Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer

La Rebellion Is Here !

AuteurMessage
Shawn Mi
Invité

La Rebellion Is Here ! Empty
MessageSujet: La Rebellion Is Here !   La Rebellion Is Here ! EmptyLun 26 Fév - 22:03

Theme song Shawn Michaels !

La Rebellion Is Here ! Shawnmichaelsentrancekl7

Le Heartbreak Kid arrive sous les acclamations de la foule ! Il à des choses bizarres sur les bras. Il rentre dans le ring , lache tout par terre et prend un micro :

Ca y est , t'en enfin comptent Vince ??? Voilà ce que j'ai fait de tes ceintures ! La rebellion va te pourrir la vie ! Nous allons te détruire et ca commence ce lundi à Shoot Out ! Ce street fight sera ton dernier match Vince ! La colère monte en moi ! Je vais te détruire ! Mais avant , j'attend les membres de la rebellions !

HG : truc minuscule , ca sert à rien je vais radoter et je vais aps me défoncer c'est pas un match
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: La Rebellion Is Here !   La Rebellion Is Here ! EmptyLun 26 Fév - 22:05

HG :: Shawn, on est obligé de faire notre match lundi prochain ?On peut pas reporté sa d'une semaine ?J'ai déjà un match si tu vois ce que sa veut dire ...
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: La Rebellion Is Here !   La Rebellion Is Here ! EmptyLun 26 Fév - 22:08

HG : J'allais te le demander parceque ca me dit trop rien de feuder pour ce vendredi et aussi sur la Awf , donc la semaine prochaine
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: La Rebellion Is Here !   La Rebellion Is Here ! EmptyLun 26 Fév - 22:19

HG : Enfin on trouve un accord !^^
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: La Rebellion Is Here !   La Rebellion Is Here ! EmptyLun 26 Fév - 22:45

Pour une fois ^^ d'ailleurs on va aller jeter tes ceintures au dessus du grand canyon ca te dérange pas ? ^^
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: La Rebellion Is Here !   La Rebellion Is Here ! EmptyLun 26 Fév - 22:47

HG : Non, allez y !Ce sont juste les doubles ^^
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: La Rebellion Is Here !   La Rebellion Is Here ! EmptyLun 26 Fév - 22:56

HG : c'était ca alors ton plan ^^
Jeremy
Invité

MessageSujet: Re: La Rebellion Is Here !   La Rebellion Is Here ! EmptyLun 26 Fév - 23:34

HG: Mouarf zêtes cons!^^

REY MYSTERIO THEME SONG

La Rebellion Is Here ! Mysterioentrance1rg7mo

Rey Mysterio avance sous les aclamations du puvblic et monte sur le ring. Il prend un micro.

Haha! Mes amis! Nous voici! LA REBELLION! Toute civilistaion se révolte face au mal et la révolution est constament un besoin! C'est pourquoi notre trio a été mis en place! Ras le bol de cette ordure qu'est Vince McMahon! Révoltons-nous! Rejoignez les idées et les idéaux de la Rebellion! Tout le Destruction X est avec nous! Yeah!

Le public est en folie et l'aclame plus que jamais!
iii
Invité

MessageSujet: Re: La Rebellion Is Here !   La Rebellion Is Here ! EmptyVen 9 Mar - 19:42

fuck les gars fuck

je suis le king
Masked
Invité

MessageSujet: Re: La Rebellion Is Here !   La Rebellion Is Here ! EmptyVen 9 Mar - 19:51

Mais ta gueule gros con
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Rebellion Is Here !   La Rebellion Is Here ! EmptyVen 9 Mar - 19:52

Masked, ajoute son adresse à celle que tu as déjà mise en dessous de ta signature ! ^^
Masked
Invité

MessageSujet: Re: La Rebellion Is Here !   La Rebellion Is Here ! EmptyVen 9 Mar - 19:53

Oui mais j'ai pas son adresse
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: La Rebellion Is Here !   La Rebellion Is Here ! EmptyVen 9 Mar - 19:53

Qui veux l'adresse ???? QUI QUI QUI ????
Masked
Invité

MessageSujet: Re: La Rebellion Is Here !   La Rebellion Is Here ! EmptyVen 9 Mar - 19:54

Moi stp
Masked
Invité

MessageSujet: Re: La Rebellion Is Here !   La Rebellion Is Here ! EmptyVen 9 Mar - 20:00

J'ai ajouté son adresse en dessous ma signature
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Rebellion Is Here !   La Rebellion Is Here ! Empty

La Rebellion Is Here !
Page 1 sur 1