| un "vol" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk. Invité
| Sujet: un "vol" Dim 11 Fév - 19:27 | |
| je crée juste sa pour vous dire que en regardant les feds dans le classement j'en ai vu une qui avait volé notre banniere ! je sais pas si sa vous intéresse mais je préfére le signaler: http://wwe-world.forumpro.fr/ |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: un "vol" Dim 11 Fév - 19:39 | |
| Merci de le dire ! On devrais leur piqué leur bouton ou quelque chose d'autre ! Ah non , de déposer une plainte contre forumactif comme quoi ils ont piqué notre bann ! Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: un "vol" Dim 11 Fév - 19:41 | |
| jsuis daccord avec toi ! ont a déjà porter plainte contre nous alors ont peut le faire aussi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un "vol" Dim 11 Fév - 19:45 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: un "vol" Dim 11 Fév - 20:08 | |
| Chui inscrit sur la fed à JTG et un gars il viens de m'envoyé wwe world et il m'as dit si sa m'intéréssé ! Je lui répond quoi ? Que on va se plaindre sur forum actif ? Trouver un bon cramage ... | |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: un "vol" Dim 11 Fév - 20:11 | |
| j'y suis aussi ! j'ai reçu le mp aussi ! |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: un "vol" Dim 11 Fév - 20:11 | |
| Pour la bannière, c'est naze et ça fais très con car ils ont pas enlevé le "Pro Wreslting Federation"!!! |
|
| |
| Sujet: Re: un "vol" Dim 11 Fév - 20:16 | |
| Ah non c'est bon problème réglé ... | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: un "vol" Dim 11 Fév - 20:17 | |
| Je vais aller me plaindre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: un "vol" Dim 11 Fév - 20:24 | |
| Cool !! Sinon on va le supprimé de la fed ou je suis inscrit et j'ai tout dit ! J'ai dit qu'on porteras plainte héhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un "vol" Dim 11 Fév - 20:25 | |
| |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: un "vol" Dim 11 Fév - 20:26 | |
| Je sais pas, jcomprend rien!!!^^ |
|
| |
The Rock Invité
| Sujet: Re: un "vol" Dim 11 Fév - 20:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un "vol" Dim 11 Fév - 20:29 | |
| |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: un "vol" Dim 11 Fév - 20:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un "vol" Dim 11 Fév - 20:32 | |
| Non , un gars de la fed à JTG , il est JBL , eh ben il a une fed et elle s'apelle Wwe World . ET donc JBL , lui , il a piqué notre bann et a envoyé au membres ( dont moi ) de venir sur sa fed . Et moi j'ai posté dans la fed a JTG un Post qui dit qu'il m'as fais de la pub et je lui est dit qu'il a interet a enlevé la bann sinon on va porter plainte. JTG va le supprimé . Mais Vince m'as dit qu'il vas pas porté plainte par ce que , je crois , que Forum Actif s'en foutent des bann . Voilà , je vous est mieux éclaircie ? | |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: un "vol" Dim 11 Fév - 20:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un "vol" Dim 11 Fév - 20:45 | |
| |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: un "vol" Dim 11 Fév - 21:07 | |
| |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: un "vol" Dim 11 Fév - 21:16 | |
| 6, et au faite, c'est normal que 2 ou 3 feds ait les mêmes boutons que nous ou ils les ont volé ? |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: un "vol" Dim 11 Fév - 21:20 | |
| Tu sais, pas de mal de fed prennent les boutons des autres vu qu'il y a rrement de signature dessus!
Et en parlant de la fed qui nous a volé la bannière, leur "qui est en ligne?" n'est pas à eux!!! Je l'ai déjà vu sur une autre fed!!! |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: un "vol" Dim 11 Fév - 21:24 | |
| En même temps, les boutons de notre fed ne sont pas les notres ... Mais bon, la fed qui l'est a est supprimé ! | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: un "vol" Dim 11 Fév - 21:28 | |
| Vous savez j'ai aussi un forum ( pas une fed de catch mais un forum sur un chat internet : chapatiz ) et j'ai eu aussi pas mal de vol. Et si vous voulez , j'ai un petit truc qui dès qu'on actionne le clic droit fait apparaitre une petite fenetre. Donc par exemple : merci de respecter mon travaille et ne prend pas mes images .... Si ca vous interesse je vous passe le code |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un "vol" Dim 11 Fév - 21:29 | |
| |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: un "vol" Dim 11 Fév - 21:32 | |
| |
|
| |