|
|
| Shawn Michaels vs Vince MacMahon | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Shawn Michaels vs Vince MacMahon Dim 25 Fév - 20:16 | |
| Lieu : San Antonio , texas Ambiance : Explosive Récompense : Niet Type de Match : Street Fight Nombre de Spectateurs : 15 987 Commentateurs : Jim Ross et Jerry Lawler
Vince : Le public te hue aprés les derneirs evenement
Shawn Michaels : Le public t'admire et hésite vraiment entre toi et Cena !
DeadLine : Dimanche 4 mars Je posterais en premier please |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Shawn Michaels vs Vince MacMahon Lun 5 Mar - 23:10 | |
| Vince , la semaine prochaine , toi contre moi ! Comme on l'a prévu ! Là je vais prendre une petite semaine de repos en feud ^^ on commence les feud dimanche. |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Shawn Michaels vs Vince MacMahon Lun 5 Mar - 23:15 | |
| | |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Shawn Michaels vs Vince MacMahon Lun 5 Mar - 23:16 | |
| HG : je vais te faire totu bouffer ! Toutes les années que tu m'a fait endurer ! Notre rivalité reprend Vie !!!! |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Shawn Michaels vs Vince MacMahon Lun 5 Mar - 23:18 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shawn Michaels vs Vince MacMahon Lun 5 Mar - 23:21 | |
| mais attention a qui rodera autour de se match..... |
| Sujet: Re: Shawn Michaels vs Vince MacMahon Lun 5 Mar - 23:26 | |
| HHH; c'est un Street Fight, je compte sur toi ^^ | |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Shawn Michaels vs Vince MacMahon Lun 5 Mar - 23:26 | |
| |
| Sujet: Re: Shawn Michaels vs Vince MacMahon Lun 5 Mar - 23:36 | |
| Street Fight !Avant Wrestlemania, Hell in a cell, c'est trop gros ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shawn Michaels vs Vince MacMahon Mar 6 Mar - 0:35 | |
| ne t'inquiete pas, je seré la, mais surtout attention a mon pédigree |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Shawn Michaels vs Vince MacMahon Mar 6 Mar - 9:59 | |
| T'en fais pas je vais prévoir ^^ |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Shawn Michaels vs Vince MacMahon Lun 19 Mar - 20:38 | |
| Les feux d'artifices explosent , le show commence , les spectateurs sont furieux , les commentateurs arrivent et prennent la parole : JR : Bonjour et bienvenue à tous ! Et oui ce soir nous n'avons aucune information sur ce show ! Peut-être une grande nouvelle ! JL : Bonjour à tous ! Et oui Jerry ! Mais j'ai été averti de quelque chose de grave , Shoot Out et Destruction X devrait mourrir aprés Wrestlemania ! Destruction X ne rapportant pas assez à Vince , la fédération reviendra à un show comme au bon vieu temps ! Mais trêve de parlote , place au match ! Toute la salle se tut d'un coup , l'écran était devenu noir , on aurait dit uen panne d'éléctricité , quand le titantron s'alluma . Le Heartbreak Kid apparut en forme dans sa loge , de retour aprés le long match éprouvant contre Conway . Il prit la parole et sa voix résonna dans toute l'aréna. ~~~~Shawn~~~~
Bonsoir à tous , cher fans ! Ce soir , je suis de retour aprés une courte absence ! J'ai pensé à vous alors je suis sorti de l'hopital , laissant mon ami JTG , seul , et en revenant ici ! Ce soir , je vais ridiculiser , tenez vous bien , VINCE MACMAHON ! Ce patron n'a jamais payer les heures supplémentaires , tire tous les bénéfices pour lui , c'est un vrai avare ! Alors ce soir , je le détruirais , pour lui faire payer ce que nous avons endurer , comme je l'ai fait dans la Hell In A Cell avec Masked ! Mesdames et Messieurs , un conseil , pour ce match , âme sensible , s'abstenir car le sans coulera abondemment ! Laisser moi le temps de me préparer , et votre boss , j'en fait de la charpie !Le titantron s'éteind subitement , le noir règne à nouveau dans l'aréna , pendant que hors caméra , shawn rencontre Goldberg : ~~~~Shawn~~~~
Un soucis Bill ? Je peut t'aider ? ~~~~Goldberg~~~~
Non merci , je part , je quitte cette fédération !~~~~Shawn~~~~
Aïe , ba bonne chance pour l'avenir ! Goldberg part rapidement , sa valise à la main , Shawn continu d'avancer , il rencontre Randy Orton~~~~Shawn~~~~
Hey , Ca gaz Orton ? ~~~~Randy~~~~
Cherche pas Shawn , j'ai décidé de partir et de quitter cette fed~~~~Shawn~~~~
Mais c'est pas possible ! On va perdre tous les meilleurs aujourd'hui ! Goldberg part aussi , d'ailleur regarde derrière moi il est sorti . Bon je dois y aller j’ai mon interview à faire Shawn s’en va et se dirige vers Todd , quand Maria l’interpelle. ~~~~Shawn~~~~
Tient c’est toi qui fait l’interview aujourd’hui ? A attend j’ai un coup de fil~~~~Maria~~~~
Bonjour Shawn , aujourd’hui vous avez un grand match , vous affrontez Vince McMahon dans un street fight ! ~~~~Shawn~~~~
Oui je vais détruire Vince ce soir même et la rebellion sera de retour , je vous promets vous ne serez pas décu de la fin * hein comment ? Que je fasse de la pub ? * ~~~~Maria~~~~
Oui mais Vince est plus en forme que jamais , alors en plus vous devez affronter Jericho dans quelques semaines à Wrestlemania , n’avez vous donc aucune peur ?~~~~Shawn~~~~
Oui je dois démolir Chris , et non je n’ai pas peur de eux deux car ce ne sont que des minables qui ne méritent que la défaite ! * voilà je fais la pub pour le DVD * Maria
Vous allez comme vous dites , démolir vos deux adversaires , en êtes vous sûr ?Shawn
Bien sûr , je vais d’abord détruire Vince pour la rebellion et ensuite finir mes comptes par ce * BIP * de Chris Jericho !Maria
Que faites vous avec ce DVD ?Shawn
C’est le nouveau DVD de la DX ! Ce ne sont que des bons moments drôles ! * quoi ? T’es pas exigeant ! Rapproche toi caméraman et fait un gros plan sur le DVD ! *Shawn
Vince , si tu me regardes , je sais que tu le feras comme un pervers à chaque fois , tient toi près , fait de l’exercice , prend tes vitamines et fait tes prières comme dirait Hulk ! Shawn s’en va furtivement et se dirige vers le ring laissant Maria seule Shawn
Hey Stone tu va bien ? Steve Austin
Ouais Shawn , je reviens voir Vince pour la battle of billionaires une dernière fois ! Shawn
A ok , moi je dois le détruire ce soir donc me le garde pas trop longtemps ! Steve
Bon ba alors je me dépeche au revoir ! Shawn s’en va et pars sur le ring. La salle est toujours plongé dans le noir quand d'un coup , des lumières vertes s'allument du plafons , rappelant la DX , le public crie quand soudain THEME SONG DEGENERATION X !!Le theme song de l’ancienne DX se fait entendre , Shawn Michaels arrive avec un T-Shirt DX , la foule se lève et le public hurle ! Shawn rentre dans le ring puis prend la parole : Cher fans , vous êtes ici pour voir le main event ! Shawn Michaels vs Vince McMahon dans un street fight ! Vous venez assisté à la démolition de Vince ! Ce soir Vince je te battrais à nouveau car tu sais très bien que dans ce match tu ne peut rien contre moi ! Ce soir , si tu n’appelles pas ton chien de Batista , je n’appellerais pas Kane et Big Show ! On veut s’envoyer mutuellement en enfer donc ce sera juste toi contre moi ! Ce match a été longuement repousser , mais c’est le moment de recevoir ta raclé et de savourer ta défaite !Shawn regarde le titantron et attend Vince |
| Sujet: Re: Shawn Michaels vs Vince MacMahon Lun 19 Mar - 21:18 | |
| HG : Pile la semaine ou j'ai la flemme ^^ Je vais te répondre mais je sais pas si sa sera bientôt :s | |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Shawn Michaels vs Vince MacMahon Lun 19 Mar - 21:19 | |
| prend ton temps de toute facon ta défaite est inévitable ^^ |
| Sujet: Re: Shawn Michaels vs Vince MacMahon Lun 19 Mar - 21:26 | |
| HG : Alors, si j'enlève les images, sa fait pas un très long texte mais moi aussi, j'ai des images et à vrai dire pleins d'ailleur je remercie Brock ^^ | |
| Sujet: Re: Shawn Michaels vs Vince MacMahon Mer 21 Mar - 21:26 | |
| Le public s'attend à ce que le vieux theme song de Vince qui leur casse les oreilles et qu'ils sifflent à chaque fois résonne mais ce n'est pas le cas et les commentateurs sont dans l'obligeances de parler un peu encore ...JR : Ecoutez, Vince ne vient pas, est-ce que Shawn aura t-il le droit à son match ?En tout cas, ce match est prévu depuis des semaines et Vince l'a toujours reporté alors va savoir, peut être qu'il sera encore rat ce soir mais nous, on est pas au bout de nos suprises !Rappelons, pour faire passer le temps que Christian Cage a profité de la chance de Ric Flair gagné au Royal Rumble pour Wrestlemania et ce même Shawn Michaels, la chance pour le titre US !Enfin, sa va sans doute devenir le titre IC pour Shanw mais à Wrestlemania, après que Triple h ait annoncé son retour face à Batista pour le titre World Heavyweight à Wrestlemania !Et Christian affrontera Brock Lesnar pour le titre de la PWF au Main Event à Wrestlemania !
JL : Oui mais il ne faut pas oublier qu'on aura aussi le droit à Wrestlemania à comme chaque année, un Money In The bank ladder match qui verra le gagnant avoir une chance pour le titre qu'il veux et plus particulièrement un des deux titres World, pendant toute l'année qui suit !Mais regardez !Le titantron s'allume ! Le titantron s'allume ... On voît Vince dans son bureau et ses papiers, quelqu'un toc à la porte, Vince dit : "Entrez !" Vince se lève puis regarde qui rentre.
Vince voit Linda, et commence à sourir, il dit :Vince McMahon : Ah mais qui voila !Ma demoiselle, ou femme, ma belle Linda venu tout droit du Canada pour moi, viens ma belle, rapproche toi, alors, qu'est tu venu faire ici ?Linda se rapproche de Vince puis lui passe sa main autour des hanches, elle lui répond :Linda : Mais mon cher Vince, je fais tous ce qui en mon pouvoir, je suis à tes bras et je dois te satisfaire au maximum donc aujourd'hui, ce sera Massage !Linda pousse assez viollement Vince sur le bureau, Vince aime sa ... Linda commence son massage, Vince se sent vraiment super bien !Le public, même lui, rigolle, puis quelqu'un toc à la porte ce qui gâche le plaisir de Vince, Linda s'enlève, elle relève Vince, lui remet la cravate puis l'embrasse sur la joue, elle part ensuite en saluant le phénomène derrière la porte, Brock Lesnar !Brock entre et voit Vince ...Brock Lesnar : Hey Vince, salut !T'étais en train de t'amuser dis donc ...
Vince McMahon : [ Vince rigolle ] La routine quoi ... Mais qu'es ce qui te fait passer par la, Brock ?
Brock Lesnar : Ben enfaite, j'ai un petit problème, enfin, pas trop gros, enfin, ptetre que si ... Bon, je vais t'en parler, ben, ce soir, face à Shawn, dans ta feud, je crains que je ne pourrais pas intervenir, j'ai un rendez-vous si tu vois ce que je veux dire ...
Vince McMahon : Si, bien sur que je te comprend !C'est pas grave, je vais essayer de persuader Triple h de venir ... Mais alors, avec qui tu sors ?
Brock Lesnar : Ah, sa Vince, tu le seras en temps voulu, ahah, bon, hé bien, je crois qu'il est temps de se quitter, il est presque 20h, je vais y aller, je passerai le bonjour de ta part à ma copine ou peut être pas, non je rigolle, merci pour tout Vince et le show, il marche super bien !
Vince McMahon : Ah, content pour toi Brock !Esperons que tu ne perdes pas ton titre à Wrestlemania pour que l'on puisse concrétiser nos plans ...
Brock Lesnar : Ah sa, tu l'as dit, bon, bye Vince !
Brock quitte le bureau de Vince qui re va à ses contrats en pensant à sa préparation pour faire face au Heart Break Kid ... Après quelques minute,s Vince a fini, il prend un coup de nerf et jette les affaires sur son bureau par terre, il se lève en poussant la chaise roulante bien fort contre le mur !Vince va se changer et ensuite va dans l'arène. Son TheMe Song retentit dans la salle qui au lieu de se lever se baisse, tout le monde hue Vince qui arrive avec sa démarche de canard comme à son habitude, il monte dans le ring, tente de serrer la main de Shawn mais lui lache un vent à la place et rigolle, Vince arrache le micro des mains de Shawn Michaels et prend la parole ... Oh mais voila ce bon vieux Shawn !La correction que je t'avais mise à la WWE ne t'as pas suffit ? Non apparament, tu relance les hostilités !Mais au lieu de parler de seul toi, je vais parler de ta team, composé de trahisseur, tout d'abord, le pire, Shane McMahon, mon propre fils rejoins le clan des nuls !J'y crois pas !Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête mais j'ai encore ma fille Stephanie sur qui elle, au moins, n'est pas comme son frère !Regarde, vous et votre show Shane, on va le supprimer et renommer Shoot Our comme dans le bon vieux temps, le PWF Saturday Show !Que croyez vous ?C'est Shoot Out qui sera renommé, votre show est bien trop nul, bien trop peu actif pour être renommé !Mais il y a aussi dans ton gang, fils que j'ai mis au monde avec toute ma fierté, enfin que Linda a mis au monde et pas de jeu de mot, mon ancienne Linda car tout le monde saît que j'ai une nouvelle en commençant par Chris Jericho ... Mais alors, il y a aussi Rey, Rey Rey comme on l'appelle, enfin, je préfère le nain est aller pleurer dans le sbras de Shawn, fils à maman, car il c'est fait tapper par le grand Vinnie Mac !Et toi Shawn, le vieux croûton( xD ), qui s'allie a eux, vous êtes vraiment qu'une bande de pathétique les gars !Et votre nom qui en signifie beaucoup, le Rebellion car les 3 gars se croivent supèrieurs au monde car ils sont 3 mais bon, vous n'êtes pas les seul car moi aussi, j'ai des amis, en le nom bien sur de Linda, Brock lesnar et mon shériff, le plus fort de tous, Triple h !Vous verrez quand tout ça vous retombera dessus, bref, je vais te laisser reprendre Shawn ... | |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Shawn Michaels vs Vince MacMahon Mer 21 Mar - 22:01 | |
| Shawn rigole puis reprend son soufle et reprend la parole : Vince , j'aimerais d'abord réagir sur quelques unes des tes droleries incongrues ! Alors d'abord Shane est venu de son plain gré pour renverser son père du pouvoir , c'est donc un membre qui peut te faire cracher le morceau Vince ! Ensuite ta fille , alalala ta fille ! Elle est obligé de se réfugier derrière un minable pour sauver sa peau de la Heartbreak Tyme ! Rey Mysterio est Co-GM de D-X ! Il est donc avec Shane , je suis avec eux pour te combattre toi , mais je ne leur fait pas la guerre pour détruire D-X ! Je suis d'accord avec toi , comme mebre de Shoot Out je suis d'accord de dire que D-X ne te rapportes pas assez ! Car tu gères tellement mal que tu dépenses plus que tu ne renflous ! Demain tu seras à la rue !
Si on regarde bien ton costar , ce n'est même pas un vrai , acheté chez Babou à prix de clodo alors que le mien est fait sur mesure , regler par mon salaire qui est des plus confortable ! Je pourrais prendre ma retraite dès ce jour mais j'ai promis de te détruire et le catch c'est ma vie !
D'aprés ton regard je sais que tu as de la haine en toi envers moi ! Je suis ici pour te pourrir la vie , et ce soir , tu auras un nouveau calvère à ajouter sur ta liste ! Tu parler de ma défaite à la WWE , mais j'ai gagner largement et j'ai terminer notre rivalité avec triple H en beauté !
Vince tu ne te doutes pas de mes plans préparé , ton chien Brock Lesnar lui ne servira à rien dans cette histoire , ton chien à le titre car il sais faire la lèche ! Moi je n'avais pas envie donc tu m'as fait perdre ! Tu es la prochaine personne à perrir contre le Heartbreak Kid ! Vince , toi et ta famille , vous tous dans un ring vous ne rivaliserez pas avec moi ! Surtout toi , tu montre tes gros bras , j'en ai peut-être moins , mais moi j'ai une énorme carrière , et comme à la Wwe tu as voulu me faire partir car tu étais jalou de ma carrière ! Alors Vince , tu n'as plus de chances car ce soir tu perdras ce match et tu seras trés écoeuré de la fin ! Shawn rigole en regardant Vince et attend sa réponse |
| Sujet: Re: Shawn Michaels vs Vince MacMahon Mer 21 Mar - 22:38 | |
| HG : Je répond demain sans doute ... | |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Shawn Michaels vs Vince MacMahon Jeu 22 Mar - 10:05 | |
| HG : j'ador le passage avec ton costar de chez babou |
| Sujet: Re: Shawn Michaels vs Vince MacMahon Jeu 22 Mar - 17:35 | |
| HG : xD Laisse moi trouver des photos de toi ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shawn Michaels vs Vince MacMahon Jeu 22 Mar - 19:43 | |
| Le theme song de the game résonne dans la salle personne ne s'attendais a sa venu, il arrive une masse et un micro a la main, va au niveau des commentateurs, prend une chaise puis parle!
Je vois que vous avez l'air bien occuper vous deux, vince, je t'assure que pour ton match je seré la, et crois moi j'assureré le spectacle, je te ferais un show spécial pour toi! |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Shawn Michaels vs Vince MacMahon Jeu 22 Mar - 19:46 | |
| HG : Vince laisse moi faire deux trois lignes pour répondre à HHH |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Shawn Michaels vs Vince MacMahon Jeu 22 Mar - 19:53 | |
| Shawn regarde HHH estomaqué , il le regarde quelques minutes puis reprend le micro :
Triple H , tu dit être avec Vince , mais tu lui ressembles ! Tu es aussi un lâche ! Tu n'as rien à voir la dedans mais Vince a appeler sa meute donc tu et ramenne ! On devrait avoir l'arrivé de Brock d'ici quelques minutes , mais toi HHH tu ne changeras rien car tu resteras mon ennemis et je te déteste comme Vince ! |
| | | The Grea Invité
| Sujet: Re: Shawn Michaels vs Vince MacMahon Ven 23 Mar - 20:57 | |
| Les dires de Michaels avaient eu l’effet escompter…..Le public suivait en intégralité les moindres agissements du combat opposant le directeur excentrique Mr Mcmahon et son ennemi de toujours…Shawn Michaels. L'intensité dégageait entre les deux catcheurs étaient à son comble, les précédentes paroles de Shawn invoquaient à l’apparition probable d'uns des gardes du corps du président, Brock Lesnar malheureusement se fut une tout autre musique qui résonna dans l’aréna…Un tigre blanc apparut subitement sur l’écran géant plaçait juste au niveau du titantron qui s’illumina suivit d’une autre image annonçant le nom d’un catcheur, celui du Great Khali ! ! ! !Cette étrange venue n'apparaissait comme surprenante auprès des présentateurs qui s'éxclamaient :JL : Oh my god ! ! ! ! Mais c’est…. Le Great Khali ! ! ! ! Que vient-il faire ici ? Il n’a pourtant signé aucun match pour ce soir, peut être un compte à régler avec uns des catcheurs ? Ou bien est-ce un plan de Vince Mcmahon, afin d’anéantir son ennemi de toujours…. Shawn Michael, de sorte qu’il puisse battre plus facilement son adversaireJR : Je ne pense pas JL…. Personne ne s’attendait à ce que le Great Khali débarque dans l’aréna et interrompre les hostilités…Le président lui-même semble stupéfait D’une démarche lente de part sa carrure impressionnante et sa taille imposant, le catcheur venant d’Inde s’avançait doucement vers le ring....Son regard s'était sur un seul catcheur présents sur le ring....Shawn Michael, peut être une provocation ?Son manager à ses côtés, le Great Khali escalait les quelques marches pour ensuite à l’aide de ses puissantes mains, traverser l’obstacle qui séparait le géant de Vince Mcmahon et de Shawn Michael. Sa présence sur le ring était assez suspecte…Tout porter à croire que Vince Mcmahon avait tout organisé afin de s’assurer une victoire nette et sans bavure ou peut être pas. Après avoir exécuter son taunt, ses deux bras gagnaient les airs...Le Great Khali s’approchait doucement de Shawn Micheals qu’il fixait expressément de ses grands yeux, tel un fauve prêt à bondir sur sa proie… |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Shawn Michaels vs Vince MacMahon Ven 23 Mar - 22:11 | |
| Shawn Michaels grandement appeurer prend le micro tout tremblant :
Hey Khali , qu'est ce que tu fais là ? Tu es là depuis peu et tu viens déjà t'en prendre aux histoires entre moi et Vince ? Tu ne viendras pas dans ce match , car je l'attend depuis longtemps et le temps est trop tard ! Donc soit tu dit pourquoi tu es dans ce ring à me regarder avec ton regarde de perver , soit tu te casse et je te mets ma chaussure là où je pense ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shawn Michaels vs Vince MacMahon | |
| |
| | | | Shawn Michaels vs Vince MacMahon | |
|