Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

la fédération, en train de mourir? réagisson!

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

la fédération, en train de mourir? réagisson! Empty
MessageSujet: la fédération, en train de mourir? réagisson!   la fédération, en train de mourir? réagisson! EmptyMar 20 Mar - 23:42

Suite a une conversation sur msn avec nos camarades :

- Vince
- Christiant Cage
- Jeff Hardy
- Rob Conway
- Rey mystério
- Moi the game triple h

D'abord bonsoir mes cher habitué de la pro wrestling fédération et bonsoir aux perosnnes non habitué qui passent par ici, je vais vous parler du sujet choc de la soirée!

Pour faire simple notre réunion a été fixé pour parler du manque d'animation sur la fédération, un manque évident que seul les inconscients peuvents ne pas voir, oui ces dernier temps, après le départ d'un bon nombre de lutteur comme goldberg, masked, bubba, d-von, et meme john cena vient de nous apprendre son départ se soir, voila qui nous montre l'étendu a se jour de la fédération.

Nous sommes environs 80 en tout, mais il n'y a environs que 15 a 20 actif, et encore!

Donc des mesures braconniènne certe mais surement efficace vont ètre appliqué!

1: Le nombre d'inscrit va se réduire, laissant palce a de nouveau membre, plus actif nous l'esperons, ceux qui pour certain serons une perte de point, mais rendrons la fédération plus active!

2: Sur la page d'acceuil va ètre écrit le nom de tout les lutteur charismatique et fort de notre fédération qui sont libre! incitant les futur membres a s'inscrire!

3: Je seré plus sévère moi en tant que shériff pour évité une mauvaise entente dans la fed

4: Si vous en tant que membre de cette fédération, si vous l'aimez et que vous ne voulez pas qu'elle ferme, faites de la pub autour de vous

ps: je pense aovir résumé les gros ensemble, réussi a mettre en ordre, donc si vous avez des remarque sur se sujet allez y ce sle moment, et si vous avez des idée, allez y aussi, et d'ailleur faite de la pub ce simportant!
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: la fédération, en train de mourir? réagisson!   la fédération, en train de mourir? réagisson! EmptyMar 20 Mar - 23:44

La truc 1 et 2, j'ai effectué ceci Wink
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fédération, en train de mourir? réagisson!   la fédération, en train de mourir? réagisson! EmptyMar 20 Mar - 23:46

t'est rendu a 60 vince c'est pas encore fini triple h j'ais fais la même chose que toi mes j'ais rajouter d'autre chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fédération, en train de mourir? réagisson!   la fédération, en train de mourir? réagisson! EmptyMar 20 Mar - 23:46

sa ces bien lol, maintenant voyons si on a des proposition pour faire mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fédération, en train de mourir? réagisson!   la fédération, en train de mourir? réagisson! EmptyMar 20 Mar - 23:47

Je croix que je vais ouvert une fed
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: la fédération, en train de mourir? réagisson!   la fédération, en train de mourir? réagisson! EmptyMar 20 Mar - 23:48

Le environ dernier est venu le 14 Jan 2007

Mais c'est l'ancien Chris Benoit, champion US donc il est important de lui laisser une chance ensuite c'est ceux de février, mais à chauqe fin de moi, je supprime ceux du mois dernier et le tout dernier membre : RicFlair2, c'est normal ...
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin

Masculin
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?

MessageSujet: Re: la fédération, en train de mourir? réagisson!   la fédération, en train de mourir? réagisson! EmptyMer 21 Mar - 0:13

Nooooooooooooooooooooooooon ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fédération, en train de mourir? réagisson!   la fédération, en train de mourir? réagisson! EmptyMer 21 Mar - 0:19

quoi non?
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin

Masculin

MessageSujet: Re: la fédération, en train de mourir? réagisson!   la fédération, en train de mourir? réagisson! EmptyMer 21 Mar - 0:19

parce que c'etais mon deuxieme compte
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: la fédération, en train de mourir? réagisson!   la fédération, en train de mourir? réagisson! EmptyMer 21 Mar - 0:20

Ben enfaite, je trouve qu'elle meurt pas tant que ça la fed car comparé à des feds comme la UWF, on a beaucoup plus d'activités ...
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin

Masculin

MessageSujet: Re: la fédération, en train de mourir? réagisson!   la fédération, en train de mourir? réagisson! EmptyMer 21 Mar - 0:22

si elle meurt, mais cette fois, je ne peux rien faire a cela...
La fed a faillit deja mourrir 3 fois avant et j'ai pu faire quelques choses pour la remettre sur pied, mais ici c'est different, la fed va mourrir, c'est son destin ^^
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: la fédération, en train de mourir? réagisson!   la fédération, en train de mourir? réagisson! EmptyMer 21 Mar - 0:24

xD

Non, j'y crois, elle ne va pas mourir, crois moi, si on chnage de forum, on ne fera pas retardé, on ne fera que la prolongé !
Matt Har
Invité

MessageSujet: Re: la fédération, en train de mourir? réagisson!   la fédération, en train de mourir? réagisson! EmptyMer 21 Mar - 0:25

^^LoL^^
La fed meurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fédération, en train de mourir? réagisson!   la fédération, en train de mourir? réagisson! EmptyMer 21 Mar - 0:27

oui elle va mourire mes on va surment changer pour pas faire les même erreur qu'ici
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: la fédération, en train de mourir? réagisson!   la fédération, en train de mourir? réagisson! EmptyMer 21 Mar - 0:30

Non, elle va pas mourir xD
Je persiste ! ^^
Jeremy
Invité

MessageSujet: Re: la fédération, en train de mourir? réagisson!   la fédération, en train de mourir? réagisson! EmptyMer 21 Mar - 14:39

Elle meurt je suis entièrement d'accord mais je vous en prie gardez les deux shows!!! Virez en masse faites ce que vous voulez mais Shoot Out et Destruction-X ne peuvent pas disparaitre!!!
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: la fédération, en train de mourir? réagisson!   la fédération, en train de mourir? réagisson! EmptyMer 21 Mar - 14:42

Ben, Rey, si seulement les gens feuder ...
Jeremy
Invité

MessageSujet: Re: la fédération, en train de mourir? réagisson!   la fédération, en train de mourir? réagisson! EmptyMer 21 Mar - 14:45

Alors: ALLEZ FEUDER PUTAIN!!
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: la fédération, en train de mourir? réagisson!   la fédération, en train de mourir? réagisson! EmptyMer 21 Mar - 14:47

Si seulement sa pouvait marchait avec 3 mots ...
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: la fédération, en train de mourir? réagisson!   la fédération, en train de mourir? réagisson! EmptyMer 21 Mar - 14:48

Ou en claquant des doigts ^^
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin
Face / Heel ? : A ton avis ?

MessageSujet: Re: la fédération, en train de mourir? réagisson!   la fédération, en train de mourir? réagisson! EmptyMer 21 Mar - 14:53

Les gars , j'vais faire de la pub sur un forum ou j'suis !

Dites moi comment je décris la fed pour leur donner envie d'y aller .
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: la fédération, en train de mourir? réagisson!   la fédération, en train de mourir? réagisson! EmptyMer 21 Mar - 14:57

la fédération, en train de mourir? réagisson! Pwfxm8
( Clique sur la bann pour rentrer dans l'univers de la PWF ! )

1) Hé mais, c'est quoi la PWF ?
Déjà, il faut savoir que le mot " PWF " est abregé et ceci doit vous faire penser aux chose comme TNA ou WWE, et oui, car la PWF est un forum de catch !Forum ouvert début septembre ou devrais-je dire le bon début de septembre 2006, 1er Septembre 2006 à dix heures du matin !Et oui, j'oubliais !La PWF veut dire Pro Wrestling Federation( rolala, encore un mot abregé, Professional si vous préferez ) !Depuis 6 mois et des poussières, la PWF ne cesse de faire des siennes aux autres fédérations virtuels de catch !Oui, car cette federation orchestré par moi-même et mon accolite fils( puisque je suis Vince McMahon ) est entre autres passé par de bons moments et de mauvais !10ème, 3ème, 15ème, et à ce jour 4ème !Que demandez de plus vous allez me dire ?Hé bien, moi ce n'est pas la 2ème ou 3ème place que je vise mais bien la première et c'est grâce à vous que j'y arriverez !!

2) Statistiques :

Nombre de messages 31459
Messages par jour 166.45
Nombre de sujets 1325
Sujets par jour 7.01
Nombre d’utilisateurs 79
Utilisateurs par jour 0.42
Ouverture du forum Ven 1 Sep 2006 - 10:43
Age du forum (jours) 189
Date d'enregistrement du dernier utilisateur Jeu 8 Mar 2007 - 15:51 Dernier utilisateur enregistré iii
Date du record de connexions Mar 23 Jan 2007 - 20:21
Nombre record d'utilisateurs connectées en même temps 18
Stats générées le Ven 9 Mar 2007 - 14:24
Taille du répertoire des Avatars 936.92 KB

3) Pourquoi je devrais venir ?Et dans quelle condition ?Comment je fais si je n'y connais rien mais j'aime le catch ?

Si tu veux venir, que tu aime le catch mais n'y connais strictement rien à la PWF, ce sujet de servira à merveilles puisque regarde ce que j'ai concocté pour toi !

Appuis sur spoiler Wink
Spoiler:

Et tu devras venir car cette fed a un grand potenciel, je ne dis pas sa comme sa pour des paroles en l'air mais on reverra bientôt !Je vous tiens au courant de tout, cliquez sur la bann pour aller à la PWF ou cliquez sur ce lien ci dessous :

https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/index.htm

Mais citer pour avoir tout ... Sinon, change quelques truc comme les statistiques ...
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: la fédération, en train de mourir? réagisson!   la fédération, en train de mourir? réagisson! EmptyMer 21 Mar - 14:57

moi j'aime feuder, mais j'ai plus le temps ... je feud juste a la UWF, ou je m'y suis habitué et que j'adore.
si vous voulez aufait vous pouvez libérer orton .... et vous mettez mon nom Snip-13
parce que y a beaucoup de personne qui aime orton
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin
Face / Heel ? : A ton avis ?

Merci , je copie tout sur l'autre forum
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: la fédération, en train de mourir? réagisson!   la fédération, en train de mourir? réagisson! EmptyMer 21 Mar - 15:00

Randy Orton a écrit:
moi j'aime feuder, mais j'ai plus le temps ... je feud juste a la UWF, ou je m'y suis habitué et que j'adore.
si vous voulez aufait vous pouvez libérer orton .... et vous mettez mon nom Snip-13
parce que y a beaucoup de personne qui aime orton

Je fais sa de suite Randy ou Snip-13 lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la fédération, en train de mourir? réagisson!   la fédération, en train de mourir? réagisson! Empty

la fédération, en train de mourir? réagisson!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant