| Un autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Batista2 Invité
| Sujet: Un autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain Mar 19 Juin - 19:04 | |
| En effet, il semblerait qu'un autre show "Raw" de 3 heures soit prévu pour lundi prochain. Les catcheurs des 3 divisions seront présents et une enquête sur la mort de Vince McMahon aura lieu, où plusieurs catcheurs seront interrogés pour l'occasion. |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Un autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain Mar 19 Juin - 21:01 | |
| si ils doivent enchainer les show de trois heures c'est qu'ils ont des soucis ... |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Un autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain Mar 19 Juin - 21:39 | |
| Aucun souçi : Ils veulent l'argent ! | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Un autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain Mar 19 Juin - 21:42 | |
| ils veulent sourtout se rattraper de leur chute dans le rated des fed de catch |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Un autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain Mar 19 Juin - 21:53 | |
| il veulent comme a dit vince ! money!!money!!money!!money!!money!!money!!money! c'est 1 ou pour payer les funerailles de Vince ^^ ou pour payer tous les acteurs qui son dans l'histhoire ,les pompiers les federaux stephanie ,acheter uen nuvelle limousine pour vince ^^...... |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Un autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain Mar 19 Juin - 22:24 | |
| et puis c'est aussi certainement pour accentué cet story line de la mort de vince...A ce show j'pense qu'il y aura soit le dénoument , soit une information importante | |
|
| |
Matt Str Invité
| Sujet: Re: Un autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain Mar 19 Juin - 23:34 | |
| Un show de Raw c'est le rève. J'ai jamais autant aimé Raw depuis le draft et depuis que Raw a le roster ultime ! |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Un autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain Mar 19 Juin - 23:46 | |
| - Homicide/TheNotorious187 a écrit:
- et puis c'est aussi certainement pour accentué cet story line de la mort de vince...A ce show j'pense qu'il y aura soit le dénoument , soit une information importante
Information importante je pense, ça risque d'etre une grande feud car simuler une mort quand même ça sera pas pour des jobbers... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain Mer 20 Juin - 0:05 | |
| GRAND CATCHEUR VONT PEUT ETRE REVENIR ...j'éspére |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Un autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain Mer 20 Juin - 11:03 | |
| ba moi j'aimerait le retour de Eric ou paul heyman saserait bien |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Un autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain Mer 20 Juin - 11:06 | |
| Paul E faut faire une croit dessu , et j'espere qu'il reviendras jamais...C'est un bien trop grand homme pour pouvoir etre l'esclave des McMahon , a la WWE on ne crois pas en lui , on lui laisse aucun controle alors que c'est certainement un des plus grans entertainer de l'histoire du catch | |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Un autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain Mer 20 Juin - 12:16 | |
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Un autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain Mer 20 Juin - 13:54 | |
| vrai / faux
et non
vraix / fau
^^ | |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Un autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain Mer 20 Juin - 14:58 | |
| ok merci pour ce cour de FRench |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain | |
| |
|
| |
| Un autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain | |
|