voila il est trop con ce type ! ils en a fait quelque un lui meme mais c'est les laides ^^
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: blaise Jeu 1 Mar - 21:17
Hardy's Terminé . Esperons que le prochain Matt est fort Vous pouvez mettre a la page d'accueil en grand : Matt Hardy est libre
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: blaise Jeu 1 Mar - 22:54
Excellent et tout ça grace au grand détective Hired Killer qui une nouvelle fois à résolue le mystère.
CM Punk. Invité
Sujet: Re: blaise Jeu 1 Mar - 23:01
^^ je l'aurais remarqué aussi c'est juste que tu la vu avant moi
Invité Invité
Sujet: Re: blaise Jeu 1 Mar - 23:04
:boulet: :sucks: un boulet de moin ca fais lontemps que ce mec je voulais le voire partir mes vince lui donnait toujour des chance alors la YOUR FIRE :Yeah: :ahh: :kingme:
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: blaise Ven 2 Mar - 14:46
Apparemment il est toujours là ...
Invité Invité
Sujet: Re: blaise Ven 2 Mar - 14:47
men parle même pas :surpris:
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: blaise Ven 2 Mar - 16:02
Mais vous vous rendez pas compte on perdrais le meilleurs feudeur de la fed c'est un grand champion quand même ^^
Invité Invité
Sujet: Re: blaise Ven 2 Mar - 16:49
dit comme ca c'est vrais que nous perdont le plus fort de la fed xD
HK » PWF Hall Of Famer «
Sujet: Re: blaise Ven 2 Mar - 17:10
Ouais en tout cas j'espère qu'il voudrat pas sa chance pour un de mes titres parce que j'ai pas envie de le perdre.
Homicide Invité
Sujet: Re: blaise Ven 2 Mar - 22:30
se pour une des raison pour la quelle j'arreter de feuder parceque je peur de lui huuuu