| Équipe de nuit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Équipe de nuit Mer 21 Fév - 2:01 | |
| allé Vinou ! a moins que sa soit Kane... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipe de nuit Mer 21 Fév - 2:04 | |
| c'est yeux sont quel couleur : c'est cheveux:
si elle veux un GFX du grand enrick il va devoire avoire un peux information sur elle hihi |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Équipe de nuit Mer 21 Fév - 2:08 | |
| Ah bah si c'est juste les cheveux et les yeux, je peux te dire ^^ Yeux : marron et pour les cheveux c'est pareil ... héhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipe de nuit Mer 21 Fév - 2:09 | |
| |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Équipe de nuit Mer 21 Fév - 2:09 | |
| écoute Vince joue pas avec l'équipe de nuit Canadienne sinon sa va aller mal ^^ ont te crois pas ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Équipe de nuit Mer 21 Fév - 2:10 | |
| 18 ans
Tkt, j'ai pas peur de vous ...^^ | |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Équipe de nuit Mer 21 Fév - 2:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipe de nuit Mer 21 Fév - 2:12 | |
| tu aurais pas une tof car dans 10 ans elle va avoire 28 ans elle vavoire un peux changer
( le GFX quand veux c'est de qui de elle?) |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe de nuit Mer 21 Fév - 2:13 | |
| Bon, jvai faire simple, contente toi d'une belle écriture, très belle hein ?!Et écris Allison !!Le plus vite possible !!C'est pour le Boss !!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipe de nuit Mer 21 Fév - 2:14 | |
| |
|
| |
CM Punk. Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Équipe de nuit Mer 21 Fév - 2:15 | |
| Ouai, voir si vous être vraiment fort juste avec sa héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe de nuit Mer 21 Fév - 2:15 | |
| Et tu laisses ma soeur tranquille Chris !!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipe de nuit Mer 21 Fév - 2:16 | |
| non mes pour vrais elle veux juste ca sur un fond de 500 par 200 ? et ou est ca tof |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Équipe de nuit Mer 21 Fév - 2:16 | |
| Allison veut pas etre manager de l'équipe de nuit Canadienne ?^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe de nuit Mer 21 Fév - 2:17 | |
| Hé, avec une simple photo, on peux faire beaucoup de choses !^^Oui, oui c'est vrai elle veux juste sa, si c'est assez beau, jtenvoie une tof même plusieurs et tu fais mieux^^ | |
|
| |
CM Punk. Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipe de nuit Mer 21 Fév - 2:18 | |
| lol alors je fais ca et je vais avoire une réponse quand ? |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe de nuit Mer 21 Fév - 2:19 | |
| Tout dépend de la qualité de ta belle oeuvre artistique ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipe de nuit Mer 21 Fév - 2:21 | |
| bien la c'est elle qui doit juge et pas toi qui me dit que tu va pas dire sont laide elle pas quand elle va les prendre hihi |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe de nuit Mer 21 Fév - 2:22 | |
| Tkt je lui passe, elle me dit ce qu'elle en pense et je te fais un rapport ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipe de nuit Mer 21 Fév - 2:23 | |
| et elle va faire le rapport quand dans 6 ans |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe de nuit Mer 21 Fév - 2:24 | |
| Non, si tu finis dans pas longtemps, avec un peu de chance, même pas 5min après, t'auras le rapport ! | |
|
| |
CM Punk. Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipe de nuit Mer 21 Fév - 2:24 | |
| c'est bon je fais ca dans deux minute mes elle veux quels couleur de fond aumoin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Équipe de nuit | |
| |
|
| |
| Équipe de nuit | |
|