| Équipe de nuit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Équipe de nuit Dim 4 Mar - 1:33 | |
| - Goldberg a écrit:
- Donne moi la date, tu vas mourrir !
Mais par tout de suite, j'ai beaucoup de boulot ! Tu fais combien de posts ? Batista en fais 7 alors je pense qu'il t'écraseras ... | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Équipe de nuit Dim 4 Mar - 1:33 | |
| - Goldberg a écrit:
- Donne moi la date, tu vas mourrir !
Mais par tout de suite, j'ai beaucoup de boulot ! Hé, c'est pas un match nul que tu vas recolté la mais une défaite !No, no, moi je veux pas de triche donc c'est pour ce vendredi !On va voir ce que t'as dans le ventre | |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: Équipe de nuit Dim 4 Mar - 1:34 | |
| T'es un tricheur, tu sais que je peux pas feuder, tu m'enerve ! La semaine prochaine ? ca te va ? |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: Équipe de nuit Dim 4 Mar - 1:35 | |
| en faite, Jeff t'es toi car tu ne m'as jamais vu feuder ! ^^ |
|
| |
Homicide Invité
| Sujet: Re: Équipe de nuit Dim 4 Mar - 1:36 | |
| - Goldberg a écrit:
- Tu t'es fais clasher par Cena et détruire dans une fed, t'es un naze !
[i]je jamais dit que je suis le meilleur j'ai just dit que il y a des gens qui feud mieux que vous |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: Équipe de nuit Dim 4 Mar - 1:37 | |
| J'ai jamais dis que tu avais dit que tu es le meilleur, je dis juste que tu t'es fais détruire par Cena en clash, c'est tout ! |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Équipe de nuit Dim 4 Mar - 1:38 | |
| - Goldberg a écrit:
- T'es un tricheur, tu sais que je peux pas feuder, tu m'enerve !
La semaine prochaine ? ca te va ? Mais tu pourras préparer ta feud facile ... Et moi j'aime pas sa ... Pasque tu va te rammener avec double ou triple post alors que moi j'aurais rien commencer !Stipulation : duel inter-fed si je gagne | |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: Équipe de nuit Dim 4 Mar - 1:40 | |
| Tu me casse les c....... ! Putin j'ai pas le temps, va voir dans absences, j'ai du boulot moi, donc tu attends la semaine prochaine et mes feudes, c'est tout de l'impro donc chuuuuut ! |
|
| |
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Équipe de nuit Dim 4 Mar - 1:41 | |
| - Goldberg a écrit:
- en faite, Jeff t'es toi car tu ne m'as jamais vu feuder ! ^^
Si. Moi aussi tu m'as pas vu feuder . xD moi je fais que un post Mais bon je me suis amélioré ! Allez voire dans le ring ! | |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: Équipe de nuit Dim 4 Mar - 1:41 | |
| Ok, je t'affrontes apres Batsista ! |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe de nuit Dim 4 Mar - 1:42 | |
| Hein ?! J'ai même pas le niveau ! Affronte des plus fort au lieux d'affronté des plus nuls que toi ! | |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: Équipe de nuit Dim 4 Mar - 1:43 | |
| Bah pourquoi tu me soules ! |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe de nuit Dim 4 Mar - 1:44 | |
| Soule ? Mdr j'ai rien fais | |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: Équipe de nuit Dim 4 Mar - 1:46 | |
| Tu as dis que j'allais me faire ecraser alors tais toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe de nuit Dim 4 Mar - 1:47 | |
| Tu n'as pas répondus a ma question ! Combien tu fais de post ? | |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: Équipe de nuit Dim 4 Mar - 1:48 | |
| |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: Équipe de nuit Dim 4 Mar - 1:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe de nuit Dim 4 Mar - 2:58 | |
| Tiens, une petit enigme pour Jericho ^^ :
Le père de Maryse a cinq filles: 1. Chacha 2. Cheche 3. Chichi 4. Chocho 5. ???? Question: Quel est le nom de la cinquième? Réfléchis vite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipe de nuit Dim 4 Mar - 3:48 | |
| une chance que l'équipe de nuit est en place xD |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe de nuit Dim 4 Mar - 3:49 | |
| Répond à mon enigme toi alors lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipe de nuit Dim 4 Mar - 3:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe de nuit Dim 4 Mar - 3:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipe de nuit Dim 4 Mar - 3:56 | |
| caca c'est bon je sort |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe de nuit Dim 4 Mar - 3:57 | |
| Sa aurait pu être sa mais non xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipe de nuit Dim 4 Mar - 3:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Équipe de nuit | |
| |