Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

~~Show 2~~ : ChristianCage

AuteurMessage
Shawn Mi
Invité

~~Show 2~~ : ChristianCage Empty
MessageSujet: ~~Show 2~~ : ChristianCage   ~~Show 2~~ : ChristianCage EmptyMar 27 Fév - 21:29

Theme song Heartbreak Kid Hotel
Theme song Shawn Michaels

PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net

Mesdames et messieurs pas la peine de faire un discours , mais tout simplement acceuillons Christian Cage !

Dernière édition par le Mar 27 Fév - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: ~~Show 2~~ : ChristianCage   ~~Show 2~~ : ChristianCage EmptyMar 27 Fév - 21:30

Rectification : Show 2 !
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 2~~ : ChristianCage   ~~Show 2~~ : ChristianCage EmptyMar 27 Fév - 21:31

arf j'ai copier coller ^^ et j'ai mis Christan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 2~~ : ChristianCage   ~~Show 2~~ : ChristianCage EmptyMar 27 Fév - 21:32

ca derange pas si je répond plus tard ?
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 2~~ : ChristianCage   ~~Show 2~~ : ChristianCage EmptyMar 27 Fév - 21:34

non t'a toute la semaine. Vince tu pourras suppr les HG ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 2~~ : ChristianCage   ~~Show 2~~ : ChristianCage EmptyMar 27 Fév - 21:39

Theme song de christian cage

christian arrive mirco a la main sous les accalamation de la foule il donne la main a quelque fan's et entre dans le ring il regarde HBK et s'assoit sur une chaise et attend les question
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 2~~ : ChristianCage   ~~Show 2~~ : ChristianCage EmptyMar 27 Fév - 21:42

Shawn prend le micro puis dit :

Alors Christian , tut'es allier à Chris Jericho , as-tu des raisons ? C'est mon adversaire ! Et surtout , aprés ton retour , as-tu des idées de titre à prendre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 2~~ : ChristianCage   ~~Show 2~~ : ChristianCage EmptyMar 27 Fév - 21:45

Christian sourit et prend la parole

tout d'abord je suis pas allier à Chris Jericho on n'est des vieux pote alors c'est normal que nous prenon des nouvelle entre nous mes toi tu peux pas comprend car tu passe ton temp a frapper t'est coéquiper alors je comprend que tu peux pas avoire ce genre de réaction en vers t'est coéquiper...humm pour le titre j'ais pas vraiment penser a ca mes c'est sur que si je réussi a gagner le money in the bank je vais aller chercher un gros titre

Christian laisse la parole a shawn
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 2~~ : ChristianCage   ~~Show 2~~ : ChristianCage EmptyMar 27 Fév - 21:48

Je ne frappe Chris que parce que c'est mon ami ce n'est pas mon coéquipier !

Shawn se redresse , s'ssois et dit :

Ton match à WM sera le money in the bank , as-tu déjà prévu de remporter la victoire ? Et surtout , un jour n'aurais tu pas envie de faire quelque chose de spécial ? Comme moi par exemple , avec la rebellion !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 2~~ : ChristianCage   ~~Show 2~~ : ChristianCage EmptyMar 27 Fév - 21:53

Christian éclate de rire

Shawn Shawn Shawn oui je veux gagner ce money in the bank car avec cette chance je pourais affronter nimporte quels champion de la fédération quand je le veux et surtout a nimporte quels moment que je le veux... tu c'est shawn bientôt je vais faire quelque chose de très spécial qui va changer la face des canadien qui va afin les maitre dans la map et il vont afin avoire un leader pour les représenter mes je peux pas en dire plus

Christian base son mirco et attend la question de shawn
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 2~~ : ChristianCage   ~~Show 2~~ : ChristianCage EmptyMar 27 Fév - 21:55

Bon , je sens que cette interview va dégénérer .

Shawn apelle des membres de la sécurité .

Bon , Chris Jericho semble être ton ami , avez vous des projets ensemble ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 2~~ : ChristianCage   ~~Show 2~~ : ChristianCage EmptyMar 27 Fév - 21:58

Christian regarde shawn

de quoi a tu peur je vais pas te sauter dessus je suis pas un n'animal comme toi et pour répondre a ta question non j'ais rien de prévus avec chris jericho et c'est pas mon n'amie c'est un membre de la famille

christian rigole
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 2~~ : ChristianCage   ~~Show 2~~ : ChristianCage EmptyMar 27 Fév - 22:00

Fais gaffe à ce que tu dit ou tu pourrai t'en prendre une ! Tu es revenus depuis peu et tu fait déjà un malheur , compte tu aller plus loin ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 2~~ : ChristianCage   ~~Show 2~~ : ChristianCage EmptyMar 27 Fév - 22:02

Christian regarde shawn avec une drole d'air

Écoute je suis ici pour être le plus bon lutteur que le monde du catch n'a jamais connue et pour le moment je croix je suis dans la bonne vois et oui je croix aller plus loin la foule m'aime déjà mes va encore plus m'aimer quand je vais avoire un titre autour de moi
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 2~~ : ChristianCage   ~~Show 2~~ : ChristianCage EmptyMar 27 Fév - 22:04

HG : Je poserais des questions demain , je vais réfléchir j'ai plus d'idées ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 2~~ : ChristianCage   ~~Show 2~~ : ChristianCage EmptyMar 27 Fév - 22:05

hg:parfais
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 2~~ : ChristianCage   ~~Show 2~~ : ChristianCage EmptyJeu 1 Mar - 20:08

Shawn se retourne vers CC puis reprend :

Bon , on va y aller zen ! Respirons ! Tu es revenu depuis peut , tu avais fait fureur dans le passé , qui sont tes principaux adversaires présent ? Et surtout est ce qu'un de tes anciens adversaire l'est toujours ?
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 2~~ : ChristianCage   ~~Show 2~~ : ChristianCage EmptyJeu 1 Mar - 20:35

tout a coup,le titantron s'alluma

~~Show 2~~ : ChristianCage Dansletitantronmk5

Shawn Michaels,you is dead at Wrestlemania

le titantron s'éteint très rapidement

HG:hommage a Undertaker ^^
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 2~~ : ChristianCage   ~~Show 2~~ : ChristianCage EmptyJeu 1 Mar - 21:22

HG : surtout hommage à Masked !

Shawn est trés surpris et commence à crier quelques mots à CC mais le micro et trop loin . Puis il reprend :

Chris ramenne toi dans ce ring si tu es un homme !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 2~~ : ChristianCage   ~~Show 2~~ : ChristianCage EmptyJeu 1 Mar - 22:19

hg:desoler c'est dernier temp j'ais des problème de connection xD

Christian regarde hbk

bon on n'est ici pour moi ou pour chirs car je vais pas rester plenter ici comme un con et pour répondre a ta question je n'est plus anciens adversaire pour le moment j'affronte un peux nimportequi pour me remaitre dans la forme mes sinon la clé de toute cette fureur est que j'ais beaucoup de charisme et que je suis un lutteur très aimer des fan's voila

hg:j'ais pas trop compris la question mes j'ais fais du mieux que je pouvait pour comprendre
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 2~~ : ChristianCage   ~~Show 2~~ : ChristianCage EmptyJeu 1 Mar - 22:22

HG : c'était ma question ^^

Et bien CC c'est fini ! Notre interview prend fin ! Cher fans , à lundi prochain pour avoir notre nouvel invité ! Une interview à haut risque puisqu'il s'agira de Chris Jericho
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 2~~ : ChristianCage   ~~Show 2~~ : ChristianCage EmptyJeu 1 Mar - 22:22

Christian quitte le ring
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 2~~ : ChristianCage   ~~Show 2~~ : ChristianCage EmptyJeu 1 Mar - 22:28

Shawn quitte le ring sous les applaudissement , avec un airde soupcon sur le message de Chris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~Show 2~~ : ChristianCage   ~~Show 2~~ : ChristianCage Empty

~~Show 2~~ : ChristianCage
Page 1 sur 1