|
|
| Mick Foley vs. Carlito. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mick Foley vs. Carlito. Mar 6 Fév - 23:48 | |
| Le theme song de la PWF retentit dans toute l’aréna. Tous les fans se lève et crient. L’excitation est vraiment très présente dans cette aréna une semaine après le Royal Rumble 2007 de la PWF.Jr : Bienvenue à tous et à toutes, nous sommes en direct de Long Island, New York, la ville natale de Mick Foley, le gagnant du Royal Rumble il y a déjà de cela une semaine. 18'593 personnes sont debout dans cette immense aréna. Ce soir, c'est à guichet fermé que va se dérouler ce premier show de la PWF après le Royal Rumble. Une soirée de feu qui s'annonce ce soir pour tous les fans de catch à travers le monde.Jl: Oui bonsoir et bienvenue à tous, je suis Jerry "The King" Lawler et voici mon partenaire, toujours à mes cotés, Jim Ross. Ce soir ce va être une nuit explosive à PWF DestructionX. Seulement sur USA.Jr: C'est vrai Jerry, ce soir ça va être très explosif, mais revenons sur ce qui s'est passé il y a une semaine au Royal Rumble. Le premier Royal Rumble de l'histoire de la PWF et qui restera sans doute dans les anales pour quelques années encore. Le premier Royal Rumble de la PWF qui a vu s'imposer la légende hardcore Mick Foley.Jl: Effectivement c'était une très belle soirée mémorable. Tout le monde pronostiquait Masked comme grand gagnant mais finalement c’est Mick Foley qui s’est imposé et a surpris tout le monde. Mick Foley qui est déjà champion par équipe avec The Undertaker. Il devient maintenant le gagnant du Royal Rumble match et il se voit offrir un match de championnat à Wrestlemania 23 contres pour soit le titre de champion du monde de Batista et le titre de champion de la PWF de Brock Lesnar.Jr : Tout le monde le croyait en fin de carrière et il vient juste de nous prouver qu’on avait tord. En gagnant les titres par équipe et le Royal Rumble match, il relance complètement sa carrière. J’ai en plus entendu, ce ne sont que des rumeurs, que Mick Foley aurait un match contre le champion US Carlito. Et si Mick Foley gagne ce soir, il aura aussi un match pour le titre US. Donc on peut dire sans se tromper que ce soir, Mick Foley va se donner à 100% dans sa ville natale et si il arrivait à aller jusqu’à Wrestlemania 23 en ayant le titre de champion par équipe, le titre US et qu’il gagne un des deux titres principaux de la PWF, il entrera automatiquement dans l’histoire de la Pro Wrestling Federation en tant que triple champion. Une performance que personne n’a encore réussi à faire jusqu’à maintenant dans le monde de la lutte.Jl : Ouais ce serait effectivement énorme pour Mick Foley mais tout ça n’est que de la musique d’avenir, avant Wrestlemania 23, il y a No Way Out et encore plus proche de nous, le show de DestructionX de ce soir avec un match capitale qu’il doit absolument gagner devant ses fans. En tout cas, la semaine dernière, Mick Foley a prouvé qu’il pouvait encore gagner des très grands matches. Il n’a pas épaté sur l’endurance parce qu’il est rentré 27ème mais plus sur son efficacité dans le ring. En effet, il à éliminé 4 adversaire dont deux champions, en la personne de Rob Conway, le champion, et le dernier, le champion de la PWF, Brock Lesnar.Jr : Mick Foley qui s’était retrouvé seul sur le ring contre le champion de la Pro Wrestling Federation Brock Lesnar, il a finalement réussi à l’éliminer et est devenu le premier gagnant du Royal Rumble de la PWF. Brock Lesnar, un des deux adversaires possibles pour Mick Foley à Wrestlemania 23. Donc ce serait fort possible que Lesnar veille une revanche sur Foley et que Foley veuille le titre de champion de la PWF. Affaire à suivre…Jl : En tout cas la route vers Wrestlemania a commencé la semaine passée au Royal Rumble à Saint-Louis dans le Missouri, la ville de Randy Orton et va se continuer pendant ces prochaines semaines avec ce soir des match de qualification pour un match contre Carlito pour son titre. Tout ça promet d’être une superbe soirée. Carlito qui a déclaré qu’il voulait de l’action car il n’en avait plus eu depuis longtemps, et bien ce soir, il va être servit avec ce match contre la légende hardcore Mick Foley. Mick Foley a promis à Carlito qu’il aurait de l’action ce soir et lui a aussi dit qu’il fallait qu’il fasse extrêmement à son titre car il pourrait très bientôt changer de hanches…Jr : Carlito contre Mick Foley, ça s’est déjà vu à la WWE, c’était à Taboo Tuesday 2006 ou on s’en souvient, Mick Foley avait battu le jeune Puerto Ricain, mais ce match n’était pas pour un titre. Mais enfin, il faut se rappeler que Mick Foley a déjà battu Carlito et pas le contraire. Et ça, ça va avoir une importance capitale au niveau mental. Carlito qui va affronter ce soir l’homme qui n’a été battu qu’une seule fois dans sa longue carrière à la PWF, autant dire que même si le match de ce soir n’est pas pour le titre US, ça ne va pas être facile pour Carlito.Jl : Surtout qu’il sait que s’il perd ce soir, Mick Foley aura une chance pour le titre US, et c’est la que ce serait dangereux pour le champion US. Mais je pense que Carlito veut absolument gagner le match de ce soir pour n’avoir plus à faire à Mick Foley. Je ne sais quelle stratégie Carlito va adopter face à un Mick Foley en pleine forme, gonflé à bloque et prêt à tout pour un nouveau titre à son palmarès qui est déjà bien rempli. Carlito qui n’a jamais gagné de Royal Rumble et qui je pense ne va jamais en remporter un dans sa carrière. Le Royal Rumble 2007 a sûrement été l’un des plus grand match de l’histoire de la PWF.Jr: Maintenant, la question qui est dans toutes les têtes, c'est QUI MICK FOLEY VA AFFRONTER A WRESTLEMANIA 23, Batista ou Brock Lesnar. Dans les deux cas, ça serait un match inédit parce que Mick Foley n'a jamais affronté ces deux catcheurs en match simple. Personnellement je pense que Mick Foley va plutôt choisir Batista car il a eu une feude contre lui et Randy Orton pour les ceintures par équipe qu'il à gagné il n'y a pas longtemps de cela... Mais n'oublions pas qu'il y a aussi Masked qui a toujours un match de championnat pour Wrestlemania 23. Masked qui a gagné un match de championnat après avoir gagné l’Elimination Chamber aux Survivor Series… Mais attendez, regardez le titantron, c’est Todd Grisham ! Est-ce qu’il à quelqu’un à l’interview pour débuter le show ??? Ecoutons le !-Bonsoir à tous ! J’ai à mes cotés le gagnant du Royal Rumble, Mick Foley !!!La foule est en délire en voyant Mick Foley !Todd Grisham : Mick, tout le monde sait que tu as gagné le premier Royal Rumble de l’histoire de la PWF, qu’est-ce que ça te fait ?Mick Foley : Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis content d’avoir gagné ce premier Royal Rumble de la PWF. Et je suis aussi super heureux d’être ici chez moi ce soir à Long Island New York !!! Hier j’ai fait une exceptionnel performance en battant trente catcheurs et en devenant le seul gagnant de Royal Rumble de la PWF. Ce match a complètement relancé ma carrière et dès ce soir, je me lance sur la route pour le titre de champion US.Todd Grisham : Justement, j’ai entendu les commentateurs parler d’un match possible pour le titre US, c’est ça ?Mick Foley : Pas tout à fait, en fait, je suis allé voir Carlito dans son vestiaire et je lui ai proposé un marché. Ce marché est le suivant : ce soir nous nous affronterons dans un match un contre un normal. Si je gagne ce match, j’aurai une chance pour ce titre US quand je veux. Si je perds par contre, Carlito n’entendra plus parler de moi tant qu’il sera champion US. Il a accepté, Vince aussi alors ce combat à été signé comme le prochain de la soirée. Pour moi, mon objectif est simple. Je suis déjà champion par équipe avec The Undertaker. En gagnant le Royal Rumble match la semaine passée, j’ai gagné le droit à un match de championnat pour le main event de Wrestlemania 23. Mais si je gagne ce soir, j’aurai en plus de tout ça, un match de championnat pour le titre US. Et si à la fin de tout ça, je gagne tous ces titres, je rentrai une fois de plus dans l’histoire de la PWF entant que triple champion de la fédération. Beaucoup pense que j’en suis incapable, mais je vais leur montrer qu’ils avaient tord pour le Royal Rumble, et qu’il auront encore tord de ne pas croire en moi !Todd Grisham : Je voudrais savoir maintenant ou en est ton équipe ?!Mick Foley : Ben pour l’instant je suis toujours champion par équipe avec The Deadman The Undertaker. Nous avons gagné ces ceintures il y a déjà quelques semaines en battant Batista et Randy Orton. Pour l’instant je m’occupe de Carlito mais après ce combat, il faudra que je m’occupe de mon équipe et de nos titres parce qu’on va les défendre le 24 février à No Way Out contre The Unleashed RKO team. Mais bon, tout ça c’est de la musique d’avenir. Maintenant il faut que je me penche sur mon match de ce soir. Car ce soir, il faut absolument que je batte Carlito si je veux avoir une chance pour cette ceinture de champion US. Todd Grisham : Très bien, j’ai entendu que cette idée de match pour devenir aspirant numéro 1 aux titres de champion US était une idée de Carlito, c’est vrai ?...
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 16:53, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mick Foley vs. Carlito. Mar 6 Fév - 23:48 | |
| Mick Foley : Non ! Je ne sais pas ou tu as lu ça mais c’est complètement faux ! Cette idée est venue de moins avec l’accord de Vince McMahon en premier, puis celui de Carlito. Mais cette brillante idée vient d’abord de moi !Todd Grisham : Maintenant, est-ce que tu pourrais nous en dire où tu en es dans ta carrière à la PWF et aussi sur tes projets.Mick Foley : Ben, au début de ma carrière à la PWF, je gagnais presque tous mes matches, mais c’était tout ! Il me manquait l’essentiel pour un grand catcheur, un titre de champion. Puis je me suis allié à Batista pour faire face aux champions par équipe de l’époque : Simon Dean et Matt Striker. Nous n’avions pas gagné mais nous avions fait égalité. Puis Batista m’a trahi en s’alliant à Randy Orton pour gagner les ceintures de champion du monde par équipe. J’ai alors pris The Undertaker comme partenaire pour battre The Unleashed RKO team. Nous sommes devenus les champions par équipe et nous le sommes encore aujourd’hui et nous comptons bien le rester pendant encore très longtemps. Puis, le fait le plus récent, j’ai gagné le Royal Rumble match. J’ai donc gagné une chance pour une des deux gros titres de la PWF. Et ce match sera pour Wrestlemania 23. Et je compte bien gagner un des deux titres de la PWF à Wrestlemania 23 !!!Todd Grisham : Ok, très bien. Bon merci pour cette interview, je vais vous libérer. Salut !Mick Foley : De rien, à la prochaine !And from Long Island, New York, Weighting 287 pounds. He is the one half of the World Tag Team Champion and the Royal Rumble Winner: The Hardcore Legend Mick Foley !!!Je demande le micro à Lilian Garcia et parle.-WWAAAHHHHOOOOOUUUUUWWW !!!!!! Quel soirée ça va être ce soir. Une soirée de feu en perspective. Et vous savez pourquoi ça va être une soirée extraordinaire ? C’est tout simplement parce que ce soir, je suis à l’affiche de ce show qui promet d’être grand ! Merci encore de me faire un accueil si magnifiques toutes les semaines quand je me pointe dans ce ring. Ca va Long Island ???-Et bien on dirait que ça va même super bien ce soir. Je suis si content d’être de retour à la maison une semaine après ce que j’appellerais le plus beau match de carrière à la PWF ! Et oui le Royal Rumble match, l’un des matches les plus importants de l’année, le match que tous les catcheurs rêvent de pouvoir ajouter à leur palmarès. Et malgré mon age, je vous ai tous prouvé que je pouvais encore battre 29 autres adversaires et tenir ce rythme infernal. Cela prouve que je suis l’un des meilleurs à la PWF. Il n’y a pas de doutes sur ça. Je suis rentré 27ème dans le Rumble et j’ai éliminé quatre adversaires dont deux champions de Shoot Out. Notamment le champion de cette fédération Brock Lesnar et le champion Intercontinental Rob Conway ! Je n’ai pas fait long dans le ring mais j’ai fait preuve de beaucoup d’efficacité. Pour être sincère, je ne m’attendais pas à gagner ce premier Rumble de la PWF, et pourtant je l’ai fait. Et comme le veux la tradition, le gagnant du Royal Rumble match se voit offrir une chance pour une des titres majeur de la fédération au Wrestlemania qui suit le Rumble. Et cette année ce sera Wrestlemania 23. Mais maintenant que j’ai gagné ce Royal Rumble match, j’ai un choix à faire. Soit affronter Batista pour son titre de champion du monde poids lourds, ou affronter le champion de la PWF Brock Lesnar. J’ai de toute facon en face de moi deux grand champion de cette fédération. Mais si vous voulez savoir, je n’ai pas peur d’eux, loin de là, j’ai même hâte d’y être pour mettre une raclée à l’un des deux, prendre son titre et prouver à tout le monde que je peux encore devenir le champion que j’étais à l’époque. Alors maintenant que tout le monde choisisse son camp, soit vous êtes avec moi, ou contre moi. Mais je vous que si vous vous mettez contre moi, vous allez vite regretter votre choix et vouloir changer de camps. Si vous choisissez mon coté, je promets que vous ne serez pas déçu et même fier de moi. Mon bon, je ne suis pas venu ici pour parler directement du Royal Rumble match, mais plutout pour parler de l’après Royal Rumble. J’ai gagné un match pour un titre à Wrestlemania 23. Mai ça c’est dans plusieurs semaines encore, avant, il y a ce soir. Et comme je me suis rendu compte il y a quelques jours que je n’avais pas de match pour la semaine après le Royal Rumble. J’ai proposé quelque chose à Vince McMahon (que j’ai éliminé de Rumble la semaine passée). Et ce quelque chose, c’est un match contre le champion US Carlito, mais ce soir ce ne sera pas pour son titre. Je vous explique. J’ai proposé de faire un match normal contre Carlito ce soir à DestructionX. Mais ce match sera plus qu’un simple match d’exhibition. Il y a quelque chose en plus, quelque chose qui va rendre ce match un peu plus intéressant. Si je gagne ce soir contre Carlito, j’aurai (encore !) une chance pour le championnat US quand je voudrais. Donc le match de ce soir et d’autant plus important pour moi que si je veux ce titre de champion US, je DOIS gagner ce soir contre Carlito. Mais par contre, si je perds ce match ce soir, je n’aurai plus de chances pour un match pour le titre US tant que Carlito sera champion US. Donc j’ai intérêt à me donner à fonds ce soir mais le problème c’est qu’il faut que je garde des force pour le match « retour », le match qui comptera vraiment, le match pour le titre US. So Carlito, on a des truques à régler alors amènes toi sur le ring maintenant !!! Je baisse le micro et attend l’arrivée de Carlito… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mick Foley vs. Carlito. Mer 7 Fév - 13:30 | |
| le titantron s'allume et on voit todd grishman avec son micro devant la loge de carlito,il dit qu'il veut lui poser quelque question alors il frappe a sa loge,personne repond,il refrape une deuxieme fois,meme résultat,todd se dit alors que carlito n'est pas dans sa loge mais ou peut il bien etre,il voit un salarié de la pwf alors todd va lui demandez si il na pa vue carlito,le jeune homme repond que carlito n'est pas encore arrivé a l'arena et si il veut lui posser des question il faudra etre patient,todd fais signe de la tete pour dire merci et s'en va
quelque minute plus tard
le titantron s'allume de nouveau et on voit le parking encore calme,puis d'un seul coup le portail du parking s'ouvre et laisse apparaitre une grande lumiere blanche puis au loin une voiture arrive,musique a fond probablement du rap americain,puis la voiture rentre dans le parking,c'est un 4x4 tout noir,vitre teinté,qui ressemble un peu a un hummer,puis le 4x4 se gare sur une place ou es marquer"stationement reservé au lutteur" on se doute donc que c'est un lutteur de la pwf qui est dedans,la porte s'ouvre et carlito en sort,la foule est en delire,carlito est en jean,t-shirt noir,petite chaine et lunette de soleil noir,il se dirige vers le coffre pour chercher son sac de sport,une fois fait,il appuis sur sa clé pour fermer sa voiture et va pour rentrer dans les backstages,il passe dans les couloirs en disant bonjour a quelques personnes,il se dirige vers sa loge pour posser ses affaires,il prend son temps,une fois devant sa loge il rentre et apres quelques minutes il resort en joggin,bouteille d'eau a la main et va a la salle de sport,arrivé a la salle il s'entraine normalement mais todd grishman accompagné d'un cameraman se dirige vers carlito,une fois devant lui todd sers la main a carlito et dittodd,bonjour carlito,enfin j'arrive a vous avoir,je vous ait chercher partout,bon bref alors es ce que je peux vous posez quelque questions si sa ne vous derange pas bien entendu?carlito(éssouflé):bah tu me derange dans mon entrainement mais bon c'est ton metier donc vasy tu peux y alller,commence tes questionstodd:merci carlito,alors comment sava,pas trop fatigué d'enchainer des matchs a chaque show,dont un tlc match,comment vous sentez vous?carlito:comme tu la dit precedement je suis fatigué mais encore debout pres a me battre,je dois reconnaitre que depuis que destruction x a ouvert j'enchaine les match,moi qui n'apparaisait qu'en ppv quand il y avait qu'un show je peux vous dire que sa fait bizzare sa me rappele l'epoque ou j'etait a la wwe mais bon sinon savatodd:alors on peut dire que le show dernier etait votre show puisque pour la premiere fois dans votre carriere a la pwf vous etes devenue champion us en battant mr kennedy,alors vos reaction a propos de votre victoire?carlito:heureux,je suis tout simplement heureux et je remercie les gm de m'avoir donné ce match qui ma fait gagner le titre us,je remercie aussi mes fans de me suporté pour que je progresse,j'ai gagner cette ceinture loyalement car mr kennedy n'est pour moi pas un gros adversaire mais bon je compte garder ce titre longtemps,il a fallu attendre quelque temps pour que j'obtient un titre mais le principal c'est que je l'ai eu et je suis tres heureux,that's cooltodd:je comprend sa fait longtemps que vous etes a la pwf et convoité des titres en vain,mais aujourd'hui c'est votre jour de gloire donc bravo maintenant passons a la question suivante,depuis la creation de la pwf donc 2 show et j'ai remarqué que a ces 2 show vous avez eu un match pour une ceinture,vous en pensez quoi es ce un hasard ou non?carlito:non je ne pense pas que c'est un hasard je pense juste que les gm connaise mon niveau et on confiance en moi et je les remercie de m'avoir donné ces deux match pour deux titre,le premier match pour le titre de l'animal je l'ai perdu et je sais que j'ai deçu mes fans et les gm c'est donc pour sa qu'il m'on donné une chances de me racheter avec le titre us que j'ai gagner pour mes fans,je ne voulait pas les decevoir et je ne les ai pas deçutodd:oui c'est vrai,alors comme ont la dit precedement vous n'allez pas pouvoir vous reposez cette semaine puisque vous avez encore un match donc sa fera votre 3 eme match ici esseyerez vous d'avoir une deuxieme victoire???carlito:eviddamment,je dois avoué que 2 victoire en 3 match fera un bon palmares c'est donc pour sa que je donnerait tout pour gagner,et le carlito que vous connaisiez n'est plus depuis que je suis a destruction x j'ai la rage de vaincre c'est donc pour sa que je gagnerais vendreditodd:alors votre match vendredi n'est pas pour votre ceinture et c'est un single match contre mick foley alors que pensez vous de votre adversaire? pourquoi randy qui est votre copain vous a mis un match a difficulté comme sa?carlito:randy ne ma pas mit un match a difficulté bien au contraire c'est un match de "repos",s'aurait eté un match a difficulté si il m'aurait mit batista ou d'autre mais la c'est mick foley,certe une legende mais,je pense que se match va me degourdir un petit peu,je pense que mon titre restera avec moi,pour se qui est de foley ,c'est une legende certe mais pas pour moi je parlerais de lui un peu plus tard sur le ringtodd:alors question que je pose a tout le monde,etes vous deçu du resultat du rumble ou vous etes rentrer deuxieme et sortie quatrieme,votre reactioncarlito:c'etais un match tres dure pour tout le monde,a ce match je suis arrivé fatigué mais je suis deçu d'etre sortie quatrieme,j'ai essayé de tout donné pour gagner se match et donc par consequent participer au main event de destruction x a wrestlemania,mais sa na pa marcher et j'ai perdu bettement,je ne m'en prend que a moitodd:tout le monde a donné tout ce qu'ils avait mais il ne faut pas oublier que dans ce match il y avait de tres gros catcheur comme masked meme si il a annocé sa retraite il etait de ce match ou encore brock lesnar enfin des grand lutteur de destruction x et shout out,alors vous avez eu peur?carlito:pourquoi j'aurait eu peur se n'est pas des surhomme c'est juste des grands lutteurs qui veulent gagner aussi,vous savez je vais me répété mais bon,depuis survivor series a ce fameux match qui est l'elimination chambers j'ai prit confiance en moi et je n'ai plus peur de rien,je dit comme meme bravo a tous mes adversaires du rumble todd:vous désiriez quoi comme match a wrestlemania?carlito,on vera quand le moment viendra mais si j'ai ma ceinture je la defendrai je pense contre n'importe qui sa ne me pose pas de probleme,bon je suis désolé todd par manque de temps je dois y aller le devoir et mes fans m'appeletodd:je comprend,merci pour ces reponses carlitoje vous souhaite bon courage pour votre match,au revoircarlito:merci a toi byesur ces mots carlito quitte todd et sort de la salle de sport,il se dirige vers sa loge,il s'essuit le visage avec sa serviette qui est sur son cou une fois devant sa loge carlito entra,la camera ne rentra pas avec lui mais on se doute que carlito se changes,prens sa ceinture et sa pomme,quelques minutes plus tard carlito sort de sa loge tout prend,sa se voyait qu'il sortait de la douche sa lui avait fait du bien,il etait habbilé civilement comme quand il es arrivé,il bu un coup d'eau et s'echauffa un peu avant de se dirigé vers le ring,il passa devant une télé ou on voyait l'arena,il regarda,l'ambience etait calme,plus aucune places etait libre,il y avait des pancarte d'encouragement pour carlito ou il y avait marquer differente choses,il rigola et se dit que c'est le moment pour venir sur le ring,arrivé pres du titantron carlito fait signe pour que sa musique retentisse,une fois faites carlito fesa son entré dans l'arena sous beaucoup d'applaudissementtheme song carlito il fait quelques taunt et rentre sur le ring,il monte sur la 3eme cordes et montre sa ceinture a ses fansil saisit un micro pour parlez et remet sa ceinture sur ces epaules |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mick Foley vs. Carlito. Mer 7 Fév - 13:38 | |
| well well well,bonsoir a tous et a toutes,quelle ambiance se soir un public en feu,alors avant de parlez de mon match qui se deroulera au prochain show j'aimerais parlez de mon match de la semaine derniere,comme vous le savez tous je suis devenue united states champion contre ken kennedy,alors j'aimerais remercié mes fans pour m'avoir suporter et me suporter encore,avant de parler de mon match la semaine prochaine j'aimerais vous dire que je suis heureux a la pwf et a destruction x et que je suis heureux d'etre devenue the united staaaatesssssss champion et que en aucun cas je ne le perdrais,je voudrais aussi parler du royal rumble match,je voulait m'excusser envers mes fans car je ne suis pas rester longtemps et je n'ai pas tout donné,je me suis deçu moi meme,mais je felicite le gagnant du royal rumble qui est nul autre que mon prochain adversaire mick foley qui aura une chance pour l'un des deux plus gros titres de la pwf a wrestlemania et le truc qui est bizarre c'est qu'il s'interesse a mon titre,c'est donc pour sa que au prochain show se sera carlito vs mick foley,si il gagne mais sa m'ettonnerais il devient number one contender a mon titre et si je gagne ce qui est le plus probable il n'aura plus rien a voir avec mon titre,mais j'ai perdue le rumble et pour prouver a mes fans que je suis toujour la et qu'ils ne me suportent pas pour rien je vais gagner ce match,je m'en fou que foley soit fort je gagnerais se match pour mes fans et ma dignité,bon a present puisqu'on est rentrer dans le sujet on va parler de la carriere de mick foley ici et a la wwe,voir comment il a évolué dans sa carriere et encore d'autre chose,alors foley regarde bien ta biographie et comment je te juge et si des choses te choquent ne fais pas ta peureuse et intervient,alors s'en plus attende parlons donc de mick foley mon prochain adversaire qui va regretter de m'avoir défié et regreté d'avoir désiré ma ceinture
alors parlons tout d'abord de ta carriere a la wwe,il y atellement de choses a dire que je ne sais pas par ou commencé,pourquoi ne parlons nous pas de notre rencontre a la wwe,je n'es pas honte de dire que tu m'a battu avec ta chaussete qui pue,tu sais mick si tu as gagner c'est parce que j'etais jeunes et encore inexpérimenté mais apres quelques année dans se metier je peux dire que j'assure bien,donc n'espere pas gagner une deuxieme fois surtout que il y a un titre dans l'histoire,je te ferais embrassé mes pied comme tu la fait a la wwealors tu vois ce qui m'impressionne chez toi c'est que tu na jamais peur de saigniez ou d'autre choses comme sa,tu es fou remarque tu aime les match hardcore et tu es fort dans ce genre de match,mais notre match est un match simple mick,aucune chaises ni batte de baseball alors comment tu va gagner,je te previent tu ne me refera pas le coup de la chaussette d'ailleur tu n'a pas honte? tu na pas honte de donner un prenom a une chaussette"mr socko" un truc dans se genre remarque ya que toi pour faire des truc comme sa,c'est les coup de barbelé qui t'on boussillé le cerveau et tes neurones remarque avec tous les sauts et tout que ta fais il ne dois plus rester grand chose dedans,je trouve aussi que tu leche beaucoup les bottes de tes adversaires,jmexplique,un jour dans un hell in a celle undertaker ta jeter du haut de cette cage pour que tu tombe sur la table des commentateur et apres sa moi je l'aurais détester a vie mais toi non tu prefere faire équipe avec lui et devenir tag team champion,il c'est passer un truc du meme genre avec edge il ta jeter dans une table en feu et meme pas un mois apres vous avez fait équipe contre dreamer et funk a la wwe Mick, tu n'est bon qu'au cascade et la je me force de constater que si tu aurait fait ce métier, tu n'aurait pas toute ces cicatrices !Dis moi, on te considère comme la légende Hardcore, ok, mais honnêtement, à chaque match Hardcore qu'il y avait, c'est toi qui tombé d'une cage, qui saignait, qui se plantait des coups dans le corps et c'est toi qui repartait en feu !! Pour toi, à la fin du match on ne pourra pas employer l'expression "tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer", non !Puisque tes yeux, dans tes match Hardcore ont étés abimés, oui car tu te croyais assez fort pour batre ton adversaire mais non !O n peut passer maintenant aux deux plus glorieux moments de ta carrière, enfin pour ta tête !Deux fois, t'as battu un record en passant au Kiss My Ass Club deux fois !Tu n'es pas un vrai lutteur pour moi, tu ne fais quelques apparitions, tu es la légende Hardcore que pour ta gimmick, passé par une table en feu, je lavoue c'est du Hardcore mais pou moi un vrai mec Hardcore, c'est quelqu'un qui fait passer quelqu'un par dessus une table !!!C'est sa pour moi une légende Hardcore et mr socko ou pas mick je vais te battre car tu as peut etre gagner le rumble mais pas contre moi,je vais te faire retourner a la wwe vite fait a non désoler mick j'avais oublier tu t'es fais virer pas ton "amie",tu sais j'aurait honte a ta place,honte parce que un vieux papy nommé ric flair ta battue dans un de tes match prefere ainsi que edge finalement peut etre beaucoup de match hardcore mais beaucoup de match hardcore perdu aussi,et se sera un match perdu encore puisque vendredi c'est moi qui gagnera,alors quand tu as gagner face a orton et batista ici a la pwf ne te vante pas car c'est undertaker qui a fait plus de la moitié du travail toi a la fin du match t'etait ko et bien pour une hardcore legend etre ko juste dans un ladder match c'est pas une vrai legende du hardcore mais plutot un vieux catcheur fatigué qui ne tien plus le choc,et tu sais pertinament que si ils veulent randy et batista reprennent illico leur titre et si ici a la pwf tu n'a eté vaincuqu'une seul fois c'est parce que tu ne fait pas beaucoup de match et la plupart que tu fait sont en ta faveur car ces des matchs hardcore et d'autre que tu affectionne carlito remet son titre sur son epaule et reprend j'en n'est pas fini avec toi mick ni avec ta carriere,alors continuons tu sais ta femme a du etre térrorisé les soirs ou tu rentrais abimé,bah oui regarde toutes tes blessures1 fracture de la mâchoire
2 fractures du nez 1 fracture de la pommette 1 fracture de l'épaule 1 fracture du poignet 2 épaules disloquées 4 dents cassées 2/3 d'une oreille arraché, lors d'un match en Allemagne contre Vader 6 nerfs bloqués Epaule, bras, avant-bras et main brulés au 2ème degré Plus de 500 points de suture sur son corps Des centaines et des centaines de trous de punaises sur son corps
ouah et bien on peut dire que tu es un robot ou que tu ne crains pas la douleure,tu es vraiment bizarre,surtout que tu as subit tout sa pour juste sa WWF Championship (3 times) WWF Hardcore Championship (1 time, first ever) WWF World Tag Team Championship (8 times) - with Stone Cold Steve Austin (1), Chainsaw Charlie (1), Kane (2), Al Snow (1), and The Rock
pour une legend du hardcore gagné une fois le titre c'est tres minime mais bon si tu le pense,maintenant parlons aussi de ton palmares a la pwf:1fois tag team champion,vainqueur du royal rumble 2007
ouah!n'espere pas que sur ton court palmares soit ajouté le us championship car sa n'arrivera pas,tu sais apres se match tu aura un grand respect pour moi mais comme tu ma l'air gentil je vais te faire un petit cadeau,si tu gagne et que tu devient number one contender,quand on se rerencontrera pour mon titre se sera un match que tu aime puisque se sera un "i quit match" car de ta bouche de gorrille car tu ressemble a un gorille bref de ta bouche je veux entendre "i quit" et je leverais les bras pendant que tu aggonisera dans ton sang,et apres ma victoire je rencontrerais le vainqueur du tournoi pour mon titre encore,et je gagnerais encore,et sache une chose mick,je n'est aucune pitié alors tu ira vite retrouver l'homme qui a dit 2 phrases alors que sa fait 10 ans qu'il etait a la wwe,the undertaker,alors j'espere que le match que je t'ai proposé te fais plaisir,mais en faite je sais que se match se fera pas puisque pour qu'il se fasse il faut que tu gagne la semaine prochaine et sa sa n'arrivera pas bon voila mick je t'ai prevenue,CARLITO N'EST PLUS COOL et avec mon titre dans l'histoire je serrais encore moin cool,et savoure ce match mick car c'est le dernier de ta carriere car apres notre match tu ne remontera plus dans un ring et je tefferais pire que toutes les choses que tu as eu,par contre j'aimerais te donner un petit conseil,fais gaffe a ton amis undertaker puisque tout tes amis t'ont trahi,que sa soit melina ou meme batista ici a la pwf ils t'ont trahi donc je serais toi je me mefirais de ton nouvel ami,alors si les gens veulent voir se qui se passera a la fin de notre match vendredi,si les gens veulent voir la tete qu'aura foley apres ce match eh bien sa donnera savoila mick apres ce match j'aurai un mot pour toi que tu connais bien car vince et meme ton ex ami melina te l'ont dit apres que tu es embrassé les fesse de vince volontairement,quel honte!bon le mot enfin la phrase es "you'r fired"et tu retournera non pas a la wwe mais tu partira en retraite,et tu repensera a tout les titres que tu n'a pas eu,as toutes ces marques sur le corp pour rien,a tout tes ennemis qui apres les avoir combbattu vous etes devenue amis comme des hypocrytes,a tout tes amis et partenaires qui t'ont trahi,voila le résumé court de ta carriere,voila le résumé de ta vie,maintenant que tu es fait tes sauts que tu voulait faire part a la retraite papy car le catch n'est plus pour toi et vendredi a ce match je te prouverais que j'ai raison et peut etre meme pour que sa soit drole tu embrassera peut etre mes fesses a la fin that's cool non?,je sais que ce match es important pour toi mick car tu veux devenir us champion sa sera comme meme un bon match,pour moi je considere ce match comme un match retour de taboo tuesday a la wwe et c'est pour sa que je prend ce match tres a coeur comme toi,et la je n'ai pas encore tout dit mick ni sur ta vie ni sur ta carriere car sa prendrait des heures et qu'on na pas tout le temps de s'ettaler sur ta vie mais j'ai dit quelques points de ta carriere,pour revenir au match quand j'aurait gagner et que tu partira en civiere je dirais une de tes phrases fétiche juste pour te narguer "have nice day mick"the king:eh bien je peux vous dire que vendredi sa va etre un tres gros match,le show de vendredi s'annonce sous son meilleur jour,d'abbord les match des qualification pour le titre de carlito puis mick foley vs carlito,il y a deja beaucoup plus de match que la semaine passé et le gagnant du royal rumble est aussi present pour rencontrer l'homme cool,mais la question que se pose le world champion batista et le pwf champion brock lesnar c'est quelle ceintures,quel adversaire,quel main event choissira mick,par contre je comprend la deception de carlito qui n'est pas rester longtemp alors qui le meritait mais se n'est pas le dernier rumble de sa carriere donc il aurra tout le temps de rattraper ces erreurs mais je comprend comme meme qu'il soit deçu du resultat de ce matchjr:bien sur c'est toujour decevant de perdre un rumble,je ne suis pas lapour le defendre mais comme il a dit il etait fatigué,c'etait un match plutot compliquer pour gagner son titre,se match eprouvant et juste apres le ruùmble on peut comprendre qu'il soit fatigué mais par contre la foley va avoir du fil a retordre car carlito pour s'excuser envers ses fans etpour garder son titre veut gagner ce match et la fatigue des deux homme n'y changera rien mais je comprend que ces deux homme sont fatigué car a l'epoque d'un seul show ils etaient beaucoup moin present que maintenant en tout cas je leur souhaite bon courage maintenant ils nous reste plus qu'a regarder et ecouter ce que ces deux hommes ont a se dire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mick Foley vs. Carlito. Jeu 8 Fév - 15:01 | |
| Après que Carlito ait parlé, je reprends mon micro et parle :-Sérieusement, en te voyant, je ne sais pas comment font les fans pour encore te supporter. Franchement, tu as gagné ce titre US que tu portes fièrement sur ton épaule, mais on ne peut pas dire que le gars contre qui tu as gagné ce titre, en l’occurrence Mr. Kennedy soit un bon catcheur. Il est arrivé dans cette fédération mais on ne peut pas dire qu’il l’ait vraiment marquée. La seule chose qu'il ait marquée à la PWF, c'est peut-être d'avoir eu un match pour le titre US. Et encore... l'adversaire laissait à désirer. Mais bon, il ne t'a pas battu, ça veut dire qu'il n'avait rien à faire ici. Et d'ailleurs, juste après le combat, il a été viré par Vince. Donc moi à ta place, je ne me venterai pas d'avoir gagné le titre d'une si triste manière. Mais t'inquiète pas Carlito, si ça peut te consoler, je vais bientôt te retirer un poids si lourds pour toi de ton épaule. Mais ça, et toi, et moi savons que ce n'est qu'une question de temps avant que j'ajoute un nouveau titre à mon palmarès de la PWF. Pour ton projet de garder le titre US pendant très longtemps, je pense que c'est raté pour cette fois. Et c'est de la faut à qui ? Et bien on peut dire que c'est de ma faute, car si je ne m'étais mis sur ta route pour ce titre, je pense que tu aurais effectivement pu le garder assez longtemps parce que je pense que tu as un réel talent, mais pas autant que moi. Enfin bon ça c'est mon point de vu mais pour être fixé sur ce sujet, il faudra attendre vendredi pour connaitre le gagnant de notre match. Mais je ne doute pas de qualité de notre match. Comme je le disais un peu plus tôt, on s'est déjà affronté à la WWE, et tu sais très bien qui a gagné, et tout ces gens dans l'arénas savent et se rappelle très bien qui a gagné, c'était bien sur moi. Et si tu ne t'en rappelles plus Carlito, voici qui va te rafraîchir la mémoire:Le titantron s'allume:-Mais ce match remonte à WWE Taboo Tuesday 2005, ça fait déjà quelques temps. Et depuis ça, on a fait chacun son bout de chemin pour se retrouvé quelques mois plus tard dans cette fédération qu’on appelle PRO WRESTLING FEDERATION. Mais les données n’ont pas changées, elles sont restés les même. Sauf que la fédération qui à changé, ce n'est plus la WWE mais la PWF et plus précisément DestructionX. La différence entre ces deux fédérations c'est qu'il y en a une qui était au top il y a quelques années et qui à fait faillite, et l'autre, une jeune fédération très prometteuse qui a déjà fait ses preuves. Si je suis venu dans ce se ring ce soir pour t'affronter, sache que ce n'est pas du tout parce que j'avais envie de t'affronter mais plutôt parce que j'ai envie de ce que tu as actuellement sur ton épaule: le titre de champion des Etas-Unis. Ce titre me tient vraiment à coeur et c'est pour cela que je vais tout faire pour le remporter. Et aussi un peu parce que j'ai envie de te botter le cul, mais ça c'est secondaire. Quand je vois ta coupe Carlito, heureusement que le ridicule ne tue pas parce que si non tu ne serais même pas là pour m'affronter vendredi. Mais bon, c'est mieux comme ça, ça me fera quelqu'un sur qui me défouler pendant quelques minutes. Carlito, ce match je l'aborde dans les meilleures conditions possibles. Je gagne il y a quelques semaines de cela le titre de champion du monde par équipe, en battant au passage e champion du monde actuel Batista et l'ex champion du monde poids lourds Randy Orton. Puis, comme si ça ne suffisait pas, je gagne le plus grand match qu'il y a eu à la PWF, le Royal Rumble match. C'est quand même magnifique non ? Donc, ça veut dire que je me vois offrir un match pour un gros titre de la fédération contre sois Batista ou Brock Lesnar. Puis, j'ai une chance d'encore gagner un match de championnat US contre toi si je gagne vendredi. Franchement, dis-moi à fait mieux que moi pour l'instant ??? Je pense personne !!! Tu sais Carlito, dans la vie il y a des hauts et des bas, pour l'instant tu es au sommet, car tu viens de gagner le titre US, mais dans quelques semaines, quand je t'aurai repris ce titre, tu seras tout en bas, et moi au sommet de la PWF. Et après avoir perdu cette ceinture, tu ne pourras plus en avoir pendant un moment à PWF DestructionX. Je n'ai jamais eu de match de championnat pour le titre US, j'en mérite un, et je vais te le prouver vendredi. Tu sais, être champion c'est bien mais le resté c'est autre chose. Et si tu veux le rester, il va te falloir me battre et ça ne va pas être facile. Surtout quand on voit ta technique de combat. Enfin tu n'en as pas vraiment... Ah si, celle-là:OU CELLE-LA !-Attaquer ces adversaire avec une chaise et par derrière, ou encore faire le tombé en s'aidant des cordes. C'est très digne d'un grand champion ça ! Chaque catcheur à son moment de gloire à un moment ou à un autre, le tout est de savoir s'il l'a pendant un quart d'heure ou pendant des années. Et c'est là qu'on voit la différence entre les vrais grands champions et les catcheurs éphémères. A la WWE, tu es arrivé à Smackdown!, à l'époque, c'était John Cena le champion des Etats-Unis. Le premier soir quand tu es arrivé, on t’a donné une chance pour le titre, et c'est le cas de le dire, tu as eu de la chance et tu as remporté ce titre. Puis tu l'as reperdu, puis plus rien. Le néant. Plus aucun titre n'arrivera en ta possession jusqu'à ce que tu sois transféré de Smackdown! à Raw, ils t'on sûrement trouvé pas assez performant. Et de nouveau, dès ton arrivée à Raw, tu as gagné le titre Intercontinental face à Shelton Benjamin. Encore de la chance ? Je ne crois pas, je pense que c'est plutôt parce que Shelton Benjamin est nul. Je me permets de dire ça parce que pas longtemps après mon arrivée à la PWF, j'ai affronté Shelton dans un "YOU'RE FIRED MATCH". Et devine qui est retourné à la WWE... C'est bien sur Shelton Benjamin. Donc moi je dis, aucun mérite à avoir gagné contre lui. Et en plus si je me souviens bien, tu avais triché avec les cordes pour pouvoir gagner ce match. Conclusions de ce titre remporté, AUCUN MERITE ! Sérieusement Carlito, toi les GM t'aiment bien et il t'on donné directement un match pour ce titre, tu as juste eu à battre Mr. Kennedy et le titre était à toi. Mais moi je n'ai pas besoin de faveurs des GM pour gagner un titre. Je l'ai prouvé avec The Undertaker contre Randy Orton et Batista. Mais je vais encore le prouver contre toi. Pour ce titre, je n'aurai pas juste qu'à te battre dans un match et le titre est à moi... non. Un titre ça se gagne avec de la sueur, du travail et parfois même du sang. Et c'est pour ça que j'ai proposé de faire un match d'abord ou je devrais te battre pour avoir un match de championnat. Même si j'ai déjà tout prouvé ici, je voulais juste en te battant ce vendredi te prouver que je suis vraiment à la hauteur pour ce titre. Maintenant je voudrais aborder le sujet de pourquoi tu bouffes toujours des pommes si ce n'est pour cracher sur les gens qui ne sont pas cool ?!?!?-Dis moi, tu fais que de manger des pommes parce que tu ne peux t'acheter que ça à manger. En tout cas, quand j'aurai gagné ta ceinture, avec l'argent que j'aurai gagné je t'offrirai une visite chez le coiffeur et je t'offrirai un repas. Tu dis que quand tu as perdu contre Batista tu as déçu tes fans, et bien je suis désolé pour eux, et pour toi mais ils vont être déçu à nouveau. Tu sais, depuis que tu es à PWF DestructionX, tu as fais trois matches et tu en as gagné deux, et bien devines quoi ?!! Moi je n'ai perdu qu'un match sur une vingtaine à la PWF, c'est que tu peux voir la différence de palmarès. Ben tiens, à propos de palmarès, puisque tu es si fière du tien, on va faire une petite comparaison entre nous deux pour voir qui est le meilleur statistiquement.
Carlito :
-1 fois champion Intercontinental -2 fois champion US.
Mick Foley :
-2 fois WCW World Tag Team champion -2 fois ECW Tag Team champion -1 fois IWA Tag Team champion -1 foisIWA King of the Death Match winner -3 fois WWF Heavyweight champion -8 fois WWF Tag Team titles - le premier WWF Hardcore champion -PWF Royal Rumble Match Winner -1 fois PWF World Tag Team Champion
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 15:02, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mick Foley vs. Carlito. Jeu 8 Fév - 15:01 | |
| -Ca fait quand même une sacrée différence hein ?!?!?! Ce n'est pas tout d'avoir la rage de vaincre, mais si l’on n’a pas l'efficacité comme moi dans le ring, on ne peut pas gagner des matches. Et si tu crois que tu vas gagné face à la légende hardcore plus motivée que jamais, et ben tu te trompes royalement. Et même si par miracle tu venais à gagner ce combat, tu n'en ressortirais pas grandi parce que je suis sur que tu auras triché, mais je m'en fiche parce que je suis persuadé que je vais gagné, et tu sais pourquoi ??? Parce que je t'ai déjà battu. Et je n'aurai aucun mal à le refaire. Mais je voudrais juste revenir sur un point intéressant et juste dont tu as parlé un peu plus tôt. Tu as dit que le Royal Rumble a été un match difficile pour tout le monde, y compris moi. Et ce qui fait de moi un homme à part, c'est j'ai réussi à gagner ce match difficile. Ce qui signifie que je suis un tout bon de cette fédération. Toi tu es rentré deuxième et tu t'es presque fait directement sorti. On peut en déduire donc que nous avons ce soir sur le ring, un gagnant et un perdant. Je crois que je n'ai pas besoin de te faire un dessin pour te faire comprendre qui est le gagnant ?!?!!! Si en faisant ton maximum tu ne tiens que pendant deux place lors du Royal Rumble, ce qu'en me donnant même qu'à 60% je pourrai te battre. Et oui, tu voulais aller au Main Event de Wrestlemania 23, tout le monde qui participait au Rumble voulait y aller, mais il y en a eu qu'un qui a eu ce privilège, devine qui c'est ?!?? C'est encore moi !!! Si tu n'es pas encore décidé pour le gagnant du match, je vais te montrer comment je te maîtrise !!!-Puis après que je t'aurai maîtrisé, je te porterai un Mr. Socko pour te faire abandonné. Et je te promets que quand je t'aurai fait ce que je voulais, tu seras tellement bas que tu préférerais mourir. Sérieusement Carlito, tu crois que tu auras toujours ta ceinture à Wrestlemania 23 ? Moi j'en suis sur que non !!! Comme tu as l'air de tant aimer Shoot Out, je vais te faire une faveur. En discutant avec Vince, je suis sur que quand je t'aurai pris ta ceinture, et que tu ne fera plus rien comme résultats, il t'enverra à Shoot Out ou tu pourras continuer ta carrière pathétique ! Tu ne veux pas perdre ton titre, maison dirait que contre moi, tu ne vas pas avoir d'autres solutions. Mais je n'aurai en aucun ça pitié pour toi, j'irai même jusqu'à te faire saigner s'il faut pour avoir cette ceinture. Et quand je dis que je suis prêt à tout, c'est que je suis vraiment prêt à tout !!! Quand on perd lamentablement un match aussi important que le Royal Rumble, il ne suffit pas simplement de s'excuser la semaine d'après au près de ses fans, non, il faut directement rapporté une victoire. Mais le problème pour toi c'est que ton match d'après le Royal Rumble, et ben c'est contre moi !!! Et sérieusement, je ne pense pas que tu aies beaucoup de chances contre moi. Mais tu es encore jeune, tu as du potentiel, il faut que tu continues et peut-être qu'un jour tu m'arrivera au genou, mais jamais, je dis JAMAIS tu ne m'égaleras ou encore pire, me dépasseras !!! Pour être déçu, tu peux bien être déçu de toi après ta maigre performance de la semaine dernière. Je pense que les fans sont très déçus de toi, mais si en plus tu perds ton titre dans ces prochaines semaines, tu n'auras même plus de public. C'est pitoyable mais c'est la réalité. Tu sais Carlito, c'est n'est pas bizarre que je m'intéresse à un titre comme le tiens. La raison est très simple. C'est tout simplement parce que je veux rentrer dans l'histoire de la Pro Wrestling Federation en gagnant le plus de titres possible. Et ce record passe bien sur par ton titre. Mais ne t'inquiètes pas, je ne m'intéresse pas à ton titre parce qu'il est important !!! C'est sur que quand je t'ai battu à la WWE, tu étais inexpérimenté, mais tu sais quoi ?? Tu l'es encore !!! Toi, t'assure ??!? T'assure rien du tout, s'il y en a un dans ce ring qui assure, c'est bien moi, et tu le verrai dès vendredi !-Sache que je n'ai jamais embrassé tes pieds, ni à la WWE, ni à la PWF, ni n'importe ou !!! Tu comprends, le catch c'est toute ma vie, alors ce n'est pas un peu de sang, des punaises ou des chaises en métal qui va me faire peur. Je donnerai mon corps pour divertir les fans et je l'ai prouvé tout au long de ma carrière. C'est sur que je suis un maître des matches hardcore, mais je n'aurai pas de difficultés à te détruire dans un match simple ! Et si tu veux savoir comment je vais gagner, et bien tout simplement en te rivant les épaules au sol pendant que l'arbitre compte 1, 2, et 3 !!! Et qu'il me déclare vainqueur. C'est aussi simple que ça. Pourquoi j'aurais honte, tu te moques de moi, mais en attendant, je t'ai battu avec cette chaussette, et si tu fais trop ton malin, je te le referai vendredi ! Je n'aurai pas besoins d'avoir un cerveau pour te battre pour ta ceinture, j'aurai juste besoin de mon bon vieux catch des années 90. Et je te signale que quand tu as eu ton diplôme à la fac de San Juan, je remplissais déjà le Madison Square Garden avec mes "cascades". Tu as grandi avec moi, et je suis sur que quand tu étais petit, tu avais des posters de moi dans ta chambre. Autant pour le match contre The Undertaker que celui contre Edge à Wrestlemania, on a fait les match les plus fou et les plus mémorables de toute cette industrie, on s'est fait saigné, on s'est déchiré mais tout ça, c’était principalement pour divertir les fans. Et il faut croire que pour le match entre The Undertaker et moi, ça à fonctionner parce que près de dix ans après, on s'en souvient encore, c'est magnifique !!! Dans le catch il faut savoir prendre des coups ou se faire mal, et moi j’ai une grande capacité à supporter la douleur. Mais quand je vois tes matches à la WWE, à part faire des prises classiques, tu ne faisais rien d’extraordinaire. Je ne sais même pas si tu as saigné au moins une fois dans ta minable carrière, et ça veut dire que tu ne t’implique pas assez dans le catch, et en continuant comme ça, tu n’arriveras jamais à un bon niveau comme moi ! Je suis passé au Kiss My Ass Club deux fois c’est vrai, mais en tout cas, je peux dire avec certitude que j’ai préféré embrasser les fesse de Vince McMahon que de voir ta sale face rien qu’en photo !!! Peut-être que c’est vrai, je ne suis pas un lutteur classique, mais en voyant ma carrière comparée à la tienne, je me dis que ce style va beaucoup mieux que le tien. Toi tu n’as jamais pris aucun risque dans ta carrière, que ce soit à la WWE ou ici à la PWF. -Et oui, ces fans ont raison, tu n'es pas cool, d'ailleurs tu n'as jamais été cool. Tu as toujours été le seule à penser ca.C'est sur qu'à la WWE en 2005 je ne faisais que quelques apparitions mais pour le peu que j'en faisait, j'étais au moins efficace. Pas comme toi qui restes pendant 7 mois à gagner le titre IC, puis à le perdre. Tu n'as jamais su explosé quand tu étais à la WWE, et c'étais ça ton problème, tu es toujours resté au même stade ! Et c'est triste pour toi, mais moi je m'en fous. Comme je te l'ai déjà dit, si je suis dans ce ring ce soir avec toi, c'est simplement pour ton titre, rien de plus. Je porte le surnom de légende hardcore, parce que j'étais et je suis encre actuellement le catcheur le plus hardcore de cette grande industrie qu'est le sport spectacle. Personne ne m'a jamais égalé ou dépassé, et ça ne se produira jamais. Puisque tu te moque de moi parce que j'ai perdu contre la légende Ric Flair, je voudrais te rappeler un petit truque dont tu t'en souviens sûrement. Regarde !!!-Tu vois sur cette photo, c'est Ric Flair, mais ce n'est pas ça le plus important, si tu regardes, il a un titre dans la main, le titre de champion Intercontinental. Et devine qui il vient de battre pour ce titre ?!?! Et bien oui, c'est !! Il vient de te battre pour ce titre. Alors avant de dire n'importe quoi, assure toi de n'avoir pas perdu contre celui que t'insultes, parce que là, tu t'insulte toi même, c'est grave ! Pour le coup, c'est toi qui à l'air con !! Mais bon, t'inquiète pas ça ne change vraiment pas de d'habitude ! En faisant mes matches hardcore tout le long de ma carrière, j'ai pris des risques, beaucoup de risque, et parfois ça ne paye pas, comme face à Edge. On ne peut pas tout le temps gagner. Mais moi au moins je prends des risques. Et toi, je ne sais même pas si tu as déjà fait un seul match hardcore dans ta carrière à la WWE. Difficile à dire ! Il y a quelques semaine, dans notre match contre The Unleashed RKO team, on à tout donné les deux équipes pour donner l'un des meilleures match de cette fédération. C'est sur que ça à été éprouvant pour tous les catcheurs de ce match. En plus dans un ladder match. Mais toi depuis tout à l'heure tu critiques tous les beaux matches que j'ai faits mais toi tu n'as pas fait un dixième de mes matches célèbres. Alors quand tu auras fait autant de matches spéciaux que moi, tu pourras te permettre de critiquer. Mais pour l’instant tu es mal placé pour dire quelque chose. Tu sais, à la PWF j'ai fait à peu près le même nombre de match mais tu sais quelle est la différence entre tes matches et les miens ? C'est tout simplement que moi je n'ai perdu qu'une fois à cause d'une intervention et toi, tes défaites on peut même pas les compter sur les doigts de la main. C'est ça qui nous différencie tous les deux. Je vois que tu connais la liste de mes blessures par coeur, c'est vrai, je suis le catcheur qui a eu le plus de blessures dans ma carrière mais ça c'est parce que je fais des matches extrêmes et que je prends des risques pour divertir les fans de ce sport. Toi, tu n'as presque jamais de blessure, et c'est parce que tu ne prends jamais aucun risque. Tes matches se limites à des match simples ou par équipe, c'est nul. Le truque ce n'est pas que je ne crains pas la douleur mais c'est que j'ai une capacité à supporter la douleur plus grande que les autres catcheurs, et c'est ça que me rend un catcheur unique, vraiment unique ! Ric Flair a toujours dit que pour être l'homme avec un grand H, il faut battre l'homme. Pour l'instant tu ne m’as jamais battu mais le jour où tu me battras, j'aurai du respect pour toi, mais pour l'instant, tu ne m’as rien prouvé et je n'ai pas de respect pour toi. Il n'y a aucun problème à faire un I QUIT MATCH pour le titre si je gagne vendredi. De toute façon je vais déjà te prouver vendredi que je peux te battre même dans un match simple !!! Mais cette fois dans ce match ça va être l'humiliation pour toi car déjà tu vas perdre ton titre en plus de dire I QUIT !!! C'est triste ! Enfin bon, toi tu te prétends être le plus cool des catcheurs mais moi vendredi je vais te faire découvrir quelques chose de vraiment, mais vraiment pas cool, et cette chose ce sera de perdre définitivement ton titre de champion des Etats-Unis !!! Bon maintenant je te laisse la parole car je pense que tu as des chose à me dire, en tout cas, on se retrouvera vendredi sur ce ring mais cette fois en habit de catcheur. Je lâche le micro et regarde Carlito droit dans les yeux d'un regarde noir ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mick Foley vs. Carlito. Ven 9 Fév - 0:19 | |
| apres que mick ait fini son long discours carlito se leve car il etait assi sur la troisieme cordes,il remet sa ceinture sur son epaule et se met face a mick en montrant sa ceinture,les deux hommes ne se lachent pas des yeux,carlito remet enfin enfin le micro a sa bouche pour s'exprimerpffffffffffff,tu parle trop toi,public vous ne trouvez pas qu'il parle trop,surtout que tout ce qui dit n'est pas important et meme presque banal,tu c'est tu crie sur tout les toits que tu va gagnez mais avant de dire sa mick il faut agir car j'ai remarqué que tu es un bon parlons,tu es une grande geule en quelque sorte c'est peut etre sa qui a impressionner tes adversaires avant mais avec moi sa marche,c'est vrai que lors de notre premiere rencontre a la wwe c'est ce qui ma impressionner et c'est a cause de sa que j'ai perdu,et avec ta chaussette mr socko,tu vois mick je me dit que faut vraiment manquer d'amis et faut vraiment ne pas etre normal pour donner un nom a une chaussette et en prime faire des dessins dessus,pourquoi as tu fait sa? c'est ta chute dans le hell in a cell qui ta fait perdre beaucoup de neurone enfin ce qu'il restait bien sur,tu sais mick moi j'ai la dignité d'avoir gagnez un titre seul alors que toi c'est pas seul mais avec l'undertaker,d'ailleur a mon avis sa ne derangerais pas taker de te trahir encore une fois car imagine,j'ai bien dit imagine que tu gagne se match et l'autre aussi,tu devien champ us et que taker gagne le tournois pour mon titre sa donnnerais donc un foley vs taker mais c'est du deja vu il faut faire place aux jeunes puissance comme moi,batista et encore d'autre,mais tu n'a plus l'age d'avoir un titre et c'est ce qui m'enerve tu veux avoir tout les titre mais tu n'a pas la condition enfin tu n'a plus la condition phisique pour defendre ton titre,tu n'a meme pas le charisme d'un champion,tu dit que je ne dois pas me vanter d'avoir gagner ma ceinture d'une si triste maniere mais moi au moin j'ai le merite d'avoir une ceinture solo,et si tu croit que tu va m'enlever mon titre tu reve,sur la route de ma carriere tu n'est qu'un obstacle,une roue creuvé que je vais vite fait envoyé a la casse,et si tu veux un petit conseil ne te vante pas trop d'avoir gagner notre match a la wwe parce que j'etais jeune et pas beaucoup d'experience et puis il faut aussi dire que tu n'a pas gagner loyalement puisque tu t'es aidé de ta vulgaire chaussette et je sais pourquoi tu nous met ta chaussette dans notre bouche car sa pue tellement qu'on s'evanoui,c'est tes chaussettes non?,tu sais mick comme tu la dit dans ma carriere j'ai tricher mais si j'ai tricher c'est que je n'avait pas le choix alors ne t'inquiete pas pour notre match je n'aurais nullement besoin de tricher et si tu critique ma technique parce que je met des coup de chaises toi tu en met a chaque match donc vaut mieux pas que tu parle de sa,et si j'ai utilisé cette chaise c'etait pour defendre un ami eviddement tu ne peut pas comprendre tu n'a jamais eu d'amis ou la plupart t'ont trahi,eh oui les gm's m'aiment bien et alors tu es jaloux parce que il ne t'aiment pas,moi ma tete est bien passer la tienne est tellement amocher que forcement elle n'est pas passé,alors tu parle de ma coupe de cheveux,tout les gens que j'ai affronter se sont moquer mais je les es fait fermer leur bouche comme je vais te faire fermer la tienne,moi j'ai recolté plus de nana que toi ici et a la wwe alors arreter de dire que c'est ridicule car les femmes aiment sa,tu te vante d'avoir gagner plein de fois et que tu n'a perdu que une seul fois mais n'oublions pas que tout ce que tu as rencontrer sont des jobbers apart batista et randy mais ce n'est pas toi qui ai fait le travail mais undertaker parce que pour une hardcore legend etre ko juste dans un ladder match c'est la honte,tu te vante un peu trpop d'avoir gagner le rumble certe c'est une performance mais il y en a beaucoup qui on gagner un rumble et il ne crie pas sur tout les toits,j'ai peut etre réalisé un pietre performance au rumble mais pourquoi tu ne parle pas de ma tres grosse performance a l'elimination chambers,j'ai éliminé batista,cena,brock lesnar et toi? ah oui j'oubliait tu n'etait meme pas dedans puisque tu t'amusais a faires des match contre des jobbers pour gagnez des matchs,tu dit que si je perd contre toi je n'aurait plus de public mais je me demande une chose sur tes fans,comment peuvent ils te supporter et te nommé hardcore legend alors que tout tes matchs enfin presque tout tes matchs hardcore tu les a perdue,moi j'ai eté en final contre masked a l'elimination chambers,toi va le combattre on verra si tu revien entier,tu na jamais embrassé mes pieds foley tu as la memoire courte,et meme si tu fais semblant d'avoir oublié je te le rappelerais vendredi puisque tu les embrassera,et si pour gagner vendredi tu as l'iddée de me mettre ta chaussette dans la bouche,je te promet que jte la mettrait dans le c**le public rigole et crie carlito the champdésolé de m'énervé mais j'aime pas les gens qui disent qui me batte au la main et que pour gagner il s'aide d'une chaussette dans ce cas la ne dit rien,c'est vrai que quand j'etais petit j'avais des poster de toi enfin de ton frere king kong,je te regardait a la télé ou tu saignait tout le temp parce que tu te fesait detruire et tu perdait tout tes matchs et je me disais que si je deviendrait catcheur plus tard j'esperait ne pas etre comme toi,heureusement pour moi je ne suis pas comme toi,alors comme sa tu aime les fesse de vince? c'est bien tu l'avoue,prend un abbonement vince serait ravi,alors tu parle trop pour rien foley parce que j'ai deja saigniez dans ma carriere pas autant que toi et surtout pas pour rien mais j'ai une preuve regarde
voila donc reflechit bien avant de parler,tu dit que le jour ou je te bat tu aura du respect pour moi,eh bien commence a me respecter maintenant,tu veux avoir tout les titre de la federation mais tu n'arrivera jamais a le garder,tu sais j'ai comprit ton petit manege,tu es malin,tu veux me rencontrer cette semaine pour ne pas affronter batista et randy pour le titre et par consequent pour ne pas le perdre mais n'espere rien apres ta defaite vendredi tu remettra ton titre en jeu contre batista et randy et la la chance ne sera plus de ton coté et le perdra,si taker gagne le tournoi et me rencontre pour mon titre je te promet de ne pas trop lui faire du mal pour qu'il puisse au moin defendre avec toi votre titre meme si vous savez deja que c'est cause perdue,quand je gagnerais vendredi ne revien pas me redemandé une chance pour esquivé ton match car je te dirais non,si je tes dit oui pour se match c'est parce que tu es venu tout gentil dans ma loge avec une tete de chien battu et tu ma demander un match,c'est parce que j'ai eu pitié de toi que j'ai accepter se match et pour rien d'autre,alors toi et ton vieux catch retourne ecrire des bouquins pour les enfants,et je tien a te dire que a se match je n'aurais aucune pitié pour toi,j'espere au moin que tu tiendras le choc papy,oui j'aurai encore mon titre en ma possesion a wrestlemania 23 par contre toi c'est moin sur,oui pour le moment je suis au sommet de la pwf et toi aussi mais la seul difference entre toi et moi c'est que je resterais au sommet j'irai meme encore plus haut alors que toi tu redesendra jusq'au neant,c'est vrai que ta chute avec l'undertaker est impressionnante mais n'oublie pas que c'est toi qui t'ai fait jeter du haut de cette cage et c'est toi qui a perdu le match donc ne te vante pas trop,car justement tu es trop vantard c'est peut etre sa qui te fait rester encore en vie,tu croit que tu vas te defoulé sur moi?je pense que c'est plutot l'inverse,moi ce qui me choque et c'est pour sa que je revien dessus c'est pourquoi tu te fait appeler hardcore legend,tu ne tien meme plus le choque pour un ladder match et tu te fait appeler hardcore legend,regarde ta performance le titantron s'allume et on voit la fin du match de mick foley et taker vs batista et orton,puis l'image se coupe lorsqu l'on voit taker ramener foley ko vers les backstages,l'image reaparait et se met sur pause exactement sur cette image,carlito rigole un moment,il remet son titre sur l'epaule,et se tourne pour regarder mick foley et avec un petit sourir narquois il reprend |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mick Foley vs. Carlito. Ven 9 Fév - 0:23 | |
| b]voila!voila une hardcore legend,vous appelez sa une legend mais regardez il es ko parce qu'il est tomber d'une echelle,il ne tient meme plus le coup et tu veut faire un i quit match contre moi,mais fait gaffe a ta santé pepere on sait jamais,tien au faite je viens de me rappeler que toi aussi tu as eté viré de la wwe par melina juste apres avoir embrassé les fesse de vince pour la proteger elle,tu es navrant mon pauvre alors moi a ta place je ne me vanterais pas car moi j'ai eu le merite de partir de mon plein gré toi tu na pas eu le choix c'est dommage,et oui je sais beaucoup de chose sur toi foley et toi tu sais peu de chose sur moi,je pourrait m'ettaler des heures sur ta vie mais je n'est malheuresement pas le temps,par contre j'aimerais te poser une question et sa fait longtemps que je voulait te la posé pourquoi tu fait trois personnages? pourquoi pas un seul comme tout le monde,c'est vrai que le personnage de mankind te ressemble le mieux puisque pour moi vous avez beaucoup de chose en commun tu sais je te connait si bien que je vais te cité un passsage de ta vie(il sort un papier de sa poche) alors voila mick foley est né lee 7 juin 1965 a blommington en indiana Peu de temps après qu'il soit né , la famille de Foley demenage a long island ou il va au lycée melville,ou il apprend un peu a lutté,un jour il fessa du stop pour se rendre au madison square garden pour allé voir son lutteur preferé jimmy snuka,apres avoir vu le match de son idole qui etait un match dans une cage,il decida de devenir lutteur proffesionnel,il s'est entrainé a l'ecole de lutte en pensylvanie et debute en juin 1985,apres plusieurs année dans des federation independante il a commencé a avoir des offre nottament a la cwa ou il tien le personnage cactus jack,voila je m'arrette la c'etait juste pour te dire que je sais tout,quand tu etais petit tu manquait cruellement d'argent c'est pour sa que tu fesait du stop,n'ai pas honte c'est la vie je sais que ce match es important pour toi mick car tu veux devenir us champion sa sera comme meme un bon match,pour moi je considere ce match comme un match retour de taboo tuesday a la wwe et c'est pour sa que je prend ce match tres a coeur, malheuresement l'un de nous deux doit repartir en civiere mick et je suis sur que se sera toi,alors ne soit pas trop deçu si apres notre match tu ne peut plus remonter sur un ring pendant quelques mois,car les blessures que tu as eu jusqu'a maintenant ne sont rien par rapport a ce que je vais te faire et si a taboo tuesday a la wwe tu ma battu,c'est ici a la pwf que je vais avoir ma revanche,tu verra dans un mois quand toi tu sera tout en bas a combattre contres matt hardy et d'autres moi je combattrais contre les plus grands de cette federation,on a tous le meme objectif c'est de remporter tout les titres malheureusement sa n'arrivera jamais parce que c'est impossible et comme je suis moi reveeur que toi je me suis remis a la realité et je veut devenir l'un des plus grand catcheur ici et peu importe qui est sur ma route,se n'est que des obstacle qui faut franchir pour moi,alors tu es l'un de ces catcheur enfin un de ces papy qui veut mon titre ba laisse moi te dire que tu ne l'aura jamais sur l'epaule car tu na pas la tete d'un champion mais juste d'un catcheur,c'est bien tu as gagné le royal rumble mais donne plutot ta chance a un autre,un autre qui le merite car peu importe ton choix mick tu sais pertinament que tu ne remportera pas le titre de batista ni le titre de brock lesnar alors ne tente meme pas,je ne veux pas te vexé mick mais regarde la verité en face tu es excuse moi de te le dire mais tu es trop vieux et je pense que pour ta santé tu devrais faire un petit combat contre un jobber comme tu sais les faire pour wrestlemania et apres arrete ta carriere et devient je sais pas moi écrivais comme tu aime sa,tu sais je ne suis pas trop bavard en general mais dans ton cas on en a des choses a dire sur ta carriere du passé,éviddement c'est normal de perdre des match mais je ne saurai cool c'est vrai je ne suis pas cool avec les gens qui ne le sont pas,alors ecoute moi bien homme des caverne vendredi c'est tué ou etre tué et je peux te dire et je peux meme te promettre que pour se match je n'aurais pas peur de saigniez et qu'il y aura meme du sang,je veux voir et je veux meme comparer notre niveau de notre dernier match il y a un an et de ce match la meme si on sait deja que ton niveau a beaucoup baissé et moi beaucoup monté,tu vois moi je suis malin je commence par les petite ceintures comme celles que j'ai sur l'epaule pour plus tard me concentré sur la plus grosse que tout le monde convoite le world title et je promet a mes fans deux choses,la premiere c'est que vendredi je vais te battre pour te montrrer que mon niveau d'ici et de la wwe a changer,la deuxieme est que je promet a mes fans de ne pas faire comme a la wwe ou je me concentrais que sur des petit titres mais de me mettre a la conquete de grands titres tel que le titre worldet je le remporterais,pour en revenir a toi foley il me semble que j'ai tout dit enfin presque tout,alors je vais te laissé car je n'est pas que sa a faire,par contre je tenais a te dire une chose,n'espere rien pour vendredi car le carlito de la wwe n'est plus le carlito de destruction x[/b]sur ces mots carlito balance le micro par terre,juste a coté de mick puis il va pour sortir du ring mais il revient,tout le monde se demandent ce qu'il fait,il depose son titre par terre et va prendre sa pomme dans le coin,il en croque un bout et le mache,il regarde foley et peu lire sur son visage que foley est inquiet parce qu'il se demande ce que carlito va faire,carlito le regarde tout en machant puis se retourne pour sortir du ring mais il se retoune subittement et crache a la geule de foley,puis il rigole et s'en va mais avant de repartir en backstage il se retourne et dit qu'il crache a la geule des gens qui ne sont pas cooljr:oula il y a de la tension dans l'air,sa m'ettonnerait que mick apprecit ce geste mais bon,je dit que l'homme qui se pretend fan de catch et qui ne regarde pas se match n'est pas un vrai fan de catchthe king,en effet,on souhaite comme meme bon courage a ses deux gaillards pour leur match qui est un match simple mais qui a mon aviis va plutot ressembler a un match hardcore |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mick Foley vs. Carlito. Ven 9 Fév - 1:41 | |
| Désolé pour ce petit problème mais il y a quelques éditions de dernière mintues, oubliez monde 4eme post, c'est celui là: -Ca fait quand même une sacrée différence hein ?!?!?! Ce n'est pas tout d'avoir la rage de vaincre, mais si l’on n’a pas l'efficacité comme moi dans le ring, on ne peut pas gagner des matches. Et si tu crois que tu vas gagné face à la légende hardcore plus motivée que jamais, et ben tu te trompes royalement. Et même si par miracle tu venais à gagner ce combat, tu n'en ressortirais pas grandi parce que je suis sur que tu auras triché, mais je m'en fiche parce que je suis persuadé que je vais gagné, et tu sais pourquoi ??? Parce que je t'ai déjà battu. Et je n'aurai aucun mal à le refaire. Mais je voudrais juste revenir sur un point intéressant et juste dont tu as parlé un peu plus tôt. Tu as dit que le Royal Rumble a été un match difficile pour tout le monde, y compris moi. Et ce qui fait de moi un homme à part, c'est j'ai réussi à gagner ce match difficile. Ce qui signifie que je suis un tout bon de cette fédération. Toi tu es rentré deuxième et tu t'es presque fait directement sorti. On peut en déduire donc que nous avons ce soir sur le ring, un gagnant et un perdant. Je crois que je n'ai pas besoin de te faire un dessin pour te faire comprendre qui est le gagnant ?!?!!! Si en faisant ton maximum tu ne tiens que pendant deux place lors du Royal Rumble, ce qu'en me donnant même qu'à 60% je pourrai te battre. Et oui, tu voulais aller au Main Event de Wrestlemania 23, tout le monde qui participait au Rumble voulait y aller, mais il y en a eu qu'un qui a eu ce privilège, devine qui c'est ?!?? C'est encore moi !!! Si tu n'es pas encore décidé pour le gagnant du match, je vais te montrer comment je te maîtrise !!!-Puis après que je t'aurai maîtrisé, je te porterai un Mr. Socko pour te faire abandonné. Et je te promets que quand je t'aurai fait ce que je voulais, tu seras tellement bas que tu préférerais mourir. Sérieusement Carlito, tu crois que tu auras toujours ta ceinture à Wrestlemania 23 ? Moi j'en suis sur que non !!! Comme tu as l'air de tant aimer Shoot Out, je vais te faire une faveur. En discutant avec Vince, je suis sur que quand je t'aurai pris ta ceinture, et que tu ne fera plus rien comme résultats, il t'enverra à Shoot Out ou tu pourras continuer ta carrière pathétique ! Tu ne veux pas perdre ton titre, maison dirait que contre moi, tu ne vas pas avoir d'autres solutions. Mais je n'aurai en aucun ça pitié pour toi, j'irai même jusqu'à te faire saigner s'il faut pour avoir cette ceinture. Et quand je dis que je suis prêt à tout, c'est que je suis vraiment prêt à tout !!! Quand on perd lamentablement un match aussi important que le Royal Rumble, il ne suffit pas simplement de s'excuser la semaine d'après au près de ses fans, non, il faut directement rapporté une victoire. Mais le problème pour toi c'est que ton match d'après le Royal Rumble, et ben c'est contre moi !!! Et sérieusement, je ne pense pas que tu aies beaucoup de chances contre moi. Mais tu es encore jeune, tu as du potentiel, il faut que tu continues et peut-être qu'un jour tu m'arrivera au genou, mais jamais, je dis JAMAIS tu ne m'égaleras ou encore pire, me dépasseras !!! Pour être déçu, tu peux bien être déçu de toi après ta maigre performance de la semaine dernière. Je pense que les fans sont très déçus de toi, mais si en plus tu perds ton titre dans ces prochaines semaines, tu n'auras même plus de public. C'est pitoyable mais c'est la réalité. Tu sais Carlito, c'est n'est pas bizarre que je m'intéresse à un titre comme le tiens. La raison est très simple. C'est tout simplement parce que je veux rentrer dans l'histoire de la Pro Wrestling Federation en gagnant le plus de titres possible. Et ce record passe bien sur par ton titre. Mais ne t'inquiètes pas, je ne m'intéresse pas à ton titre parce qu'il est important !!! C'est sur que quand je t'ai battu à la WWE, tu étais inexpérimenté, mais tu sais quoi ?? Tu l'es encore !!! Toi, t'assure ??!? T'assure rien du tout, s'il y en a un dans ce ring qui assure, c'est bien moi, et tu le verrai dès vendredi !-Sache que je n'ai jamais embrassé tes pieds, ni à la WWE, ni à la PWF, ni n'importe ou !!! Tu comprends, le catch c'est toute ma vie, alors ce n'est pas un peu de sang, des punaises ou des chaises en métal qui va me faire peur. Je donnerai mon corps pour divertir les fans et je l'ai prouvé tout au long de ma carrière. C'est sur que je suis un maître des matches hardcore, mais je n'aurai pas de difficultés à te détruire dans un match simple ! Et si tu veux savoir comment je vais gagner, et bien tout simplement en te rivant les épaules au sol pendant que l'arbitre compte 1, 2, et 3 !!! Et qu'il me déclare vainqueur. C'est aussi simple que ça. Pourquoi j'aurais honte, tu te moques de moi, mais en attendant, je t'ai battu avec cette chaussette, et si tu fais trop ton malin, je te le referai vendredi ! Je n'aurai pas besoins d'avoir un cerveau pour te battre pour ta ceinture, j'aurai juste besoin de mon bon vieux catch des années 90. Et je te signale que quand tu as eu ton diplôme à la fac de San Juan, je remplissais déjà le Madison Square Garden avec mes "cascades". Tu as grandi avec moi, et je suis sur que quand tu étais petit, tu avais des posters de moi dans ta chambre. Autant pour le match contre The Undertaker que celui contre Edge à Wrestlemania, on a fait les match les plus fou et les plus mémorables de toute cette industrie, on s'est fait saigné, on s'est déchiré mais tout ça, c’était principalement pour divertir les fans. Et il faut croire que pour le match entre The Undertaker et moi, ça à fonctionner parce que près de dix ans après, on s'en souvient encore, c'est magnifique !!! Dans le catch il faut savoir prendre des coups ou se faire mal, et moi j’ai une grande capacité à supporter la douleur. Mais quand je vois tes matches à la WWE, à part faire des prises classiques, tu ne faisais rien d’extraordinaire. Je ne sais même pas si tu as saigné au moins une fois dans ta minable carrière, et ça veut dire que tu ne t’implique pas assez dans le catch, et en continuant comme ça, tu n’arriveras jamais à un bon niveau comme moi ! Je suis passé au Kiss My Ass Club deux fois c’est vrai, mais en tout cas, je peux dire avec certitude que j’ai préféré embrasser les fesse de Vince McMahon que de voir ta sale face rien qu’en photo !!! Peut-être que c’est vrai, je ne suis pas un lutteur classique, mais en voyant ma carrière comparée à la tienne, je me dis que ce style va beaucoup mieux que le tien. Toi tu n’as jamais pris aucun risque dans ta carrière, que ce soit à la WWE ou ici à la PWF. -Et oui, ces fans ont raison, tu n'es pas cool, d'ailleurs tu n'as jamais été cool. Tu as toujours été le seule à penser ca.C'est sur qu'à la WWE en 2005 je ne faisais que quelques apparitions mais pour le peu que j'en faisait, j'étais au moins efficace. Pas comme toi qui restes pendant 7 mois à gagner le titre IC, puis à le perdre. Tu n'as jamais su explosé quand tu étais à la WWE, et c'étais ça ton problème, tu es toujours resté au même stade ! Et c'est triste pour toi, mais moi je m'en fous. Comme je te l'ai déjà dit, si je suis dans ce ring ce soir avec toi, c'est simplement pour ton titre, rien de plus. Je porte le surnom de légende hardcore, parce que j'étais et je suis encre actuellement le catcheur le plus hardcore de cette grande industrie qu'est le sport spectacle. Personne ne m'a jamais égalé ou dépassé, et ça ne se produira jamais. Puisque tu te moque de moi parce que j'ai perdu contre la légende Ric Flair, je voudrais te rappeler un petit truque dont tu t'en souviens sûrement. Regarde !!!Tu vois sur cette photo, c'est Ric Flair, mais ce n'est pas ça le plus important, si tu regardes, il a un titre dans la main, le titre de champion Intercontinental. Et devine qui il vient de battre pour ce titre ?!?! Et bien oui, c'est !! Il vient de te battre pour ce titre. Alors avant de dire n'importe quoi, assure toi de n'avoir pas perdu contre celui que t'insultes, parce que là, tu t'insulte toi même, c'est grave ! Pour le coup, c'est toi qui à l'air con !! Mais bon, t'inquiète pas ça ne change vraiment pas de d'habitude ! En faisant mes matches hardcore tout le long de ma carrière, j'ai pris des risques, beaucoup de risque, et parfois ça ne paye pas, comme face à Edge. On ne peut pas tout le temps gagner. Mais moi au moins je prends des risques. Et toi, je ne sais même pas si tu as déjà fait un seul match hardcore dans ta carrière à la WWE. Difficile à dire ! Il y a quelques semaine, dans notre match contre The Unleashed RKO team, on à tout donné les deux équipes pour donner l'un des meilleures match de cette fédération. C'est sur que ça à été éprouvant pour tous les catcheurs de ce match. En plus dans un ladder match. Mais toi depuis tout à l'heure tu critiques tous les beaux matches que j'ai faits mais toi tu n'as pas fait un dixième de mes matches célèbres. Alors quand tu auras fait autant de matches spéciaux que moi, tu pourras te permettre de critiquer. Mais pour l’instant tu es mal placé pour dire quelque chose. Tu sais, à la PWF j'ai fait à peu près le même nombre de match mais tu sais quelle est la différence entre tes matches et les miens ? C'est tout simplement que moi je n'ai perdu qu'une fois à cause d'une intervention et toi, tes défaites on peut même pas les compter sur les doigts de la main. C'est ça qui nous différencie tous les deux. Je vois que tu connais la liste de mes blessures par coeur, c'est vrai, je suis le catcheur qui a eu le plus de blessures dans ma carrière mais ça c'est parce que je fais des matches extrêmes et que je prends des risques pour divertir les fans de ce sport. Toi, tu n'as presque jamais de blessure, et c'est parce que tu ne prends jamais aucun risque. Tes matches se limites à des match simples ou par équipe, c'est nul. Le truque ce n'est pas que je ne crains pas la douleur mais c'est que j'ai une capacité à supporter la douleur plus grande que les autres catcheurs, et c'est ça que me rend un catcheur unique, vraiment unique ! Ric Flair a toujours dit que pour être l'homme avec un grand H, il faut battre l'homme. Pour l'instant tu ne m’as jamais battu mais le jour où tu me battras, j'aurai du respect pour toi, mais pour l'instant, tu ne m’as rien prouvé et je n'ai pas de respect pour toi.
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 1:45, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mick Foley vs. Carlito. Ven 9 Fév - 1:42 | |
| -Il n'y a aucun problème à faire un I QUIT MATCH pour le titre si je gagne vendredi. De toute façon je vais déjà te prouver vendredi que je peux te battre même dans un match simple !!! Mais cette fois dans ce match ça va être l'humiliation pour toi car déjà tu vas perdre ton titre en plus de dire I QUIT !!! C'est triste ! Enfin bon, toi tu te prétends être le plus cool des catcheurs mais moi vendredi je vais te faire découvrir quelques chose de vraiment, mais vraiment pas cool, et cette chose ce sera de perdre définitivement ton titre de champion des Etats-Unis !!! Bon maintenant je te laisse la parole car je pense que tu as des chose à me dire, en tout cas, on se retrouvera vendredi sur ce ring mais cette fois en habit de catcheur. Que j’affronte le Carlito cool ou le Carlito pas cool, tout ce que je sais c’est que je ferai tout pour te battre cette semaine pour avoir mon match de championnat. Mais si je gagne, j’espère l’utilisé assez tôt pour pouvoir t’éclater avant tu perde ta ceintures contre le vainqueur du tournoi pour devenir challenger numéro 1 organisé par The Chairman Of The Board, Vince McMahon !!! Même si je perds ce match je n'arrêterai pas ma carrière, parce qu'une vraiment légende ne meurt jamais, même après avoir perdu un titre. Alors prends en de la graine parce que tu en auras besoin pour remonter la pente après la perte de ton titre. J'ai confiance en mon co-équipier The Undertaker parce que je sais que je peux compter sur lui et c'est réciproque. Il ne me laissera jamais tombé et je sais que c'est avec une mentalité comme la notre qu'on peut battre deux champions et devenir champions par équipe. Ce n'est en tout cas pas avec une mentalité comme le tienne, une mentalité d'égoïste et de perdant. Même si je perds ce match, Vince ne me virera pas parce que je suis trop important pour sa fédération, et même si je n’ai pas le titre US, j'ai encore le titre Tag Team. Mais si toi tu perds ton titre contre moi, tu n'auras plus rien du tout. Et ce serait bien possible que Vince McMahon te vire de la fédération. Carlito, ma retraite est encore loin, et pourquoi ? Et bien tout simplement parce que je le prouvé ces dernières semaine que je méritais de catcher parmi les grands malgré mon age. J'ai prouvé que je pouvais gagner les titres de champions du monde par équipe et un Royal Rumble match à 42 ans. Alors quand tu auras gagné un Royal Rumble match à mon age, on en reparlera, pour l'instant, tu n'en a même pas gagné un !!! Je ne crois pas que mes cicatrices n'ont servies à rien, pendant toute ma carrière, j'ai catché pour mes fans, je me suis souvent blessé, mais quand je pense à toutes les ovations qu'on me fait quand j'arrive dans le ring, ça vaut franchement toutes mes cicatrices et toutes les goûtes de sang que j'ai versé durant ma longue et belle carrière qui n'est pas prête de se finir. Peut-être que je parle trop à ton goût mais moi au moins je dis la vérité. Certains ont dit que j'ai gagné le Royal Rumble match par chance, mais ce n'était pas de la chance, non non !! Ca à été de l'efficacité et de la démolition totale. J'ai dominé tous les catcheurs qui sont rentré dans ce ring, et je ferrai de même avec toi ! Cool cool man ! Tu veux encore jouer ton COOL ! Mais en voyant ta face, ça n'a vraiment rien de cool ça ! Quand tu es arrivé à la WWE, au lieu de te trouver la gimmick du catcheur COOL, ils auraient du te mettre la gimmick du catcheur NAZE, avec tes cheveux, ça t'aurais bien été. Tu devrais faire du cinéma ou de la publicité à la télévision. Je vois déjà ça, sur toutes les chaîne des Etats-Unis:Le nouveau shampoing anti-pelliculaire et lisseur de cheveux, pour toutes les personnes qui ont des problèmes de cheveux comme moi ! Je suis sur que tu ferais un carton, en tout cas plus qu'en catch. Pour ce qui est du catch, on ne te voit pas beaucoup ! Ou alors comme perdant. Je n’en serais pas fière moi à ta place !!! Mais de toute façon, que tu penses que tu es plus fort que moi ou pas, je m'en fous complètement, ce que je sais c'est que quand je t'aurai battu, tu seras obligé d'admettre que je suis nettement plus fort que toi. Et ce sera encore plus flagrant quand je t'aurai pris ton stupide titre !!! Moi je ne suis pas là pour rigoler ou pour être cool, ce que je veux, c'est du catch, du vrai, du pure, du catch pour qu'on sache enfin qui est le meilleur de nous deux. Je fais te faire souffrir comme j'ai fait souffrir tous les adversaires qui se sont mis en travers de ma route. Tu trouves ça bizarre ??? Moi je trouve ça CCOOOOLLL !!!! Tu crois que tu me fais peur ??? Moi je crois que les seules gens à qui tu peux faire peur, c'est aux enfants et à toi même quand tu te regarde dans un miroir. Moi j'ai fait une promesse un jour à mes fans, et c'est de ne jamais perdre contre des gars comme toi. Et je t'assure, et j'assure à tous les gens dans l'aréna que je tiendrais ma promesse à lettre ! Tu vois peut-être que si je gagne vendredi, j'aurais gagné le match, j'aurais gagner une bataille, mais pas la guerre, c'est sur mais je peut t'assurer que si je gagne la première bataille ce vendredi, je peux te promettre que je finirai la guerre comme il le faut, c'est à dire en finissant champion US. Et dans quelques jours, je me tiendrai debout dans ce ring, avec Lilian Garcia qui annoncera: Here's your winner, Mick Foley !! Et là, je saurai que j'aurai gagné la première bataille et que la vraie guerre pourra commencer. Alors maintenant je vais te laissé finir de parler, pour que je puisse aller enfin m'entraîner pour gagner ce titre que tu portes actuellement mais plus pour longtemps !!! Je lâche le micro et regarde Carlito droit dans les yeux d'un regarde noir !JR: Nous avons alors un match signé pour cette semaine. Carlito vs. Mick Foley. Match très important pour Mick Foley si il veut continuer sa magnifique lancée à la PWF.JL: Si Foley gagne, il aura un chance pour le championnat US en plus de celle pour soit le championnat de champion du monde poids lourds de Batista, ou celui de Brock Lesnar. En tout je suis très impatient de voir ce qu'il va se passer pendant les prochaines semaines. Grands shows à suivrent en perspective. Voyons comment va réagir Carlito ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mick Foley vs. Carlito. Ven 9 Fév - 14:19 | |
| donc ton poste 3 et 4 ne compte pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mick Foley vs. Carlito. Ven 9 Fév - 14:25 | |
| Non, c'est juste mon 4ème poste que j'ai édité plus bas, mais le 3ème garde sa place. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mick Foley vs. Carlito. | |
| |
| | | | Mick Foley vs. Carlito. | |
|