Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

mick foley next for pwg et veut orton

AuteurMessage
Mick Fol
Invité

mick foley next for pwg et veut orton Empty
MessageSujet: mick foley next for pwg et veut orton   mick foley next for pwg et veut orton EmptyVen 24 Aoû - 23:19

THEME SONG MICK FOLEY

Mick Foley
voia je suis de retour ici a la pwf pour vous montrer tout mon talent si je suis la tout d'abord c'est pour vous expliquer une chose si j'ai attaquer le champion par equipe randy orton c'est pour lui lancer un defi//Applautissement du public\\.Je ne lui laisse pas le choix car ce match ne se deroulera pas tout de suite car ce match se fera au prochain ppv a unforgiven entre le plus grand hardcore men de tout les temps vs au tueur de legende et je prouverai a tout lemonde que tu n'a pas la reputation de tueur de legende et tu sais quoi orton si tu refuse mon challenge je ferai tout pour que cela ce fasse quand meme car la ou tu sera ici aux show de shoot out ou a destruction x je t'attaquerais jusqu'a ce que tu accepte donc tu a compris je veut ta peau et maintenant monte sur le ring si tu en a les couilles

foley attend sachement la reponse de orton sous les appautissement du public et leur encouragement quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas

mick foley next for pwg et veut orton
Page 1 sur 1