| Bann de la fed | |
|
|
|
Quelle Bann ? | La 1 | | 14% | [ 1 ] | La 2 | | 14% | [ 1 ] | La 3 | | 43% | [ 3 ] | La 4 | | 0% | [ 0 ] | La 5 | | 14% | [ 1 ] | La 6 | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Bann de la fed Mer 17 Jan - 18:53 | |
| Encore une fois, on a pleisn de bann et vous choisissez uen nouvelle fois celle que voulez en bannière de la fed, premiere proposition, toujours la notre, deuxième, celle de McMagick( CM punk ) et troisième jusqua 7ème TOM-33( Mick Foley ) qui en propose 4, la même mais l'écriture change !Regardez les !! 1)Celle de la fed de Rob Conway 2)Celle de CM punk 3 à 6)Mick Foley 3) 4) 5) 6) Quand à moi je voterai plus tard ....
Dernière édition par le Mer 17 Jan - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bann de la fed Mer 17 Jan - 18:57 | |
| la 3 me plait bien a moi je vote pour celle la |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Bann de la fed Mer 17 Jan - 19:02 | |
| je vais en refaire une moi et sinon je préfère toujours la mienne je pense la même chose de celle de CM que ce que j'avias dit plus tot. Et sur celle de Mick j'aime bien mais je trouve que par rapport au place dans la fed les lutteurs sont mal placé. Et sur celle de Mick je préfére sa première. Donc la trois. | |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: Bann de la fed Mer 17 Jan - 19:03 | |
| La 2, celle de CM Punk!!! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Bann de la fed Mer 17 Jan - 19:25 | |
| Moi je dit la 3 ! Celle de CM est pas mal mais pour moi une bannière c'est horizontale ^^' et je préfère la 3 parceque y'a HBK *D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bann de la fed Mer 17 Jan - 19:52 | |
| La 4. la 5 et la 6 aussi ! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Bann de la fed Mer 17 Jan - 19:54 | |
| Je vois aucune différence entre la 4 et la 5 .... |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Bann de la fed Mer 17 Jan - 19:56 | |
| - Brock Lesnar a écrit:
- Je vois aucune différence entre la 4 et la 5 ....
y'en a pas ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bann de la fed Mer 17 Jan - 20:07 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bann de la fed Mer 17 Jan - 20:13 | |
| Voila c'est éditer !!Désolé c'est moi qui m'suis tromper, vous pouvez voir la nouvelle, c'est la 5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bann de la fed Mer 17 Jan - 20:45 | |
| bon j'en ai fais une aussi donc dite moi se que vous en pensez! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bann de la fed Mer 17 Jan - 20:59 | |
| je trouve que steph fais tache dans le décor car elle viens a peine d'arrivé il y a quelque temp é elle é cache au centre de tout |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Bann de la fed Mer 17 Jan - 21:10 | |
| AAA pas la je prefère la 5 |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| |
| |
| Sujet: Re: Bann de la fed Mer 17 Jan - 21:29 | |
| Je préfère l'autre car elle, c'est pas assez lumineux au centre( la partie que Mick a changé )mais sinon ce genre d'effet, j'aime bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bann de la fed Mer 17 Jan - 21:40 | |
| Je peux faire plsu claire... |
|
| |
| Sujet: Re: Bann de la fed Mer 17 Jan - 21:44 | |
| Tente pour voir ce que sa donne stp | |
|
| |
Homicide Invité
| Sujet: Re: Bann de la fed Mer 17 Jan - 21:46 | |
| bhe moi je peux en faair mieux mais faut me dire presisement se que ne va pas et si vous voulait une anime bha sa aussi meme si j'aime pas tro a le fair mais pour vous je peux fair un efort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bann de la fed Mer 17 Jan - 21:48 | |
| - Vince Mcmahon a écrit:
- Tente pour voir ce que sa donne stp
Ca arrive... |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bann de la fed Mer 17 Jan - 21:57 | |
| moi j'aime pas trop de celle de mick désolé lol, ensuite toi cm si tu pourré nous en faire une belle sa seré cool: alors il fodré comme perso dessu:
Moi tripleh, shanne, vince, mike foley, rob conway, orton, brock, rey mystério, batista et voila sa seré bien
Se qui seré bien aussi ces qu'il sois classé par ordre d'importance hiérarchique sur la fed, cad vince et shane en premier, moi rey et randy deuximèe, brock et batista ensuite é aprè mik foley é rob conway, é le tour é joué lol :d pas besoin d'anime, mais si tu arrive a fair cela chapeau bonne chance |
|
| |
Homicide Invité
| Sujet: Re: Bann de la fed Mer 17 Jan - 22:00 | |
| oe mais se pas sa que je demandé car moi il me faut la taille les psd et tout sa et aussi le background si vous avez |
|
| |
| Sujet: Re: Bann de la fed Mer 17 Jan - 22:02 | |
| - CM punk a écrit:
- bhe moi je peux en faair mieux mais faut me dire presisement se que ne va pas et si vous voulait une anime bha sa aussi meme si j'aime pas tro a le fair mais pour vous je peux fair un efort
Ben tu fait une comme celle qu'on a de la même taille et tu met au milieu, SHane, Vince et Stephanie mais pas obliger mais sur la bann à Rob, je trouve sa le fait...A droites et à gauche tu met les cathcuers les plus actif et plus fort de la fédération ... L'effet qu'il y a maintenant est trop lumineux^^Mais elle est mieux que la précedente je trouve mis je préfère la duexième qu'a fait Rob (avec les coins arrondi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bann de la fed | |
| |
|
| |
| Bann de la fed | |
|