| Le retour de John Cena ---> Hell turn de Cena ?! Oh my... | |
|
+5Homicide # M4TT STRiK3R ™ Damn putain de 23 Edge » Snip-13 » Zell57™ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le retour de John Cena ---> Hell turn de Cena ?! Oh my... Sam 13 Sep - 15:07 | |
| espérons qu'il fasse enfin un hell turn | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le retour de John Cena ---> Hell turn de Cena ?! Oh my... Sam 13 Sep - 18:59 | |
| Un heel turn façon Slaugher à l'époque ça serait intéressant... mais les ventes vont crever le sol plutôt que le plafond. | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Le retour de John Cena ---> Hell turn de Cena ?! Oh my... Sam 13 Sep - 19:05 | |
| Cena avec la gimmick de Boogeyman :sisi: | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le retour de John Cena ---> Hell turn de Cena ?! Oh my... Sam 13 Sep - 19:08 | |
| I'm The Marine... and I'm comin' to get cha ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le retour de John Cena ---> Hell turn de Cena ?! Oh my... Sam 13 Sep - 19:22 | |
| Pourquoi mettre " heel " en gras + un smiley rieur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de John Cena ---> Hell turn de Cena ?! Oh my... Sam 13 Sep - 19:23 | |
| Hell ---> Veut dire "méchant" Heel ---> C'est pas du tout la meme chose sa veux dire "Talon" xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de John Cena ---> Hell turn de Cena ?! Oh my... Sam 13 Sep - 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de John Cena ---> Hell turn de Cena ?! Oh my... Sam 13 Sep - 19:26 | |
| Ben normalement c'est plutot hell enfin bon je m'écrase hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de John Cena ---> Hell turn de Cena ?! Oh my... Sam 13 Sep - 19:28 | |
| Non c'est heel, hell c'est l'enfer . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de John Cena ---> Hell turn de Cena ?! Oh my... Sam 13 Sep - 19:30 | |
| Donc Ston Cold dit donne moi l'enfer ouais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de John Cena ---> Hell turn de Cena ?! Oh my... Sam 13 Sep - 19:32 | |
| C'est une expression ricaine, ça se traduit pas en français, c'est comme quand il pleut beaucoup, " it's raining cats and dog ", en français ça veut rien dire.
| |
|
| |
Homicide » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : ??? Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Le retour de John Cena ---> Hell turn de Cena ?! Oh my... Sam 13 Sep - 20:22 | |
| - CM Punk a écrit:
C'est une expression ricaine, ça se traduit pas en français, c'est comme quand il pleut beaucoup, " it's raining cats and dog ", en français ça veut rien dire.
Il est fort, un peu moins que moi mais il est fort. :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de John Cena ---> Hell turn de Cena ?! Oh my... Sam 13 Sep - 20:25 | |
| Mais je te dépasserais un jour, je vais commencer bientôt en annoncant mon départ des e-feds, et je reviendrais deux jours après :CUTE:. | |
|
| |
Lacey » Volt DME » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : Heidi motherfucka' Face / Heel ? : Face de clown Loisirs : Pis quoi encore :noel: Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Le retour de John Cena ---> Hell turn de Cena ?! Oh my... Sam 13 Sep - 21:11 | |
| Deux jours ? Avec Slip' c'est deux minutes plutôt Sinon, voilà ce que j'avais vu sur FNLutte à ce sujet : "On parle donc un réel changement de personalité chez Cena, la proposition de le tourner plus vers la mode du moment chez les jeunes en le rendant un peu plus "fashion" semble sérieuse." Cena en polo XXXS rose fushia | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de John Cena ---> Hell turn de Cena ?! Oh my... Sam 13 Sep - 21:18 | |
| Wesh' Cena c'est un jeun's yoyo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de John Cena ---> Hell turn de Cena ?! Oh my... Sam 13 Sep - 21:39 | |
| Même s'il l'habille " fashion ", ça sera fashion ricain, et la tectkonick n'a touché que la Belgique et la France. | |
|
| |
Lacey » Volt DME » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : Heidi motherfucka' Face / Heel ? : Face de clown Loisirs : Pis quoi encore :noel: Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Le retour de John Cena ---> Hell turn de Cena ?! Oh my... Sam 13 Sep - 21:45 | |
| Tu marques un point.
Bah j'sais pas comment ils sont les fashions là bas ..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de John Cena ---> Hell turn de Cena ?! Oh my... Sam 13 Sep - 21:48 | |
| - Salinas » Volt DME a écrit:
Tu marques un point.
Bah j'sais pas comment ils sont les fashions là bas ..
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de John Cena ---> Hell turn de Cena ?! Oh my... Sam 13 Sep - 23:12 | |
| | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Le retour de John Cena ---> Hell turn de Cena ?! Oh my... Sam 13 Sep - 23:15 | |
| - » Zell « a écrit:
- CM Punk a écrit:
- Un heel turn façon Slaugher à l'époque ça serait intéressant... mais les ventes vont crever le sol plutôt que le plafond.
PTDR. Zell découvre le mot "heel" pour le catch et en plus essaie de jouer les gros vanneur bravo le veau ! Et sinon je vois bien Cena avec la divas' title belt | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de John Cena ---> Hell turn de Cena ?! Oh my... Sam 13 Sep - 23:18 | |
| Oh ouii ! Puis après il sera déguisé avec des petites ailes de papillons dans le dos . | |
|
| |
Bonaparte • Linky™ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 106 Age : 114 Localisation : Derrière toi ! Attention ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Le retour de John Cena ---> Hell turn de Cena ?! Oh my... Dim 14 Sep - 13:31 | |
| Le top-heel du moment, c'est quand même Raymond Domenech. T'as vu comment il est over, en ce moment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de John Cena ---> Hell turn de Cena ?! Oh my... Dim 14 Sep - 13:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de John Cena ---> Hell turn de Cena ?! Oh my... | |
| |
|
| |
| Le retour de John Cena ---> Hell turn de Cena ?! Oh my... | |
|