Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer

Section "paranormal"

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CM Punk.
Invité

Section "paranormal" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section "paranormal"   Section "paranormal" - Page 3 EmptySam 27 Jan - 3:31

ou la la ! merde c'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
Masked
Invité

MessageSujet: Re: Section "paranormal"   Section "paranormal" - Page 3 EmptySam 27 Jan - 11:40

Moi j'y crois sauf aux cercles dans les champs!!!

Ce sont deux américains qui avec une sorte de faucheuse à la main et une corde réalise en quelques minutes de fantastiques dessins!

Moi j'ai bien des flashs alors...
Jeremy
Invité

MessageSujet: Re: Section "paranormal"   Section "paranormal" - Page 3 EmptySam 27 Jan - 13:15

C'est veai Masked? Ca fait comment? Moi j'ai l'impression de percevoir des choses qui se passent mais vaguement quelques temps avant qu'ils arrivent!
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Section "paranormal"   Section "paranormal" - Page 3 EmptySam 27 Jan - 13:18

Ouai explique ...

Moi j'ai des fois des impressions de revivre une situation sans même m'en rendre compte ...
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Section "paranormal"   Section "paranormal" - Page 3 EmptySam 27 Jan - 13:26

Moi une fois j'ai vécu la mort de Eddie 9 ans à l'avance
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Section "paranormal"   Section "paranormal" - Page 3 EmptySam 27 Jan - 13:30

Moi comme Rey, je vécu un truc( je ne sais même pas si c'st vrai ) je m'en souviens pas et à un moment, ben sa refait le même et la je me dis que j'ai déjà vécu sa...

Sinon pour les champs, ben avec Mick, hier, on a vu une vidéo amateur, je vous passe le lien dès que je retrouve ...
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Section "paranormal"   Section "paranormal" - Page 3 EmptySam 27 Jan - 13:45

http://nikko94.blog4ever.com/blog/lirarticle-51320-142979.html

Voila pour les Crop Circles, vous en pensez quoi ?
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Section "paranormal"   Section "paranormal" - Page 3 EmptySam 27 Jan - 13:49

Ouais, pour moi la même chose, des fois je vois un truque et j'ai comme l'impression que je l'ai déjà vu soit dans un rêve ou dans une autre vie....

Pour les crop circles, Masked, c'est possible que tu aies entendu une histoire de 2 gars qui ont fait ca mais ils ne sont pas la cause de tous ses crop circles dans le monde entier. Et de tout facon, ce qu'il feront ne sera JAMAIS parfait que ceux fait par ca:

http://nikko94.blog4ever.com/blog/lirarticle-51320-142979.html

Dernière édition par le Sam 27 Jan - 13:49, édité 1 fois
Masked
Invité

MessageSujet: Re: Section "paranormal"   Section "paranormal" - Page 3 EmptySam 27 Jan - 13:49

Ca sent le gros truc montage où on a enlevé les mecs qui l'ont fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Section "paranormal"   Section "paranormal" - Page 3 EmptySam 27 Jan - 13:52

Non moi je pense pas parce que de totues facon, a part cette vidéo, personne n'a vu ce qui faisait ces dessins géant en quelques minute. Autant dire tout de suis que c'est impossible par un être humain.
Gregory
Invité

MessageSujet: Re: Section "paranormal"   Section "paranormal" - Page 3 EmptySam 27 Jan - 13:58

Moi c'est comme toi brock je revis des choses que j'ai deja vu ou fais mais j'ai demandé et c'est normal tout etre humain a sa il parait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Section "paranormal"   Section "paranormal" - Page 3 EmptySam 27 Jan - 13:59

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Section "paranormal"   Section "paranormal" - Page 3 EmptySam 27 Jan - 14:00

Gregory Helms a écrit:
Moi c'est comme toi brock je revis des choses que j'ai deja vu ou fais mais j'ai demandé et c'est normal tout etre humain a sa il parait.

Ben bien sur, moi je crois qu'il y a d'autre vie et ca à été prouvé dans une vidéos, et il y a tellement de trques qui coinsident...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Section "paranormal"   Section "paranormal" - Page 3 EmptySam 27 Jan - 14:07

Juste, ca à complètement rien à voir avec le sujet mais je voulais vous montrer cette vidéo. J'adore comme le mec en noir il gicle ! ^^

http://www.metacafe.com/watch/304871/street_fight/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Section "paranormal"   Section "paranormal" - Page 3 EmptySam 27 Jan - 14:27

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Section "paranormal"   Section "paranormal" - Page 3 EmptySam 27 Jan - 15:22

Jeremy
Invité

MessageSujet: Re: Section "paranormal"   Section "paranormal" - Page 3 EmptySam 3 Fév - 11:50

Vous avez vu l'émission des 30 histoires les plus mystérieuses?

C'était hallucinant!

Les lignes de Nazca on les voit de Google Hearth!
Goldbe
Invité

MessageSujet: Re: Section "paranormal"   Section "paranormal" - Page 3 EmptySam 3 Fév - 12:27

Oue j'ai regardé mais bon, il y a beaucoup de choses qui sont fausses et qui ne sont pas prouvés !
The Boog
Invité

MessageSujet: Re: Section "paranormal"   Section "paranormal" - Page 3 EmptySam 3 Fév - 12:51

exellente les photo
Masked
Invité

MessageSujet: Re: Section "paranormal"   Section "paranormal" - Page 3 EmptySam 3 Fév - 15:02

Ouai j'ai regardé mais c'était vraiment bidon!!!

Genre le Queen Mary 2 qu'est hanté et on te met la main sur l'épaule si tu te penches trop!!! BIDON!!!!!!!!!
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin
Face / Heel ? : A ton avis ?

MessageSujet: Re: Section "paranormal"   Section "paranormal" - Page 3 EmptySam 3 Fév - 15:44

Moi j'ai pas regardé . Ils y as la moitié des truc qu'ils disent c'est faux ! Enfin c'est pas prouvés quoi .
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Section "paranormal"   Section "paranormal" - Page 3 EmptySam 3 Fév - 16:18

Moi j'ai pas tout regarder mais le plus kifant c'était avec la cote qui descend xDD . Vous auriez les coordonnées des lignes de Nazca ?
Goldbe
Invité

MessageSujet: Re: Section "paranormal"   Section "paranormal" - Page 3 EmptySam 3 Fév - 19:51

J'adore les alcolo irlandais qui ont cru voir un fantôme, tu parles, ils sont complétements bourrés, et puis toutes les histoires sont fausses, les gens disent qu'ils ont vu unovni rien que pour passer à la télé, faut pas déconner quand même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Section "paranormal"   Section "paranormal" - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 3:35

Moi aussi j'ai vu mais pour les ligne de Nazca, je chercher sur google earth !
Jeremy
Invité

MessageSujet: Re: Section "paranormal"   Section "paranormal" - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 12:40

Ouais Shawn la cote qui descend m'a fait flippé!

Pour les coordonnées Google Earth allez voir un super forum qui ne marche plus chez moi: http://googlearth.forumpro.fr/index.forum
----> Echanges d'endroits
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Section "paranormal"   Section "paranormal" - Page 3 Empty

Section "paranormal"
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant