| Goldberg dit "Le chieur" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Masked Invité
| Sujet: Goldberg dit "Le chieur" Lun 5 Fév - 19:43 | |
| Vince, je t'en ai parlé et tu m'as dit que toi aussi il te plombait! Jte file les MP qu'il m'envoie car je veux bien être gentil, qu'on dise que c'est moi qui fait chier le monde mais faudrait peut-être voir aussi les vrais emmerdeurs!!!
De: Goldberg A: Masked Posté le: Sam 3 Fév - 19:12 Sujet: [Aucun]
t un de ces tricheurs toi, style ta pa fini, poste kan meme le debut mai arrete d'emmerder tout le monde
De: Goldberg A: Masked Posté le: Sam 3 Fév - 20:12 Sujet: Re: [Aucun]
Moi aussi la semaine je bosse et moi ils font pas plusieurs postes car j'en ai pas besoin pour gagner et parce que je poste pas tout d'un coup, t'es un tricheur ROCKY US alors arrete tes conneries !
De toute facon tu vas perdre !
De: Goldberg A: Masked Posté le: Hier à 20:56 Sujet: Re: [Aucun]
Si t'étais moins con, tu verrais que j'ai fais un nul et c'était un handicap, Brock et Vince contre moi
Alors ta gueule !
De: Goldberg A: Masked Posté le: Aujourd’hui à 17:29 Sujet: Re: [Aucun]
Batista et Vince, c'est le meme comme toi et Rock alors chuuuut !
Rocky US |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Goldberg dit "Le chieur" Lun 5 Fév - 19:49 | |
| Comment dire ... C'est un mytho ! |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: Goldberg dit "Le chieur" Lun 5 Fév - 19:51 | |
| Ouai mais avec Vince on en a parlé!!! Et je voudrais bien savoir comment il connait mon adresse MSN!!!
Mais qu'il joue son malin! J'ai son adresse IP! En 5 minutes, je peux supprimer son système!!! |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: Goldberg dit "Le chieur" Lun 5 Fév - 19:55 | |
| Voila un nouveau message de monsieur:
De: Goldberg A: Masked Posté le: Aujourd’hui à 17:53 Sujet: Re: [Aucun] Et alors, ta qu'a t'appelé, enfin Rock car Vince et Batista, c le meme gars ducon ! |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: Goldberg dit "Le chieur" Lun 5 Fév - 19:55 | |
| T'es super sympa d'avoir créé un topic pour moi, je te remercie, il ne fallait pas ! |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: Goldberg dit "Le chieur" Lun 5 Fév - 19:56 | |
| Qu'est ce tu veux, quand on est un gros emmerdeur, autant que tout le monde en profite!!!
Fais te valises gars, tu vas être viré si ça continue!!! |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: Goldberg dit "Le chieur" Lun 5 Fév - 19:57 | |
| Vas-y, tu crois que je vais chialer, je suis pas un PD qui créé des topics pour savoir si je peux rester comme certains, quand on dit, je me casse, on le fait ! |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: Goldberg dit "Le chieur" Lun 5 Fév - 19:59 | |
| HA HA HA!!! Ben vas-y part alors puisque toi t'es un BOSS!!!!!!! |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: Goldberg dit "Le chieur" Lun 5 Fév - 20:00 | |
| Là tu mélanges tout gars alors la ferme ! Tout à l'heure, je te reserve une surprise, là je vais à mon sport ! A toute ! |
|
| |
Triple h Invité
| Sujet: Re: Goldberg dit "Le chieur" Lun 5 Fév - 20:21 | |
| car Vince et Batista, c le meme gars ducon !
Et pourquoi jrentre la dedans moi ?Si je serais Vince et ferais des feuds et des résumés comme sa tout avec le même mec derrière son écran, ben il doit en avoir du boulot le mec et il doit être super fort !! Je sais, c'est moi !!^^ |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Goldberg dit "Le chieur" Lun 5 Fév - 20:28 | |
| - Masked a écrit:
- Ouai mais avec Vince on en a parlé!!! Et je voudrais bien savoir comment il connait mon adresse MSN!!!
Mais qu'il joue son malin! J'ai son adresse IP! En 5 minutes, je peux supprimer son système!!! Aie ...lol bah fait le mdr | |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: Goldberg dit "Le chieur" Lun 5 Fév - 22:32 | |
| Il parle beaucoup mais il ne fait pas grand chose, et il est con ce type, il vient de capter que Vince et Batista c'est le même gars ! |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: Goldberg dit "Le chieur" Lun 5 Fév - 22:37 | |
| Oula mec, je le savais bien avant que tu naisses!!!!!!!
C'est juste toi qui ne sait pas comprendre un message |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: Goldberg dit "Le chieur" Lun 5 Fév - 22:39 | |
| Marrant le nombre de conneries que tu dis, tu veux être dans le livre des records ! |
|
| |
Kurt Ang Invité
| Sujet: Re: Goldberg dit "Le chieur" Lun 5 Fév - 23:27 | |
| Goldberg et Masked man vous avez un ring pour vous parlez donc si vous le faites parlé en RP sa fera peut-être quelques chose de bien car la vous pourrissez le topic pour rien !! Franchement si vous ne comprenez pas a quoi sert les feds et internet en général c'est pas la peine de vous isncrire je sais que de moi tout le monde s'en fou mais je tiens quand même a vous le dire votre petite gueguérre c'est digne de gamin de 5 ans et encore je suis simpa. Donc si vous n epouvez pas vous captez et ba feuder pas ensemble l'un contre l'autre et ne vous parlez pas. Bon je vais laisser la HHH parlé car sinon je vais mùe faire défoncé mais réfléchiossez quand même a cette question :
A quoi sa sert de vous battre a travers un ordi ?? Perso je dis a rien a par perdre son temps |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: Goldberg dit "Le chieur" Lun 5 Fév - 23:31 | |
| J'aime pas ses manières, c'est tout mais je l'ai félicité pour sa victoire quand même ! Niveau match, je suis pris pour un moment, n'est-ce pas Cena, tu es le prochain, lol ! |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: Goldberg dit "Le chieur" Mar 6 Fév - 12:15 | |
| "J'aime pas ses manières,..."!!! Oh gars, je feud comme je veux! C'est toi qui a commencé à foutre la merde |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: Goldberg dit "Le chieur" Mar 6 Fév - 12:17 | |
| Euh non, tu te trompes, une fois de plus ! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Goldberg dit "Le chieur" Mar 6 Fév - 18:11 | |
| |
|
| |
Kurt Ang Invité
| Sujet: Re: Goldberg dit "Le chieur" Mar 6 Fév - 23:27 | |
| est-ce qu'au moins l'un de vous se rappèlle comment votre stupide querelle a commencé ?? |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: Goldberg dit "Le chieur" Mar 6 Fév - 23:38 | |
| Oui, il s'est amusé à m'envoyer des MP pour me dire que j'étais un tricheur!!! Mais jmen branle, jle laisse dire ses conneries!!!!!!! |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: Goldberg dit "Le chieur" Mar 6 Fév - 23:46 | |
| Qu'est ceque tu racontes, c'est toi qui a ommencé, tu te prends pour qui, barre toi de là, ( Masked, créateur de.......... topic ) |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: Goldberg dit "Le chieur" Mar 6 Fév - 23:49 | |
| Allez la meuf, jte prend en match!!!
Celui qui perd est viré!!! Ca te va? |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: Goldberg dit "Le chieur" Mar 6 Fév - 23:51 | |
| Tu vois, là ou je n'ai rien a perdre, ca me va ! Je sais que tu vas gagné, tes feudes sont déjà prêtes mais bon, je n'ai rien à perdre, je reviendrai en m'inscriva,t à la place de ton compte, n'est-ce pas interessant ? |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: Goldberg dit "Le chieur" Mar 6 Fév - 23:53 | |
| Mes feuds ne sont pas prêtes la meuf!!!
Mais jcomprend pas, tu disais que je trichais et donc qu'il étai facile de me battre! Ben viens jtattend!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goldberg dit "Le chieur" | |
| |
|
| |
| Goldberg dit "Le chieur" | |
|