|
|
| Mickie James appelle Maria | |
| | Auteur | Message |
---|
Mickie J Invité
| Sujet: Mickie James appelle Maria Mer 14 Fév - 23:02 | |
| Mickie marche dans les couloir quand soudain elle pense
~~Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de match~~
~~Mais contre qui je pourait me battre toute les diva dorment en ce moment~~
~~A oui j'ai trouver mon adversaire~~
mickie rentre et fait son entrée habituelle prend un micro et parle
Ca fait un bout de temps que je suis pas revenue dans ce ring mais comme vous le voyez j ai encore ma belle ceinture je suis de retour plus forte que jamais!!Alors les diva arreter se rester dasn vos loge lever vos ptit c* et venez vous le faire botter.Bon je vais aller droit au but une nouvelle diva est arriver a Shoot OUT je ne sais pas si elle est forte on va voir ca!!Oui tu as tout compris Maria vien ici tout de suite
hg: Désoler pour ce truc tout pouri maria répond normalement comme ca je voit ton niveau |
| | | Maria Invité
| Sujet: Re: Mickie James appelle Maria Jeu 15 Fév - 14:49 | |
| |
| | | Mickie J Invité
| Sujet: Re: Mickie James appelle Maria Jeu 15 Fév - 19:49 | |
| |
| | | Maria Invité
| Sujet: Re: Mickie James appelle Maria Jeu 15 Fév - 21:40 | |
| |
| | | Maria Invité
| Sujet: Re: Mickie James appelle Maria Jeu 15 Fév - 22:06 | |
| THEME SONG MARIA KANELLIS Maria apparait sous le titentron avec un micro et dit en marchant . Salut cher public , sa fait trop longtemp que je ne suis plus venue sur le ring je m'entréné trés dure pour avoir se beau titre comme toutes les divas certainement mes moi c'est spéciale je suis une des divas qui et débutente pour l'instant je suis pas au sommet comme Mickie,Ashley donc je suis ici pour demander quelque chose à mickie james qui et déja ici . Maria monte sur le ring et dit à mickie james: Mickie je vient te demander quelque chose est que tu veux avoir un matchs à 3 c'est à dire moi , toi et Ashley Massaro pour le titre ? ne t'inquiéte pas Ashley Massaro va revenire trés vite tu seras pas déçu de sont nouveau talent. Maria attend une réponse |
| | | Ashley M Invité
| Sujet: Re: Mickie James appelle Maria Jeu 15 Fév - 23:59 | |
| Jim ross : bienvenue pour une toute nouvelle soirée sur cette fédération , de nouveau matchs et toujours ashley massaro de retour !! JonathanCoachman : oui , vous avez résond J,M j'espere que cettesoirée seras excèptionnel en présence de ASHLEY MASSARO lescommentateurs s'aréte de parlé et tout le monde entandla musique d'ashley qui retentit dans la salle , le public s'excitede plus en plus en voyant ashley arrivé elle aparé sousle titantron en fesant signe à sont public Ashley monte sur le ring Ashley prend un micro et dit : Bonjour mon beau public , sa fait trés longtemp que je ne suis plus venue sur le ring , mes comme je m'entrénné beaucoup pour réatindre le sommet du titre Women's Champion , je n'aais plus trop la tête à me battre contre quelqu'e petite divas banale et débutente , donc aujourd'huit je viend pour me battre contre Maria et mickie james pour le titre moi je suis tout à fait d'accord de la propostion de Maria maintenant attendons que cette banale gars répondent à moin quel et pas le courage comme ses début ici mes bon maintenant ses le passé et je compte pas tout y remettre sur la tapis se soir car je ses que mes début mon premier matchs j'ai gagné le titre façe à Mickie et Chrysti une des meilleurs de la fédération mes bon ,Voyons si Maria seras à ma cheville,donc écouté moi bien public,aujourd'huit je suis venue en plein force plein de bon souvenire ici,je compte reprendre mon titre , foutre encore une bonne raclé à la rune façe à moi Mickie la faire pleuré comme j'aime sa faire souffrire les divas quand elle se la joue façe à moi,pas vous ? Ashley regard mickie et lui dit : Salut chery , comment dire ? sa fait trés longtemp nous deux que nous nous somme pas vue ni parler et encore mieux battu il était temp d'avoir un matchs comme sa car j'aime avoir de l'action et compte sur moi pour te faire avalé ta langue qui m'éxite tant,passons cette période,tu et bien resté championne longtemp mes le temp que je m'entraine sa été un peux long la je suis revenue je suis toujours sans pitié et je compte reprendre mon titre qui m'apartient , et à personne d'autre , la grande Ashley Massaro et revenue en grande source trés éxcité à l'idée de te voire pleuré à la fin de se matchs,toi ni qui conque ne m'arrive à la cheville et ses pas aujourd'huit que sa changeras non non,ne rêve pas ma poule le titre tu c'est au plus profond de toi que je vais le récupéré avoue le Mickie si j'ai réussi la plus pars des bonne catcheuse ici toi se seras comme si je claqué des doigts,mes passons passons je veux pas te remettre mal à l'aise car je n'est pas envie que tu refuse cette belle propostion de l'autre débutente qui se la joue belle et forte ,donc réflechit bien et dit pas non sinon tu ses se qui t'arriveras je n'est pas changé niveau caactére peut être plus méchante mes bon on vérras sa . Ashley lui tire la langue et dit à Maria :Ouaou elle se la joue déjà cella mes Merci de dire que je suis aux sommet mes tu te trompe sur Mickie elle n'est carémment pas au sommet elle et juste avant toi et je pense que tu pourré la battre comme si que tu y été au deçu de elle , mes je ne juge pas trop pour mon retour même si j'adore sa , ici Maria c'est moi une des meilleurs et personne ne me remplaçeras oh non !si tu et contre cela dit le et je te fait bouffer ta langue à toi aussi je compte être trés sricte pour mon retour car je veux pas me faire marcher sur les pied comme de la merde,donc fait pas ta grande Maria ja n'aime pas trop cela sa me donne encore plus envie de técrasé comme une movaise punése,j'espere que tu auras compris sa car pour ton premier matchs se ne seré aps trop beau à voire ,.
Ashley attend une réponse |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Mickie James appelle Maria Ven 16 Fév - 2:07 | |
| NO CHANCE ... NO CHANCE IN HELL !!!
Vince arrive sous les applaudissements du public pour la guerre Shoot Out, Destruction-X, Il vient dans le ring et se met entre les trois divas, il a un micro en main et prend la parole ...
Alors, alors, d'un côté nous avons Maria, qui n'a rien fait ici, de l'autre nous avons l'ancienne championne Women qui n'a pas eu une vrai revanche depuis face à Mickie James et donc de l'autre côté, nous avons la championne féminine !Vous savez ce que j'ai envie de dire ?La c'est vraiment cool !
Vince sourit puis reprend :
... Mais je ne suis pas venu pour sa, je suis venu vous annoncer qu'au prochain Shoot Out, ce lundi soir, ce combat aura lieu et cela pour le titre féminin !!Oui, alors Mickie, gara à tes fesses ... Enfin, ceci est un bien grand mot puisque en face de toi, tu n'a à mon avis qu'un diva qui saît se battre et le problème, c'est qu'elle fait partie de Destruction-X !!Cela voudraît t-il dire que si elle gagne, le titre va à D-X ?Hé bien, sa m'en à tout l'aire !Bon, pour que sa soit égal, le titre appartient à Shoot Out et à la PWF, on ne peut pas se passer d'une diva comme Ashley Massaro ... Donc, au lieu de ce lundi, le match est reporté à samedi prochain !!Et vous savez pourquoi ?Parce que samedi c'est NO WAY OUT , ce qui signifie pour moi, la guerre des shows !Alors, sa sera D-X vs Shoot out, un nouveau match !!Alors, vous n'avez qu'à bien vous entendre Maria et Mickie pour laisser le titre à Shoot Out !!Sur ce, aurevoir !
Vince quitte le ring, Ashley à l'air d'être bien contente d'aller à No Way Out pour combattre avec ses spectateurs de Destruction-X alors que Maria et Mickie James se regarde ... A suivre ... | |
| | | Mickie J Invité
| Sujet: Re: Mickie James appelle Maria Ven 16 Fév - 10:05 | |
| [bhg; a cause de problème d'ordi ca va pa etre évident car comme vous le voyez le feud que j'ai f est vraiment plaurer mais je vaisq faire de mon mieux[/b] |
| | | Ashley M Invité
| | | | Maria Invité
| Sujet: Re: Mickie James appelle Maria Ven 16 Fév - 14:11 | |
| hg:tu as résond:twisted: ashley sa va étre chaud |
| | | Mickie J Invité
| Sujet: Re: Mickie James appelle Maria Lun 19 Fév - 14:57 | |
| Ashley tu veux le titre Maria tu le veux aussi donc ce sera Ashley vs Maria pour prétendre a la ceinture women's
~~Mickie sort du ring sous les auplaudissement du public~~ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mickie James appelle Maria | |
| |
| | | | Mickie James appelle Maria | |
|