Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO   The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 22:41

The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO - Page 2 Ric_s_11

Je me réveille avec les chants du public, Batista et Randy Orton et bien sur mon co-équipier The Undertaker son sur le ring, je prends un micro et dis:

The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO - Page 2 Ric_au37

-Ah, désolé, je me suis endormit après avoir écouté deux minutes Batista. C'était tellement ennuyeux que je ne trouvais pas que ça valait la peine que je l'écoute dire un nombre incroyable de conneries. En tout cas là j'ai dormi pendant quelques minutes et ça m'a permis de recharger mes batterie, et maintenant je suis super chaud pour finir nos deux "adversaires" ! Batista, tu sais très bien que comme j'ai gagné le Royal Rumble il y a quelques semaine, j'ai un title shot dans le main event de Wrestlemania 23, et si je te choisis toi, tu seras obligé d’accepter, tout ensachant que tu vas perdre. Ce n'est pas toi qui dit oui ou non parce qu'aux dernières nouvelles, c'est moi et moi seul qui ait gagné le Royal Rumble match, et pas toi !!! Alors si je te choisis toi comme victime à ma liste des gars que j'ai déjà battu, tu ne pourras pas dire non. Et d'ailleurs, au niveaux des défaites Batista, il me semble quand même que pour un champion du monde, tu accumules les défaites, et à Shoot Out et à DestructionX ! Si l'on regarde bien ton parcours récent, c'est à dire tes quatre derniers matches à la PWF, tu les as tous perdus ! Pas une seule petite victoire dans tes quatre dernières rencontres !!! Comme tu m'as l'air un peu sceptique, je vais te rappeler tes quatre derniers matches et défaites ! Tout commence il y a environ un mois, en fin janvier, dans un show de PWF DestructionX, tu étais justement avec ton partenaire Randy Orton et vous nous affrontiez, nous, The Brothers Of Destruction ! A cette époque vous étiez les champions du monde par équipe, mais plus maintenant ! Et, oh ! Quelle surprise, vous avez perdus ! Enfin il faut dire que ce n'était pas vraiment une surprise parce qu'on s'y attendait quand même beaucoup. Et d'ailleurs, on l'avait même prédit avant le match. C'était gros comme un nez au milieu de la figure que The Brothers Of Destruction allait ajouter deux autres noms à la liste de leurs victimes. Vous avez étés le premier et certainement pas les derniers. Et en plus d'être premier de notre liste, vous allez être comme on pourrait, les deuxièmes et les premiers puisque vous allez encore perdre une nouvelle fois contre nous ce soir ! Mais bon, comme nous sommes sympas et que normalement ça ne se fait pas, votre nom ne sera inscrit qu'une fois, mais en tête de liste quand même ! Enfin bon, ça ce sont de nouveaux des prédictions et là je m'égare un peu de mon retrace des défaites de Batista ! Deuxième match et toujours le même résultat, une défaite !!! Et en plus dans ce match tu étais à trois contre deux. Donc un gros avantage pour votre équipe, et pourtant et pourtant... Tu as encore perdu, et cette fois dans un Hell In A Cell ! Pas très digne d'un champion. Continuons... Troisième match, cette fois contre Bret Hart dans un match un contre un simple. Et cette fois c'est encore pire, tu as abandonné, on dirait que tu es en train de suivre les traces de monsieur TAP OUT Triple H. Si tu commences à abandonner et à perdre tes matches contre des légendes du catch périmées, je pense que tu ne vas pas garder ton titre longtemps. Et d'ailleurs, sincèrement, je trouve qu'il y a plusieurs catcheurs plus forts que toi dans cette fédération. A commencé pour moi ! Et que tu ne mérites pas ce titre que tu portes actuellement sur ton épaule. La suite !!! Ca fait déjà trois matches de suite que tu perds, heureusement pour toi que ton titre de champion du monde n'était pas en jeu à chaque fois parce que ça veut qu'il y aurait pu y avoir plein de nouveaux champions. Et enfin, ton match de ce soir, contre NOUS ! Et toujours et encore le même résultat: la défaite. Enfin bon, ça c'était juste pour te montrer à quel point tu n'es pas aussi fort que tu le prétends tout le temps ! Ce soir va être un soir comme tous les autres pour nous. Ce n'est pas parce qu'on affronte Unleashed RKO que nos résultats vont changer pour autant. Et vous savez pour quoi ?? Parce que nous sommes tout simplement plus fort et dominant que vous et nous allons vous le prouver une fois de plus ce soir. Apparemment, de vous être pris un raclée le mois dernier par nous ne vous a pas suffit, vous en voulez toujours plus mais ne vous inquiétez pas parce que nous sommes plus prêt que jamais à vous en donner plus, beaucoup plus !!! Et si je peux vous dire juste un petit truque, c'est que vous avez beau être motivé à 200%, nous gagnerons quand même, parce que même si vous avez la motivation, nous, nous avons l'expérience et la puissance ! Et vous ne pouvez strictement rien faire contre ça. Même en étant motivé à 100% comme vous l’êtes certainement ce soir ! Vous êtes les challengers et nous sommes les champions, vous nous avez jamais battu mais nous si. Et c'est pourquoi ça va être très dur moralement pour vous ! Pour votre information, notre règne en tant que champions du monde par équipe n'en est qu'à son début et il est loin d'être terminé, surtout avec une équipe comme la votre en tant que challengers ! Tu sais Batista, c'est beau de rêver et comme on dit, l'espoir fait. Enfin en même temps... si l'espoir faisait mourir, The Undertaker t'aurais déjà fais ta tombe en marbre. Toi aussi tu es comme moi Batista ! On a tous les deux gagné un Royal Rumble match... enfin moi j'en ai gagné deux, mais la différence entre toi et moi, c'est qu'il y a eu discussion d'arbitrage à la fin pour savoir qui de Cena ou de toi avait gagné ce match. Mais si on regarde le ralenti de votre chute, on voit que tes deux pieds touchent avant ceux de Cena, donc si l'arbitrage avait été juste, tu n'aurais rien gagné du tout ! Et tu vois moi... Moi j'ai aussi gagné le Royal Rumble match de cette année, mais moi il n'y a pas eu de décision arbitrale pour savoir qui de moi ou de Brock Lesnar avait gagné, c'était moi le grand vainqueur et moi seul ! J'ai tout détruit dans ce match et ai éliminer plusieurs gros morceau dont toi !! Et oui, si tu te rappelles bien, je t'ai aussi éliminé. Et maintenant je vais t'éliminer de ce ring pour le bien de la fédération et du public !!! Tu vois Dave, u dis que je t'ai décu mais c'est toi qui a choisi Randy Orton plutot que moi pour prendre ces titre, donc là c'est toi qui m'a vraiment décu, et pas le contraire. je croyais qu'on formait une équipe unie, que je pouvais compter sur toi mais ce n'était pas le cas !!! C'est possible que j'utilise mon title shot à Wrestlemania dans le main event pour le titre de champion du monde poids mais un truque qui est moins sur, ce que je t'affronte toi, parce tu ne sera surement plus champion d'ici là ! Et si tu es par chance encore champion à Wrestlemania, t'inquiètes pas que Masked ou moi se chargerons de te défaite et de ta perte de titre. Et je te promets que tu ne ressortir de Wrestlemania 23 avec ce titre de champion du monde sur ton épaule !!! Peut-être Batista que tu peux me battre en un contre, je le recoonais mais en équipe avec The Undertaker comme partenaire pour ma part et pour toi Randy Orton, il n'y a pas photos, nous sommes plus fort et nous vous l'avons déjà démontré !!! La première bataille a été jouée et nous l'avons bien sur gagnée, la deuxième bataille est ce soir et cette fois c'est la guerre que nous allons gagner ! Alors Batista, on dirait que tu ne sais pas le nom de notre équipe, tu as des problèmes de mémoire ou quoi ?!?! En tout cas il va falloir vous le rentrer dans la tête pare que vous aurez longtemps à faire à nous en haut de l'affiche en tant que champions par équipe !!! Et vous savez pourquoi nous sommes les meilleurs ?? Parce que nous sommes champions du monde par équipe et c'est une belle preuve que nous sommes l'équipe dominante à PWF DestructionX !! A Wrestlemania j'arriver champion par équipe, et champion US, et je repartirrai en plus avec un des deux gros titre de la Pro Wrestling Federation. Tu te rends compte ??? Triple champion ! Trois ceintures en même temps, un record de plus à ajouter à mon palmarès et ce record-là tiendra pendant longtemps, très longtemps ! C'est vrai que j'ai gagné l'un des plus grand match de l'année... pour ce début d'année. Mais je prevois de gagner un autre très gros match, encore plus gros que le Royal Rumble match, et en plus cette fois, il y aura un titre à la clé ! Et ce super gros match sera le main event de Wrestlemania 23 !!! Ces titres ne t'appartienne pas, et tu sais pourquoi ??? Parce que si tu regardes sur ma ceinture, c'est écris Ric Flair si tu sais lire, et sur celle de l'Undertaker, c'est écrit aussi son nom et pas le votre. Et ca on se battra jusqu'à bout pour que ces ceintures ne connaisent plus jamais votre nom pourri !!! Vous dites que vous êtes soudé Randy Orton et toi mais ca je ne le crois pas, parce que vous avez même prévu de vous séparé après ce match et Randy va t'affronter pour ton titre, si c'est ca une équipe soudée, je m'y connais pas alors, il faudra que tu m'expliques !!! Je ne veux pas te dessevoir Batista mais ce match est un match revanche, ce match va finir notre guerre et après ce match, il n'y aura plus aucun match entre nos deux équipes ! Et ca tu n'as pas l'air de le savoir parce que tu dis ca "...car même en perdant, on continuera pour récupérer ses titres !!" Alors je te le dis une fois pour toute, il n'y aura plus aucun match entre The Brothers Of Destruction et Unleashed RKO. Ce match finirra notre guerre !!! Si tu dis que si vous récuperrez les titres vous pourrez enfin respirer, là je vous comprends parce que ca veut dire que c'est très dur pour vous, ou même trop dur ! Mais comme je te connais Dave, tu ne va pas abandonner et d'ailleur moi non plus !!! Bien sur que nous avons accepté cette revanche, et ca c'est parce que nous sommes des grands champion et qu'on sait qu'on est supérieur à vous. Parce que si on savait qu'on allait perdre, on aurait jamais accepté cette revanche mais là, c'est loin d'être le cas !!! Franchement Batista, tu crois vraiment que Randy Orton est un vrai ami pour toi sur qui ton peux compter ? Un ami qui te reprendra ton titre dès qu'il en aura l'occasion, moi je n'appelle pas ca un vrai ami. Pour moi un vrai ami, c'est quelqu'un comme The Undertaker sur lequel je peux compter et que même si je suis KO dans un tag team match comme l'autre fois, je sais qu'il saura me sauver !!! Si je te dis ca c'est pour te conseiller parce que tu as été un ami pour moi il y a longtemps, alors maintenant tu fais ce que tu veux mais si tu trop naif pour comprendre ca, ben c'est ton problème ! Randy Orton ne mérite aucun titre, même pas le titre pour les femmes, et pourtant il serait un sérieux coucurant dans cette caégorie. Tu sais Batista, le titre que tu portes actuellement sur ton épaule. Vous allez triopher un fois de plus ??? Alors là je ne comprend pas pourquoi tu dis ca parce que depuis que vous avez formé cette équipe de nul, vous n'avez gagné qu'un fois contre Shawn Michaels et J.T.G. pour gagner ces titres qui sont maintenant à nous !! Alors ne dis pas "une fois de plus" !!! Je crois que tu ne sais pas trop ce que tu dis Batista parce que notre match de fin janvier, c'était un ladder match et à la fin du match, nous étions tous les trois KO dans le ring, le seul survivant était The Undertaker qui a décroché les ceintures, Randy Orton s'est fait éclaté par une échelle et toi tu t'es pris un Chokeslam phénoménal. Alors s'il te plait, ne dis pas que vous avez perdu de peu, notre victoire était net !!! Nous acceptons ce re-match, exactement comme au premier match, ce sera exactement la même chose, et le résultats sera également le même. Tu as "survecu" jusqu'à maintenant avec ton titre de champion du monde ?? Là tu dis vraiment n'importe quoi parce que ton titre si tu te souviens bien, c'est Randy Orton qui te l'as donné, tu n'as fait aucun effort pour le gagner et encore moins pour le garder. Tu ne le mettais presque jamais en jeu, parce que avec tous les matches que tu as perdu, ton titre serait déjà très loin de toi !!! Alors franchement, tu ne peux pas me dire que tu as du faire beaucoup pour avoir ce titre sur ton épaule aujourd'hui !!! Il me semble que tous les gars ou presque avec qui tu as fait équipe se sont barrés. Il y a eu moi, Brock Lesnar et très bientot Randy Orton. Donc, si il n'y avait que moi qui serais parti de ta team, on aurait pu penser que c'était de ma faute, que j'étais pas assez bon mais quand il y a plusieurs gars, je pense qu'il faut commencer à se demander si ce ne serait pas TOIl eproblème dans l'histoire !?!?!! Dans le Royal Rumble match tu as tout misé sur Brock Lesnar, tu voulais que Brock Lesnar te protège, pour que tu puisses gagner ce Royal Rumble match. Mais dès que tu as vu qu'il s'est fait éliminé et qu'il ne pouvait plus rien faire pour t'aider, tu l'as critiqué et l'as dégagé de ta team parce que tu avais fini de l'utiliser. Et je trouve ca pitoyable, tu es vraiment en train de suivre les traces de Triple H, tu fais passer les autres avant toi et après tu y vas, tu ne prend aucun risque et c'est la même chose avec ton titre, tes matches ou tu l'as défendu se comptent sur les doigts de la main !!! Je sais que tu as peur à l'idée de défendre ton titre de champion du monde poids lourds dans le main event event contre tes deux pires cauchemares, Masked et moi même car tu saisque Masked et moi nous voulons vraiment ce titre que tu as actuellement, et tu as peur que si nous fassions un Triple Threat Match, nous nous mettions ensemble pour te détruire, et c'est bien possible que ce soit ca qui arrive !!! Et tu es un peu effrayé parce que tu vas connaitres deux choses que tu ne connais pas assez. C'est défendre ton titre, pour ensuite le perdre !!! Batista, tu respectes Vince McMahon et tu nous respecte pas nous, deux grandes légendes qui ont amménés le catch là ou il en est aujourd'hui ?!?! Là franchement, je ne te comprends pas... Ah mais ou !!! J'ai compris, tu respecte Vince McMahon parce que comme ca il t'aidera à garder ton titre qui tu autant de peine à défendre en te donnant des matches faciles ou des matches qui ne comptent pas pour ton titre de champion du monde !!! Et nous tu ne nous respecte pas parce que tu sais pétinemment que nous sommes les deux catcheurs qui t'empêches de gagner les titres de champions du monde par équipe, voilà la raison ! Finallement quansd on y réfléchi, c'est très clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO   The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 22:43

The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO - Page 2 Ric_au38

Tu sais Batista, ce soir nous n'allons pas que nous contenter de rivaliser contre vous, nous allons plutôt vous écraser que nous vous avons écrasé il y a un mois de plutôt !!! Batista, sache que ce n'est pas moi qui me suis mis sur ta route ce soir, c'est plutôt vous qui nous aviez demandé un re-match pour ces titres, et pas le contraire, donc je considère que c'est bien vous qui vous vous mettez sur notre route et c'est vous qui prenez beaucoup de risque à ce jeu !!! Nous sommes les champions et vous avez plus besoin de nous que nous avons besoin de vous !!! Votre défi pour le match de ce soir à déjà été accepté mais je le sur accepte pour vous montrer que je ne recule pas et que je suis pressé d'en venir aux mains pour savoir enfin laquelle des deux équipes est la plus forte et surtout laquelle va ressortir de No Way Out avec les ceintures de champions du monde par équipe. Personnellement je crois fortement que ce sera nous mais si vous en n'étes pas complètement persuadé, vous verrez bien dans le main event de ce soir !!! Batista, à la PWF, il n'y a pas de "rois", appart peut-être le "roi" Booker, celui qui t'a battu à plusieurs reprises pour le titre de champion du monde !! Tu peux bien parler toi que notre règne n'a duré qu'un mois parce que ton "super fort" partenaire Randy Orton lui, il a été champion du monde à la WWE pendant un mois alors à ta place je me venterais pas d'avoir un co-équipier comme lui. Et on l'a déjà dit, ça fait un mois que nous sommes et ce n'est que le début !!! Vous nous avez affronter déjà une fois et vous aviez dit que vous alliez nous démolir, et qu'est-ce qui c'est passer, nous vous avons battu, et ce n'était pas de la chance, non ! C'était de la classe et de la destruction massive, tout comme ce qui va se passer ce soir même à Las Vegas dans le Nevada !!! Ne crois pas Batista, que si je veux t'affronter à Wrestlemania 23 dans le main event se soit parce que tu es bon et que je pense que ce sera un beau match, non ! C'est juste parce que ton titre a de la valeur à mes yeux, beaucoup de valeur même ! Et je veux te l'enlever le plus vitre possible parce que tu ne l'as pas mérité une seule secondes. Pour le mériter et dire que ton co-équipier Randy Orton est un grand catcheur, il faudrait déjà commencer par nous battre, et après tu pourras dire des choses qui sont à ce jour infondées et fausses !!! Tu peux nous attendre de n'importe quel pied tu veux, je sais pertinemment et tu le sais très bien aussi que si on s'affrontait pour ton titre, en plus dans le main event de Wrestlemania, je te battrai et je reprendrais ce qui m'est du !!! Tu te prends pour un mur Batista ? Mais laisse moi te dire que la seule chose que tu as en commun avec un mur, c'est ces tags, ce qui se rapporte à tes tatouages insignifiants !!! Mais ne t'inquiètes surtout pas pour mon choix Batista, je saurais faire le bon. Par contre toi, il y a quelque chose d'autre dont tu devrais vivement t'inquiéter, c'est ton titre de champion du monde !!! Parce que si je fais le mauvais choix pour toi, c'est à dire t'affronter, il y a de grandes chances pour que je reparte du main event de Wrestlemania 23 avec le titre de champion du monde poids lourds accroché à mes hanches !!! Batista, il faut que tu comprennes ca, j'ai été ton maître à l'Evolution et jamais, je dis bien JAMAIS tu pourras me dépasser même en catchant toute ta vie entière ! Ce serait impossible !!! Moi j'en ai marre de me faire avoir et de prendre la dernière place, j'ai donner ma vie au catch, je me suis battu pendant trente-cinq ans pour en arriver ou je suis aujourd'hui. Et ce ne serait pas mentir de dire que je mérite d'être le champion du monde par équipe avec The Undertaker, je mérite également d'avoir gagné pour la deuxième fois de ma carrière un Royal Rumble match et je mérite amplement d'être dans le main event de Wrestlemania 23. Après tout ce que j'ai fait pour cette industrie, je mérite toutes les belles choses qui m'arrivent en ce moment. Et ce que je mérite encore plus que tout, c'est de gagner le match de ce soir dans le main event de PWF No Way Out et de garder ces titres de champions du monde par équipe. Toute la foule qui sont venus ce soir, sont venus pour me voir en action, et ils vont en avoir de l'action. Et même que les fans de Unleashed RKO vont être déçus de la défaite de leurs "chou-chou" ce soir. Et ils se diront enfin: "merde, Batista et Randy Orton ne sont finalement pas assez fort pour battre The Brothers Of Destruction et gagner les titres. Ils ne méritent donc pas ces titres de champions par équipe. Moi qui croyais qu'ils étaient fort !!...". Alors Batista, tu te prends pour le meilleur, le champion, l'homme le plus fort du monde, et bien tu sais quoi ??? L'autre jour je regardais l'affiche de No Way Out, et le déclic m'est venu, regardez !!!

Le titantron s'allume:

The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO - Page 2 W00723X

-Tu vois Batista, le grand champion du monde, le musclé le puissant Batista n'est pas sur l'affiche du Pay Per View. Non ! C'est The Undertaker, mon légendaire co-équipier. Et si il n'ont pas voulu te mettre sur l'affiche Batista, c'est parce qu'ils savaient pertinemment tout comme nous que ce n'est pas Batista et son équipe qui gagneront le main event. Ils ont préférés assurer le coup en mettant The Undertaker pour être sur d'avoir le vainqueur sur l'affiche, et ça c'est très bien prévu !!! Public, je dois être honnête avec vous comme je l'ai été pendant mes trente-cinq ans de carrière, Randy Orton, je ne l'aime pas, mais ça je crois que ca se comprend assez vite. A l'Evolution, il était passable mais quand il s'est barré il a tout perdu. Il est devenu insolent, méchant et surtout, plus nul que jamais !!! Il se pointe ici en disant que c'est le meilleur de cette industrie juste parce qu'il à remporté le titre de champion du monde dans vie dans sa minable carrière. Moi je l'ai remporté seize fois et c'est pour ca que je me permets de me vanter. Mais toi Randy, tu n'arriveras même pas dans toute ta carrière à m'égaler ou à me battre sur juste dix ans de ma carrière. Et c'est pour ca aussi que je me permets de dire que c'est gars n'est encore qu'un gamin !!! Randy Orton, j'ai une nouvelle pour toi, tu es le plus jeune champion du monde, la vie n'est pas si mal. Et bientôt tu seras le plus jeune retraité de cette industrie quand je t'aurai viré à coup de pieds dans le cul !! Mais tu ne devrais pas t'apitoyer sur ton sort, regarde ! Ce soir, tu vas affronter les deux plus grandes légendes de ce business !!! Bon je sais que ça te rend quand même un peu triste parce que tu sais déjà que tu va perdre et ne pas gagner les titres de champions par équipe mais au moins tu auras l'honneur d'avoir participé à un grand match... enfin non ! Pas un grand match, mais disons plutôt que tu auras la chance de te faire démolir par deux grandes superstars en un même match !!! Ce n’est pas extraordinaire ca ??? A ta place je serais déjà content, c'est déjà un bon début pour un gamin stupide comme toi !!! Alors bon, je suis content que cette soirée se passe à Las Vegas, une grande ville, plein de gens pour nous voir vous réduire en bouillit, mais j'aurai bien aimé aussi le faire dans vos villes natales. Soit Saint-Louis dans le Missouri ou alors à Washington District of Columbia !! Ca aurait été encore mieux mais on se contentera de Las Vegas pour ce soir !!! Alors Randy Orton et Batista, au lieu de vous pointer sur ce ring, de chialer pour faire des demandes de matches pour des ceintures que vous n'aurez plus, vous voulez du respect de tout le monde ici, alors faites un beau match contre nous et gagnez le le respect !!!! Si nous vous battons ce soir, ce ne serait vraiment pas une bonne fin pour votre équipe et je ne pense pas que vos fans apprécieraient tellement ca... enfin bon, on s'en fou complètement de vos fans. Nous, on se soucie de nos fans et ce soir nous allons tellement bien s'occuper de nos fans que nous allons leur donner une victoire de plus !!! Comme je l'ai déjà dit, nous avons gagné le première bataille et le guerre se finit se soir, et je suis sur qu'elle aura une fin heureuse pour The Brothers Of Nightmares !!! Vous aurez votre match revanche mais vous n'aurez pas de victoire, quoi que vous fassiez ! Nous, avoir peur de vous ??? La je crois que tu rêves Batista, nous n'avons peur de personne et encore moins de deux stupides catcheurs comme vous que se croient plus forts que tout le monde !!! Batista, tu as l'air de ne pas comprendre. Tu vois, c'est vrai que The Undertaker et moi nous sommes affrontés à Wrestlemania 18. Mais c'était dans le show le plus énorme de l'année. Et nous avons vraiment fait le spectacle de ce match de légende. C'était vraiment pour le plus grand show de l'année, et je n'ai pas honte d'avoir perdu ce match. J sais que The Undertaker est très fort, et encore plus à Wrestlemania ! Et ca vous n'avez pas compris. Par contre vous... vous êtes allés jusqu'à vous détruire dans des show comme WWE Friday Night Smackdown. Et la ce n'était vraiment pas pour faire le spectacle. Et Batista te détestait tellement qu'il est même jusqu'à déboîté l'épaule de Randy Orton, et après vous dites que vous êtes comme les cinq doigts de la main ??? C'est n'importe quoi !!!!! Effectivement, c'est grâce à moi que tu as gagné ton premier titre. Je t'ai mis sur la voie et aujourd'hui tu veux me reprendre ce même titre qu'on avait gagné ensemble il y a quelques années de cela ?!?!?! C'est vrai quand tu dis qu'à WWE Raw, tous les titres appartenaient à l'Evolution sauf le Women's title, mais quand on voyait Randy Orton, on pouvait bien se demandé si il n'aurait pas pu avoir ce titre si difficile à avoir lui !!! Tu dis que pour toi dans ces moments là, le respect ne compte pas, et bien chez moi le respect c'est primordial et le respect ca se gagne et je considère l'avoir déjà gagné dans ma carrière. Apparemment nous n'avons pas les mêmes valeurs de la vie !!!!

HG: Désolé mais j'ai plus le temps parce que l'ordi est dans la chambre à ma soeur et que je peux feuder que 2 heures par jour !!! Et en plus je ne savais pas que ca ce finisait ce soir, je croyais que c'était jusqu'à jeudi minuit !!!

Dernière édition par le Ven 23 Fév - 23:12, édité 5 fois
Triple h
Invité

MessageSujet: Re: The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO   The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 2:18

Randy postera finalement demain, il m'a confié sa feud pour que je corrige les fautes mais si mallheuresement il ne peux pas venir ou il y a un problème, je la posterais !
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin
Face / Heel ? : A ton avis ?

MessageSujet: Re: The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO   The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 15:06

HG : Dépecher vous bordel ! Je dois faire le résumé !!
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO   The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 15:12

HG : Tu peux le faire, c'est juste que t'auras sans doute une possibilité de changer le résultat ...
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO   The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:07

Hg: c'était jusqu'à jeudi minuit, pas vendredi fin d'après midi !
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO   The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:18

HG : Non, c'est le jour d'avant le show ... Et No Way Out c'est demain ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO   The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:23

C'est quoi ce bordel, c'est pas le vendredi ???
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO   The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:27

HG : Bin sa se finit à minuit mais ils les postent demain
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO   The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:28

Oui normalement mais puisque le PPV est le samedi, c'est jusqu'au vendredi minuit ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO   The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:52

HG: Ok ben je ne savais pas parce que les PPV's se faisaient tjrs le vendredi ?!?!!
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO   The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:53

HG : Non , regarde pour le rumble et l'ont posté samedi ...
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO   The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:54

Ben avant, c'était aussi le samedi sauf qu'on posté le vendredi ... Et oui, tout les PPV se feront le samedi sauf peut-être Wrestlemania
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO   The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:56

Donc on doit poster les résultats ce soir ? O_o
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO   The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:59

Non, demain soir ...
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO   The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:59

ok
Triple h
Invité

MessageSujet: Re: The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO   The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 19:40

HG : Bon bah Randy est pas la, je poste à sa place mais j'aurai encore pu attendre mais je n'ai plus le temps et je veux poster une autre feud aussi si j'ai assez de temps ...

The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO - Page 2 19go2eo4

Todd : Bonjour et bienvenue dans un nouveau numéro de Superstar to Superstar enfin moi je n'en suis pas une mais bon [ rire ] !Aujourd'hui, je vais interview l'ex champion du monde et l'ex champion par équipe, aujourd'hui il est une partie de la team Unleashed RKO avec Dave Batista, mesdames et messieurs, Randy Orton !Alors Randy, après ta défaite contre la team Brothers Of NighMares composée de Ric Flair et du Phénom The Undertaker et aussi ta défaite au triple threat match contre Chris Jericho et Gregory Helms, quels sont tes sentiments pour ce prochain match face à la Brothers Of NighMares ! Te sens-tu en confianceb? Et crois-tu encore pouvoir avoir un titre dans ta carrière qui a débuté plutôt jeune ?

Randy : Salut Todd ! Et bien, tu sais, l'Undertaker et Ric Flair sont une équipe qui montre très bien mais Dave et moi on compte bien récupéré ce titre par équipe ce samedi lors de No Way out !Ce seront nous qui monteront sur l'échelle décrocher les titres comme il y a plusieurs semaines de sa face aux jobbers de la HeartBreak Tyme ! Et pour répondre à ta question sur le triple threat, je ne sais pas si ça c'est vu mais je n'ai pa tous donner dans ce match, le titre United States m'intéréssait a une époque mais maintenant plus du tout et pour répondre a ton autre question, si je peux encore avoir un titre je te répondrais que pour être honnête je n'en sais rien du tout mais sa on le vera a No Way Out lors de notre confrontation brutal entre la Unleashed RKO et la Brothers Of NightMares !

The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO - Page 2 33otry2

Todd : Alors, tu es aussi en course pour un Money In The Bank Match et je voudrais savoir puisque tu as dit avant que tu n'avais pas tout donné dans tes dernier si tu vas tout donner où as-tu d'autres projets que ce Money In The Bank?

Randy : Et bien tu sais Todd, on m'as mit dans ce match de qualification au Money In The Bank de Wrestlemania malgrés moi donc je verrai bien quand je serais sur le ring, je ne peut pas dire comment je vais prendre un match, je n'y réfléchis pas en avance. Je vois ça quand ça arrive et surtout quand j'arrive sur le ring donc je verrai cela en tant voulu !

Tood : Ok, très bien, et tu sais déjà comment tu vas prendre ce match, l'aborder ?

The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO - Page 2 28eg2xt5

Randy : Oui la, je vais me donné à environ 60% pour économiser mes chances sur un autre objectif !

Todd : Hein ?Quel est cette objectif ?Et pourquoi vous ne vous donnez quand même tout de même à 100% pour des match comme sa ?Vous savez Randy, nous, on veut vous revoir dans l'époque d'avant où vous gagnez des titres et tout ... Mais je ne c'est pas si on en aura encorela chance un jour ...

Randy : Cette objectif Todd ?Je ne peut pas vous le dire car je le laisse secret pour l'instant, même mon coéquipier, " The Animal " Dave Batista ne le saît pas !!Je veux redevenir ce catcheur d'avant pour plus que vous ne me fassiez ces remarques mais je ne c'est pas si ce sera encore un jour possible ... Je ne me donne pas à 100% toujours car je sais que il n'y en as pas besoin !!Je fais tout ce qu'il faut pour atteindre mon objectif et je peux vous le dire, le prochain, après ce titre Tag est bien plus gros !Et c'est bien pour sa que je le cache !

Todd : Ok et est-ce qu'il y a un lien avec ton prochain adversaire ?Enfin, je veut dire, est-ce que ce sera lui ton objectif ?

Randy : Sa tu le saura en tant voulu mais ce n'est pas dans trop longtemps donc tu peux te réjouir mon petit Todd, la semaine prochaine !

Todd : Et dernière question, ce samedi, lors de No Way Out, vous défendrez bien les couleurs de Destruction-X ?!

Randy : Oui, oui, je ne vais pas lâcher les fans qui m'ont accueillis avant tant de joie dans leur show comme sa !

Todd : Ok, j'ai été ravi de vous posez mes questions et je vous souhaite bien bonne chance pour votre prochain match ce samedi au premier Pay-Per-View après le Royal Rumble, No Way Out ou vous affronterai en Tabble Ladder and Chair match la Brothers Of NightMares composé de Ric Flair, le 16 fois champion du monde et vainqueur en l'occurence du Royal Rumble 2007 et le Deadman, The Phenom Undertaker !Donc Bonne et merci pour cette petit interview Randy Orton !

Randy Merci et à bientôt Todd !

J.R : Alors, après le DeadMan, The Phenom, The Undertaker, The Nature Boy Ric Flair et l'Animal Batista, il ne nous manque plus que la partie deux de la team Unleashed RKO, Randy Orton !

J.L : Oui et j'ai hâte de voir et d'écouter ce qu'il a à nous dire, et bien sur ces réponses aux différentes confrontations de l'Undertaker et Ric Flair.

J.R : Oui moi aussi mais vous avez vu que " The Legend Killer " nous fait des mystères, car on ne saît pas de quoi il parler avec notre cher collaborateur Todd Grisham ... On sera au rendez-vous les semaines à venir pour savoir de quoi nous parlez t-il ...

J.L : Oui et moi je dois bien l'avouer comme vous tous, je n'ai aucune idée sur qui est cette personne mystère qu'il veut défier et certainement pour un titre, il n'y a que seul lui et la personne concerné qui doivent le savoir où même pas la personne concerné ... Qu'es ce que je dis ?!

J.R : Et bien, comme vous l'avez dit, nous devrons patienté jusqu'à la semaine prochaine pour le savoir où même dans quelques semaines ... Ah !Le Theme Song de Randy Orton se fait entendre !

THEME SONG OF RANDY ORTON

The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO - Page 2 Ortonimitarey0tu1qx0

The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO - Page 2 Ortonentrance6crgx1ln6

Le public se lève et applaudit où même ovationne le surnommé tueur de légende, le Legend Killer Randy Orton !Il fait son apparition sous les yeux de miliers de fans déchaînés !Les femmes sont ravis alors qu'il s'avance sous le titantron et fait son premier taunt, il fait un sourire nargueur puis longe la rampe et monte sur le ring, il regarde Taker puis Flair, il tapotte sur l'épaule de Batista puis prend son micro et commence à parler :

Alors, tout d'abord, bonjour à tous cher fans !J'ai toujours le même plaisir presque maintenant chaque semaine en venant sur ce ring et cette fois-ci, je suis en compagnie de deux fossiles mais surtout en compagnie de mon ami, quand même champion du monde grâce à moi mais il saît très bien se débrouiller sans moi, Dave Batista !Mais répondons maintenant aux deux adversaires du soir ... Alors, comme ça Ric Flair, tu crois comme ça, tu crois que tu peux rivaliser avec nous mais tu rêves mon gars ! La dernière fois déjà que vous nous avez battu, c'était un gros coup de chance, on était pas en forme et on a eu une surprise !On croyait que vous étiez nul !Mais au final, c'est bien ce que vous étiez mais dans ce combat, ou tu t'es retrouvé à terre lors du match, nous n'étions pas au maximum !Dave a essayé de vous faire comprendre mais vous vous croyez toujours au dessus !Tu dit que nous, on se met sur votre route ???Mais attend, ce n'est pas nous, il y a à peine un mois qui sommes venus sur le ring réclamer les titres par équipes et ce serait absurdes puisqu'on les avaient sur l'épaule ! Tu voit ça, aujourd'hui, tu vas faire face à l'Animal, Dave Batista mon coéquipier, une fois champion par équipe et actuel chmpion du monde et sa ce n'est que à la PWF ! Vous vous croyez un peu trop supèrieurs à mon goût et quand moi et Dave vous mettrons la paté du siècle, on verra bien qui rira encore ! Bande de novice ! Nous, prendre des risques ? Mais t'es un dingue toi ! On a tout a y gagner contre vous deux et à No Way Out vous aller pleuré toutes les larmes de vos yeux et nous on sera la en train de rigoller car Ric, il faut bien te remettre à la réalité, on va redevenir champion par équipe et vous vous allez retourner dans vos petits match dans vos rivalité sans importance de seconde zone ! Nous, on a besoin de personne et surtout pas de vous ! Nous, on n'a qu'un seul but et la seul chose qu'on fera sera de récupéré NOS( ! ) ceintures et on en parlera plus et surtout de vous bande de minables !

Tout ces fans, depuis tout à l'heure n'arrêtez pas de vouloir une chose, que je sorte des backstages et montre que je n'ai pas peur de deux gros vieux comme vous et je vais leur montré que j'ai raison et qu'il ont aussi bien raison de me vouloir sur les rings car dans quelques semaines, ce ne sera peut être plus le cas enfin je ne peux pas m'avancer ...C'est bien Ric veux nous prouvez que tu n'as pas peur, et bien pourtant tu devrais avoir peur car vous, vous n' êtes rien du tout, deux papys sorti de l'asyle de fou on dirait tu ne vaut plus rien toi, on va dire le Big Papy ! Alors que nous, regarde, nous sommes jeunes, tenaces, on a déjà battu les meilleurs et nous sommes les deux seuls champions du monde de la PWF qu'il n'y a eu ! Moi en tant que le premier et je n'ai jamais perdu ce titre tout comme mon ami à qui j'ai donné ce titre qu'il ne l'as pas encore perdu et je l'en félicite ! Alors que vous deux, vous allez tomber de haut puisque enfaite vous n'êtes pas prêts ou plus prêts pour redevenir des Stars du catch !!Aujourd'hui, comme le dit si bien Batista, il faut passer le relais !Tu viens en parlant de King Booker et donc la WWE mais à chaque fois qu'il a battu batista, il triché ! Oui, et la seul fois ou Booker n'a pas triché, Dave en a profité pour lui montrer que lui aussi à quelques tours quand il s'agit de triche ! Moi j'ai garder ce titre un mois à la World Wrestling Entertainment, oui, oui, je parle bien sur du titre World Heavyweight et au final, c'est ce satané Triple h qui avait encore triché pour récupérer le titre World ! Toutes nos défaites était de fausse défaites alors que vous demain ce sera une vrai défaite et votre règne de champion par équipe va officialement prend fin demain soir au premier Pay-Per-View spécial d'un des shows même si des catcheurs de Shoot out seront la même beaucoup, et oui, demain, c'est No Way Out et Dave peut être fier de m'avoir comme équipier car comparé à mes derniers match, celui si je le jouerai à 200% et bien sur, je suis aussi fier de l'avoir comme équipier ! En plus, ce qui montre notre superiorité, c'est que toi Ric, tu te fait battre par un ancien PomPom Boy et toi l'Undertaker par nul autre que des merdes comme Mister Ken Kennedy et Montel Vontavious Porter, deux ridicules catcheurs sans avenir et que nous deux, Dvae et moi avons battu à la PWF et que je battrai si je le veux avec un membre en moins ! Tu dit aussi Ric que tu va avoir une victoire facile mais sort soit toi ça de la tête, tu as devant toi les maîtres de la Pro Wrestling Federation, les deux champions du monde, un ancien et l'autre acuel et deux anciens champions par équipe qui seront aussi demain les nouveaux champions par équipe ! Bande de petits joueurs, je vous ai déja battu tous les deux, toi Ric, je t'ai même déja démolie avec edge et tu dit que Dave respecte vince pour qu'il puisse garder le titre et bien si il tombe que sur des incapable, il n'y peut rien mais cela va changer !Notre règne, le règne de la Unleashed RKO va pouvoir reprendre toute sa splendeur demain ! J'ai complètement oublier de te féliciter pour ta victoire au Royal Rumble, on aurait du gagner mais bon un vieu crouton a gagner un rumble de plus, on aura tous vu ... Après No Way Out, tu pourra partir ou repartir car j'imagine que dans ta carrière, tu as du y réfléchir beaucoup en maison de retraite ! Ainsi que toi Undertaker ! Vous avez fait votre temps et on va vous le prouvez demain soir ! Undertaker, tu oses te prétendre plus fort que nous, c'est vrai on a du se séparé de ce titre mais c'est pour mieu le reprendre et la vous n'aurai plus jamais de ceinture sur l'épaule ! Toi, Flair, la seul chance que tu as de réavoir un titre, c'est de t'en prendre à Lesnar et encore même lui te battra facilement !! Tu as dit dans ton interview que c'est par un manque de concentration, non ! Tu as oublié, ah non, je sais c'est les maladies de vieux car tu es nul et tu le resteras, en tout cas, tant que je serais dans cette fédération ! On va vous anilé ! Vous allez voir ce que ses deux champions du monde en colère et réunit dans la même équipe qui veulent récupéré leur titre vont faire !Moi je peux vous le dire !Ils vont vous mettre en sang et détrompez vous tous, ce qui ne m'appelle pas aujourd'hui le legend Killer m'appeleront comme sa dans quelques jous après la défaite en un match de deux mecs vieux qui ne sont même pas des légendes mais qui par vous, public le sont considérés ! Vous n'auriez jamais du vous mettre en travers de notre route, vous allez en subir les conséquences et ils seront très grave, aussi mentalement que physiquement ! Tu sais Undertaker, tu te ventes d'avoir saigner dans ta longue carrière, hé bien, pour te répondre même si ce n'est pas trop appoprié puisque sa nous met tout deux en position d'inferiorité puisque on est en sng que moi aussi, j'ai déjà aussi saigner, j'ai aussi eu une comotion cérébrale et une bléssure à l'épaule ! Toi tu pers un peut de sang et tu te prend pour un bon catcheur mais calme toi redescent sur terre mon gars, c'est pas le sang qui nous fait gagner !C'est plutôt ce qui nous fait perdre ! Mais les morts-vivants son assez près des zombies donc le sang, peut être que tu aime sa ! Alors, je vais vous expliquez les règles dans ce business qu'elle la lutte professionelle, on gagne ET on perd ! Tu m'as battu déja quelque fois c'est vrai, mais tu voit moi j'ai été champion dans cette fed et je n'ai eu besoin de personne pour avoir ce titre, ni pour le défendre mais je vais te dire tu n'est ni mort, ni vivant, tu es une lock et arrête de te faire des idée, tu ne tuera personnen ni Batista, ni moi ! Par contre vous parlez beaucoup pour rien dire parce que vous nous remontrez des images de nos précédent combats donc de notre passé mais moi je vais vous prédire l'avenir et faire comme toi Flair ! Demain soir, vous ne serez plus champion du monde par équipe parce que franchement je sais pas si tu crois comme moi Dave, mais moi il me fatigue a dire j'ai été 16 fois champion du monde et que vos deux palmarès réunis, vous n'ateignez pas le mien et l'autre qui se croit invincible parce qu'il n'as jamais perdu un WrestleMania de sa minable carrière ! Mais sa aussi, ça va changer ! Tu va tout perdre mon gars ! Arrété de vivre dans le passé !Enterrez l'âge de guerre ! Il faut aller de l'avant ... Enfin a force de ressasé le passé, vous allez en payer les connséquences et sa se vera demain quand batista et moi regagnerons ces titres par équipe qui nous vont si bien et vous si mals !
Triple h
Invité

MessageSujet: Re: The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO   The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 19:40

Randy regarde ses adversaires, il ne les quittent pas des yeux puis reprend d'un ton plus expressif ...

The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO - Page 2 1713

Forcément que j'ai perdu mon titre World Heavweight après un mois de détenance si vous étez à 4 contre moi !Oui, car il faut rappeler l'histoire, je gagné le titre face à Chris Benoit et comparé à Batista qui ne s'est pas fait emtubé, c'est l'Evolution qui m'a viré, Batista sous le contrôle de HHH a éxécuté un Move que je n'oblierais jamais mais peur être que ce move m'a montré que j'étais jeune et que j'ai tout l'avenir devant moi pour reprend un titre et même World !Ce que j'ai fait au début de la Pro Wrestling Federation mais je ne suis jamais rasasier donc je le referrai, encore et encore jusqu'à ce que je devienne Ric Flair !Ne confond pas Ric tes 16 titres et ta vieillesse, je voulais dire jusqu'à ce que je devienne vieux !!Mais sa va, j'ai encore les années devant moi !Mais vous savez que demain soir je ne catcherai pas seul puisque à mes côtés, il n'y aura nul autre que le champion actuel du monde de la Pro Wrestling Federation, ce même titre qu'il a, c'est moi qu'il lui a confié et je vois qu'il en fais très bonne usage jusqu'à la ... Sa veut tout simplement dire qu'il est fort !Et même plus fort que vous les Papy'S !Il est plus fort que des Jackass comme vous !Et je pourrais compter sur lui qu'avec ma force, on ramenera les titres par équipe à la maison comme on dit chez nous !Je vais donner le maximum de moi pour aidé mon ami à vous défaire des titres par équipes !Et après que tout sera fini, je pourrais enfin dévoilé mon secret !!Ce secret que je cache depuis si longtemps et ce secret est aussi un objectif auquel je ferai tout pour y arriver car je ne cache pas que se sera dure, très dure, peut être la chose la plus dure que je n'aurais faite dans ma carrière !Et cette chose, j'en ai parlé tout au long de mon discours, il y a peut être quelques tête d'ampoule qui s'agiront de quoi je parle, peut être d'autre nous ... On verra tout sa dans quelques jours ... Et dans quelques semaines, vous serrez enfin la suite de ma carrière !

Randy Orton se rapproche de Taker, il prend son micro, il fait comme d'habitude un sourire nargueur puis reprend :

The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO - Page 2 Moolah250

En ce qui te consernes toi, j'éspère que quand ce match en team sera fini, tu accepteras enfin ton inferiorité car depuis le Hell In A Cell, sa me démange de te mettre un nouvel RKO !Il y a deux semaines, certe, c'est toi qui a grimpé sur l'échelle et décrocher les titres par équipes mais Dave n'était vraiment pas loin, je dois vraiment l'avouer, nous étions à deux doigts de conserver nos titres mais non, à la place, vous nous avez voler ces titres !Mais votre règne, s'en est terminer, s'en est terminé de toutes ces merdes !!Les titres vont revenir aux mains de leur premiers détenteurs !!Et ces détenteurs ont plus qu'un palmarès en commun mais ce qu'ils ont plus que tout est la force !La force de lutter même saigner ou blesser !Et à ce jeu la, vous ne pourrez jamais nous égaler !J'éspère que moi et Dave vous l'avez bien fait comprendre, nous sommes bien meilleurs que vous, la dernière fois, ce n'était qu'une simple erreur et sa, sa ne se reproduiras plus jamais, je vous le guarrantis !Et si vous voulez un Rematch, demandez le, mais sans réponse sans doute de ma part !

Randy jette son micro par terre puis se met en têter à tête avec Taker ...

J.R : Hé bien, Randy Orton n'a ps froid aux yeux !Il vient de nous annoncer très clairement que ce samedi, on aura le droit au meilleur de lui-même mais dans ses dernières phrase, j'ai eu l'impression de retourner il y a environ 4 mois de cela quand Randy Orton et Batista s'affronter ...

J.L : Oui peut être qu'un jour, on aura le droit une nouvelle fois à cette guerre qui s'était terminé dans un Hell in a Cell à No Mercy de folie ! ... Attendez, la, ce n'est pas toujours finis, quelqu'un d'autre prend la parole !( enfin je sais pas lol )
Triple h
Invité

MessageSujet: Re: The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO   The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 19:56

HG : A moi de feuder !

Les fans sont en délires !Ils savent que le match va être très serré, les commentateurs continuent de parler entre eux ...

JR : Hé bien, ils sont enfin quatres dans le ring !D'un côté, nous avons la Unleashed RKO team composé du champion World Heavyweight de la Pro Wrestling Federation et plus précisement le champion World de Destruction-X, il est accompagné de l'ancien champion World Heavyweight de la PWF et il a été le premier, Randy Orton, en face de eux, ils ont nuls autres que les champions par équipes, ce soir à Las Vegas, ils affronteront la Brothers Of NightMares dans un duel de paroles ... Cette team est donc composé des deux autres sur le ring en le nom de la légende, du Nature Boy, Ric Flair !Et du Deadman, The Phenom, Undertaker !Match de lutte très sérré, les deux teams se haîssent de plus en plus chaque jour, heu, non Heure, et encore minutes !Combat prévu " fou " qui nous fera vibrer toute la soirée en attendant le réusltat donné dimanche impatiament !!

JL : Oui, chaud devant !!Quatres lutteurs de haut niveau !Chacun ayant fait leur preuve dans toutes les fédérations où ils sont passés !On attend ce match avec imatience et qui saît, peut être ce match couronnera de nouveaux champions par équipe en le nom de Batista & Randy Orton ... Mais on a pas parler jusqu'ici de la stipulation de ce match, très dure puisque ce sera un TLC mais avec quelques règles bien spéciale que nous as dit Dave Batista plus tôt ... Alors, j'explique à tous les fans qui devaients être étourdis au moment que Batista le disais, pour gagner le match, les deux membres d'une team doivent faire passer leurs adversaires, les deux par travers des tables enfin une mais des pour les deux catcheurs ... Ceci est une solution pour gagner mais il y a aussi l'autre plus originale pour les TLC de décrocher les ceintures en montant sur une échelle !Ce match promet d'être sanglant comme le dernier !On a peur non pas seulement pour la santé de notre bon vieux Ric Flair mais aussi des trois autres catcheurs car croyez moi, la vieillesse n'est rien du tout pour ce match !!Même en étant jeune, on souffre énormément après ce genre de match ... Mais regardons plutôt, Batista relève son micro !

Dave sourit aux fans ...

The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO - Page 2 Sd_28710

Batista regarde ensuite Ric Flair puis tourne son regard et le pose sur Undertaker, il rigolle un peu en coin puis relève son micro et reprend la parole tout en tenant son titre :

The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO - Page 2 Sd_28711

Alors les gars ... On est enfin réunis tous dans ce même ring ... Maintenant on va parler affaire ... Je me retrouve à côté d'un jeune homme déjà grand par son palmarès, mais je me retrouve aussi en face d'un homme censé être enfermé dans un cerceuil pour y reposer à jamais et d'un fossile qui mange encore vu la graisse !Alors, finalement, mon choix je pourrais le regretter puisqu'on a bien vu que Ric Flair durant tout ces années de carrière était un mec Hardcore mais plus ce gars parle, plus je me dit qu'il en oubliera le match ... Ce sera un TLC, je suis sur de mes capacités à pouvoir gagner ce match puisque qu'il n'y a pas longtemps, j'ai battu Chris Jericho dont d'ailleurs toi Undertaker tu n'as pas gagné et en plus dans ce match j'ai battu AJ Styles et Carlito !Tout sa était pour mon titre World, j'ai gravi l'échelle et est décorché une nouvelle fois ma ceinture et ce geste, c'est ce que je réediterai ce samedi en grimpant sur cette échelle prendre les deux titres TAG pour en laissez un à mon coéquipier de longue date, Randy Orton !Bon, Ric Flair, à force de dire que tu vas gagner, tu vas finir par en oublier la raison pour laquelle tu te bat, car ce samedi, tu te battras pour tes titres Tag et sa il ne faut pas l'oublier !Oui, car en plus de sa, tu te bats face à la Unleashed RKO et qui franchement pour moi, est la seule équipe à pouvoir rivaliser avec la votre et même, elle fais plus que rivaliser plus qu'elle vous bat !!Une première défaite pour vous et surtout pour toi Ric Flair puisqu'elle date ta dernière défaite ne vous ferrais pas de mal !La je ne vous demande pas d'abbandoner ce match mais de vous remettre à la réalité et de voir que vous n'avez franchement aucune chance de vous en sortir sans blessure et avec une victoire !!Il faut se fier à sa mais dans ce match, je n'aurais pas à affronter que le vieillard de Ric Flair mais j'aurais à affronter aussi The Undertaker qui est venu entre temps ... Je vous ai écouter tous les deux, y'en a un qui m'a fais plus patienter que l'autre , c'était bien toi Ric mais je trouve que de se fair eune fixette sur la victoire, ce n'est pas très bien !Je trouve que vous êtes un peu trop sure de vous et je crois que vous allez dans le mauvais chemin en pensans cela enfin ... C'est de bonne augure pour nous donc je ne vais pas m'en plaindre ... Tout à l'heure, Ric Flair a remarquer très justement qu'on allais perdre des litres de sang dans ce match, mais on fera aussi bien plus que cela, on se prendra des coups de chaises, d'échelles et même pour certains, on passeras à travers des tables !Mais devant tous ces gens, seuls deux personne ressortiront vainqueurs et applaudiront un exploit !Et on à l'air de se diriger vers l'air RKO où plutôt je devrais dire, l'air Unleashed RKO !!Cette aire est composé de moi, l'Animal et du Legend Killer qui va s'en donner à coeur joie de mettre KO deux mecs considérés comme des légendes !!Oui, car Randy Orton, ceci est sur vous mettrai KO d'où le nom du RKO !Cette prise de finition qui en as mis plus d'un donc Knock Out et je fais partie de cela tout comme toi Ric et devrais-je dire aussi tout comme toi Taker !!On a tous subis les talents du petit Randy Orton mais déjà grand par son expèrience et sa qualité de la raffler rapidement !Oui, et ce jeune la, sa tombe bien, il est mon partenaire, deux champions du monde de la PWF dans une même team, deux champions qui il y a deux semaines encore étaient champions par équipe !Et deux champions aussi qui brandiront ce samedi les titres par équipe !

The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO - Page 2 Sd_28712

Et deux champions dans un même team donnent une destruction totale des adversaire et je dois dire que le show où nous sommes ne vas jamais avoir porté aussi bien son nom que samedi lors de No Way Out où tout les fans qui seront présents à l'arrivée du ring de nous 4 verront une Destruction totale jusqu'à ce que nous ressortions du ring !!C'est à dire, plus de certainement 20 minutes de spectacle, 20 minutes d'endurance, 20 minutes où nous seront en pleine confrontation pour des titres qui nous tendent aux mains puisqu'ils seront bien au dessus de nos têtes et nul part ailleurs !Et que deux d'entres nous iront soit les chercher soit il viendront à nous si deux tables se brisent !Ce même ring sera le théâtre d'un enfer dans quelques jours mais d'un enfer par les 4 lutteurs qui se donneront à fond pour satisfaire le public d'avoir payer des places aussi chers !!Et ce même PPV verra aussi les confrontations de Destruction-X et de Shoot Out !Je ne sais même pas qui soutenir vu que Shoot Out me tend la perche mais que je ne veux pas l'attraper où plutôt pas encore l'attraper !Peut être que je devrais soutenir ce show qui m'a accueillit les bras ouvert mais enfaite, je vais faire comme tout le monde dans la même posture comme moi, je ne me met dans aucun camp !Aujourd'hui, je me concentre sur ma carrière en équipe et surtout celle en solo !Car pour rien au monde, je lâcherai ce titre World Heavyweight !!Vous l'avez bien compris ? Oui, pour rien au monde, je ne lâcherai ce titre World Heavyweight !!Et le jour où je le perdrais, par malchance, triche ou je ne sais quoi, je serais enfin qu'il faudra que je me donne encore plus même si je suis à fond pour battre tous les autres qui oseront ce mettre en travers de mon chemin et je prouverais que et unique meilleur homme de cette fédération !Si Vince McMahon me choisit pour un match en Tag avec Cena dans un Hell in A Cell face à HBK et Masked, c'est qu'il y a bien une raison !Et cette raison n'est nul autre que tout simplement, personne ne peut se passer de ma force à la PWF et j'ai bien l'intention de le démontrer à tous en vous envoyant pêtre !Le vria champion est la ... Je n'ai jamais perdu un titre World et je suis sur la voie pour continuer sur cette bonne voie !!Celui qui viendra me délavrai de ce titre sera soit quelqu'un avec un très gros potenciel, soit un arnaqueur ou un tricheur comme Eddie Guerrero !Voila ce que pourraît être pour moi celui qui me délabra de mon titre et il se trouve qu'aujourd'hui en la personne de Ric Flair, je trouve un des prétendants puisque comme il le dit si bien, c'est le plus mauvais joueur du jeu donc le plus mauvais tricheur !!Et il a une réputation bien chiante puisque de partout où on va, c'est vrai, il est très apprécié !Je compte mettre bientôt un terme à tout sa dans le plus gros Main Event de l'année et peut même du siécle, Wrestlemania 23 !Main Event à suivre et dont j'aurais la chance d'y participer si jusqu'à la, j'ai encore mon titre mais je l'ai gardé un peu plus de trois mois donc un mois de plus sera assez facile ... Et vous savez pourquoi je me méfie de Ric Flair ? Comme je vosu dit, il n'y a que les tricheurs et les catcheurs avec un bon potentiel qui peuvent me battre ou enfin d'avoir une chance et il se trouve que Ric est un vrai tricheur !!Le plus mauvais !!Mais comme tout les autres, je pourraîtme dire mais faut qu'il est déjà sa chance et il l'a eu ce âuvre imbécile au Royal Rumble !!C'est sa que je déteste et je ne pourrais pas être en sécurité pendant un bout de temps en sachant qu'il n'a pas encore dit son choix, est-ce moi ou Brock Lesnar qu'il affrontera dans le Main Event internationale du plus gros Pay-Per-View de l'année, Wrestlemania 23 !La route a commencé !THE ROAD BEGIN WRESTLEMANIA !

Batista abaisse son micro puis regarde les fans en délire.

The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO - Page 2 Sd_28713

Puis il reprend sous les acclamation de la foule de plus belle :

The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO - Page 2 Sd_28610

Pendant notre match, vous les frères du cauchemar aller en n'avoir pour votre coeur car je ne suis même pas sur qu'il tiendra tellement on mettra de la rage et de la force dans notre affrontement qui promet d'être terrible !Ce sera le plus terrible de la fédération sans doute mais pour un moment car à Wrestlemania, il y en aura un affrontement phénoménale et seule Ric peut décider si il le sera ou pas car comme vous le savez cher fans, Masked face à moi à Wrestlemania 23 est dans toutes les bouches et c'est vrai mais si Ric Flair venez s'ajouter au match, on assisterai à un match à trois terrbles puisque des match à trois pour un titre World Heavyweight dans le Main Event final de Wrestlemania, il n'y en as pas eu beaucoup, même je crois aucun ... Et je verrais bien une pub nous mettons tous les 3 en actions pour montrer la fulgurance de ce combat !Mais il faudrai sans doute y rajouter une stipulation mais sa ce n'est pas encore pour la, il faudra encore patienter un petit moment avant de décider du type et genre de match on va faire et encore ce n'est même pas sur que ce sera un match à 3 ni d'ailleurs à deux puisque notre ami Masked est en voie de disparition et que Ric Flair n'a pas encore dévoiler son choix pour Wrestlemania d'ailleurs c'est quand que tu me le dévoiles ? Car si je me souviens bien dans ma carrière, quand j'ai gagné mon Royal Rumble, je n'ai pas mis vraiment longtemps avant de dévoiler mon choix à tous les fans ... et à Triple h !Que j'aviat bien eux sur le coup d'ailleurs même toi Ric, je te voyais apeuré et encore plus quand j'ai porté ma PoerBomb sur ton chef suprême que tu acclamer à chauqe match, Triple h !Je vous avais bien eu à l'époque et je compte bien reéditai et refaire les mêmes talents ici à la PWF même si j'ai dévoiler la grande partie de mon talent !C'est vrai que ce soir toi et moi Ric, on a commencé fort !!On vient de parler un peu plus de trois heures, non pas pour rien mais juste pour faire passer le temps en attendant nos amis et surtout, on a parler trois heures pour se cracher dessus mutuellement !Finalement, je ne sais pas si Carlito ne devraît pas rester ton adversaire à tout jamais ... Tu m'as " cassé ", j'ai fait de même et je ne regretterais jamais ce que tu viens de dire sur moi !Je vais te le faire payer ce samedi mais toi aussi Taker tu as une langue de vipère !Oui parce que tu as bien parler de moi et je vais répondre dans quelques instants à tes paroles qui me semblent bien longue pour quelqu'un qui doît être dans la tombe à cette heure ci !Bref, tout à l'heure, j'ai dis que j'allais répondre à tout ce que tu as dit sur moi, hé bien, voila, je vais le faire !Et crois-moi, je ne vais pas mâcher mes mots !Commençons par tes parols ou tu disais que tu as ressenti un gêne quand tu t'es battu contre nous, hé bien, si, si, il ne faut que tu te trompes, c'était bien le stress !Vous avez eu la victoire avec beaucoup de chance et sa dans cette salle, beaucoup de fans vous le diront !C'était bien ce stress la et déjà nous affronté était déjà quelque chose de gros de fait, et vous avez en quelques sortes finit le boulot en nous battant mais on va revenir en arrière, on revient encore plus fort mais avec une position mieux approprié, une position de challenger !Peu importe ... Sinon, tu as dit que je tenait pas vraiment et tu as montré une image qui date je ne sais pas combien d'années ... Je vais te répondre avec l'âge de cette photo car si tu regarde pas, cette photo est presque en noir et blanc !Ah, non !Excuse moi, sa c'est toi !Je voulais dire qu'elle est assez vieille et aujourd'hui, avec l'image qui va suivre, on pourras vraiment dire qui a le dessus sur qui !

Dave regarde le public et rigolle un peu puis une image s'affiche sur le titantron ...

The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO - Page 2 4511

Batista regarde Takr pusi lève sa ceinture comme sur l'image en souriant, il reprend ensuite le micro en baissant sa main ...

Cette photo, tu as pu remarqué que je l'ai montré tout à l'heure mais on ne se lasse pas de la voir !Mais c'était pour te montrer des images un peu plus récentes !Car on dirait que tu n'as toujours pas enterré l'âge de guerre !Samedi, à No Way Out, je me suis bien rendu compte que ce sera un match bien plus engagé et bien plus sportif que la dernière et tout simplement car moi et Randy Orton hausseront le niveau ... Car la dernière fois, j'essaye de vous le faire comprendre depuis un paquet de temps, nous n'étons pas au max tout simplement car au max, sa aurait été trop facile, on n'est rentré dans votre petit jeu de vieux et c'est vrai, vous nous avez eu mais cette fois-ci, notre petit jeu de jeune va marché et vous montrer que vous n'êtes pas les seuls ici !Alors, Taker, tu as aussi montré une image de moi se prenant ton ChokSlam, tout à l'heure, je l'ai montré en disant que tu allais la montré et je n'avais pas raison ? Et on c'est retrouvé quelques semaines plus tard et je t'ai fait un magnifique SpineBuster !Donc on est bien égal !
Triple h
Invité

MessageSujet: Re: The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO   The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 19:56

Batista regarde les fans toujours autant agité puis continue :

Donc tu vois, on n'a plus trop besoin de parler de nos querelles à la WWE mais bon ... Continuons !Alors tu parles de ta force mental, mais je te dis que je ne suis pas fort que physiquement !!J'ai un cerveau comme tout le monde et le mien fonctionne bien même très bien !!!Tout le monde dit que je suis bourrin et que je n'ai que des mucles et rien dans la tête !Pour une fois tu ne te trompes pas en disant que ce match sera l'un des plus difficiles de ta carrière !!Même le plus difficile !Et tu sais pourquoi ?!Parce que lors de ce match, tu affronteras certainement deux des plus grands si ce n'est pas les plus grands de cette industrie qu'es la Pro Wrestling Federation !Et malheuresement, tu donneras tout je pense mais tu n'y arrivera pas !!Tu n'arriveras pas pour une deuxième fois à nous battre !Tu n'arriveras pas pour une deuxième fois monté sur l'échelle et décrocher les titres par équipes !!Et encore cce serait difficile pour toi de monter sur une échelle face à nous !Non !!Tu ne réussiras plus rien de cela tout simplement parce que cette fois-ci, tu affronteras un Batista et un Randy Orton bien différent !!Toi et ton partenaire allez avoir beaucoup de surprises et il est vrai que c'est ton anniversaire Ric ce samedi, alors, on va tâcher de t'offrir un anniversaire de marque !!Un anniversaire dément !!Du sang et un nouveau titre viendra chez moi !!Bonne anniversaire !!Ahah !!Dommage que ça tombe sur ce jour pour toi, on ne pouvait pas dire mieux ... Je ne sais pas depuis quand tu n'as pas gouté à ton propre sang mais la tu vas lui dire Bonjour dans un jour très spécial ! ... Taker, c'est vrai qu'il y a quelques chose de très spécial avec moi puisque tu as dit dans ton discours que tu ne faisais pas que sa pour toi mais aussi pour Ric Flair !Tout comme moi, ce match, je m'y donnerai à fond pour donner un des derniers match à mon coéquipier !Et je vous le certifie, ce samedi, on sera couronné nouveaux champions Tag Team de Destruction comme il y a un mois ... Et oui, si toi et ton petit pote, Taker, vous êtes champions car ça a été la plus grande controverse du catch !Comment moi ?Comment ais-je pu perdre ?Je ne le sais pas encore mais contre vous deux, ça fait vraiment très drôle ... Ce n'était qu'un coup de chance qui m'a couté pour un petit peu de temps mon palmarès, mais dans quelques temps, il sera encore plus grand quand j'aurai récupéré les titres pas équipes !Tu crois me faire peur Undertaker avec des histoires de cerceuil ?Il n'en faut plus que sa pour me faire décricher d'où je suis !!Tu es nul et le restera !!Tu devra ce samedi t'incliner devant la puissance d'un Animal en furie !Et cette Animal n'est autre que moi, Dave Batista !!L'homme qui n'a jamais perdu de titre World alors que toi, tu ne fait que comme l'a dit Randy, jobber face à des gars comme Montel Vontavious Porter !Tu me fait bien rire ... Encore en 2005, sa allait avec ta feud contre Randy Orton mais la, tu as battu tout les records en te battant contre des gars du niveau du MVP, si ce n'est pas the Miz !Nous allons mourir ce samedi ... Et tout le blabla, attend, il faut aussi que je signe un papier pour dire à qui je donnerai ce titre, sans blague ?! Tu me fais bien pitié, ce match sera notre tombe, ouai, d'accord déjà que où th'abites, c'est près de ressembler à une tombe, la en disant sa, t'a du fumé un peu ... Et pour l'ultime fois, je te dis que ce n'est pas nous qui sont venus sur votre chemin mais plutôt vous sur le nôtre !!Donc, tu es entre vie et mort ?Ok ... Mais faudrait nous prouvé que quelques fois, t'es mort car la un Phenom ne me fait pas peur pour autant !!Tout ce que tu dis ne me touche guerre Taker, sa me fais plutôt marré. Mais lors de notre match ce samedi, je ne pense pas que tu auras envie de te marrer quand tu traverseras une table de pleins fouet !C'est la technique Unleashed RKO qui va encore payer et vous verrer enfin qui sont les maître de ce business !Je suis sur la bonne voix pour tout réussir et je réussirais !

Dave regarde le public une nouvelle fois puis fait " non " du doigt à ses adversaires et reprend :

The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO - Page 2 Dsc00110

The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO - Page 2 Sd_28611

Non, non, détrompez vous, je n'ai toujours pas fini !Et même je repars de plus belle pour continuer à casser vos espoirs de victoires qui sont pour moi déséspérés !!!Si, si, Taker, je suis vraiment meilleur que toi et cette photo ou je lève le titre le montre bien !J'ai défendu mon titre face à Chris Jericho alors que toi dans un match de qualification, un match simple alors que moi je faisais face à deux autre gars en plus de Jericho donc ne vient pas me parler de ta force superieur à la mienne car sa serait des mensonges et tu veux savoir pourquoi tu as été à la WWE bien avant moi ?Tout simplement car je ne suis pas vieux, moi !Arrêter de dire des choses par rapport à Triple h, la vérité, c'est que à cette époque, j'étais le seul à avoir le meilleur niveau !!Ric, Randy et bien sur Hunter était bien en dessous de moi !!!!!Et à ce jour, je suis toujours le meilleur !Votre avenir ?Votre avenir, je le vois contre des jobbers comme d'habitude !Vous ne méritez même pas de nous affronter !J'ai peut être fait l'erreur, mais pas la plus grande de vous laisser gagner ses titres !!Il est temps de refermer les plaies !Et samedi, on les refermera fermement mais pas avec de simple pansements, sa c'est ce que récolteras Undertaker sur son front après ce match !Non, on les refermera sans rien car on sait ce débrouiller seul !Comme je me suis débrouiller les 4 dernier mois !Passons maintenant à ce qu'à dit notre ami Ric Flair, alors bien dormi ?Si tu t'endorres quand je parle, je n'imagine pas ce que tu feras dans notre match ... Alors oui je sais très bien que tu as gagné le Royal Rumble, certe avec triche mais tu l'as gagné et donc tu as ton Main Event de Wrestlemania a jouer, tout comme moi, mais je sais aussi très bien que si tu me choisis, tu seras à qui tu a à faire car la aujourd'hui, je me suis donné à fond pour vous montrer mes ambitions et pour vous prouver ma victoir ece samedi lors du Pay-Per-View, No Way Out !Alors tu disais que lors de mes 4 derniers match, j'ai perdu ... Bien, t'arrives à te souvenir de quelque chose ... Et oui, j'ai perdu, j'ai perdu entre autre dans un Hell In a Cell ce qui a été un peu pour la suite des évenements puisque j'ai été quand même assez blessé, assez blessé pour perdre contre Bret Hart et comme si ce n'était pas assez, vous venez au mauvais moment réclamez les titres et c ematch fut un Ladder mais la c'est bon, je suis en forme pour une nouvelle fois prouvez au monde qu'il n'y a personne qui peut me battre !!J'ai pris mon congé bien mérité et je reveins cette semaine plus fort que jamais pour le bonheur de tout les fans !Alors, ce soir, tu crois sincérement que je vais perdre ?Tu crois sincèrement que le champion du monde va encore se faire honte à lui-même ?Tu le crois sincèrement ?Laisse moi te dire comme à chaque fois et sa devient une habitude, tu as tout faux !Car ce soir, toi et ton pote vont apprendre ce qu'est une défaite !Quel est le goût de la défaite ?Il n'y en as pas puisque ce n'est pas un goût que tu vas ressentir mais plutôt un étrange présentiment de honte !Et ce sentiment de honte est bien réel et il arriva à ton prochain match quand tu te battras contre un mec qu'est plus cool en le nom de Carlito et quand il te diras, regarde la dernière fois, tu étais tellement sur de gagner que tu t'es endormi après avoir passé une table !Voila !!Ahah !!Et la ce ne sera qu'avec 58 pansements comme pour souffler tes bougies que tu feras face à Carlito !Alors, vous l'avez l'expèrience et la puissance, l'expèrience peut être mais toi Ric, tu es sur d'avoir la puissance ?Et regarde pour ton expèrience, tu m'as dit tout tes petits secret pour gagner quand on étais à l'Evolution et comme un c*n, tu t'es fait avoir, je vous ai tous mis la plume dans le c*l quand je me suis retourné contre vous !La séparation était inévitable et vous vous essayer de la nier, regarde comment sa a finis, tu rester en bas du ring à attendre la fin des combats de HHH, enfin, quand je dis que tu restais en bas du ring, c'était pour passer les armes à ton pote mais quand je l'ai détruit à Wrestlemania Hunter, il ne restai plus que vous deux à vous chamailler, ce qui s'est passé, des mois après, mais cela s'est passé !Et ce soir, il faudrait mieux te contenter de rivaliser que d'éspérer l'impropable !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO   The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO - Page 2 Empty

The Brothers Of Destruction (c) vs. Unleashed RKO
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2