Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

forum de préparation de feude

AuteurMessage
Invité
Invité

forum de préparation de feude Empty
MessageSujet: forum de préparation de feude   forum de préparation de feude EmptyMer 24 Jan - 21:53

Tout d'abord bonjours ou bonsoir peut importe, je suis vince mcmahon, chargé de vous aidé dans vos feude, c'est a dire je m'explique:

Quand vous ètes dans une fédération a speech particulièrement vous souhaité toujours faire des speechs long et bien travaillé, cela se comprend, mais vous vous dites surement que cela est impossible, vous aimeriez bien regardé la longueur aussi, mais cela aussi est impossible a moin de psoté, mais voila, moi j'ai une nouvelle idée révolutionnaire, c'est adire, vous donné un lieu ou vous pourré faire cela, pas de match non, juste vos préparation de feude!

Vous allez surement vous dire que les autres membres verons vos message, mais non, car je vous ferez modérateur de votre propre partie, donc vous aurez un accé dans le forum, donc une liberté total a cette endroit et surtout une intimité cela est vrai

Donc je vous souhaite bonne chance a ces a vous de choisir si vous souhaité allez dans se fofo!

Pour tous renseignement suplémentaire veiller me contacté!

http://basicfedwrestling.jeun.fr/
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: forum de préparation de feude   forum de préparation de feude EmptyMer 24 Jan - 22:57

Ouai c'est exact, mais si quelqu'un voit ma partie à moi HHH ou il y a des infos ultra confidentiels ^^, t'es mort !!!Lol
C'est très bien sa, en tout cas moi j'adhère à sa pour mes speech et je te remercie encore Triple h !
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: forum de préparation de feude   forum de préparation de feude EmptyMer 24 Jan - 22:59

merci vince Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: forum de préparation de feude   forum de préparation de feude Empty

forum de préparation de feude
Page 1 sur 1