Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Brock Lesnar(c) vs Shawn Michaels

AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

Brock Lesnar(c) vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Brock Lesnar(c) vs Shawn Michaels   Brock Lesnar(c) vs Shawn Michaels EmptyMer 31 Jan - 17:14

Lieu : Paris, France
Ambiance : Electrique
Récompense : Challenger au titre IC pour un match Triple Threat
Type de Match : Single Match
Nombre de Spectateurs : 8500
Commentateurs : Jim Ross et Jerry Lawler

Brock Lesnar : Le public te déteste !

Shawn Michaels : Le public t'adore de plus en plus et te le fait comprendre ...

DeadLine : Dimanche 11 février

Bonne Chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Brock Lesnar(c) vs Shawn Michaels   Brock Lesnar(c) vs Shawn Michaels EmptyVen 2 Fév - 20:08

Le tiantron s'allume et on voit shawn se faire interviewé par Todd .

PICDO.net
PICDO.net

Todd : Hey Shawn ! J'ai quelques questions pour nos auditeurs . Avez vous le temps de répondre ?

Shawn : Bien sûr Todd allez-y !

Todd : Bon je reste méfiant , ne faites pas ce que Masked m'a fait la dernière fois s'il vous plait ! Bon reprennons notre serieux. Vince vous à qualifier pour le tournoi du titre Intercontinental , croyez vous avoir une chance de gagner ? Vous avez quand même perdu 2 titres !

PICDO.net

Shawn : Todd , perdre 2 titres veut prouver mon expérience et oui je pense avoir mes chances de gagner ! Mais avant , j'aimerais dire 2 mots à mon adversaires ! Suck It !

Todd : C'est quand même le champion de la Pwf , vous n'avez aucune chance !

PICDO.net

Shawn : Todd , j'ai toutes mes chances , son titre ne veut rien dire face à moi ! Je ne veut pas son titre ! D'ailleur j'ai un cadeau pour vous ! Ce costume que Masked m'a donner pour vous !

Todd : Non !! Non je ne veut pas !!

PICDO.net

Shawn : Je crois que tu as prononcer les mots de l'enfer Todd.

Shawn s'en va en rigolant

Le public est calme et attend l'arrivé d'un des challengeurs avec impatience. Lorsque l'on entend la musique de la Heartbreak tyme.

Theme son Heartbreak Tyme.

Le Heartbreak kid avec comme toujours son costume arrive sous le titantron.

PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
Il se releve et se dirige vers le ring .
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
Il rentre dans le ring et refait un taunt .
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
Il prend un micro et dit :

C'est quoi ce truc de ouf ? C'est quoi ce tournoi organiser ? J'ai jamais été d'accord , et pourquoi je suis choisi et pas quelqu'un d'autre ? Bon ne nous posons pas de question car c'est pour le titre intercontinental et je le veut ! Je suis le Showstopper et mon rêve est un titre ! Ce soir j'affronte le Grand Brock Lesnar ! le champion de la Wwe , je n'ai qu'une infime chance me dirais vous , mais je ferais tout pour gagner ! Brock est un trés grand champion qui remet régulièrement son titre en jeu , donc il est fort ! C'est un trés grand catcheur qui est parti de la Wwe pour la Pwf , comme moi ! Mais juste avant j'aimerais dire deux trois mots à Vince : Je ne connais pas encore le résultats de la Hell In A Cell mais écoute moi bien ! Tu rentres dans le ring pour annoncer la carte et qu'est ce que tu dit ? Tu raconte des conneries genre ne dites pas que vous avez une entorce comme Hbk ? Sache que ce n'est pas de ma faute ! Si Tu ne l'avais pas fait avec Cena j'aurais été dans le ring ! On voulait t'affronter Brock ! Mais malheureusement tu n'avais pas le temps ! Tu aurais imaginer , la Revanche du Hell In A Cell , mais bon , ce ne sera qu'un match de qualification pour le triple threat match . Toi tu as déjà un titre , alors pourquoi viens-tu dans ce tournoi ? Tu veut prouver ta force ? Tu ne pourras pas parceque je suis là ! Le Heartbreak kid est prêt à t'affronter ! Tu ne me fait pas peur ! Si je te bats , crains ton titre ! Il ne te resteras pas longtemps dans les mains ! Mais si je perd et bien à mon avis se sera ma dernière chance pour un titre solo. Donc on va faire un truc , toi contre moi dans un match single , avec Disqualification , sinon ce serait trop facile ! Donc je t'attend dans ce ring , si tu n'as pas trop peur , je reste là et je t'attend !
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Brock Lesnar(c) vs Shawn Michaels   Brock Lesnar(c) vs Shawn Michaels EmptyDim 4 Fév - 16:43

Après le discours de Shawn la salle reprend peu à peu son calme jusqu'a ce que l'on voit Brock Lesnar avec Josh en interview .

Brock Lesnar(c) vs Shawn Michaels Sd10md11

Josh : Bonjour mesdames et messieurs , et bienvenue à Shoot Out ! Aujourd'hui j'acceuille mon invité du jour qui n'est nul n'autre que le champion en titre de la PWF Brock Lesnar . Mais tout d'abord Brock . Comment vous sentez vous après avoir été la dernière superstar à s'être fait éliminé ?

Brock : Et bien je me sens on ne peut mieux vu que je suis le plus grand champion de la fédération ! Et je me suis fais éliminé certe mais ! Mais je reste le numéro 1 !

Josh : Le plus grand champion ?! Vous n'en faites pas un peu trop ?

Brock : Non ! Vu que c'est grâce à moi que Foley a remporté le Royal Rumble match ! C'est seuleument et uniquement grâce à moi qu'il a gagné et je vais vous le dire à tous pourquoi il a gagné ! Parce que je suis le champion et que gagné le rumble était ilogique donc je me suis fais volontèrement éliminer ...

Josh : Bien bien ... Et que pensez vous de votre match face à Shawn Michaels ?

Brock : Shawn Michaels c'est sa ? Et bien je pense qu'il a été un bon champion dans son temps mais il ne faut plus réver aujourd'hui il seuleument bon à dire "Suck It" et en faisant ses taunts ridicules ... Franchement après l'expérience qu'il va vivre face à moi il sera bon à mettre au Hall Of Fame de la PWF ...

Josh : Oui mais vous oubliez qu'il fait partie d'une grande et talentueuse team qui est la Heartbreakid Tyme ... Vous n'avez pas peur des représailles ? Parce qu'il a déjà amocher M.r Mcmahon ...

Brock : Des représailles ?! J'ai déjà détruit Eddie Guerrero ! Alors ils pourront toujours venir mais ils sont déjà prévenus du résultat ! Bon je vous laisse et je vais aller lui dire deux mots à l'autre ...

Brock quitte l'interview et se dirige vers le ring .

J.R : Et bien Jerry ... Here comes the pain ! Brock Lesnar arrive comme à son habitude et il est de plus en plus détesté par le publique même si cela ne semble pas l'atteindre ...

J.L : Tout à fait Jim . D'ailleurs on dirait que rien ne le perturbe même son élimination dans le Royal Rumble Match ... Mais je me demande ce qu'il va faire contre l'icon HBK .

Brock se dirige vers le ring comme d'habitude .

Brock Lesnar(c) vs Shawn Michaels Brxd014
Brock Lesnar(c) vs Shawn Michaels Br1su514
Brock Lesnar(c) vs Shawn Michaels Br3xw214

Il prend le micro et dit :

Brock Lesnar(c) vs Shawn Michaels Brok7r15

Alors comme sa j'ai devant moi le Heartbreakid Shawn Michaels ?! Et bien je vais vous le dire j'en ai rien à foutre ! Parce que ce vieux croulant ne risque surement pas de gagner face au seul l'unique le plus grand champion de l'histoire de la PWF Brock Lesnar !!! Parce que crois bien que face à moi tu n'as même pas une seul petite chance de gagner vu que je vais te détruire comme j'ai détruit tout ceux qui se sont mis dans mon chemin à commencer par ton équipier Eddie Guerrero ! Mais en fait . Quesqu'il devient ce cher Eddie ?! Il n'est pas mort j'éspère ?! Parce que sa me ferait mal ... Mais bon après la branlée qu'il a reçut sa m'étonnerai qu'on le revoit encore sur un ring . Mais oublions Eddie et passons à toi ! Alors comme sa tu m'avais demandé pour un match par équipe contre ta stupide team ?! Et bien comme tu le dis j'étais occupé mais même si je serais venu vous seriez tous K.O à l'heure qu'il est ! Et pourquoi t'en prendre au patron ?! Quesqu'il y a il ne te paye pas assé bien ou alors il trouve juste que sur un ring tu fais pitié à voir ? Mais bon passons alors tu as déjà eu un title shot avec l'handicapé de service qu'est JTG n'est ce pas ? Et tu l'as perdue bien évidemment ... Mais quand on regarde ta ream on comprend mieux pourquoi les résultats ne sont pas là ... Mais c'est vrai ! J'oubliais vous avez recruté Masked Man pour qu'il vous protège ... Pendant que lui se casse le cul à vous faire gagné , toi tu vas frappé Vince avec une arme ! Bravo j'applaudis ! Mais crois bien mon cher looser que face à moi ce sera autre chose ! Et laisse moi te dire que tu verras la mort en face !!! Parce que sa m'étonnerai beacoup que tu en sortes sans rien ... Apart si tu décides de prendre tes jambes à ton cou et de te barrer ... Enfin c'est toi qui vois . Mais juste pour te dire aussi que si tu décides de rester sur le ring pour le match , dis toi bien que tu ne seras plus aussi sexy ... Même si tu ne l'as jamais été ... Et oui c'est dur la vie . Et il faudra bien que tu t'y fasses parce que tu vas avoir la réalité en face ! Parce que quand ce sera finit tu seras à l'hosto entre la vie et la mort ! Parce que ta team de merde ne pourra rien faire pour t'aider et parce que même si quelqu'un viendrait t'aider il subirait le même sort que toi ... Alors c'est sans issus et tu n'en réchapperas pas ! La seule chose que tu pourras fair ce sera de compté les heures qu'il te restra à vivre avant que j'en aurais finis avec toi et ta tête d'abrutit sans aucun intérèt si ce n'est qu'a se l'a faire fracassé !!! Et c'est vrai tu as bien raison de dire que c'est trop facile ... Mais je n'ai pas l'impréssion que tu ais compris pour qui sa allait être facile et pour qui ce ne le seras pas ! Parce que mon petit Shawn , dis toi bien que ton Hell In A Cell n'est rien !!! Parce que un Hell In A Cell sa se fait généralement seul et surement pas en misant tout sur son partenaire et frimer comme quoi être le meilleur ! Alors je rélféchirais plutot à deux fois à mes propos si j'étais toi ... Surtout que toi dans les Hell In A Cell t'as toujours gagné avec un partenaire comme Triple H ou encore avec l'intervention de Kane face à l'Undertaker ! Donc pour tout te dire ta carrière ne m'empréssionne guère ! Et de plus . Quand on trahit le catcheur le plus populaire et dire que ce n'est pas de sa faute ?! Quel culot tu as pauvre minable ! Tu ne sais même pas assumé tes actes et tu provoques encore ?! Je le crois pas ! Toi tu vas t'en ramassé une très vite et le titre intercontinental tu pourras lui dire adieu une fois que je t'aurais tué ! Et encore une chose . Quand tu seras mort , tu pourras saluer le seigneur de ma part !
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Brock Lesnar(c) vs Shawn Michaels   Brock Lesnar(c) vs Shawn Michaels EmptyDim 4 Fév - 21:45

Et Brock pour qui tu te prends? Tu dis avec Josh que tu n'as pas peur de mon équipe mais ce n'est pas toi qui as dit, quand les deux shows ont été créés et donc que les catcheurs ont été dispersés, que tu ne voulais pas de MaskedMan dans ton show car tu savais que tu fesais pas le poids? Et oui Brock, c'était bien toi!!!
Et oui Brock, je suis Shawn Michaels!!! The Show Stopper Shawn Michaels et ce soir, c'est clair, je vais clairement t'arrêter!!! Tu croyais quand même pas que tu allais t'emparer de deux titres à la fois!!!!? Tu rigoles!!! Ce titre je le mérite beaucoup plus que toi et je n'hésiterais pas à te faire passé du côté de l'obscure!!! Et même si t'en as rien à foutre de moi, je te battrai!!! Alors, fais bien ton malin dans ton coin, profite en bien car lors de notre match, tu rigoleras moins!!! Parce que j'ai beau être vieux, je reste impressionant tant par mon physique que par ma force!!! Alors, oui je l'avoue, tu es le champion PWF mais tu ne seras jamais le champion Intercontinental! Mais je suis sur d'une chose, c'est que tu n'es pas le plus grand champion. Le plus grand champion a été The Rock!!! Et si à l'instant il était sur le ring, il t'aurait déjà claqué pour ton insolence. Et peut-être que je n'ai aucune chance au départ mais pendant ce match, je trouverai toutes les ressources pour être à ton niveau et pour te battre!!! Eddie se repose mais ce n'est pas dans mes préocupations pour l'instant!!! Mais ne t'inquiètes pas, il va bien!!! De toute façon, ce n'est pas avec ta force de mouche que tu l'aurais tué!
Oui je t'avais demandé un match contre ma sois disante "stupide" team! Mais ne t'inquiètes pas, nous viendrons te chercher pour ce combat!!! Tu étais occupé mais après ce match, tu seras en convalescence car je vais faire mal!!! Et si je m'en prends au patron, c'est car j'estime qu'il ne mérite pas son poste!!! Il n'accepte pas ses conneries et c'est lamentable. Et moi je ne suis pas là pour le pognon Brock, MaskedMan l'a déjà dit!!! Oui nous avons perdu avec JTG, mais cela n'empêchera pas que nous allons gagner les titres par équipe! Moi champion IC et Champion Tag et MaskedMan Champion PWF et Tag Team!!! Alors fais attention à ton titre car tu vas le perdre!
Et si nous avons recruté MaskedMan, ce n'est pas pour nous protéger! De toute façon nous ne l'avons pas recruté, il est venu de lui-même!!! Et comme tu le dis, je verrai peut-être la mort en face mais toi aussi! Si je vais en Enfer, tu viendras avec moi!!! Je ne te laisserai pas partir comme ça!!! Et toi non plus tu ne rentreras pas sans blessure!!! Je vais te faire subir ce que j'ai fais subir à Vince à WM22!!! Mais j'ai l'impression que tu voudrais que je parte? Pourquoi t'as peur? Ca doit surement être ça!!! Je ne serai peut-être plus sexy après notre match mais toi tu ne seras plus rien du tout!!! Et tu sais ce que te dis ma team: "SUCK IT"!!!!!!!

Le public est en délire et tout les spectateurs font une croix avec leurs mains

Et je ne compterai pas mes heures car ma fin n'est pas proche! Mais c'est la tienne! Et tente tant que tu veux de me fracasser la tête mais j'en ressortirai vainqueur!!! Quoi que je fasse, je gagnerai!!! Et je ne frime pas! Ce Hell in a Cell sera le mien!!! Ce sera ma victoire!!! Et comme a dit MaskedMan à Batista, je repeindrai la cage avec ton sang!!! On appellera cette couleur du "Rouge Lesnar"!!! Mais moi jpréfère être connu pour autre chose que pour avoir donné son sang pour de la peinture!!! Et je vais être connu car je vais gagné le titre Intercontinental!!! Peut-être que j'ai toujours été aidé dans les Hell in a Cell mais rappelons que toi, tu as surtout réussi à avoir des titres gracent à l'aide de Vince McMahon!!! Ici face à Goldberg et pareil face à Brock Lesnar!!! Toi tu n'as fait qu'un seul Hell in a Cell alors que moi j'en ai fait plusieurs!!!!!!! Je connais donc mieux les tactiques!!! Tu vois, la phrase que tu as sorti représente exactement ce que je reproche à Vince McMahon! Donc tu as ta réponse à ta question!!! Voici ta phrase: "Tu ne sais même pas assumé tes actes et tu provoques encore ?! Je le crois pas !" Voila la bonne parole!!! Toi tu vis dans la débauche alors que moi un jour, j'ai rencontré Dieu et je me suis excusé de tout ces péchés!!! Mais lors de notre match, il devra m'excuser une fois de plus car je vais tuer un homme: TOI Brock!!! Oui oui, TOI!!! Et je te laisserai saluer le seigneur tout seul!!! Car tu perdras ta chance pour avoir le titre Intercontinental ! Je le mérites bien plus que toi ! Tu as eu peur de participer au match de la heartbreak tyme je le sais ! Tu as trop peur de moi ! Tu m'insultes de croulant , mais regarde toi dans un mirroir ! Tu es comme pas mal de catcheurs , tu as fait ton temps ! Cette année sera sous le signe du Heartbreak Kid ! Tu insultes , tu parles , mais on ne s'est jamais affronter tu en sais pas de quoi je suis capable ! Qui te dit que je peut pas te détruire dans un ring ! Tu ne va pas te la péter car tu as casser un ring sur le Big Show quand même ? J'ai fait bien mieu ! Pas aussi incroyable que cette évenement mais toute ta carrière n'est rien pas rapport à la mienne ! La tienne ne représente pas un dixième de la mienne ! Here come the Pain ? C'est la phrase qui me qualifieras pour ce match ! Voici venir la douleur ? Ce n'est rien qualifier à ce que tu vivras ! Tu as vaincu Eddie , tu ne me vaincras pas aussi facilement ! Je vengerais Eddie , qui à beaucoup souffert ! A la fin du match on entendras la musqiue de la Heartbreak tyme et le geste de Eddie sera là ! Nous sommes solidaires , mais toi à part faire du lèche botte à Vince , tu ne sais rien faire d'autre ! Tu as gagner contre Goldberg grâce à Vince ! Mais je vais le détruire dans la Hell In A Cell . Avec une pensée pour toi . Tu découvriras dans ce match la véritable souffrance ! Masked n'est pas là pour établir sa vengeance mais moi je le ferais. Tu peut me battre , mais tu ne sortiras vainqueur que si je suis bien K.O ! Car je donnerais tout pour gagner ! Tu préfère insulter que de passer à l'acte ! Je suivrais alors ton rythme et je dirais alors des paroles en l'air comme toi ! Alors disons qu'on à 2 mots pour toi enfin plutot moi mais je parle pour la heartbreak tyme. Keep Out ! Si j'étais toi je n'aurais pas parler comme ça dans le ring ! Tu le regretteras dans le match !

Hg : Apprentissage avec Masked maintenant faut voir si c'est mieu
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Brock Lesnar(c) vs Shawn Michaels   Brock Lesnar(c) vs Shawn Michaels EmptyLun 5 Fév - 9:01

HG : Beacoup mieux Shawn Wink

Brock baille après le discours de Shawn puis il reprend le micro et lui dit :

Bravo ! Tu viens de faire le discours le plus long et le plus ennuyeux que j'ai entendu jusqu'a présent de la part d'un de mes adversaires ! Non mais sérieusement , tu ne trouves pas que les gens ont envie de dormir après cela ?! Parce que mon petit vieux si toi tu ne t'es pas rendu compte de sa c'est parce que tu étais dans ton délire entreint de parler de tout et surtout de n'importe quoi !!! Enfin c'est très courant de la part d'imbécile heureux dans ton genre ... Mais avant je tiens à souligner ta première victoire à la PWF . Non mais c'est vrai quoi ! Pour une fois et surement la seule fois tu as réussi à gagner ! C'est incroyable ! Je peux te dire que quand on me l'a dit j'étais skotché ! Parce que toi gagné un match ?! Non mais en fait récapitulons les chose si tu le veux bien . Déjà tu n'es pas le seul à avoir gagné vu que c'était un six man tag team match donc déjà dans la circonstense c'est vrai que c'est pas très glorieux ... Mais revenons à l'éssentiel si tu le veux bien . Ton match contre le champion de la PWF c'est à dire MOI ! Parce que je ne sais pas si tu l'as remarqué mais tu fais face à la plus grande star existante de cette fédération ! Parce que je peux te dire que maintenant Masked Man ou le soidisant vainqueur du Royal Rumble match Mick Foley ne sont rien comparer à ce que je suis aujourd'hui c'est à dire le meilleur !!! Parce que quand Masked Man à gagner son title shot pour l'un des deux plus grands titre de la fédération je te rappel quand même qu'il m'a éliminé par chance vu que j'avais fais le plus dur en me débarassant de Batista et non malheureusement pour moi tu vois il y a eut le touffu qui était là . Et cette enflure en a profité pour me sortir après que ton cher amis Masked m'est porté son Tombstone ! Donc vois tu Shawn , ne crois surtout pas que tu as encore la moindre chance face à moi parce que maintenant c'est perdu d'avance pour toi !!! Alors comme sa le plus grand champion a été The Rock ?! Et bien on se demande pourquoi il est parti ... Surement parce que quand j'ai débarqué ici il avait commencé à flipper et comme je viens d'expliqué à tout le monde qui est le boss ici je vais répondre à tes critiques ! Mais je dois dire que tu es très gentil . Venir me chercher avec ta team pour obtenir un match contre moi ?! Et bien laisse moi te dire une bonne chose Shawn ! Quand tu te seras fais détruire jusqu'a la limite du supportable , je me demande encore si tes coéquipiers oseront ce pointer sur le ring pour obtenir un match je me le demande vraiment ... Mais tu rêves mon petit vieux ... Tu crois franchement m'envoyer en convalescence ?! Et bien l'éspoir fait vivre comme on dit ... Mais soyons sérieux un instant tu le veux bien ? Bon alors en ce qui concerne Masked c'est vrai qu'on a parlé chacun à notre manière de lui mais je ne vois pas ce qu'il pourrait faire en ce moment si ce n'est éssayé d'intervenir pour te donner la victoire !!! Mais franchement pourquoi crois tu que Masked aurait ne seresse qu'une chance contre moi ?! Parce qu'il est invaincu c'est ?! Et bien crois moi que si il ose se pointer et en vouloir à mon titre il le payera très cher et Masked si tu regarderas le match croise les doigts pour que je ne sois pas trop méchant avec la demi portion qui se trouve en face de moi !!! Mais tu crois vraiment qu'en plus j'irai en enfer avec toi ?! Mais Shawn , je resors de l'enfer tu ne l'avais pas encore compris ? Tu croyais que je détruisais mes adversaires juste comme sa ?! Et bien voilà pourquoi je faisais sa et toi Shawn . Tu seras le prochain sur la liste ! Mais en fait Shawn entre nous , tu n'as jamais et tu ne seras jamais sexy ! Et change un peu de registre s'il te plait parce que on en a marre des mêmes mots ... Parce à la longue sa devient lassant tu sais pas à quel point ! Alors comme sa tu fais dans l'art déco ? Parce que repeindre le rig ou la cage peu importe , avec mon sang ? L'idée me plait bien sa fera plus réaliste ... Mais je verrai mieux un "Rouge pourpre Michaels" quesque t'en dis ? Sa sonne plutot bien tu ne trouves pas ? Bon fini de parlé art déco et revenons aux choses sérieuses ! Alors comme sa tu as recontré dieu ?! Il est comment ? Il a une longue barbe blanche ? Et il t'as dit le secret et le sens de la vie ? Non mais tu délires mon vieux ! Parce que tu dis que j'ai une vie de débauche ?! Mais je préfère cent fois gardé cette vie là que avoir les paroles d'un mythoman sa tu peux croire ! Bin voyons maintenant tu vas me tué ?! J'aimerais bien voir sa ! Mais il faudrait déjà que tu ais une chance pour dire de tels choses ... Et malheureusement pour toi tu n'en as pas alors quesque tu comptes faire maintenant ?! Assumer la connerie que tu viens de dire ou retirer sa et prouvé à tout le monde quel malade dangeureux tu es ? La décision t'appartient ... Mais tu me réponderas plus tard parce que j'en ai pas fini avec toi ! Et en plus tu dis que je fais mon temp ? J'ai trente ans ! J'ai encore toute la vie devant moi pas comme certains ... Et contrairement à ce que tu dis je n'ai peur de personne mais j'ai me pose des questions sur qui va être ton remplacant . Parce quand je t'aurais liquidé sa m'étonnerais beaucoup que quelqu'un ose encore me défier ... C'est vrai que ma carrière n'est rien par rapport à la tienne mais . Mais j'ai quand même eu le même nombre de titre de champion que toi c'est à dire 4 ! Alors que toi le dernier de champion que t'as obtenue c'était au temps de mathusalem ! Alors que moi je ne suis peut être plus m'avenir de cette compagnie mais je suis le symbole de cette compagnie ! Parce que c'est grâce à moi que les Mick Foley les Masked Man et le reste son à ce niveau ! Parce que si je n'avais pas interférer dans leurs carrière et bien je peux te dire que personne je dis bien personne n'aurait fait d'eux ceux qu'ils sont aujourd'hui ! Alors tu vois Shawn le Here Comes The Pain tu ne sais même pas l'utiliser parce que toi tout ce qui inspire en te voyant ces les blessures que tu as subi ! Et surement pas les blessures que tu vas soidisant me faire subir !!! Parce que moi je suis le seul l'unique Brock Lesnar ! Je ne suis pas un de ces catcheurs dont on tirent leurs gimmicks d'anciens lutteurs ! J'ai été le dernier champion Undisputted de la WWE alors que toi tu ne l'as même pas été une seule fois ! Alors ce que tu dis ou ce que tu diras par la suite ne seront que des mots parce que quand notre match sera terminé il ne restera qu'un seul survivant et ce sera moi !!! Mais je tiens aussi à souligner ton changement de registre avec tes deux mots . Je sais que c'était un très dur éffort pour toi et je t'en félicite ... Enfin tu auras fais quelque chose avant ta mort c'est l'éssentiel !

Dernière édition par le Mer 7 Fév - 18:47, édité 1 fois
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Brock Lesnar(c) vs Shawn Michaels   Brock Lesnar(c) vs Shawn Michaels EmptyLun 5 Fév - 14:19

Quoi? J'ai mal entendu? Il y a que tio qui a dormi car le public était fou de joie mais quand t'as repris le micro, tout le monde s'est rendori! Alors en parlant de discours ennuyeux, parle pour toi!!! C'est peut-être ma première victoire mais ce ne sera pas la dernière!!! Attend toi à perdre!!! Tu ne cumuleras pas deux titres aujourd'hui! C'est comme ça!!! Tu n'auras jamais ce titre Intercontinental! Tu n'iras même pas en finale car je ne te laisserai pas la victoire!!! Je vais gagner ce match car je suis le plus déterminé de nous deux!!! Alors, déjà, c'était pas un Six Man Tag Team Match gars! Mais un Handicap match!!! On était deux, ils étaient trois! Et je rappelle que j'ai affronté Batista, le Champion World et Cena, ancien champion! Et sans oublier, le Chairman Vince McMahon!!! Trois bons catcheurs!!! Toi, tu te serais fait exploser!!! Oui tu es le Champion PWF, mais d'ici à dire "la plus grande star de cette existante de cette fédération", faut pas éxagérez!!! Mais fait attention, car si il le souhaite, MaskedMan peut venir te prendre le titre!!! Et je rappelle, une fois de plus, que quand les deux shows s'étaient formés, tu as déclaré "Je ne veux pas MaskedMan dans mon show, il va me battre, c'est sur!!!" Alors tais toi deux secondes et écoute le Show Stopper!!! Et tu sais, Mick Foley est plus fort que toi! MaskedMan est plus fort que toi!!! Alors, tais toi et regarde moi bien Brock car les meilleurs, ce sont la Heartbreak Time!!!!!!! Pigé? Et MaskedMan a mérité cette victoire aux Survivors Series!!! Et même si tu as éliminé Batista, tu t'es fais éliminer par Carlito après le Tombstone de Masked!!! Et alors? Tu as perdu quand même! Alors ne cherche pas de trucs, tu as perdu, POINT!!! Et tu sais, ce n'est pas perdu d'avance pour moi!!! J vais te montrer que je suis encore frais comme un gardon!!! Et oui, t'as bien entendu, le plus grand champion a été The Rock mais surement pas toi avec ta tête de chihuahua!!! Et il n'est pas parti à cause de la peur mais car il s'est plutôt tourné vers le cinéma!!! Chose que tu ne feras jamais!!! Et même si je me fesais détruire, mes coéquipiers seraient là!!! Personne n'a peur de toi!!! Tout le monde redoute MaskedMan ou encore Batista, mais toi, on t'aborde comme un adversaire normal!!! Car c'est ce que tu es!!! Et ce que MaskedMan pourrait faire, ce serait de te botter ton petit cul!!! Et il a de grandes chances de te battre, non même mieux, c'est sur qu'il te battra!!! Et non pas car il est invaincu, même si..., mais parce que c'est le plus fort!!! Il n'a pas peur de toi! Il n'a peur de personne!!! Et ton titre, si il le désire, il le prendra et tout le monde t'oublieras!!! Et oui tu viendras en Enfer avec nous!!! Et tu sais, si moi je ne suis pas sexy, alors toi tu es une laideur!!! Le pire monstre qu'on est vu! Mais pas un monstre du catch, juste un monstre du visage!!! Tu es bouffi et vrament pas beau!!! Et si t'es si fort que ça, rappelle moi pourquoi tu avais été remercié de la igue de catch japonaise? Car tu étais nul!!! Bonne réponse Brock!!!

Shawn tourne autour de Brock sans le quitter des yeux

"Rouge pourpre Michaels"? Bonne idée! Ce serait toujours plus beau que ta couleur!!! En tout cas, même si je saigne, tu saigneras également et j'en sortirais vainqueur!!! Tu as en face de toi une star montante de la fédération!!! Et oui j'ai rencontré Dieu!!! Mais la barbe blanche, c'est toi qui va l'avoir car tu es jeune mais vieux dans ta tête!!! Tu es un pauvre naze!!! Et si tu veux garder ta vie de débauche, et ben garde là!!! Moi au moins j'ai une belle vie, une belle femme alors que toi, on n'en a jamais entendu parler!!! Et oui je vais te tuer!!! Mais avant je vais te faire souffrir!!! Comme dirait The Rock, je vais te cuisiner!!!!!!!!!! A petits feux par contre!!! Pour que tu ressentes cette douleur!!!!!!!!! Moi malade dangereux? Peut-être!!! C'est pour cela que je vais être malade pendant notre match et donc je n'aurai aucune pitié!!! AUCUNE tu entends?!!!!!!!!!! Oui trente ans, mais 0 dans la cervelle et 100 dans l'attitude de vieux ringard!!!!!!!!!!! Et après moi, vu que je bvais te battre, plus personne n'aura peur de t'affronter même si personne n'a peur de toi!!! Au temps de Mathusalem? Emplois pas ce mot, tu sais pas ce que ça veut dire!!! Attends là j'ai mal entendu? Depuis quand MaskedMan doit sa réussite à toi? A rien tu l'as dit!!! Tu n'as rien fait pour l'aider alors ferme là!!! Alors, oui tu as laissé gagner Mick Foley au Royal Rumble mais est-ce toi qui l'a aidé à gagner les titres par équipe de Destruction-X? Non je ne crois pas!!! Alors ferme là deux secondes car t'es légèrement soulant!!! Tu n'es jamais intervenu pour les faire gagner!!! Alors SHUT UP!!! Heureusement que tu es le seul et l'unqiue "Brock Lesnar" car personne n'aimerais avoir ce nom tellement ça fait pitié!!! Hein Edward? Champion Undisputed? Tu me fais rire tu sais!!! Peut-être que tu l'as été mais as-tu fais parti de la plus grande team de tout les temps, la "D-Generation X"? Non je ne crois pas!!! Et fais tu partis de la plus grande team d'aujourd'hui, c'est à dire la HeartBreak Time? Non je ne crois pas non plus!!! Alors tu seras peut-être le seul survivant de notre match mais Dieu me renverra te botter les fesses!!! Et je t'exploserai!!! Mais ne rêve pas, je vais te battre!!!

Shawn Michaels attend une réponse de Brock
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Brock Lesnar(c) vs Shawn Michaels   Brock Lesnar(c) vs Shawn Michaels EmptySam 10 Fév - 13:42

Brock reprend le micro , il se met face à Shawn , le regarde dans les yeux et lui dit :

Bon Shawn , arrête ton délire parce que c'était marrant une fois mais pas trois t'as compris ?! Mais je le reconnais , il y a que moi qui me suis endormit parce que j'avais obulié qu'il n'y a ques des cons dans le publique ... Bon alors je vais revenir à ce que tu viens de dire même si il y a rien d'intérèssant ! Et tu as raison , le publique c'est endormi pendant mon discours vu qu'il ne comprenne rien tout comme toi ! Mais il y a un truc que je comprendrais jamais chez vous autres loosers , c'est que vous pensez avoir des chances parce que vous avez seuleument le publique dans la poche ! Tu peux m'expliquer s'il te plait ? Parce que j'avoue que je ne comprends pourquoi ils perdent dans le match juste après ... Mais bon continuons sur toi . Tu es peut être le plus déterminé de nous deux , mais sâche que tu n'es pas le plus fort er le plus talentueux de nous deux !!! Alors c'est vous qui avez des problèmes de compréhension , parce qu'il n'y avait pas un certain Big Show avec vous ?! Alors comme sa je me serais fais explosé par Vince , Cena et Batista ?! Bon alors je vais un peu rectifier si tu le veux bien ... Vince c'est mon associé donc pourquoi je le tabasserais ?! Cena je l'ai déjà battu ! Et Batista je l'ai aussi battu !!! Alors tu vois Shawn , tes paroles en l'air tu peux te les garder parce qu'a force de dire ds conneries dans ce genre là , on pourrait croire que t'as vraiment un gros problème mental ... Et contrairement à toi , je n'éxagère rien ! Je suis le plus grande star de cette fédération ! J'ai affronté tout les plus grands de cette fédération ! Et je leurs ais fais mal ! Même très mal ! Parce que je suis comme Masked Man ! Me battre est difficile ! Et qu'il vienne ce cher Masked , je l'attendrais de pieds ferme ! Parce que moi en même temps je l'affronterais et je le battrais et bye bye sa série d'invincibilité ! Et bonjour au nouveau patron de la fédération c'est à dire moi , Brock Lesnar ! Et en ce qui conserne Masked encore une fois et Mick Foley , qu'ils viennent ! Moi j'ai rien à perdre mais tout à gagner ! Parce que moi je ne serais pas leurs victimes mais leur Bourreau ! Et quand j'ai dis sa c'était juste pour rire ! Parce que j'adore déconné ! J'aurais dis la même chose pour toi ou pour n'importe qui d'autres ! Et pourquoi tu ramènes toujours Masked ?! Quesqu'il y a Shawn ? Tu dis que tu vas me battre , mais combien tu paries qu'il va se pointer pour te faire gagner ?! Mais vu que tu l'aimes à un point inimaginable ce Masked , et bien on va continuer à parler de lui . Il a peut être je dis peut être mérité cette victoire au Survivor Series , mais il ne s'est pas battu correctement ! Je peux te dire que c'est très facile d'entrer en dernier et de porter son finish sur ceux qui restent ! Alors à ta place quand on est pas au courant et qu'on croit à des conneries , on ferait mieux de la fermer !!! Et dis moi , si les meilleurs sont la Heratbreakid Tyme , pourquoi est ce qu'ils n'ont aucun titre ?! Attends mais les soidisant meilleurs de la fédération sans titre ?! C'est impossible ! A moins que vous ne soyez pas ce que vous dites ... En réalité vous n'êtes qu'une bande de merdeux que se réfugient près de Masked pour éviter de se prendre sur la gueule , voilà ce que vous êtes ! Le plus grand champion a été The Rock ?! Putain , mais vous lachez pas l'affaire avec lui je le crois pas ! Allo la lune ici la terre , The Rock n'est plus là ! Et il ne reviendra jamais comprit ?! Le cinéma ?! Alors là c'est l'excuse la plus bidon que j'ai jamais entendu !!! Parce que tu crois qu'il ses films sont intéréssant ?! N'importe quoi le cinéma ! C'est vrai que je n'irais jamais dans le cinéma vu que je suis trop bon pour eux ... Et voilà ce que je disais ! Même si tu te ferais détruire tes coéquipiers seraient là ... Alors tu vois sa c'est l'attitude d'un vrai lâche ! Parce qu'un vrai catcheur ne viendrait pas pleurer chez ses coéquipiers pour qu'ils viennent le défendre !!!!! Tu ne m'as jamais affronté alors comment tu peux dire que je suis un adversaire normal ?! En fait tu dis sa juste parce que tu ne veux pas montrer ta peur ! La peur que tu ressens en sachant que dans quelques jours , tu te retrouveras face à moi seul à seul et face à face ! Voilà pourquoi tu dis ce genre de choses ! Et laisse moi te dire une chose , si jamais Masked Man ôse ramener sa tête de cambrioleur ici et bien je devrais hélas te tuer pour en découdre avec lui !!! Et Masked Man n'est pas le plus fort c'est juste que les catcheurs qu'il a affronté était blésser ou tout simplement nul !!! Et ce cer Masked Man pique les finishs des autres parce qu'il ne sait pas en faire lui même ! Parce que je sais pas si t'as remarqué mais son soidisant cyclone , ce n'est juste qu'un F-5 remixé ! Mon F-5 ! Alors tu vois Shawn , si je suis aussi nul que tu le dis . Alors dis moi pourquoi le plus "grand catcheur" de la fédération pique mon finish pour en faire le sien ?! Et pourquoi tu parles de la beauté ?! Franchement mec , qu'est ce que le faite d'être sexy vient faire dans notre match ?! Et pourquoi tu éssayes de toujours déformer la vérité ?! Parce que je vais mettre les choses au point ! Je n'ai jamais été remercié de la ligue de catch japonaise !!! Je me suis retiré de la ligue de catch japonaise ! Parce que je voulais faire de l'utlime combat à K-1 ! Et rectification , si tu saignes alors c'est que tu seras près à mourir ! Si tu saignes alors je pourrais te détruire aussi faciliement que d'arracher sa sucette à un petit bébé ! Je ne crois pas que je suis vieux dans ma tête vu que je n'ai que 30 ans ... Et comme je l'ai déjà dis , j'ai toute la vie devant moi ! Mais toi Shawn , toi ta vie se termineras le lundi 12 février dans un bain de sang atroce où ton bourreau ne sera que nul n'autre le champion en titre de la PWF , Brock Lesnar ! Et ma femme comme tu dis c'est Sable ! Donc tes propos de mythomans tu te les gardes pour toi ! Parce que c'est la tienne que personne connait ! Et je dois encore faire une rectification , j'ai 30 ans , 30 dans la tête et l'attitude d'un gars de 30 ans qui s'apprète à te botter le cul !!! Et malheureusement pour toi tu ne sortiras pas vainqueur de ce match vu que je te tuerais le premier mon petit Shawn ! Et oui j'ai fais partie de la plus grande team de tout les temps et ce n'est surement pas la Degeneration X ! Cette team d'alcolo complètement débiles qui se sont fait massacré par la Rated RKO !!! Et c'est toi que ne devrais plus rêver Shawn mais tu devrais te repentir au près de ton pôte dieux pour qu'il tépargne la mort dans d'horribles souffrance mais une dernière chose Shawn ! T'as voulu détroné le champion ?! Et bien tu vas te la prendre dans le cul ! Parce que moi mon catch passe dans les main event tandis que le tien dégoute ! On me compare à Batisa en plus intélligent mais sauf que moi c'est Brock Lesnar on ne compte plus mees victimes !!!
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Brock Lesnar(c) vs Shawn Michaels   Brock Lesnar(c) vs Shawn Michaels EmptySam 10 Fév - 13:47

Hg : Dsl je pourrais plus répondre avant demain minuit. Je suis occupé je recois mes cousins de Nice et ma mère veut pas que j'aille sur internet. Dsl ^^
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Brock Lesnar(c) vs Shawn Michaels   Brock Lesnar(c) vs Shawn Michaels EmptySam 10 Fév - 14:17

HG : J'efface ton post Goldberg !Y'en a marre cte guerre la !
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brock Lesnar(c) vs Shawn Michaels   Brock Lesnar(c) vs Shawn Michaels Empty

Brock Lesnar(c) vs Shawn Michaels
Page 1 sur 1