Commentateur TV \\ Bonsoir à tous et bienvenue pour une nouvelle édition de la pro wrestling fédération, fédération de catch ou toutes les catcheurs ce rèunissent pour s'affronter. Pour ceux qui loupè l'émission de la semaine dernière, je ferais un bref resumè. King booker c'est imposé face à Bobby Lasley, le second match opposait " the big red monster " Kane contre son usurpateur. Le match c'est terminé par une égalité entre les deux hommes ! Le troisième opposait " l'animal " batista à Kenny Dykstra qui c'est terminé par la victoire de batista ! Le sandman est sortit vainqueur de son match contre Umaga, Eugene qui c'est imposé face à Ric Flair ainsi qu'à Chris Masters...AH vraiment talentueux le petit Eugene YEAHH EUGENE RULES !!!! Hum soyons sérieux, le match suivant était un triple threat match ... qui opposait Rob Conway à John Cena et Scott Hall, Rob Conway en est sortit vainqueur! Le main event était aussi un triple threat qui fut remporté par MVP ! Voilà vous savez tout sur le PWF show de la semaine derniere ! pour plus d'informations go to pwf.com.
Commentateur TV \\ Je vais maintenant vous communiquer la carte du PWF saturday show, le premier match seras un single match qui opposera deux lutteurs talentueux, the huuudggge rockstar, the king of blingbling Y22JJ CCHHRRIS JEERRIICCHHOO! face au KING OF MOUNTAIN JEFF JARRETT! ça s'annonçe palpitant. Le second match opposera deux grands champions...Rob Conway façe au " nature boy" Ric Flair. Il y auras aussi Jeff Hardy contre Batista ainsi que Chris Harris against Raven mais, ce n'est pas tout nous aurons aussi le MVP's V.I.P challenge, Lita contre Mickie James dans un special referee match avec comme arbitre Candice Michelle, Le " hitman " Bret hart against Carlito et The Rock vs Mister Kennedy pour le united states title! Ahhhhhhh quel carte WOUUUUUUU JE SUIS PRESSE D'Y ETRE! restons calme...restons calme, on se retrouve tout de suite pour le show et n'oubliaient pas PWF RULES YEAHH !!!
Le générique du PWF saturday show débute, les feux d'artifices retentissent dans l'aréna, le publique fit une énorme ovation en brandissant des pancartes avec les noms de leur idoles.
Jim Ross \\ Hello ladies and gentlemen nous sommes en direct de Chicago, Illinois je suis jim ross et je suis avec mon brocast partner jerry "the king" lawler, comme toutes les semaines c'est nous qui allons commenter cette emission ! bonsoir King... comment aller vous ce soir ? Regardez la foule ça hurle de partout ! \ ovation \
Jerry Lawler \\ Bonsoir Jim, je vais bien merci. J'ai une très grande nouvelle à annonçer aux fans de Chris Jericho en effet, comme le disait certaines rumeurs sur Pwf.com Jericho a trouvé un terrain d'entente avec le chairman, Vince Mcmahon, par conséquent Y2J est devenue une superstar de la Pwf.
Le titantron s'allume !
Jim Ross \\ Hoooo look it's Chris Jericho !
Une fois sortie de sa loge, Chris Jericho regarde à gauche et à droite, puis part vers la droite \ direction du ring \ il marche quelque minutes puis rencontre Maria qui l'arrête pour une petite interview, Y2J accepte volontier l'interview!.
Maria \\ Bonsoir à tous, je suis maria intervieweuse de la pro wrestling fédération, my guest tonight est un catcheur qui vient juste de signer un contrat avec la fédération, ladies and gentlemen veuillez accueillir Chris Jericho !!! \ ovation \ j'ai appris que tu avait un adversaire pour le show de ce soir, tu est confiant ? \ Maria esquissa un petit sourire. \
Chris Jericho \\ Yeah baby Y2J est toujours confiant, mes jerichoholics me voient dèja gagner mon match contre le " king of son's of a bitch "Jeff jarrett, Y2J aime faire plaisir à ses jerichoholics c'est pour ça que je gagnerais ce match. de plus je suis leur NEW HEROOOOO \ grande ovation des jerichoholics \ and you quelle est ton pronostic ?
Maria \\ Heu mon pronostic... je pense que tu gagneras ce match. \ Maria eu l'air timide. \
Chris Jericho \\ Good ! bonne rèponse Maria, tiens voila un petit cadeau pour toi \ Jericho donne un t-shirt à Maria \ this is a new t-shirt of Y2J \ rire \ sa te permetteras de penser à moi ! \ Y2J fit un clin d'oeil \
Maria \\ Heu...thanks Chris !
Commentateur TV \\ Ahhhh sacré Jericho, il ne changera jamais !
Chris Jericho part en direction du ring, on entends les jerichoholics hurler le nom de Jericho, Y2J salut les membres du staff puis arrive devant les escaliers qui mene au ring. Il les monte et arrive en haut, le staff fait tourner le theme song de chris jericho "break the walls down" celui-ci attends une petite dizaine de seconde, puis decide de faire son entreé sous le titantron !
Jerry Lawler \\ Chris Jericho vient de faire son entreé sur le ring sa va etre intérréssant!
\\ highlight real \\
Y2J continue son chemin vers le ring en faisant ses taunts, il arrive devant les escaliers, il les monte, fait son taunt entre la deuxiéme et la troisiéme corde, attends quelques secondes puis passe entre les cordes. Il monte sur un des coins du ring pour chauffer les jerichoholics et empreinte un micro !
Chris Jericho \\ Welcome to Prooo Wrestlinnnnggg Fédératttiiooonn is Jerichooooo \\ ovation \\ YOUR NEW HERO IS BACK BABY! \\ applaudissement \\ thank you jerichoholics... thank you! This is the first highlight real in this fédération, et mon invitè de se soir est un invitè spècial... d'ailleur il n'arrête pas de crier que lui même est spécial " I'am special " " I'am special " \\ rires \\ je l'ai rencontrè dans les couloirs assis sur une chaise en train de jouer avec une figurine, quand je lui ai demandé ce qu'il faisait il m'as rèpondu " Je...je suis en train de jouer avec la nouvelle figurine du KING OF BLINGBLING CHRIS JERICHOOO ! " j'ai vérifier la figurine, et c'était vrai c'était bien une figurine authentique de Y2J... de moi \\ Chris est aux anges suivit des rires du publique \\ ensuite il m'as dit " Tu sais combien je l'ai payée heinnn tu sais ? " je lui ai rèpondu que non. Comment il voulait que je le sache ? \\ rires \\ c'est là qu'il m'as dit qu'il l'avait payée 15 dollars... OH MY GOD vous vous rendez compte? une figurine de Y2J à 15 dollar. Franchement je pensais valoir plus que ça \\ Sourire de Y2J suivit des rires des jerichoholics \\ bref ! hum. Je pense que mon invitè ne devrait plus tarder mais, en attendant son arrivée chers jerichoholics, éclaircissons les mystères qui entoure mon match ainsi que mon adversaire. Je doit avouer que je ne sais rien de mon assclown d'adversaire, je ne sais pas sa gimmick, je ne sais rien de son palmarès etc... tout ce que je sais c'est qu'il se croit assez fort pour battre Chris Jericho...je suis tombé bien bas être obligé d'affronter les petits jobbers de la fédération! on dirait que le général manager ne me fait pas confiance \\ Y2J prends une petite pause \\ Mais, je vais remèdier à ça because I am Chris Jerichoooo YOUR NEW HERO... \\ ovation \\ AND THE MOST CHARISMATIC MAN IN PRO WRESTLING FEDERATIIOONNNN \\ grosse ovation, le publique hurle GO JERICHO GO JERICHO ... \\ Yahhhhh jerichoholics ! \\ Y2J sourit ! \\
Le theme song d'eugene retentit dans l'arèna, ce dernier avant lentement et timidement jusqu'au ring en mangeant ses ongles !
Chris Jericho \\ Jerichoholics please welcome my guest tonight Eugennne ! \ Chris Jericho applaudi puis reprends son sèrieux ! \ Hey junior t'es en retard qu'est-ce qui t'es arrivé ?
Eugene \\ Desolé... j'étais \ Eugene ce ronge les ongles \ j'étais en train de jouer à la heu... balle au prisonier avec Gail Kim.
Chris Jericho \\ Hey take it easy ok junior ?! si je rècapitule bien t'as loupé le highlight real de Y2J à cause d'une partie de balle au prisonnier ? \ Y2J samblait enervé \
Eugene \\ Oui \ Eugene stréssé ronge ses ongles ! \
Chris Jericho \\ SORT DE MON RING SON OF A BITCH !!!
Chris Jericho course Eugene jusqu'aux backstages !