qu'un catcheur moyen se présentait, tu perdais et le récupérais de façon litigieuse mais bon, c'est du passé, et il est loin de jouer en ta faveur malgré ce que tu penses ! Juste un truc, dis moi si je me trompe, mais est-ce que j'ai déjà appelé ma diva pour qu'elle vienne m'aider, non pas comme toi qui est venu aider Batista, moi je me suis débrouiller seul, et j'ai jamais eu besoin de quelqu'un pour détruire mes adversaires pas comme toi qui appele Vince et je ne sais même pas si c'est le seul qui va venir ! J'en ai prsque fini avec toi, il y a une chose qui me fais rire chez toi aussi, alors maintenant tu te referent aux sites de catch pour voir nos palmares et tout, tu es sur que tu ne vas pas sur ton site perso qui te désigne comme le plus grand lutteur ce qui est très drole et biensur faux mais tout le monde le sait, tu es la risée du catch mon vieux ! Et je n'ai jamais dis que Mercury était une superstar, perso je ne pense pas mais toi je n'en sais rien car comme tu te crois le meilleur, c'est que Mercury doit être un grand lutteur car vous vous valez et c'est loin d'être une blague, la preuve, dans deux jours, vous serez dans la même chambre d'hôpital ! Et arrête les conneries plus grosses que toi, je te le repetes c'est lourd, Vince qui peut me battre, c'est une blague, ah oui, c'est vrai t'es un comique, non mais attends, je crois que tu reves qu'il me gagne mais je te rappel qu'ici, on est dans la vrai vie et dans la vrai vie, c'est impossible qu'il me gagne même avec une chaise tout comme toi, tu n'as aucune chance malgré que tu penses le contraire ce qui ne m'étonnes pas vu que ton cerveau est bourré de conneries ! En faite, j'ai dis ça "Je ne suis pas prête de le perdre", et alors, ca e t'arrive jamais de dire des conneries, eh bien si ca t'arrive même presque tout le temps,et bien moi aussi, ca m'arrive, c'est très rare mais ca m'arrive, je suis un homme comme tout le monde, certes plus ort mais je suis un homme ! Alors je vais t'éargner de te corriger toutes tes erreurs car tu en as fais un bon paquet, en tout cas bien plus que moi !Goldberg s'arrête de parler et regarde les images du Spear loupé puis il dit :Ah oui, c'est vrai, je me suis loupé, tu as senti le coup, bravo, tu es fort, sauf qu'il y a un probleme la dedans, c'est que après ce plaquage manqué, je t'ai mis une volée et j'ai gagné, tu avais oublié de le préciser n'est-ce pas ? Tu avais peut-etre oublié ou essyer de l'éffacer de ta mémoire mais en tout cas tu ne risquais pas de louper tes attaques vu que tu ne m'en as pas fais moins drôle maintenant, la vérité n'est pas toujours bonne à entendre mais il faut toujours la dire, alors j'espere qu'après la volée que je vais te mettre, tu ne mentiras plus car depuis que tu t'es pointé sur ce ring, tu as fais que ça et ca devenait lourd ! Je vais t'annoncer mon plan, une fois que tu seras bien mort, je vais te faire mon Jackammer, je vis te faire mon Spear et pour couroner le tout et en finir avec toi, je vais porté ton finish, le F-5 et tu verras ou pas si cela fait mal, mêmesi tu seras déjà KO depuis longtemps !Goldberg rigole et fixe Brock Lesnar puis il jette un coup d'oeil à Vince, le public scande son nom, il pose le micro et regarde à nouveau Brock Lesnar tandis que le public scande toujours son nom
GOLD...BERG.......GOLD...BERG.......GOLD...BERG.......
Jr : Regardez, tout le public le soutient alors qu'il se bat contre le champion !
King : C'est magnifique, on avait jamais vu ça dans l'histoire du catch, un luttey=ur que l'on aimait plus que n'importe quel autre !
Jr : Même The Rock n'avait pas connu ça !
King : C'est une image qui va rester dans les anales, Goldberg, la légende, le héros du peuple, seul contre tous !
Jr : Ce match va être superbe !
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 22:52, édité 1 fois |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Goldberg vs Lesnar Dim 28 Jan - 22:33 | |
| Vince s'avance dangeuresement puis arêtte Brock qui voulaît le protéger ...Il prend une nouvelle fois la parole :
Ne t'inquiètes pas pour moi ...Bill Goldbeg veut entendre ce qu'il veut entendre donc je vais lui dire ...Alors, je te sens un peu moins en confiance depuis que je suis la et que Brock t'as remis à ta place, ne me dîtes pas que le si grand Goldberg a peur ?Non, non, sa doit être une allucination vu ce que tu viens de dire de si beau sur toi Bill ...Mais bon sa semblé tellement si vrai ...Bon, puisque tu n'arrives pas à te la fermer, je vais essayer à mon tour !!Aujourd'hui, tu vas faire face pas seulement à moi et d'ailleur ce qui je doute pour toi est très difficile à battre mais aussi au champion PWF Brock Lesnar !!Mais pas au même Lesnar de il y a quelques semaines, non, tu vas faire face au tout nouveau Brock Lesnar !!Il a changé de regard sur les autres, il a su s'allier avec le bon homme et dans cette arène quand je parlerai d'un bon homme d'aurénavant vous devrez crier mon nom !!J'ai sorti des millions de Dollars pour tout ceci et jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas trouvé ce que j'attendais en retour des fans de ce business !!Je trouve même que les gars que j'engage deviennent de plus en plus nul comme un mec comme toi Goldberg !!Tu arrive même pas à compter sur les doigts de ta main, c'est peut être la raison de tes 3 et en gros ce 3 la, prise que tu connaît, dis-le moi ?Tu es tombé dans le piège des Heel !Je ne sais pas si tu as bien compris le message de Brock ou peut être que comme tes prises, il faut te le répéter 3 fois alors Welcome To Hell !!Welcome To Hell !!S'en est fini pour toi, et à la fin de ce match, si cela ne gêne personne, j'employerais un nouveau membre pour le Kiss My Ass Club !!C'est à dire toi Goldberg !!Tu goûteras et la je pense que c'est plus que 3 fois à ton propre sang !!Tu verras qui sont les maîtres, les meilleurs, quoi !Tu affronteras dès ce jour la rélaité, tu n'es pas le meilleur et tu ne le seras certainement jamais ou du moins tant que je suis ton chairman !!Ici, tout m'appartient et toi aussi !Qui est-ce qui t'a amener à la gloire à la WWE ?C'est ME !!J'avias le pouvoir sur tout et demander au booker de le faire mais certainement en faisant ceci, j'ai commis la plus grosse erreur de ma vie !!Même et sans doute GillBerg est plus fort que toi pauvre c*n !!Sur le champ je peut te virer !!Alors tu n'as qu'à bien te tenir mais on me connaît sous la réputation de pur Hell donc ce match sera un YOU'RE FIRED MATCH !!( le public est choqué ainsi que Brock )Non, ne t'inquiètes pas Brock, cela ne vaut que pour lui !!Celui qui perd, dans ce cas la, Goldberg sera viré !!Tu as vu comme je suis ?Ahahah !!Je commence à adorer mon rôle ici, un match You'Re Fired juste pour Goldberg !!C'est trôp drôle en plus que je suis le spécial arbitre !!Tu as tout qui te désavantage Goldberg alors ne cherche pas ou plus d'issue, ta carrière à la PWF est fini !!NO CHANCE IN HELL !!!Je vais te détruire, t'avoir à plat de couture, j'ai juste de partout !Je te l'ai dit tu ne pourras jamais rivaliser avec un mec comme moi !!Je le dis et le répète, ce n'est pas le Vince McMahon de 2006, 99, 98 et de toutes les autres années mais celui de 2007 et celui la est intolérable !!J'en ai déjà mis deux sur ma liste alors que en 2006, en toute une année, mon chiffre aussi était de deux !!Donc tu sera le 3ème !!Que de chiffre 3, tu ne trouves pas ?Ahah ...Maintenant je peux le dire et le certifié, YOU'RE NEXT !!!Ahah !!Si tu aurais fait ce match il y a quelques semaines en arrière, certainement je serais pas la et tu aurais eu ta chance, ma foi je ne sais pas, mais tu as trop attendu, tu as essayé de te préparer mais quand tu est en enfer, plus rien ne peut compter, tes entraînement jusqu'à la n'ont servi à rien ou peut être réduire tes 6 mois d'absences dû à ta prochaine blessure à 3 !!Je te l'ai dit, ce chiffre est bon pour nous !!Au faite, tu pux me dire, ce que fait 3+1 ou tu n'es pas assez intelligent pour le savoir ?Moi je vais te le dire, sa fait 13 mais aujourd'hui c'est le chiffre 3 qui te portera le plus malheur !!Il est temps de replier bagaga !!Oui Brock a montré son vrai visage mais il ne pouvait pas vivre avec une image qui n'était pas la sienne !J'éspère que tu peux arriver à comprendre ceci, et tu veux savoir ce que je pense de la WWE ?Je pense que j'ai mal fait de la construire en offrant des chances au gars comme toi qui sont nuls, maintenant qu'on est à la PWF, on peut voir le niveau de chacun !!Et le tien pour l'instant est annoncer de nul !!Tu es nul !!Tu pourra dire que tu as gagné la majorité de tes match mais contre les catcheur massifs, fort, tu n'as rien gagner du tout !!On ne se la joue pas à la PWF !!Pour moi, u est encore et toujours cette vulgaire copie du vieux Austin 3:16 !!Plus que quelque heure pour toi, le compte rebourd commence, apprête toi à affronter le Next Big Thing Brock Lesnar accompagné de ton ChairMan qui a le contrôle de toute cette fédération alors même si tu gagnerais, je pourrai te jouer un mauvais tour ...C'est mon, notre avantage !!Tu es tombé certainement tombé dans le plus grand piège, quand tu seras grand ...DANS LA TETE tu te rappeleras de ce moment, certainement le moment le plus dure de ta carrière, le moment de la cassure !!Le moment de la fin !!Fête avec tes petits amis et dit bien au revoir à Stacy, ce serait tellement dommage de partir sans laisser de trace, ahah ...Si tu crois encore à ta "possible" victoire, n'oublis pas de rajouter le "im" avant ton "possible" car croire et pouvoir c'est différent !!Moi je peux te le dire, ce n'est pas une "possible" fin pour Goldberg mais une fin !!Il est grand temps de retrousser chemin et d'ailleur resté en face d'une vulgaire copie aussi énerve, alors je te dit bye, Goldberg !!
Vince quitte le ring avec Brock sous son theme song ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goldberg vs Lesnar | |
| |
| | | | Goldberg vs Lesnar | |
|