| [ LIVE ] WWE RAW 21 Avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ LIVE ] WWE RAW 21 Avril Mar 22 Avr - 4:23 | |
| Résultats en Live:- Spoiler:
- Chris Jericho est le premier qualifié pour la demi-final du "King of the Ring" ... il bat le champion des Etats-Unis, MVP =) - Le deuxième match oppose CM Punk & Matt Hardy ... le "Straight Edge" finira par battre son adversaire en quelques minutes. Tout comme Y2J, il ira ensuite s'assoir sur le trône du futur "king" ! - On retrouve JBL en backstage qui fait sa "promo" sur Backlash. Il dit que ce dimanche, il sera champion de la WWE =O - Finlay bat le Great Khali par disqualication ... à la fin du match, le Big Show vient sur le ring pour challenger l'indien mais ce dernier préfère s'en aller =( - William Regal doit affronter Hornswoggle mais le petit nain refuse de venir ... l'anglais va alors le chercher puis il le bat grâce à une prise de soumission =( Il en profite même pour donner un coup de pied à Finlay, qui est blessé au genou suite à son combat contre le Great Khali ... l'irlandais a donc voulu sauver son fils mais il s'est fait mettre "KO" ! - Shawn Michaels est sur le ring ... il invite Batista à le rejoindre. Les deux lutteurs parlent de Backlash puis finissent par se serrer la main. Lorsque l' "Animal" quitte le ring, il provoque son futur adversaire en le poussant =) - Carlito accompagné par Santino Marella bat Hardcore Holly accompagné par la moitié des champions par équipe, Cody Rhodes ... les quatre superstars en viennent rapidement aux mains juste après la confrontation ! - Triple H fait à son tour, sa "promo" en coulisses .. La suite de l'émission nous réserve la première demi-final du "King of the Ring" ... Chris Jericho affronte donc le "Mr MITB" CM Punk. Ce dernier finira par se qualifier pour la final =D - William Regal battra, dans le combat suivant, Finlay qui était malheureusement blessé =( Il se qualifie donc pour la final et affrontera CM Punk plus tard dans la soirée ! On retrouve ensuite les démocrates Hillary Clinton & Barack Obama sur le ring [i](ce sont des sosies ^^) ... cette confrontation se terminera sans vainqueur car Umaga détruit tout le monde =) Les deux candidats pour les élections présidentielles (cette fois-ci les vrais lOol) ainsi que John McCain ont enregistré durant le show, de petits "segments" où ils font un genre de "promo", sans doute pour attirer les fans dans leurs griffes. - Mickie James vient célébrer sa victoire sur le ring avec d'autres divas ... mais le clan Phoenix se ramène et le tout ce finit en bagarre générale =P - William Regal bat CM Punk dans la final du "King of the Ring 2008" ... il devient donc le nouveau roi de la WWE ^^ - On apprend que Mr Kennedy fera finalement son retour lundi prochain ! - Dans le main event, Edge, Chavo Guerrero, Randy Orton & JBL battent Kane, The Undertaker, John Cena & Triple H ... le champion de la WWE s'attaquera verbalement au "Wrestling God" juste après l'affrontement mais le "Phenom" portera un "Double Chokeslam" aux lutteurs pour conclure l'émission =D
Dernière édition par Jeff Hardy | TBA le Mar 22 Avr - 15:00, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ LIVE ] WWE RAW 21 Avril Mar 22 Avr - 4:28 | |
| Merci mais, est ce que tu pourrais le mettre en Spoiler ? Car je penses que des gens voudrais le voir sur Video |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [ LIVE ] WWE RAW 21 Avril Mar 22 Avr - 11:35 | |
| Trés bon show ! Je pense plein de surprise c'est vraiment cool et le nouveau King Of The Ring OMG lol . | |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: [ LIVE ] WWE RAW 21 Avril Mar 22 Avr - 15:08 | |
| | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [ LIVE ] WWE RAW 21 Avril Mar 22 Avr - 16:13 | |
| Ken Kennedy revient :sisi: Kennedy is comin' for ya ! Any times, any place ! Regal KOTR, un peu déçu, mais y'a pas de quoi, je le prefères à : Khali, Finlay, Horswoggle, CM Punk. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [ LIVE ] WWE RAW 21 Avril Mar 22 Avr - 16:28 | |
| Moi je pesne que ça va le faire Regal King | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [ LIVE ] WWE RAW 21 Avril Mar 22 Avr - 16:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [ LIVE ] WWE RAW 21 Avril Mar 22 Avr - 16:39 | |
| C'est vrai que sa reste assez décevant comme choix... Mais bon... En faite sa me fais ni chaud ni froid que Regal a emporté ce tournoi lol . | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [ LIVE ] WWE RAW 21 Avril Mar 22 Avr - 22:49 | |
| Regal gagnant, c'est super.
Tout simplement parce que Regal est un des lutteures les plus Underatteds de la WWE. Il a une technique énorme. c'est un des meilleures de la WWE en match technique, je suis content pour lui ...
En plus, King Cm Punk, ca le fais pas du tout la Gimmick avec Punk. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ LIVE ] WWE RAW 21 Avril Mar 22 Avr - 23:19 | |
| - » M.V.P « a écrit:
- Regal gagnant, c'est super.
Tout simplement parce que Regal est un des lutteures les plus Underatteds de la WWE. Il a une technique énorme. c'est un des meilleures de la WWE en match technique, je suis content pour lui ...
En plus, King Cm Punk, ca le fais pas du tout la Gimmick avec Punk. +1,j'aurais pas vu CM Punk en King,sa aurait tout gacher je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [ LIVE ] WWE RAW du 21 Avril Mer 23 Avr - 1:38 | |
| Très bon show dans l'ensemble ... dommage que le site pour regarder en direct ait planté, surtout qu'il ne restait plus 45min à tenir devant nos ordinateurs xD Les américains abusent vraiment sur la durée de la publicité ! Le nouveau "King of the Ring" est donc William Regal ... c'est plutôt bien car ça ne l'aurait pas fait si CM Punk allait sur le trône vu sa gmmick ... Un main event de folie, qui se finit avec l'Undertaker ... le seul homme debout =) Maintenant, une question se pose ... quand aura lieu le Draft ?! A mon avis, nous y aurons le droit soit le mois prochain, soit en Juin .. |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: [ LIVE ] WWE RAW 21 Avril Mer 23 Avr - 3:26 | |
| -_-" j'aurait vu plutôt Y2J moi mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ LIVE ] WWE RAW 21 Avril Mer 23 Avr - 9:42 | |
| | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [ LIVE ] WWE RAW 21 Avril Mer 23 Avr - 11:31 | |
| Le Main Event était pas mal en effet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ LIVE ] WWE RAW 21 Avril Mer 23 Avr - 14:17 | |
| Pas mal comme show j'aurais préférer voir Y2J gagner le KOTR |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ LIVE ] WWE RAW 21 Avril | |
| |