| Jeu à vous faire mourir de rire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brock Le Invité
| Sujet: Jeu à vous faire mourir de rire Jeu 22 Fév - 23:26 | |
| Le but est de faire des phrases avec sa :
"TROUVEZ LE MOIS OU VOUS ÊTES NE(E): janvier : je suis parti avec février : j´ai couché avec mars : j´ai tué avril : j´ai chatouillé mai : j´ai giflé juin : j´ai volé juillet : j´ai mangé août: je me suis marié avec septembre : j´ai battu octobre : je me suis habillé comme novembre : j´ai enflammé décembre : j´ai dormi avec
ENSUITE TROUVEZ LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :
1 : Moi même 2 : Un citoyen 3 : Un singe 4 : mon meilleur ami 5 : Un éléphant 6 : Un petit gros 7 : Un poilu 8 : une chaise 9 : Un chat 10 : une souris 11 : une truie 12 : un gorille 13 : un babouin 14 : bob l´éponge 15 : un phoque 16 : un ours 17 : un macaque 18 : une carotte 19 : une banane 20 : un dauphin 21 : dora 22 : pikatchu 23 : un hamster 24 : un ouistiti 25 : un marsupilami 26 : un bisounours 27 : un chat 28 : un concombre 29 : une baleine 30 : un mec 31 : une fille
ET ENFIN LA 1ERE LETTRE DE VOTRE PRENOM :
A : pour sauver le futur B : car je le déteste C : et j´aime ça D : pour un biscuit E : Car je n´aime pas ça F : Et je me trouve beau / belle G : Pour être roi ou reine H : Et c´est nul I : pour la popularité J : et je trouve sa drôle K : pour aucune raison L : et je me suis engueulé avec maman M : pour être un héros N : car j´aime les ringard O : car j´aime la vie P : pour l´en pâte à modeler Q : et ça pu R : car je suis une tapette S : pour mon copain / ma copine T : et un rhinocéros m´a foncé dessus U : car je suis fou V : et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans W : car je n´ai pas d´ami X : et je sens une odeur venant de mes pieds Y : et sa me soule Z : pour une patate |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu à vous faire mourir de rire Jeu 22 Fév - 23:28 | |
| j´ai chatouillé un gorille Car je n´aime pas ça xD |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Jeu à vous faire mourir de rire Jeu 22 Fév - 23:28 | |
| quoi je suis habiller comme un comcombre ? et j'aime ca ? lol | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Jeu à vous faire mourir de rire Jeu 22 Fév - 23:29 | |
| Moi j'ai un pote qui est né le 24 février alors regardé ce que sa fait |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Jeu à vous faire mourir de rire Jeu 22 Fév - 23:30 | |
| J'ai volé dora car je suis une tapette ! Le premier qui rigole jlui en fou une ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu à vous faire mourir de rire Jeu 22 Fév - 23:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| ma mere est parti avec un petit gros car elle aime les ringards ? eh bien maman lol | |
|
| |
Brock Le Invité
| |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Jeu à vous faire mourir de rire Jeu 22 Fév - 23:33 | |
| Le mec , il tombe sur la même phrase que moi et il dit :
Comment ils le savent O_o |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu à vous faire mourir de rire Jeu 22 Fév - 23:33 | |
| | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Jeu à vous faire mourir de rire Jeu 22 Fév - 23:35 | |
| Bon ba on va avoir un gros main event ! brock & Shane vs Shawn dans un match hell in a cell inferno hardcore steel cage ladder ! fou! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu à vous faire mourir de rire Jeu 22 Fév - 23:36 | |
| avec barbeler, chaise et le premier qui meurt a perdu | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Jeu à vous faire mourir de rire Jeu 22 Fév - 23:36 | |
| Calme toi regarde le mec qui est le 24 février et son prénom commence par la lettre D |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu à vous faire mourir de rire Jeu 22 Fév - 23:38 | |
| quel pari pour un biscuit lol | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Jeu à vous faire mourir de rire Jeu 22 Fév - 23:39 | |
| xD !!!
Brock Lesnar vs Shawn Michaels , dans un Hell In A Ceel , Steel Cage , Inferno , TLC , Table , Ladder First Blood , Hardcore , barbelé , over the top rope , wééééé |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| J'ai couché avec un gorille !xD | |
|
| |
Brock Le Invité
| Relax Shawn regarde ce que Vince à eut ...
j'ai rien dis ...
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 23:41, édité 1 fois |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Jeu à vous faire mourir de rire Jeu 22 Fév - 23:40 | |
| NE ME DIT PAS CE QUE JE DOIS FAIRE !!!! JE NE PARLERAIS QU'EN PRESENCE DE MON AVOCAT !!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu à vous faire mourir de rire Jeu 22 Fév - 23:42 | |
| et bien moi je m'habille comme un comcombre et j'aime ca | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Brock a tué un citoyen !!!!xDDD | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| The Rock O_o avec ses yeux. Attendez y'a longtemps j'en avais une autre version ! Je la recherche |
|
| |
Brock Le Invité
| C'est bien de l'avouer Shane , c'est le premier pas vers la guérison ^^ |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Jeu à vous faire mourir de rire Jeu 22 Fév - 23:43 | |
| - Brock Lesnar a écrit:
- C'est bien de l'avouer Shane , c'est le premier pas vers la guérison ^^
Putain arette je vais pisser dans mon froc a force |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu à vous faire mourir de rire Jeu 22 Fév - 23:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu à vous faire mourir de rire Jeu 22 Fév - 23:44 | |
| Je rectifie : J'ai couché avec un Gorille et sa me soule ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu à vous faire mourir de rire | |
| |
|
| |
| Jeu à vous faire mourir de rire | |
|