Christian marche vers le ring de Shoot Out et todd l'arrete
~~Todd~~
Christian que faites vous a shoot out ce n'est pas votre show ici ?
~~Christian~~
Moi je veux toujour avoire des combat et ci je suis ici c'est pour affronter kane j'ais regarde a la télé et je les vue lance un défie alors j'ais dit je vais accepter ce défie et en plus ca va me faire changer un peux des lutteur qui sont a la DX
~~Todd~~
a bon vous avez pas peur de vous faire hué ici car après votre victore face a shoot out les fan's vont être très dur quand vous allez entré
~~Christian~~
ca me fais pas peur de toute façon je suis pas ici pour me faire des fan's je suis ici pour montrer que la DX est toujour plus forte que shoot out et pour le prouver je vais affronter votre monstre kane!! et je vais vous démontre que c'est rien q'un imposteurs
~~Todd~~
j'ais vue votre victore face a helms vous allez participer au money in the bank dite moi ca vous fais quoi ?
~~Christian~~
je suis très heureux car ca me donne la chance d'aller chercher un contrat pour nimporte quels titre quand je le veux et peut-être venir pour la premier fois a la PWF champion du monde
~~Todd~~
et si vous gagner ce match vous allez affronter qui batista brock lesnar ?
~~Christian~~
humm très bonne question à vrais dire je c'est pas qui j'affronterais mes c'est sur que vite comme ca je dirais brock lesnar car pour moi il n'a pas gagner ce titre et je veux voire si il mérite ce titre
~~Todd~~
Alors c'est peut-être pas la dernier fois que nous allon vous voire a shoot out ?
~~Christian~~
non je vais surment repasser quelque fois pour venir faire des match
~~Todd~~
ok merci christian pour toute c'est réponse je vais vous laissez continuer votre chemin
~~Christian~~
parfais ....christian continue sont chemin et arrive devant l'entré du show
-------------------------------------------------------------------------------------
Christian arrive sous les hué de la foule on lui lance même des objet christian sourit et continue sont chemin
Christian arrive sur le ring et regarde toute les personne dans le stade
Christian prend sont mirco et prend la parole
Alors kane tu te demande surment ce que je fais ici bien laisse moi te répondre je n'est pas assez de match et depuis mon retour je veux rattraper le temps perdu et ce soire tu sera une notre victime parmis tant d'autre tu dit que tu a fais beaucoup d'érreurs dans ton match face a Goldberg et bien nous allon voire ci tu est assez fort pour battre le grand Captian Charisma devant t'est fan's et devant ton show comme tu peux le voire ici je suis pas très bien aimer ici tu c'est pour quoi car c'est moi qui a donner la victiore a DX c'est moi qui a battu votre capitiane et c'est moi qui a humiller votre show de merde(le publlic hue très fort christian) fermé la dont un peux vous avez pas fini de me casser les pied alors kane tu veux tu toujour un adversaire ou t'aime mieux retourner en backstage et attendre que je soit partie car la tu va faire face a un lutteur plus fort que Goldberg et aussi plus talentueux que lui est tu prêt a relever le défie et de m'affronter ou tu passe ton tour
Christian base sont mirco sous les hué de la foule
hg:petit mes je veux laisse la chance a kane car il a pas fais un gros poste