L'arena et plonger dans le noir et le titantron s'allume on aperçoit Lita en compagnie de l'intervieweuse
Intervieweuse
Lita bienvenue ici peut on s'avoir les raison de votre présence ici?
Lita
Oui c'est simple Hier soir j'ai signer un contrat avec Vince Kennedy Mc Mahon. Donc me voici maintenant catcheuse et divas ici pour le plus grand bonheur des Fan car enfin ils vont voir du bon catch et le plus grand malheur des divas car je souhaite les détruire une par une
Intervieweuse
Heureuse de vous voir dans ce roster. Autre question vous parlez de détruire toutes les divas d'ici mais par qui commencer et ou en finir?
Lita
Bien je vais certainement commencer par montré se que je vaut a la championne pour lui montré que tout c'est autre prétendante son bonne a rien et moi je suis l'avenir de cette fédération alors je veut lui montré des mon premier match que la ceinture quelle a autour de la taille et a moi!!!!
Intervieweuse
Dernière question es que vous pensez vraiment être a la hauteur de la championne vous venez a peine de reprendre la compétition! Es que ce n'est pas trop risquer de s'attaquer au gros poisson directement?
Lita
Non je ne pense pas je connais mais capacité et Mickie ne me fait pas peur loin de la je suis prête a l'affronter et je le ferai pour le prochain show!! Alors maintenant désoler je vais retrouver les ring!!!
Puis lita salut l'intervieweuse et par direction le ring
Le Titantron s'éteint puis quelque minute plus tard
!!!!!!!!!!!!!!!!!!Lita Theme Song!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lita regarde Mickie et sourit puis elle se dirige vers un officiel qui lui fait passer un micro
Mickie, Mickie, Mickie tu es si pathétique te voir championne c'est une chose que je me pose beaucoup de question!! Si Mickie et championne c'est que soit Mickie triche pour gagner ou soit il n'y a pas de divas!!! Des que l'on ma annoncer que la championne de cette fédération était Mickie je me suis dit de suite!! Mais si mickie et championne je serai très facilement championne!!! En plus a se que j'ai vu tu n'as plus d'attirance pour les fille et tu te tape HBK!! C'est le monde a l'envers tu étais connu juste car tu voulais te taper trish!!! On peut dire que ton personnage a complètement changé!!! Mais bon ma chère Mickie je tes déjà gagner dans le passer rien ne m'empêche de le refaire maintenant!!! Mais la première fois que je te battrai sa sera un match simple sans aucun enjeu mais la prochaine fois que l'on se rencontrera sa sera pour ton titre et la je remporterai haut la main et je serai la New woman championne!!!!!