Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Goldberg vs John Cena

AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

Goldberg vs John Cena Empty
MessageSujet: Goldberg vs John Cena   Goldberg vs John Cena EmptyMer 31 Jan - 17:18

Lieu : Paris, France
Ambiance : Electrique
Récompense : Challenger au titre IC pour un match Triple Threat
Type de Match : Single Match
Nombre de Spectateurs : 8500
Commentateurs : Jim Ross et Jerry Lawler

John Cena : Pour le public, tu reste le Champ et il t'aime !

Goldberg : Le public te soutient mais tu est plus depuis longtemps leur préféré ...

DeadLine : Dimanche 11 février

Bonne Chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
John Cen
Invité

MessageSujet: Re: Goldberg vs John Cena   Goldberg vs John Cena EmptyJeu 8 Fév - 20:58

Hg : Je poste demain , j'editerais le mess.
Goldbe
Invité

MessageSujet: Re: Goldberg vs John Cena   Goldberg vs John Cena EmptyJeu 8 Fév - 20:59

HG : Ok, je posterais juste après !
Bonne chance pour ce gros match !
John Cen
Invité

MessageSujet: Re: Goldberg vs John Cena   Goldberg vs John Cena EmptyJeu 8 Fév - 21:04

Hg : Merci bonne chance a toi aussi mais fallais pas repondre car j'aurais pu editer sans qu'il y ait le mess en bas "message edité le"...enfin c'est pas grave...
John Cen
Invité

MessageSujet: Re: Goldberg vs John Cena   Goldberg vs John Cena EmptyVen 9 Fév - 22:15

Les lumieres sont eteintes , le public est en delire et crie le nom des deux hommes , ou bout d’un certains temps , le speaker demanda le silence…puis quelques seconde apres , on pu entendre…..

JOHN CENA THEME SONG

Jim Ross : ça y est , John Cena est encore une fois présent pour le rendez vous !

Jerry Lower : Et oui effectivement , toujours présent pour les rendez vous , mais se soir , il a un grand adversaire qui est ni plus , ni moins que la légende vivante du catch , qui détient l’un ou LE des plus gros palmarès qu’un lutteur voudrait ! Et pour cela il n’y a qu’un nombre a retenir…

Jim Ross : 188 , le nombre de victoire d’affilé par Goldberg donc Cena malgré son palmarès , il aura sûrement quelques difficultés a battre cet homme mais tout est faisable , car personne n’est invincible !

Jerry Lower:C’est vrai mais si je devrais parier quelqu’un sa serait pas Cena mais chacun son opignon !

Jim Ross: Arretez de dire des conneries! Vous avez vu comment est Cena? C'est pas quelqu'un qui est du genre a se laisser faire , il a un parlmares aussi impressionant que Goldberg a mon opignon!

Jerry Lower : Bof....enfin c'est deux choses differente on va dire....Bon laissons rentrer tranquillement cette homme !

Goldberg vs John Cena Entrance4vw

Cena prit un micro et dit:

Goldberg vs John Cena 111rh

Yo yo yo yo yo….du calme tout le monde , alors Golbi , on veux aussi le titre a Rob ? Moi t’inquiètes pas je suis partisan pour l’avoir justement , donc ça tombe bien qu’on soit la , je vais pouvoir te remettre en place….et tu verra sur se ring , quelque chose d’historique va se produire sur se ring…je le sent…
Sur se ring , il y a toi , mais il y a moi , et une ceinture en jeu mais voila , la question est là….vu que l’on s’entend très bien et que Vince a fait exprès de nous mettre ensemble pour avoir le titre intercontinental et peu être par la suite se faire une rivalité mais bon , je ne vois qu’une chose , s’affronter pour avoir se titre…mais d’un coté sa fera du spectacle pour tout le monde et prouver que Shoot Out est bien supérieur a Destruction X .Prépare bien ton discours car tu sais que ce match va etre historique….Goldberg contre Cena , on a des points communs mais c’est je suis pas la pour parler passé , je suis la pour te voir ! Tu vois je vais etre sympa cette fois- ci je vais pas t’attaquer verbaelement tout de suite , je te laisse la parole , j’attendrais que tu me parle pour enfin de repondre a ton « annonce »…
Donc Goldberg , si tu vois ou je veux en venir , ramene toi sur se ring maintenant !

Cena regarda ensuite a en direction du titantron et attendit Goldberg....
Goldbe
Invité

MessageSujet: Re: Goldberg vs John Cena   Goldberg vs John Cena EmptyVen 9 Fév - 23:41

Au bout de quelques minutes, Cena comence à s'impatienter et reprend le micro, mais au moment de parler on entend :

THEME SONG GOLDBERG

Goldberg prend le micro et alors qu'il s'apprêtait à parler, on entend la foule qui commence à s'exiter et qui scande le nom de Goldberg

Goldberg vs John Cena Goldberg

GOLDBERG...........GOLDBERG...........GOLDBERG...........GOLDBERG

Goldberg sourit puis dit :

Je sais que ça fais un moment que l'on ne m'avait pas vu sur un ring, je suis désolé mais maintenant, je suis de retour et je vai tout écraser sur mon passage mais bon arrêtons de parler de ça car j'ai une nouvelle importante pour toi, pour ce match, j'ai une bonne nouvelle et un mauvaise nouvelle pour toi et le public !
Bon je vais commencer par la mauvaise, une mauvaise pour le public et une assez bonne je dirais pour toi, nous devons nous battre ce soir pour être en finale pour un titre, le titre de Rob Conway, le titre intercontinental, eh bien, sache que ce titre ne m'interresse pas, mon objectif est depuis que je suis là, le titre détenu par Brock, le titre PWF alors ça veut dire que ce soir, il n'y aura pas de match, certains diront que j'ai peur de toi mais ce n'est pas vrai, je t'aime bien mais je ne crainds personne !
Bon tu dois savoir ce qu'est désormais la bonne nouvelle, la bonne nouvelle est que tu te retouves directement en finale pour le match contender au titre intercontinental, eh bien, je te souhaite de gagner la finale et de remporter ce titre, je te fais confiance et ça me fera plaisir, alors bonne chance pour la suite de ce tournoi !

Goldberg serre la main à Cena et quitte le ring en rigolant mais sous un public assez mitigé et qui semble déçu

Jr : What !!!

King : Il refuse le match, il n'y aura donc pas de match entre ces deux lutteurs ! C'est dommage !

Jr : Oui c'est sûr, surtout que ce sont deux des meilleurs lutteurs au monde !

King : Regardez, le public est mitigé !

Jr : Je les comprends, bon écoutons ce que Cena va dire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Goldberg vs John Cena   Goldberg vs John Cena EmptySam 10 Fév - 1:11

hg: heuu je veux pas ètre chiant, mais goldberg édite ton post et enlève la vidéo, car actif forum nous empèche d'en mettre sous peine de fermeture du forum, les vidéo direnct de dailymotion ou des truc du style son interdite dsl les mec
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: Goldberg vs John Cena   Goldberg vs John Cena EmptySam 10 Fév - 14:08

HHH, normalement tu peux toi même édité les messages de tout le monde dans le ring Wink
Goldbe
Invité

MessageSujet: Re: Goldberg vs John Cena   Goldberg vs John Cena EmptySam 10 Fév - 14:11

HG : Ok désolé, j'ai cru que certains en avaient !
Maqked est pas embêter par ça !
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Goldberg vs John Cena   Goldberg vs John Cena EmptySam 10 Fév - 14:21

HG : Ceux qui en ont, c'est ceux qui ont fait, enfaite, c'est eux qui ont crées la vidéo et ils l'ont hébérgés, et aussi des fois, ils demandent l'accord à quelqu'un d'autre pour mettre sa vidéo mais bon si t'as crée ta vidéo toi même et la hébergé, tu peux la mettre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goldberg vs John Cena   Goldberg vs John Cena Empty

Goldberg vs John Cena
Page 1 sur 1