Invité Invité
| Sujet: Kane veut Faux Kane Mar 11 Sep - 22:26 | |
| Kane prend un micro et s'exclame Alors j'en ai assez entendu pour mon combat contre Ric Flair et Chrs Masters, alors ce soir je viens reprendre une revanche et ca sera contre le Kane masqué, alors je t'attends, viens sur le ring ! Kane attends l'imposter |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kane veut Faux Kane Ven 14 Sep - 19:31 | |
| La musique du Faux Kane retentit dans l'arena mais il ne vient pas JR : Oh oh, encore une farce de l'imposter ?On apercoit La pauvre Kristal avec une geante silhouette au titantron Mesdames et messieurs........., j'ai un invité special avec moi....... ce soir et..... il souhaiterai parler a Kane........Les cameras se tournent vers le Faux Kane ! F.KANE : Alors Kane ? Tu veux que je vienne sur le ring, je vais venir, mais pas maintenant, a Unforgiven on va s'affronter dans un combat en Inferno et si tu gagne apres Unforgiven je viendrais me devoiler qui je suis vraiment ! Alors a Unforgiven mon cher Kane, tu as devant toi The Big Red Machine, et je te battrai a Unforgiven dans les flammes de l'enfer, l'histoire va s'ecrire lorsque Kane, va se faire battre par son mask ! Burn In Hell ! Kristal court, prise de panique ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kane veut Faux Kane Sam 15 Sep - 14:43 | |
| Kane prend la parole Ca ne sera pas a Unforgiven car c'est trop tard, mais je vais t'affronter dans ton Inferno match apres Unforgiven a Shoot Out, et crois moi, c'est pas parce que tu es le Kane masqué que tu me fait peur, et cette fois j'aurais enfin ma deuxieme victoire dans ce tte federation ! Kane jette le micro et part ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kane veut Faux Kane | |
| |
|