Cette nouvelle confrontation opposant une légende du catch à un lutteur impressionnant par son charisme et sa taille, pouvait sans nulle donnait naissance à une fabuleuse rivalité. Cependant, uns des deux étaient soutenus par le public tandis que l’autre, était sifflet par ces derniers en effet, les spectateurs ne portaient pas dans leurs cœurs le Great Khali jugeant ces interventions illicites et honteuses. Depuis toujours le géant avait détruit tous ses adversaires, bien qu’il n’en ait eu que très peu, en usant de sa force physique mais aussi grâce à l’aide inespéré de son manager Davairi qui interrompait à tout bout de champ le match de sorte que son poulain puisse agir à a guise. Les supporters de Shawn Michaels étaient nombreux aujourd'hui, bien plus que d’habitude…..Ils soutenaient à chaque instant tandis que d’autre sifflet son adversaire et le président de la fédération. Toujours aussi impassible, le Great Khali regardait depuis sa hauteur son interlocuteur, sa main gauche tâtait fermement la tranche de son autre main, signe qu’il était parer à porté sa prise de finition. Quand brusquement, Daivari ne tarda par à faire opposition entre le Great Khali et Shawn Michaels en prenant aussitôt le partie de son champion :
" Comment ose-tu parler de la sorte au Great Khali ? Et qui plus est, tu le menace ? ? Mais, mais pour qui te prends-tu ? … "
Daivari regardait bizarrement le Heartbreak kid tout en s’agitant sur le ring, ce dernier ne se rendait pas compte à quel point il était ridicule ! !
" Cet homme est le futur champion de Shoot Out, celui qui mettra un terme à ta carrière qui n’a que trop durée ! ! ! ! Alors respect-le ! ! ! ! "
Sous les sifflements du public qui progressait à chacune de ses phrases, Daivari continuait de sourire tout en tournant autour des catcheurs présents dans le ring. En se dirigeant vers uns des quatre coins du ring ce dernier s’exclamait :
" Dit moi Shawn, que compte-tu faire pour renvoyer le Great Khali dans les vestiaires ? Tu pense avoir suffisamment de force pour lui porter ta prise de finition ? Et bien alors qu’attends-tu ? "
Daivari entamait alors la phase de préparation du Sweet Chin Music, sa jambe droite frappait intensément le ring exactement comme Shawn Michaels l’exécutait lors de ces matchs, un sourire mesquin apparaissait sur son visage. Cette opération était un moyen certain pour inciter Shawn à porter son Swett Chin Music sur le Great Khali :
" Come on Shawn ! ! ! "
Daivari continuait son interprétation tout en attendant que Shawn Michaels daigne réagir à ses provocations en espérant qu’il agira ainsi, de sorte que le Great Khali puisse anticiper son geste et lui asséner un coup fatal