Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Équipe de nuit Lun 5 Mar - 0:31
ChristianCage a écrit:
attend je me suis inscrit la xD
Invité Invité
Sujet: Re: Équipe de nuit Lun 5 Mar - 0:36
j'ais laisser un message
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Équipe de nuit Lun 5 Mar - 0:37
Tu as laisser ta trace ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Équipe de nuit Lun 5 Mar - 0:40
c'est pas ca mes j'aime pas me faire voler mes GFX et en plus je me demande si il est pas juste venue le voler ou si c'est un membre d'ici
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Équipe de nuit Lun 5 Mar - 0:46
Franchement Vince sans commentaire ...
Invité Invité
Sujet: Re: Équipe de nuit Lun 5 Mar - 0:48
pour quoi sans commentaire il me la prit ca me le demander ca ce fais pas demande a toute les créateur de GFX il vont te dire la même chose
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Équipe de nuit Lun 5 Mar - 0:54
Je parlais à Yohan pas à toi ... Et puis maintenant que tu as eu que tu voulais tu restes ou je supprime ton compte ?
Invité Invité
Sujet: Re: Équipe de nuit Lun 5 Mar - 1:00
xD donne moi dont la liste des lutteur qui reste et c'est pas dur demander un GFX et je suis sur que c,est toi qui lui a donner en plus pfff aucun respect pour le travaille des autre et en plus toi l'autre jour tu a dit a l'autre edge de changer sont entré parce que c'étais a toi sur un n,autre fed alors je voie pas pourquoi je peux pas faire de même
merci yohan
HK » PWF Hall Of Famer «
Et puis l'autre Edge j'aurais rien dit ou juste en Mp mais y c'est foutu de ma gueule et de celle de Carmella à trois reprises alors j'allais pas laisser passer. Et j'ai jamais dit que je comprenais pas ton geste.
Invité Invité
Sujet: Re: Équipe de nuit Lun 5 Mar - 1:08
de toute façon je voulais juste que on me demande la permission je croix que c'est pas dur j'aurais dit oui avec plaisir..... bon on va pas s'attarder sur le sujet
HK » PWF Hall Of Famer «
Sujet: Re: Équipe de nuit Lun 5 Mar - 1:12
Moi j'aurais dis non à Edge et avec plaisir ^^ Sinon t'as fait un bon choix.
Invité Invité
Sujet: Re: Équipe de nuit Lun 5 Mar - 1:13
Aj Styles
HK » PWF Hall Of Famer «
Sujet: Re: Équipe de nuit Lun 5 Mar - 1:17
Oui je sais je te disais que c'était un bon choix ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Équipe de nuit Lun 5 Mar - 1:18
lol j'espère que c'est une bonne fed xD et tu voie grace a yohan ta un new membre xD
Matt Har Invité
Sujet: Re: Équipe de nuit Lun 5 Mar - 1:18
En fait Rob rep sur le ring !
HK » PWF Hall Of Famer «
Sujet: Re: Équipe de nuit Lun 5 Mar - 1:21
Ouais tu jugeras pour toi même. Et pour toi Matt je rep d'abord à Shawn et JTG vu que le match contre toi c'est la semaine prochaine.
Matt Har Invité
Sujet: Re: Équipe de nuit Lun 5 Mar - 1:24
D'accord ..
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Équipe de nuit Lun 5 Mar - 18:43
mmmmmmmmmh l'equipe de nuit etait toujours en marchce
Invité Invité
Sujet: Re: Équipe de nuit Lun 5 Mar - 18:58
xD arrete il sont toute partie comme des mouche (c'est vrais qui avait de l'école pour vous xD)
Sujet: Re: Équipe de nuit Lun 5 Mar - 23:01
Oh les gars, il nous reste plus 70 messages dans ce topic et sa fera 990 presque 1000 donc et donc le topic va se doubler car on aura atteint la limite xD
Brock Le Invité
Sujet: Re: Équipe de nuit Lun 5 Mar - 23:02
Ouai bin d'abord les résums et après la distraction
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: Équipe de nuit Lun 5 Mar - 23:03
Ouais ! Bon ba sinon le relais est passé ^^