si met j'ai fet des grand décor et mon, pote ma aider
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: blaise Jeu 1 Mar - 14:49
Très joli mais comme tu me la dis sur msn mais c'est ton copain qui les a faite . Donc c'est pas toi .
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: blaise Jeu 1 Mar - 14:49
Tes potes alors ...
Matt Har Invité
Sujet: Re: blaise Jeu 1 Mar - 14:51
Un peu moi jen et fait avec filtre et mon pote avec shop.
Matt Har Invité
Sujet: Re: blaise Jeu 1 Mar - 14:54
La par exemple c'est moi qui la fait celle la :
voila.
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: blaise Jeu 1 Mar - 14:58
Je connais pas celle là mais ce soir je demande à Hillel et on vera déjà si c'est vrai.
Matt Har Invité
Sujet: Re: blaise Jeu 1 Mar - 15:12
Mon pote a fait sa!!!
Homicide Invité
Sujet: Re: blaise Jeu 1 Mar - 15:17
te vraiment un gros con matt tu as encore volé des gfx tu comence vraiment a me casser les couille alors tu eface ta galerie tout de suit sinn je vais appele a tout se que tu les a volé deja celle de maria et mickie de the rock et triple h et de maria et big show tu les as pris sur wwe championship
Matt Har Invité
Sujet: Re: blaise Jeu 1 Mar - 15:38
Une pour Jericho j'ai pas voler la !!!
Matt Har Invité
Sujet: Re: blaise Jeu 1 Mar - 15:42
Invité Invité
Sujet: Re: blaise Jeu 1 Mar - 15:43
tu vois la je vien de capté que les signature vienne pas de toi, car celle de christian je la coné déja depui longtemp et il n'y a pas écri blaise ces tout, donc a mon avis ces pas toi qui les fais, en plus si ces toi qui les feré tu seré que mettre le nom aussi gros sa fais moche et si ces toi qui les feré tu en feré une qui arrache mieu pour matt hardy!!!!!
Matt Har Invité
Sujet: Re: blaise Jeu 1 Mar - 15:46
Met Y2J c'est moi qui les a fait j'ai prit sur internet et j'ai rajouter Pro Westling Federation
Invité Invité
Sujet: Re: blaise Jeu 1 Mar - 15:47
au moin tu avoue ces déja sa
Matt Har Invité
Sujet: Re: blaise Jeu 1 Mar - 15:50
Voila met Westlemania c'est moi qui la fet j'ai mis le fond tout noir apres j'ai prit Westlemania 23 sur internet je les coller et j'ai coller des psd et j'ai écrit ou chavé une place Pro Westling Federation
Matt Har Invité
Sujet: Re: blaise Jeu 1 Mar - 15:57
Matt Har Invité
Sujet: Re: blaise Jeu 1 Mar - 16:01
HK » PWF Hall Of Famer «
Sujet: Re: blaise Jeu 1 Mar - 16:42
en plus t'essaye de rouler les admins à leur place je t'aurais déjà viré !!!
Matt Har Invité
Sujet: Re: blaise Jeu 1 Mar - 16:53
Laisse tomber toi ferme la.
Virer moi si vous le voulais.
J'ai dotre fed plus meilleur que celle la.
En plus elle et tout pourrit celle la.
Brock Le Invité
Sujet: Re: blaise Jeu 1 Mar - 17:16
c'est vrai que bouletland c'est bien mieux ...
CM Punk. Invité
Sujet: Re: blaise Jeu 1 Mar - 19:30
jsuis désolé mais Matt tres vraiment un gros con ! les boutons que tu as fait ce n'est pas a toi ! les autres ou il y a des taches c'est parce que tu effaces les singature des autres en y'a a Véro que je connais bien et aussi a Hillel il me semble ! Matt gros boulet !!!!!!
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: blaise Jeu 1 Mar - 19:41
Bon alors la première que t'a posté, t'a bien dit que c'était toi ?Ben moi je le connait celui qui l'a faite !!C'est Blaze de la fed Good Attitude !Tu t'es fait rouler !Et la tu commences vraiment à me casser les cou*lles !Tu dis que la fed est bidon ... Ben rien que sa, tu peux dire ciao !
Chris Sa Invité
Sujet: Re: blaise Jeu 1 Mar - 19:44
Matt Hardy a écrit:
Je trouve pas que la fed est pourri et la Vince t'as bien eu!!!
CM Punk. Invité
Sujet: Re: blaise Jeu 1 Mar - 19:45
c'est degeu en plus il croyait ne pas se faire capté et le plus con de tous c'est qu'il posté un new gfx tous les 5min et il disais " vous voyer je m'améliore" c'est impossible en 5minutes surtout vu comment elle sont !
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: blaise Jeu 1 Mar - 19:47
Chris Sabin a écrit:
Matt Hardy a écrit:
Je trouve pas que la fed est pourri et la Vince t'as bien eu!!!