| QUELLE BANN ? | |
|
|
|
Quelle bann ? | Celle de Mick Foley | | 24% | [ 4 ] | Celle de Rob Conway | | 59% | [ 10 ] | Ou toujours l'ancienne( faite par Rob Conway ) | | 17% | [ 3 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: QUELLE BANN ? Jeu 25 Jan - 20:11 | |
| ALors voila on reprend le sondage avec les sans doutes deux meilleurs : Celle de Mick Foley : Celle de Rob Conway : Alors laquelle ?Ou peut être toujours celle qu"on a ? | |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: QUELLE BANN ? Jeu 25 Jan - 20:12 | |
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: QUELLE BANN ? Jeu 25 Jan - 20:13 | |
| Bin moi je préfère celle qu'on a parce que celle de Mick je l'aime pas trop et la nouvelle de Rob elle est un peu petite |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: QUELLE BANN ? Jeu 25 Jan - 20:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUELLE BANN ? Jeu 25 Jan - 20:38 | |
| Celle de Rob en un peu plus grand. |
|
| |
Jeremy Invité
| Sujet: Re: QUELLE BANN ? Jeu 25 Jan - 20:45 | |
| La new de Rob Conway parce que je m'aime bien dessus!^^
Nan surtout j'aime bien le bleu et l'ensemble est pas mal fait. |
|
| |
John Cen Invité
| Sujet: Re: QUELLE BANN ? Jeu 25 Jan - 20:49 | |
| Je prefere celle q'on a actuellement , en faite celle de mick est pas mal mais le probleme c'est que le font est rouge , sa aurait été mieux si elle etait bleu. |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: QUELLE BANN ? Jeu 25 Jan - 21:38 | |
| Au faite, c'est pas interdit que je sois dessus, faites comme vous voulez, lol ! |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: QUELLE BANN ? Ven 26 Jan - 0:06 | |
| la nouvelle que j'ai fait même si elle est petite elle est a jour au moins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUELLE BANN ? Ven 26 Jan - 0:21 | |
| moi je préfère celle de mick, mais je pesne que si on la mettré sa changeré le fofo lol, sa pourrè ètre marrant, mais ce ssimple vince, tu mes celle d emick une fois pendant deux jours et tu fais pareil avec celle de rob et tu jugera toi lakel est la meilleur |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: QUELLE BANN ? Ven 26 Jan - 0:22 | |
| ben la jvai mettre celle de Rob 5 minute après celle de Mick, et vous direz ici laquel fait le mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: QUELLE BANN ? Ven 26 Jan - 0:25 | |
| J'ai changé la, dites moi si vous aimez mai sachez qu'après je met celle de Mick pour voir aussi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUELLE BANN ? Ven 26 Jan - 0:30 | |
| je trouve que sa va bien ave cle décors ces vrai, mais les perso mis dedan et leur emplacement ne me plaise pas trop, je préfer le changeùment moi lol, ces comme une femme, la bai*é tjs dans la meme position sa devien lassant lol |
|
| |
| Sujet: Re: QUELLE BANN ? Ven 26 Jan - 0:33 | |
| Mdrrr quelle déduction !J'essaye avec celle de Mick et dite moi comment vous trouver ... | |
|
| |
| Sujet: Re: QUELLE BANN ? Ven 26 Jan - 0:35 | |
| Oula !La le fond rouge va pas du tout je trouve ...avec un fond bleu comme les remarques précedentes, sa aurait fait tellement mieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUELLE BANN ? Ven 26 Jan - 0:36 | |
| a vous de voir, moi jui avec mick :d:d:d:d mais bon voila on discute pas de gout et des couleur |
|
| |
S.Mcmaho Invité
| Sujet: Re: QUELLE BANN ? Ven 26 Jan - 0:41 | |
| la nouvelle de rob...elle est belle et en+ ya une touche féminine ça change! :p |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: QUELLE BANN ? Ven 26 Jan - 10:52 | |
| Non, elle est mieux l'autre, là il n'y a pas assez de lutteurs dessus ! |
|
| |
| Sujet: Re: QUELLE BANN ? Ven 26 Jan - 12:37 | |
| Sa c'est l'ancienne de la fed lol Ouai c'est vrai y'a pas assez de lutteur sur celle la | |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: QUELLE BANN ? Sam 3 Fév - 16:17 | |
| Dans la bannière qu'il y a en ce moment, il y a une grosse faute ce qui fait un peu BETE!!!
Wreslting au lieu de Wrestling!!!
Le L après le T |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: QUELLE BANN ? Sam 3 Fév - 16:21 | |
| A ouais j'avais pa remarquer xD |
|
| |
| Sujet: Re: QUELLE BANN ? Sam 3 Fév - 16:37 | |
| Moi aussin j'avais pas remarqué ... | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: QUELLE BANN ? Dim 4 Fév - 0:48 | |
| Merde je suis con je suis pas chez moii la je vous la donne demain changé si j'y pense tu me le rapellera Yohan stp | |
|
| |
| Sujet: Re: QUELLE BANN ? Dim 4 Fév - 0:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUELLE BANN ? | |
| |
|
| |
| QUELLE BANN ? | |
|