Sujet: randy orton prend sa retraite Ven 2 Mar - 1:02
THEM SONG OF RANDY ORTON
il arrive dans le ring et prend un micro
je suis la aujourdh'ui pour dire que c'est finit pour moi je prend ma retraite définitivement ce titre que j'ai sur l'épaule sera au remplaceant que dave aura trouver et dave pour notre match je te déclare vainqueur et tu reste champion du monde moi j'ai fait mon temps ça fait depuis le début que je sui la j'ai eu une super carrière je t'ai donner ce titre et tu le mérite merci a tous les catcheur de la fed vous allez tous me manquez beaucoup
randy repart les larmes au yeux sous les applaudissement du publique
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: randy orton prend sa retraite Ven 2 Mar - 1:05
Pourquoi ????
Randy Or Invité
Sujet: Re: randy orton prend sa retraite Ven 2 Mar - 1:06
tu connait rtès bien mes raison vince
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: randy orton prend sa retraite Ven 2 Mar - 1:07
Pas assez sinon j'aurais réussi à te faire rester ...
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: randy orton prend sa retraite Ven 2 Mar - 1:12
HG: Adios amigos tu vas me manquer.
BretHart Invité
Sujet: Re: randy orton prend sa retraite Ven 2 Mar - 1:38
hey gars ta un match contre moi, tu peux pas partir comme sa , faut que je te mette ta torgnole, c'est qui qui va te remplacer?
Randy Or Invité
Sujet: Re: randy orton prend sa retraite Ven 2 Mar - 1:59
ne compte pas tro su le fait de me mettre la torgnole ta plus le nivau toi aussi rob tu va me manquez comme vous tous vince yavé une solution mais c'est pas possible
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: randy orton prend sa retraite Ven 2 Mar - 2:40
Et si le match c'est la qualification du Money In The Bank je veux bien le remplacer.
Randy Or Invité
Sujet: Re: randy orton prend sa retraite Ven 2 Mar - 2:43
je te donne ma place avec plaisir si vince et d'accord
HK » PWF Hall Of Famer «
Sujet: Re: randy orton prend sa retraite Ven 2 Mar - 2:44
Je viens de le dire le topic de Money In The Bank et je pense que y aura les qualification pour Shout Out plus tard alors j'ai rien dis.
Sujet: Re: randy orton prend sa retraite Ven 2 Mar - 9:30
Ouai ouai ... Dans deux semaines je pense ...
Sujet: Re: randy orton prend sa retraite Ven 2 Mar - 9:30
Ouai ouai ... Dans deux semaines je pense ...
Matt Har Invité
Sujet: Re: randy orton prend sa retraite Ven 2 Mar - 10:39
Adios Amigos meme moi d'abors:(
Randy Or Invité
Sujet: Re: randy orton prend sa retraite Ven 2 Mar - 12:50
salut matt
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: randy orton prend sa retraite Ven 2 Mar - 14:45
Salut Randy . Bonne chance pour la suite
Invité Invité
Sujet: Re: randy orton prend sa retraite Ven 2 Mar - 14:54
salut mec bonne chance de le futur
(il finis toute par revenir un jours )
Invité Invité
Sujet: Re: randy orton prend sa retraite Ven 2 Mar - 15:20
bonne chance randy jespere que tu reviendra nous passer un petit coucou en tout cas tu sera toujour le bienvenue(on perd encore un bon feudeur)
Randy Or Invité
Sujet: Re: randy orton prend sa retraite Ven 2 Mar - 15:54
merci a tous les gars
Invité Invité
Sujet: Re: randy orton prend sa retraite Ven 2 Mar - 16:01
il sers a rien se type, tu me decois de partir mais bon lol ces la vie, je vous tinedré tous au nouvel de ces agissement externe :d
Randy Or Invité
Sujet: Re: randy orton prend sa retraite Ven 2 Mar - 16:09
tnt pis c comme ça
Invité Invité
Sujet: Re: randy orton prend sa retraite Ven 2 Mar - 16:47
j'espère qui nous quitte pas pour une notre fed
Randy Or Invité
Sujet: Re: randy orton prend sa retraite Ven 2 Mar - 17:30
non les fed pour moi c'est finit ne tinkiète pas pour ça j'aurai pas pu changer pour une autre fed
Randy Or Invité
Sujet: Re: randy orton prend sa retraite Sam 3 Mar - 1:36
SALUT A TOUS C ETAIT MA DERNIERE CONNEXION BONNE CHANCE A TOUS VOUSALLEZ ME MANQUEZ
Invité Invité
Sujet: Re: randy orton prend sa retraite Sam 3 Mar - 1:42
la question qui nous reste a nous poser c'est la prochaine
Qui sera le prochais a partir de cette fed ?
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: randy orton prend sa retraite Sam 3 Mar - 20:19
je sais pas mais est ce que je peux prendre randy orton svp ? il me soule déja stone Cold ......