Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Chris Jericho Vs Jeff Hardy

3 participants
AuteurMessage
CM Punk.
Invité

Chris Jericho Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Chris Jericho Vs Jeff Hardy   Chris Jericho Vs Jeff Hardy EmptyLun 26 Fév - 19:42

Lieu : San Antonio , texas
Ambiance : tres chaude
Récompense :/
Type de Match : Normal Match
Nombre de Spectateurs : 15 987
Commentateurs : Jim Ross et Jerry Lawler

Chris Jericho: le public te hue car tu n'es pas dans ton show et les spectateurs n'aime pas te voir combattre a Shoot Out

Jeff Hardy:le public t'applaudi et compte sur toi pour gagner le match !

HG=> tu postes en premier ou je poster en premier ?(pas d'importance pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin
Face / Heel ? : A ton avis ?

MessageSujet: Re: Chris Jericho Vs Jeff Hardy   Chris Jericho Vs Jeff Hardy EmptyLun 26 Fév - 23:31

Tu postes en premier
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: Chris Jericho Vs Jeff Hardy   Chris Jericho Vs Jeff Hardy EmptyMer 28 Fév - 2:18

désolé petit contre-temp j'ai pas su feuder ce soir ! demain après midi tu l'as promis Wink
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin

MessageSujet: Re: Chris Jericho Vs Jeff Hardy   Chris Jericho Vs Jeff Hardy EmptyVen 2 Mar - 20:06

Chris Jericho a écrit:
désolé petit contre-temp j'ai pas su feuder ce soir ! demain après midi tu l'as promis Wink
C'est déjà passe ....
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Chris Jericho Vs Jeff Hardy   Chris Jericho Vs Jeff Hardy EmptyVen 2 Mar - 22:10

Je précise, match reporté à la semaine priochaine ...
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: Chris Jericho Vs Jeff Hardy   Chris Jericho Vs Jeff Hardy EmptyVen 2 Mar - 22:57

Quelques heures avant le show....

[~Voix Off~]

Jericho est installé tranquillement dans sa maison entrain de regarder un petit film tranquil avec un soda a la main et la télécommande dans l'autre...il semble attendre quelqu'un ou quelque chose car il regarde un peu partout dans sa loge...mais il regarde plus précisèment son Gsm...quand tout a coup le téléphone sonne

[~Chris Jericho~]

Allo....oui c'est bien moi....a c'est vous,et?...si je suis toujours daccord pourl'interview dans ma loge? oui biensur j'attendais justement votre coup de fil mais sa ce passe quand et ou vous etês la ?....ah ! dans les backstages de la Pwf ! ok c'est daccord je vous attend ! a dans quelques temp !

[~Voix Off~]

Jericho raccroche et sourit ! il semble avoir eu ce qu'il voulais et se dirige vers sa chambre....il se lave complétement et il s'habille classe pour recevoir ses invités puis il va dans le salon et s'assois sur le divan il semble etre très impatient [15minutes après] Alors que Jericho est toujours dans le divan et quelqu'un tocque a la porte...il se hâte d'aller ouvrir...

[~Journaliste~]

Bonjour monsieur Jericho ! nous voila enfin...désolé du retard mais nous avons eu quelques soucis qui ont fait que nous avons pas su venir a l'heure comme vous avez du le remarquer ! mais avant tout,etes vous prêt?

[~Chris Jericho~]

Bonjour....et bien c'est vrai que je commencé a m'impatienter mais bon maitenant que vous etes la,entrez !

[~Voix Off~]

Le journaliste entre dans la loge et commence a déployer sa caméra....quand a Jericho,il s'installe face a la caméra ! le journaliste fini les derniers réglages de la caméra...

[~Journaliste~]

Vous êtes prêt ?

[~Chris Jericho~]

Oui vous pouvez y aller !

[~Voix Off~]

Le journalise met sa caméra en marche et c'est partis !

[~Journaliste~]

Bonjour a tous et bienvenue sur votre chaine préférée ! mon invité aujourd'hui est un grand catcheur de la Pwf,la nouvelle fédération qui fait fureur ici en Amérique ! mon invité est Canadien,beau il s'agit biensur de Chris Jericho ! Il a gentillement accepté de se faire interviewver par nos caméra ! alors Chris,tout dabbord comment te sens tu ces dernier temp ?

Chris Jericho Vs Jeff Hardy Interview2xd3

[~Chris Jericho~]

Rebonsoir ! alors déjà,merci de m'avoir inviter sur votre chaine de télévision ! sa me fais très plaisir de pouvoir parler devant vous tous ! bon pour répondre a ta question,je me sens très bien en ce moment ! c'est vrai quoi,au début j'ai eu du mal a m'intégrer dans la fed avec direct deux défaites d'affilées j'étais vraiment mal a ce moment la ! mais bon maitenant c'est fini tout sa la preuve,j'ai maitenant a mon actif 4 victoires d'affilée et pas contre des mioches mais contre en autre: Undertaker,Randy Orton,la team Shoot Out,... mais toutes ces victoires ne vont pas encore s'arrête ce soir,soyez en sur et certain car je suis lancé ici a la Pwf et je vais encore le prouvé ce soir !

[~Journaliste~]

Ok je n'en doute pas une minutes mais pour revenir a quelques chose,que pense tu du match de ton premier Ppv contre l'autre show ?

Chris Jericho Vs Jeff Hardy Interview3en4

[~Chris Jericho~]

Et bien c'était un de mes meilleurs match auquel j'ai participé ici ! un match plein d'intensité avec des catcheurs de chaque coté qui était très déterminé pour la victoire et pour faire honneur a leur show respectif ! mais je pense aussi que j'ai fais un assez bon match même si j'ai étais éliminé et que je suis pas resté dans les dernier comme l'on fait Carlito et Christian mais après tout, sa c'est loin d'etre le plus important ! ce qu'il l'est c'est surtout qu'on a gagné ce match ensemble pour notre Gm,Shane McMahon et je peux vous dire que j'ai vu qu'il étais fière de nous et sa je vous certifie que sa fait plaisir quand ont s'est défoncé pour obtenir la victoire !

[~Journaliste~]

Ok merci de ta réponse très compléte ! mais comment vois tu ton futur ici ?

Chris Jericho Vs Jeff Hardy Interview4tm0

[~Chris Jericho~]

Ah c'est une question assez difficile car je ne sais pas comment sa va vraiment se passer pour moi mais je sais une chose c'est que je vais dès a présent me défoncer pour tous mes matchs et essayé de les remportés les uns après les autres tout simplement ! ce qui passera évidemment par une victoire a Wrestlemania et une autre après Wrestlemania ou je deviendrais d'ailleur United States Champion a la place du champion qui sera Carlito normalement si tout va bien et même si c'est un autre qu'il l'aura,je gagnerai le titre et je le garderai bien longtemp ! et...ah...oui aussi je vous réserve une très grosse surprise aprés Wrestlemania et après la conquête de titre Us ! cette suprise fera un gros choque ici a la Pwf et plus précisément a Destruction X !!

[~Journaliste~]

Ok et euh....tu as commencé une feud avec Shawn Michaels qui se terminera certainement a Wrestlemania ou tu l'affontera ! mais d'après mes source,la feud s'est intensifiée ces derniers jours et il t'aurai même attaqué,c'est vrai sa ?

Chris Jericho Vs Jeff Hardy Interview5aq7

[~Chris Jericho~]

Et bien je ne sais pas qui sont tes sources mais elles sont en tous cas très renseignée car je pensé que personne ne l'aurai su mais ce n'est pas un probleme pour moi vu la façon dont il m'a attaqué ! oui car comme je disais cette bizzare que quelqu'un le sais parce que c'était dans une salle de sport du coin ou je m'entrainé avec mon ami Christian ! c'est a dire qu'il est venu avec un objet a la main et pendant que je parlai a Christian,il ma tapé dans le dos ! quelle preuve de lacheté n'est ce pas ? enfin il a meme aussi frappé Christian celui que je considére comme une petit frére et c'est a cause de sa que son cas c'est gravement aggravé pour Wrestlemania !

[~Journaliste~]

tu as l'air très sur de ta victoire a Wrestlemania et tu as l'air de dire que le match sera très facile mais dis moi,tu ne sousestimerais pas un peu Shawn Michaels ?

[~Chris Jericho~]

Comme tu l'as dis,je suis très confiant et c'est normal car sans confiance en soi,ont arrive a rien du tout et sa je l'ai déjà testé a mes depents ! enfin pour te répondre,je ne dis pas que le match sera facile loin de la car je sais qui il est et que ce qu'il a déjà accompli durant toute sa carriere dans la lutte mais je suis tellement motivé que,je crois a la victoire a 100% ! il a peut etre fait de bon match ici a la Pwf malgré son âge différent du mien mais j'ai aussi fait de bon match et je crois qu'enfin de compte,ont se vaut un peu malgré que je crois être un peu supérieur a lui ! mais comme tu le sais surement,a Wrestlemania,il n'y aura qu'un winner et sa sera....moi

[~Journaliste~]

Peut etre enfin bon je peux te dire que pour Wrestlemania de la Pwf,je serai devant mon téléviseur très attentif [ Rire ] enfin arrêtons ma vie privée et passons a la dernière question,que penses tu de la Pro Wrestling Fédération ?

Chris Jericho Vs Jeff Hardy Interview6up9

[~Chris Jericho~]

Ahhh c'est une fédération très nul [ rire ] non biensur je rigole la Pwf c'est mon futur car je pense que j'irai jusqu'a la fin de la Pwf et si il y a une fin car elle est dépuis bientot 9mois et elle va encore continuée longtemp croyez moi ! je dis bien que je terminerai surement ma carriêre ici meme si ce jour la est loin d'être arrivé ! enfin la Pwf est géniale a part certaine personne dont je ne citerai pas le non pour une raison particulière ! les dirigeants sont très sympa avec nous les lutteurs sauf biensur Vince McMahon(^^) qui lui est très borné et quand il a quelque chose en tête,c'est dur de lui enlever même si il se tape la honte il continuera comme dans le guerre Destruction X Vs Shoot Out ! il ne veux pas avouer que nous sommes le show le plus fort de la Pwf et que nous humilierons Shoot Out le nombre de fois qu'il le faudra jusqu'au temp que Vince comprendra ! je n'ai pas peur de lui ! j'ai déjà étais le provoqué et il se fait de plus en plus d'ennemis meme certains lutteurs de son propre show et sa c'est bien la preuve qu'il est nul en président et qu'il devrais laissé le poste a Shane uniquement !

[~Journaliste~]

Ok et bien merci pour tes réponses très compléte ! je vous dis aurevoir ainsi qu'a toi Chris et merci pour l'interview !

[~Voix Off~]

Le journaliste coupe sa caméra et serre la main de Jericho puis il quitte la maison en étant très préssé ! quand a lui,Jericho prend une douche sort de sa maison et prend la voiture et part !

Quelques minutes avant le show....

Le titantron s'alluma et ont voya Jericho qui arrive avec sa voiture et le public commence a le hué !

Chris Jericho Vs Jeff Hardy Limousinehy7

Par la suite,le titantron s'éteigna mais après quelques minutes il se raluma et laisse aparaitre au spectateur,qui n'ont pas eu la chance de la voir en direct,l'interview de Jericho dans le titantron !.....quand elle fut finie,un theme song résona...

Theme Song Of Chris Jericho

Chris Jericho Vs Jeff Hardy 92899448nf1

[~Voix Off~]

Après avoir reconnu le Theme Song de Jericho,le public se mis a le hué fortement car il n'étais pas fort apprécié ici depuis la victoire de Destruction X face a Shoot Out ! Jericho nargue le public et part la suite il monta sur le ring prena un micro mais avant tout,les commentateur prennent quelques instants la parole

Chris Jericho Vs Jeff Hardy Commentateurmx2

JR:et bien Chris Jericho ici ? comment c'est possible ? il est a Destruction X pourtant alors pourquoi vient t-il ici a Shoot Out ? vous en savez plus Jerry ?

JL: et bien non je viens de regardé encore une fois et je ne vois pas de match prévu ici pour Jericho alors je ne comprend pas ! en plus que dans son interview pour la chaine de télévision,il n'a pas parler d'un match ou quelque chose comme sa dans les ring de Shoot Out ! ou alors il viens nous faire une déclaration comme quoi il vient a Shoot Out définitivement

JR: vous croyez sa vous ? non je n'en crois pas un mot ! Jericho ne quittera jamais Destruction-X enfin je pense en plus regarder il n'est meme pas réspecté ici alors pouquoi viendrait il ici ?? sa n'a aucun sens !

JL: je vous rapelle que Jericho a eu l'habitude d'etre hué donc je ne pense pas que sa lui pose un probléme pour catcher mais au lieu d'éméttre des hypothèses,ecoutons le !!

[~Voix Off~]

Jericho prend la parole

Chris Jericho Vs Jeff Hardy 80934008pr7

[~Chris Jericho~]

yeahhhhhh quelle accueille ! je n'en attendais pas moins de votre part ! que ce que vous voulais c'est comme sa quand ont veux pas admettre qui sont les meilleurs ! enfin j'ai pas envie de reparler de notre victoire a No Way Out malgré qu'elle était très belle mais je sais bien que si je vous parles de sa,vous ne m'écouterai pas mais il le faut donc shut up all !! bon bon il y a quelque jour j'étais avec un des meilleurs Canadien,tout comme moi d'ailleur,Christian Cage et ont discutait de tout et n'importe quoi quand tout a coup l'idée m'est venu de vous ridiculiser encore une fois et pour sa j'ai étais dans le bureau de votre éspece de président,Vince McMahon et je lui est fait du chantage pour avoir un match ici a Shoot Out ! et il a accepte cela prouve bien qu'il est un peu lache envers vous car pour quelques filles que je lui avait promises,il va laissé son propre show se faire humilier car au fond de lui il sait très bien que je vais battre l'adversaire contre qui je lui est demandé le match ! mais cet adversaire est un adversaire dont j'ai déjà testé ces capacités et j'ai constater qu'il n'étais pas très bon mais sa se n'est pas le plus important mais ce qu'il l'est c'est qu'il a ausé prétente a la victoire face a moi ou Chrsitian et sa je vais vous dire,sa ma fortement déplus alors c'est le pourquoi envers ma demande de match ! mais mon adversaire est un lutteur qui n'a presque rien fait de bon ici a Shoot Out ! oui vous l'avez surement reconnu car il n'en a pas deux comme lui,c'est biensur...Jeff Hardy !!! alors attendons tous ensemble ce minable des fréres Hardy !

[~Voix Off~]

Jericho est encore plus hué mais il s'en contre fiche et regarde le titantron

HG=> petit au début et le retard,tu sais pourquoi Jeff et merci Vince mais maitenant j'aurai plus d'ennuie pour feudé normalement !
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Chris Jericho Vs Jeff Hardy   Chris Jericho Vs Jeff Hardy EmptyVen 2 Mar - 23:36

En pleine discute , le titantron s'allume , Shawn apparait et s'adresse à Chris :

PICDO.net

Chris , à Wrestlemania , YOU'RE MINE !

Le titantron s'éteind subitement.
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin

MessageSujet: Re: Chris Jericho Vs Jeff Hardy   Chris Jericho Vs Jeff Hardy EmptySam 3 Mar - 0:15

Quelques minutes après le discours de Chris Jericho ...

BACKSTAGES

Jeff marche dans les backstages alors que Jonthan Coachman l'intercepte

Coach

Bonsoir Jeff ! Comment tu vas ce soir ?

Jeff Hardy

Bonsoir Jonathan . Je vais très bien , merci

Coach

Alors , tu est prêt pour ce soir , contre Chris Jericho ?

Jeff Hardy

Oui ! Je vais très bien . Je suis au mieux de ma forme . Je me suis beaucoup entraîné pour ce match que nous attendions , Jericho et moi
.

Coach

Sa fais longtemps , que je ne t'est plus vu feudé ! Pourquoi-ça ?

Jeff Hardy

Hum ... je me suis beaucoup entraîné , reposé . Puis je me suis fixer un objectif ! Battre Chris jericho !!!

Coach

Eh bien merci Jeff pour ce court interview et bonne chance

Jeff Hardy

Merci aurevoir
.

Le theme song de la Pro Wrestling Federation explose dans la salle , les spectateurs sont en délire .

Jr : Bonsoir à tous pour ce match exeptionnel !! Ce match opposeras Chris Jericho vs Jeff Hardy Single Match ! Alors Jl , à vrai dire , sa fais longtemps que l'on a pas vu Jeff sur le ring ! Est-ce une petite technique ! Sa , en tout cas , nous le savons pas . Mais quoi qui se passe , ce soir , nous reverons Jeff Hardy ! Chose Formidable !

Jl : Oui bonsoir à tous ! Bienvenue a ce match de la pro Wrestling Federation . Un show complétement chaud !! C'est le show le plus chaud ! Notament les plus grands favoris des telespectateurs , et nous allons nous interesser plutôt à Jeff Hardy

Theme song Jeff Hardy !!!!

Chris Jericho Vs Jeff Hardy 070302100100361851

Il fais son entrée habituelle sous les apllaudissements du public

Bonsoir à tous !! Me revoilà donc ici parmis le ring de Shoot Out dans ce tout nouveau show ! Hélas , sa fesais très longtemps que l'on ne m'avais pas vus !! Alors , c'est vrai que j'ai étais ... comment dire ça ... hum ... les Hardy's sont finis ! Car Matt est partis ! C'est un gros lâche !! Alors mais je vais m'interessé de toi , mon petit Chris Jericho . Petit vieux , tu ose venir me provoqué ?! Je vais tout de suite te ridiculisé . Tu te rapelle quand un certaint Eric Bishoff t'as viré car tu n'arivais pas à battre John Cena à la Wwe ?! Les souvenirs reviennent , n'est-ce pas ?! Alors , tu veut m'affronter . Okay . Je suis partant pour ça . Tu vas voir que je vais remporter ce match , car là , tu est dans mon ring , dans mon show !! Tu as peut être choisis moi comme adverssaire , mais tu t'est peut etre trompé . Tu crois que je ne sais rien faire car je suis un petit jeune . Tu te trompe en plein dans le mille . Regardons un peu mon palmarès :
Le titantron s'allume

1 fois WWF Light Heavyweight Championship
5 fois WWE World Tag Team Championship
1 fois WWE European Championship
3 fois WWE Hardcore Championship
3 fois WWE Intercontinental Championship
1 fois WCW World Tag Team Championship avec Matt Hardy

Alors c'est géant hein pour mon age ? Quoi que ... tu dois te dire que ce n'est pas beaucoup . Regarde mon age et tu seras choqué . je suis très jeune et j'ai beaucoup de palmarès . Je préfére que l'on ne regarde pas le tiens . Exact , vous avez peut etre gagner face à Shoot Out . Je ne sais pas trop comment l'expliquer Moi aussi j'avais le Pro Wrestling Champion a coté de moi , dans mon équipe . C'étais bien sur Brock Lesnar ! J'avais le Heartbreakid Shawn Michaels et plein d'autre ! Shoot Out aurais du gagner !! Ce sont les meilleurs ! Tu est peut etre choqué du niveau de Christian , normal , tu ne sais même pas catcher ! Va jouer au bille ! Alors va-y je suis là . Dis moi ce que tu as a me dire .

HG : Petite feud pour commencer bien sûr
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: Chris Jericho Vs Jeff Hardy   Chris Jericho Vs Jeff Hardy EmptySam 3 Mar - 15:57

[~Voix Off~]

Les commentateurs reprennent la parole

Chris Jericho Vs Jeff Hardy Commentateurvg2

JR:ah le voila enfin Jeff Hardy ! celui qui est biensur favoris dans ce match et de toute façon il es très détérminé pour son retour et il va battre Jericho facilement ! Jericho ne reviendra plus jamais provoqué Shoot Out après sa !

JL:wow wow vous emballer pas trop vite Jim ! Jeff n'est pas favoris méme si il est dans son show et qu'il a le public avec lui ! Jeff est fort certe mais,Jericho l'est aussi donc je ne crois pas en un favoris pour ce match même si ont va dire que Jeff a un léger avantage car il a le public mais sa ne veut rien dire ! alors fermez la Jim et écoutez la suite

[~Voix Off~]

Jericho reprend un micro

Chris Jericho Vs Jeff Hardy 95883269xm2

[~Chris Jericho~]

ah te voilà ! j'ai cru que tu ne viendrais pas je te croyais plus peureux que sa enfin bref bonsoir Jeff ! c'est vrai qu'ont ne te voyais plus souvent,pourquoi ? moi je ne t'ai presque jamais vu combattre enfin a la Pwf je parle ! j'ai vu un match de toi ici c'était contre The Sandman si je me souviens bien et ce match tu l'avais perdu,tu voulais même quitter la fédération si j'ai une bonne mémoire et c'est surement pour sa qu'il ta fallu du recul mais regarde a No Way Out tu as fais un petit comback la-bas et tu as perdu et a notre confrontation,tu va perdre aussi donc sa feras 3défaite consécutive si pas plus ! alors mon petit Jeff reprend toi ! c'est vrai,j'ai entendu dire que Matt est parti de la fédération mais tu a oublier de signaler une chose,il n'est pas partit,c'est Vince McMahon qui la viré car Matt est un minable tout comme toi Jeff et sa va bientot t'arriver aussi car tu ne rapporte plus rien a la fédération ! tu veux me ridiculisé ? c'est très bien sa mais sache que se n'est pas avec tes petites paroles que tu va réussir a la faire !...Jeff,Jeff,Jeff je vais te dire une bonne chose vous parlez tous de ce qui s'est passé a la fin de ma carrière a la Wwe mais je comprend pas,ovus avez que sa a la bouche ou quoi ? de toute façon comme tu l'as dis,c'est parce j'arrivé pas a a battre Cena or Cena est un main eventer donc tu vois meme si je gagnais pas,je combattais toujours au grand niveau et j'étais un main eventer ! tandis que toi pendant ce temp la tu était ou ? a la TNA mais pourquoi tu es parti la-bas hein ? tout simplement car la wwe ne voulais plus de toi alors tu as signé un contrat avec la Tna donc toi aussi en quelque sorte tu as étais viré et le pire c'est que quand la Wwe était en manque de catcheur de 2émé catégories,ils t'ont rapeller et toi comme un gros naif tu es revenu pour gagner le titre intercontinental 1,2 fois ? sa prouve encore une fois la lacheté de votre Gm,Vince McMahon ! quand il n'a plus besoin de vous,il vous jette et quand il en a besoin il vous apelle et bientot il n'aura plus besoin de toi donc tu sera viré....tu parlais de ton palmares mais regarde le mien rien que du temp de la Wwe:

[~Voix Off~]

le titantron s'allume

1 fois WWE champion
1 fois World Heavyweight champion
donc:*1 fois WWE undisputed champion
7 fois WWF/WWE Intercontinental Champion
3 fois WWF/WWE World Tag Team Champion (1 fois avec Chris Benoit, 1 fois avec The Rock et 1 fois avec Christian)
1 fois WWF European Champion
1 fois WWF Hardcore Champion
Neuvième Triple Crown Champion
Troisième Grand Slam Champion

alors c'est impressionant non ? quand ont sais que je n'ai catché que quelques années en plus que toi,ont vois tout de suite la grosse diférence de talent entre nous deux ! tu as peut etre un beau palmarès mais regarde ici a la Pwf tu n'as jamais étais champion il me semble ? pourtant tu y est depuis le début ! je sais tu vas me dire moi aussi j'ai pas encore gagné de titre ici et blablabla.... mais moi il n'y as pas longtemp que je suis ici et bientot je serais United States Champion !! tu te dis très jeune mais tu en as 30 ans alors tu n'est pas si jeune que sa ! bon pour revenir une dérnière fois la dessus, c'est vrai que dans ton équipe de Shoot Out il y avais les meilleurs de votre show mais ont sais tous bien que Shoot Out est plus nul que Destruction X donc peut etre que Brock Lesnar ou meme Shawn Michaels est fort a Shoot Out mais si il viendrais a Destruction X,il ne ferai rien face a nos lutteur car le niveau est très différent ! tu dis que je suis choqué de niveau de Christian mais sa na rien a voir,il est très bon certe mais lui et moi,ont se vaut ! je sais pas catché a oué ? c'est bizzare car ton petit titre Intercontinental que tu as obtenu 3 fois par le passé,moi je l'ai eu 7 fois et c'est biensur le record absolu...
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin

MessageSujet: Re: Chris Jericho Vs Jeff Hardy   Chris Jericho Vs Jeff Hardy EmptySam 3 Mar - 17:51

Chris Jericho Vs Jeff Hardy 070303034909363316

Non , figure toi que je ne suis pas peureux ! Bonsoir Chris , notre futur perdant ! Moi aussi , je ne t’ai jamais vu combattre à la Pro Wrestling Federation ! Sache que je vais connaître vite ton niveau et qu’est-ce que tu vaut ! Tu te feras ridiculiser par moi ! Au lieu de faire le malin ! Tu n’est qu’un jobber ! Un viré !! Pourquoi tu as étais viré déjà ?! Car tu n’arivais pas a battre John Cena !! Alors après , tu ose faire le malin en sachant que tu t’est fais prendre une raclée par tout le monde ! Moi n je me tairais , à ta place ! Heureusement , que je ne suis pas toi ! Un pauvre gars qui n’as rien à foutre de sa journée ! Certes , oui j’ai perdu contre Sandman ! J’assume ! J’ai voulus partir de la fédèration , car j’avais pété un plomb ! Tu as battus qui , dans ta carrière ? Toutes les legendes ou toutes les merdes comme toi ?! Quand on est jobber , on viens pas dans une fédèration , par ce que là , en fait , tu fais le malin , mais tout le monde te referas le portrait ! En premier , moi ! Je vais me regaler ! Tu n’auras même plus de face ! Déjà que tu n’est même pas remarqué par la presse , alors si je te refais le portrait , je me demande comment il vont te retrouvé ! Matt s’est fais viré , oui , je vois pourquoi tu parle de sa ! Car tu as honte que Bishoff ta viré !! Tu avais les boules ! Je n’ai pas besoin de Matt Hardy ! Je sais me battre tout seul ! Je vois que tu as beaucoup confiance en toi , que tu te semble imbattable face à moi … c’est bizarre ! Toi tu dois te dire , face à un jeune comme Jeff Hardy , sa va etre très simple . Sache , que tu te trompes d’entrée ! Sa va être le plus gros match de ta vie , la plus grande défaite de ta vie et la plus grande honte de ta vie !! Car tu parles trop vite ! Mais c’est vrai , tu as battu Undertaker ! Mais c’est formidable ! C’est très très bien Chris ! Pour une fois que tu as une victoire à la Pro Wrestling Fédèration ! Mais tu n’as jamais eu de titre !! Moi n je vais bientôt en avoir un ! Tu verras , ce n’est pas une blague . A Wrestlemania , j’ai un titre ! C’est obligé ! Ne me crois pas …… héhé ! Moi je rapporte plus rien ?! Pardon ?! Occupe toi de tes affaires et on verras ! Non mais j’y crois pas mes yeux !! Tu seras comment dire …choqué ! Quand j’aurais prouvé ce que je vaut contre toi ! Tna , c’étais plus spéctaculaire que là ou je suis ! Tu n’aurais même pas resté un week-end , là bas ! Tout le monde t’aurais défoncé ! La bas , c’est la cour des grands ! J’ai battus les meilleurs tout seul !! Je vois que tu ne connais rien , on dirais un pommé du catch ! Combattre c’est bien . Accumuler les défaites toutes les semaines , c’est pas bien ! Voilà ton petit chamin de combattant ! N’est il pas fabuleux quand même ?! Si ….très cool ! J’aimerais beaucoup perdre comme toi ! Tu perds beaucoup de match et tu te prends pour la star ou quoi ?! La Wwe voulais pas de moi ! Oui , exact ! Mais après , quand je mettais des raclées aux meilleurs à la tna , la Wwe n’est pas venus me chercher car j’étais l’un des meilleurs ! Alors tu te trompes du début jusqu’à la fin !!! Tu verras mon grand talent ! Tu verras comment les gars de la Tna ont beaucoup souffert face à moi ! Maintenant c’est a ton tour ! Tu sais , je suis l’un des plus grands et jeune Intercontinental Champion de l’histoire de ma génèration ! Tu n’as même pas pus toucher ce titre ! Moi oui , beaucoup de fois ! Héhé …Vince ne pourras jamais me viré ! Pourquoi ?! Car je te l’ai dis ! J’ai un talent fou ! Mais moi , Bishoff , a bien eu raison de te viré ! Non mais attend , se faire battre par Cena ! Tu rigole ou quoi ? J’espère que au moins dans ta carrière tu as eu des titres ! Mais je vois que tu as beaucoup d’ancien titre qui pus ! Ca sert à rien ces titres ! Moi je te parle des titres de ma génèration ! Certes oui , tu as été 7 fois champion Intercontinental , mais tu as battus des nuls pour avoir ce titre ! Ou bien tu l’as piqué c’est pas possible ! Impressionnant ?! La moitié est a la vieille génération . Donc je récapitules , j’ai plus de titres que toi ! Et je suis plus jeune que toi ! Et toi donc , tu as étais champion ? Non ! Mais je te l’ai dis , je vais etre champion dans quelques temps ! Pas longtemps , ou longtemps , on s’en fous ! T’as pas eu de titres c’est tout ! Tu veut le United States Champion ?! Tu n’as même pas une chance !! Même pas un title Shot tu auras telement que t’est une tondeuse à gazon . Oui biensur , tu avais des bons lutteurs dans ton équipe . mais qui étais champion dans ton équipe ?! Je m’en rappelle plus , moi j’avais Brock Lesnar ! Et lui au moins il a prouvé que c’est un vrai champion !! Ce n’est pas un jobber. En attendant le titre intercontinental , tu l’as eu plus de fois que moi , mais tu est plus vieux que moi !

Jl : Wahh ! Jeff Hardy a mis le paquet ! Les catcheurs sont très bien déterminés et veulent gagnés ce match ! Le match risque d'etre assez chaud et très très serré !

Hg : Mieux mon speech qu'avant ? J'ai battus mon record de ligne
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: Chris Jericho Vs Jeff Hardy   Chris Jericho Vs Jeff Hardy EmptyDim 4 Mar - 15:00

Chris Jericho Vs Jeff Hardy 58394584ok8

[~Voix Off~]

Chris se tient au corde et rigole

[~Chris Jericho~]

tu sais que tu peux vraiment être marrant Jeff ? en tous cas si tu le savais pas,je te le dis car tu me crois vraiment capable de perdre contre toi ? franchement c'est quasiment impossible a part si ton show de m*rde vienne intervenir en lache comme d'habitude en ta faveur mais sa c'est autre chose ! tu m'as jamais vu combattre a la Pro Wrestling ? et bien c'est assez bizzare car je catch toutes les semaines ! je ne sais pas ce que tu as fais pendant ton absence mais c'est louche crois moi ! mon niveau tu le connais j'en suis sur mais tu ne veux pas avouer devant tout le monde car je suis bien meilleur que toi et sa seul les personnes intélligente l'avoue mais tu ne fais pas parti de ces personnes la ! bon j'ai étais viré a cause que j'arrivais pas a battre mais dis moi,tu sais dire autre chose a part sa ? car sa fais deux fois que tu me le répéte et sa commence a me chauffer grave surtout que sa ce n'est que du passé qui est maitenant oublier pour presque a part les jobbers comme toi qui sont en feud avec moi et qui me répéte sa a longueur de journée ! mais maitenant je commence a comprendre car tellement que je vous dis la vérité en face,vous ne savez plus quoi répondre alors vous me sortez un truc d'il y a 40ans qui n'a plus aucun sens au jour d'aujourdhui ! tu dis que je me suis fait mettre une raclée par tout le monde mais ce n'est pas vrai encore une fois ! c'est pas parce que je me suis fait battre 2,3fois pas Cena que tout le monde m'a battu....et puis moi je me suis pas fais démolir par le gros p*rc d'Umaga.... tu dis aussi que je fais rien de ma journée mais n'inverse pas les rôles,c'est pas moi qui a pris un absence de 3,4semaines pour sois disant se reposer ! moi je fais plein de truc durant ma journée,j'ai des amis,une copine et plein d'autre truc tandis que toi maitenant que ton frére ta quitté,tu n'as plus rien du tout ! t'essaye de me ridiculiser parce que a une certaine époque j'ai perdu contre Cena mais regarde toi en face,tu te fais battre par The Sandman un catcheur qui ne sais pas catché sans arme et sans son fameux "kendo stick" il ne marche même pas droit ce type alors regarde toi en face car tu t'ai fais battre par un semi-professionel ! j'ai battu de nombreux lutteur qui sont devenu des légendes pour certains ! j'ai battu je sais pas combien de fois plus de lutteur que toi et beaucoup de grand catcheur meme si tu n'es pas vraiment au courant ! j'ai battu The Rock,Triple H,Steve Austin,.... et bientot j'en aurai une de plus que se nomme Shawn Michaels a Wrestlemania je l'e battrais aussi bien que je vais te battre toi ! ah...oui j'allai oublié j'ai même battu un catcheur que tu n'as jamais réussi a battre malgré plusieurs tentatives,oui c'est bien l'Undertaker ! je suis le premiere a l'avoir fait abandonné dans toute sa carrière alors que toi tu ne serais jamais capable de faire sa ! je suis daccord avec un fait,si tes jobbers tu viens pas dans la meilleure fédération de lutte actuelle mais ce concept la,tu aurais du le dire a ton frére et lui il aurait du te le dire comme sa ont vous aurez jamais vu et sa n'aurais pas étais une grande perte crois moi ! ah bon moi je suis pas remarqué par les médias ? ah non c'est pas possible mais que je dois etre con ! NON mais franchement Jeff tes vraiment trop con ! avant de venir ici je viens de faire un interview a la presse pour la chaine de télévision la plus connue dans ton pays alors ferme la un peu avant que les débilités que tu sors te rattrape ! si je parle de Matt c'est parce qu'il est a peu près comme toi c'est a dire minable après tout c'est normal,vous etes des frères ! tu sais peut etre te battre tout seul j'ai pas dis le contraire jusqu'a maitenant mais alors pourquoi en savant bien que Matt étais minable tu as refondé les Hardy's ? De plus,sa n'a servi a rien vous n'avez même pas fait un match en équipe ! mais bon ne revenons par sur ce sujet,c'est pas sa qui nous fera avancer bien du contraire ! je ne suis pas imbattable malgré que je suis fort car personne n'est imbattable mais je sais bien que ce n'est pas toi qui va me poser de grand probléme ! depuis tantot tu parles de ta jeunesse mais franchement tu crois que tu as 20 ou quoi ? tu as peut etre le mental de cet âge la mais en tout cas tes capacités sur un ring sont affaiblie avec l'âge ! tandis que par contre moi elles ne le sont pas,je continue a m'entrainer régulièrement ! sa confirme ce que je disais,tu as le mental d'un enfant ! tu crois pouvoir m'humilier mais de un,sache que sa n'arrivera pas et de deux,le ridicule ne tue pas donc tu pourra tenter ce que tu voudras,sa ne marchera pas ! tu as l'air de te foutre de moi car j'ai battu Undertaker mais je te rapelle que ce gars dès son premier match a étais champion par équipe en battant Batista et Randy Orton deux gars qui ont déjà étais champion du monde ici a la Pro Wrestling Fédération donc quand tu auras battu cet homme tu pourras devenir mature et venir parler correctement avec moi ! en plus tu ne sais rien a rien ! je suis loin d'une seule victoire ici j'en ai déjà 3 et bientot 4 quand tu vas conter ce match ! donc pour l'instant je crois que 3victoires sur 5matchs c'est un beau palmarès ! en sachant aussi que je suis sur 3 victoires d'affilée tandis que toi tes sur 3 défaites d'affilée ! tu vois Jeff,t'essaye de montrer a tout le monde que ta confiance en toi mais au fond tu sais très bien que tu n'as aucune chance contre moi et donc que tu n'es pas confiant en toi ! a Wrestlemania tu auras un titre ? a oui lequel ? celui des Cruserweight's? maitenant je comprend mieux vu que ce titre est vacant ont va te le donner je suis sûr ! ce titre je l'aurais déjà rafflé depuis longtemp si je serais cruserweight ! en plus tellement qu'il n'y a pas un seul bon cruserweight ici,le titre a même étais obtenu par Matt Hardy !!! Tna ? Total Nonstop Action ? tu me fais bien rire tu crois que cette fédération étais la meilleur ? tu sais Christian a étais a la Tna et il ma tout raconté sur le déroulement de la Tna et tout ce qui sens suis....et il ma aussi dit que la-bas ce n'était que de la pure simulation des coups ! c'était spectaculaire mais simulé rien de plus ! biensur ici ont s'arrange aussi pour ne pas trop ce blesser mais sa ce voit pas ! tandis qu'a la Tna sa se voyait trop ! cc'était peut etre plus spectaculaire qu'ici mais c'est un peu normal,ici tu fais rarement des matchs et de plus,tu ne prend plus aucun risques dans tes matchs donc c'est de ta faute si tu n'as pas assez d'"adrénaline" ! tu dis que je connais des défaites a chaque show mais bon sa va t'apporter quoi en disant sa ? car tu sais très bien que c'est totalement faux mais tu essaye de te rendre intéressant mais sa je peux pas t'en vouloir,il y en a qui le sont et pas d'autre ! ah....toi tu méttais des raclée a ceux de la Tna ? arrête de me faire rire tu n'arrivé même pas a battre le vieux Sabu ! je dois réctifié une chose tu parle de quand j'ai étais viré mais je te rapelle pourquoi tu as étais a la Tna,parce que tu avais pris de la drogue et la Wwe t'avais suspendu ! donc maitenant je comprend mieux pourquoi tu saute dans tous les sens,tu te drogue !!! c'est vraiment honteux Jeff ! les drogués non pas leurs place ici ! j'ai jamais touché le titre Intercontinental moi ? ou la la l'abus de drogue te fais des effets au cerveau comme je vois ! tu as touché le titre intercontinental beaucoup de fois ? a oué c'est vrai que 3 fois c'est vraiment beaucoup tout sa ! attend je te comprend plus Jeff,tu viens de dire que j'ai jamais touché le titre Intercontinental et maitenant tu dis que je l'ai eu 7 fois en battant des vieux,tu es bizzare Jeff tu oublie surement ce que tu dis ! enfin bref pour te prouver que je n'ai pas volé ce titre regarde a qui je l'ai pris deux fois a Chris Benoit,deux fois a Rob Van Dam,... alors tu crois vraiment que ces deux lutteurs la sont de l'ancienne génération ? enfin bref c'est vrai que quand je battai The Rock,Steve Austin,... eux ce sont de l'ancienne génération mais ils sont courament appélé Hall Of Famer ou si tu préféres,légende du catch ! un truc dont tu ne ferras jamais parti contrairement a moi qui le seras quand j'arreterais ma carrière !...commme je vois Jeff,tu n'es pas très bien renseigné sur moi car je te rapelle que j'ai gagné le tournoi de Destruction X pour devenir le number one contender au titre United States en battant nul autre que l'Undertaker,Randy Orton et Gregory Helms ! donc avant d'essayer de dire une chose correcte,renseigne toi bien !

Chris Jericho Vs Jeff Hardy Commentateurob4

JR:pour une fois,je suis daccord avec Jericho ! Jeff vient de se trahir lui même ! en plus Jericho le taquine sur le sujet de la drogue ce qui va certainement énervé Jeff !

JL:peut etre que Jeff vient de commetre une erreur au micro mais sur un ring,c'est chose différente donc ne tiré pas de conclusion Jim !
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin

MessageSujet: Re: Chris Jericho Vs Jeff Hardy   Chris Jericho Vs Jeff Hardy EmptyDim 11 Mar - 23:45

Jeff reprend la parole en rigolant un peu

Chris Jericho Vs Jeff Hardy 070311093051383931

Certes oui ! Je suis marrant ! Mais toi , c'est bizarre , tu a rigolais pour une fois ! Je dis sa , car , à chaque fois que tu perds , tu pleur ! C'est pour ça que ce que je viens te dire , ca te fais rire . Tu pleur car tu vaux rien ! Retourne jouer au billes si c'est comme ça à rien foutre ! Je pense que tu est ... très optimiste , mon chèr petit Jericho ! Tu crois vraiment que je vais me faire battre par un nain , expulsé par la Wwe , !! Non mais tu rêve j'espère ! Tu a 1% de chance de me gagner ! Comment je peut me laisser gagner , par un vieux pareil ?! Si si si si si , je t'ai vus te battre a la Pro Wrestling ! Même , c'étais contre le DeadMan , The Undertaker !! Hélas , tu as vaincus !! Mais c'est pas par ce que tu l'as battus , que tu deviens invincible ! Tu sais je suis très technique moi ! Toi tu n'arrive pas a soulever ta graisse , tu est toujours assis le cul sur la chaise à rien foutre !! Mais je te l'ai déjà dis qu'est-ce que j'ai fais , pendant mon absence !! Non mais c'est pas possible , tu deviens amnésique ou je rêve ?? Non mais je me demande si jai vraiment un être humain , devant moi ou un monstre !! Ton niveau est meilleur que moi ??!! Alors pourquoi tu n'est pas arrivé a battre John Cena , à la Wwe ?! Tout le monde y est arrivé !! Sauf TOI la grosse quiche qui se crois plus fort que tout le monde !! Tu sais mon chèr Chris Jericho , dans la vie , il faut avoir des tord , comprend au moins sa ! Car toi , pour toi , tu est tout parfait !! Ce n'est pas la vérité ! Sache que tu seras alors très surpris , lorsque je t'aurais mis une petite raclée !! On verras si tu auras le sourire comme tu me souris la maintenant ! Tu prend tout à la lègére , les betises , sa paye ! Sa risque d'etre gros pour toi !! Dis moi Jericho , tu est quand même apprecié un petit peut par le public , mais pourquoi ne veut tu pas parler de ta défaite face à Cena ??!! Car tu as la honte et tu ne veut pas te faire la honte devant tes supporters !! Bref ... tu as en face de toi , un des meilleurs lutteurs Hardcore !! En match Hardcore , tu n'as même pas UNE seule chance , face à moi ! Je suis le roi du Hardcore Match !! Preuve : j'ai fais des matchs éxtremement spéctaculaire !! Okay ! Compare le poids d'Umaga face à moi . C'est normal ? Non alors chut . Toi vs Umaga c'est direction Hopital en Urgence pour toi !! Tu n'aurais même pas résisté une seule seconde face à ce géant d'Umaga !! Ecoute , moi j'avoue mes défaites , toi non ! Ce n'est vraiment pas pareil ! Certes j'ai perdu face à Sandman , mais que je le reatrappe celui là , je l'explose en deux , comme je vais le faire à ...Toi mon pauvre Jericho !! Hannn .... tu devrais te faire du souçis , si tout le monde t'écrase ! Reposer , c'est très bien pour la santé !! Puis avant de parler , ne te mêle pas de mes affaires !! Occupe toi des tiennes !! Mon frère est partis , on est quitte ! On est seul , tout les deux ! Tu connais même pas mon frère , pourquoi tu parle ? En fait tu ouvre toujours ta bouche pour dire des trucs que tu sais pas ! Des amis , sa je m’en doute que tu en a ! Vu que tu est un jobber ! N’est-ce pas ?! J’ai battus les meilleurs de la Tna ! Christian Cage et plein d’autres ! Des matchs spéctaculaires en Team a couper le souffle ! Ca c’est un vrai catcheur ! Tu veut toujours des Match simple ! Tu as peur des matchs avec stipulation spéciale ?? On dirais , hein ! Tu sais , j m’en fous qui tu as battus !! Shawn , lui , te démoliras !!! Tu n’as déjà pas le poids face à moi , pourquoi aller a Wrestlemania , en t’apportant une grosse défaite ??!! Mieux vaut défier des adverssaires bidon comme tu le fais , non ?! Tu me faire rire , Undertaker , peut être , okay , il est fort , mais avec mon éxperience , ma technique , je sais pas comment resisteras t-il !! Mais je me concentre sur toi , rien d’autre que sur Toi ! Car tu est ma cible , mon adverssaire , a qui je vais montrer une petite leçon de catch bien méritée quand même !! C’est bien ça , donc tu est bien un jobber a rien foutre ! Tu te fais qu’interviewé !! J’ai raison ? Oui Jeff , c’est comme ça que tu dois dire ! Sache que tes supporters vont vite t’abbandonné ! Ils ne savent pas qui tu est ! Tu est apprécié car tu affronte que les bidon !! Tu as battu UN seul lutteur à la Pro Wrestling ! C’est bien dont celui que tu me parle , Le Phenom , L’Undertaker !!!! En plus tu m’insulte en disantque je suis con ! Non mais je rêve ! Ouais je crois bien que je rêve !! L’intelligence , ca existe , moi j’en est , pas toi ! Je vais te prouver tout le mental que j’ai , lors de notre match !! Quand nous nous affronterons , tu découvriras alors mes vrais secrets !! Qui sera le con ? Toi , evidement ! C’est obligé ! Peut etre , on est des frères , mais pas les mêmes qualités ! Oh Chris , pourquoi parler de mon frère ?! Pourquoi tu dévis la feud ?! T’essaye d’ouvrir ton bec et de montrer au gens que tu est plus fort que moi , en m’humiliant ! Non mais qui tu crois être ?! Le pape ? Jacques Chrirac ? Le roi de la Pro Wrestling Federation ?! Surrement pas ! Hardy’s étais une équipe …Formidable !!! Toi avec qui a tu étais en Team ?! Perrsonne car personne veut un jobber dans ton équipe ! Ohhhhh mais qu’est-ce que j’entend ??!! On a pas fais de match emsemble ??!! Oula … comme je te l’ai raconté on a fais les plus gros match en match TABLE !!!! On a saigné et on a pas pleuré ! Je sui choqué , tu ne sais même pas sa !! Tu devrais allumer ta télè de temps en temps ! Ah mais j’y pense , tu frime avec les nanas n’est-ce pas ? Et oui , y’as que sa à faire de la journée ! Grand problème ? Tu me connais pas , alors pourquoi m’humilié ? Tes paroles me font rire ! Très rire ! C’est tellement bête , ce que tu dis !! Tu ne t’en même pas compte ! Arghh … tu t’entraîne chez toi avec la rage de vaincre et en regretant tout tes matchs à la World Wrestling Entertainement ! C’est quand même lours a digéré , sa ! Non mais quand j’y pense , ne pas battre John Cena ! Non mais c’est vraiment une plaisanterie ! Mais je croyais que tu sortais toujours avec les nanas , au lieu de t’entrainer ! Certes oui je dois l’avouer ! J’avoue moi , et je suis franc et honnete !! J’ai peut etre perdus mais j’ai défier les plus grand ! Mais c’est vrai que tu n’étais pas là , au début de la Pro Wrestling Federation , j’ai battus mon frère 3 fois d’affilés ! Beau palmarès non ? Alors tu ne sais plus compté ? Il faut te renvoyer à l’école ?!? Si tu compte battre The HeartBreakid Shawn Michaels , doigt dans le pif ! Je peut te dire , qu’il étais dans ma team ici a la Pro Wrestling lors du match Destruction X Vs Shoot Out !! Il est très fort ce gars ! Il a beaucoup de technique ! C’est vrai , il m’as trahis …mais bon ! Tout sa on s’en fous ! Moi aussi Chris , j’essaye de montrer que tu as peur , que tu devrais avoir honte au public ! Je pense qu’il l’ont très bien compris ! Tu te trompe ! Je n’aurais pas le Cruserweight Title !! Héhé … une très joli ceinture qui m’appartiendras !! Mais Chris seras choqué , de voir celui qui le considère comme une merde , Jeff Hardy !! Hein ?! Toi tu compte décroché un titre à Wrestlemania 23 ?! Le titre Women’s par hasard ?! Même la championne de la Pro Wrestling , t’écrase haut les mains ! Je vois que tu est beaucoup , même très optimiste !! Tu vois ta vie en rêve alors que ca va etre un Enfer !!!!!!!! Sabu ? Non mais tu rêve ou quoi ?! Moi je l’ai jamais battus ??! Parle pas toi , car avec John Cenazzzz qui es ttrop fort pour toi ! Moi j’aurais pas parler si je serais à ta place ! Je suis le plus jeune Intercontinental de l’histoire de la Wwe !! Toi tu l’as eu à 40 ans je paries non ? Tellement que tu arrivais pas à battre le champion en titre !! Ta carrière ne vas pas etre retenus , d’après les matchs que tu nous fais ! C’est pas terrible tout ça ! C’est très bien que tu est Numéro 1 Contender au titre de Carlito ! C’est très bien pour toi ! Ne rate pas cette occasion , car tu n’en auras pas toujours ! Puis Carlito ne vas pas etre aussi facile à battre ! Je te verrais mal United Stats Champion ! Je te mettrais Women’s Champion , moi ! Tu n’as même pas le niveau d’un vrai catcheur !! Non mais sérieux , tu est un vrai jobber !! Ah bon , par ce que toi tu pense que tu vas etre une légende du catch ? Bah laisse moi rire !! Tu n’as même pas de talent ! Parlons de ta prise de finition ! La prise qui « coupe les jambes et le dos « de son adverssaire ! Sache que ta prise ne me fais pas rigoler … mais ni la mienne ! Le Twist Of Fate suivis du Swanton Bomb ! Fabuleux nos prises fétiche à nous deux ! Sur ce , ca va etre un match extremment difficile ! Mais avec ma motivation , ma rage de vaincre , je vais pas te laisse filé comme ça ! Je veut d’abbord t’écraser puis tu pourras partir après !! Je vais montrer à tout le public , que tu n’as pas de force ! Tu n’as pas de véritable force dans les bras ! Mais bon …sa sa compte pas trop le physique . Il ne faut pas se fier au apparence , comme tu le fais toi vers moi ! Mais tu n’iras même pas à Wrestlemania ! Pourquoi ? Car tu seras tellement démoralisé et tu vas t’en vouloir , que tu as fais que des betises dans ta vie , que tu t’est toujours trompé ! Je pense que tu me prends trop à la lègere , on dirais que ce match , pour toi , te semble très …Facile !! Et bien écoute , c’est ce qu’on verras mon chèr jobber préfère , Chris Jericho ! Mais , pourquoi tu as mérité un title shoot du titre des etats unis ?! Je me dis c’est pas possible ! Tu as bien dû tricher ! Mais Carlito ne te laisseras même pas une seule chance , d’avoir son titre autour de ta taille !! Tu sais , j’aime les catcheurs qui se foutent de moi ! Car après , il auront une belle surprise de ma part !! Tout comme toi , qui m’as provoqué , cherché sur le ring !! Et bien tout ça , tu va le payé ! Tu croyais avoir un petit catcheur qui ne sais même pas lutter ! Oh mais quel erreur de ta part ! Eh ben , t’en collecte des erreurs ! Tu dis n’importe quoi ! Mais tu as combien , trois match gagnés à la Pro Wrestling ? Oui c’est bien ça ! Mais ce n’est pas vraiment spectaculaire , car il se peut que tu ai plusieurs victoires , mais contre des lutteurs inéxperimentés ! Moi le l’ai battus une fois à la Pro Wrestling , Gregory Helms ! Une victoire sur un match !Mais je crois que tu n’étais pas encore à la Pro Wrestling ! Et après , crois moi , il n’as même pas demander un rematch contre moi , tellement qu’il avais peur ! Et c’est ce que je vais te faire !! A l’occasion , tu lui demanderas ! Helms , m’as trop pris au sérieux , il est venus faire comme toi , il est venus me chercher sur le ring comme si c’étais un homme ! Mais au cours du match et à la fin , tu te rend compte , que c’est plus un homme et qu’il a interet a se méfier contre moi !!Et c’est dons lui que je parle , qui a étais facile à battre ! Alors tu vois , que j’ai des défaites comme tout le monde , et que j’ai des victoires comme tout le monde ! Alors pourquoi tu veut humilié tes adverssaires ?! Car tu veut pas montrer ta vrai peur , c’est sa hein ?! Car Monsieur le Jobber, Chris Jericho , est une vrai femme ! Alors après nous arrivons à L’Undertaker . Certes tu l’as battus , mais moi je l’ai jamais affronté , donc je ne peut pas connaître son niveau ! Enfin ! Enfin ! Tu as battus quelq’un ! Sinon , on t’aurais fais comme à la Wwe , on t’aurais viré de la Pro Wrestling , tellement que tu est une tondeuse à gazon !! Alors continue a me sortir des vieilles feintes bidons qui me font pas peur , plus tu auras une très belle surprise !! J’ai très hâte d’en finir rapidemment avec toi ! Tu n’est pas un vrai adverssaire pour moi ! Ah oui , tu parlais de Randy Orton ! Ton champion de ton show ! Mais pourquoi tu dis toujours que tes adverssaires sont nul ?!!!! Randy t’aurais déchiré tranquillement à toi aussi !!! Mais le problème c’est qu’il est partis à la retraite ! Ah c’étais un bon champion ! Mais Batista lui à pris ! Batista c’est mon champion de mon show ! Alors quand tu l’auras battus , tu viendras me parler !!! Tu te prend trop pour un grand champion … alors que … alors que … tu est rien du tout !!!!

Jeff respire un coup puis reprend la parole

Bon je vais pas me prendre la tête longtemps avec toi , tout seras regler sur le ring !! Tout nos problèmes , et je vais t’apprendre la politesse !!! Tu ne respecte même pas ton adverssaire ! Dans tout les sports , on dois respecter son adverssaire ! C’est un signe de faiblesse , ça , que tu me joue en essayant de devier la converssation !!! Puis comment tu connais Christian Cage ?! Ah bah tiens , tu as un amis maintenant ! Je savais pas ça ! Ah oui sa me rappelle des très beau matchs avec Christian , on s’est affronté !!Bref, je vais pas rester plus longtemps sur ce ring à côté d'un putois et je vais donc quitter ce ring !On se retrouve demain, Chris Jericho !!!

Le theme song de Jeff Hardy résonne dans la salle, les fans se relèvent comme à l'arrivée de Jeff dans le ring plus tôt dans la soirée, il salue les fans puis jette son micro au public ... Il pars du ring sous une acclamation ...

Chris Jericho Vs Jeff Hardy 070311094126383955

Jerry Lawler : Magnifique discours de Jeff ! Il m'as épaté ! Maintenant nous allons bientot assister au grand match de ces deux hommes , qui ont à l'air d'avoir de la rage !!

Jim Ross : Jeff m'as beaucoup épaté aussi ! Ce jeune m'as toujours marqué de toute sa carrière !! J'espère qu'il en feras une très belle , et , sur ce , qu'il gagneras son match , face à Chris Jericho , un ancien de la Wwe !
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Chris Jericho Vs Jeff Hardy   Chris Jericho Vs Jeff Hardy EmptyDim 11 Mar - 23:49

HG : Franchement, chapeau bas, tu t'es vachement amelioré !!!
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: Chris Jericho Vs Jeff Hardy   Chris Jericho Vs Jeff Hardy EmptyLun 12 Mar - 9:11

HG:pfff franchement tu savais pas posté avant depuis dimanche passé ?
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin

MessageSujet: Re: Chris Jericho Vs Jeff Hardy   Chris Jericho Vs Jeff Hardy EmptyLun 12 Mar - 19:22

HG : Désolé mais je fesais la feud . Pis t'avais qu'a en préparé une c'est pas de ma faute !
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: Chris Jericho Vs Jeff Hardy   Chris Jericho Vs Jeff Hardy EmptyLun 12 Mar - 19:30

HG: une feud sans savoir ce que tu allais répondre ? t'es fort toi !
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Chris Jericho Vs Jeff Hardy   Chris Jericho Vs Jeff Hardy EmptyLun 12 Mar - 21:14

HG: Ptdr ça me rapelle mon match contre Foley ...
Enfin tu t'es bien améliorer Jeff mais fait des plus petits paragraphe, réponds plus vite et fais un peu plus de variation avec les photos.
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin

MessageSujet: Re: Chris Jericho Vs Jeff Hardy   Chris Jericho Vs Jeff Hardy EmptyLun 12 Mar - 21:50

HG : Ok merci Rob !
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Chris Jericho Vs Jeff Hardy   Chris Jericho Vs Jeff Hardy EmptyLun 12 Mar - 22:31

HG: Par petit paragraphe, j'entend séparer le gros en plusieurs parti pas de pas faire aussi long bien sur ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chris Jericho Vs Jeff Hardy   Chris Jericho Vs Jeff Hardy Empty

Chris Jericho Vs Jeff Hardy
Page 1 sur 1