Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mickie James fait son retour

AuteurMessage
Mickie J
Invité

Mickie James fait son retour Empty
MessageSujet: Mickie James fait son retour   Mickie James fait son retour EmptyDim 18 Fév - 21:01

THEME SONG MICKIE JAMES

Mickie fait son entrée habituelle

Mickie James fait son retour Vlcsnap-12341621
Mickie James fait son retour Vlcsnap-12341640
Mickie James fait son retour Vlcsnap-12341661
Mickie James fait son retour Vlcsnap-12341689
Mickie James fait son retour Vlcsnap-12341738
Mickie James fait son retour Vlcsnap-12341744
Mickie James fait son retour Vlcsnap-12341757

Mickie pris un micro et se mis a parler

Bonsoir tout le monde je suis de retour encore plusd en forme que jamais et j'ai un très bonne nouvelle pour vous et pour moi.Comme vous le savez je suis rester un moment absente pendant ce temps je me suis entrainer et je suis devnu encore plus forte et comme vous le voyez j'ai encore ce magnifique ceinture sur mes épaules. Je compte vous époustouflez pendant encore un bout de temps et maintenant il est temps que vous découvriez cette surprise mais ce n'est pa smoi qui va vous l'annoncer mais quelqu'un d 'autre . Que cette personne vienne sur ce ring
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Mickie James fait son retour   Mickie James fait son retour EmptyDim 18 Fév - 21:09

Theme song Shawn Michaels !

Le Heartbreak Kid arrive en costar !

Mickie James fait son retour Shawnmichaelsentrancekl7

Il prend un micro et dit :

Resalut Mickie ! Mickie pour fêter son retour , à décider de venir dnas la Heartbreak Tyme ! C'est aussi ma manageuse ! Elle est revenu en forme ! Elle pète le feu ! Elle est venu dans la Heartbreak Tyme c'est la surprise à annoncer ! Je suis venu dans ce ring à la demande de Mickie ! Et j'ai annoncer la surprise ! Je suis désolé Mickie , mais j'ai un autre match !

Shawn fait un kiss à Mickie puis s'en va

Dernière édition par le Lun 19 Fév - 20:17, édité 1 fois
Mickie J
Invité

MessageSujet: Re: Mickie James fait son retour   Mickie James fait son retour EmptyDim 18 Fév - 21:42

Voila la surprise est annoncé je suis membre de la Heartbreak Tyme et je suis prete a tous pour faire avancé notre équipe bon passon au chose sérieuse comme vous le savez j'ai un match pour NO WAY OUT contre Maria et Ashley et je suis venu annoncer que le match qui aura lieu sera Ashley vs Maria pour etre la n1 contender a la ceinture women's champion Et moi je veux un match pour cette semaine contre un diva de shout out ou meme de Dextruction X donc Vince si tu pourais venir et me donnais ta désition cela me ferai plaisir
Lita
Invité

MessageSujet: Re: Mickie James fait son retour   Mickie James fait son retour EmptyLun 19 Fév - 15:04

L'arena et plonger dans le noir et le titantron s'allume on aperçoit Lita en compagnie de l'intervieweuse

Mickie James fait son retour Interview1fv1

Intervieweuse

Lita bienvenue ici peut on s'avoir les raison de votre présence ici?

Lita

Oui c'est simple Hier soir j'ai signer un contrat avec Vince Kennedy Mc Mahon. Donc me voici maintenant catcheuse et divas ici pour le plus grand bonheur des Fan car enfin ils vont voir du bon catch et le plus grand malheur des divas car je souhaite les détruire une par une

Mickie James fait son retour Interview2zq3

Intervieweuse

Heureuse de vous voir dans ce roster. Autre question vous parlez de détruire toutes les divas d'ici mais par qui commencer et ou en finir?

Lita

Bien je vais certainement commencer par montré se que je vaut a la championne pour lui montré que tout c'est autre prétendante son bonne a rien et moi je suis l'avenir de cette fédération alors je veut lui montré des mon premier match que la ceinture quelle a autour de la taille et a moi!!!!

Mickie James fait son retour Interview3rf4

Intervieweuse

Dernière question es que vous pensez vraiment être a la hauteur de la championne vous venez a peine de reprendre la compétition! Es que ce n'est pas trop risquer de s'attaquer au gros poisson directement?

Lita

Non je ne pense pas je connais mais capacité et Mickie ne me fait pas peur loin de la je suis prête a l'affronter et je le ferai pour le prochain show!! Alors maintenant désoler je vais retrouver les ring!!!

Puis lita salut l'intervieweuse et par direction le ring

Le Titantron s'éteint puis quelque minute plus tard

!!!!!!!!!!!!!!!!!!Lita Theme Song!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mickie James fait son retour Entredelita1iv9vx0Mickie James fait son retour Entredelita2mf3su7Mickie James fait son retour Entredelita3ju9et3Mickie James fait son retour 51zf5Mickie James fait son retour Litaextdeboutrk9jx9Mickie James fait son retour 55tz1Mickie James fait son retour 292tw2

Mickie James fait son retour Htia9

Lita regarde Mickie et sourit puis elle se dirige vers un officiel qui lui fait passer un micro

Mickie, Mickie, Mickie tu es si pathétique te voir championne c'est une chose que je me pose beaucoup de question!! Si Mickie et championne c'est que soit Mickie triche pour gagner ou soit il n'y a pas de divas!!! Des que l'on ma annoncer que la championne de cette fédération était Mickie je me suis dit de suite!! Mais si mickie et championne je serai très facilement championne!!! En plus a se que j'ai vu tu n'as plus d'attirance pour les fille et tu te tape HBK!! C'est le monde a l'envers tu étais connu juste car tu voulais te taper trish!!! On peut dire que ton personnage a complètement changé!!! Mais bon ma chère Mickie je tes déjà gagner dans le passer rien ne m'empêche de le refaire maintenant!!! Mais la première fois que je te battrai sa sera un match simple sans aucun enjeu mais la prochaine fois que l'on se rencontrera sa sera pour ton titre et la je remporterai haut la main et je serai la New woman championne!!!!!
Mickie J
Invité

MessageSujet: Re: Mickie James fait son retour   Mickie James fait son retour EmptyLun 19 Fév - 23:05

~~~Mickie fixa lita quelques secondes puis se mis à parler~~~

Tu ose traité mes prétendante de bonne à rien alors que tu en est toi meme une!! Pourquoi la ceinture serai autour d'un e débile sui s'éxiste pour rien.Tu connais tes capacités alors pourquoi et tu venu jouer dans la cour des grand gamine tu veux m'affronter ok tui subis les concéquences et tu te prend une bonne raclée. Lita arrete de mettre tes défaut sur les autres car tu c'est très bien que si je serai pathétique je te ressemblerai.Je ne triche pas moi je n'ai pas besoin de bander les yeux de mes adversaires ni leur attacher les pieds moi toi oui tu en as besoin vu que tu ne c'est pas te battre les divas il y en as et je t'assure bien plus forte que toi ok me je pense que quand tu t'es dit ca tu avais oublié de prendre tes cachets anti conneries comme maintenant d'ailleurs!!Tu seras peut etre championne facilement dans tes reves.Si je me taper HBK ca te fait tu est jalouse car toi tu est tellement moche que tu as attends je réfléchis........rien à non j'ai oublié ton pauvre Edge je me demande comment il fait pour te voir déja la je me surpace pour voir ta tete.

[color=orange]Mickie s'arrete quelques instants puis reprends.

Trish c'est du passé et bientot tu en feras partie juste après que je t'anéantisse comme je dit le passé c'est la passé tu ne connais plus mon niveau ma pauvre fille je vais te faire gouter la poussière tu vas en baver je te le dit tu n'auras pas dit venir jusqu'a moi ce n'est pas bien pour ta peau!!! Arrette de te leurrer tu vas pauvre tu ne pouras me plus te rélever pff tu me fait pitier.La prochaine foit que je te verai ca serai plus sur un lit d'hosto des bande autour de la taille.Tu m'as battu tu as gané la ceinture et quand il a eu un rematch tu a eu peur c'est pour cela que tu triché car tu savais bien que tu aller perdre.Et meme les pier attaché j'ai tes quand meme battu je ne comprends pas pourquoi la PWF engage des diva aussi incompétente que toi.J'ai changé je suis meme capable de brisé tes os je vais éliminer la plus idiote des diva de l'histoire

JR:Elle a énerver Mickie
Jl:Oui Lita n'aurai pas du montrer sa pauvre ta tete
Lita
Invité

MessageSujet: Re: Mickie James fait son retour   Mickie James fait son retour EmptyMar 20 Fév - 0:10

Lita se retourne et se marre toujours en rigolant elle regarde Mickie

Mickie James fait son retour Litamicro4pq8nq9

Ma pauvre Mickie tu croit que j'ai été toute c'est fois championne en bandant les yeux de toute mes adversaire? Je suis désoler de te dire sa mais tu te trompe!!! J'ai gagné 4 fois le titre de championne dont deux contre toi!!! Une fois contre Trish et une autre fois contre Stéphanie Mc Mahon!!!! Mais j'ai gagné toute les plus grande comme Chyna!!! Ivory!!! Jazz!!! Victorie je les est toute gagner!!! J'ai eu une énorme rivalité avec Trish ce fut la plus grande rivalité de toute la WWE et j'ai révolutionner le catch en montrant que le catch n'était pas fait que pour les P*** dans ton genre mais aussi pour des lutteuse qui font du spectacle tu croit que l'on m'appel la Xtreme divas juste car j'ai fait équipe avec Matt et Jeff!!! J'ai fait le premier match féminin dans une cage!! Alors je pense que ce n'est pas une ancienne lesbienne qui va me dire que je ne fais pas le poids contre elle!!!

Elle fait une pose et regarde d'un air provocateur Mickie

Mickie James fait son retour Litamicro3tn9ek7

Tu fais ta belle car tu sors avec HBK!!! Laisse moi rire!!! Tu tes taper que HBK lui qui est moche qui n'a aucun talent!!! Moi comme tu dit j'ai eu edge!!! Matt hardy!!!! Jeff Hardy!!! Christian Cage!!! Alors si tu veut faire ta belle avec ton mini palmarès avec les homme je pense que tu ne fait pas le poids face a moi!!! Encors un domaine ou tu ne fait pas le poids le catch les amours tu es beaucoup plus faible que moi!!! Tu vas me dire que c'est homme son aveugle de sortir avec moi!!! Tu doit penser sa mais laisse moi te dire c'est homme on tout simplement de bon goût!!! Mais HBK lui est aveugle je me douter que les lesbienne attirer les mal mais des chose comme sa c'est assez étonnant!!! Alors réfléchi avant de parler sa t'évitera de passer pour une co*** chose que tu es!!!!!

Jr: et bien Lita a l'air motiver pour remettre la championne en place

Jl: Oui sa ses sur les deux femme ne s'apprecie vraiment pas
Mickie J
Invité

MessageSujet: Re: Mickie James fait son retour   Mickie James fait son retour EmptyMer 21 Fév - 21:13

Mickie pris un micro et remit à parler

Mickie James fait son retour 108

Ok tu n'as pas bander les yeux de toute tes adversaires mais pourquoi a moi oui tu l'as fait car tu c'est que tu deviens vieille que tu te ramoli et que tu devrais quitter cette fédération car on n'as pas besoin de vieil asticot tout pouri.Ok tu as gagner des grand match mais dans le passé tu va te faire démolir.Arrete tu me fait rire si tu a montrer que le catch ce n'est pas pour le pu*** pourquoi tu n'est pas partis car tu fait partie de ce groupe la je vais te foutre un raclée Lita.Oui tu fait un match dans la cage mais ce n'est pas pour autant que tu vaux quelque chose l'ancienne lesbienne va te remettre à ta place pauvre idiote tu croit que c'est parceque tu a une tete qui ne ressemble a rien et que tu est mal frinqués que tu va me battre je t'ai déja battu moi et cela va se reproduire tu ne finiras pas entière ce match.HBk est moche et n'as aucun talent va lui dire en face ton Edge ne fait meme pas le poid.J'ai compris pourquoi on t'appele "Xtreme divas" car tu te l'ai est tous tapé et ce n'est pas les plus beau.Arrette Lita c'est toi qui ne fait pas le poids face a moi tu ne parle meme plus le francais meme un homme aveugle mérite mieux que toi c'est homme on surtout bon gout en matière de pourriture tu veux dire . Ho escuse moi je suis tomber sur ton point sensible les homme pourquoi me ferai-je passer pour un co*** le public en a déja assez de toi. La prochaine foit que l'on se verra tu sera dans lit d'hopital en train de te dire pourquoi j'ai affronter mickie je savait très bien qu'elle aller me démolir encore une fois .

Tu vois mal ta tete regarde qui aurai envie de ca le titantron s'allume et une image apparait

Mickie James fait son retour Htia9

Mickie repris :
Alors le public vous avez envie de ca???

Le public: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!

C'est bien ce que je penser tu n'est pas fait pour le catch Lita retourne dans le sloges suc** Edge tu est mieux fait pour ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mickie James fait son retour   Mickie James fait son retour Empty

Mickie James fait son retour
Page 1 sur 1