| Carte Wrestlemania du 9 avril | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Carte Wrestlemania du 9 avril Mer 14 Mar - 0:09 | |
| Et bien sur que si voyons j'ai fais deux feuds pour moi ^^ | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Carte Wrestlemania du 9 avril Mer 14 Mar - 0:10 | |
| Ouai ben voyons l'adversaire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Wrestlemania du 9 avril Mer 14 Mar - 0:14 | |
| ok a part toi mes les autre on rien fais et sont dans le match pfff le match ce déroule entre moi et rob xD |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Carte Wrestlemania du 9 avril Mer 14 Mar - 0:24 | |
| xD ben bonne chance à toi alors mdr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Wrestlemania du 9 avril Mer 14 Mar - 0:29 | |
| |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: Carte Wrestlemania du 9 avril Mer 14 Mar - 1:09 | |
| Non pas du tout je te souhaite bonne chance comme je le fais avec tout ceux que j'affronte ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Wrestlemania du 9 avril Mer 14 Mar - 1:11 | |
| Ouais ouais alors bonne chance toi aussi mes le match est encore dans lontemps xD |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: Carte Wrestlemania du 9 avril Mer 14 Mar - 18:06 | |
| je sais mais comme ça c'est fait ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Carte Wrestlemania du 9 avril Mer 14 Mar - 18:22 | |
| Je vais éditer la carte et mettre un nouveau match; Triple threat bra & Panties match : Ashley Massaro vs Mickie James(c) vs Lita pour le titre féminin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte Wrestlemania du 9 avril Ven 23 Mar - 21:03 | |
| Voila, sous l'idée que je trouve assez bonne pour être pris en compte, je vais rejouter ce match à la carte de Wrestlemania :
Cruiserxieght Invitational, Cruiserweight title : Davairi vs Chris Sabin vs Shannon Moore vs AJ Styles vs Greogry Helms
Voila, et sous une autre idée de Brock Lesnar, car c'était lui la première, on fera sans doute une battle royal pour désigner celui qui empoche un match de championnat, celui de Matt Hardy ou plutôt Masked ^^ | |
|
| |
Stone Co Invité
| Sujet: Re: Carte Wrestlemania du 9 avril Ven 23 Mar - 21:07 | |
| Moi le premier sa me vas |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Carte Wrestlemania du 9 avril Ven 23 Mar - 21:51 | |
| est ce que quelqu'un veut m'affronter ? j'ai envie de faire une ffeud a la PWF je prendrai orton pour la feud | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte Wrestlemania du 9 avril Sam 31 Mar - 15:41 | |
| Allez, tous ceux qui n'ont pas encore feuder pour Wrestlemania, feuder !Et ceux qui n'ont pas de match pour ce show, faites passer des MP en demandant si tel ou tel veut se battre contre vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Wrestlemania du 9 avril Sam 31 Mar - 16:06 | |
| moi mon feude viendra, j'attend dabor celui de batista, n'es pas vince? |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Carte Wrestlemania du 9 avril Sam 31 Mar - 16:13 | |
| Problème : Dans le Money in The Bank , il manque Goldberg ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Wrestlemania du 9 avril Sam 31 Mar - 20:12 | |
| ben le fais se manger des coup loool |
|
| |
| Sujet: Re: Carte Wrestlemania du 9 avril Sam 31 Mar - 20:27 | |
| Non, mais vous en faites pas, il sera pas dans le résumé eet HHH, les feud son pas jusqu'à mercredi 21h mais le jeudi à la même heure ! Et Batista poste sans doute Lundi mais je suis pas sur ... | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Carte Wrestlemania du 9 avril Sam 31 Mar - 20:59 | |
| Il y a un show avant Wrestlemania? |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Carte Wrestlemania du 9 avril Sam 31 Mar - 21:06 | |
| non comme c'est vendredi et y'a aucun match pour shoot out |
|
| |
| Sujet: Re: Carte Wrestlemania du 9 avril Sam 31 Mar - 21:08 | |
| Si pour Shoot Out, il y a AJ Styles vs Rob Conway et c'est lundi !
Edit : Sting, t'as juste à feuder pour participer à Wrestlemania et Snip-13, je crois qu'il a un match alors tu pourras faire contre lui !
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Carte Wrestlemania du 9 avril Sam 31 Mar - 21:09 | |
| |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Carte Wrestlemania du 9 avril Sam 31 Mar - 21:10 | |
| D'accord je vais me trouver un match pour Wrestlemania,personne n'est interressé^^ |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: Carte Wrestlemania du 9 avril Sam 31 Mar - 23:09 | |
| Moi pour ma feud y me faut les résultats de Shoot Out alors ça sera pour lundi soir ou mardi soir suivant l'heure ou vous postez le résumé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte Wrestlemania du 9 avril Dim 1 Avr - 1:55 | |
| Aie aie, les feuds se terminent jeudi soir 0h00 ... Donc deux jours pour feuder, sa galère galère ! | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: Carte Wrestlemania du 9 avril Dim 1 Avr - 12:09 | |
| Ben oui mais la feud est pratiquement prête mais y me faut les résultats. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte Wrestlemania du 9 avril | |
| |
|
| |
| Carte Wrestlemania du 9 avril | |
|