|
|
| brock Lesnar (c) vs Shawn Michaels | |
| | Auteur | Message |
---|
Shawn Mi Invité
| Sujet: brock Lesnar (c) vs Shawn Michaels Mar 20 Fév - 12:34 | |
| Le theme song de la Pwf se fait entendre , le public est en folie , le show est à guichet fermé ! Des personnages VIP assistent aux matchs de ce show ! Jim Ross
Bonjour est bienvenue dans Pwf Shoot Out ! Ce soir nous aurons une déclarations de la part du Heartbreak Kid est certainement un match ! d'aprés les rumeurs sur internet , ce serait contre Brock Lesnar ! Et oui , le champion de la Pwf à détruit la chance du Heartbreak Kid lors du triple Threat match ! Même sans rumeurs nous pouvosn être sûr que c'est celà ! Ce Show prévoit d'être grandiose ! Nous aurons certainement de grand match ! Mais aussi une déclaration de Shawn Michael ! Est-ce le plus logique qui l'emportera , ou alors une surprise du Heartbreak Kid ?Jerry Lawler
Bonjour à tous ! Et bien Jim j'ai regarder sur Internet les queqlues rumeurs qui circulent ! Les rumeurs disent que Shawn demanderais un match tag team , déclarerais sa fin de carrière , déclarerais qu'il est homo , déclarerais des choses sur Brock Lesnar ou alors dévoilerait des match au public ! Mais pour nous la cause la plus plosible est que Shawn demande un match single contre Brock Lesnar ! Mais regardez le titantron s'allume ! La salle est calme , Shawn passe à l'interview !
Todd
Bonjour et bienvenue ! Aujourd'hui je recois le Heartbrea Kid Shawn Michaels ! Il à perdu son triple threat match à cause de Brock Lesnar et apparemment il a une annonce importante à faire passer ! Acceuillons Shawn Michaels !( dsl pour le triple H derrière ) Shawn
Bonjour Todd !Todd
Bonjour Shawn , Vous avez perdu votre triple threat à cause de Brock Lesnar , vous l'avez pourtant battu lors du Show précédent ! Je sens que vous êtes en colère ! Mais qu'allez vous reservez à brock Lesnar ?Shawn
Brock Lesnar n'a pas avoué sa défaite lors du dernier Show ! Brock n'est qu'un lâche ! Il préfère attaqué par derrière plutôt que de se défoncé dans les match pour arracher la victoire ! Ce soir je l'annonce ! Je veut détruire Brock Lesnar car il m'a fait perdre mon match contre Rob Conway ! Avec l'accord de Vince MacMahon je veut affronter Brock lesnar dans un match dont j'annoncerais la couleur dans le ring ! Brock , Vince est d'accord pour faire un match , dont je choisirais le mode , pour ton titre !!!! Si je gagne , on sacrera un nouveau Pwf champion ! Si je perd et bien je perd ! Ce sera un match revanche pour toi et un match vangeance pour moi ! Tu m'as fait perdre ma chance pour mon titre , je te ferais perdre ton titre ! Je peut perdre , je ne suis pas surhumain , mais je ferais tout ce qu'il y a en mon pouvoir pour gagner ! Je m'en fiche de gagner , je veut juste que tu souffre , autant que j'ai souffert à la fin du match ! Je m'en fiche de ton titre ! Moi je ne veut que te détruire pour Wrestlemania ! Ric Flair mérite ce titre plus que moi , mais je le gagnerais avant ! C'est ma chance pour un grand titre en solo ! Et je ne la laisserais pas passé ! C'est ma 4eme chance et cette fois ci , je gagnerais ! Je préfère t'annoncer cette nouvelle avant que ton coeur ne s'arette de battre , car je veut lui garder la surprise pour aprés le match ! Tu pleurera en apprenant que tu auras perdu ! J'aurais vaincu le grand champion ! Todd
Belle déclaration Shawn ! Mais Cena vous a quand même vaincu n'avais vous pas quelques mots pour lui ? Il vous a quand même pris votre chance !Shawn
Cena n'est qu'un lâche ! Sans l'intervention de ce stupide Brock Lesnar j'aurais gagner ! Mais il à mis Cena sur moi ! J'aurais du gagner ! Pour l'instant on ne peut pas vraiment dire qu'il y a eu des affrontement officiel ! Il y a eu l'intervention de Lesnar , le lascard , et dans la Hell In A Cell , il y a eu Masked et le Big Show ! Donc pour l'instant Cena : 0 - 0 ! Mais toi Brock en affrontement officiel il y a 2 - 0 ! Tu peut essayer de marquer un point ce soir mais tu n'a aucune chance ! Je vais te détruire , tu pleureras en voyant ton titre sur mon épaule ! Mais on parle à Cena là ! Tu n'est qu'un lâche ! C'est toii qui à appelé Brock Lesnar , j'en suis sûr ! Brock n'a qu'a bien se tenir ! Car son titre sera à moi , je te prouverais à toi Cena , que je vaut mieu qu'un titre intercontinental ! J'ai eu une défaite , mais qui sera suivi d'une victoire ! brock à agit lachement , mais pour prouer que moi je n'en suis pas un , je demanderais un match spécial ! Il y aura du sang , et des pleures ! Aucune intervention ne sera puni ! Ce match est sans pitié ! Nous sommes ensemble dans la Team Shoot Out Brock , et j'espère que pour l'honneur de Shoot Out , tu ne me trahiras pas ! On joue pour l'honneur de Shoot Out , donc oublions les petits conflits et agissons en tant qu'amis , mais dans ce match , nous combattrons en ennemis ! A cause de toi je n'ai pas eu le titre , mais toi je te prendrais le tien pour te prouver que tu n'aurais jamais du faire ca ! Todd
Shawn , pourquoi en vouloir autant à Brock et à Cena , vous avez déjà beaucoup d'adversaires dans la fédération , vus savez que vous n'avez aucune chance contre Brock Lesnar ! Shawn
J'ai toute mes chances , il m'a prit la mienne je lui prendrais la sienne ! Je serais le plus jeune ( en nombre de joru d'inscription ) champion de la Pwf ! Si tu refuses Brock , sache que tu passeras pour tout tes fans , le plus nul de tous les catcheurs ! Tu ne mérites pas ce titre , tu mérite le titre du looser ! Car si tu veut vraiment te battre dans un grand match , à la palce de détruire Eddie , vietn plutôt m'affronter ce sera unee autre paire de manche ! Oui Todd , j'ai beaucoup d'adversaires , Vince , que je commence à apprécier depuis qu'on ne se chamaille plus , Batista , le champion du monde qui à oser venir dans la Hell In A Cell ! Cena , le " rapper " qui à part demander à des potes d'intervenir en sa faveur , ne sais rien faire d'autres ! Il ne mérite pas son match contre Rob Conway ! Il ne mérite que des coups de pieds , mais je ne suis pas un aussi grand looser que lui pour venir attaquer dans le dos ! Je vais donc dire les deux mots sacré ! I Have Two Words For Ya ...... Suck It ! Triple H décide de faire carrirèe à part , donc plus de DX ! Mais la Heartbreak Tyme est là pour la remplacer ! D'ailleur je n'ai pas apprécier les paroles de Grégory Helms ! Notre team n'est pas une bande de drogués Helms ! Toi tu es alcoolique ! Tu dragues tout le monde ! Même une mémé que tu trouves belle sous l'emprise de l'alcool tu pourrais la draguer ! Franchement il y a de plus en plus de tapette dans le catch ! Todd
Le public est avec vous comptez vous faire un miracle et leur donner de la joie en gagnant ce titre ? Shawn
Bien sûr Todd ! Je compte donner à ces gens le meilleur de moi ! J'ai fait des match grandiose mais ce soir je vais me défoncer ! J'ai gagner ma Hell In A Cell contre Vince , Cena et Batista , je l'ai gagner contre Vince , Shawn et le Big Show ! Cette cage me porte bonheur ! Je veut donner un gout amer dans la bouche de Brock en gagnant par un troisième Sweet Chin Music ! Il comprendra qui il affrontera mais cette fois-ci , il comprendra ce que c'est de perdre sa ceinture contre quelqu'un qu'il à attaqué par derrière !
[color=blue]Todd
Shawn , des rumeurs sur Internet dirais que vous avais une nouvelle dans la Heartbreak Tyme , ce serait votre nouvelle copine mais vous êtes marié !Shawn
Non ce n'est pas une rumeur , Mickie James , la champion féminine de la Pwf à rejoins la Heartbreak Tyme ! C'est pas vrai , vous croyez ce que JTG dit ou quoi ? Mais non c'est juste une pote rien de trés important ! On à d'ailleur prévu un match ! Lita et Chris Jericho contre Mickie James et Shawn Michaels ! Chris n'a qu'a bien se tenir ! Car ce match sera un avant gout de la défaite qu'il aura à Wrestlemania ! Il perdra et le champion de la Pwf et la championne de la Pwf gagnerons ! Je sais , je m'y crois mais je ferais tout ce qui est possible pour gagner ce match ! Brock perdra quoi qu'il se passe ! Je le battrais et je sauverais mon honneur ! Je ne veut pas de Last Match , je ne veut pas que Brock parte , mais les plus prétentieu sont souvent les vainqueurs ! Comme Conway , il nous à battu lors du match en team ! Vince ne m'aime pas c'est tout ! Mais je vais lui faire comprendre qu'il devrait ! J'ai plein de match de prévu ! Comme celui d'affronter Vince dans un Street Fight ! Ainsi que de prendre ma revanche avec JTG ! Pour en revenir à la question , je suis marié , j'aime ma femme , je ne la quitterais pas ! Mickie et juste une bonne copine à moi ! Elle veut remonter son niveau pour son retoure et elle à choisi la Heartbreak Tyme ! Bon je vous laisse , je dois encore regler quelques trucs dans les backstages avant de rentrer dans le ring ! Shawn s'en va en direction des Backstages. Il tombe avec Jeff :Jeff
Hey Shawn , il nous faut un bon esprit d'équipe pour notre match Shoot Out vs Destruction X ! Je ne veut pas faire perdre de la popularité à ce show ! Shawn
Moi non plus Jeff mais là le temps tourne et je dois me dépecher de me changer pour aller dans le ring .
Shawn s'en va en courant et se dirige vers sa loge. Il se paie deux ou trois portes et arrive enfin. Il se change et revetit un costar. Il court et arrive dans l'entrée. Il attend jusqu'à ce que ..... Le Heartbreak Kid arrive en costar , il vient pour regler des comptes et pour annoncer sa nouvelle à la foule !
Il prend un micro puis prend la parole.[color=red]Brock ! Je veut te détruire ! Je veut prendre ma revanche ! Je veut te battre ! Je veut te faire comprendre ton geste ! Alros je ne perd pas plus de temps , je parle à la foule mais c'est aussi valable pour toi ! A Shoot Out , se sera le Heartbreak Kid contre Brock Lesnar pour le titre de la Pwf dans un match HELL IN A CELL !!! Ce sera un hell in a cell sans porte ! Aucuen intervention , que nous deux dans un match ou tout est permis , pour le titre de la Pwf ! Tu as ton titre depuis trop longtemps ! Jevais te le prendre avant ce vieux papi de Flair ! Ton geste était un geste de lâche ! Tu n'as pas supporté tes deux défaites d'affilé ! Viens dans ce ring si tu n'es pas un lâche et accepte ! Sinon tu es vraiment une "bip"! Je suis le Heartbreak Kid et je n'accepterais pas une quatrième défaite dans un title shoot ! Je te détruirais ! Comme tu me l'a fait ! Mais cette fois-ci ! Que toi et moi dans un match sans disqualification avec aucune chance de sortir et aucune d'intervention ! Je te prendrais ton titre ! Et Ric Flair n'aura aucune chance contre moi ! Je m'adresse à la foule ! Le Show Stopper is Back et je reprendrais un nouveau palmarès ! Je vais redevnir The Icon pour les fans ! Je suis partis de la Wwe pour vous ! Je préfere encore partir de la Pwf et abandonner un titre par équipe pour avoir un titre de champion d'une fédération ! Donc rammene toi Brock Si tu es un homme ! Masked est parti , il à préféré continuer sa carrière solo , ce n'est pas pour ça que j'aurais peur ! Ca même sans Masked je peut gagner ! Je t'ai battu deux fois ! La troisième te sera fatal ! Réfléchi un peu Brock ! Aujourd'hui je veut un Hell In A Cell sans porte pour ton titre ! C'est parceque je veut te battre , et si je le fais , la troisième fois je ne l'aurais pas fait pour rien ! Je dois te faire comprendre que tu aurais mieu fait de rester en backstages à la place d'intervenir pour mon triple threat ! ON s'est déjà affronter , en amis , mais aujourd'hui j'ai la haine et je veut t'affronter ! Tu te rapelles des fois précédentes ! Ca te fais pisser dans ton froc ? Pour te prouver que je ne suis pas un lâche , j'ai demander une sans porte , pour éviter toute entrée de ton côté également ! Le champion ne me fait pas peur , et je le prouverais ! |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: brock Lesnar (c) vs Shawn Michaels Mar 20 Fév - 12:36 | |
| Shawn regarde en direction des fans et dit :Regarde tous ces gens ! Ils portent mes T-Shirts , ils soulèvents des pancartes de soutiens envers moi ! Ils m'acclament ! Alors que toi tu rentre sous les sifflets ! Cette fois je ne me laisserais pas avoir comme avec Cena ! Pour faire un Sweet Chin Music , il me faut l'appui du public ! Et là je n'aurais que ca ! Je suis plus petit que toi , je n'ai aucune chance ! Mais souvient toi de Wrestlemania 22 ! Rey Mysterio à surpris le monde ! Ce nabot à battu celui que j'ai quand même un peu battu dans le triple threat ! Et aussi ce stupide manageur de Destruction-X ! Même les tous petits scandent mon nom ! Même les plus agés m'apprécient ! On dirait qu'ils vont me soutenir jusqu'à ma mort ! Alors que toi Brock , tu es siflé ! Tu n'a aucune chance qauand le Heartbreak Kid est avec le public ! Alors ramenne toi si tu es un homme ! Shawn se remets au milieu du ring et dit :Brock , je sais que tu ne veut pas que j'ai ce match ! Mais si tu n'es pas un lâche ramenne toi ! Masked est peu être parti , je n'ai pas changé ! Je reste toujours aussi défini à prendre ma revanche ! C'est pas parcequ'il n'est plus là que je dois me conduire en tapette ! Non , c'est même lui qui m'a appris tout ce que je connais ! Il à pris sa retraite , donc ne me dit pas qu'il m'a abandonner , je le respecte et tu devrais en faire de même , car dans un ring , en face de lui tu pisse dans ton froc ! Alors un conseil , ramenne toi et viens nous dire ton oppinon où je viens te chercher dasn ta loge et je te tabasse à ne plus en pouvoir !Shawn attend son adversaire et écoute lu plus scandant son nom. |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: brock Lesnar (c) vs Shawn Michaels Mar 20 Fév - 12:54 | |
| Après le discours de Shawn la salle est en délire jusqu'à ce que le titantron s'allume et on voit le champion de la PWF Brock Lesnar qui sort de sa loge jusqu'à ce que Josh arrive et lui demande une interview ... Josh : Bonjour mesdmames et messieurs , merci d'acceuillir mon invité du jour , le champion de la PWF "The Next Big Thing" Brock Lesnar . Tout d'abord Brock , bonjour et comment vous sentez vous à l'approche de votre match face à Shawn Michaëls ? Brock : Bonjour ! Et bien je me sens comme d'habitude quand j'ai un match ! Je suis toujours près à le détruire comme ce que je fais d'habitude et même si ca ne plait pas aux couillons qui il y a dans le publique ... Josh : Oui mais il vous a quand même battu à deux reprises , ne trouvez vous pas sa inquiétant ? Brock : NON ! Il a eut de la chance c'est tout ! Et pour le premier match j'ai fais exprèt de perdre pour démolir sa face de rat ! Josh : Oui mais il est très en confiance depuis cette victoire et il dit qu'il va être le nouveau champion en vous détruisant qu'avez vous à dire sur ces déclarations ? Brock : Mon petit Josh , ils disent tous sa mais à force sa commence à être lassant je m'explique ! Toutes les merdes qui m'ont affronté ont toujours dis sa mais en fin de compte , personne n'a réussi à m'enlever ce titre et sa fait deux mois que je l'ai et je ne le perdrais surement pas contre cette vielle loque de Shawn Michaëls ! Josh : Et en ce qui concerne le vainqueur du Royal Rumble Ric Flair , il n'a toujours pas fait son choix et il vous laisse dans le doute ainsi que Batista d'ailleurs , alors que pensez vous de lui et de son attente ? Brock : Eh bien , il a une bonne stratégie parce qu'il présèrve le mystère jusqu'au bout mais même en faisant sa il devra affronter Batista ou alors Moi à Wrestlemania 23 et si il choisit de m'affronter alors il aura intérèt à avoir une bonne assurance ce vieux débrit ! Josh : D'accord , mais il a quand même réussi à battre Batista et Randy Orton pour les titres par équipes il y a quelques semaines et gagné le Royal Rumble dernièrement et en vous éliminant en dernier , alors il est très dangeureux même à son âge ... Donc vous ne changez pas d'avis à son sujet ? Brock : Et alors ?! Il l'a fait c'est bien pour lui et même si sa aurait été n'importe quels catcheurs qu'il l'aurait remporté j'aurais dis la même chose alors ne parle plus de sa parce que tu me pompes l'air ! Josh : Bien mais pour en revenir à votre combat face à Shawn Michaëls , croyez vous qu'il puisse créer l'exploit en réusissant l'impossible qui serait de vous battre ? Brock : Mmmm ... Attends un peu que je réfléchisse ... NON ! Même pas en rêve ! Parce qu'il m'a peut être battu lors de notre dernier affrontement , mais il n'en reste pas moins un looser à mes yeux ! Parce que pour avoir trois chance pour un titre et perdre ces trois chances et revenir un demandant un match de championnat , il faut vraiment être con et aussi aveugle que lui pour faire sa ! Josh : Bien , mais tout le publique est avec lui comme il était de votre côté avant que vous ne montriez vôtre vrai visage , cela pourrait être un bon attout pour lui ne pensez vous pas ? Brock : Elle est bien bonne celle là ! Tu crois vraiment qu'un paquet de merde peuvent faire gagné un looser en l'encourageant ?! Quand j'en aurais finis avec lui il ne pourra même plus entendre le publique scandez son nom tellement qu'il sera à bout de force , presque mort ! Josh : Mais Brock , n'étaisse pas les mêmes menaces que vous aviez proféré à son égard lors de votre première confrontation face à lui ? Brock : C'est exact ! Sauf que maitenant je vais les mettre à execution ! Alors Shawn , si tu me regardes profites bien de tes dernières heures sur cette terre parce que tu vas faire comme qui dirait le saut de l'ange mais plus au sud et dirigé vers le sol si tu vois où je veux en venir ... Josh : Bien ... Et en fait j'oubliais , la nouvelle du départ de Masked , comment la prennez vous ? Brock : Et bien qu'il parte , sa me fera une personne en moins que je devrais détruire ! Donc Bye Masked ! Josh : Brock , à mon avis c'est très insultant de faire cela après tout ce qu'il a fait dans cette fédération ... Brock : Insultant tu dis ?! Insultant ?! Alors je vais te dire un truc Josh ! Quand tout le Madison Square Garden fait lance un "Na na na na , na na na na , hey hey good bye , na na na na , na na na na , hey good bye " à un ancien trois fois champion de la WWE lors de son dernier match est ce que ce n'est pas insultant ?! Quand on risque sa vie dans cette fédération de merde et qu'après quand on apprend que vous la quitter pour aller en NFL qu'on vous insulte , sa tu vois c'est insultant !!! Bon je te laisse j'ai un HBK à aller détruire ... Brock quitte l'interview et se prépare à aller sur le ring . J.R : Et bien King , le champion est surmontée après cette "double défaite" et il nous le fait savoir ! Mais rappellons le commencement de cette histoire , cela a commencé lorsque Brock et Shawn ce sont affrontés pour la première fois dans le tournoi pour déterminer l'aspirant numéro un au titre intercontinental de Rob Conway ... Shawn gagna le premier match par DQ , mais Vince Mcmahon arriva et informa qu'il y aura un autre match dans la même soirée en No Disqualification ! Shawn gagna encore et alla en finale dans un triple treat match où il se retrouva face à John Cena et Kurt Angle ! Shawn allait le gagné jusqu'à ce que Brock Lesnar intervient et assome l'arbitre et porte son F-5 sur Michaëls ! Il mettra Cena sur HBK pour le compte de trois ... J.L : Exact J.R ! Puis Shawn alla demandé un rematch entre lui et Brock pour le titre de la PWF et c'est pourquoi ces deux hommes se retrouvent aujourd'hui encore face à face ! Mais ce qui est le plus étonnant , c'est qu'ils devront faire équipe dans la guerre qui oppose Shoot Out et Destruction X donc à mon avis à la fin de cette guerre nous allons peut être assister à quelques coup bas entre ces deux là ... Alors tenez vous prêts parce que dans quelques instant Brock Lesnar qui est le champion de la PWF fera son entrer sur le ring pour se mesurer à l'homme qu'il l'a battu deux fois dans la même soirée , Shawn Michaëls !!! Pause publicitaire : Pour ce qui est bon pour votre chaton Kwiskas à les produits qu'il vous faut ! Sa a l'air dégeulasse comme sa à première vu , mais nous ne savons ce qui est bon nous , humains ! Alors si on laisserait les chats décider , ils leveraient leurs petites pattes , ils se bougeraient le cul et ils iraient acheter du Kwiskas ! Mais les chats , ils passent leurs temps à jouer au baby foot , a fumer des pétards et à grimper au rideau . Les chats , c'est que des branleurs ! C'était un message du CCC le comité contre les chats ... |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: brock Lesnar (c) vs Shawn Michaels Mer 21 Fév - 13:08 | |
| J.R : Here Comes The Pain King !!! Brock Lesnar est bien déterminer à en finir avec Shawn Michaëls , même si il a perdu deux fois contre lui ... J.L : Oui Jim ! Mais n'oubliez pas que Sahwn Michaëls lui est très déterminer à remporter le titre de Brock Lesnar qu'il le détient depuis deux mois ... Brock arrive sous le titantron avec les hués du publique ... Il prend le micro , il se met face à Shawn puis il lui dit : Shawn , shawn , shawn ... Arrête de rêver mon vieux parce que tu ne peux absolument rien contre moi ! Parce que je vais te dire une chose mon grand ! Quand on a déjà utilisé trois title shot et qu'on a perdu à chaque fois , on ne vient pas pleurer pour un quatrième title shot ! Mais j'oubliais que quand on s'appelle Shawn Michaëls on peut toujours avoir des titles shots et toujours les perdres et c'est que j'aime bien chez toi Shawn , c'est que tu prends plaisir à réclamer et à perdre par la suite ... Mais faut aussi dire que c'est un peu bizarre tu ne trouves pas ? Mais en tous cas tu me fais bien rire en disant que tu seras le nouveau champion et que tu batteras Ric Flair à Wrestlemania ! Parce que mon grand c'est bien beau de dire sa et de nous sortir des belles paroles tout droits tirée du cinéma , mais il faut encore le faire !!! Et justement toi tu ne le feras plus jamais ! Parce qu'en faisant ce que tu as fais contre moi , tu viens de signer ton arrêt de mort ! Et tu comprendras l'érreure que tu as faites en osant te mesurer à Brock Lesnar ! Mais dis moi , il est où Masked ?! Ah oui c'est vrai , il est partie !!! Comme c'est dommage , maintenant tu vas perdre comme d'habitude ! Parce que c'est grâce à lui que tu gagnais ! C'est lui qui t'entrainais ! Et maintenant qu'il est plus là , je te parie ce que tu veux que tu vas te prendre la branlée de ta vie lors de notre match ! Parce que même si tu perdras qu'une fois , ce sera la pire défaite de ta vie ! Ce jour là sera le jour de ma consécration et je prouverais à tout ceux qui doutent du champion de la PWF qu'il est le plus fort de la fédération ! Et toi tu seras l'exemple ! Parce que tu subiras le premier ce que mes futurs adversaires vont subir ! C'est à dire , la défaite dans les circonstances les plus atroces que l'être humain n'ait connu ! Et dire que tu aurais pu éviter sa , seuleument en restant dans ton coin et en la fermant ! Mais maintenant , tu m'as cherché , tu m'as trouvé ! Et crois moi , tu vas le regrétter ! Alors maintenant écoute moi bien parce que je ne le répeterais pas deux fois ! Tu as devant toi , le plus grand champion que cette fédératioin ait connu ! Depuis deux mois , j'ai ce titre ! Depuis deux mois , mes adversaires ont tous subit la loi de la réalité ! Et depuis deux moi , personne n'a réussi à me prendre ce titre ! Alors si tu crois que tu peux me ravir ce titre , tu te trompes largement parce que celui qui réussira à me le prendre , c'est celui qui est meilleur que moi ! Et malheureusement pour toi et pour tout ceux qui veulent m'affronter , ils ne sont pas plus fort que moi !!! Alors Shawn , cela ne sert à rien de dire des conneries comme tu étais entreint de le faire , parce que tu viens de voir la réalité en face ! Et cette réalité c'est que je suis le meilleur ! Et tu auras beau dire le contraire , sur le ring vous verrez tous qui de moi et de papy HBK est le plus fort ! Mais je vous donne un indice , le plus fort est entreint de parler sur ce ring en ce moment ... Mais bon trève de bavardage et je vais revenir sur toutes les conneries que tu as dites durant mon absence . Mais à ce que je vois , tu veux beacoup de choses . Tu veux me détruire , tu veux me battre , prendre ta revanche ect ... Alors je vais te dire une chose que tout les grands catcheurs te diront si tu leurs dis sa , "Même pas en rêve" ! Alors tu vois , tu ne peux même pas me battre dans tes rêves alors en ce qui concerne la réalité ... Mais ce qui me fait le plus marrer mon petit vieux , c'est que tu me veux dans un Hell In A Cell . Tu n'aurais pas des tendances suicidaires ? Parce que là tu me fais peur mon vieux , tu veux vraiment mourit à ce point là ? Mais revenons à ce que tu viens de me dire . Alors comme tu le vois , je suis face à toi et je ne suis pas une "bip" même si je sais pas ce que sa veut dire ... Alors tu crois que je suis un lâche ?! Tu crois que je ne mérite pas ce titre ?! Mais vois tu Shawn , toi et moi en est pareil ! Et n'ôse pas dire le contraire parce qu'après ce je vais te dire tu seras du même avis ! Si moi je suis un lâche qui ne mérite pas ce titre alors que dire de toi ! You screwed Bret ! Tu te rappelles de sa ?! Montréal 1997 PPV des Survivor Series ! Match de championnat de la WWE quand tu portes le Sharpshooter et que Bret n'a jamais abandonné ! Alors tu peux dire que ce n'étais pas ta décision de le faire perdre ainsi mais , mais tu as capitulé avec Vince Mcmahon ! Alors tu ne vaux pas mieux que lui ! Donc tu pourras dire tout ce que tu veux mais sa ! C'est historique ! Mais malheureusement , ce ne te glorifis pas ! Tu crois qu'un Hell In A Cell sans porte , sa me fait peur ?! Et bien tu te trompes ! Cette cage sera ton tombeau ! Et crois moi tu subiras des choses que personnes ne peut imaginé ! Et là je léverais mon titre pendant que toi , tu baigneras dans ton sang et que tu seras à deux doigts de mourir ! Alors fais une chose ! Pris pour toi ! Pris pour que ta femme ne devienne pas veuve et pris pour que tes fans ne soyent pas choqué à vie après avoir vu ta mort en direct !!! Mes dis moi , quesque j'en ai à foutre de tout ces gens qui te supportent et qui portent tes T-Shirt ? Rien du tou !!! Et n'oublies qu'à la WWE c'était booké donc ce petit nain de jardin qu'est Rey Mysterio allait gagné depuis le début donc là mauvais exemple vu que tu vas perdre ! Mais c'est bizarre , Masked est parti mais tu continues toujours de parler de lui ... Donc je doutes que tu débrouilles mieux sans lui ! Mais sâche qu'avec ou sans Masked , avec ou sans portes il n'y aura qu'un seul gagnant et ce sera moi ! Alors ni les belles paroles ni le soutient du publique ne pourra m'empêcher de te détruire et te faire payer ton impolitesse en vers le plus grand champion de l'histoire de la PWF et personne je dis bien personne ne pourra égalé ma grandeur et mon talent et toi ... Tu en feras les frais !!! |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: brock Lesnar (c) vs Shawn Michaels Mer 21 Fév - 14:03 | |
| HG : je peut pas répondre aujourdh'ui. J'essayerais demain |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: brock Lesnar (c) vs Shawn Michaels Ven 23 Fév - 14:23 | |
| Shawn se couche au sol et sort un rire nerveux , il se relève et regarde Brock Lesnar , il rigole toujours , mais il reprend un micro et s'adresse à lui : Brock , Je peut tout contre toi ! Je t'ai battu deux fois ! J'ai déjà perdu 3 title shot mais le quatrième ne me glisseras pas dans les mains ! Te parler à toi , c'est comme parler à un mur ! Tu n'écoutes que tes idées , tu ne crois que tes choses ! Tout ce que j'ai dit n'a servit à rien ! Alors que toi , a m'a donner l'envie de m'endormir ! Tu me crois incapable de te battre pour ton titre ! Mais je l'ai gagner pas mal de fois ! je suis peut-être devenu vieux , mais mon palmarès de dépasse ! Si on vérifie bien , à par queqlues titre dont le tient , tu n'a rien eu ! Alors que moi si je sortais mon palmarès , je te " défoncerais " comme dirait mon potos Eddie ! Masked est partit de cette fed , il à dit pourquoi , pas la peine de dire qu'il nous à lacher ! Je prouverais que même sans lui on peut faire stationner la Heartbreak Tyme à la première place ! On a avec nous maintenant la championne féminine ! Mickie James ! La meilleur femme de cette fédération ! On peut te battre Brock ! On peut toujours perdre , mais moi je ne veut qu'une revanche ! Une vangeance du geste que tu m'a fait lors de mon triple threat ! Tu m'a fait perdre mon " titre " je prendrais le tient ! Je n'en veut pas à ton titre , mais si je gagne , je n'aurais pas fait tout ca pour rien ! Le match Hell In A Cell sera sans pitié entre toi et moi ! Tu aimes t'en prendre à plus petit que moi , tu apprendras qu'il ne faut pas faire ca avec moi ! Je te prouverais que sans Masked je peut gagner ! Je rigolerasi en te voyant au sol !! Toutes les tapettes comme toi préfère regarder le catcheur par son maitre , mais dès qu'il n'est plus là , c'est facile de s'en prend à l'élève ! Mais je te prouverais le contraire ! Brock , tu perdras ! Tu ne peut gagner contre ma haine ! Je te démolirais comme j'ai détruit la Rated RKO à la Wwe ! Tu passeras aussi à la démolition ! Tu souffriras ! Ce match ne pardonne pas ! Je suis désormais à la Pwf , Mister Main Event ! J'annonce des match de folie ! Je suis le nouveau Mick Foley ! Je me jette à corp perdu dans cette bataille avec aucune chance de gagner mais je surprendrais le monde , encore une fois ! Tu ne peut rien dire sur moi ! On se s'est encore jamais affronté pour le titre ! Le champion est certe le plus fort de cette fédération , mais le Heartbreak Kid est là pour avoir sa peau ! Shawn Michaels sera le futur champion du monde ! Je te batterais Brock , comme je t'ai battu deux fois , comme j'ai détruit Cena et Angle avant que tu ne viennes ! Tu as ton titre depuis deux mois , mais moi je compte bien te le reprendre ! Papy HBK est certainement plus fort que toi , j'ai l'expérience , alors que toi , tu es parti trés tôt de la Wwe ! Tu n'as aucune expérience valable ! j'en ai eu beaucoup des match de championnat ! Et je peut te dire qu'une infime partie m'ont été donné de perdre ! Tu te crois le meilleur , mais malheureusement , The Showstopper Is Back ! Je laisse la Heartbreak Tyme et la Kid Cryme se débrouiller un peu seul , et en ce moment , The Icon reprend le dessus ! Je compte bien te détruire espèce de ringard ! Comme je détuirais Chris Jericho ! J'ai gagner le pluspart de mes Hell In A Cell ! Ce match me porte chance ! J'ai gagner la mienne ici à la Pwf ! Jj'ai choisi une Hell In A Cell pour notre match , Et aussi pour celui contre Chris Jericho ! Cetet cage d'acier m'a porter bonheur ! Je t'ai abttu en match sans DQ , et une Hell In A Cell est sans DQ ! Tu veut me faire mal ! Et bien ce match à été inventer pour ! Tu ne peut rien Brock ! Tu ne peut m'aretter ! Je n'ai malheureusement pas de photo de ta stupide carrière ! Mais moi , elle à été souvent en baisse , pour revenir tout en haut avec un titre ! C'est ce qui va arriver ! Brock , tu m'as enlevé mon titre ! Je te prendrais le tient et tu souffriras ! Avec Hunter on avait détruit le Big Show et les MacMahon ! Mais cette fois , je te détruirais seul ! J'ai demandé à Vince d'augmentais la Hauter et la largeur de cette cage ! Elle est donc plus grande , et plus haute ! Le premier qui tombe aura perdu le match , qui peut survivre à une telle chute ! Je suis tomber d'une Hell In A Cell ! Et j'ia gagner le match ! Brock , je suis comme l'Undertaker , je suis indestructible ! Je ferais totu pour gagner ! Je suis pret à recommencer autant de fois qu'il faudra , mais j'en ai les tripes necessaires ! Je te détruirais avec des objets , et on s'éclaterais la geule ! On se détruiras mutuellement comme je l'ai fait auparavent ! Mais cette fois-ci ! Sans intervention ! Si quelqu'un intervient , le titre est VACANT ! Tu perd donc ton titre ! C'est tout ce qu'il faut faire pour garantir un match sans bavure ! Je te connais Brock ! Et tu feras tout pour me faire perdre illégalement ! ce match termineras certainement notre rivalité , mais maintenant , nous sommes ennemis ! Tu peut faire autant de vacherie que tu le souhaites , mais nous devons gagner le match Shoot Out vs Destruction X ! Tu veut m'afflaiblire ? Alors calcule dans ton minuscule cerveau tout ce qu'il faut pour qu'on ne perde pas ! Ric Flair aura ton titre ! Mais je l'aurais avant ! Je compte te faire pleurer ! J'ai peut-être battu Bret Hart , avec l'aide de Vince ! Mais au moins il à voulu se venger , et j'ai gagner ! Je ne voulais pas gagner ainsi , mais les premiers minutes j'y ais vraiment cru ! Et ce geste contre vince m'est aussi arriver lors des Saturday night's main event contre Shane ! Maintenant on est potes ! Mais je ne me souviens pas t'avoir affronter ! Goldberg oui mais toi non ! Tu as été trop lâche pour demander un match contre moi ! Alors ne tournons pas autour du pot , faisons là à la Masked. Hum Hum. Tu es tellement " BIP "que t'as pas été foutu de venir à Raw pour me demander un match ! Mais non , comme t'es un " BIP "t'a préféré un jour intervenir et me faire un Verdict ! Tu es certainement fort , mais contre mon agilité et ma technique tu ne peut rien ! Shawn balance violemment le micro en pleine face de Brock et s'en va. Shawn attend 5 minute puis il regarde Brock et dit en rigolant :Alors Brock , tu as peur ? Ne me dit pas que toi le gros plein de gras à peur d'un catcheur qui fait 10 fois moins de gabarit ? Franchement tu parles tellement peut qu'on pourrait croire vu ta tête que t'es étrangé ! Mais des fois t u m'exaspère à ne parler pour ne rien dire ! Tu as tellement des gros bras que tu ne passe pas les portes ? Moi je peut être le champion , mais j'ai demander le Hell In A Cell pour éviter toute intrusion ! Et oui je me rapelle de ton match contre Eddie ! Vince était venu ! De toute facon si Vince arrive , ou queqlu'un d'autre , le titre me reviendra de droit ! Et oui , je le dit à la dernière minute ! Une nouvelle règle vient te pourrir la vie ! Si quelqu'un intervient en ta faveur , la ceinture me revient ! De toute facon , ce match sera trés dur ! Je et détruirais ! Mais sache que je ne laisserais pas faire ! Tu n'est pas un légende , tu ne peut rien contre moi , ce ring m'appartient , c'est mon monde ! Tu ne peut rien ! Le public est derrière moi ! Je veut ton titre , je veut me venger de mon triple threat ! The Showstopper veut le titre de la Pwf ! Ric Flair veut le titre de champion du monde ! Alors à Wrestlemania , je ne pourrait affronter personne car mon match est déjà choisis ! Brock ! Are You Ready ??? Je t'anéantirais comme je l'ai fait dans les deux match précédent ! Tu ne peut rien ! 2 - 0 ! Ton pote Vince va aussi y passer car il est dans ma liste Noir ! Mais je ne serais pas seul ! Alors un conseil ! Oui je dit toujorus un conseil car je préfere prévenir que guérir ! Prend les compresses et les pansement car ce match va t'anéantire ! Tu as la bouche fermé comme un moins que rien ! Tu ne sais plus quoi dire ? Alors sache qu'on se retrouveras sur le ring , toi et moi, et la cage d'acier ! 5 minutes plus tard , Brock est toujours dans le ring , le titantron s'allume et le Heartbreak Kid apparait dans sa loge.Brock , j'oubliais , j'ai demander à Vince d'acheter une nouvell cage ! Plus grande ! Plus Haute ! Plus Solide ! Un plus grand Ring ! Plus d'espace entre le ring et la Cage ! On va se détruire Brock ! Et si je vais en enfer , je t'emporte avec moi ! Je ne suis pas là pour parler pendant une heure , mais je suis ici pour te détruire , ce soir dans le match , un de nous y passeras longement ! je prétend au titre à cause de toi , mais j'aurais quand même eux un match pour un titre si tu n'étais pas intervenu ! Alors Brock , que dit tu de ca ? Je perd une chance et j'en récupere une ! En repartant avec ton titre tu comprendras l'erreur que tu as fait ! Mais le re-match sera quand JE le déciderais et dans le genre de match que JE déciderais ! Comme Cena vs Edge ! Non ne reparlons plus de Cena !!! Maintenant il me trotte dans la tête depuis ton intervention de lâche ! Tu le payeras d'une manière ou d'une autre Brock , et tu comprendras ta douleur !Le Heartbreak Kid quitte sa loge et sort du batiment prendre l'air . Shawn tombe sur Triple HHHH : Il fait froid tu trouves pas ? HBK : Ouais. Je vois dans ton regard que tu as un match et que t'es sûr de gagner ! HHH : T'es fort en perspition. Bon je te laisse. Shawn continue son chemin et décide de rerentrer sur le ring. Shawn revient et rentre dans le ring en courant. Il reprend le micro : Brock , je suis revenu pour toi , pour te prouver que j'en ai , alors vas-y je t'écoute , ou alors si tu n'en à pas , tais-toi ! |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: brock Lesnar (c) vs Shawn Michaels Dim 25 Fév - 18:29 | |
| Brock regarde Shawn partir , il prend le micro mais au moment où il veut prendre la parole le public commence à scander "You lost tweys" . Mais Brock reprend finalement la parole et dit : Mais oui , allez-y ! Huez moi ! Ne vous gênez pas mais sachez que je vais gagner et que rien ni personne ne pourra m'empêcher de mettre fin à la carrière de votre chouchou !!! Parce que en ce qui me concerne c'est déjà finit !!! Et oui Shawn , je sais pourquoi tu es parti ! Parce que c'est le moment de profiter des derniers instant qu'il te reste à vivre sur terre et en profiter avec ta famille ! Parce que après ce que tu vas subir , tu seras comment dire ... Tu seras mort ! Tu subiras les pires souffrances qu'aucun être humain ne connaîtera dans sa vie ! Donc mon petit Shawn , tu peux te considérer comme un privilégié ... Mais dis toi bien que tu ne seras plus de ce monde pour en parler c'est sa le mauvais coté de la chose ... Mais ne t'en fais pas et profite du temps qu'il te reste ... Pendant que je vais revenir sur le morceau de connerie que t'as pu dire . Alors trois title shot , et trois défaites c'est sa ? C'est vraiment dûr pour toi tu ne crois pas ? Parce que trois title shot perdu sa doit vraiment pas le faire je me trompe ? Et détrompe toi Shawn ! Tu ne peux rien contre moi ! Et tu ne pourras jamais rien contre moi, compris ?! Parce que je sais pas si tu l'as remarquer mais si tu m'as battu deux fois , c'est parce que j'avais déjà un titre qui est ni plus ni moins que le plus important de la fédération ! Et dis toi bien qu'il y a qu'une grande , c'est que moi par rapport à toi j'ai des paroles logique et réaliste !!! Pas comme toi ! Parce que toi , tu perds ton temps à nous sortir des belles paroles que ne valent absolument rien ! Mais je vais quand même répondre . Déjà , mon palmarès est certe plus petit quel tient mais n'oublies pas que moi j'ai eu quatre fois le titre de champion en sept ans de carrière tandis que toi tu as eu aussi quatre titre mais en plus de dix ans de carrière ! Parce que toi tu perdais ton temps avec les petites choses sans intérèt aulieu de visé haut ! Alors c'est vrai que Mickie est bonne ... Et sa doit être une affaire au lit ? Mais bon c'est vrai que VOUS me batterez et encore ... Parce que cinq contre un ... Vive l'ésprit sportif . Et petite rectification , je ne t'ai pas fais perdre ton titre . Parce que , il faut que tu sâches que ce titre appartient à Rob Conway et tu n'es pas Rob Conway ... Mais à ce que je vois je devrais faire beacoup de rectification dans tes paroles . Bon alors c'est bien vrai que ce match sera sans pitié , mais je peux te jurer que tu ne sauras surement pas le vainqueur ! Parce que je vais te tuer ! Et Shawn , dis toi bien que Masked et la WWE c'est du passé ! Et là mon ami , on vit dans le présent et ce présent t'annoncera ta défaite demain ! Et ne prends pas pour ce que tu n'es pas , parce que tu ne sauras jamais égaler Mick Foley !!! Mais quand tu dis que tu jettes corps perdu dans la bataille , tu es sûr que tu as choisis ton camps ? Parce que au dernière nouvelle tu as trahis ton roster ! Et moi qui croyait que tu étais une peu honnête ... Je me suis bien trompé je l'avoue . Mais dis toi bien que quoi tu fasses tu resteras toujours une petite merde ! Et oui là tu as raison , je suis le plus fort de la fédération et personne ne peut dire le contraire ! Et ce n'est surement pas toi ... Mais même si tu t'y crois , tu ne pourras seuleument qu'être témoin du spectacle ! Et tu dis que je n'ai aucune expérience valable ? Alors je vais te dire une chose , j'ai été le plus jeune champion de la WWE , j'ai gagné le King of The Ring ! J'ai fais un ironman match et un stretcher match ! Chose que toi tu n'as jamais faite ! Alors je suis jeune mais pas débiles ! J'ai assé d'épérience pour te dire que je vais gagner ce match et aller à Wrestlemania en tant que champion de la PWF !!! Et ne penses pas que tu vas gagner parce que je suis la seule personne qui mérite ce titre ! Personne n'est meilleur que moi et tu le comprendreras demain dans le Hell in a Cell !!! Et c'est vrai elle a souvent pour ne pas dire toujours été en baisse ! Tandis que moi j'ai et j'atteind des sommets ! Je me suis fixé des objectifs et je vais les atteindres ! Et sa commence par te détruire demain ! Et je crois que tu es l'homme le plus con que j'ai jamais vu ! Parce que mon vieux , quand il n'y a pas de porte , comment tu feras pour en sortir ?! Et tu te compares à qui en fait à l'undertaker ou a Mick Foley ? Faut savoir ! Mais je vais te dire que l'undertaker je l'ai déjà battu dans un Hell in a Cell et Mick Foley lui se contempte de faire des livres pour enfant ... Donc tu vois je suis indestructible ! Pas toi ! Et pauvre fou , comment quelqu'un pourrait intervenir s'il n'y a pas de porte ? Pauvre taré ! Tu ne sais même plus ce que tu dis ! Tu fais vraiment pitié ... Et arrête de me faire rire ! Toi , me faire pleurer ?! Elle est bien bonne celle là ! Tu crois vraiment qu'un minuscule petit être peut me faire pleurer ? Et bien tu te trompes largement mon grand ! Parce que les seules personnes qui pleureront demain ce sera ta famille quand j'aurais mis fin à tes jours !!! Et arrête de mentir tout était prévu ! Tu devais gagner ainso ! Alors ne vient pas dire le contraire et Vince a seuleument fait exprèt de te faire subir la même chose c'est tou ! Et si vous êtes aussi pôte que sa , tu peux me dire pourquoi tu as trahis ta team hier soir ?! Alors l'amitié , tu peux te la mettre où je pense !!! Et ton agilité hum hum ... Tu as été tellement blésser que ton agilité elle s'est perdu ! Parce que maintenant on dirait une passoir sur le ring ! Et sa veut dire quoi ce Bip ? Tu ne pourrais pas t'exprimer en français et correctement ? C'est trop compliqué pour toi ? Mais bon la seule chose que je peux encore te dire c'est : A samedi pauvre tâche ! Et non mon petit Shawn je n'ai pas peur mais je me demandais si tu étais vraiment concient de ce que tu disais ... Et je crois que tu n'es absolument pas concient de ce que tu dis et c'est bien dommage pour toi ! Et désoler de te le dire , mais Vince n'est jamais venu dans mon match contre Eddie ... C'est con sa ! Sa te fais perdre encore plus de crédibilité . En fait tu dis toujours tes règles mais je ne crois pas qur tu te rends comptes qu'elles sont vraiment connes ! Parce que comme je l'ai déjà dis , personne ne peut intervenir ! Donc fermes ta grande gueule !!! Mais je le crois pas tu le fais vraiment exprèt à ce que je vois ?! Ouai je ne suis pas une légende mais c'est pas pour sa que je ne vais pas te fouttre la branlée de ta vie ! Parce que si je me rappel bien , ceux qui t'ont battu auparvant , ce n'était pas des légendes !!! Et arrête de dire n'importe quoi ! Je te rappel qu'on est pas dans le film les papys font de la réssistance ! Alors de toi à moi ferme la parce que sa vaudra mieux autant pour toi que pour mes oreilles ! Et bien et bien tu veux mon titre ? Je te comprends , qui ne le voudrait pas ? Mais ce n'est pas juste une question de volonté Shawn , c'est une question de physique et de mental ! Et moi j'ai tout sa ! Comparé à toi ! Toi tu n'as que des éspoirs de mythomans et des paroles que l'on trouvent dans des films ... Et faut vraiment savoir ce que tu dis mon vieux , parce que un moment tu l'aimes pas Vince après tu dis que c'est ton pote et maintenant tu veux l'anéhentir ! T'es vraiment très bizarre toi ! Et désolez de te le dire mais si tu vas un enfer , ce qui n'est une question de temps , tu ne pourras pas m'importer et tu sais pourquoi ? Parce que je suis le diable ! Je suis le plus mauvais homme de la planète et rien ni personne ne peut rien faire contre moi ! Mais en fait , tu as très peur de moi et sa je le sais ! Parce que tu ne fais que rajouter des règles pour qu'il ne se passe rien mais en plus si tu gagnes ce qui n'arrivera jamais , tu décides où et quand pour un re-match c'est bien sa ? Et bien laisse moi te dire que quand je t'aurais détruis demain , tu ne pourras même plus me défier ! Ni en amical ni en match de championnant ! C'est cruelle n'est ce pas ? Et bien laisse moi te dire que j'adore être cruelle ! Et je n'en ai rien à battre que cela ne plaisent à personne parce que je suis le champion et c'est moi qui décide de ce que je veux , où je le veux et quand je le veux tu comprends sa ? Alors maintenant tu vas me faire le plaisir de bouger ton petit cul de viellard hors de ce ring sinon tu le regretteras amèrement crois moi !!!! Mais tu ne bouges pas à ce que je vois , tu as décidé de rester . Et bien parfait mais tu vas le payer chère comme on dit ! Alors quoi tu crois que ce tu viens de me dire me touche ou me fait de l'éffèt ?! Et bien sa me fait seuleument mourir de rire , parce que je crois que t'es l'adversaire le plus drôle que j'ai jamais eu face à moi ! Parce que dire un ramassis de connerie pareil faur être fort , bravo ! Mais soyons sérieux , deux secondes . Tu dis que tu vas me détruire et que tu vas prendre mon titre et blablabla ... Mais est ce que tu es sûr de ce que tu fais ? Parce que beacoup y sont passés avant toi et l'ont immédiatement regréter ! Enfin fais ce que tu veux , en tous cas ne vient pas dire que je ne t'aurais pas prévenu ... Mais bon pourquoi , pourquoi es-tu si sûr de ta victoire alors que je vais te mettre une branlée ! J'ai jamais compris les gens dans ton genre qui croivent qu'ils vont gagner juste parce qu'ils ont un passé , des belles paroles et le soutient du publique ! Par exemple moi , je ne dis pas de belle parole , je parle peu de mon passé et je n'ai pas le publique avec moi mais pourtant je gagne tu comprends sa ? Non biensur parce que t'en fais qu'à ta tête , tu te croix tout permis ! Mais ne t'en fais pas , je vais te remettre bientot à ta place , et crois moi tu vas regretter d'être venu au monde ! Sur ce je te laisse j'ai pas de temps à perdre avec des imbéciles dans ton genre qui passent leurs pitoyable vie à dire des connneries !!! Brock regarde Shawn , lui fait un fuck puis il quitte le ring et il repart en backstage hg : on peut en rester là parce que j'aurais plus le temps de feuder aujourd'hui |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: brock Lesnar (c) vs Shawn Michaels Dim 25 Fév - 19:18 | |
| HG : t'en fais pas moi non plus. Je vais peut-être essayer de rajouter un tout petit truc , on verra en facon du temps que j'aurais |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: brock Lesnar (c) vs Shawn Michaels Dim 25 Fév - 22:12 | |
| hg: je remarque que ma figure est souvent dans tes feudes shawn lol, a quand la dx loool? |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: brock Lesnar (c) vs Shawn Michaels Dim 25 Fév - 22:12 | |
| HG : Ba j'ai beaucoup de photo , tu sais avec la DX xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: brock Lesnar (c) vs Shawn Michaels Dim 25 Fév - 22:14 | |
| |
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: brock Lesnar (c) vs Shawn Michaels Lun 26 Fév - 0:04 | |
| HG: Je dirais pas beaucoup quand je met trois fois les même dans la même feud ^^ | |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: brock Lesnar (c) vs Shawn Michaels Lun 26 Fév - 19:06 | |
| HG : et *** j'ai oublier de poster le petit bout que j'avais fait hier soir. Bon pas grave ca compte pas ! Mais je le poste quand même :p Shawn cherche la caméra , il demande à un caméraman de rentrer dans le ring , il se mets face à l'objectif et dit : Brock , tu es un lâche ! Tu sort des trucs comme ma mort , qui n'arriveront jamais ! Tu préfères sortir du rign et partir plutôt que de m'affronter du regard ! Tu part huer par la foule et tu aimes ca ! Le Heartbreak Kid is Here ! Je suis le " chouchou " de la foule comme tu dit , je peut faire ce que je veut ! Je m'en prend à qui je veut ! Je m'en suis prit à Vader , Hulk Hogan , et bien d'autres !! Et je n'ésiterais pas à faire de même avec toi ! Tu perdras ! Cette Hell In A Cell m'a porter chance de nombreuses fois ! En plus celle là est bien mieu ! The Heartbreak Tyme n'interviendra pas , sinon je perd mon titre , alors que si quelqu'un vient t'aider , le titre me revient d'office ! Voilà ce que je t'ai dit ! Ma mort ne sonneras pas aujourd'hui car tu perdras , et tu verras que toutes tes phrases n'auront servis à rien pour la foule ! Je préfère ne pas imaginer ton état à la sortie de la Hell In A Cell ! Tu en ressortiras comme ceux qui sont passé dans la Hell In A Cell avant moi ! Je préfère te prévenir que dès que je serais champion , tu ne seras pas dans la liste des contender number one ! Je préfère laisser place aux autres car tu ne mérite pas ce titre ! J'oses venir dans ce ring ! J'en suis parti , et je suis revenu pour te prouver qui je suis ! Je suis The Main Event ! Et je préfère te passer les détails que ce que m'a décrit une voyante pour notre match ! j'ai déjà dépoussièrer mon épaule pour ce titre , même si elle est déjà trés propre ! Car moi je vient avec des costars alors que toi tu vient avec un T-Shirt archi crade ! Alors écoute moi bien , ce que je dit n'est jamais en l'air , ta fin de règne est proche et je le cloturerais ! |
| | | Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: brock Lesnar (c) vs Shawn Michaels Lun 26 Fév - 19:19 | |
| Hg : Bah Shawn , je t'ai fais un gif tu l'as même pas utilisé | |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: brock Lesnar (c) vs Shawn Michaels Lun 26 Fév - 19:21 | |
| Ouais je sais , mais je l'ai mis dans un dossier et j'ai trouver le code avant. Promis je l'utiliserais. ( et en même temps totues les tof ca me rallongent un peu mon feud ^^ ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brock Lesnar (c) vs Shawn Michaels | |
| |
| | | | brock Lesnar (c) vs Shawn Michaels | |
|